Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

245 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Mars 2025


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Groupon avis clients

par Sylvie, le 15 Oct. 2023 à 17h12

Il ne vaut mieux pas avoir de soucis avec un deal car le service client est délocalisé en Inde et ils font des googles traduction pour comprendre votre demande et y répondre! Une CATASTROPHE Je déconseille
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Vanessa, le 10 Oct. 2023 à 20h46

A FUIR !.. 4 mois que je me bat avec eux pour demander un avoir car l institut n'as pas réussi a trouver de disponibilité pour ma collègue a qui nous avions offert ce massage. La prestation ne sera donc jamais fait, la commerçante ne sera donc pas rémunérer donc pourquoi ne pas donner d'avoir ! Nul !
Date de l'expérience : 26/04/2023

par Frederic, le 09 Oct. 2023 à 14h55

Bonjour, Plus jamais.
Date de l'expérience : 20/08/2023

par Gaston, le 03 Oct. 2023 à 09h40

J’ai fait un achat sur Groupon que je n’ai jamais reçu, je leur ai signalé mais ne font absolument rien pour trouver une solution à part de me renvoyer vers le vendeur qui lui me renvoie vers le transporteur. Bref, je n’achèterai plus sur ce site qui a très mauvais service client !
Date de l'expérience : 28/08/2023

par Nathalie, le 28 Sept. 2023 à 23h44

Super contente de la prestation réalisée en mascara semi-permanent . Travail de qualité et résultat durable . De plus un moment très agréable avec une personne de qualité , un endroit convivial, musique douce
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Serge, le 25 Sept. 2023 à 09h46

J'AI PAYE MAIS JE NE PEUX... PAS UTILISER MON BON ? Après avoir payé pour un resto IMPOSSIBLE de pouvoir réservé et bien sur GROUPON refuse de me rembourser ?
Date de l'expérience : 20/06/2023

par Josie, le 24 Sept. 2023 à 15h48

J'ai régulièrement utiliser GROUPON et dans l'ensemble fut satisfaite. Mais aujourd'hui, je me pose la question de l'intérêt d'acheter un coupon GROUPON pour le spectacle du Roi Lion au théâtre Mogador à Paris - puisque l'offre consiste à 2 places pour 149,99 euros (en catégorie soit 2, soit 3) et sur le site officiel du théâtre lui-même le tarif est de 75 euros par personne en catégorie 2 et de 65 euros en catégorie 3 en pleine période de Noël !! soit 1 centimes d'économie dans le 1er cas et 20 euros de perte dans le 2ème cas. GROUPON est sensé mettre en ligne de réelles promotions offrant une économie par rapport au circuit habituel. Suis curieuse de lire la réponse du site Groupon.fr
Date de l'expérience : 24/09/2023

par Mel, le 21 Sept. 2023 à 07h25

Groupon propose des entreprises pas du tout fiable Malgré que nous soyons plusieurs à subir le même préjudice avec le même institut de beauté nous n'otenons pas réparation
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Marie pierre, le 16 Sept. 2023 à 19h44

Commande jamais arrivée et ils ne veulent rien savoir Ils se renvoient la balle entre cités marchands et après limite ils vous accusent de ne pas avoir étais assez réactive car le délai est expiré
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Arnaud, le 12 Sept. 2023 à 21h25

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je comprends que vous cherchiez à résoudre ce problème de manière appropriée. Cependant, je tiens à souligner que j'ai déjà fourni toutes les informations nécessaires concernant ma commande, y compris l'adresse e-mail associée à mon compte Groupon, dans mes précédentes communications. Je suis déçu de constater que malgré ces détails fournis, le problème n'a pas été résolu de manière satisfaisante jusqu'à présent. Je reste ouvert à la résolution de cette question, mais j'aimerais vous rappeler que la situation reste inchangée. J'espère que nous pourrons trouver une solution appropriée rapidement. Cordialement, Ab Zaza
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Corinne, le 07 Sept. 2023 à 19h21

Très mécontente J'ai acheté une coupe de cheveux pour découvrir chez la coiffeuse qu'elle avait demandé sa radiation depuis un mois. Perte d'argent et de temps. C'est honteux
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Kae, le 04 Sept. 2023 à 17h55

je fais une commande pour un massage, je trouve une date disponible pour le vendredi 1re septembre, je passe la commande le jeudi 31 donc là jour pour le lendemain, on me prévient dans l’après midi que le salon est fermé pour travaux et donc qu’il faudrait Reporter le rdv après la réouverture du salon, a aucun moment sur le site Groupon il est mentionné que le salon est en travaux ou même fermé, rien on peux réserver sans problème maintenant groupon m’annoncer qu’ils ne peuvent me rembourser et que j’aurais dû modifierMa réservation chose qui est impossible le jour pour le lendemain, je ne souhaite pas d’avoir de la part de Groupon , je souhaite être remboursé intégralement et ces derniers m’annonce comme quoi l’erreur provient de moi que je n’ai pas fait la modification Une fois que là salon m’ait annoncer par sms sa fermeture, c’est bien la dernière fois que je passais une commande sur votre plate-forme il est inacceptable qu’on ne souhaite pas me rembourser, je sais personnellement que je n’utiliserais pas le bon d’achat proposer Cela ne m’intéresse pas et pour le peux que j’utilise ce service je n’utiliserais pas ce bon d’achat donc c’est de l’argent que je perd ! Je souhaite maintenant être rembourser de la sommes intégrale que j’ai payé déplus votre serveuse client est déplorable, Impossible de joindre quelqu’un pour parler en direct, impossible de discuter par téléphone, que des mails rempli de fausses excuses fausses promesses A noter dans mon premier échange le jeudi 31 par chat avec le service client on m'a assurer que je serais rembourser et aujourd'hui c'est limite si ce n'est pas de ma faute il se deresponsabilise completement et veulent plus me rembourser la prestation que je n'ai pas eu
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Ambre, le 04 Sept. 2023 à 14h25

innacceptable j achète un bon de lavage voiture avec prise de RDV immédiate lors de l'achat. je me rends au RDV 130 km A/R pour apprendre, le jour du RDV, sur place, que le marchand ne fait plus les bons groupon, il écrit qu'il ne le fait plus et demande à ce que je sois remboursé. Groupon ne veux rien savoir!! pas de remboursement! malgré les preuves "mails du marchand" pour moi c'est du vol!! ils vendent une prestation qui ne peut être faite , empoche l argent et refuse le remboursement. la contre partie commerciale n'y est pas!!
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Alison, le 01 Sept. 2023 à 22h06

Quand nous voulons nous rétracter il trouve des excuse non valable... Pour ma part ils me disent que je suis hors délais des 14 jours de rétractation hors j'ai commandé le 21 août et j'ai demandé rétractation le 27 août donc moins de 14 jours ..
Date de l'expérience : 21/08/2023

par David, le 31 Aout 2023 à 18h52

Bonjour, 2 commandes effectuées sur Groupon. Prélèvement effectué mais jamais reçu de colis par GLS. Après plusieurs réclamations sur le site Groupon, il me conseille d'aller voir GLS ou placemarket. Pas de suivie. Je ne commenderait plus. Si probleme de livraison, aucun interlocuteur de Groupon peuvent nous aider. Attention, en cas de problème. Dommage !
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Francoise, le 30 Aout 2023 à 17h01

depuis le 04 aout commande non reçu à ce jour impossible de les avoir au téléphone et par mail réponse hors sujet donc fini pour plus de commande sur ce site
Date de l'expérience : 04/08/2023

par Kely, le 28 Aout 2023 à 22h07

J'achète un coupon de réduction sur groupon à 13€, il me préleve deux fois la même sommes, je prend contact avec le service client pour comprendre et demander un remboursement est la la surprise :des réponses à hors sujet, on fait tout pour vous faire croire que c'est une erreur mais I peuvent rien faire, je déconseille fortement ????
Date de l'expérience : 28/08/2023

par Agnès, le 27 Aout 2023 à 12h09

Groupon a encaissé une prestation de soin chez une esthéticienne qui n à jamais eu lieu en raison de leurs soucis informatiques. Après une cinquantaine de mails au service clients qui redemande 10 fois les références et le mail de l esthéticienne indiquant que le soin n à pas pu se faire je n ai pas récupéré l argent. Service client déplorable. Réponses automatiques hors sujet. Je déconseille à quiconque Groupon qui m à volé.
Date de l'expérience : 23/07/2023

par Nathalie, le 23 Aout 2023 à 07h27

J ai achete pour une amie un bon pour 1h de séance téléphonique avec un médium. Impossible de réserver depuis groupon ça ne fonctionne pas j ai essayé depuis mon tel et ordinateur. Ça fait 11 mails que j envoie pour qu ils prennent en compte ma demande et je n ai pas eu encore la validation du rdv. Très très déçue !
Date de l'expérience : 16/07/2023

par Thérèse, le 21 Aout 2023 à 11h47

Bonjour,jusqu'a maintenant j étais contente mais la très décue car j'ai réservé .Je n'ai pas utilisé les 2 coupons du meme restaurant village Indian et en plus j'ai payé au restaurant 40 euros pour 2 donc cela m'a couté cher
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Isa, le 18 Aout 2023 à 23h21

Impossibilité de se faire rembourser. Service client déplorable avec des mails tout faits, mal traduits, inappropriés et à répétition pour décourager le client. Ce site est frauduleux. Je l'ai signalé à la CNIL.
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Nadine, le 18 Aout 2023 à 19h01

Ai acheté coupon pour échange cinepass adulte Avec échéance le 31/08/2023 Lors de l échange avec Pathé, il s avère périmé depuis le 08/07/23! Numéros appel Groupon invalides Multiples mails tickets incidents avec réponse automatique : on vous répond dans 4 jours... Courrier Recommandé qui me revient...
Date de l'expérience : 31/10/2022

par Eric, le 17 Aout 2023 à 21h12

A fuir ….. j’ai commandé un parasol , je n’ai pas reçu le bon produit Le vendeur ne répond pas aux mails , ni Groupon Je ne commanderais plus sue ce site
Date de l'expérience : 29/07/2023

par Ouffette, le 16 Aout 2023 à 11h55

Plutôt satisfaite de ce site, j’en suis désormais fort déçue. J’ai acheté un bon pour offrir pour piloter un avion . Les lieux et prestations ne correspondant pas à ce qui avait été annoncé, et posant difficulté aux bénéficiaires, j’en ai souhaité le remboursement. Malgré de nombreux échanges Groupon a longtemps tergiversé et demandé de multiples preuves de la non utilisation du bon (jamais la même personne)…… pour finalement refusé de le rembourser. Je vous déconseille l’achat de tel cadeau.
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Rollande, le 11 Aout 2023 à 16h34

J ai règle 88€.90.pour un surmatelas en mousse Prix excessif pour la qualité Sois disant il valait plus de 300€ FAUX
Date de l'expérience : 11/08/2023

par Valérie, le 03 Aout 2023 à 21h05

Bonjour J'ai acheté une initiation de 2h au golf de Quetigny soit disant à 50%,donc 15 € au lieu de 30€. Évidemment j'en prends 2 pour ne pas y aller seule. Une fois sur place, le golf de Quetigny m'informe que :"cette initiation est en fait gratuite et que je n'aurai pas dû payer Groupon". J'entame alors des échanges avec Groupon pour un remboursement. Il ne veulent rien savoir sous prétexte que la période de rétractation de 14 jours est passée. Les 14 échanges de mails ne mènent à rien, c'est désespérant. Et impossible de laisser un avis sur cette prestation sur leur site. Méfiez-vous des offres sans avis ! Purement de la tromperie.
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Mireille, le 01 Aout 2023 à 16h41

Attention avec formation e coach, groupon encaisse l'argent et vous n'aurez pas de prestation. Je les emmene au trubunal d'instance ( anciennenemt juge de proximité), si vous êtes viatimes, n'hesitez pas, nous sommes deja 5
Date de l'expérience : 06/02/2023

par Td, le 29 Juil. 2023 à 11h52

J'ai acheté un bon pour bénéficier d'un massage au Spa La Lune à Mougins. Nous avons tenté de réserver 4 fois, le temps d'attente était de plus d'1 mois et le bon a fini par expirer. ça ne sert à rien d'acheter un bon s'il n'y a pas de créneaux disponibles derrière !
Date de l'expérience : 02/12/2022

par Bérangère, le 28 Juil. 2023 à 14h28

FUYEZ ! J’ai commandé des tickets pour Bellewaerde et les tickets n’étaient pas valide au moment du passage en caisse. J’ai donc dû en racheter un plein pot et Groupon a refusé de me rembourser. Déçue, est-ce une façon de traiter ses clients ?
Date de l'expérience : 07/06/2023

par Jean, le 28 Juil. 2023 à 12h40

Bonjour J'ai commandé un salon de jardin. Je n'ai reçu qu'un colis sur 2. Pas d'interlocuteur !
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Nathalie, le 28 Juil. 2023 à 08h37

Lit commandé, reçu sale, tissu troué, manque 1 pied et les 4 fixations pour les angles. J ai envoyé une photo Inutilisable. A voir si groupon me remboursera comme je le demande. Mme Thomas
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Axel, le 27 Juil. 2023 à 19h04

Je me suis fait avoir par le site GROUPON + le site CASINO-MAX + le site SMART-GOOD-THINGS ! Il faut bien s'y mettre à 3 pour faire ces mauvaises farces à des consommateurs bien plus sérieux qu'eux 3 réunis, même s'il est (lui tout seul) un client très fidèle depuis si longtemps ! J'ai vu sur GROUPON, le site qui a reçu mon argent et refuse de me rembourser alors qu'il ne s'est pas passé 24h, une offre pour avoir 10% de réduc chez Casino, avec la carte Casino Max et l'abonnement d'un an pour 13 euros au lieu de 99 euros ! Une fois que l'on a payé, il n'y a rien que l'on puisse faire seul ! Car un N° de code doit nous être envoyé et être disponible sur notre compte GROUPON et CE N'EST PAS VRAI ! RIEN !! Il faut déjà trouver où se plaindre pour qu'on me dise qu'il se trouve dans un PDF joint à la réponse. OK... Mais, le code, j'en fais quoi ? Car GROUPON donne la recette, comment faire et tout le toutim, sauf que ça ne correspond pas du tout, sur la page CASINOMAX indiquée, il n'existe pas de case pour entrer le code ! Dans l'appli CASINOMAX c'est pareil ! RIEN POUR ENTRER CE CODE ! Je réécris, j'explique, qu'on me dise que faire de ce code, sinon je demande le remboursement, mais non, ils décident tous seuls qu'ils sont désolés (ah bon ?) et qu'ils ne remboursent pas cet achat ! Alors cet avis est pour les 3 "commerces" : - GROUPON - CASINO-MAX - SMART-GOOD-THINGS : dont on se demande ce qu'ils viennent faire là ? Je n'en reste pas là, j'entreprends de vous faire de la pub, oui, beaucoup ! Parce qu'on peut donner son avis et ça n'a pas de prix ! ATTENTION DE BIEN RETENIR CECI : Dès que vous avez payé, c'est terminé ! GROUPON NE REMBOURSE PAS ! Quant au petit S.A.V service client Casino ou toutes autres appellations bidons, eh bien, ils ne sont pas concernés, alors que c'est, à la fois, leur site et l'application qui ne fonctionnent pas !
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Sylvie, le 24 Juil. 2023 à 20h08

Commandé un collier de dressage rechargeable pour chien. J'ai reçu un collier de dressage à piles, médiocre. J'ai commis l'erreur de ne pas ouvrir le colis tout de suite n'en ayant pas l'utilité dans l'immédiat(j'en ai déjà un de marque Gleading qui fonctionne très bien) Après de nombreux échanges depuis le 26 /06, rien ne se passe. Il y a donc publicité mensongère. J'ai demandé l'échange avec un collier conforme à la publicité du site Je viens de renvoyer un mail aujourd'hui...il me semble que Groupon est responsable des produits vendus. Jamais, je ne recommanderais sur ce site si je n'obtiens pas satisfaction.
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Yannick, le 24 Juil. 2023 à 16h38

a fuir aucun retour de groupon jamais la meme personne on vous reponD a cote sans rien solutionner honteux hyper deçu davoir reçu sommier en pieces detachees le choc matelas soit disant plus ou moins 30 BIN 26 CM ECOEURE VRAIMENT cest pas une belle image termine pour moi AUCUN AVIS SUR LES PRODUITS AU MOINS ON SAURAIT A QUOI SATTENDRE
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Dom, le 22 Juil. 2023 à 07h25

J’ai acheté un lot de 5 plantes vertes. Elles sont arrivées en mauvais état. 2 semaines plus tard, elles sont toutes mortes. Je ne recommande pas du tout. Je considère avoir été volée.
Date de l'expérience : 05/07/2023

par Malia, le 18 Juil. 2023 à 19h54

Bonjour: J’ai pris un coupon groupon pour soins des pieds et vernis de mi permanent .Or le jour de la prestation l’esthéticienne a coupé un gros morceau de peau avec le racleur de peau, du sang partout et ouvert partout. L’esthéticienne me dit excusez moi mais m’expédie et pas de rebroussement prestation bien sur non honorée à ma demande au vu de la blessure infligée / J’ai averti groupon qui me dit que c’ est le vendeur qui doit demander à ce qu’on me rembourse et donc je le dis au Vendeur qui m’écrit ok d’accord et rien d’autre. Pendant une semaine je ne pouvais aps psoer le pied par terre tellement j’avais mal au talon et le pouce …peur des infections A ce jour j’ai relancé l’institut qui s’appelle fleurs d’orient paris 11!! Aucune excuse de leur part aucun geste commercial../j’aurais pu porter plainte pour blessure !
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Arnaud, le 17 Juil. 2023 à 19h01

Étant à mon compte je suis passé par Groupon pour pouvoir me faire connaître Chose que je n'aurai jamais dû faire...! Commerçants fuyez ! Une fois que vous commencez avec eux, impossible de s'en défaire ! Ça fait des mois que j'essaie de m'en enlever impossible ! Tout le monde se renvoient la Balle Mails par ci mails par la, commercial soudainement injoignable Préavis non respecté Et les deals sont toujours en ligne... Pour ma part je vais déposer plainte
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Coco, le 17 Juil. 2023 à 17h50

Il s'agit du prestataire beauty boop au 45 rue pierre brosolette à sarcelles. Pour une épilation . Le numéro de téléphone mis sur l'offre n'est quasiment jamais joignable. Quand j'ai réussi à les avoir mon rendez vous a été reporté plusieurs fois. Et j'ai dû attendre deux mois presque pour avoir la prestation. Le jour de la prestation j'ai eu une personne pas du tout professionnelle qui m'a arraché ma peau jusqu'au point de crier et avoir les larmes aux yeux le salon est insalubre beaucoup d'humidité et une deuxième personne qui s'appelle Julie était insolente et m'a harcelée par des audio et des message en me traitant En plus pour trouver le local j'ai du tourner et tourner aucune indication aucun affichage du nom du salon c'est dans un ancien bâtiment
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Mylène, le 13 Juil. 2023 à 16h36

Service Client 0 ! On m’annonce que mon deal qui concerne le Parc Astérix sur Ticket N Box et non remboursable puisque pas fait dans les délais et on me propose aucune solution, on m’annonce simplement la perte de la somme. Je contacte donc Ticket N Box qui a un service client irréprochable et me dit que Groupon m’a donné une mauvaise information que j’ai jusqu’en 2025 pour réserver ! 0 pointé pour Groupon je recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Robert, le 30 Juin 2023 à 16h45

Acheté un code de réduction pour parking aéroport ("jusqu'à 25% de réduction "). Je veux reserver pour Nice. Le code est accepté par le vendeur looking4 mais ne donne lieu à aucune réduction. Contacté le "service" client Groupon par mail et par chat: même résultat: on me demande toujours plus de détails, on est désolé, et on me redemandée comment in peut m'aider. Pour 2 euros, j'y ai déjà passé deux heures, j'arrête, mais un coupon qui ne marche pas et aucune explication, c'est quoi ?
Date de l'expérience : 27/06/2023

par Valentine, le 26 Juin 2023 à 10h58

Une honte ! La réservation n'a pas été honorée par le prestataire, AUCUN retour de la part du service client de Groupon malgré mes très nombreux mails de demande pour un nouveau rendez-vous ou un remboursement.
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Dominique, le 02 Juin 2023 à 20h32

Un site à fuir absolument ! Service après vente nul ! Il a fallu commencer à se facher avec le vendeur pour annuler la commande et obtenir le remboursement. Commande d'un lot de tee shirts "Fruit Of the loom " (Pack de 10 t-shirts pour hommes Fruit of The Loom : 10 couleurs / Taille L) en date du 30 avril 2023. Vendu par : Italia Moda Enterprise S R L (A fuir aussi) Le 9 mai 2023 relance auprès du SERVICE CLIENT, car aucune évolution de ma commande.. "On vous repond dans les 4 jours..." Le 10 mai , réponse évasive et surtout sans précision du SERVICE CLIENT. Le 11 mai encore un message automatique du service client (message vide) le 13 mai: nouveau message du service client : "Le marchand de la place de marché vous contactera par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable à compter d'aujourd'hui." le 15 mai : enfin une réponse de Italia Moda Enterprise S R L : "bonjour le colis sera en france dans quelques jours" le 16 mai , je reçois une enquete de satisfaction sur ma requête (On a envie de rire ou de pleurer) le 22 mai toujours rien reçu: Je demande l'annulation de la commande et son remboursement le 23 mai iItalia Moda Enterprise S R L veut verifier où se trouve le colis, par contre ils sont dans limpossibilité d'indiquer la date d'expédition. le 23 mai iItalia Moda Enterprise S R L m'informe que la commande ne peut pas être annulée "non è possibile annullare ,il pacco è già in gestione " "C'est vraisemblablement la Poste Française qui bloque le colis" Le 24 mai , après multitude de palabres, je suis enfin remboursé : Un miracle.. C'est du vecu..
Date de l'expérience : 30/04/2023

par Myriam, le 02 Juin 2023 à 10h38

ils jouent avec les mots et les photos : j'ai commandé un set de 3 valises ...je n'en ai reçu qu'une seule.et le message qu'ils m'envoient : c'est pour me dire effectivement que Groupon aurait dû mieux écrire la publicité mais si vous ne souhaitez plus garder la seule valise que vous avez reçue vous pouvez la retourner à vos frais. Et pour la cette mésaventure nous vous offrons un bon d'achat de 8 € sur le site ! fuyez
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Lina, le 29 Mai 2023 à 14h45

J’ai acheté les séances de fitness sur Groupon sauf que le club est fermé et en redressement judiciaire. L’argent jeté par la fenêtre. Honteux
Date de l'expérience : 17/04/2023

par Helene, le 27 Mai 2023 à 20h26

Ne mérite même pas 1 étoile. Service client déplorable. Le vendeur n est pas capable de vous fournir ce que vous demandez puis pour se faire rembourser c est la croix et la bannière. Au début le service client cous répond puis plus du tout. J ai du les harceler pendant 1 mois pour avoir mon remboursement Entre temps ils ont livré un colis chez moi alors qu il devait être livré à plus de 200 km de chez moi et maintenant je galère pour qu ils le reprennent et en plus il vous dise que c est votre faute!moi je n ai pas a payer pour leur erreur. Maintenant je le fait pour la dame qui attend son remboursement mais c est bien la première et dernière fois que je commande chez.groupon! Et je ne le recommande pas du.tout.c est à fuir.
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Annie, le 16 Mai 2023 à 11h40

C'est ma première commande (et ma dernière) car très déçue, j'explique : le 8 mai dernier je commande des articles pour voyage aérien : 2 pochettes pour documents, 1 pèse valise (qui ne sont toujours pas là) et 1 valise cabine de 39cm de large, 56cm de hauteur (sans les roulettes), 23cm de profondeur, pour le prix de 48,69 + les taxes . Le 11 mai je reçois un colis qui me parait petit pour ma commande et au déballage, je trouve une valise qui mesure 30cm de large, 50cm de hauteur avec les roues, 19cm de profondeur. Je fais réclamation dans la foulée par mail en expliquant bien la situation. 1ère réponse 12 mai : il faut envoyer des photos du bon de commande et le la valise reçue, ce que je fais 2ème réponse le 15 mai : il me rembourse 9€ en bon/crédit ; ce que je refuse, soit il me rembourse totalement ou il me remplace la valise par une autre avec les mesures initiales et je m'engage à restituer la mauvaise commande. 3ème réponse ce matin à 9h30 : il me propose 12€ ! ce que je refuse catégoriquement. que puis-je faire d'autre, je suis abonnée à "Que choisir" est-ce que ça vaut le coup d'entamer un recours ? En attendant je déconseille fortement ce site
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Al, le 15 Mai 2023 à 16h46

Bonjour Le 16/04 j’ai passé commande pour 3 valises moyenne 4 roues – TROLLEY ADC – noir. Numéro de commande 985201242. Elles ont été livrées le 18/04. Le 23/04 je vous ai fait un 1er mail pour vous informer que 2 des 3 valises avaient été livrées cassées è pas de réponse. Le 24/04 je vous ai fait un 2éme mail de relance. Le 26/04 vous m’informez par mail que le vendeur va me contacter par mail sous un délai d’un jour ouvrable Le 30/04 je vous informe que je n’ai pas été recontactée par le vendeur Le 01/05 vous me demandez des photos des valises endommagées, ce que je vous envoie immédiatement Et depuis plus de nouvelles ! Je vous ai relancé le 04/05, 06/05, 09/05, vous ne répondez à aucun de mes mails et n’êtes pas joignable par téléphone. Sur les photos, on voit clairement que le carton d’emballage est trop petit mais intact et que les roulettes des valises sont neuves. Les valises n’ont donc pas été utilisées et ont été expédiées cassées. Mais vous ne donnez pas suite à ma réclamation. Je vous demande donc de bien vouloir gérer mon litige au plus vite !
Date de l'expérience : 16/04/2023

par Maggy, le 09 Mai 2023 à 13h35

Attention j'ai eu un bug avec leur site. J'ai commandé des billets adultes pour un parc en haut saison et je reçois le mail de confirmation avec des billets enfants. J'ai fait une réclammation qu'ils refusent. Le droit de rétraction est de 15 jours pour les achats en ligne, et ils ne veulent rien faire, c'est honteux
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Guy, le 08 Mai 2023 à 10h46

Site non fiable, j ai commandé 12 chaises de jardins et j en ai reçu 6. Depuis ils ne font rien pour me rembourser ou me livrer les 6 chaises manquantes malgré les réclamations que je fais .
Date de l'expérience : 27/03/2023

par Céline, le 02 Mai 2023 à 22h21

J'ai commandé des cartouches d'encre HP en février 2022 sur Groupon... je ne les ai jamais reçu. Malgré plusieurs mails au marchand et à groupon rien n'ai fait. Le site me renvoie vers le marchand et le marchand me dit que les cartouches ont été envoyé et qu'il non eu aucun retour. Comme si une personne vas renvoyer un colis reçu mais pas à lui. Donc voilà 75 euros de perdu car comme cela fait plus d'un an il ne font plus rien alors que je les ai relancé des dizaines de fois. C'est du vol
Date de l'expérience : 02/05/2022

par Benoit, le 22 Avr. 2023 à 18h00

acheté lots de 3 grenadiers distribué par rootz le 12 février. arrivé des beaux jours, les feuilles poussent et en faite se sont des framboisiers. ça fait cher la framboise...
Date de l'expérience : 12/02/2023

par Yannick, le 18 Avr. 2023 à 20h53

Commande d'un salon de jardin et j'en reçois un différent et bien sûr endommagé sinon est pas drôle depuis le 23 mars j'envoie des mails ts les jours sans retour. Que dire de leurs tchat Low Cost. Site à éviter, je v les poursuivres en justice quitte à ce que ça me coûte un bras car c'est un manque de respect manifeste...
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Ahmed, le 17 Avr. 2023 à 10h52

Je vous déconseille ce site c est des vsjai acheter un coupon j'ai jamais utilisé il me disent le contraire j envoie la preuve de chez le commerçant que mon coupon n a pas était utilisé il veulent pas mes rembourser en plus ne répondent ni au téléphone ni au mail
Date de l'expérience : 03/03/2023

par Didier, le 13 Avr. 2023 à 21h02

A fuir, j'ai voulu passer commande de place de spectacle à prix réduit sur Groupon il y une semaine. Au moment du paiement je recevait toujours un message d'erreur si bien que j'ai recommencé plusieurs fois ma commande. Au final je l'ai reçu en plusieurs exemplaires et Groupon refuse de me répondre et de me rembourser. Je pense que ce "bug" est volontaire.
Date de l'expérience : 07/04/2023

par Bernard, le 13 Avr. 2023 à 07h21

Impossible de les joindre en cas de problèmes. Ne respecte pas ces clients. Droit à rétractation, colis refusé groupon ne respecte pas ces engagements. Groupon est à éviter. Il trouve toujours une solution pour ne pas rembourser. Il faut le signaler sur tous les réseaux sociaux et se rassembler pour avoir réparation
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Francis, le 05 Avr. 2023 à 11h22

Deal pas honnête : un coupon pour un restaurant; j'appelle pour réserver et là, on m'annonce que certains plats proposés dans le deal ne sont possible avec Groupon. Je veux les appeler ; impossible et une excuse foireuse (pas de téléphone pour cause de coronavirus ...)
Date de l'expérience : 04/04/2023

par Nadia, le 21 Mars 2023 à 22h20

Service après vente nul, demande de remboursement d’un coupon restaurant qui tourne en rond depuis 1 semaine : ils demandent un courrier du prestataire, puis un mail, puis encore copie du mail déjà fourni, puis que le prestataire indique lui même que le remboursement doit être fait...) Inadmissible et il est évident qu’ils ont des consignes pour faire semblant de ne pas comprendre
Date de l'expérience : 17/03/2023

par Dominique, le 17 Mars 2023 à 10h44

achat antivirus avg et impossible d avoir le numéro de licence. service du chat nul. ne réponds plus au bout de 2 réponses. ce site est il fiable?
Date de l'expérience : 16/03/2023

par Tom, le 15 Mars 2023 à 17h35

J’ai acheté un coupon sur le site groupon, pour bénéficier d’une réduction dans un cinema. une fois acheté, j’ai voulu validez mon coupon et obtenir une place de cinéma. sauf que le cinéma m’a demandé un complément de 4 euros. ce complément n’était pas prévu dans les conditions de vente de groupons.com Malgré réclamation au service client, aucun remboursement ne sera fait. la démarche est extrêmement malhonnête. Éviter ce site, si vous voulez pas vous faire avoir
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Hawa, le 12 Mars 2023 à 15h18

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Date de l'expérience : 26/12/2022

par Natacha, le 09 Mars 2023 à 13h42

Et en plus Groupon refuse de prendre l'avis comportant le mot arn...que !Arn...que au stage de récupération de points permis et Groupon change à chaque fois de document à fournir, j'ai rusé pour obtenir les preuves de mauvaise foi de la SAS SPF et j'ai réussi auprès du lieu de stage à récupérer le document d'annulation de stage et même avec tout ça Groupon me sort qu'il faut un écrit du vendeur ! J'ai fourni cet écrit qui est l'annulation écrite auprès du lieu de stage ! Groupon spollie les gens ! Je ne lacherai pas cette affaire c'est 179€ spollier ! Impossible de les joindre au tel tout comme l'organisme de permis ! Permis France est une arn...que les gens ! Courrier de préfecture en dispo dans les avis !
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Sabine, le 27 Fév. 2023 à 19h33

Bonjour J'ai payé un baby 499,99€ le 14/01/2023 vendu par Catenaccio que je n'ai jamais reçu. Il y a eu un problème pendant la livraison et il est retourné sans jamais passer par chez moi. On m'a promis un baby neuf. Je me suis ÉPUISÉE à essayer de communiquer par mails parce qu'il n'ai pas possible de s'expliquer avec une vrai personne mais depuis on ne répond plus à mes mails je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Je me suis bien fait avoir. Je n' ai plus confiance. Je voulais faire plaisir à mes enfants... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer mes poches vides
Date de l'expérience : 14/01/2023

par Julie, le 26 Fév. 2023 à 18h54

Cela fait 3 fois que je commande sur Groupon : - 1 ère fois pour une pièce de théâtre et ils ont donné la mauvaise adresse du coup nous avons loupé la soirée . Je les ai contacté ils ont refusé de me rembourser . - 2 eme fois je commande une table basse et je reçois un meuble tv 3 eme fois, je commande un massage des pieds et quand je décide de contacter l institut pour prendre rdv , la responsable me dit que cette offre n existe plus , qu il faut demander un remboursement Groupon !
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Gilles, le 25 Fév. 2023 à 22h50

Attention !! NE COMMANDEZ GROUPON sur les commandes de AY INTERNATIONAL. Il s'agit de produits de la marque SUN pour lave vaisselle. Commande du 14/11/2022 jamais reçue, 4 mails de réclamation, un remboursement annoncé jamais arrivé. Une Action collective serai la bienvenue vu le nombre de clients abusés
Date de l'expérience : 04/11/2022

par Julie, le 17 Fév. 2023 à 09h46

Je suis ravie et très contente le nettoyage a été au top intérieur comme extérieur, accueil agréable voiture rendue légèrement en retard mais possibilité de se balader dans les trois fontaines. Voiture rendu propre très contente
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Cécile, le 16 Fév. 2023 à 17h09

Pour ne pas dire NUL !!!! Leurs délais de livraison sont invraisemblables ! On nous laisse penser que notre colis n'arrivera plus mais qu'il faut attendre la livraison quand même pour le refuser, puis attendre encore qu'il soit retourner à son lieu d'origine (pour mon cas en Italie) pour être remboursé, bref, j'ai 189 euros dans la nature depuis le 2 janvier 2023, alors je suis toujours dans l'espoir de.... On ne m'y prendra plus jamais ! Que de tracas pour un sommier !
Date de l'expérience : 02/01/2023

par Juliette, le 16 Fév. 2023 à 13h08

Reçu un article défectueux, aucune réponse du vendeur, impossible de communiquer avec le site. Obliger de passer sur messenger qui eux me balade depuis des lustres avec des messages pré-enregistrés. Et par dessus le marché veulent une vidéo de preuve. Non mais une blague !!! Ce sera mon dernier achat sur ce site, c’est honteux!!
Date de l'expérience : 05/12/2022

par François, le 13 Fév. 2023 à 15h26

Pas médiocre absolument nul ,,,,un jour ou l’autre vous vous ferait voler par groupon et vous n’aurez aucun recours,,,c’est à vous de voir ,,,,mais le service après vente est complètement incapable de répondre au moindre problème ,,,,normal ,,,situé à quelques milliers de kilomètres des points de vente et constitué essentiellement de réponse automatique,,,,,,éviter à tous prix groupon ,,,,
Date de l'expérience : 11/08/2022

par Corinne, le 13 Fév. 2023 à 10h44

en 3 jours , 3 soucis .Un tapis commandé en bleu , qui arrive noir .... Un bon annulé avec un conseillé qui devait être remboursé , il a été débité sur mon compte en banque et n'apparait plus sur mes commandes , donc je ne peux pas le faire et ils me font un interrogatoire pire que la police car je demande une facture .... un microsoft windows acheté qui ne marche pas . Le partenaire de groupon ne réponds pas et groupon ne veut pas me renseigner .J'ai payé 40 euros pour un logicielle qui ne fonctionne pas . Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone cause de période civid lol ..... et les chats répondent à côté de votre question et prennent une heure à répondre à une phrase .... par mails , aucune réponse .... Il y a un gros problème chez groupe !!!!!!
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Adelaide, le 10 Fév. 2023 à 19h27

DETESTABLE Magalli maho soin à Paris Réservation faite depuis 3 semaines ; j'arrive au salon et la gérante me dit qu'elle a annulé... elle précise qu'elle m'a appelée la veille au soir mais elle n'a pas laissé de message vocal , ni de sms !!!! Aucune excuse de sa part... Honteux !!! Je ne recommande pas....
Date de l'expérience : 10/02/2023

par Bernard, le 10 Fév. 2023 à 18h33

L'ergonomie de ce site est tout à fait détestable. A signaler également des traductions qui laissent à désirer et ouvrent la porte à plusieurs interprétations. Sur le chat, le robot est particulièrement inapte et les questions destinées à trier le problème tout à fait inadaptées. Le numéro de téléphone du service délivre un message périmé depuis un an. Ils se réfugient derrière le Covid et le télétravail pour ne pas correspondre par téléphone du tout et vous renvoient vers les paragraphes qui ne vous ont pas renseigné. La plateforme n'est pas adaptée à tous les navigateurs courants et les renseignements diffèrent de l'un à l'autre. NUL et INADMISSIBLE.
Date de l'expérience : 08/02/2023

par Véronique, le 08 Fév. 2023 à 23h27

A éviter !!! Vous pensez faire des économies.. et ben nous ils m ont prélevé 2 fois!! Et nous j’sais voulu me rembourser !!!
Date de l'expérience : 07/02/2023

par Aldo, le 03 Fév. 2023 à 19h31

commande passée en decembre 2022 d'une housse de couette 240x260 cm couleur taupe, reçu une housse de couette en90x200 cm couleur verte, Depuis impossible de joindre groupon qui se decharge sur le vendeur qui se trouve en espagne, ils me font tourner en rond et me font perdre mon temps, ils me demande des photos du produit reçu, puis la facture, mais ça ne va toujours pas, je perd patience..J'avais l'habitude de passer par groupon, et bien ce sera la derniere, la concurence est en place et heureusement il y a le choix...je lirais les avis avant de recommencer...
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Sicile, le 02 Fév. 2023 à 20h41

A fuir !!Déjà ce n’est pas un centre mais un appartement sans aucune décoration . J’arrive on me dit que la prestation sur Groupon nécessite 20€ de plus sinon je n’ai que la moitié du corps en massage et gommage, je refuse car ce n’est pas du tout ce qui est stipulé dans le prix d’achat et j’explique que c’est clairement du vol. Finalement j’ai eu froid, laissée seule 10 mn avec une serviette froide sur le dos! Sans parler des chaussons à vendre avec la personne qui n’a pas cessé de tenter de me vendre ses prestations tout le long du massage!! Encore une soit disant professionnelle qui s’est installée dans son appartement avec une mini formation ! Bref c’est la première fois que je n’ai qu’une envie c’est de m habiller tellement j’ai froid et suis mal à l’aise !
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Laure, le 25 Janv. 2023 à 20h24

Achat d'un sommier à lattes, la qualité est médiocre, de plus la description indiquée 11 lattes, sur un sommier je n'en ai que 10 espacées je ne l'ai pas encoreessayé mais j'ai bien peur de finir par terre ??
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Marine, le 25 Janv. 2023 à 13h22

Groupon m’a littéralement volé mon argent. J’ai commandé un lot de 5 plantes que n’ai jamais reçu (pas d’appel pas de mail pas de notification indiquant la livraison). Le vendeur et groupon ne se sentent pas responsables et aucun ne veut me rembourser. Je suis choquée de ce VOL gros comme la terre !
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Véronique, le 23 Janv. 2023 à 13h49

Une 1ere Commande passée fin novembre, qui devait arriver avt Noël, payée à ce moment, n est toujours pas arrivée au 23 janvier !!! Lamentable !!! Le service client ? zéro... Pas de réponse, ou n importe quoi . Je ne recommande certainement pas Groupon! Service plus que médiocre !
Date de l'expérience : 29/11/2022

par Ludovic, le 21 Janv. 2023 à 17h41

Plateforme de paiement qui bug Et au bout de plusieurs tentatives, vous vous retrouvez avec plusieurs deals achetés . Et groupon ne veut pas rembourser les achats achetés en trop . Aucunement commercial !!! À éviter
Date de l'expérience : 15/01/2023

par Marie, le 19 Janv. 2023 à 12h56

J'ai acheté des billets de cinéma et je n'ai pas reçu les codes. En contactant le SAV par 2 fois (pas joignable par téléphone à cause du COVID ! et l'entreprise ne peut fournir aux salariés des téléphones !!! ?) par tchat le même message stéréotypé ; veuillez attendre 24 heures.... donc en cumulé ça fait très long. NUL, SITE A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 18/01/2023

par Patrick, le 11 Janv. 2023 à 07h12

Bonjour Enfin !!! Ma livraison de 5 bidons lessive Skip est arrivée, mais mon colis a été ouvert, par qui ??? le chauffeur GLS me fais part que le colis a été pris en charge dans l’état ( JE DOUTE DE CETTE VERSION ), donc sur les 8 litres de lessive je me retrouve avec 6 litres. Mon expérience avec GROUPON ET MARKETPLACE sera la dernière, ( commande passer le 30/11/2022 reçu le 10/01/2023) 41 jours pour recevoir ma commande, du 22/12/2022 au 08/01/2023, plus de 40 messages sur votre plate-forme (service client tchat) pour vous relancer , du personnel incompétent, un service qualité NULLISSIMES, et pour finir sur 8 litres de lessives que j’ai payé 42€94, et je me retrouve avec 6 litres, MOI J’APPELLE ÇA DU VOL. Pour information je poste cette e-mail sur votre site, ainsi que sur les réseaux sociaux pour vous faire une superbe publicité.
Date de l'expérience : 30/11/2022

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