Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

30 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Oct. 2024


1 / 5

Eurotops avis clients

par Yannick, le 15 Sept. 2022 à 20h50

nul et lamentable !!!
Date de l'expérience : 02/09/2022

par Jean paul, le 14 Sept. 2022 à 19h35

J'ai commandé un article qui n'était plus en stock donc je reçois un avoir de 17,50 euros que je n'ai pas utilisé rapidement. Quand je veux l'utiliser on me réponds que " les délais sont caduques et ma demande est donc irrecevable ". Je précise qu'il n'y avait pas de date limite sur l'avoir. J'ai maintenant un jugement négatif de Euro tops.
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Sylvie, le 03 Aout 2022 à 09h17

Malgré plusieurs mails pour savoir où en est la livraison de mon colis, je n'ai toujours pas de réponse. Commande effectuée le 18 juillet et toujours aucune livraison. Je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Eward, le 02 Aout 2022 à 12h56

Ma commande passée le 12/07/2022....le chèque encaissé le 22/07/2022 Toujours pas reçu ma commande au: 02/08/2022 !......Suite 1er et 2ième rappel....TOUJOURS PAS DE RÉPONSE.....Service Clients(payant)...IMPOSSIBILITÉ À JOINDRE.. CE SERA MA DERNIÈRE COMMANDE ; A FUIR AU PLUS VITE....E.D.
Date de l'expérience : 12/07/2022

par Robert, le 13 Juil. 2022 à 10h43

J'attends depuis le 22-06-22 le remboursement de 20.00 euros pour un trop perçu après une modification suggérée de ma commande . J'ai appelé trois fois pour m'entendre dire que la Comptabilité était avertie et qu'elle ferait le nécessaire . Rien à ce jour : ni chèque , ni mail d'excuse !
Date de l'expérience : 13/07/2022

par Michel, le 08 Juil. 2022 à 17h37

hotesse d'ACCUEIL IMBUVABLE!!!ELLE M'A RACCROCHE AU NEZ,ALORS QUE JE DEMANDAIS DES EXPLICATIONS RATIONNELLES SUR UN RETARD DE LIVRAISON.MEME LA POLITESSE SE PERD.
Date de l'expérience : 20/06/2022

par Kleber, le 07 Juil. 2022 à 16h02

Commandé debut Mai 2022 Cheque tiré le 09/05/2022 Escabeau de securité trois marches toujour pas livré EUROTOPS pas clair (code contact 89705937) (Code avantageRCGA05)
Date de l'expérience : 06/05/2022

par Jean françois, le 23 Juin 2022 à 10h36

Commande passée le 14 juin 2022 , mail de la société de vente le 21 juin 2022 indiquant l’expédition du produit , société de livraison contactée le 22 juin 2022 pour obtenir des précisions sur la date de livraison , (colis privé) indique qu’ils n’ont pas reçu le colis !!!! On marche sur la tête … délai de livraison non respecté délais sous 8 jours ouvrables ….Eurotops contacté le 23 juin 2022 pour obtenir des renseignements sur cette commande , réponse : on ne sait pas quand le produit sera pris en charge par livreur !! On se moque de qui ?? Opératrice société désagréable prend de haut les gens . Je précise également que je n’ai pas eu de réponse à mon mail posté le 22 juin 2022 . Société non recommandée
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Joël, le 10 Juin 2022 à 08h45

commande passée et livrée plus de 6 semaines plus tard..............seule explication apres contact: c'est pas nous je vous laisse juge de cette société. perso je bannis cette adresse
Date de l'expérience : 29/04/2022

par Fabrice, le 04 Mai 2022 à 10h48

Colis livré avec 50% de la commande...mais facturé à 100% Appel donné, le SAV annonce procéder à correction. 60 jours plus tard : toujours rien reçu mais bien 2 rappels de paiement avec menaces. Fuyez !!!!!!!
Date de l'expérience : 01/02/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois