Avis Perfumesclub

AVIS PERFUMESCLUB.FR

1 avis publié
Avis posté le 04 Sept. 2023

Perfumesclub avis clients

par Pascal, le 04 Sept. 2023 à 10h59

Colis perdu , après de nombreux échanges , il faut que je fasse une attestation de non réception , puis que je contacte votre prestataire que je vous communique les bons de non réception . Attendre un mois pour enfin avoir les produits alors que c’était pour offrir il y a 15 jours . Aucun dédommagement une véritable honte votre boutique
Date de l'expérience : 31/07/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois