Avis Garantie-privee

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2 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Fév. 2024


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Garantie-privee avis clients

  • par , le 01 Fév. 2024 à 07h21

A fuir. J'ai acheté un téléphone neuf sans defaut à la fnac début janvier, le vendeur m'a directement inscrit pour cette assurance en me vantant tout les intérêts que j'ai à souscrire... Il me dit que le premier mois est gratuit (bien entendu on attrape pas des mouches avec du vinaigre) il se trouve que le jeudi 25 je constate un soucis avec la dalle du téléphone. Je l'éteint et je le rallume pour voir si ce n'est pas une panne mais non voilà que j'observe une belle fissure côté droit du téléphone qui cause cette panne de la dalle. Mon tél a forcément subi un choc pour être fissuré à ce que je sache une fissure ne se crée pas seule. J'ai envoyé des photos pour appuyer mes ecrits. J'explique tout ça en déclarant le sinistre et je reçois une réponse extrêmement rapide me disant que ma demande est refusée. Je pose donc une réclamation et renvoyant de nouveaux des photos car la dégradation de la dalle continuait et la fissure se voyait bien du coup. Ils m'ont encore refusé ma réclamation sous prétexte que je n'ai pas utilisé les mêmes mots (je ne suis pas experte en téléphonie donc j'explique comme je peux) dans mon mail initial et le deuxième mail explicatif. Il n'empêche que le problème reste le même et ils le savent ! Non mais on va où ? Ils m'ont carrément dit que si je conteste de voir avec Axa directement mais on sait très bien que la réponse sera de deux mois et du coup je paierai pour une assurance qui ne me servira à rien. Je les soupçonne de n'avoir fait aucune effort concernant mon sinistre car je suis dans le mois de gratuité. Mais je précise que je ne m'amuse pas à casser un téléphone NEUF pour faire jouer l'assurance par plaisir ! D'autant que je demande juste à ce qu'il soit réparé je ne veux pas d'un autre téléphone. Enfin bref très déçue, n'allez pas souscrire à cette assurance car de mauvaise foi.
Date de l'expérience : 08/01/2024

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 14h20

Nuls incompétents et de mauvaise foi. Refus d'indemniser un vol à la tire caractérisé nonobstant les termes du contrat Aucun contact tél possible. Travaillant en cabinet d'avocat, je vais bien sûr poursuivre mais quid des braves gens entre les mains de ces bandits ?!
Date de l'expérience : 27/09/2023

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