Avis Flixbus

AVIS FLIXBUS.FR

51 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Juil. 2024


2.8 / 10

Flixbus avis clients

  • par , le 16 Juil. 2024 à 01h53

Trajet Toulouse.Guarda de nuit / 1ere partie du voyage. (départ 22h05 le 15 juillet 2024) Bus insalubre à son arrivée sur Toulouse :Toilette bouchée, Odeurs d'urines et d'éxcrements. Nombreux passagers se plaignent, seule reponse des chauffeurs : porter une réclamation sur le site. Bus inconfortable pour une telle durée de trajet. Honteux
Date de l'expérience : 15/07/2024

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  • par , le 10 Juil. 2024 à 10h28

Utter refusal to help a client after they messed up I book the first bus at 6h15, 1h+ delay, then driver proceeds to do a cigarette break then another break at a gaz station after 10 minutes of driving. We get to Lyon, and get stuck in traffic (i got the first bus to avoid this), at the end I missed my doctor appointment, and waiting for a solution with the clinic I cannot take the return bus. They offered me a 3.04 euros refund on the return ticket, in credit... So a day lost at work, surgery consultation appointment lost, and money not refunded. No effort whatsoever, has been done to care for customers time, money or mental (nor physical) health. I reported this at the French consumers protection, and I'll be taking this court. Unbelievable.
Date de l'expérience : 10/07/2024

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  • par , le 07 Juil. 2024 à 19h48

Plate-forme absolument pas sérieuse, juste bonne à vendre des billets ?. Trajet annulé, ou interrompu en cours de route. Passager abandonnés et livré à eux-mêmes. Et cerises sur le gâteau ?. AUCUN REMBOURSEMENT??
Date de l'expérience : 22/06/2024

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  • par , le 07 Juil. 2024 à 10h29

Je mets une étoile et encore c’est bien parce qu’il n’est pas possible de mettre 0 étoile. J’avais réservé un bus de nuit, qui devait partir à 00h30 pour une arrivée chez moi sur paris au petit matin. A 00h15 je reçois un mail d’annulation. Je me retrouve dehors à la rue, sans logement, avec un nouveau trajet prévu 24h après. Le service après vente est en anglais je ne parle pas bien l’anglais, un ami appelle pour moi, on refuse de lui parler sous prétexte que ce n’est pas le passager (moi) qui appelle malgré avoir expliqué que je ne pouvais pas communiquer en anglais alors qu’il était en possession de toutes les informations nécessaires. La cerise sur le gâteau, je dois payer 25e pour annuler le nouveau trajet qu’ils m’ont imposé. Je dors donc à la rue et je n’ai pas de trajet de retour. A fuir! C’est honteux!
Date de l'expérience : 07/07/2024

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  • par , le 04 Juil. 2024 à 23h24

Nous avons reçu un sms nous informant de l'annulation de notre flixbus paris CDG-Lorient 4h avant le départ. Nous revenons de vacances en Égypte et sommes obligés de louer un véhicule pour rentrer chez nous car pas de train et le flixbus proposé en alternative met 19h30 de trajet (Paris Lorient en passant par Bordeaux avec attente de 3h). Plus jamais !!
Date de l'expérience : 24/03/2024

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  • par , le 21 Juin 2024 à 21h16

Retour Padoue Italie Cannes Départ Padoue 07 ,10h arrivée Cannes Cannet 23h 4h d attente à Turin,le circuit a été changé 24h Avant le départ Un vrai cauchemard Un des chauffeur scannait les clients avec la clope pendue dans la bouche .meme pas un Minimum de savoir .vivre Le pire voyage de toute ma vie M Layaz
Date de l'expérience : 23/05/2024

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  • par , le 18 Juin 2024 à 11h51

notre mésaventure commence avec un retard annonce et un changement de bus ne portant pas le logo Flixbus. notre voyage était prévu au départ de Bordeaux (Quai Paludate) le mercredi 15 Mai à 00:05 h destination Léon en Espagne pour nous rendre sur le chemin de St Jacques ou notre voyage était planifié depuis plusieurs semaines. nous avons attendu bien au delà de l'horaire annoncé, sans aucun message supplémentaire de Flixbus, et dans des conditions d'attente déplorables. au environ de 4h30 du matin( le Jeudi 16Mai) notre fils qui à une entreprise Multi services nous a emmené à Leon. nous avons alors contacté Flixbus par Mail qui nous a dit de faire un dossier à notre retour. Le 3 Juin nous avons fait un dossier de réclamation. Flixbus ne rembourse que le billet initial de 100€. Or nous avons dépensé près de 700 € en plus( frais d'essence , autoroute, aller retour pour la personne qui nous a emmené ) on espérait un geste plus acceptable Flixbus ne prend en compte que les transports alternatifs ( pour eux Bus ou Train 2eme classe) on ne sait même pas pourquoi cela est arrivé! comment peut on savoir comment faire quand on est sur un quai en attente et sans pouvoir joindre qui que se soit ?
Date de l'expérience : 15/05/2024

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  • par , le 17 Juin 2024 à 11h30

Suite au vol de mon bagage qui s’est passé sous la surveillance du chauffeur, flixbus me propose un dédommagement de 230,00 € «comme un geste de bonne volonté» pour une perte estimée à 1400€ (factures à l’appui)! C’est un scandale d’autant plus que la compagnie s’engage dans ces conditions générales (droits des passagers) à dédommager (je cite) « jusqu'à 1 300 euros par bagage enregistré, si vous pouvez prouver la valeur du contenu ». Le service après-vente gère de manière déplorable cette affaire en essayant de profiter de la situation et en bafouant les droits des passagers auxquels ils se sont engagés !! En procédure contre eux depuis fin 2021, ils refusent de répondre positivement à UFC Que Choisir qui m’accompagne dans l’affaire et n’acceptent même pas un remboursement de 300€ demandé par leur médiateur. Donc pour Flixbus, perdre un baguage n’est pas un problème.
Date de l'expérience : 15/11/2021

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  • par , le 17 Juin 2024 à 10h41

Une honte, 40min de retard en pleine nuit sur les 20min annoncées. Lors de la réservation, son bagage guitare ne faisant pas les 20 ou 30 kgs dans le cadre d'un bagage spécial, mon épouse avait acheté 2 places afin de pouvoir garder avec elle son instrument de musique professionnel, de 3kgs en housse souple. Le chauffeur agressif, désagréable, ljui a refuse l'entrée malgré mes 2 billets et nous a laissé dans la nuit en bordure d'autoroute. De plus alors que j'essayais de le raisonner, m'ayant pris le bras avec virulence afin de me dégager physiquement, devant tous les passagers, je lui ai demande de bien vouloir retirer sa main de mon bras, car je ne le touchais pas. INADMISSIBLE. Le service apres vente nul, aucune humanité, et bien sûr aucun remboursement car la volyage à eu lieu!A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 12/06/2024

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  • par , le 12 Juin 2024 à 21h39

Une honte, 40min de retard en pleine nuit sur les 20min annoncées. J'avais acheté 2 places pour pouvoir garder avec moi mon instrument de musique professionnel, de 3kgs en housse souple. Le chauffeur agressif, désagréable, me refuse l'entrée malgré mes 2 billets et me laisse seule dans la nuit en bordure d'autoroute. Le service apres vente nul, aucune humanité, et bien sûr aucun remboursement car la vidange à eu lieu!A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 12/06/2024

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  • par , le 09 Juin 2024 à 21h06

PITOYABLE et le mot est faible ! 1 seule étoile c'est déjà trop à l'égard de la politique et respect des usagers et/ou voyageurs. Je devais partir le 20 juin prochain mais handicapée avec des soucis de santé et récemment hospitalisée, je ne suis pas autorisée ni en état de voyager. J'annule donc hier, 11 jours avant LA date prévue par correction en pensant à ceux qui auraient besoin de places et pour demander un remboursement ce qui est assez logique. REFUS catégorique et aucune alternative ou option de la part d'un service client qui donc vous déduit 10.00€ pour les frais d'annulation (ce que je peux accepter) et vous offre le reste en bon d'achat valable 1 an sur un nouveau trajet. J'ai essayé de leur expliquer que je ne pourrai très certainement pas l'utiliser pour raison de santé indépendant de ma volonté mais voici leur réponse : "Après avoir examiné attentivement votre cas, nous pouvons constater que vous avez annulé votre voyage et que vous avez reçu un bon d'achat en contrepartie. Malheureusement, conformément à nos conditions générales de vente, le paiement sur votre mode de paiement utilisé lors de la réservation (CB) d'un éventuel crédit bon d'achat est exclu." Conclusion : vu tous les avis lus sur les différentes expériences et la mienne qui vient s'ajouter, moyen de transport et compagnie à FUIR car c'est facile de profiter de la vulnérabilité et de la confiance des clients ! Je ne vais pas me gêner pour partager cette déconvenue et franchement je suis polie !
Date de l'expérience : 29/04/2024

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  • par , le 04 Juin 2024 à 14h05

LIGNE COMPOSTELLE VERS BORDEAUX LE 3 JUIN 2024 - N° DU BUS 783. Malgré un avis de changement de bus envoyé par mail par FLIXBUS, nous avons quand même eu le bus qui avait été accidenté ! la porte du milieu ne s'ouvrait plus et des débris de verre jonchés dans le bus !! Au changement de conducteurs, sur les deux il y avait une conductrice pas du tout professionnelle tant dans l'amabilité que la courtoisie ! heureusement que sa conduite était bonne ! un Monsieur à fait un malaise dans le bus au cours du trajet, elle a obligé les gens à s'assoir au lieu de lui porter secours et a mis un certain temps à arrêter son bus ! Après 20 mn d'attente dans le bus à 23 degrés entièrement fermé pour plein de carburant (pour sécurité des passagers), alors qu'il aurait été plus simple de nous faire descendre pour attendre un peu plus au frais. De plus, la clim de ce bus ne fonctionnait pas correctement (très froid devant et chaud derrière). Ca fait plusieurs années que je voyage avec votre compagnie, et c'est bien la 1ère fois que je suis autant déçu.
Date de l'expérience : 01/06/2024

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  • par , le 03 Juin 2024 à 12h58

Correspondance ratée au voyage aller due à 3h00 de retard sur Barcelone/Marseille. Bus annulé au voyage retour du coup correspondance ratée, avion raté . Catastrophique.
Date de l'expérience : 28/05/2024

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  • par , le 03 Juin 2024 à 10h27

Arrivés à 6h30 pour notre bus prévu à 7h à Perrache à Lyon il est rapidement annoncé avec 37 mn de retard ... Nous attendons donc dans les courants d'air et aucun bus pour Marseille ne s'est présenté...Nous sommes plusieurs à être dans le même cas. A l'ouverture de la boutique Flixbus à 9h on nous dit qu'il est parti et que d'autres passagers sont montés et qu'il fallait prendre celui indiqué Toulon et non Marseille qui ne portait pas le n ° de celui que nous devions prendre ... un truc de fou ? Aucun affichage vers les quais , aucune annonce . Débrouillez vous . Bref on a dû payer un nouveau billet 2 fois plus cher que le premier sans promesse de remboursement car c'est soit disant nous qui l'avons raté... C'était notre première expérience avec Flexibus et ce sera la dernière... Service déplorable ...
Date de l'expérience : 03/06/2024

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  • par , le 26 Mai 2024 à 19h44

1er voyage sur flixbus Dijon_Aéroport Orly.le 24 Mai. Malheureusement notre vol pour Madère a été annulé pour grève. On est reparti le dimanche 26 mai avec flixbus. Et bien très contents de ces 2 voyages avec flixbus. Pour les 2 nous avons eu le même chauffeur Boussad, c'est un chauffeur que l'on aimerait avoir dans tout les cars de tourisme, il conduit bien, en souplesse, il respecte les horaires, il répond à nos questions avec bienveillance et le sourire. On reprendra flixbus pour d'autres destinations et comme notre voyage à Madère est reporté au 27 septembre et bien nous reprendrons un Dijon_Orly. Xavier et Marie odile
Date de l'expérience : 24/05/2024

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  • par , le 16 Mai 2024 à 12h21

Compagnie à éviter, mal organisé sans solution seul le profit compte, prévoyez de l’argent pour le bus suivant au cas où qui vous coûtera le triple de votre trajet. Ne demandez rien au conducteur il ne parle ni l’anglais ni le Français super pratique pour dialoguer.
Date de l'expérience : 16/05/2024

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  • par , le 12 Mai 2024 à 21h53

40 mn de retard alors que le bus part de Lille à Paris et ne peut donc pas avoir pris du retard en venant d'une autre ville. Aucune explication. Le 1er chauffeur regarde des vidéos sur son portable en conduisant avec un casque sur la tête... Reçoit des messages quil lit, toujours en conduisant... l SÉCURITÉ ? CODE DE LA ROUTE ? C'est dangereux voir CRIMINEL avec une soixantaine de passagers sous leur responsabilité ! De plus payé 1,99 euros pour une place et le chauffeur qui me dit "Mais y a pas de siège réservé dans ce bus"... Dernière fois! Ma vie n'a pas de prix je préfère payer plus cher et voyager en sécurité !
Date de l'expérience : 10/05/2024

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  • par , le 10 Mai 2024 à 20h52

J’ai pris un aller retour Paris - Madrid, plus jamais. Très mauvaise expérience. Aucun confort, les gens ne respectent pas les places attribuées c’est la loi du plus fort. En plus j’ai failli rater mon bus Madrid Paris car à la station de bus de Madrid, le panneau n’indiquait pas la plateforme de départ, alors qu’elle était indiquée pour tous les autres bus. J’ai fini par demandé à un policier qui m’a indiqué la plateforme. A 1 minute près je ratais mon bus…
Date de l'expérience : 30/04/2024

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  • par , le 06 Mai 2024 à 18h21

Je voulais savoir si c'était normal de mon voyage que j'ai effectué samedi 4mai départ de Montpellier à 19h32 pour a saint malo à 9h00 le dimanche 5 mai d avoir fait un seul de arrêts pause toilettes et achat à 3h40 et le départ 4h00 es ce que c est normal qu il est un seul arrêts avec 13h00 de voyage voyage très bien passé
Date de l'expérience : 04/05/2024

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  • par , le 24 Avr. 2024 à 21h03

terribles expériences avec Flixbus en France des chauffeurs à chaque fois sont très désagréables non professionnels qui ne parlent pas le français les bus sont souvent inconfortables, pas de wifi, pas de toilettes dans les bus lors d'un voyage Thionville Paris j'ai décidé de changer le train au lieu d'attendre le 2è Flixbus les tickets sont devenus trop chers très exigeants pour le bagage comme si je monte en avion avec Ryanair Enfin j'ai décidé de ne plus jamais prendre le Flixbus, y en a d'autres compagnies qui sont plus flexibles et agréables si non le train et j'ai la tête tranquille
Date de l'expérience : 01/04/2024

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