Avis France-attelage

AVIS FRANCE-ATTELAGE.COM

30 avis publiés
Dernier avis posté le 08 Avr. 2025


1 / 5

France-attelage avis clients

par Julien, le 26 Sept. 2022 à 06h18

Après avoir commandé au mois de juillet je n'ai jamais reçu mon attelage et depuis je n'ai jamais reçu le remboursement ça fait maintenant 3 mis que l'on répond dans 72 heures vous avez le remboursement il ne pas du tout commerçant et pas compétent du tout je recommande pas ce site
Date de l'expérience : 01/08/2022

par Vincent, le 16 Sept. 2022 à 19h43

Équipe très arrangeante et très professionnelle, je recommande à 200%
Date de l'expérience : 16/09/2022

par Philippe, le 11 Aout 2022 à 11h20

J'ai fait poser un attelage le 10 août au centre de pose France-Attelage de Saint-Priest. Je suis très satisfait : appel la veille pour me rappeler mon rendez-vous, pose impeccable dans les délais indiqués, explications sur le travail effectué et le fonctionnement. Une équipe professionnelle et impliquée qui a le souci de la satisfaction client.
Date de l'expérience : 23/06/2022

par Alain, le 03 Aout 2022 à 06h45

Je fait poser mon attelage à l’agence de Reims, j’ai eu affaire à une personne très compétente et consciencieuse, travaille proprement ,il n’y a franchement rien à redire. Je recommande
Date de l'expérience : 12/07/2022

par Grégory, le 25 Juil. 2022 à 18h14

Le descriptif technique ne fourni pas toutes les informations nécessaires à un achat éclairé. Résultat j'ai été contraint de recouper moi même les fixations du porte vélo qui ne convenait pas. je ne recommande pas ce site pour la mauvaise gestion du SAV.
Date de l'expérience : 07/07/2022

par Thierry, le 20 Juil. 2022 à 17h29

Commande jamais reçu , et il n'y a plus personne , ils sont encaissés mon argent et ce paye ma tête . Courage aux prochains
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Makki, le 07 Juil. 2022 à 21h21

Nous avons commandé un attelage qui devait arriver mercredi nous étions à la maison nous recevons un e-mail comme quoi le colis a été livré hors rien de cela nous n’avons reçu aucun appel je contacte le service client qui me reprogramme une livraison le lendemain entre-temps je reçois un mail dans l’après-midi me disant que le colis a été livré ensuite un autre qu en fait non il ya un probleme et que je dois regarder aux alentours de mon domicile ou chez mes VOISINS voir si je trouve mon attelage je rappelle France attelage qui me dit de remplir un document et la copie de ma carte d’identité et de les envoyer ce que je fais en demandant bien sûr un remboursement nous recevons dans la journée un SMS qui nous dit votre colis GLS est arrivé et nous n’avons même pas l’adresse exacte il est juste stipulé « garage des » je recherche donc sur Google « garage des » j’appelle le 1er garage que je trouve qui nous dit que quand les livreurs ne veulent pas se prendre la tête ils mettent les colis n’importe où Merci france attelage pour ce service de livraison impeccable et pour l amabilité de vos employes que l on a eu au telephone j ai du demander a la dame a s excuser car apparemment elle ne nous devait rien
Date de l'expérience : 30/06/2022

par Jean-jacques, le 29 Juin 2022 à 15h19

J’ai commandé des barres de toit pour ma Peugeot 2008 phase 2 toit plat. J’ai commandé ces barres le lundi à 12h pour assurer une livraison avant mon départ en Corse le samedi soir. Le site indiqué une expédition le jour même si la commande était passé avant 15h et une livraison en 72heures. La commande a finalement été expédier le mercredi dans la matinée. J’ai appelé le SAV le jeudi matin de mon étonnement, car j’étais censé les revoir le jeudi. Je voulais savoir s’il y avait une erreur sur le suivi de colis. On m’a dit qu’il y avait eu un souci à l’expédition, mais que je les recevrais maximum le samedi matin. Le vendredi matin j’ai rappelé le SAV, car le colis venait juste de passer en transit. On m’a indiqué d’un aplomb sans nom que le colis serait livré le lundi et que je devais attendre. Je leur explique de nouveau la situation par rapport à mon départ en congé. (Je n’ai pas pensé appelé Corsica Ferries pour leur dire de m’attendre certes !). Je leur demande comment je fais et d’avoir une solution, on m’indique clairement qu’ils ne peuvent rien faire que c’est trop tard (pas comme si j’avais prévenu avant). Je leur demande donc quand le colis arriverait et où, car il est sans doute prévu une livraison à un dépôt. On m’annonce une livraison au point colissimo le samedi, mais qu’il ne peut pas être livré à mon domicile le jour même. Je leur demande si je peux le récupérer là-bas, on me dit oui, tout en leur expliquant qu’ils ont des horaires d’ouverture et qu’ils doivent les prévenir, car je n’y aurais pas accès. On me répond encore, pas de problème une fois que le colis passe la frontière nous pouvons les contacter et les prévenir. Bien entendu le colis n’a jamais été livré à temps, mais le mardi suivant (dommage j’étais déjà partis) avec moins d’affaires, pas de covoiturage, etc. Je ne recommande surtout pas France attelage, qui, après lecture d’autres avis n’est pas à son coup d’essai. Le SAV est catastrophique, ils nous mentent d’un aplomb sans nom, pour ne pas avoir de problème. Bien sûr, ils ne m’ont pas répondu au mail envoyé faisant le récapitulatif de toutes les discussions, mensonges et fausses informations.
Date de l'expérience : 12/06/2022

par Eric, le 03 Juin 2022 à 16h52

C'est le 3eme attelage que je commande et je suis toujours aussi satisfait. J'ai eu besoin d'un conseil de câblage électrique et j'ai eu tout de suite un technicien compétent téléphone. C'est parfait.
Date de l'expérience : 03/05/2022

par Jb, le 18 Mai 2022 à 11h43

Attelage pour mercedes class B commandé et arrivé en 10 jours au lieu de 3 jours comme promis sur le site, J'ai contacté 3 fois le service client pour avoir un dédommagement et aucune réponses. Le produit est conforme à la description mais l'élément pour le branchement électrique de la remorque est très fragile, le cache rétractable de protection à cassé au bout de 2 semaines.
Date de l'expérience : 29/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois