Avis Mondialrelay

AVIS MONDIALRELAY.FR

37 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Oct. 2025


1.2 / 5

Mondialrelay avis clients

par Marie, le 30 Oct. 2025 à 19h27

J’ai reçu un colis via Mondial Relay et celui-ci est arrivé ouvert. Un objet a été dérobé à l’intérieur. Aucune aide réelle du service client, aucune responsabilité assumée. On a l’impression que la sécurité des colis n’est pas une priorité et qu’on doit simplement accepter la perte. Je déconseille vivement ce service tant qu’ils ne mettront pas en place un vrai suivi et des contrôles sérieux dans leurs points relais et entrepôts.
Date de l'expérience : 03/10/2025

par Élisabeth, le 27 Oct. 2025 à 09h40

nul pas médiocre je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique . et ce n'est pas la première foid destinataire d'un colis voici le parcours du combattant : colis pris en charge par transporteur perdu pendant 6j ;.. retrouvé mais déposé dans un relais à 8 KMs de chez moi ( dans Paris 45' Aller et 45' retrour en transports ) . Suite à une premier appel , on s'engage à me le re router sur le point relay demandé , 4 jours après rien je rappellle , le point relay a fermé et on me propose un autre point relay à proximité , j'accepte ... 3 j après rien ; je rappelle ... le transporteur a changé et on ne peut plus re router mon colis ... je demande alors une prolongation de stockage accepé 2 semaines ... mais relance colis va être réexpédié ... je rappelle et bien non le transporteur à Wissous refuse de demander la prolongation du stockage ; la seule solution qu'il me reste aller le récupérer aujourd'hui ( on en me donne pas d'horaire ) ...et c'est tout comment peut on encore confier nos colis à cette entraprise . si 0 étoiles existait ils auraient la palme
Date de l'expérience : 27/10/2025

par Nadia, le 24 Oct. 2025 à 14h34

Aucun sérieux ! J ai reçu un sms par Mondial Relayde confirmation de livraison au Locker d Audenge (33) à 13H01 et me suis présentée à 16H30 et a l ouverture du casier ce dernier était vide. Malgré mes nombreuses réclamations et appel à la vidéosurveillance, Mondial Relay m informe clore le litige sans aucune explication de leur part. Soyez un peu plus sérieux vous avez les moyens de rechercher. Quel mépris du client !
Date de l'expérience : 07/10/2025

par Stef, le 22 Oct. 2025 à 21h04

2eme fois en 6 mois que l'un de mes fournisseurs choisit Mondial relais et 2 fois que j'ai des problèmes. 1 ère fois un retard de 3 semaines pour des plaquettes avec un suivi complètement farfelu au point qu'à la fin personne ne savait où était le colis.. 2ème fois un colis en retard puis ne peut être livré au locker. demand de changement de point relais puis après avoir téléphoner 2 fois en me disant que le colis arrivait le jour même, je reçois un message comme quoi mon colis est arrivé avec un code de retrait. Je fais 10 km pour aller le chercher et là, surprise pas de colis. Je retéléphone le lendemain et là on me dit que le colis est livré sauf que sur le suivi il est revenu au site de traitement. Je leur signale que le suivi c'est du n'importe quoi alors ils lancent un enquête et bein le colis n'était pas livré. il a disparu... Je recontacte Cdiscount qui me rembourse 2 jours plus tard; Conclusion Bravo Cdiscount et changé de métier pour Mondial relais...
Date de l'expérience : 03/10/2025

par Youva, le 17 Oct. 2025 à 16h42

Mon colis censé arriver aujourd'hui. Comme par hasard on me dit que le locker est indisponible et qu'on va me livrer ailleurs mais ça ne sera que demain. La logique locker indisponible ils livrent dans le point de retrait le plus proche du locker. Ils font exprès de demander de choisir un autre point de retrait et de dire que le retrait ne sera possible que demain. A mon avis c'est un stratagème pour gagner 1 jour.
Date de l'expérience : 13/10/2025

par Marie-pierre, le 14 Oct. 2025 à 07h09

Une catastrophe ! Ne pas passer pas cette entreprise si vous avez un autre choix Je devais le recevoir le 12/09…on est le 14/10.! 3appels au service client, qui me répète la même chose, au 4 eme on me dit que je vais recevoir un mail pour mon colis au point relais Mon oeil!! 10 jours après j attends encore! J ai dû faire bouger le fournisseur pour qu’ils interviennent aussi! MDR J espère ne pas recevoir le colis d’une autre personne comme cela m’est déjà arrivé !!??? A FUIR !
Date de l'expérience : 04/09/2025

par Rémy, le 29 Sept. 2025 à 12h12

Commandé un vidéoprojecteur le 5 septembre avec livraison par mondial Relay. Mauvaise idée ! Aucune nouvelle de mon colis qui semble bloqué sur la plateforme logistique de Toulouse depuis 3 semaines. Personne ne sait où il est ni dans quel état. Plusieurs demandes d'assistance avec comme seule réponse "on lance une enquête". J'ai acheté cet article en solde, il ne l'est plus. Même si on me rembourse (et c'est pas gagné) je ne pourrai pas le racheter. Jamais vu un service de livraison aussi mauvais.
Date de l'expérience : 06/09/2025

par Jean-pierre, le 21 Sept. 2025 à 12h55

Je suis allé chercher un colis au locker 24/7 AUTOCLEAN 61150 Ecouché le 22 Août 2025 . A l'ouverture du casier j'ai constaté que le colis était détérioré par un violent choc ( j'ai des photos ). j'ai contacté le 0969322332 immédiatement pour signaler l'événement . L e colis contenait un sextant de marine dans sa boîte d'origine . Cette boîte est complètement brisée . J'ai rempli le formulaire de réclamation mais , Impossible de l'envoyer !! Après une dizaine d'essais infructueux et de nombreux coups de téléphone , je n'ai jamais pu faire valoir cette réclamation . VOS employés répondant toujours le même discours .. J'ai donc abandonné devant l'impossibilité d'envoyer ce mail spécifique . Je pense que beaucoup de vos livreurs sont malhonnêtes car cette destruction colis était plus que visible ! Quant à vos services clients c'est du "foutage de gueules" Très décevant " ... AUCUNE POSSIBILITE DE QUOI QUE CE SOIT . Locker = pas d'interlocuteur , prends ton colis et débrouille toi ! MERCI .
Date de l'expérience : 15/08/2025

par Mireille, le 19 Sept. 2025 à 04h09

j'ai choisi une livraison a domicile car on me promettais une livraison en 2 jours j'ai payer plus cher pour ce service or 15 jours après mon colis n'est toujours pas arrivée il a été livrer dans un centre a hub Harnes alors qu'il devait être liver a Strasbourg a domicile j'ai contacter le service client au bout de 8 jours et ils ne font rien il disent que c'est de la faute de colis privé un sous traitant que mondial relais a mandater pour livrer le colis du cout je vient de perdre un très bon client j'ai bien sur livrer moi même la marchandise a strasbourg 3 heures de route et j'ai perdu mon client ainsi que mon colis d'une valeur de 500€ merci mondial relais plus jamais je vais déposer une plainte auprès de la repression des fraudes
Date de l'expérience : 03/09/2025

par Gilles, le 15 Sept. 2025 à 22h16

Envoi de Gujan-Mestras vers Amsterdam le 30/08. Le 15/09 le colis n'est pas encore livré. Trois contacts téléphoniques inefficaces avec des interlocutrices qui semblent ne pas voir de problème : "Le point relais est saturé" ... depuis deux semaines. Aucune solution de remplacement acceptable proposée ... comme la livraison à domicile puisqu'ils sont incapable de satisfaire la demande du client qui est le payeur. Livraison proposée, peut-être, au diable vauvert; quand ? On ne sait. Logistique, service client délégué à l'étranger, désastreux. Pourtant cette entreprise semblait fonctionner auparavant.
Date de l'expérience : 30/08/2025

par Sabrina, le 19 Aout 2025 à 21h13

C est vraiment devenu n importe quoi. Un service qui sert a rien. Il n y a que des incapables, C est pas la première fois que cela m’arrive, Cela fait 5 jours que je n ai plus de nouvelle de ma commande. Et c est la toute dernière fois que je choisisse ce mode de livraison, Vraiment aberrant...
Date de l'expérience : 09/08/2025

par Alain, le 31 Juil. 2025 à 12h34

Colis pris en charge à Montpellier pour Paris le 16 juillet. Le 31 juillet il est à Cergy depuis 6 jours. Je téléphone pour avoir des informations, on me raccroche au nez. Les avis sur Google sont unanimes : nuls , déplorable. Plus jamais je ne commanderais sur un site qui propose Mondial Relay pour la livraison.
Date de l'expérience : 16/07/2025

par Rafidy, le 29 Juil. 2025 à 09h35

Colis mis à disposition très endommagé : J'ai récupéré mon colis samedi 26/7/25 dans un état lamentable : éventré, forcé, adhésif déchiré. Le relais colis 4KS d'Antony ne m'a pas permis de refuser le colis. J'ai essayé de joindre MR par téléphone et via formulaire de contact sur leur site sans succès au 29/7.
Date de l'expérience : 26/07/2025

par Mathieu, le 17 Juil. 2025 à 11h41

Mondial Relay devient franchement n’importe quoi. On ne vous livre plus vos colis parce que le locker est plein, et derrière, on vous laisse sans solution claire. Pour faire des économies, ils ferment de plus en plus de points relais, ce qui aggrave la saturation des lockers restants. Résultat : aucune livraison possible, aucun suivi fiable, et un service client inexistant. C’est inacceptable. Quand on paie pour une livraison, on s’attend au minimum à ce que le colis arrive, pas à ce qu’il soit bloqué pendant des jours parce que l’infrastructure est mal gérée. Je suis complètement outré par ce manque d’organisation et de considération pour les clients.
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Vanessa, le 07 Juin 2025 à 19h29

Service client Mondial Relay qui réponds pas ! Depuis avril-mai 2025, j’attends toujours le paiement de 2 500 € d’indemnisations validées pour des colis perdus ou endommagés. Malgré des mails, réclamations et appels (où on m’a menti sur des virements soi-disant effectués), rien n’a été crédité. J’ai dû envoyer une mise en demeure via avocat (375 €) et signaler ces abus à la DGCCRF. Mondial Relay refuse de reconnaître les avaries malgré des preuves claires, et leurs CGV ainsi que le Code civil sont bafoués. J’entame une procédure judiciaire pour récupérer mon dû + des dommages et intérêts. Si vous vivez la même chose, ne lâchez rien et faites valoir vos droits ! #MondialRelay #indemnisationsnonpayees — ?en colère.
Date de l'expérience : 07/05/2025

par Lucius, le 20 Mai 2025 à 19h11

colis bloqué sur le site expédié par easypharma le sav est abslument sans solution positive cela dure depuis le 12 05 2025 fuyez absolument cette société
Date de l'expérience : 12/05/2025

par Electron, le 05 Mai 2025 à 23h52

Mondial relay ferme 3500 points relais en France à compter du 1 mai 2025. Si cela vous vous gêne ou que vous trouvez ça anormal, il existe une pétition en ligne sur le site " change. org ": » non à la fermeture des points relais de mondial relay » Faites passer l’info autour de vous et créer d'autres pétitions si vous voulez Cela va encore plus isoler les zones rurales . J'espère que beaucoup de personnes vont la signer
Date de l'expérience : 05/05/2025

par Philippe, le 02 Mai 2025 à 17h25

Colis expédié le 6/12/2024, jamais reçu par le destinataire. Au bout de 10 relances on m'a informé le 16/03/2025 qu'il était perdu (certainement volé) et que je serai indemnisé . Le 10 mai toujours rien malgré les relances et les réponse bidons (réclamation transmise au service concerné). S' ils sont totalement incompétent qu'ils changent de métier.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Eric, le 29 Avr. 2025 à 12h39

Recevoir un message indiquant que votre colis est dans un locker à 25 km de chez vous alors qu'une livraison à domicile était prévue est totalement inacceptable. On me répondra sans aucun doute que le livreur n'a trouvé personne sur place... Je suis toujours là !
Date de l'expérience : 22/04/2025

par Luc, le 14 Avr. 2025 à 18h19

bonjour,il y presque 15 jours ,j'ai envoyé un colis 02 avril) du bon coin par mondial relay.Au bout de 2 jours ,mon colis n'avait pas bougé du locker ,j'ai téléphoné le vendredi et le samedi,mes appels n'ont pas été pris en compte car seul mon avis sur l'appel téléphonique intéressait mes interlocuteurs.Je retéléphone le lundi ou cette fois -ci mon appel est pris en compte et on me dit qu'il y a un probléme sur le locker(lequel je ne l'ai jamais su ).Et depuis mon colis navigue de centre de tri en centre de tri.Pollestres (66) langogne (48) ,il est passé par Toulouse et maintenant il est en Isere.Bonjour l'empreinte carbone
Date de l'expérience : 02/04/2025

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Note Globale

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