Avis Groupon

AVIS GROUPON.FR

245 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Mars 2025


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Groupon avis clients

par Christel, le 05 Juil. 2022 à 16h45

Un surmatelas commandé est arrivé sale (cheveux + débris de je ne sais quoi), mais le plus fort c'est que je suis obligée de garder tout ça chez moi parce que la procédure de retour de colis annoncée sur leur site n'est pas fonctionnelle, Groupon me renvoie vers le site marchand Conforeva et eux me renvoient vers Groupon, ils leur faut au moins un jour pour me donner les références pour que je puisse renvoyer ce colis. On est en 2022 pourtant !!! On envoie une référence, on l'imprime et on dépose à la poste : facile en principe ! enfin, en principe.
Date de l'expérience : 03/07/2022

par Mad, le 03 Juil. 2022 à 23h11

Par expérience si vous pouvez acheter des bons ailleurs faites-le n'acheter surtout pas sur Groupon j'ai acheté des bons que j'ai offert des bons de massage et de manucure et lorsque les personnes ont voulu réserver c'était impossible de le faire impossible de réserver en ligne impossible d'appeler les instituts au téléphone et quand on a réussi à avoir quelqu'un et nous ont dit que c'était complet et qu'il fallait s'y prendre avant alors que le bon était valable 4 mois. la solution a été trouvé très rapidement on vous rembourse super quelle mentalité si vous pouvez fuir fuir acheter ailleurs aller sur Google c'est beaucoup moins cher une dernière chose j'ai voulu faire un stage récupération permis de points j'ai trouvé beaucoup moins cher en allant sur Google que sur le site Groupon éviter fuyer fuyez fuyez.
Date de l'expérience : 31/12/2021

par Nadia, le 25 Juin 2022 à 11h44

J’avais un bon d’achat de 100€ à la suite d’une annulation dû au Covid qui a disparu car soit disant il a expiré ! On me propose 20€ de dédommagement ! Une honte !
Date de l'expérience : 25/06/2022

par Sanddy, le 23 Juin 2022 à 10h15

Bonjour acheté un bon pour une heure de voyance. Rendez vous pris pour le jeudi 23 à 8h15. Pas d appel de cette dame (Uriel). Personne ou site pas très serieu. Déçue
Date de l'expérience : 20/06/2022

par S, le 12 Juin 2022 à 17h52

Je me demande comment un site connu comme Groupon ne vérifie pas la qualité des deals offerts. Rdv pris à roop beauty bar pour soin des mains et vernis semi permanent. Matériel catastrophique, qualité de vernis très bad gamme, un vernis semi permanent qui n'a tenu même pas une semaine, j'ai du limer mes ongles moi même tellement c'était mal fait, la dame m'a mis un top coat mate sur le verni ce que j'aime pas et que j'ai pas demandé. Un soin des main à base de sucre et cire qui n'a duré même pas 2 minutes. À éviter !
Date de l'expérience : 02/06/2022

par Sylvie, le 09 Juin 2022 à 18h47

Un salon de coiffure tres conviviale. Eva est une personne sympathique et vous donne de bon conseil afin que vous soyer satisfaite du résultat de votre coiffure. J'ai les cheveux tres fin alors elle m'a conseillée un carrée plongeant. Je suis satisfaite de sa recommandation et cela me rajeunis. J'adore ce salon que je ne connaissais pas. TRES TRES BIEN je le souligne
Date de l'expérience : 19/05/2022

par Bénédicte, le 06 Juin 2022 à 16h18

Grosse. Déception, nous réservons un séjour au Luxembourg pour un week-end anniversaire de mariage. Groupon nous valide la commande et débite notre compte. Nous prenons la route, 4h 00 après nous sommes sur le mieux et la l hôtelier nous informe que la réservation n est pas validé. Groupon injoignable par tel en message s excuse mais je trouve pas et ne propose pas de solution. Juste "souhaitée vois annuler votre commande" ??? retour au domicile 4h de toute très bon week-end
Date de l'expérience : 26/05/2022

par Tomas, le 05 Juin 2022 à 22h18

Service clientèle ne répond pas à mes messages. J’ai acheté un meuble de salon avec une cave à vin défectueuse. La cave à vin récupérée par Groupon il y a plus de 3 mois et maintenant plus de nouvelles, il semblerait que mon dossier n’existe plus… j’ai gardé tous les échanges de mails, les preuves de la récupération du produit par le transporteur et maintenant ils ne me répondent plus.
Date de l'expérience : 12/05/2022

par Auguste, le 03 Juin 2022 à 22h18

HTTP 403 Error et adresse mail non reconnu depuis le 02/06/2022; Perte d'accès à mon compte depuis 3j. 1. J'ai tout essayé (supprimer les cookies/tiers, utiliser un VPN, utiliser chrome, brave, microsoft etc...). Impossible d'accéder à mon COMPTE; Impossible de récupérer mes cartes cadeaux d'une valeur de 250e qui périme Dimanche soir 05/06/2022; Je n'ai reçu aucunes aides ni du chat ni des multiples tentatives depuis 3j ... iNCROYABLE le niveau de service déplorable de la palteforme. A eviter
Date de l'expérience : 01/06/2022

par Yannick, le 27 Mai 2022 à 10h44

Un mois et demi après la commande, aucunes nouvelles. Parcontre, le montant de la commande a été débité le jour même. Après mail de réclamation, aucunes réponses. J'ai dû faire une demande de remboursement auprès de PayPal. Je déconseille fortement
Date de l'expérience : 09/04/2022

par Mél, le 26 Mai 2022 à 15h48

Une honte ! J'ai passé commande chez un de leur prestataire (Ceetiz) via le site de GROUPON pour l'achat de deux billets d'entrée pour un château. Mon achat a été confirmé, on m'a demandé de remplir un google form afin de valider les billets qui devaient m'être envoyés dans un délai de 5 jours au maximum. Les billets ne m'ont jamais été envoyés par Ceetiz malgré mes différents réclamations et nous avons donc du payer une seconde fois les billets sur place (notre visite étant prévue 6 jours après mon achat). GROUPON refuse de me rembourser alors que je n'ai jamais reçu le service pour lequel j'ai payé. C'est inadmissible. Leur SAV est pitoyable et ne cherche même pas a faire le nécessaire avec leur prestataire. Bref je ne RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Michel, le 23 Mai 2022 à 10h15

J'ai passé une commande d'un lot de télécommandes universelles sur le site.Celles-ci ne fonctionnaient ps avec ma porte de garage ,je les ai renvoyé pour un remboursement que je n'ai jamais reçu.
Date de l'expérience : 20/04/2022

par Yves, le 22 Mai 2022 à 12h04

Attention à l'achat de programmes AVG pour IOS , pour l'anti virus Internet Security 2022 je n'ai eu aucun problème pour l´installer. Par contre pour Tune Up 2022, j'ai essayé dix fois de l'installer et à chaque fois j'ai là message clé erronée. J'ai envoyé des messages au service Groupon et là on vous ballade avec des réponses vaseuses pour en final ne plus avoir de réponse du tout quand vous demandez de concrétiser . Le pire , tout à coup après plusieurs jours , mon compte signale que j'ai utilisé et installé le programme !!!! A bon entendeur....
Date de l'expérience : 05/05/2022

par Josiane, le 20 Mai 2022 à 12h14

le salon Jean Charles à Nice Nord est très bien accueil agréable Cédric maîtrise parfaitement son métier il a su récupérer toutes les horreurs infligées à mes cheveux par mon ancienne coiffeuse Il va devenir sans aucun doute mon nouveau coiffeur
Date de l'expérience : 13/05/2022

par Veronique, le 19 Mai 2022 à 09h46

J'ai effectué une commande sur 2 deals le 28 avril 2022 A ce jour le 19 mai je n'ai rien reçu, bien que la livraison entre 2 et 4 jours ait été affiché ! Devant l'absence de nouvelles , je fais une première réclamation le 10 mai à Groupon qui me dit que je vais être livré. On m'informe que la 1ere commande devrait arriver et que la 2ème a eu un incident de paiement ... !? OR, j'ai la validation de la commande et le montant débité (validation de la commande enregistré sur mon PC le 28 avril !!!!) Le "support client" ne semble pas me croire, et je lui propose d elui adresser la preuve d'achat et du montant qui l'accompagne !!! depuis plus de nouvelles !!!! la gestion des demandes, des commandes et des clients est scandaleuse, et gérer par des incompétents je vous conseille de fuir cette application !!!!
Date de l'expérience : 28/04/2022

par Valerie, le 18 Mai 2022 à 11h33

ravie je suis vraiment très satisfaite j ai fait une transformation complète de brune je suis passée a rousse sur des cheveux mi long mes cheveux sont nickel et surtout pas abime je recommande vivement et le prix est a la hauteur du résultat j y retournerai et je crois que j ai définitivement choisi mon coiffeur j embrasse isabelle et l a remercie encore ainsi que son ouvrière dont le prénom m échappe bref je suis ravi ravi ravi
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Mel, le 16 Mai 2022 à 15h33

Aucune possibilité de remboursement malgré un prestataire qui n'a plus aucun créneau de libre pour la prestation payée. Obligation de transformer en crédit Groupon, aucun remboursement. Une honte, fuyez.
Date de l'expérience : 01/03/2022

par Genevieve, le 15 Mai 2022 à 18h25

L arbre reçu en avril est sec aujourd'hui. Malgré trois reclamations aucun échange ni remboursement A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 30/03/2022

par Myriam, le 13 Mai 2022 à 13h01

J’ai fait 5 réclamations pour un bon sur lequel les conditions étaient erronées et personne ne m’a jamais répondu. Mon argent a été débité mais je ne peux pas utiliser le bon et impossible de joindre GROUPON par téléphone. Quand on écrit, personne ne répond. Fuyez !!
Date de l'expérience : 24/04/2022

par Nicolas, le 12 Mai 2022 à 16h24

Prestation modelage/hammam pour 2 réglée auprès de Groupon, validée par le prestataire. Le jour de la prestation, la gérante m'appelle pour me dire qu'elle ne pourra pas la réaliser car vendue trop peu cher! Pas la peine de me présenter, elle refusera de l'effectuer! J'annule alors moins de 12h avant la prestation via Groupon... hors délai evidemment selon les conditions de vente! Le parcours du combattant commence, Groupon me demande une liste longue comme le bras d'informations sur la prestation, informations qu'ils ont puisqu'elles sont disponibles sur mon espace perso. Au travers du Chat, un conseiller me demande de me débrouiller pour obtenir une confirmation écrite de non realisation de la prestation de la part du vendeur, puis de la transmettre à Groupon. Pire, la prestation n'étant pas encore réalisée, je ne pourrai pas être remboursé avant 14 jours suivant la date prévue! A-t-on pensé que les clients avaient des secrétaires personnelles pour effectuer des demandes de remboursement, ou prend-on les clients pour des vaches à lait? Honteux!
Date de l'expérience : 12/05/2022

par Christine, le 12 Mai 2022 à 09h04

Achat d'un surmatelas prétendument en mousse froide orthopédique pour se retrouver avec un simple carré de mousse.. Et Groupon encaisse mais ne comptez pas sur eux pour une éventuelle intervention ne serait ce que pour modifier un élément de l'adresse ou l'adresse de livraison..
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Hugues, le 09 Mai 2022 à 15h26

J'ai commandé une couette d'une valeur de 100 euros je l'ai reçu dans un plastique totalement abîmé, aucune protection particulière La couette à plusieurs trous, la proposition du site vendeur " nous vous proposons 10%de remise sur une prochaine commande" comment conjuguer vol, incompétence Sans doute groupons cela.. ! Eux y arrivent Site à fuir, j'ai reçu cette proposition 5 jours après mes doléances.. A fuir vous dis-je.
Date de l'expérience : 04/05/2022

par Rémy, le 07 Mai 2022 à 09h32

Vous commandez un article sur groupon . On vous le facture le double et ils ne savant pas où est cet article ? Cela s'appelle du vol . Et en ayant la possibilité que de tchater avec eux ils vous promettent de vous contacter un jour ....................
Date de l'expérience : 27/04/2022

par Sylvie, le 04 Mai 2022 à 16h16

Bonjour, c'est une formation très enrichissante. Elle me permet de prendre conscience, d'être plus épanouie, plus détendue et plus heureuse. Je recommande vivement cette formation avec Mr MERLE.
Date de l'expérience : 24/11/2021

par Henriette, le 04 Mai 2022 à 04h13

Bonjour ma voiture twingo blanche a été prise en charge par Faiçal le 03/05/22 pour un lavage premium à Nanterre. 2h après j'ai retrouvé ma voiture comme le jour où je l'ai achetée. Travail minimum et impeccable. Toutes les taches (dues aux enfants) sur les fauteuils ont disparu. Très bon accueil et respect du client Vraiment je recommande fortement Bravo Fayçal, good job!
Date de l'expérience : 03/05/2022

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