Avis Les-caves

AVIS LES-CAVES.FR

129 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Juin 2025


4.2 / 5

Les-caves avis clients

par Marc, le 12 Oct. 2022 à 18h46

commande passer en Août avec une livraison dite rapide ! mdr 1er colis cassé par les livreurs ! maintenant 2 ème colis en attente ! c'est partie pur le Lettre avec accusé de réception ! J'avais prévu ce vins pour l'anniv de mon fils samedi soir ! du coup loupé !!! 26 Août >>>>>>>>>>>>> 12 OCT !!!! 1 étoile médiocre que je trouve de trop.
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Anne-sophie, le 03 Oct. 2022 à 19h18

Commande passée (et payée) début juillet. Livraison reportée chaque semaine pendant 1 mois 1/2 puis promise pour une date fin août. Ne recevant aucune nouvelle du transporteur la veille du jour présumé de livraison, et aucune date ne pouvant m’être confirmée j’ai décidé d’annuler ma commande et de demander le remboursement. 2 mois de relances pour enfin être remboursée apres à voir menacé d’une procédure… aucun suivi, impossible de les joindre par téléphone. Pas médiocre mais lamentable. Très déçue.
Date de l'expérience : 08/07/2022

par Laurent, le 03 Oct. 2022 à 13h20

Sur 3 références commandées, 2 remplacées par un vin moins cher et le tout livré en 3 semaines au lieu de 8 jours comme annoncé. Site pas sérieux ni professionnel. Me propose de repasser une commande à de meilleurs conditions (?). Hors de question de repasser une commande. Désolé.
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Pierre, le 25 Sept. 2022 à 18h01

site de vins en ligne NUL a eviter absoluement, prend les internautes pour des cons
Date de l'expérience : 19/09/2022

par Maryvonne, le 09 Sept. 2022 à 12h14

champagne RUINART passé en commande début aout et qui devait être livré sous 48 heures Toujours pas de nouvelles !! Pas d'interlocuteur je demande le remboursement !!!!!
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Paul, le 06 Sept. 2022 à 07h06

Attention !!! Commande livrée partiellement au bout de 3 semaines (pour 8 jours annoncés), plus de nouvelles et pas de remboursement pour le solde de la commande malgré plusieurs relances. A éviter !!
Date de l'expérience : 09/08/2022

par Guillaume, le 11 Aout 2022 à 17h48

Ne tiennent pas du tout les délais de livraison indiqués
Date de l'expérience : 25/07/2022

par Sylvain, le 10 Aout 2022 à 15h40

J'ai passé une commande à demi livrée. Les échanges de mail me promette une relivraison sur relivraison. Ne pouvant le faire moi même je vais faire intervenir un confrère avocat sur le dossier de ce site. Ce site selon le mail reçu ne dispose pas du stock nécessaire et donne simplement l'ordre à ses différents fournisseurs de livrer. De plus il n'est pas possible de les appeler car un répondeur automatique vous indique que suite à un trop grand nombre d'appel vous devez rappeler et on vous raccroche.
Date de l'expérience : 10/07/2022

par Alain, le 07 Aout 2022 à 16h49

Client depuis plusieurs années sur ce site, je ne commanderai plus. Mes deux dernières commandes ont demandé des délais trop longs (plus de 3 mois) avec en plus un changement de climat ( nom de parcelle en Bourgogne) dans ma dernière ! Le site les caves vient de perdre un client.
Date de l'expérience : 09/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois