AVIS MONDIALRELAY.FR
Mondialrelay avis clients
Colis bloqué depuis 6 jours, aucune trace depuis 6 jours concernant l’évolution de la livraison
Bloqué par leur site suivi de ma commande car je me connecte régulièrement
Date de l'expérience : 09/11/2025
Colis envoyé le 5 novembre à ma fille avec des livres de biologie entre autre pour ses partiels ,enquête ouverte car toujours au site d'Aubagne ,aujourd'hui on me dit que des investigations supplémentaires ont lieu et que je dois attendre 20 jours pour avoir des nouvelles ,c'est une véritable honte car je sais pertinemment qu'ils l'ont perdu avec tout ce qu'il y avait a l'intérieur
Service clientèle incompétent qui n'y comprend rien
Date de l'expérience : 05/11/2025
Après un locker vandalisé j'ai téléphoné 1 fois, 2 fois, 3 fois, ... 10 fois. Sans résultat autre que "nous allons gérer le problème". J'ai envoyé des mails : 1 fois, 2 fois, ... sans réponse. Et au final, c'est à dire 6 semaines après, MONDIAL RELAY me présente ses excuses en indiquant que mon colis avait été retourné à l'expéditeur !
A FUIR : aucune service, aucun respect du client.
Date de l'expérience : 02/10/2025
Colis en contrôle de conformité depuis 12 jours, impossible d’avoir un responsable au téléphone toujours les mêmes réponses du service client qui dit uniquement vous avez d'autres questions et ils raccroche!
Date de l'expérience : 04/11/2025
De déception en déception.
Deuxième incident en 6 mois sur le même Locker ( vole) une soit disant aide proposée ( chatbot ) qui est une grosse blague et vous faire perdre beaucoup de temps, il s'en suit une proposition de règlement ou aide par téléphone 09.69.32.23.32 là aussi c’est se moquer du client, c’est encore pire que taper 1 ou taper 2 ou 3 etc etc, c’est une IA mi nable ! ! Encore du produit du soleil levant, ou plutôt une EA, un Exemple Artificiel, pour en finir après mille ans de recherche et dieux merci internet qui vous explique la vilaine blague mondial. Enfin une adresse mail qui vous répond 48 H après ( en terme polie ) de voir la ou vous avez acheter car c'est pas leur PB. C'est quand même mondial qui signe avec des livreurs transporteurs donc c'est son PB. Si certain sont assez malin pour voler en cachette malgré les cameras ce n'est pas aux clients d'être abandonnés et de pallier au manque de sérieux de Mondial Relay. Je clos mon compte et pars chez SHOP2SHOP
Date de l'expérience : 07/11/2025
Sur environ six commandes, c'est la troisième fois cette année que Mondial Relay change la destination de mon colis. Au dernier moment, je reçois un message pour aller chercher mon colis dans un point relais à l'autre bout de la ville.
Je précise qu'aucune demande ne m'a été faite. On me mets devant le fait accompli.
Comme je ne pourrai pas faire une heure de transport en commun pour aller chercher ce colis, j'ai perdu tout ce temps à commander un article que je ne recevrai jamais et je devrai attendre un remboursement mais les frais d'envoi ne seront pas remboursés.
Lors de ma commande, j'ai trouvé un locker à côté de chez moi, sans quoi je n'aurais pas passé commande.
Je vois sur internet que si le locker ou le point relais est indisponible au moment de la livraison, Mondial Relais est censé demander au client de sélectionner un nouveau point de livraison. Mais aucune demande ne m'a été faite. Par téléphone au service client aucune proposition ne m'a été faite, juste le constat répété de changement de point relais. J'ai envoyé le formulaire en ligne : j'attends toujours.
Par ailleurs, cela semble difficile d'émettre un avis en ligne.
Dorénavant, je ne passerai plus de commande avec les sites partenaires de Mondial Relay.
Perte de temps, perte d'énergie, perte d'argent.
Date de l'expérience : 13/11/2025
Deux colis qui devaient être livrés près de chez moi à 5/10 minutes à pied et qui finissent dans deux autres relais (il y en a plusieurs proche de chez moi) différents à minimum 40 minutes de transport. Service déplorable.
Date de l'expérience : 07/11/2025
Mon colis à mis 5 jours pour faire lyon -> Vaulx-en-velin. (A 20 minutes max) que lyon paris.
Ce prestataire à toujours été insatisfaisant. Alors aujourd'hui je poste un avis.
Date de l'expérience : 06/11/2025
J’ai reçu un colis via Mondial Relay et celui-ci est arrivé ouvert. Un objet a été dérobé à l’intérieur.
Aucune aide réelle du service client, aucune responsabilité assumée.
On a l’impression que la sécurité des colis n’est pas une priorité et qu’on doit simplement accepter la perte.
Je déconseille vivement ce service tant qu’ils ne mettront pas en place un vrai suivi et des contrôles sérieux dans leurs points relais et entrepôts.
Date de l'expérience : 03/10/2025
nul pas médiocre
je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique . et ce n'est pas la première foid
destinataire d'un colis voici le parcours du combattant : colis pris en charge par transporteur perdu pendant 6j ;.. retrouvé mais déposé dans un relais à 8 KMs de chez moi ( dans Paris 45' Aller et 45' retrour en transports ) . Suite à une premier appel , on s'engage à me le re router sur le point relay demandé , 4 jours après rien je rappellle , le point relay a fermé et on me propose un autre point relay à proximité , j'accepte ... 3 j après rien ; je rappelle ... le transporteur a changé et on ne peut plus re router mon colis ... je demande alors une prolongation de stockage accepé 2 semaines ... mais relance colis va être réexpédié ... je rappelle et bien non le transporteur à Wissous refuse de demander la prolongation du stockage ; la seule solution qu'il me reste aller le récupérer aujourd'hui ( on en me donne pas d'horaire ) ...et c'est tout
comment peut on encore confier nos colis à cette entraprise . si 0 étoiles existait ils auraient la palme
Date de l'expérience : 27/10/2025
Aucun sérieux ! J ai reçu un sms par Mondial Relayde confirmation de livraison au Locker d Audenge (33) à 13H01 et me suis présentée à 16H30 et a l ouverture du casier ce dernier était vide. Malgré mes nombreuses réclamations et appel à la vidéosurveillance, Mondial Relay m informe clore le litige sans aucune explication de leur part. Soyez un peu plus sérieux vous avez les moyens de rechercher. Quel mépris du client !
Date de l'expérience : 07/10/2025
2eme fois en 6 mois que l'un de mes fournisseurs choisit Mondial relais et 2 fois que j'ai des problèmes.
1 ère fois un retard de 3 semaines pour des plaquettes avec un suivi complètement farfelu au point qu'à la fin personne ne savait où était le colis..
2ème fois un colis en retard puis ne peut être livré au locker. demand de changement de point relais puis après avoir téléphoner 2 fois en me disant que le colis arrivait le jour même, je reçois un message comme quoi mon colis est arrivé avec un code de retrait. Je fais 10 km pour aller le chercher et là, surprise pas de colis. Je retéléphone le lendemain et là on me dit que le colis est livré sauf que sur le suivi il est revenu au site de traitement. Je leur signale que le suivi c'est du n'importe quoi alors ils lancent un enquête et bein le colis n'était pas livré. il a disparu... Je recontacte Cdiscount qui me rembourse 2 jours plus tard; Conclusion Bravo Cdiscount et changé de métier pour Mondial relais...
Date de l'expérience : 03/10/2025
Mon colis censé arriver aujourd'hui. Comme par hasard on me dit que le locker est indisponible et qu'on va me livrer ailleurs mais ça ne sera que demain. La logique locker indisponible ils livrent dans le point de retrait le plus proche du locker. Ils font exprès de demander de choisir un autre point de retrait et de dire que le retrait ne sera possible que demain. A mon avis c'est un stratagème pour gagner 1 jour.
Date de l'expérience : 13/10/2025
Une catastrophe !
Ne pas passer pas cette entreprise si vous avez un autre choix
Je devais le recevoir le 12/09…on est le 14/10.!
3appels au service client, qui me répète la même chose, au 4 eme on me dit que je vais recevoir un mail pour mon colis au point relais
Mon oeil!! 10 jours après j attends encore!
J ai dû faire bouger le fournisseur pour qu’ils interviennent aussi!
MDR
J espère ne pas recevoir le colis d’une autre personne comme cela m’est déjà arrivé !!???
A FUIR !
Date de l'expérience : 04/09/2025
Commandé un vidéoprojecteur le 5 septembre avec livraison par mondial Relay. Mauvaise idée !
Aucune nouvelle de mon colis qui semble bloqué sur la plateforme logistique de Toulouse depuis 3 semaines. Personne ne sait où il est ni dans quel état. Plusieurs demandes d'assistance avec comme seule réponse "on lance une enquête". J'ai acheté cet article en solde, il ne l'est plus. Même si on me rembourse (et c'est pas gagné) je ne pourrai pas le racheter. Jamais vu un service de livraison aussi mauvais.
Date de l'expérience : 06/09/2025
Je suis allé chercher un colis au locker 24/7 AUTOCLEAN 61150 Ecouché le 22 Août 2025 . A l'ouverture du casier j'ai constaté que le colis était détérioré par un violent choc ( j'ai des photos ). j'ai contacté le 0969322332 immédiatement pour signaler l'événement . L e colis contenait un sextant de marine dans sa boîte d'origine . Cette boîte est complètement brisée . J'ai rempli le formulaire de réclamation mais , Impossible de l'envoyer !! Après une dizaine d'essais infructueux et de nombreux coups de téléphone , je n'ai jamais pu faire valoir cette réclamation . VOS employés répondant toujours le même discours .. J'ai donc abandonné devant l'impossibilité d'envoyer ce mail spécifique . Je pense que beaucoup de vos livreurs sont malhonnêtes car cette destruction colis était plus que visible ! Quant à vos services clients c'est du "foutage de gueules" Très décevant " ... AUCUNE POSSIBILITE DE QUOI QUE CE SOIT . Locker = pas d'interlocuteur , prends ton colis et débrouille toi ! MERCI .
Date de l'expérience : 15/08/2025
j'ai choisi une livraison a domicile car on me promettais une livraison en 2 jours j'ai payer plus cher pour ce service or 15 jours après mon colis n'est toujours pas arrivée il a été livrer dans un centre a hub Harnes alors qu'il devait être liver a Strasbourg a domicile j'ai contacter le service client au bout de 8 jours et ils ne font rien il disent que c'est de la faute de colis privé un sous traitant que mondial relais a mandater pour livrer le colis du cout je vient de perdre un très bon client j'ai bien sur livrer moi même la marchandise a strasbourg 3 heures de route et j'ai perdu mon client ainsi que mon colis d'une valeur de 500€ merci mondial relais plus jamais je vais déposer une plainte auprès de la repression des fraudes
Date de l'expérience : 03/09/2025
Envoi de Gujan-Mestras vers Amsterdam le 30/08. Le 15/09 le colis n'est pas encore livré. Trois contacts téléphoniques inefficaces avec des interlocutrices qui semblent ne pas voir de problème : "Le point relais est saturé" ... depuis deux semaines. Aucune solution de remplacement acceptable proposée ... comme la livraison à domicile puisqu'ils sont incapable de satisfaire la demande du client qui est le payeur. Livraison proposée, peut-être, au diable vauvert; quand ? On ne sait. Logistique, service client délégué à l'étranger, désastreux. Pourtant cette entreprise semblait fonctionner auparavant.
Date de l'expérience : 30/08/2025
C est vraiment devenu n importe quoi. Un service qui sert a rien. Il n y a que des incapables, C est pas la première fois que cela m’arrive, Cela fait 5 jours que je n ai plus de nouvelle de ma commande. Et c est la toute dernière fois que je choisisse ce mode de livraison, Vraiment aberrant...
Date de l'expérience : 09/08/2025
Colis pris en charge à Montpellier pour Paris le 16 juillet. Le 31 juillet il est à Cergy depuis 6 jours. Je téléphone pour avoir des informations, on me raccroche au nez.
Les avis sur Google sont unanimes : nuls , déplorable.
Plus jamais je ne commanderais sur un site qui propose Mondial Relay pour la livraison.
Date de l'expérience : 16/07/2025