Avis Flixbus

AVIS FLIXBUS.FR

33 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Avr. 2024


2.8 / 10

Flixbus avis clients

  • par , le 14 Sept. 2023 à 15h49

Je souhaite informer les futurs voyageurs de Flixbus que j'ai eu un expérience désastreuse dernièrement. Nous avons fait un voyage Turin => Paris fin août. Plus de 9h de retard à cause d'un éboulement sur la route et aucune indemnisation car il aurait fallu que j'annule mon billet avant de monter dans le bus. En prime, DES PUCES DE LIT m'ont dévorée durant le voyage et j'en ai par conséquent ramené chez moi... Je suis dégoûtée par cette compagnie. Fuyez !!
Date de l'expérience : 30/08/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 11h22

Flixbus, l'humanité en plus ! Flixbus ,comme toute entreprise doit faire face à de nombreux aléas qu'ils doivent s'efforcer de régler avec sérieux, pour rester le Meilleur ! Je ne peux que féliciter la personne qui a traité ma demande et qui a fait preuve d'humanité. Je félicite Je recommande Grandissez, grandissez pour faire encore plus voyager
Date de l'expérience : 10/05/2023

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  • par , le 12 Sept. 2023 à 19h08

J’ai eu deux trajets annulés, un pour Bilbao, prévenue la veille , j’ai perdu une nuit d’hôtel, mail envoyé trois heures avant la correspondance pour l’Italie, obligée de racheter un billet, encore une nuit perdue. En août, pourtant je connaissais la compagnie, mon bus blablabus avait un retard de trois heures, problème à la frontière pour entrer en Fray, correspondance loupée. Premier bus disponible en arrivant à Paris Bercy, Flixbus, le prix du billet était à 19,99€, quand j’ai validé l’achat, c’est passé à 54,99&. J’ai réclamé , on m’a confirmé l’erreur et le remboursement des 35& sous 72h.,,. Rien
Date de l'expérience : 24/08/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 16h29

Réservation bus DIRECT en Juillet NICE - SALERNE. La veille du départ modification du trajet de FLIX BUS qui nous envoie un nouveau billet pour le lendemain avec une correspondance à MILAN !! Correspondance qui a été loupée car bus parti en retard de NICE + retard sur la route. Nous avons pu avec un peu de chance trouver un bus qui partait de MILAN dans la même direction mais avec une 2ème correspondance. Résultat un voyage sois disant DIRECT qui devait durer 13 heures environ aura duré 22 h et avec 2 correspondances !! Sans compter qu'il n'y avait pas la TV qui fonctionnait dans le bus, sans compter le chauffeur qui vous dit en soupesant votre valise aussi bien au départ de NICE qu'au départ de MILAN qu'elle fait plus de 25 kg et qu'il faut donc LUI payer le surplus de 10 euros en espèces - sans aucun reçu- comme c'est pratique... Et pour finir 38 euros de frais d’annulation pour le trajet retour pas de remboursement juste un avoir ! Vu cette expérience catastrophique nous ne voulions pas retomber dans cette galère au retour et ne sommes pas prêts de refaire confiance en cette compagnie qui peut faire l'affaire pour de courtes destinations peut être mais pas plus.
Date de l'expérience : 17/07/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 00h23

Des V0LEURS ils ne remboursent pas les billets, même pour suite à une annulation pour raison médicale. -10€ de frais d'annulation ... et pour le reste, ils acceptent un bon d'achat mais vous ne serez JAMAIS crédité sur votre compte bancaire. Tout simplement du vol, et ils en sont très fiers ! HONTEUX.
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 03 Sept. 2023 à 14h50

Sur la route des vacances nous avons décidé de prendre le bus entre Perpignan et Barcelone. Nous avons acheté nos billets mais 2 fois d'affilé les chauffeurs Flixbus n'ont pas pu scanner nos billet, ils nous ont donc refusé l'accès au bus. Résultat il était 22h et nous étions coincés à Perpignan. Nous avons donc pris un hotel et un bus concurrent le lendemain midi. En rentrant de vacances nous avons contacté Flixbus par mail et téléphone et ils ne veulent rien faire pour nous rembourser. Ils encaissent votre argent et après vous refusent l'accès au bus et on doit accepter sans rien dire. On demande d'avoir un responsable au téléphone mais apparemment il n'y a pas de responsble de service dans cette entreprise. Vraiment dégouté par cette entreprise nous avons dépensé plus de 100€ inutilement et en plus comme nous sommes arrivé le lendemain à Barcelone nous avons payé un hotel pour rien là bas et des activités. Honteuxxxx.
Date de l'expérience : 08/08/2023

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  • par , le 29 Aout 2023 à 16h47

Bonjour, Deux bus en direction du Havre, à partir de Paris, jamais venus: le premier du 28 août 2023 a été annulé sans raison donnée. Nous avons alors pris une nouvelle réservation pour le lendemain, par téléphone avec une opératrice. Eh bien le lendemain, soit mardi 29 août 2023, la même situation se reproduit: il s'agissait donc de deux faux bus (des trajets qui n'existaient absolument pas, en réalité, car après avoir contacté Flixbus, il nous a été effectivement dit que le car n'apparaissait pas au radar, que le chauffeur n'était pas parti!). Une pure honte, un parfait scandale! Ce n'est pas ainsi que vous remporterez l'adhésion de potentiels clients: vous avez perdu notre confiance et nous préférons bien largement payer un peu plus cher une place de train auprès d'une compagnie respectueuse de ses passagers qu'un siège complètement virtuel auprès d'une compagnie frauduleuse, qui n'apporte pas le moindre grain de considération et qui prend notre argent sans scrupule pour des trajets jamais réalisés! Inadmissible.
Date de l'expérience : 29/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 11h40

Voyage Riga - Vilnus, août 2023: le bus nous a laissées à l'arrêt, dans une petite ville, alors que nous sommes allées aux toilettes. Nous l'avons rattrapé avec un taxi. Heureusement, sinon, le bus continuant jusqu'à Prague, nous aurions perdu tous nos bagages! Les chauffeurs avaient quitté l'arrêt bien que notre absence ait été signalée par d'autres passagers. C'est inimaginable! Contacté à ce propos, le service client se défausse de toute responsabilité! Une autre mésaventure à Varsovie: obligées de reprendre un Flixbus pour rejoindre l'aéroport de Modlin nous avons failli rater l'avion pour Paris car le bus est arrivé avec 45 minutes de retard. Toutes ces défaillances illustrent bien le manque total de respect de ce transporteur pour la sécurité et le confort des voyageurs. A fuir!
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 13h23

Scandaleux Bus Paris vers Amsterdam, le vendredi 18 Aout 2023, 7h20 de trajet, sans toilettes, sans wifi, et avec un chauffeur insultant. Flixbus ne respecte pas ses propres prestations de voyage, et refuse les remboursements. Ce sont des pratiques frauduleuses. Et en prenant connaissance des autres avis, cela ressemble à une politique volontaire de la part de cette société.
Date de l'expérience : 18/08/2023

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  • par , le 15 Aout 2023 à 03h59

Rien ne va dans cette compagnie utilisée deux fois cet été : Le 24 juillet: le bus entre Bordeaux et Lourdes n'est jamais parti, le chauffeur qui ne parle pas français a laissé tous les passagers se débrouiller à 4h du matin Ax Le 14 aout sur un Burgos-Toulouse -aucune information en gare routière sur le bus qui arrive avec 50 minutes de retard -Le chauffeur ne connait pas les arrêts -Les toilettes sont fermées -Service d'aide aux passagers inexistant -prix prohibitif
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 12 Aout 2023 à 18h05

C'est vraiment pour les cochons surtout à la gare routiere de bercy seine même pas au pays du tiers monde c'est si dégueulasse
Date de l'expérience : 12/08/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 13h39

En effet, nous avions réservé un trajet depuis le parking de Parnasse à Nimes ce dimanche après-midi, pour nous rendre à Grenoble. Malheureusement, lors de l'arrivée du chauffeur, ce dernier a catégoriquement refusé de nous prendre en charge sous prétexte que nous avions une trottinette électrique pliable avec nous, attestant que cela n'était pas compatible avec le transport. Nous avions pris votre compagnie pour l’aller le vendredi 21 juillet à 13h15 et il n'y a eu aucun problème avec le précédent conducteur qui a accepté sans condition de nous prendre à bord. Il aurait été impérativement préférable de souligner cette interdiction à l’aller plutôt qu’au retour. Nous avons été profondément surpris et déçus par cette situation. Nous jugeons que personne ne devrait avoir le droit de décider d’annuler à la dernière minute notre voyage, nous laissant sans aucune solution alternative, à des centaines de kilomètres de chez nous, sur un parking de bus en plein été ou la température est de 40°. C’est dénigrant. Outre l'embarras et la gêne causés par ce refus de transport, nous avons également subi des frais supplémentaires pour trouver une solution alternative en urgence. Heureusement pour nous, une compagnie similaire à la vôtre ayant entendu nos échanges avec votre conducteur nous a proposé de nous prendre avec lui jusqu’à Lyon, soulignant l'excès de zèle de son confrère. Le conducteur a été d'un flegmatisme à son paroxysme.
Date de l'expérience : 23/07/2023

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  • par , le 28 Juin 2023 à 18h18

Valence paris le 2 juin 2023 ont est arriver en retard plus d'une heure et demi , le bus etait surchager et même salle , je devais avoir des places côte a cote avec ma campagne pendant une heure j'était devant elle tout derrière ,pas de wifi ,pas de clim , pas de toilettes ,personnelle désagréable franchement a fuire le pire voyage en transport en commun que jai pris alors que je fait boulot dodo métro pendant 2 ans a Lyon ^^ Leur service client aussi en passant est une bonne blague , la prochaine fois blabla car pour ma part toute façon j'aurai du lire tout les avis négatif concernant cette société .
Date de l'expérience : 02/06/2023

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