Avis Flixbus

AVIS FLIXBUS.FR

62 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Oct. 2024


1.4 / 5

Flixbus avis clients

  • par Christophe, le 22 Oct. 2024 à 00h31

Une honte Réservation 3204301285 Retard d'1 heure 20 ! Correspondance impossible à prendre. Minuit. Prochain bus 8h... Si'il y a de la place. Tous leurs chats et services téléphoniques sont fermés (9h 17 h lol). Chat 20h... Donc impossible de prendre celui de 8h. Un service déplorable. Des chauffeurs odieux et qui ne parlent pas la langue. Expérience comparative avec blablabus... Une différence abyssale. Service annexe, chauffeur bien plus sympas et arrangeants, vraie politique de retard, de correspondance, de respect du client, de remboursement et de service après vente. Flixbus une honte. Et le pire vous payez souvent le double pour un service moindre. 43 EUR dans ce cas contre 19. Fuyez ! Leur réponse .. du blabla mais blablabus bien bien meilleur. Date de l'expérience: 21 octobre 2024
Date de l'expérience : 21/10/2024

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  • par Alain, le 21 Oct. 2024 à 20h49

Autobus en panne, quelque part à une centaine de km au nord de Bordeaux sur une aire de covoiturage. 4h du matin. Aucune solution n'est proposée par Flixbus. Le chauffeur, après plusieurs coups de téléphone, nous assure que nous n'avons pas d'autre moyen pour rejoindre une gare que d'appeler taxi. Il sera remboursé. Et bien non! Le taxi n'est pas considéré comme un moyen de transport remboursable. Sans taxi, nous serions encore sur cette aire puisque la compagnie n'a proposé aucune solution...
Date de l'expérience : 12/09/2024

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  • par David, le 15 Oct. 2024 à 12h41

Retard de 03h00, gps du bus situé à Toulon retard à Marseille de 01h25, depart Marseille 01h26 arrivé Toulouse 7h30 au lieu de 05h30. Les chauffeurs même pas d'excuse pour le retard.
Date de l'expérience : 14/10/2024

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  • par Ethel, le 05 Oct. 2024 à 12h53

Pour me rendre à l'anniversaire de mon frère à Rome, j'ai réservé un autocar direct (33€99) en partance de Grenoble à 16h30, et à destination de Rome Termini, arrivée prévue à 5h15 du matin. À la gare de Grenoble, ce transport n'est jamais arrivé et la Gare n'a eu aucune nouvelle du bus. L'employée responsable de l'arrivée des bus a tenté de joindre le service Flixbus en vain, le bus n'est jamais arrivé. Par ailleurs je n'ai jamais reçu aucun mail me proposant un autre voyage ou un changement d'horaire. Nous étions plusieurs passagers dans ce cas. À la dernière minute, j'ai donc du réserver le dernier train pour Turin (56€), et pris ensuite un Flixbus (50€99) de Turin pour arriver à Rome à 9h du matin. À ce jour je reste encore sans nouvelle du service client pour obtenir le remboursement de ces frais de voyage (140,99€). À fuir.
Date de l'expérience : 14/07/2024

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  • par Farid, le 01 Oct. 2024 à 12h54

J'ai eu des frais d'annulation alors que j'ai voulu procéder à l'annulation d'un billet. Cela dit l'onglet "gérer ma réservation" afin de procéder à l'annulation de ce billet n'était pas possible ni sur votre site web ni sur l'application. Du coup je trouve injuste d'avoir des frais d'annulation et d'avoir uniquement eu un bon d'achat de 4.75 euros soit 25% de la somme alors que moi de mon côté je voulais faire le nécessaire pour une annulation dans les temps. Bref application à éviter !
Date de l'expérience : 26/09/2024

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  • par Nathalie, le 21 Sept. 2024 à 10h41

Hier nous avons fait le trajet Paris le Havre dans un car rempli de cafards . Nous l avons signalé au conducteur qui a prévenu sa direction mais nous nous interrogeons à notre arrivée à savoir si ce même car est reparti avec d autres passagers sans aucun nettoyage préalable !
Date de l'expérience : 20/09/2024

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  • par Oumou, le 21 Sept. 2024 à 09h10

A éviter définitivement Je ne prendrai plus jamais. L'offre se dégrade depuis des années, aujourd'hui on a affaire à des chauffeurs retardataires, coléreux parfois. Et en plus l'hygiène laisse à désirer : hier le flixbus pour Paris qui grouille de cafards ! Mon Dieu quelle horreur! Plus jamais !
Date de l'expérience : 20/09/2024

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  • par Sandrine, le 17 Sept. 2024 à 17h04

J'ai attendu 2h30 le Flixbus à la gare routière d'Annecy vers Fréjus le 17 juillet 2024, j'ai appelé le service client toutes les 20 minutes comme me l'indiquait les conseillers au téléphone le temps de savoir où était le chauffeur ... on me disait d'attendre car il n'était toujours pas passé .Seulement au bout de 2h30 un conseiller m'avoue que le chauffeur est passé plus tôt et a laissé 4 passagers à Annecy ... qu'il fallait que je demande le remboursement via le site qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi ... FLIXBUS refuse de me rembourser et de m'envoyer comme la loi l'autorise mes conversations téléphoniques avec les conseillers ce jour là qui prouve ma bonne foi et que je peux prétendre à un remboursement . Je vous conseille de fuir cette entreprise malhonnête
Date de l'expérience : 17/07/2024

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  • par Jac, le 05 Sept. 2024 à 16h37

Je suis très étonné que le chauffeur fume dans l autobus tout en conduisant. En plus d un retard de 1h30, il ne.semblait pas connaître la route, surtout en ville
Date de l'expérience : 05/09/2024

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  • par Mb, le 29 Aout 2024 à 09h31

2 trajet cette semaine au départ de Londres, 2h de retard pour les 2, c'est honteux et inadmissible. Pour le premier je réclame une compensation de 50% tel qu'indiqué dans les CGV, la réponse du service client et que non j'y ai pas droit ? Je vais déposer une plainte, car ces transporteurs qui s'imagine pouvoir faire des clients ce qu'ils veulent cela suffit
Date de l'expérience : 27/08/2024

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  • par Jeremy, le 26 Aout 2024 à 03h46

Réservation 318 850 0256 Hyeres paris Dimanche 25 août 1er chauffeur sympa 2e chauffeur à perdu son sang froid, m a tutoyé et envoyé balader avec des propos grossiers alors que je l ai vouvoyé en l appelant monsieur: j ai signifie mon mécontentement avec un siège qui ne s incliné pas. Est ce normal que le 2e chauffeur se réserve toute la 1ere rangée allongé ? Comportement inadmissible du chauffeur ux lunettes sanguin au langage de cite. Erreur de recrutement . De quel droit se permet il d être grossier irrespectueux et intouchable?
Date de l'expérience : 23/08/2024

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  • par Auzas, le 24 Aout 2024 à 11h24

Nous devions effectuer un trajet Bruxelles-Grenoble en famille. Pas de wifi . Le bus a eu une panne de plus de 5 heures en plein milieu de la nuit car le boitier de vitesse était défectueux et nous avons été immobilisés pendant tout ce temps. Les chauffeurs nous ont dit que nous devions attendre un bus de remplacement mais finalement à 8h30 nous sommes repartis avec ce même bus qui calait à chaque feu rouge, à chaque péage... Nous sommes finalement arrivés à Grenoble à 15h au lieu de 9h50. Trajet chaotique dans des conditions de sécurité non réunies. Flixbus refuse de nous rembourser le trajet au motif que nous avons effectué le trajet ! Aucune autre solution n'était possible, puisque nous étions coincés avec notre bus en panne. SCANDALEUX !
Date de l'expérience : 19/08/2024

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  • par Gé, le 23 Aout 2024 à 17h59

Trajet Grenoble - Bordeaux. Après 1h d'attente, bus annulé à Lyon! Laissés en plan à Lyon Perrache! Aucune solution ou aide proposée (Jeune femme d'origine africaine avec bébé laissée en pleurs dans la gare). Et Flixbus ne répond même pas à ma demande de remboursement des billets initiaux en application de leurs "Conditions générales de transport" Flixbus Dernière utilisation pour nous.
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par Heloise, le 18 Aout 2024 à 14h39

A FUIR - ma fille s'est fait voler sa valise à Marseille (trajet Perpignan-Aix en Provence) un samedi soir de juin, dans la soute du Flixbus; aucun contrôle des bagages, les gens descendent et se servent. Le conducteur interrogé, ainsi qu'un employé au guichet qq jours plus tard nous ont dit que cela était fréquent. Pas de formulaire de vol sur FLIXBUS, on peut juste remplir un formulaire de perte, auquel la compagnie répond longtemps après qu'il nous rendront la valise des qu'ils la retrouvent, "bonne chance". Bref, ils s'en fichent pas mal.
Date de l'expérience : 22/06/2024

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  • par Sandrine, le 15 Aout 2024 à 10h39

Bus devait arrive à 17h10 . 1 er mail à 18h pour prévenir arrive 19h20. A 19h30 tjs pas de bus . Réception d un mail car plus de 120mn de retard donc possibilité de remboursement ou échange. Je demande l échange pour le lendemain matin, la plateforme à 20h modifie mon billet par un billet périmé du matin meme 14/08 même a 9h20. Il est 20h. J ai contacté la plateforme qui refuse de me rembourser car il considère qu il n' y a pas de problème. Malgré la preuve envoyé de leur mail justifiant mes dires. Refus catégorique. La gare a Tlse n a pas d agent pour leur compagnie. Donc pour ma part, il a fallut que je reprenne un autre billet. Des frais supplémentaires. A fuir
Date de l'expérience : 14/08/2024

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  • par Andrea, le 15 Aout 2024 à 09h44

lus jamais ! J’ai déjà voyagé plusieurs fois dans le passé avec Flixbus et je n’avais pas spécialement de problèmes, mais ce dernier a été une telle horreur que j’ai bien trop peur de refaire un voyage comme celui-ci pour reprendre cette compagnie. Le chauffeur refuse d’ouvrir les WC et cela fait 26 heures de voyage dont nous avons seulement des pauses de 5 ou 10’ pour aller au toilettes, autant dire que tout le monde n’a pas le temps d’y aller. Et parfois il faut attendre 5 heures avant d’avoir une pause. Je n’ai rien pu manger depuis hier 13h car le chauffeur ne s’arrête pas dans des endroits où nous pouvons acheter qqch et ne nous laisse pas le temps ! Ce sont des conditions inhumaines ! Même au travail nous avons plus de droits !
Date de l'expérience : 15/08/2024

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  • par Claire, le 13 Aout 2024 à 16h57

CHOISISSEZ UNE AUTRE ENTREPRISE SI VOUS LE POUVEZ. Voyage Londres Montpellier avec correspondance à Paris. Le bus m'a déposé à un arrêt différent de celui prévu sans aucune information sur la manière d'effectuer ma correspondance. J'ai dû acheter un billet à 90€ en plus de ce que j'avais déjà payé. J'ai dû changer de gare routière à Paris dans des délais très courts et de nuit. Paris Orly, un parking sans aucune information. Le flixbus que j'attendais n'est jamais arrivé, même si j'étais là. J'ai demandé à tous les chauffeurs de Flixbus où ils allaient et aucun d'entre eux ne correspondait. J'ai été emmené dans un flixbus jusqu'à Toulouse, afin d'éviter la nuit dans cette gare sordide, grâce à ce chauffeur humain et compréhensif. Enfin, j'ai terminé mon voyage en train. Excédent : 100€. Flixbus ne veut rien savoir. Ils me disent que le bus est passé. Évidemment, si cela avait été le cas, j'y serais entré. Date de l'expérience : 30 juillet 2024 SUPPRIMER
Date de l'expérience : 30/07/2024

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  • par N., le 13 Aout 2024 à 13h58

Les conducteurs ne parlent ni français ni anglais donc très compliqué de savoir quel bus prendre ou quand descendre lors des correspondances.
Date de l'expérience : 10/08/2024

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  • par Rachel, le 11 Aout 2024 à 17h53

Bus pour Florence annulé après deux heures d'attente à Genève, sans aucune solution alternative proposée sur le site qui apparemment bugait quand j'ai voulu choisir une solution alternative. Même pas remboursée à 100 %, sans parler des 130 francs suisses de uber à deux heures du matin pour rentrer à Annecy. Après un mail de demande, ils m'envoient qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, ni me rembourser mon retour de Florence. SAV nul.
Date de l'expérience : 07/07/2024

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  • par Stéph, le 25 Juil. 2024 à 12h55

Je mets 1 pour expliquer à quel point il faut fuir! 2 contrôleurs agressif ( environ 50 ans) ne parlant, ni français, ni anglais ni allemand, pas poli du tout "Bonjour" un dimanche matin 8h c trop pour eux et par dessus le marché ils veulent en découdre avec de jeunes majeurs eux très polis! Le remboursement se fait par bons d'achats car ils prennent les humains pour des débiles, faire une erreur 1x c déjà trop, mais non ils vous poussent soit à les subir encore ou faire subir d'autres personnes (revente billet flibus bon d'achat), mettez + d'argent pour un minimum de respect dans un autre transport en sécurité car on paie une prestation, même si ils vous font croire que c'est eux qui rendent un service... MINABLE FLIXBUS
Date de l'expérience : 21/07/2024

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