Avis Mondialrelay

AVIS MONDIALRELAY.FR

17 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Mars 2025


1.4 / 5

Mondialrelay avis clients

par Pascal, le 22 Mars 2025 à 11h30

Mondial-Relay, une entreprise qui évolue, MAL, TRES MAL ! Fermeture de la majeure partie de ses points de dépôts, au bénéfice des casiers (plus rentables). Des délais de retraits raccourcis, accompagné de Mails erronés quant au timing de retrait possible. Un service clients lamentable, impersonnel, se contentant de vous renvoyer vers le suivit (comme précédemment « erroné »). Résultat, colis perdu, ou retourné ! Bref, j’ai utilisé ce service de livraison pendant des années, mais pour ma part c’est bien là, la fin d’une belle histoire, je préfère me tourner vers la concurrence.
Date de l'expérience : 19/03/2025

par Chantal, le 13 Mars 2025 à 16h12

Très mauvaise expérience avec Mondial Relay. Mon colis posté le 26/11/2024 n'est jamais arrivé à son destinataire. D'après le service client, il est arrivé sur la plateforme logistique de Metz et n'en est jamais (officiellement) ressorti. On ne peut qu'en déduire qu'il a été volé car vue ses dimensions plutôt importantes, il est impossible qu'il ait été perdu. Mais Mondial Relay refuse de le reconnaitre et de m'indemniser à hauteur du préjudice. Heureusement j'avais souscrit une petite assurance mais loin de couvrir le préjudice réel. Je ne recommande pas du tout ce transporteur .
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Coline, le 13 Fév. 2025 à 09h35

J'ai fais une fausse manipulation avec mon colis et le scanne en voulant envoyer mon colis du mondial relay, j'ai du appeler le numéro afficher et a ma grande surprise je suis tomber sur un Monsieur très gentil et compréhensif qui à su m'écouter et répondre a ma demande. Il m'a aider et a était très patient et polie. Je suis contente de cette expérience en espérant ne jamais en avoir une mauvaise. Encore merci beaucoup au Monsieur qui m'a aider, malheureusement j'ai pas son prénom mais je suis reconnaissante.
Date de l'expérience : 11/02/2025

par Yannick, le 27 Sept. 2024 à 15h17

Délais non respecté avec en plus mensonges sur le suivi ( 3 jours de suite le colis est a destination du point relais) Service client inexistant Colis ouvert 15 jours pour faire 160km
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Albert, le 08 Aout 2024 à 13h13

mon colis fait des allers retours depuis 20 jours entre le bureau mondial relay et le locker Le personnel MENT au téléphone DERNIERE FOIS
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Anouck, le 24 Juil. 2024 à 17h37

Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro! Cela fait 6 fois de suite que le Locker choisi comme point de livraison est disponible mais que le livreur choisi lui-même d'où il dépose mes colis ! Mondial Relay ou le service de livraison qui enc*le ses clients ! Après de nombreux appels au service téléphonique mondial relay, on me dit que la demande de transfert de mon colis a bien été prise en compte et que je dois juste être patiente... Mail également envoyé au service le 1er jour, jour de la livraison du colis, rester sans réponse évidemment (on ne doit pas avoir la même notion de "dans les meilleurs délais"). Au final la veille du délai de retrait, donc 1 semaine après, on me dit cette fois-ci qu'il faut que je me débrouille à aller chercher mon colis par moi-même et qu'il ne sera pas transféré dans le dit Locker. Lors du retrait de mon colis la commerçante m'affirme qu'elle n'a eu aucun échange avec leur service concernant un transfert de mon colis. Votre service client est déplorable (livreur et SAV inclus), bien-sûr aucun geste commercial proposé non plus. Quitte a se faire prendre pour une co**e c'est jusqu'au bout ! Et pour continuer dans la lancée je m'attends bien-sûr à une belle réponse automatique ou "bateaux", si tenté qu'il y en ai une...
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Gréguy, le 12 Juil. 2024 à 17h01

Un colis m'a été adressée le 29 avril 24 d'Espagne. Ce colis est arrivé chez mondial relais et a été perdu chez eux. Deux mois et demi après le dossier toujours en cours et aucun remboursement n'a été fait en dédommagement à la boutique de l'expéditeur. J'ai téléphoné pour avoir des informations et on vous balade de services en service sans vous renseigner ? Les délais de réponse des mails sont très long. Pas sérieux et pas professionnel A EVITER
Date de l'expérience : 29/04/2024

par Shorooq, le 21 Juin 2024 à 17h14

Vraiment n'importe quoi comme service
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Annie, le 11 Mai 2024 à 22h33

Un relais colis soi-disant indisponible, puis de nouveau disponible, livraison reportée puis carrément prévue dans le village d'à côté, sans vous demander votre avis alors qu'il y a au moins une dizaine de relais colis dans la ville où j'ai demandé à être livrée ! Ce n'est pas la 1e fois que le livreur de Mondial Relay dépose où il en a envie ! Quant au personnel du service client... en dessous de tout ! Entre un qui quitte la conversation pendant que vous lui parlez, la 2e qui vous coupe la parole systématiquement car elle n'a pas envie d'entendre ce que vous avez à dire, pour parler par dessus vous et vous débiter des phrases qui ne servent à rien, puis qui vous transfère vers le serveur vocal du questionnaire de satisfaction, quand vous lui dites que vous espérez que cette conversation est enregistrée... Quelle impolitesse, quel manque de respect et de considération du client ! Comment sont formés les agents de ce "service clients" ?! En fait, après recherche, il s'avère que le relais colis n'est pas indisponible, il ne veut plus travailler avec Mondial Relay ! On se demande bien pourquoi... J'ai déposé une réclamation sur le site de Mondial Relay, mais au vu de la "politique client", je doute avoir un jour une réaction ! LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Olivier, le 11 Avr. 2024 à 17h54

Incapable de re acheminer un colis qu ils ne sont pas en mesure de livrer a l endroit initialement prévu. Appel inutile au numéro indiqué qui ne fait que lire sa procédure bidon. A fuir! La poste est bcp plus sûr !
Date de l'expérience : 11/04/2024

par Senhua, le 05 Avr. 2024 à 15h22

Vraiment déçu par l'expérience que j'ai eue avec Mondial Relay. Colis endommagé pour la deuxième fois en trois livraisons. Malgré les précautions prises par l'expéditeur pour emballer correctement les articles avec deux cartons et plusieurs couches de papier bulle, le colis est arrivé dans un état lamentable, avec deux trous dans l'emballage extérieur et des dommages évidents à l'intérieur. Je trouve inacceptable que les points relais scannent directement les colis sans même en montrer l'état au destinataire, ce qui rend impossible le refus de la livraison en cas de dommages apparents. Je ne recommande en aucun cas Mondial Relay, que ce soit pour les vendeurs si vous ne voulez pas rembourser l'intégralité du colis alors que vous l'avez soigneusement emballé, ou les acheteurs si vous ne voulez pas recevoir un article complétement détruit.
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Nathalie, le 13 Fév. 2024 à 12h49

Colis volé par le site de traitement de bonneuil . Colis de 12 kilos très visible qu'on ne peux pas perdre ! Assurance prise et aucun dédommagement. Tout les souvenirs d une petite fille était dedans !! Vous devriez avoir honte de vous
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Olivier, le 03 Janv. 2024 à 14h37

Transporteur qui explose les colis, les reconditionne et vous le retourne avec du contenu manquant et détérioré dans un carton tout beau et on vous dit qu'il fallait refuser le retour si le colis est abimé, sauf que c'est le contenu qui est abimé! Entourloupe bien rodée ! En attendant, prestation non assurée mais payée et un livreur qui s'est servi ...
Date de l'expérience : 20/12/2023

par Lionel, le 23 Déc. 2023 à 20h21

Colis expédié il y a trois mois et jamais reçu. Service client incapable de donner des infos claires. La tactique est clairement de ''noyer le poisson'' en racontant n'importe quoi pour jouer la montre et attendre que la colère des clients s'estompe, et éviter ainsi les mauvaises évaluations. Donnent la désagréable impression d'être pris pour un c** . Service à fuir. Mieux vaut dépenser quelques Euros de plus et bénéficier d'un service fiable.
Date de l'expérience : 24/09/2023

par Francoise, le 30 Oct. 2023 à 13h05

Nul. Colis qui se promène 1 mois et reviens dans mon Locker, sans que j'en sois avertie, sans code pour aller le chercher. Aucun interlocuteur capable de résoudre la situation, site qui bug, pas de solution ni de remboursement. A fuir !
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Magali, le 25 Oct. 2023 à 23h10

Je mets une étoile mais ça n'en vaut même pas la peine 9 fois sur 10 il y a un problème avec cette entreprise colis déposé à un point relais totalement différent de ce qui est demandé de les envoyer les colis très loin de chez moi quand vous vous appelez le service client il vous répète la même chose et s'en moque totalement il vous disent qu'il vous entendent et prenne en compte votre demande mais ce n'est jamais fait il vous sort toujours les mêmes réponses il m'est arrivé parfois pour un colis d'appeler jusqu'à 5 fois le service client ils n en n'ont rien à faire je n'ai jamais vu autant d'incompétence professionnelle je ne comprends pas que des entreprises continuent à passer par eux pour nous envoyer des colis ce service de livraison est une vraie honte
Date de l'expérience : 25/10/2023

par Marie, le 30 Sept. 2023 à 15h20

Je n'ai jamais eu aucun problème avec Mondial Relay depuis des années, points de retrait respectés, délais respectés, prix très compétitifs. MERCI Mondial Relay de faire aussi bien le job, contrairement à certains concurrents catastrophiques (Chronopost pour ne pas le citer...)
Date de l'expérience : 29/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois