
AVIS GROUPON.FR
Groupon avis clients

Achat d'un surmatelas prétendument en mousse froide orthopédique pour se retrouver avec un simple carré de mousse.. Et Groupon encaisse mais ne comptez pas sur eux pour une éventuelle intervention ne serait ce que pour modifier un élément de l'adresse ou l'adresse de livraison..
Date de l'expérience : 01/04/2022

J'ai commandé une couette d'une valeur de 100 euros je l'ai reçu dans un plastique totalement abîmé, aucune protection particulière
La couette à plusieurs trous, la proposition du site vendeur " nous vous proposons 10%de remise sur une prochaine commande" comment conjuguer vol, incompétence
Sans doute groupons cela.. ! Eux y arrivent
Site à fuir, j'ai reçu cette proposition 5 jours après mes doléances.. A fuir vous dis-je.
Date de l'expérience : 04/05/2022

Vous commandez un article sur groupon .
On vous le facture le double et ils ne savant pas où est cet article ?
Cela s'appelle du vol .
Et en ayant la possibilité que de tchater avec eux ils vous promettent de vous contacter un jour ....................
Date de l'expérience : 27/04/2022

Bonjour, c'est une formation très enrichissante. Elle me permet de prendre conscience, d'être plus épanouie, plus détendue et plus heureuse.
Je recommande vivement cette formation avec Mr MERLE.
Date de l'expérience : 24/11/2021

Bonjour ma voiture twingo blanche a été prise en charge par Faiçal le 03/05/22 pour un lavage premium à Nanterre. 2h après j'ai retrouvé ma voiture comme le jour où je l'ai achetée. Travail minimum et impeccable. Toutes les taches (dues aux enfants) sur les fauteuils ont disparu.
Très bon accueil et respect du client
Vraiment je recommande fortement
Bravo Fayçal, good job!
Date de l'expérience : 03/05/2022