AVIS MONDIALRELAY.FR
Mondialrelay avis clients
- par Olivier, le 11 Avr. 2024 à 17h54
Incapable de re acheminer un colis qu ils ne sont pas en mesure de livrer a l endroit initialement prévu. Appel inutile au numéro indiqué qui ne fait que lire sa procédure bidon. A fuir! La poste est bcp plus sûr !
Date de l'expérience : 11/04/2024
- par Senhua, le 05 Avr. 2024 à 15h22
Vraiment déçu par l'expérience que j'ai eue avec Mondial Relay.
Colis endommagé pour la deuxième fois en trois livraisons.
Malgré les précautions prises par l'expéditeur pour emballer correctement les articles avec deux cartons et plusieurs couches de papier bulle, le colis est arrivé dans un état lamentable, avec deux trous dans l'emballage extérieur et des dommages évidents à l'intérieur.
Je trouve inacceptable que les points relais scannent directement les colis sans même en montrer l'état au destinataire, ce qui rend impossible le refus de la livraison en cas de dommages apparents.
Je ne recommande en aucun cas Mondial Relay, que ce soit pour les vendeurs si vous ne voulez pas rembourser l'intégralité du colis alors que vous l'avez soigneusement emballé, ou les acheteurs si vous ne voulez pas recevoir un article complétement détruit.
Date de l'expérience : 04/04/2024
- par Nathalie, le 13 Fév. 2024 à 12h49
Colis volé par le site de traitement de bonneuil .
Colis de 12 kilos très visible qu'on ne peux pas perdre !
Assurance prise et aucun dédommagement.
Tout les souvenirs d une petite fille était dedans !!
Vous devriez avoir honte de vous
Date de l'expérience : 05/01/2024
- par Olivier, le 03 Janv. 2024 à 14h37
Transporteur qui explose les colis, les reconditionne et vous le retourne avec du contenu manquant et détérioré dans un carton tout beau et on vous dit qu'il fallait refuser le retour si le colis est abimé, sauf que c'est le contenu qui est abimé! Entourloupe bien rodée !
En attendant, prestation non assurée mais payée et un livreur qui s'est servi ...
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Lionel, le 23 Déc. 2023 à 20h21
Colis expédié il y a trois mois et jamais reçu. Service client incapable de donner des infos claires. La tactique est clairement de ''noyer le poisson'' en racontant n'importe quoi pour jouer la montre et attendre que la colère des clients s'estompe, et éviter ainsi les mauvaises évaluations. Donnent la désagréable impression d'être pris pour un c** . Service à fuir. Mieux vaut dépenser quelques Euros de plus et bénéficier d'un service fiable.
Date de l'expérience : 24/09/2023
- par Francoise, le 30 Oct. 2023 à 13h05
Nul.
Colis qui se promène 1 mois et reviens dans mon Locker, sans que j'en sois avertie, sans code pour aller le chercher. Aucun interlocuteur capable de résoudre la situation, site qui bug, pas de solution ni de remboursement.
A fuir !
Date de l'expérience : 02/10/2023
- par Magali, le 25 Oct. 2023 à 23h10
Je mets une étoile mais ça n'en vaut même pas la peine 9 fois sur 10 il y a un problème avec cette entreprise colis déposé à un point relais totalement différent de ce qui est demandé de les envoyer les colis très loin de chez moi quand vous vous appelez le service client il vous répète la même chose et s'en moque totalement il vous disent qu'il vous entendent et prenne en compte votre demande mais ce n'est jamais fait il vous sort toujours les mêmes réponses il m'est arrivé parfois pour un colis d'appeler jusqu'à 5 fois le service client ils n en n'ont rien à faire je n'ai jamais vu autant d'incompétence professionnelle je ne comprends pas que des entreprises continuent à passer par eux pour nous envoyer des colis ce service de livraison est une vraie honte
Date de l'expérience : 25/10/2023
- par Marie, le 30 Sept. 2023 à 15h20
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Mondial Relay depuis des années, points de retrait respectés, délais respectés, prix très compétitifs. MERCI Mondial Relay de faire aussi bien le job, contrairement à certains concurrents catastrophiques (Chronopost pour ne pas le citer...)
Date de l'expérience : 29/09/2023