Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

162 avis collectés
Dernier avis posté le 02 Mai 2021


3.3 / 10

Groupon avis clients

  • par , le 12 Déc. 2020 à 10h56

Eve et adam accueil agréable et chaleureux Sarah c est une excellente professionnelle douée c est vraie artiste elle vous relooke c est magnifique. Un grand merci

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  • par , le 10 Déc. 2020 à 23h02

Service client est incompétent j’ai passé une commande en octobre 2020 pour un iPhone 11 je ne l’ai jamais reçu j’envoie des mails à groupons on me dit qu’ils sont vraiment désolé du désagrément Il me propose gentiment de recommander par mail l’iPhone 11 j’acceptes vous ne payerai rien encore heureux j ai payé 649€ J attend encore la commande toujours rien je l ai recontacte par Mail parce qu’ils sont injoignables au téléphone en expliquant que ma commande n’est toujours pas arrivé je demande le remboursement ils acceptent au bout de deux semaines toujours pas de remboursement je l’ai recontacté et on me dit oui on vous a remboursé mais en crédit groupons j’ai dit je refuse je veux un virement sur mon compte on me dit non on ne peut pas parce que lors de votre deuxième commande qu ils ont passé ils ont transformé mon argent en crédit groupon ils ne veulent toujours pas me rembourser mon virement et dans le crédit groupons on me remboursent que 629 € au lieu de 649€ En gros je dois acheté dans leurs sites obligatoirement et j ai que 12 mois j ai dû porté plainte car c est illégal et pas normal de pas recevoir sa commande et en plus de ça me pénaliser en me proposant un crédit groupon et se il se garde 20€ de plus des malhonnêtes méfiez vous car j étais une bonne cliente sa m’a servi de leçon

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  • par , le 09 Déc. 2020 à 18h24

deux articles commandés le 10 novembre. debut decembre chat on me dit d attendre une semaine de plus. une semaine plus tard rebelote je demande le remboursement on me dit qu'on va me contacter par mail et fin du chat direct. j avais commander aussi des telecommandes elles ne marchent pas. site a eviter que des articles de mauvaises qualité quand vous avez la chance de les recevoir

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  • par , le 09 Déc. 2020 à 14h38

N'achetez surtout rien de volumineux (moi une couette en plumes, dimensions trop importantes pour pouvoir être expédiée par la poste) car en cas de problème (pour moi une odeur infecte toujours là 15 jours après). On me demande de renvoyer le colis à mes frais - par transporteur, donc - en Belgique ! mes frais étant remboursés en crédit Groupon. Impossible d'obtenir une étiquette de retour de la part de Groupon ou de me faire prendre le colis à domicile par un transporteur. Donc ou bien je paie très cher pour retourner la couette et suis obligée de racheter quelque chose sur Groupon, ou bien je garde cette couette infecte qui pue le canard mort.

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  • par , le 05 Déc. 2020 à 16h56

Commandes de deux calendriers de l'Avent le 22/11, reçus le 3/12. Argent gaspillé: objets moches, médiocres, minables que l'on croirait sortis des poubelles d'un entrepôt de destockage. Tellement nuls qu'ils sont impossibles à donner en cadeau. Plus jamais d'achat chez Merdogroupon.fr.

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  • par , le 02 Déc. 2020 à 17h10

Bonjour, j'ai commandé et reçu le calendrier de l'avent avec bijoux ornés de cristaux Swarovski "renne". Je suis très déçu, case mal cousue, il manque un grelot donc on voit la colle, de plus j'ai un petit sachet en moins. C'est pas normal.

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  • par , le 27 Nov. 2020 à 13h29

Nous avons commandé un lit coffre Vegas en 140x190, livré le 3 novembre. En essayant de monter le lit, surprise ! Le coffre est bien aux dimensions que nous avons commandé, cependant le sommier est en 180x200. Impossible donc de monter le lit. Le service client nous mène en bateau depuis une semaine en disant qu’ils traitent notre demande. Nous dormons sur un simple matelas depuis 7 jours, du à votre manque de professionnalisme. En espérant avoir une réponse rapidement de la part du service après-vente... Je ne recommande pas.

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  • par , le 25 Nov. 2020 à 16h44

lamentable, si vous voulez commander sur ce site, par pitié passez votre chemin, vous gagnerez votre temps et surtout votre argent... J'ai commandé un calendrier de l'avent le 8 novembre d'une valeur environ de 50 euros, il n'est jamais arrivé. On ne peut pas les joindre par téléphone, sauf si vous êtes capable d'attendre 30 minutes avec un coût d'appel de2,99 la minute plus le prix d'un appel. Par mail les explications sont incomplètes et sans intérêts. Et on ne vous rembourse pas sur votre compte bancaire, on vous redonne des "crédits Groupon". SUPER ! comme si on avait envie de recommencer l'expérience. Ce site est une vraie honte.

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 15h58

Je dirais plutôt mauvais, voire scandaleux. J'ai commandé des bordures de jardin que je n'ai jamais reçues. Groupon ne semble pas décidé à agir auprès du vendeur, ni à me rembourser. Ils se permettent même de publier de faux avis sous mon nom (j'ai reçu un mail de remerciement). Trop fort ! A éviter absolument.

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  • par , le 23 Nov. 2020 à 12h22

Mauvais serveur!, il se bloque et finit par vous mettre commande ÉCHOUÉE mais cela au bout de la 14 ème fois j'ai pu passer mes 2 commandes. Par contre les autres sont quand même passées et on m a prélevé une somme importante sur mon compte bancaire sans mon accord. De plus j'ai trouvé un autre site finalement qui a pu passer ma commande et de meilleur qualité/prix. Aujourd'hui j attends toujours qu on me rembourse.

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  • par , le 22 Nov. 2020 à 21h11

Très satisfaite des prestations. Elles ont toutes vu juste en peu de temps . Je recommande.

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  • par , le 22 Nov. 2020 à 14h53

J’ai commandé un lit avec matelas y’a plus de 2 semaines et là ils vont me livrer seulement le matelas et le lit n’est plus disponible. Le matelas seul ne me sert à rien et ils ont gardé les sous pendant 2 semaines

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  • par , le 17 Nov. 2020 à 14h40

Service clientèle plus que mauvais , aucun effort de fait et on se demande si ils comprennent le français . Service déplorable , et c est sur que je ne conseillerais pas ce site

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  • par , le 16 Nov. 2020 à 14h49

Commande passée en mai 2020 et toujours pas reçu en novembre 6 mois après et tout ce que le service client trouve à me dire "Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre article. Malheureusement, nous n'avons pas d'autres informations sur sa localisation. Et comme cette commande a été passée il y a si longtemps, nous ne sommes plus en mesure d'émettre un remboursement ou de fournir une autre résolution." Geste commerciale de 5€ pour une commande de 15€ ... Honteux de la part d'une entreprise comme celle-là. Dernière fois que je commande sur site

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  • par , le 16 Nov. 2020 à 14h32

J'ai passé une commande le 13 octobre 2020 nous sommes le 16 novembre et toujours pas reçu mon colis. Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone que par mail et je n'ai pas de réponse concrète sur l'avancement de mon article. Je suis très déçu. J'ai également commandé des masques en tissus que je n'ai jamais reçu. Je demande un remboursement mais ils font la sourde oreille. C'est dommage.

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  • par , le 14 Nov. 2020 à 11h47

Site internet qui ne devrait meme pas exister, un sevice commercial déplorable n'envoie même pas vos colis il ce cache derrière un enregistrement de commande mais n'envoie pas vos commandes ,le service tchat coupe la conversation quand sa leur plait pas et pour le remboursement ce sera un autre defi....Je ne recommande pas du tout.

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  • par , le 13 Nov. 2020 à 11h55

Attention !!! Stage récupération de points RPPC SAS SPPF MARSEILLE À fuir!!! Cette société se sert de la notoriété de Site comme groupon pour vendre des services fantôme. Après avoir pris plusieurs dates à fin de passer la formation de récupération de points pour le permis, celles-ci ont toutes été annulé successivement. Après avoir contacté le service client groupon on me redirige vers cette société . Après les avoir contacté par e-mail pour leur faire part de mon mécontentement concernant les annulations de date, la seule réponse que j’ai eu c’est « écoutez monsieur tant qu’on a pas assez de monde pour effectuer la formation celle-ci est logiquement annulée ». Au bout de six mois j’ai du me résigner et à perdre mon argent, ils n’ont jamais voulu effectuer le remboursement,service client lamentable , Je pense véritablement qu’en fait il n’y a jamais de formation effectués par cette société et concernant Groupon ils estiment qu’ayant utilisé le code groupon par conséquent impossible de se faire rembourser même si la formation n’a pas été assurée par leur partenaire. Tout ceci est lamentable.

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  • par , le 12 Nov. 2020 à 21h22

Fabuleux. Le salon est magnifique, raffiné. Excellent travail. Soigné. Personnel extrêmement aimable et compétent. Merci

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  • par , le 10 Nov. 2020 à 22h35

Je bataille depuis le 28 août afin d’obtenir l’ordre de virement qui a été émis en ma faveur suite aux nombreux déboires rencontrés. Malgré une grande patience ce remboursement de 330€ n’est toujours pas crédité sur mon compte bancaire au 10/11/20 J’attends la suite ....

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  • par , le 10 Nov. 2020 à 13h25

Achat de coupons pr livres photos printerprix sur Groupon. Le deal prévoyait l’achat du livre sur groupon et uniquement les frais de livraison à payer au moment de l’achat sur le site du vendeur . Les livres ont bien evidemment été facturés 2 fois ( groupon et vendeur ) . Le vendeur du livre ne répond à aucun mail ni tél . Et groupon après 42 mails échangés fait genre de ne pas comprendre avec des réponses bateaux !!! C’est honteux ! Fuyez ce site un nid d’incompétents !

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  • par , le 06 Nov. 2020 à 00h28

J'ai fait une commande le 20 mai 2020 d'un appareil photo pour enfant qui n'est jamais arrivé. Il est bien noté sur le site que la commande n'a pas été livrée, mais Groupon n'a jamais voulu me rembourser, malgré les nombreux mails envoyés. Leur réponse : "Je suis vraiment désolé(e) qu'on ne puisse pas aider plus cette fois. Veuillez me faire savoir si je peux vous aider pour tout autre achat de coupon Groupon.". Plus jamais je ne commanderai chez eux !

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  • par , le 31 Oct. 2020 à 08h13

En ce qui concerne l autruche rieuse nous remercions Groupon de nous avoir fait deplacer pour rien car en ce moment il nny a pas de visite et les propriétaires des lieux ont été très gentils pas surpris par Groupon qui n a pas fait son travail. Heureusement la visite sera reportée en Avril

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  • par , le 30 Oct. 2020 à 11h46

Ils vendent des bons sur des entreprises qui n'existent plus. SAV inexistant basée à l'étranger

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  • par , le 27 Oct. 2020 à 03h10

Contrôle technique + rendez-vous pris chez Groupon. Le prestataire refuse d'honorer la prestation car Groupon refuse de les payer. Groupon est prévenu de ça mais ne me préviens pas. Je demande le remboursement. J'y crois mais non, c'est 1 avoir !!! Un avoir que je n'utiliserai JAMAIS car rien ne m'intéresse !!!! FUYEZ, ils ne remboursent pas !!!!

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  • par , le 26 Oct. 2020 à 17h50

Non respect du client ,couette commandée d’une marque ,reçue une autre marque moins chère impossible d’obtenir un échange alors que le produit est toujours en vente sur le site Aucune réponse correcte au mail on ne vous comprend pas Je ne commanderai plus sur ce site

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  • par , le 24 Oct. 2020 à 21h15

EXCELLENT , le chef en box ... Je recommande vivement ces cours de patisserie Mon fils et moi sommes toujours satisfaits des cours ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS ils sont vraiment geniaux

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  • par , le 19 Oct. 2020 à 19h18

Suite a un retour de Matelas j'ai demandée le remboursement .A ce jour après 41 mails avec le service client ( d'une redoutable incompétence ) je n'ai toujours pas de remboursement en fait pour faire simple Groupon ne rembourse JAMAIS , très difficile pour moi étant handicapée d'accepter ce fait

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  • par , le 16 Oct. 2020 à 17h51

Atelier coiffure et esthétique à Basilique Saint Denis. (14/10/2020) Morgan une esthéticienne, coiffeuse et masseuse Topissime. Allez y les yeux fermés ? Farhat De Oliveira Soraya

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  • par , le 14 Oct. 2020 à 23h19

J'ai commandé un meuble tv qui est arrivé avec un élément en bois cassé en deux je n'ai même pas déballé le meuble à l'ouverture du colis c'était visible j'ai donc contacté Groupon qui depuis une semaine me ballade en me disant qu'il m’enverrait un coupon pour le retour un coup oui un coup non ce sont des voyous des incompétent des gens malhonnêtes NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ EUX DANGER

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  • par , le 14 Oct. 2020 à 21h53

Bonjour votre site est très sympa et je regarde régulièrement les articles que vous proposez mais attention des produits vendus ont des fiches techniques erronées ,un exemple ;vous vendez une voiture enfant électrique 'mercedes' AMG GT à 139,99 euros ,il s'avère que cette voiture n'est dotée que d'un seul moteur et que d'une seule petite batterie ,donc 2 x 25 W pas possible,donc rectifiez l'erreur ou enlevez cet article de votre catalogue car vous risquez de duper vos clients cordialement

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  • par , le 11 Oct. 2020 à 10h25

Service clientèle laisse a désiré injoignable par tel répond par mail mais trouve des excuses pour ne pas rembourser

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  • par , le 10 Oct. 2020 à 22h13

Méfiez vous de ce site peu fiable plus de 6 mois que je me bas à être rembourser d'une commande non reçue, pas de visibilité sur le suivi des colis en transite est le seul détail un mois après pas de livraison et ils sont incapables de vous donner des informations et au final il vous donne un avoir contre votre volonté et quand vous passez une nouvelle commande le système bug et débite sur votre carte bancaire enregistrée et non l'avoir... Quand vous demandez des explications après un parcours du combatants sur le site pour écrire au service client non joignable que par ce biais c'est à se demander si c'est pas fait exprès ? Au final 3 commandes non reçues un éternel recommencement ! Vous réclamez un remboursement de l'avoir rien à faire on vous tourne en bourrique et vous prends pour une bille avec des tournures d'un agent à un autre c'est le jour et la nuit.... Quelle déception ! Pour moi vu leur incompétence, leurs partenaires ne seront pas à la hauteur, lorsqu'on est carré et correct on bosse avec des sérieux ! À fuir

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  • par , le 10 Oct. 2020 à 21h22

Comment dire que pour les 40 ans de mon mari cela fut court. Une belle expérience mais pas vraiment comme imaginée 1 minute ça passe TRÈS TRÈS vite... À la base 2 vols. Arrive sur place on nous propose de rajouter 9€ pour l'option twister (une envolé à 12m de haut avec un moniteur) ou pour 15€ 3 vols dont le 3eme en mode twister. Du coup on a prit l'option des 3 vols. Dans la version proposée par Groupon on a un pack vidéos photos... HORS quand on rentre à la maison on se connect et la... La douche froide des photos et vidéos troubles, donc si on veut le pack vidéo photos en bonne qualité il faut rajouter 14€... Experience que nous ne risquons pas de recommencer et que nous risquerons surtout pas de Recommander autour de nous... Dommage pour les 40 ans de mon mari. Sinon le vol fut parfait et bien encadré mais 1 minutes c'est BEAUCOUP TROP court ! Les 2 premiers vols sans trop de sensation... Le mode twister beaucoup mieux mais tellement court ! Le temps de se mettre en position avec le moniteur, de planer quelques secondes puis monter et redescendre c'est pas 1 minutes de montée c'est casi 30 secondes le reste étant de la mise en conditions... Dommage... À 65 euros c'est de la folie

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  • par , le 06 Oct. 2020 à 08h38

Attention quand Groupon annule un deal il vous re crédite le montant en valeur sur le site mais voila plus d'un mois et demi que je demande le remboursement tout simplement mais rien ne se passe on vous dit uniquement on s'occupe de vous et pendant ce temps là il profite de votre argent !!!! scandaleux

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  • par , le 25 Sept. 2020 à 11h33

Commande du 11juillet 2020 Voici ce que je dénonce , Un matelas de 200| 200cm, prix 402,94€ dans mon panier, pour une commande de deux fiches de téléphone à 4€50... j’ai tout de suite réagis en voulant faire la rétractation de l’article, tout cela a pris huit jour !!! Quelle rapidité le service client!!! Du coup , par le manque de réactivité du service , la commande a été expédiée... J’ai refusé cet article , il est donc reparti chez leur fournisseur Le12 septembre 2020.,Après maintes mail echangés, avec un service client prometteur de bonne parole , on me propose le remboursement de 402,€94un compte sur le site à utiliser dans l’année .quelle honte !!!plus envie de passer commande.... Donc,J’exige le remboursement sur mon compte , à, ce jour le 25 septembre toujours pas de remboursement, Pour me faire patienter, on a créditer un bon de 5€ euros a valoir sur l’année, J’ai décidé de remettre mon dossier à mon assistance juridique...

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  • par , le 23 Sept. 2020 à 21h45

5 articles achetés seulement 2 reçus et encore j'ai dû me déplacer pour les récupérer car les livreurs ne trouvaient pas l'adresse ( je n'ai jamais eues de soucis de livraison auparavant) après 1 mois d'attente j'envoie un mail au service client qui en ont rien à cirer vous dise juste d'attendre 7 jours alors j'ai attendu je les relance on me dit d'attendre cette fois 14jours et puis au bout de ces jours toujours rien comme je le pensais je les relance et on me dit encorec1 fois d'attendre 7jours je précise que dans les 3 articles que je n'ai pas reçu en statut 2 étaient en cours d'expédition pendant 2 mois ça n'a pas bouger de statut et le 3ème était écrit expédié alors que je n'ai l'ai jamais eu j'ai même contacté le transporteur qui m'a di de lui même qu'il avait retourné le colis à l'expéditeur car il avait atteint son temps de garde pour les 2 articles reçus 1 est déjà à la poubelle 50euros 1 meuble chaussures qui tient que dalle et qui sois disons fait pour 50 paires et j'en ai mis une vingtaine, le matelas est bien mais problème de livraison j'ai dû me déplacer le récupérer ayant une petite voiture ça n'a pas du tout été du gâteau perso plus jamais ce site affreux

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  • par , le 23 Sept. 2020 à 16h25

Coupon acheté avant la COVID et pas prolongé. Refus du partenaire et refus de GROUPON de rembourser ou prolonger. J'ai perdu 200 €. Merci GROUPON

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  • par , le 21 Sept. 2020 à 11h04

J'ai commandé un nombre important de masques en juillet pour une somme de 180 € (délais de livraison: 14 jours). Non seulement je n'ai jamais été livrée, mais en plus GROUPON refuse de me rembourser. La seule proposition faite: refaire une commande (2 mois plus tard j'ai évidemment dû acheter des masques ça ne m'intéresse pas!) ou des bons d'achat. Pour moi, cela s'apparente à de la vente forcée, je ne sais même pas si c'est légal. En attendant, pas de masque, pas d'argent et des échanges qui n'en finissent pas avec la plateforme d'aide qui n'aide pas et ne sait que formuler des réponses toutes faites pré-rédigées sans lire les mails des clients...

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  • par , le 18 Sept. 2020 à 17h32

NE VOUS FAITES PAS AVOIR AVEC GROUPON. Le 19 juillet j'ai commandé une montre connectée qui a, selon Groupon, été expédiée le 22 de ce même mois. Deux mois après, je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service client à trois reprises, et les trois fois on m'a demandé de patienter encore 7 jours. La première fois je l'ai fait, bien évidemment rien n'a changé. La deuxième on me dit la même chose, donc je les ai contactés une troisième fois pour demander un remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car la commande à été expédiée donc je demande un numéro de suivi et le contact du transporteur... On me demande d'attendre 7 jours. Aucun service client, les réponses sont robotisées, il n'y a que la signature qui change. À chaque fois que je demande à être remboursée on me dit encore d'attendre. N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE. Avant Groupon marchait bien mais maintenant je suis très déçue comme beaucoup de gens.

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  • par , le 18 Sept. 2020 à 16h00

zero pounté, pour connaître le service client il suffit d’avoir un problème. après une commande de 669 euros passée avec validation et paiement paypal, mon compte se trouve bloqué impossibilité d’y accéder! groupon ne répond le 17 “ suite à une activité inhabituelle “ et ma commande ( cadeau d’anniversaire pour ma fille) annulée. à ce jour le 18 problème de compte non résolu! on dirait que je demande la lune! Groupon a éviter! dommage pour eux

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  • par , le 14 Sept. 2020 à 22h40

Ne plus rien acheter sur groupon ils vente des ticket avec des coiffeuse qui ne travaille plus avec Groupon ils pose mille question on répond à tout mais il trouve toujours une nouvelle question pour ne pasrembourser feuillet ce site

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  • par , le 14 Sept. 2020 à 20h43

Bonne cuisine traditionnelle et personel très sympa !

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  • par , le 10 Sept. 2020 à 15h42

Je déconseille Commande passe avant le confinement,toujours rien eu . Ça fait 3mois que je demande les remboursements et qu'on me balade aujourd'hui,on me dit trop tard ,vous aviez 3mois pour reclamer,j'hallucine c'est du vol

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  • par , le 05 Sept. 2020 à 22h49

Cet institut présente un bon accueil. Cependant pas de thé ou café proposé comme décrit dans le deal Le massage du visage était bien cependant elle m’a carrément fait un bouton en insistant sur une parti pour enlevé un point noir....vraiment pour un premier test massage visage mitigé...pas prête d’y Retourner

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  • par , le 02 Sept. 2020 à 19h29

Je viens de faire un shooting photo avec Laurent cet après-midi, enchantée, il est vraiment PROFFESSIONNEL, à l'écoute....j'ai passé un agréable moment. A REFAIRE

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  • par , le 01 Sept. 2020 à 17h05

Aucun suivi des commandes ! Déplorable j'ai commandé des draps housse que je n'ai jamais reçu et impossible de leur remonter l info. Pour encaissé y a du monde mais en cas de problème plus personne c'est incroyable ! !

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  • par , le 30 Aout 2020 à 11h03

Très déçue par Croupon, reçu un article que je n’avais pas commandé que j’ai dû renvoyer, je n’ai pas reçu les taies d’oreillers commandés, à la place j’ai reçu un traversin j'ai retourné l'article et toujours pas de remboursement, on ne peut pas les joindre par téléphone, j'ai j'ai envoyé plus de dix mails : des réponses inappropriées : exemple des réponses de Groupon : "colis est en cours de préparation pour la livraison" alors que j'ai renvoyé par la poste la commande non conforme.

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  • par , le 23 Aout 2020 à 16h28

Service client lamentable Groupon ma vendu un coupon restaurant non utilisable super bravo groupon

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  • par , le 21 Aout 2020 à 13h32

Aussi longtemps que vous n'avez pas de problemes tout est ok mais si par malheur il y a un litige vous n'avez aucun recours, des reponses bien formatés, j'avais réservé deux sejours pour la meme date afin d'y aller en famille, ai eu les deux confirmations et un jour avant le depart je vois qu'un des sejours est marqué "remboursé ".... groupon me repond que suite à un problème technique l'achat n'a pu etre finalisé et me presente de plates excuses, aucun mail pour m'informer du problème et bien sûr aucun i interlocuteur pour me fournir plus d'explications, résultat une deuxième reservations effectué directement à l'hotel au prix fort pour pouvoir partir en famille......

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  • par , le 20 Aout 2020 à 13h40

Commande effectuer en février, Après le premier mois d'attente j'envoie un mail sans réponse. 2e mois un autre mail ou l'on m'annonce la consultation de l'équipe de gestion et que l'on reviendrait vers moi. 3e mois mail sans réponse. 6e mois toujours aucune réception et après encore plusieurs mails on m'annonce qu'ils ne localisent pas ma commande et étant trop ancienne on ne peut me la rembourser. C'est inadmissible site à fuir !!!!

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  • par , le 17 Aout 2020 à 10h40

Groupon n'a pas de service client digne de ce nom, donc tant que la commande se passe bien, pas de problème, mais dès qu'il y a un souci avec un vendeur, aucune aide. J'en ai fait les frais avec une commande passée qui a duré, je ne me suis pas inquiété au début car pendant la période COVID, mais quand j'ai contacté Groupon par mail, la réponse a été "commande passée depuis trop longtemps, nous ne pouvons rien faire". Une 2è tentative par chat s'est soldée par la même réponse, mais avec le privilège de se voir fermer le chat dès la réponse donnée, histoire de ne vraiment être d'aucune aide et de bien faire comprendre que je dérangeais. Donc groupon = 0.

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  • par , le 15 Aout 2020 à 20h51

chateau de la bourdaisièreil y a un mois et demi, ma femme a trouvé une offre pour aller dormir au château de la bourdaisière, l'offre était de visiter les jardins et de ne pas dormir, ma femme a écrit à groupon pour le remboursement du montant et nous n'avons eu aucune réponse, le pire c'est que le montant a été prélevé sur ma carte de crédit et automatiquement sans demander d'autorisation puisque normalement avant vous devez accepter l'achat. 1200-083194-216953 et 1200-083194-313504

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  • par , le 13 Aout 2020 à 23h05

@FRAUDE.@. ATTENTION !!! Aucune possibilite d annuler une commande TOUT EST BIDON Ils conservent les donnees bancaires contrairement a ce qu ils affirment et VALlDENT des commandes avec ! Je viens d avoir le pb ! Toutes leurs adresses mail sont fausses. Donc EVITEZ DE VOUS FAIRE AVOIR. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Aujourd hui 13 aout 2020

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  • par , le 13 Aout 2020 à 14h25

Bienvenue dans le monde de l´esclavagisme moderne où les commerçant doivent se prostituer pour gagner 3 cacahuètes , des massages a 19euros au lieu de 50 Aberrant !!! Ce site ne devrait pas exister

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  • par , le 11 Aout 2020 à 18h20

A FUIR ! NE REMBOURSE PAS UNE COMMANDE NON REÇUE

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  • par , le 11 Aout 2020 à 10h03

Allez manger au "Bistrot à Tapas". Service agréable et le chef prend soin de satisfaire sa clientèle avec une cuisine très élaborée. En plus il est sympa. D'autre part il n'y a aucune surprise sur la facture qui est compte tenu de la qualité très correcte. J'y retournerai

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  • par , le 09 Aout 2020 à 18h55

A FUIR ABSOLUMENT. Le SAV refuse de vous rembourser en cas de service non fourni sous défense de "votre droit de retractation est expiré" alors que ces deux choses n'ont légalement rien à voir !! Ils font la sourde oreille et ne sont contactables que par email où on ne vous adresse que des réponses préfaites et Groupon mise sur le fait que vous allez jeter l'éponge pour ne pas avoir à vous rembourser. C'est scandaleux !

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  • par , le 07 Aout 2020 à 13h24

refuse le.remboursement,coupon obligatoire d imprimer.pour.le.parc waligator impossible a imprimer répété toujour.les même blablas ke.contacte 50 millions de consommateurs

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  • par , le 03 Aout 2020 à 17h57

A fuir. Au bout d’un mois passé je n’ai jamais reçu mon colis et après avoir envoyé une quinzaine de mail Pour savoir ce qu’il en était un dialogue de sourd s’est installé jusqu’à que je capitule et que je perde en même temps mon argent. Ils vous balades comme c’est pas possible. J’ai retiré l’application. Des nuls.

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  • par , le 02 Aout 2020 à 20h08

On a passé un agréable moment avec ma fille

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  • par , le 02 Aout 2020 à 14h23

Même pas un geste pour des bons non utilisés à cause du COVID

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  • par , le 30 Juil. 2020 à 16h07

Un bon reçu pour un week-end à Noël n’a jamais pu être utilisé en raison du Covid. Aucun geste de Groupon pour prolonger le bon malgré l’accord de l’hotelier. Service client nul et aucune solidarité. Je le déconseille à tous mes contacts

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  • par , le 30 Juil. 2020 à 13h47

payé jamais livré et GROUPO0N refuse de me rembourser sous prétexte que j'ai trop attendu... pendant le confinement!!!! la mauvaise foi à toue épreuve à éviter vraiment un mauvais site qui ne se soucie pas de ses clients ils ne s'estiment pas "responsables" des défauts des produits qu'ils proposent

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  • par , le 28 Juil. 2020 à 16h14

Attention satisfaction clients est le dernier soucis du service clients Groupon. Je les ai contacté par tchat, car aucun contact possible par téléphone, afin de faire prolonger mon bon acheté pour un massage en institut expiré pendant le confinement covid 19 le 30/04/20. Celui'ci refuse catégoriquement alors que l'institut est prêt à me prendre en RV à condition que le bon soit prolongé. Groupon fait son bénéfice en volant ses clients.

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  • par , le 28 Juil. 2020 à 10h26

J'ai passé commande d'une coupe de cheveux chez un coiffeur basé à Montpellier le 11 mars donc juste avant le confinement donc impossible de prendre rdv pendant plus de 2 mois. Lorsque les coiffeurs ont réouverts j'ai appelé pour prendre rdv sauf que le propriétaire avait changé et qu'il n'a pas pu me prendre avec ce coupon. J'ai appelé Groupon mais pas de réponse avec les mesures du COVID, j'ai donc envoyé un mail ce qui a encore retardé ma démarche et on m'a répondu par mail qu'il n'était pas possible de me rembourser ni de me donner un avoir. C'est illégal. Je vais poursuivre ma quête afin de trouver réparation. Le coiffeur en question est sur Montpellier route de Mende. Je demande à Groupon par le biais de ce message de revenir vers moi afin de remédier à cette erreur de jugement. Sinon, je poste le nom de ce coiffeur qui devra faire les démarches auprès de Groupon. Merci. J'attends le retour de Groupon asap.

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  • par , le 23 Juil. 2020 à 19h19

Matériel toujours abîmer ou pas conforme, en faite Groupon vend des matériaux abîmer surment des invendu ! Chaque achat toujours marchandise abîmer ou incomplete.

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  • par , le 23 Juil. 2020 à 11h29

Système de livraison geodis honteux 3 journées bloquées pour être finalement livrée de 2 colis sur 3.colis partiellement ouverts et cartons troués sur le dessus. En espérant que les produits ne soient pas abîmés à l interieur et que je reçoive enfin mon troisième colis Et en prime un livreur ultra désagréable qui m a presque engueuler parce qu il n avait pas le troisième colis!hallucinant !!! Je je recommanderai plus

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  • par , le 22 Juil. 2020 à 19h05

Bonjour j'ai acheté un canapé d'angle CONVERTIBLE KIMMY lamentable sachets de visserie rouillée obligé de refaire des trous rien ne correspond à fuir service commercial inexistant aucune publicité

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  • par , le 19 Juil. 2020 à 16h57

. J ai acheté 2 deals reservations studios a equauville pour 210 e. Pas de réservation à mon à aucune date. Adonis donc l hôtel ne veulent pas m aider même un mail confirmant qu il n y a rien à mon nom et Groupon l exige pour me rembourser. Bravo très déçue cette semaine obligée de porter plainte et répression des fraudes.

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  • par , le 19 Juil. 2020 à 10h51

J'ai commandé une caméra style Gopro 27euro au lieu de 200 euros et je me retrouve avec une caméra qui ne vaut pas plus de 10 euros... Une honte. Là caméra est parti directement à la poubelle.

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  • par , le 10 Juil. 2020 à 04h28

Personne aimable je suis sorti sir le coup satisfait du résultat mais vu qu'elle m'avait un brushing avec boucles je n'ai pas pu bien voir la coupe de cheveux sur mes cheveux habituellement raide que jao pu remarquer après le premier c Shampoing ma coupe ressemble a un casques avec 2 longueurs de cheveux cependant elle avait du retard j'avais rdv a 14h45 et a était pris a 15h 30 pour faire des mèches avec coupe et brushing et la personne devait finir a 17h habituellement pour la même chose chez un autre coiffeur cela prends minimum 2h30 et elle elle a fini au bout de 1h30 ferte elle travail vite mais honnêtement le résultat n'est pas là beaucoup de meches qui sont jaune et non blondes et la coupe j'avais demandé un dégradé et défilé les cheveux je me retrouve après premier lavage avec une coupe que n, N'est pas du tout un dégradé j'ai 2 niveaux de cheveux cela ressemble a un casque sur la tête et de plus ayant beaucoup de cheveux la coiffeuse ne m'a pas effilées non lors que je lui avait demandé plus de ce fête de suis obligee de retourner chez un autre coiffeur rattraper tout cela sachant que la coiffeur m'a enlevé déjà beaucoup de longueur je vais me retrouver avec les cheveux super court vraiment dommage car vu les commentaires d'autres clientes je pensais que c'était un bon coiffeur dommage je n'y retournerai pas

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  • par , le 08 Juil. 2020 à 11h55

Commande passée le 28 avril 2020 pour un lit et matelas Sampur . Je n'ai reçu à ce jour que la moitié du lit . Après plusieurs mails envoyés à groupon et Sampur , toujours aucune réponse ... Je me heurte à un mur de silence . Ne commandez plus sur ce site !! Je ne le ferai plus jamais .

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  • par , le 08 Juil. 2020 à 11h18

Le site Groupon est catastrophique pour sa gestion du SAV. Impossible de les joindre au numéro SAV sous prétexte du covid, 2 mois après le déconfinement ! On ne peut les joindre que par mail, et sauf la réponse automatique, on reçoit que rarement une réponse... Je déconseille fortement de commander via leur site, car la table que nous avons commandé est arrivé avec beaucoup de retard, pour au final être abîmé, ce qui n'est pas surprenant au vue de l'emballage. Et suite à notre réclamation nous n'avons toujours pas de réponse 15 jours plus tard...

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  • par , le 07 Juil. 2020 à 18h48

Lot de 3 boxers Lacoste dont l'un ne porte pas le crocodile. Produit que je considère défectueux d'où les prix au rabais ? Je n'ai pas demandé de remboursement mais un geste commercial en retour. Un Lacoste sans crocodile n'est pas normal. Réponse au mail 4 semaines après : "Je suis désolée, mais nous ne pouvons pas accepter un retour de cet article. Les livres, les produits de beauté (à l'exception des produits électroniques), les sous-vêtements, les articles périssables, les articles marqués "vente finale" et les articles portés ne sont pas remboursables et ne peuvent être retournés. Ces informations sont disponibles dans notre Politique de retour et dans les conditions de la page d'achat de cette offre." Fin des débats !

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  • par , le 06 Juil. 2020 à 12h48

Une commande multiple passée en mai, 2 mois après, un produit reste manquant (pèse personne AEG 8 en 1) alors que ce dernier est toujours en vente sur leur site. Malgré mes nombreuses demandes, je n’ai aucun retour de leur part, ni pour un remboursement ni pour un avoir, ce qui est pour le moins hallucinant! Prenez garde à ce site ou les prix sont alléchants car le suivi à travers leur plate-forme est juste néant !

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  • par , le 01 Juil. 2020 à 21h38

Je suis très mécontent des pratiques commerciales de Groupon, j'ai commandé des articles qui n'ont jamais été livrés et une commande était incomplète, ils m'ont proposé un avoir dont je n'ai jamais vu la couleur, j'ai déjà envoyé trois mails qui sont restés sans réponse. je n'arrive pas à obtenir de remboursement et aucun numéro pour les joindre, c'est du vol !!

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  • par , le 29 Juin 2020 à 08h09

Un super bon moment chez Parenthese détente Et un super bon accueil. Je recommande.

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  • par , le 28 Juin 2020 à 18h35

Surtout ne pas avoir un retour de marchandise à effectuer... Une fois votre argent encaissé, ce n'est plus le pb de Groupon. Des tr... cravatés Fuyez !

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  • par , le 25 Juin 2020 à 13h13

Commande non livrée, service client malveillant

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  • par , le 24 Juin 2020 à 18h03

Salon beauté bio Enghien-les-Bains : Modelage du corps : le massage a durée à peine 50 minutes, or sur la vente il est indiqué 1h. Manque complètement de professionnalisme, le modelage est en fait un étalage d huiles essentielles, aucune structure dans le massage. Très déçue

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