Avis Museumselection

AVIS MUSEUMSELECTION.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Fév. 2024


4 / 10

Museumselection avis clients

  • par , le 23 Fév. 2024 à 13h48

Après avoir été menée en bateau par Colis Privé, mon colis n'a pas été livré puis retourné à Muséum Sélection. Ma commande date du 26/11/23. Il s'agissait de cadeaux de Noël que j'ai dû remplacer à la va vite ailleurs. Nous sommes le 23/02/2024 et Museum Selection ne m'a toujours pas remboursée sous 14 jours comme indiqué dans leur mail, pas plus qu'à la suite de mes 2 relances mail et téléphonique. La somme n'est pas sans impact pour mon budget. Je suis dépitée.
Date de l'expérience : 26/11/2023

Répondre

  • par , le 13 Nov. 2023 à 12h29

Ayant passé deux commandes àMuséum sélection, la première le 22/10/2023 : MSFR6527391 , la seconde le 30/10/2023 : MSFR6527510, et ne les ayant toujours pas reçues ce jour 13/11/2023 alors qu'elles m'étaient signalées comme ayant été confiées à Colis privé, j'ai téléphoné à vos services au n° 0805400847. j'ai appris que Colis privé avait transmis ces deux colis à La Poste qui me les livrerait dans les prochains jours. J'ose espérer que je recevrai ces colis avant samedi 18/11 , car l'un deux contient un cadeau d'anniversaire! Je suis de plus très indignée par le ton sec et impatient, devant mon inquiétude, de mon interlocuteur qui, après m'avoir communiqué les renseignements cités ci-dessus m'a rétorqué que j'avais sans doute oublié qu'il y avait un pont férié du 11 novembre. Or je suis parfaitement lucide quoiqu'il en pense et ne suis aucunement responsable des retards de livraison imputables à votre choix de Colis privé comme expéditeur. Je suis navrée de vous dire, car je suis une de vos cliente régulière, que désormais je réfléchirais beaucoup avant de vous passer une nouvelle commande? A. Combe
Date de l'expérience : 22/10/2023

Répondre