AVIS EUROTOPS.FR
Eurotops avis clients
- par Patrick, le 01 Mars 2024 à 13h09
j ai reçu m'a facture ils mes reste a payé j'envoie mon chèque à quelle adresse
Date de l'expérience : 30/01/2024
- par Jean claude, le 09 Fév. 2024 à 16h15
Frais de port très chers en colissimo, et une semaine de délai pour la livraison. Vraiment pas professionnel
Date de l'expérience : 01/02/2024
- par Jacques guy, le 14 Janv. 2024 à 21h49
Nul... quant aux délais de livraison. Chèque débité le 04/01 /2024 non livre le 16/01/2024...c'est la 2 ème..
Mais ce sera la dernière fois . Qu'on se le tienne pour dît. Je ne veux plus entendre parler de cette relation qui ressemble a une entreprise non sérieuse et ainsi qu'à ce holding...salut j'attends ma livraison et après je ne veux plus entendre parler de toute cet amalgame. Il existe des entreprises plus sérieuses heureusement.
Date de l'expérience : 02/01/2024
- par Michel, le 27 Juin 2023 à 16h13
bonjour,le25/06/2023j'ai composé le 0372844400indique au dos du catalogue vers quinze heure personne n'a décroché j'ai renouvelé une tentative le 26/06/2023 vers15h toujours personne ne décroche.
Date de l'expérience : 28/03/2023
- par Jocelyne, le 23 Juin 2023 à 14h44
Médiocre car il n'existe pas de case nulle. Sinon c'est ce que j'aurais fait. Acheté un article à 100 euros, jamais reçu , jamais aucune réponse à mes courriers, téléphone etc... Bref on peut dire du vol en somme.
Pourtant je continue de recevoir les catalogues sans aucune gène bien évidemment.
Mesdames, messieurs, fuyez et surtout ne revenez jamais car c'est leur donner de la pub qu'ils ne méritent pas.
Date de l'expérience : 20/07/2022