
AVIS FLIXBUS.FR
Flixbus avis clients

Réservation 318 850 0256
Hyeres paris
Dimanche 25 août
1er chauffeur sympa
2e chauffeur à perdu son sang froid, m a tutoyé et envoyé balader avec des propos grossiers alors que je l ai vouvoyé en l appelant monsieur: j ai signifie mon mécontentement avec un siège qui ne s incliné pas.
Est ce normal que le 2e chauffeur se réserve toute la 1ere rangée allongé ?
Comportement inadmissible du chauffeur ux lunettes sanguin au langage de cite. Erreur de recrutement . De quel droit se permet il d être grossier irrespectueux et intouchable?
Date de l'expérience : 23/08/2024

Nous devions effectuer un trajet Bruxelles-Grenoble en famille. Pas de wifi . Le bus a eu une panne de plus de 5 heures en plein milieu de la nuit car le boitier de vitesse était défectueux et nous avons été immobilisés pendant tout ce temps. Les chauffeurs nous ont dit que nous devions attendre un bus de remplacement mais finalement à 8h30 nous sommes repartis avec ce même bus qui calait à chaque feu rouge, à chaque péage... Nous sommes finalement arrivés à Grenoble à 15h au lieu de 9h50. Trajet chaotique dans des conditions de sécurité non réunies.
Flixbus refuse de nous rembourser le trajet au motif que nous avons effectué le trajet ! Aucune autre solution n'était possible, puisque nous étions coincés avec notre bus en panne. SCANDALEUX !
Date de l'expérience : 19/08/2024

Trajet Grenoble - Bordeaux. Après 1h d'attente, bus annulé à Lyon! Laissés en plan à Lyon Perrache! Aucune solution ou aide proposée (Jeune femme d'origine africaine avec bébé laissée en pleurs dans la gare).
Et Flixbus ne répond même pas à ma demande de remboursement des billets initiaux en application de leurs "Conditions générales de transport" Flixbus
Dernière utilisation pour nous.
Date de l'expérience : 23/08/2023

A FUIR - ma fille s'est fait voler sa valise à Marseille (trajet Perpignan-Aix en Provence) un samedi soir de juin, dans la soute du Flixbus; aucun contrôle des bagages, les gens descendent et se servent. Le conducteur interrogé, ainsi qu'un employé au guichet qq jours plus tard nous ont dit que cela était fréquent. Pas de formulaire de vol sur FLIXBUS, on peut juste remplir un formulaire de perte, auquel la compagnie répond longtemps après qu'il nous rendront la valise des qu'ils la retrouvent, "bonne chance". Bref, ils s'en fichent pas mal.
Date de l'expérience : 22/06/2024

Bus devait arrive à 17h10 . 1 er mail à 18h pour prévenir arrive 19h20. A 19h30 tjs pas de bus . Réception d un mail car plus de 120mn de retard donc possibilité de remboursement ou échange. Je demande l échange pour le lendemain matin, la plateforme à 20h modifie
mon billet par un billet périmé du matin meme 14/08 même a 9h20. Il est 20h. J ai contacté la plateforme qui refuse de me rembourser car il considère qu il n' y a pas de problème. Malgré la preuve envoyé de leur mail justifiant mes dires. Refus
catégorique. La gare a Tlse n a pas d agent pour leur compagnie. Donc pour ma part, il a fallut que je reprenne un autre billet. Des frais supplémentaires. A fuir
Date de l'expérience : 14/08/2024

lus jamais !
J’ai déjà voyagé plusieurs fois dans le passé avec Flixbus et je n’avais pas spécialement de problèmes, mais ce dernier a été une telle horreur que j’ai bien trop peur de refaire un voyage comme celui-ci pour reprendre cette compagnie.
Le chauffeur refuse d’ouvrir les WC et cela fait 26 heures de voyage dont nous avons seulement des pauses de 5 ou 10’ pour aller au toilettes, autant dire que tout le monde n’a pas le temps d’y aller. Et parfois il faut attendre 5 heures avant d’avoir une pause. Je n’ai rien pu manger depuis hier 13h car le chauffeur ne s’arrête pas dans des endroits où nous pouvons acheter qqch et ne nous laisse pas le temps ! Ce sont des conditions inhumaines ! Même au travail nous avons plus de droits !
Date de l'expérience : 15/08/2024

CHOISISSEZ UNE AUTRE ENTREPRISE SI VOUS LE POUVEZ.
Voyage Londres Montpellier avec correspondance à Paris.
Le bus m'a déposé à un arrêt différent de celui
prévu sans aucune information sur la manière d'effectuer ma correspondance.
J'ai dû acheter un billet à 90€ en plus de ce que
j'avais déjà payé.
J'ai dû changer de gare routière à Paris dans des délais très courts et de nuit.
Paris Orly, un parking sans aucune information.
Le flixbus que j'attendais n'est jamais arrivé, même
si j'étais là.
J'ai demandé à tous les chauffeurs de Flixbus où ils
allaient et aucun d'entre eux ne correspondait.
J'ai été emmené dans un flixbus jusqu'à Toulouse,
afin d'éviter la nuit dans cette gare sordide, grâce à ce chauffeur humain et compréhensif.
Enfin, j'ai terminé mon voyage en train.
Excédent : 100€.
Flixbus ne veut rien savoir.
Ils me disent que le bus est passé.
Évidemment, si cela avait été le cas, j'y serais entré.
Date de l'expérience : 30 juillet 2024
SUPPRIMER
Date de l'expérience : 30/07/2024

Les conducteurs ne parlent ni français ni anglais donc très compliqué de savoir quel bus prendre ou quand descendre lors des correspondances.
Date de l'expérience : 10/08/2024

Bus pour Florence annulé après deux heures d'attente à Genève, sans aucune solution alternative proposée sur le site qui apparemment bugait quand j'ai voulu choisir une solution alternative. Même pas remboursée à 100 %, sans parler des 130 francs suisses de uber à deux heures du matin pour rentrer à Annecy. Après un mail de demande, ils m'envoient qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, ni me rembourser mon retour de Florence. SAV nul.
Date de l'expérience : 07/07/2024

Je mets 1 pour expliquer à quel point il faut fuir! 2 contrôleurs agressif ( environ 50 ans) ne parlant, ni français, ni anglais ni allemand, pas poli du tout "Bonjour" un dimanche matin 8h c trop pour eux et par dessus le marché ils veulent en découdre avec de jeunes majeurs eux très polis! Le remboursement se fait par bons d'achats car ils prennent les humains pour des débiles, faire une erreur 1x c déjà trop, mais non ils vous poussent soit à les subir encore ou faire subir d'autres personnes (revente billet flibus bon d'achat), mettez + d'argent pour un minimum de respect dans un autre transport en sécurité car on paie une prestation, même si ils vous font croire que c'est eux qui rendent un service...
MINABLE FLIXBUS
Date de l'expérience : 21/07/2024

Sur leur site, est expliqué clairement comment modifier l'heure ou le jour d'un trajet déjà acheté en allant sur "Gérer ma réservation" et en pratique ça ne fonctionne pas du tout comme ça, on découvre qu'il faut annuler le trajet, ce qui veut dire, à trois jours du départ, par exemple, perdre 50% du prix payé, + repayer un billet ! c'est comme ça que Flixbus fait son beurre sur le dos des consommateurs. C'est de la publicité mensongère pour ne pas dire autre chose
Date de l'expérience : 22/07/2024

TRAJET LE HAVRE CDG DIRECT (NE PASSE…
TRAJET LE HAVRE CDG DIRECT (NE PASSE PAS PAR LE CENTRE DE PARIS)
INADMISSIBLE D'ANNULER SANS SOLUTION ALTERNATIVE LES RESERVATIONS DES GENS ONT UN AVION A PRENDRE A CAUSE DES JO. LA VRAI RAISON EST QUE LES JO PAYENT PLUS CHERES ET ONT REQUISITIONNE LES BUS POUR LE TRANSPORT DES TOURISTES
Date de l'expérience : 23/07/2024

A éviter absolument !!: 1h30 de retard pour le départ sans excuse ni explication, bus raté pour le retour=pas de possibilité de repartir sans racheter des billets, et 19 Euro par personne taxés pour frais de remboursement
Date de l'expérience : 15/07/2024

Bus pour le trajet Naples vers Rome bien à l'heure.
Par contre le bus est tombé en panne au bout de 2 heures de trajet donc obligé de s'arrêter sur une aire d'autoroute.
Le mécanicien intervient 1h30 après, diagnostic le bus ne peut pas repartir .
Encore 1h45 d'attente pour qu'un autre bus vienne nous chercher.
Tout cela bien sûr dehors avec 40 degrés.
Du coup départ de Naples a 10h45 pour une arrivée a Rome a 19h00.
En temps normal le trajet dure 2h30.
Je suis en train donc de demander un remboursement et ils ne veulent pas.
Dernière fois que j'utilise cette compagnie.
A bannir .
Sans compter la présence de blattes et cafard ds le bus .
Insalubre.
Fuyez cette compagnie
Date de l'expérience : 16/07/2024

Il y avait pleins de cafards dans le bus. Les toilettes se sont rapidement cassées et étaient dégoûtantes. Et la clim ne fonctionnait pas bien. Pour un trajet de 17h, ce fut compliqué
Date de l'expérience : 19/07/2024

Trajet Toulouse.Guarda de nuit / 1ere partie du voyage. (départ 22h05 le 15 juillet 2024) Bus insalubre à son arrivée sur Toulouse :Toilette bouchée, Odeurs d'urines et d'éxcrements.
Nombreux passagers se plaignent, seule reponse des chauffeurs : porter une réclamation sur le site.
Bus inconfortable pour une telle durée de trajet. Honteux
Date de l'expérience : 15/07/2024

Utter refusal to help a client after they messed up
I book the first bus at 6h15, 1h+ delay, then driver proceeds to do a cigarette break then another break at a gaz station after 10 minutes of driving.
We get to Lyon, and get stuck in traffic (i got the first bus to avoid this), at the end I missed my doctor appointment, and waiting for a solution with the clinic I cannot take the return bus. They offered me a 3.04 euros refund on the return ticket, in credit...
So a day lost at work, surgery consultation appointment lost, and money not refunded. No effort whatsoever, has been done to care for customers time, money or mental (nor physical) health.
I reported this at the French consumers protection, and I'll be taking this court.
Unbelievable.
Date de l'expérience : 10/07/2024

Plate-forme absolument pas sérieuse, juste bonne à vendre des billets ?. Trajet annulé, ou interrompu en cours de route. Passager abandonnés et livré à eux-mêmes. Et cerises sur le gâteau ?. AUCUN REMBOURSEMENT??
Date de l'expérience : 22/06/2024

Je mets une étoile et encore c’est bien parce qu’il n’est pas possible de mettre 0 étoile.
J’avais réservé un bus de nuit, qui devait partir à 00h30 pour une arrivée chez moi sur paris au petit matin. A 00h15 je reçois un mail d’annulation. Je me retrouve dehors à la rue, sans logement, avec un nouveau trajet prévu 24h après. Le service après vente est en anglais je ne parle pas bien l’anglais, un ami appelle pour moi, on refuse de lui parler sous prétexte que ce n’est pas le passager (moi) qui appelle malgré avoir expliqué que je ne pouvais pas communiquer en anglais alors qu’il était en possession de toutes les informations nécessaires. La cerise sur le gâteau, je dois payer 25e pour annuler le nouveau trajet qu’ils m’ont imposé. Je dors donc à la rue et je n’ai pas de trajet de retour. A fuir! C’est honteux!
Date de l'expérience : 07/07/2024

Nous avons reçu un sms nous informant de l'annulation de notre flixbus paris CDG-Lorient 4h avant le départ. Nous revenons de vacances en Égypte et sommes obligés de louer un véhicule pour rentrer chez nous car pas de train et le flixbus proposé en alternative met 19h30 de trajet (Paris Lorient en passant par Bordeaux avec attente de 3h). Plus jamais !!
Date de l'expérience : 24/03/2024

Retour Padoue Italie Cannes
Départ Padoue 07 ,10h
arrivée Cannes Cannet 23h
4h d attente à Turin,le circuit a été changé 24h Avant le départ
Un vrai cauchemard
Un des chauffeur scannait les clients avec la clope pendue dans la bouche .meme pas un
Minimum de savoir .vivre
Le pire voyage de toute ma vie
M Layaz
Date de l'expérience : 23/05/2024

notre mésaventure commence avec un retard annonce et un changement de bus ne portant pas le logo Flixbus.
notre voyage était prévu au départ de Bordeaux (Quai Paludate) le mercredi 15 Mai à 00:05 h destination Léon en Espagne pour nous rendre sur le chemin de St Jacques ou notre voyage était planifié depuis plusieurs semaines.
nous avons attendu bien au delà de l'horaire annoncé, sans aucun message supplémentaire de Flixbus, et dans des conditions d'attente déplorables. au environ de 4h30 du matin( le Jeudi 16Mai) notre fils qui à une entreprise Multi services nous a emmené à Leon. nous avons alors contacté Flixbus par Mail qui nous a dit de faire un dossier à notre retour.
Le 3 Juin nous avons fait un dossier de réclamation. Flixbus ne rembourse que le billet initial de 100€. Or nous avons dépensé près de 700 € en plus( frais d'essence , autoroute, aller retour pour la personne qui nous a emmené ) on espérait un geste plus acceptable
Flixbus ne prend en compte que les transports alternatifs ( pour eux Bus ou Train 2eme classe)
on ne sait même pas pourquoi cela est arrivé!
comment peut on savoir comment faire quand on est sur un quai en attente et sans pouvoir joindre qui que se soit ?
Date de l'expérience : 15/05/2024

Suite au vol de mon bagage qui s’est passé sous la surveillance du chauffeur, flixbus me propose un dédommagement de 230,00 € «comme un geste de bonne volonté» pour une perte estimée à 1400€ (factures à l’appui)!
C’est un scandale d’autant plus que la compagnie s’engage dans ces conditions générales (droits des passagers) à dédommager (je cite) « jusqu'à 1 300 euros par bagage enregistré, si vous pouvez prouver la valeur du contenu ».
Le service après-vente gère de manière déplorable cette affaire en essayant de profiter de la situation et en bafouant les droits des passagers auxquels ils se sont engagés !!
En procédure contre eux depuis fin 2021, ils refusent de répondre positivement à UFC Que Choisir qui m’accompagne dans l’affaire et n’acceptent même pas un remboursement de 300€ demandé par leur médiateur.
Donc pour Flixbus, perdre un baguage n’est pas un problème.
Date de l'expérience : 15/11/2021

Une honte, 40min de retard en pleine nuit sur les 20min annoncées. Lors de la réservation, son bagage guitare ne faisant pas les 20 ou 30 kgs dans le cadre d'un bagage spécial, mon épouse avait acheté 2 places afin de pouvoir garder avec elle son instrument de musique professionnel, de 3kgs en housse souple. Le chauffeur agressif, désagréable, ljui a refuse l'entrée malgré mes 2 billets et nous a laissé dans la nuit en bordure d'autoroute. De plus alors que j'essayais de le raisonner, m'ayant pris le bras avec virulence afin de me dégager physiquement, devant tous les passagers, je lui ai demande de bien vouloir retirer sa main de mon bras, car je ne le touchais pas. INADMISSIBLE. Le service apres vente nul, aucune humanité, et bien sûr aucun remboursement car la volyage à eu lieu!A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 12/06/2024

Une honte, 40min de retard en pleine nuit sur les 20min annoncées. J'avais acheté 2 places pour pouvoir garder avec moi mon instrument de musique professionnel, de 3kgs en housse souple. Le chauffeur agressif, désagréable, me refuse l'entrée malgré mes 2 billets et me laisse seule dans la nuit en bordure d'autoroute. Le service apres vente nul, aucune humanité, et bien sûr aucun remboursement car la vidange à eu lieu!A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 12/06/2024

PITOYABLE et le mot est faible ! 1 seule étoile c'est déjà trop à l'égard de la politique et respect des usagers et/ou voyageurs.
Je devais partir le 20 juin prochain mais handicapée avec des soucis de santé et récemment hospitalisée, je ne suis pas autorisée ni en état de voyager.
J'annule donc hier, 11 jours avant LA date prévue par correction en pensant à ceux qui auraient besoin de places et pour demander un remboursement ce qui est assez logique.
REFUS catégorique et aucune alternative ou option de la part d'un service client qui donc vous déduit 10.00€ pour les frais d'annulation (ce que je peux accepter) et vous offre le reste en bon d'achat valable 1 an sur un nouveau trajet.
J'ai essayé de leur expliquer que je ne pourrai très certainement pas l'utiliser pour raison de santé indépendant de ma volonté mais voici leur réponse :
"Après avoir examiné attentivement votre cas, nous pouvons constater que vous avez annulé votre voyage et que vous avez reçu un bon d'achat en contrepartie. Malheureusement, conformément à nos conditions générales de vente, le paiement sur votre mode de paiement utilisé lors de la réservation (CB) d'un éventuel crédit bon d'achat est exclu."
Conclusion : vu tous les avis lus sur les différentes expériences et la mienne qui vient s'ajouter, moyen de transport et compagnie à FUIR car c'est facile de profiter de la vulnérabilité et de la confiance des clients ! Je ne vais pas me gêner pour partager cette déconvenue et franchement je suis polie !
Date de l'expérience : 29/04/2024

LIGNE COMPOSTELLE VERS BORDEAUX LE 3 JUIN 2024 - N° DU BUS 783.
Malgré un avis de changement de bus envoyé par mail par FLIXBUS, nous avons quand même eu le bus qui avait été accidenté ! la porte du milieu ne s'ouvrait plus et des débris de verre jonchés dans le bus !!
Au changement de conducteurs, sur les deux il y avait une conductrice pas du tout professionnelle tant dans l'amabilité que la courtoisie ! heureusement que sa conduite était bonne ! un Monsieur à fait un malaise dans le bus au cours du trajet, elle a obligé les gens à s'assoir au lieu de lui porter secours et a mis un certain temps à arrêter son bus ! Après 20 mn d'attente dans le bus à 23 degrés entièrement fermé pour plein de carburant (pour sécurité des passagers), alors qu'il aurait été plus simple de nous faire descendre pour attendre un peu plus au frais. De plus, la clim de ce bus ne fonctionnait pas correctement (très froid devant et chaud derrière). Ca fait plusieurs années que je voyage avec votre compagnie, et c'est bien la 1ère fois que je suis autant déçu.
Date de l'expérience : 01/06/2024

Correspondance ratée au voyage aller due à 3h00 de retard sur Barcelone/Marseille.
Bus annulé au voyage retour du coup correspondance ratée, avion raté .
Catastrophique.
Date de l'expérience : 28/05/2024

Arrivés à 6h30 pour notre bus prévu à 7h à Perrache à Lyon il est rapidement annoncé avec 37 mn de retard ...
Nous attendons donc dans les courants d'air et aucun bus pour Marseille ne s'est présenté...Nous sommes plusieurs à être dans le même cas. A l'ouverture de la boutique Flixbus à 9h on nous dit qu'il est parti et que d'autres passagers sont montés et qu'il fallait prendre celui indiqué Toulon et non Marseille qui ne portait pas le n ° de celui que nous devions prendre ... un truc de fou ? Aucun affichage vers les quais , aucune annonce . Débrouillez vous .
Bref on a dû payer un nouveau billet 2 fois plus cher que le premier sans promesse de remboursement car c'est soit disant nous qui l'avons raté...
C'était notre première expérience avec Flexibus et ce sera la dernière... Service déplorable ...
Date de l'expérience : 03/06/2024

1er voyage sur flixbus Dijon_Aéroport Orly.le 24 Mai. Malheureusement notre vol pour Madère a été annulé pour grève. On est reparti le dimanche 26 mai avec flixbus. Et bien très contents de ces 2 voyages avec flixbus. Pour les 2 nous avons eu le même chauffeur Boussad, c'est un chauffeur que l'on aimerait avoir dans tout les cars de tourisme, il conduit bien, en souplesse, il respecte les horaires, il répond à nos questions avec bienveillance et le sourire. On reprendra flixbus pour d'autres destinations et comme notre voyage à Madère est reporté au 27 septembre et bien nous reprendrons un Dijon_Orly. Xavier et Marie odile
Date de l'expérience : 24/05/2024

Compagnie à éviter, mal organisé sans solution seul le profit compte, prévoyez de l’argent pour le bus suivant au cas où qui vous coûtera le triple de votre trajet. Ne demandez rien au conducteur il ne parle ni l’anglais ni le Français super pratique pour dialoguer.
Date de l'expérience : 16/05/2024

40 mn de retard alors que le bus part de Lille à Paris et ne peut donc pas avoir pris du retard en venant d'une autre ville.
Aucune explication.
Le 1er chauffeur regarde des vidéos sur son portable en conduisant avec un casque sur la tête...
Reçoit des messages quil lit, toujours en conduisant... l
SÉCURITÉ ? CODE DE LA ROUTE ?
C'est dangereux voir CRIMINEL avec une soixantaine de passagers sous leur responsabilité !
De plus payé 1,99 euros pour une place et le chauffeur qui me dit "Mais y a pas de siège réservé dans ce bus"...
Dernière fois! Ma vie n'a pas de prix je préfère payer plus cher et voyager en sécurité !
Date de l'expérience : 10/05/2024

J’ai pris un aller retour Paris - Madrid, plus jamais. Très mauvaise expérience. Aucun confort, les gens ne respectent pas les places attribuées c’est la loi du plus fort. En plus j’ai failli rater mon bus Madrid Paris car à la station de bus de Madrid, le panneau n’indiquait pas la plateforme de départ, alors qu’elle était indiquée pour tous les autres bus. J’ai fini par demandé à un policier qui m’a indiqué la plateforme. A 1 minute près je ratais mon bus…
Date de l'expérience : 30/04/2024

Je voulais savoir si c'était normal de mon voyage que j'ai effectué samedi 4mai départ de Montpellier à 19h32 pour a saint malo à 9h00 le dimanche 5 mai d avoir fait un seul de arrêts pause toilettes et achat à 3h40 et le départ 4h00 es ce que c est normal qu il est un seul arrêts avec 13h00 de voyage voyage très bien passé
Date de l'expérience : 04/05/2024

terribles expériences avec Flixbus en France
des chauffeurs à chaque fois sont très désagréables non professionnels qui ne parlent pas le français
les bus sont souvent inconfortables, pas de wifi, pas de toilettes dans les bus
lors d'un voyage Thionville Paris j'ai décidé de changer le train au lieu d'attendre le 2è Flixbus
les tickets sont devenus trop chers
très exigeants pour le bagage comme si je monte en avion avec Ryanair
Enfin j'ai décidé de ne plus jamais prendre le Flixbus, y en a d'autres compagnies qui sont plus flexibles et agréables si non le train et j'ai la tête tranquille
Date de l'expérience : 01/04/2024

C’est un transport qui n’est pas si mal sur les petites distances nationales. Mais, quand le voyage se fait entre deux ou plusieurs pays ça peut devenir l’enfer. Le problème est dans le fait que Flixbus sous-traite beaucoup de compagnies de transport de toute Europe qui ne respectent toujours ni qualité de voyage annoncé ni les horaires de vos billets. Sa flotte est composée d’autobus de tous les drapeaux (l’est et ouest d’Europe). Problèmes s’accumulent quand vous avez à faire une ou plusieurs correspondances sur le même trajet. Ce n’est pas rare que les gens ratent leurs correspondances à cause de retard des bus Flixbus, ce qui augmente le temps de voyage de plusieurs heures voire même un jour parfois. Cela me arrivé deux fois sur trois, et même une fois j’ai été obligé arrêter mon voyage par Flixbus et prendre l’autre moyens de transport au lieu de la correspondance inexistante de Flixbus. Ce qui m’a couté très chère.
De plus ils font la politique d’autruche quand on demande le remboursement qui selon eux sont dus pour les retard plus de 2 heures. Mon bus était en retard plus de 3 heures et ils m’ont toujours pas remboursé ni mon billet ni les frais supplémentaires engendrés à cause de ce retard.
Date de l'expérience : 07/04/2024

Des champions de la honte.
Sur un aller Bruxelles paris nous avons roulé sur l’autoroute avec les portes du bus ouvertes. Deux passagers devant la tenir pour que le bus roule.
Quant au retour le chauffeur nous a laissé sur le trottoir car mon conjoint n’avait pas pris sa carte d’identité.
Alors que j’envoie un mail au service client pour obtenir des dédommagements ces derniers clôturent la requête par un non formel. Vous êtes vraiment des génies FlixBus?
Date de l'expérience : 14/04/2024

Pour cet aller-retour Grenoble-Montpellier (bus départ et arrivée bien à l'heure) du 6 au 14 avril 2024, nous avons eu affaire à un chauffeur très sympathique, souriant et surtout très serviable. Merci pour lui.
Très bonne conduite.
Date de l'expérience : 06/04/2024

Bus supprimé.a 22hparti à 0hTrajet Bercy. Brest. Arrêt Nantes à 5h du main. Sous la pluie. Et tempête. Attente 3h sous un abri bus. Reparti vers 8h vers Lorient. Puis panne de bus. 1h de réparation. Arrivé vers 14h à Brest. Au lieu de 8h comme prevu. La galère..
Date de l'expérience : 28/02/2024

Le bus ne s'est pas présenté à l'heure ( j'ai attendu une demie heure), sans prévenir s'il y avait juste un retard où une annulation (par mail où SMS, comme le fait Blablabus). Le service client à l'affront de répondre qu'il était à l'heure et qu'il y avait d'autres passagers qui ont embarqué alors que j'étais seule. J'étais au bon arrêt de bus, j'avais fait un repérage au préalable et rencontrer des clients qui eux sont bien partis ! UN SCANDALE,!
Date de l'expérience : 23/02/2024