Avis Mondialrelay

AVIS MONDIALRELAY.FR

56 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2025


1.1 / 5

Mondialrelay avis clients

par Ludovic, le 12 Déc. 2025 à 13h19

Des charlatans qui expédient les colis où bon leur semble. Service client nul ...
Date de l'expérience : 07/12/2025

par Marie-christine, le 09 Déc. 2025 à 23h13

J'ai commandé un article et demandé une livraison (adresse proposé dans le site web) a 300m de mon domicile or j'ai reçu un avis de réception mais l'adresse à été modifié de leur propre chef a 8 kms de mon domicile et + d' 1h30 A/R de trajet sans me demander mon accord au préalable. J'ai adressé un mail pour tenter de modifier l'adresse de livraison sans réponse à ce jour , j'ai également téléphoné sans aucune compassion malgré mes 75 ans et non véhiculée donc je déconseille fortement de cette entreprise. Par contre le point relais situé 184 rue hartman à Ivry est très bien organisé sinon c'est 2 heures que j'aurais perdue
Date de l'expérience : 09/12/2025

par Jonathan, le 04 Déc. 2025 à 17h01

Je demande une livraison dans un locker car je savais qu'il risquait d'être difficile pour moi de récupérer mon colis dans un commerce. Le Locker est plein, livraison chez un coiffeur. Heureusement, nous sommes samedi, je suis disponible, je me rends chez le commerçant dans l'heure qui suit. Les propriétaires sont là mais il m'indique que c'est fermé... Réouverture mardi ! Récupération impossible le mardi / mercred. Je m'arrange pour me libérer le jeudi après midi... Je rends au point relais : le colis est reparti le matin même... Incroyable ! Je m'agaçe, la propriétaire me dit que je n'ai qu'a appeler Mondial Relay... Ce n'était pas une bonne idée... Plateforme téléphonique perdu je ne sais où avec un robot humain qui tourne en boucle et ne veut rien entendre...
Date de l'expérience : 04/12/2025

par Marie-anne, le 04 Déc. 2025 à 13h53

3 ème fois la même procédure,le colis est distribué ailleurs 15 km de votre choix,car le point relais est indisponible,alors qu' il y en 8 dans ma ville,le point relais qu on m a obligé de orendre nvest pas indisponible j y suis allée ce matin,mais le transporteur n est jamais passé il préfère faire un arrêt en moins et trouver une fausse excuse.Mondiale relay pouvait donner l adresse intermarché la ou il y a les casiers Bref mensonge comme d habitude,c edt fini je préfère ne okus commander si c est encore pour passer par mondiale relay.Je n irai pas chercher le vous a 15km de chez moi aller retour 30 km .
Date de l'expérience : 04/12/2025

par Jean-paul, le 01 Déc. 2025 à 17h50

1ère incohérence: je reçois un "code de retrait" de 6 chiffres en SMS. Lorsque je me présente devant le casier à consigne, (que vous appelez Locker, çà je l'avais deviné !) l'écran affiche "Entrez votre code PIN". Comme je ne dispose que du "code de retrait" je tente de rentrer celui ci. 2ème incohérence: l'écran présente 2 cases distinctes et je dois taper un peu trop vite car le code ne rentre pas. A aucun endroit on ne m'a signalé que le code devait être saisi de manière lente et le répartissant sur 2 cases.
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Dominique, le 01 Déc. 2025 à 15h24

Service de moins en moins bon alors que j'avais mis une excellente note il y a plusieurs années. Depuis les loker c'est pas terrible. Les livreurs n'ont pas assez de temps pour mettre chaque colis dans les cases. Mon dernier envoi a mis 11 jours et n'a pas été livré au bon endroit. J'avais rempli un formulaire MAIS je n'ai JAMAIS obtenu la moindre réponse. Et encore j'ai de la chance le colis n'a pas été perdu. Je fais quelques ventes sur LEBONCOIN, si ça continue je vais SUPPRIMER MONDIAL RELAY comme système de livraison.
Date de l'expérience : 21/11/2025

par Gérard, le 01 Déc. 2025 à 13h51

J'ai eu un casier vide à un locker et l'assistance m'a demandé de fournir un certificat sur l'honneur qu'il était vide avec une copie de ma carte d'identité. Je me suis retourné vers le vendeur qui m'a appris que mon colis n'avait pas été placé dans le locker. Bref, contrairement à différents sites marchand avec Mondial Relay c'est l'utilisateur final (comme la TVA) qui doit prouver sa bonne foi.
Date de l'expérience : 14/11/2025

par Dundee, le 29 Nov. 2025 à 22h24

Mondial relay en chute libre sur la confiance. Des colis perdus, donnés à d'autres acheteurs sans aucune vérification, des étiquettes collées sur des colis sans étiquette qui ne correspondent pas au numéro, nom inscrit sur le colis etc...et un service réclamation totalement absent et incompétent qui n'apporte ni réponse, ni suivi. Y a t'il un pilote dans la société Mondial Relay...j'en doute vu les nombreux avis négatifs depuis des mois
Date de l'expérience : 25/11/2025

par Choup, le 29 Nov. 2025 à 17h51

Casiers toujours surchargé, impossible de livrer les colis dans les délais, 5 jr juste pour le déposer chez le commerçant ou le pickup, service client désagréable au téléphone et ne se gênent absolument pas pour raconter des mensonges et vous pousser à raccrocher. Pas cher mais qualité extrêmement médiocre et je passe l étape des colis disparu et jamais livrée... Ras le bol de leur incompétence à fuir...
Date de l'expérience : 29/11/2025

par Philippe, le 23 Nov. 2025 à 11h51

plusieurs livraisons qui rentrent bien dans un locker près de chez moi, livrés à 30 km AR de mon domicile. C'est une honte d'avoir baissé les rémunérations des points relays qui se sont retirés de votre objectif de profit, ce que je comprends tout à fait de leur part. De plus, et malgré ce service déplorable, les frais de livraisons ont augmentés-profit-profit-profit, afin de gaver les actionnaires. Pour moi, stop relays colis, je vais privilégier les expéditeurs qui utilisent un autre service de messagerie.
Date de l'expérience : 22/11/2025

par Chantal, le 23 Nov. 2025 à 10h01

Le livreur de Mondial Relay dépose systématiquement mes colis dans un relais distant de plus de 10 km de celui initialement choisi, sans explication, sans excuses. Mondial Relay ne répond jamais aux réclamation déposées sur son site.
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Yves, le 18 Nov. 2025 à 15h22

Colis bloqué depuis 6 jours, aucune trace depuis 6 jours concernant l’évolution de la livraison Bloqué par leur site suivi de ma commande car je me connecte régulièrement
Date de l'expérience : 09/11/2025

par Virginie, le 17 Nov. 2025 à 18h49

Colis envoyé le 5 novembre à ma fille avec des livres de biologie entre autre pour ses partiels ,enquête ouverte car toujours au site d'Aubagne ,aujourd'hui on me dit que des investigations supplémentaires ont lieu et que je dois attendre 20 jours pour avoir des nouvelles ,c'est une véritable honte car je sais pertinemment qu'ils l'ont perdu avec tout ce qu'il y avait a l'intérieur Service clientèle incompétent qui n'y comprend rien
Date de l'expérience : 05/11/2025

par Olivier, le 17 Nov. 2025 à 16h45

Après un locker vandalisé j'ai téléphoné 1 fois, 2 fois, 3 fois, ... 10 fois. Sans résultat autre que "nous allons gérer le problème". J'ai envoyé des mails : 1 fois, 2 fois, ... sans réponse. Et au final, c'est à dire 6 semaines après, MONDIAL RELAY me présente ses excuses en indiquant que mon colis avait été retourné à l'expéditeur ! A FUIR : aucune service, aucun respect du client.
Date de l'expérience : 02/10/2025

par Sandy, le 14 Nov. 2025 à 16h34

Colis en contrôle de conformité depuis 12 jours, impossible d’avoir un responsable au téléphone toujours les mêmes réponses du service client qui dit uniquement vous avez d'autres questions et ils raccroche!
Date de l'expérience : 04/11/2025

par Hervé, le 13 Nov. 2025 à 14h12

De déception en déception. Deuxième incident en 6 mois sur le même Locker ( vole) une soit disant aide proposée ( chatbot ) qui est une grosse blague et vous faire perdre beaucoup de temps, il s'en suit une proposition de règlement ou aide par téléphone 09.69.32.23.32 là aussi c’est se moquer du client, c’est encore pire que taper 1 ou taper 2 ou 3 etc etc, c’est une IA mi nable ! ! Encore du produit du soleil levant, ou plutôt une EA, un Exemple Artificiel, pour en finir après mille ans de recherche et dieux merci internet qui vous explique la vilaine blague mondial. Enfin une adresse mail qui vous répond 48 H après ( en terme polie ) de voir la ou vous avez acheter car c'est pas leur PB. C'est quand même mondial qui signe avec des livreurs transporteurs donc c'est son PB. Si certain sont assez malin pour voler en cachette malgré les cameras ce n'est pas aux clients d'être abandonnés et de pallier au manque de sérieux de Mondial Relay. Je clos mon compte et pars chez SHOP2SHOP
Date de l'expérience : 07/11/2025

par Sylvaine, le 13 Nov. 2025 à 14h06

Sur environ six commandes, c'est la troisième fois cette année que Mondial Relay change la destination de mon colis. Au dernier moment, je reçois un message pour aller chercher mon colis dans un point relais à l'autre bout de la ville. Je précise qu'aucune demande ne m'a été faite. On me mets devant le fait accompli. Comme je ne pourrai pas faire une heure de transport en commun pour aller chercher ce colis, j'ai perdu tout ce temps à commander un article que je ne recevrai jamais et je devrai attendre un remboursement mais les frais d'envoi ne seront pas remboursés. Lors de ma commande, j'ai trouvé un locker à côté de chez moi, sans quoi je n'aurais pas passé commande. Je vois sur internet que si le locker ou le point relais est indisponible au moment de la livraison, Mondial Relais est censé demander au client de sélectionner un nouveau point de livraison. Mais aucune demande ne m'a été faite. Par téléphone au service client aucune proposition ne m'a été faite, juste le constat répété de changement de point relais. J'ai envoyé le formulaire en ligne : j'attends toujours. Par ailleurs, cela semble difficile d'émettre un avis en ligne. Dorénavant, je ne passerai plus de commande avec les sites partenaires de Mondial Relay. Perte de temps, perte d'énergie, perte d'argent.
Date de l'expérience : 13/11/2025

par Bénédicte, le 12 Nov. 2025 à 14h28

Deux colis qui devaient être livrés près de chez moi à 5/10 minutes à pied et qui finissent dans deux autres relais (il y en a plusieurs proche de chez moi) différents à minimum 40 minutes de transport. Service déplorable.
Date de l'expérience : 07/11/2025

par Talkmatek, le 11 Nov. 2025 à 12h30

Mon colis à mis 5 jours pour faire lyon -> Vaulx-en-velin. (A 20 minutes max) que lyon paris. Ce prestataire à toujours été insatisfaisant. Alors aujourd'hui je poste un avis.
Date de l'expérience : 06/11/2025

par Marie, le 30 Oct. 2025 à 19h27

J’ai reçu un colis via Mondial Relay et celui-ci est arrivé ouvert. Un objet a été dérobé à l’intérieur. Aucune aide réelle du service client, aucune responsabilité assumée. On a l’impression que la sécurité des colis n’est pas une priorité et qu’on doit simplement accepter la perte. Je déconseille vivement ce service tant qu’ils ne mettront pas en place un vrai suivi et des contrôles sérieux dans leurs points relais et entrepôts.
Date de l'expérience : 03/10/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois