
AVIS MONDIALRELAY.FR
Mondialrelay avis clients

Service client Mondial Relay qui réponds pas !
Depuis avril-mai 2025, j’attends toujours le paiement de 2 500 € d’indemnisations validées pour des colis perdus ou endommagés. Malgré des mails, réclamations et appels (où on m’a menti sur des virements soi-disant effectués), rien n’a été crédité.
J’ai dû envoyer une mise en demeure via avocat (375 €) et signaler ces abus à la DGCCRF. Mondial Relay refuse de reconnaître les avaries malgré des preuves claires, et leurs CGV ainsi que le Code civil sont bafoués.
J’entame une procédure judiciaire pour récupérer mon dû + des dommages et intérêts. Si vous vivez la même chose, ne lâchez rien et faites valoir vos droits !
#MondialRelay #indemnisationsnonpayees — ?en colère.
Date de l'expérience : 07/05/2025

colis bloqué sur le site expédié par easypharma le sav est abslument sans solution positive cela dure depuis le 12 05 2025
fuyez absolument cette société
Date de l'expérience : 12/05/2025

Mondial relay ferme 3500 points relais en France à compter du 1 mai 2025.
Si cela vous vous gêne ou que vous trouvez ça anormal, il existe une pétition en ligne sur le site " change. org ":
» non à la fermeture des points relais de mondial relay »
Faites passer l’info autour de vous et créer d'autres pétitions si vous voulez
Cela va encore plus isoler les zones rurales .
J'espère que beaucoup de personnes vont la signer
Date de l'expérience : 05/05/2025

Colis expédié le 6/12/2024, jamais reçu par le destinataire. Au bout de 10 relances on m'a informé le 16/03/2025 qu'il était perdu (certainement volé) et que je serai indemnisé . Le 10 mai toujours rien malgré les relances et les réponse bidons (réclamation transmise au service concerné). S' ils sont totalement incompétent qu'ils changent de métier.
Date de l'expérience : 06/12/2024

Recevoir un message indiquant que votre colis est dans un locker à 25 km de chez vous alors qu'une livraison à domicile était prévue est totalement inacceptable. On me répondra sans aucun doute que le livreur n'a trouvé personne sur place... Je suis toujours là !
Date de l'expérience : 22/04/2025

bonjour,il y presque 15 jours ,j'ai envoyé un colis 02 avril) du bon coin par mondial relay.Au bout de 2 jours ,mon colis n'avait pas bougé du locker ,j'ai téléphoné le vendredi et le samedi,mes appels n'ont pas été pris en compte car seul mon avis sur l'appel téléphonique intéressait mes interlocuteurs.Je retéléphone le lundi ou cette fois -ci mon appel est pris en compte et on me dit qu'il y a un probléme sur le locker(lequel je ne l'ai jamais su ).Et depuis mon colis navigue de centre de tri en centre de tri.Pollestres (66) langogne (48) ,il est passé par Toulouse et maintenant il est en Isere.Bonjour l'empreinte carbone
Date de l'expérience : 02/04/2025

Mondial-Relay, une entreprise qui évolue, MAL, TRES MAL ! Fermeture de la majeure partie de ses points de dépôts, au bénéfice des casiers (plus rentables). Des délais de retraits raccourcis, accompagné de Mails erronés quant au timing de retrait possible. Un service clients lamentable, impersonnel, se contentant de vous renvoyer vers le suivit (comme précédemment « erroné »). Résultat, colis perdu, ou retourné ! Bref, j’ai utilisé ce service de livraison pendant des années, mais pour ma part c’est bien là, la fin d’une belle histoire, je préfère me tourner vers la concurrence.
Date de l'expérience : 19/03/2025

Très mauvaise expérience avec Mondial Relay. Mon colis posté le 26/11/2024 n'est jamais arrivé à son destinataire. D'après le service client, il est arrivé sur la plateforme logistique de Metz et n'en est jamais (officiellement) ressorti. On ne peut qu'en déduire qu'il a été volé car vue ses dimensions plutôt importantes, il est impossible qu'il ait été perdu. Mais Mondial Relay refuse de le reconnaitre et de m'indemniser à hauteur du préjudice. Heureusement j'avais souscrit une petite assurance mais loin de couvrir le préjudice réel. Je ne recommande pas du tout ce transporteur .
Date de l'expérience : 26/11/2024

J'ai fais une fausse manipulation avec mon colis et le scanne en voulant envoyer mon colis du mondial relay, j'ai du appeler le numéro afficher et a ma grande surprise je suis tomber sur un Monsieur très gentil et compréhensif qui à su m'écouter et répondre a ma demande. Il m'a aider et a était très patient et polie.
Je suis contente de cette expérience en espérant ne jamais en avoir une mauvaise.
Encore merci beaucoup au Monsieur qui m'a aider, malheureusement j'ai pas son prénom mais je suis reconnaissante.
Date de l'expérience : 11/02/2025

Délais non respecté avec en plus mensonges sur le suivi ( 3 jours de suite le colis est a destination du point relais)
Service client inexistant
Colis ouvert
15 jours pour faire 160km
Date de l'expérience : 20/09/2024

mon colis fait des allers retours depuis 20 jours entre le bureau mondial relay et le locker
Le personnel MENT au téléphone
DERNIERE FOIS
Date de l'expérience : 08/08/2024

Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro! Cela fait 6 fois de suite que le Locker choisi comme point de livraison est disponible mais que le livreur choisi lui-même d'où il dépose mes colis ! Mondial Relay ou le service de livraison qui enc*le ses clients ! Après de nombreux appels au service téléphonique mondial relay, on me dit que la demande de transfert de mon colis a bien été prise en compte et que je dois juste être patiente... Mail également envoyé au service le 1er jour, jour de la livraison du colis, rester sans réponse évidemment (on ne doit pas avoir la même notion de "dans les meilleurs délais"). Au final la veille du délai de retrait, donc 1 semaine après, on me dit cette fois-ci qu'il faut que je me débrouille à aller chercher mon colis par moi-même et qu'il ne sera pas transféré dans le dit Locker. Lors du retrait de mon colis la commerçante m'affirme qu'elle n'a eu aucun échange avec leur service concernant un transfert de mon colis. Votre service client est déplorable (livreur et SAV inclus), bien-sûr aucun geste commercial proposé non plus. Quitte a se faire prendre pour une co**e c'est jusqu'au bout ! Et pour continuer dans la lancée je m'attends bien-sûr à une belle réponse automatique ou "bateaux", si tenté qu'il y en ai une...
Date de l'expérience : 14/07/2024

Un colis m'a été adressée le 29 avril 24 d'Espagne. Ce colis est arrivé chez mondial relais et a été perdu chez eux. Deux mois et demi après le dossier toujours en cours et aucun remboursement n'a été fait en dédommagement à la boutique de l'expéditeur. J'ai téléphoné pour avoir des informations et on vous balade de services en service sans vous renseigner ? Les délais de réponse des mails sont très long. Pas sérieux et pas professionnel A EVITER
Date de l'expérience : 29/04/2024

Vraiment n'importe quoi comme service
Date de l'expérience : 21/06/2024

Un relais colis soi-disant indisponible, puis de nouveau disponible, livraison reportée puis carrément prévue dans le village d'à côté, sans vous demander votre avis alors qu'il y a au moins une dizaine de relais colis dans la ville où j'ai demandé à être livrée ! Ce n'est pas la 1e fois que le livreur de Mondial Relay dépose où il en a envie ! Quant au personnel du service client... en dessous de tout ! Entre un qui quitte la conversation pendant que vous lui parlez, la 2e qui vous coupe la parole systématiquement car elle n'a pas envie d'entendre ce que vous avez à dire, pour parler par dessus vous et vous débiter des phrases qui ne servent à rien, puis qui vous transfère vers le serveur vocal du questionnaire de satisfaction, quand vous lui dites que vous espérez que cette conversation est enregistrée...
Quelle impolitesse, quel manque de respect et de considération du client ! Comment sont formés les agents de ce "service clients" ?!
En fait, après recherche, il s'avère que le relais colis n'est pas indisponible, il ne veut plus travailler avec Mondial Relay ! On se demande bien pourquoi...
J'ai déposé une réclamation sur le site de Mondial Relay, mais au vu de la "politique client", je doute avoir un jour une réaction !
LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 07/05/2024

Incapable de re acheminer un colis qu ils ne sont pas en mesure de livrer a l endroit initialement prévu. Appel inutile au numéro indiqué qui ne fait que lire sa procédure bidon. A fuir! La poste est bcp plus sûr !
Date de l'expérience : 11/04/2024

Vraiment déçu par l'expérience que j'ai eue avec Mondial Relay.
Colis endommagé pour la deuxième fois en trois livraisons.
Malgré les précautions prises par l'expéditeur pour emballer correctement les articles avec deux cartons et plusieurs couches de papier bulle, le colis est arrivé dans un état lamentable, avec deux trous dans l'emballage extérieur et des dommages évidents à l'intérieur.
Je trouve inacceptable que les points relais scannent directement les colis sans même en montrer l'état au destinataire, ce qui rend impossible le refus de la livraison en cas de dommages apparents.
Je ne recommande en aucun cas Mondial Relay, que ce soit pour les vendeurs si vous ne voulez pas rembourser l'intégralité du colis alors que vous l'avez soigneusement emballé, ou les acheteurs si vous ne voulez pas recevoir un article complétement détruit.
Date de l'expérience : 04/04/2024

Colis volé par le site de traitement de bonneuil .
Colis de 12 kilos très visible qu'on ne peux pas perdre !
Assurance prise et aucun dédommagement.
Tout les souvenirs d une petite fille était dedans !!
Vous devriez avoir honte de vous
Date de l'expérience : 05/01/2024

Transporteur qui explose les colis, les reconditionne et vous le retourne avec du contenu manquant et détérioré dans un carton tout beau et on vous dit qu'il fallait refuser le retour si le colis est abimé, sauf que c'est le contenu qui est abimé! Entourloupe bien rodée !
En attendant, prestation non assurée mais payée et un livreur qui s'est servi ...
Date de l'expérience : 20/12/2023

Colis expédié il y a trois mois et jamais reçu. Service client incapable de donner des infos claires. La tactique est clairement de ''noyer le poisson'' en racontant n'importe quoi pour jouer la montre et attendre que la colère des clients s'estompe, et éviter ainsi les mauvaises évaluations. Donnent la désagréable impression d'être pris pour un c** . Service à fuir. Mieux vaut dépenser quelques Euros de plus et bénéficier d'un service fiable.
Date de l'expérience : 24/09/2023