Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

15 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Juin 2020


3.2 / 10

Eurotops avis clients

  • par , le 19 Juin 2020 à 16h30

Toujours pas reçu ma commande du 4 mai 2020-faite par courrier.par contre chèque encaissé. chèque de 142,45 euros

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  • par , le 18 Juin 2020 à 20h32

Ne commander surtout pas !! Produits venant de Chine, revendus 3 à 5 fois le prix de base. Un grossiste qui s'en met plein les poches en achetant et revendant...

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  • par , le 10 Juin 2020 à 11h08

j'ai commandé par voie postale le 4mai et depuis aucune nouvelle sans réponse a mon mail et téléphone injoignable par contre le chèque a été encaissé !!! si la situation ne se débloque pas je suis décidé à agir par voie pénale

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  • par , le 09 Juin 2020 à 21h55

j'ai passé une commande avec livraison à domicile et le colis se retrouve en un point relais que je n'ai donc pas choisi, j'ai du mal à me déplacer PAS TOP

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  • par , le 01 Juin 2020 à 21h18

Je déconseille absolument cette maison. J'ai commandé un article soit disant en stock. 3 semaines plus tard je n'ai toujours rien reçu. Enfin un mail m'informe que l'article est actuellement indisponible et que je dois attendre encore 7 (sept) semaines pour espérer être livré. Donc 3 + 7 = 10 semaines à laquelle il faut encore rajouter les délais postaux pour une livraison ! Donc, un conseil : adressez-vous ailleurs si vous avez besoin d'un article dans un de leurs catalogues :)

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  • par , le 13 Mai 2020 à 10h48

Renvoi d'un article trop grand le 15/01/2020 (Erreur de la société) Remboursement des frais de port le 07/02/2020 par chèque. Echange de l'article impossible car celui-ci est épuisé mais pas de remboursement de l'article. Je les contacte pour le signaler mais on me répond que le remboursement automatique, je leur fournis un RIB mais depuis aucune nouvelle.!!!!

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  • par , le 17 Avr. 2020 à 11h38

Je suis très étonné de ne lire que des avis négatifs sur cette page? J'ai commandé un vélo d'appartement le 6 avril et j'ai bénéficié de mails réguliers m'indiquant,malgré le confinement que ma commande suivait son cours.Le transporteur a pris en charge mon colis le 15 avril et le 17 donc aujourd'hui je suis en possession de mon vélo,de très belle qualité a un prix très très raisonnable.Je confirme aussi que je ne suis pas un troll,que je ne suis pas actionnaire de cette société mais simplement un client lambda,ravi de son achat. Bonne journée à tout le monde!

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  • par , le 15 Avr. 2020 à 22h50

J'aurais dû regarder les avis avant ma commande passée le 8/04, j'ai envoyé un mail avec le formulaire de rétractation mais trop tard ils avaient déjà prélevé l'argent. Je peux comprendre que durant cette période les choses sont plus lentes, manque de personnel etc...comme m'a dit la personne au téléphone. Par contre leur système informatique en 30 ans n'est pas évolué puisque je n'ai reçu qu'un mail "automatique" lors de la commande passée comme quoi il traiterait ma commande, avec heureusement un numéro de commande(déjà la commande déclenche "un" mail !!) car même en s'inscrivant et en payant pour un achat cela ne déclenche pas de N° de compte client, apparemment ce sera sur la facture...si on l'a reçoit avec le colis car rien par mail..Pas de référence transporteur, ni numéro de suivi de colis, je n'avais encore jamais vu ça, si une fois mais c'était un site frauduleux, que dois-je penser...????. Et d'ailleurs où sont les avis des 1,9 millions de clients satisfaits.?? Rien sur leur site !! .J'ai trouvé ce lien avis-clients sur internet mais pas sur leur page..C'est la 1ère fois que j'achète sur un site qui se dit avoir "30 ans d'expérience" et être si peu au "top"..!! Ce qui me rassure c'est que j'ai payé par paypal et dès que je lancerais la réclamation je serais remboursée sous quelques jours, j'attends la semaine prochaine dans le doute que le colis arrive ou un mail si le réseau d'eurotops fonctionne !!! Je reviendrai remettre un commentaire d'ici peu pour tenir au courant de la suite.

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  • par , le 11 Avr. 2020 à 01h24

Aucun respect du client. J ai passé commande sur internet, avec un règlement cb virtuel (e-carte). La commande à été envoyé en 2 fois. Avec une e-carte bleue vous ne pouvez pas régler en deux fois, le numéro étant unique. Au lieu de me prévenir par mail pour un autre règlement, ils ont trouvé le moyen de me mettre au contentieux, directement(.reçu un recommandé) De plus j ai envoyé deux chèques du même montant pour le reglement, toujours pas reçu ,vu que tout fonctionne au ralenti. Premiere et dernière commande. Le prochain catalogue direction la poubelle.

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  • par , le 08 Mars 2020 à 12h16

Bonjour,j ai passé une commande le 4/1/ 2020 livrée à moitié UN MOIS plus tard; j appelle pour savoir,délai pour l article manquant,environ 15 jours. Aujourd hui le 1 /03 toujours pas livré du second article mais paiement encaissé depuis longtemps par eurotops. Société mal pas ou très peu honnête.

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  • par , le 30 Janv. 2020 à 17h53

commandé le 5/11/19 ,encaissé le 19/11/19, réclamé le 12/12/19 après plusieurs réclamation et de demandes insanes de leur part le 13/12/2020 on me signale que mon colis est en retour avec aucunes explications de leur part, chose que j'ai du mal a croire, et aujourd'hui toujours pas de remboursement. je conseil de ne pas acheter sur ce site

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  • par , le 30 Janv. 2020 à 17h42

Le 4 décembre, commande d'une paire de chaussures dont le chèque de 59 € 99 a été débité le 16.12. Sans réception de ce colis, j'ai téléphoné à mes frais pour avoir des nouvelles - il m'a été répondu que la faute en incombait au transporteur ! J'ai reçu ensuite un mail m'informant qu'une nouvelle commande avait été mise en route le 3 janvier et j'ai finalement reçu le colis par la poste le 16.01. Or, surprise au déballage, les chaussures de marque allemande -qualité allemande d'après votre catalogue - sont en fait fabriquées en Chine .....! Si je l'avais su auparavant je n'aurais jamais passé cette commande. De plus, je reçois ces articles à la mi janvier - pleine période de soldes avec des chaussures proposées en magasin avec 50 %, voire 70 % de réduction.......! Qu'en penser ? Inutile de vous dire que je ne suis pas satisfait du tout de vos services et que le prochain catalogue ne sera pas le bienvenu. N° client : 4737728

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  • par , le 29 Janv. 2020 à 11h27

LE 21/12/2019 J'ai commandé un vélo d'appartement à Eurotops. le 29 Janvier il n'est toujours pas arrivé. C'est la 2me fois que je réclame. Achaque fois on repart pour 3 semaines.Le chèque de paiement a bien été prélevé début Janvier, lui. Et maintenant on raccroche quand je demande une explication. Inadmissible!!! C'est la première fois qu'une commande par internet me fait ce genre de problème. Sur le catalogue ces difficultés ne se laissent pas imaginer!

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  • par , le 18 Janv. 2020 à 15h48

J'ai fait une commande par écrit et mon colis a était expédié et devrait me parvenir par COLIS PRIVE mais COLIS PRIVE l'a remis à un autre transporteur mais de ce fait ne sait pas quand je serai livré, pas tres sérieux tout ça ??? C'est UN CADEAU POUR MR. YVES DEBRIE 43130 RETOURNAC

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  • par , le 09 Sept. 2019 à 15h48

J'ai commandé 2 pots de GEL GRIFFE DU DIABLE en 500 ml mais la livraison comporte curieusement 1 pot de 500 ML et 1 flacon de 470 ML avec bec verseur. Il manque donc 30 ML Pour le principe j'ai laissé un mail avec photo puis appelé pour comprendre pourquoi ? Réponse : je ne sais pas, renvoyez le ! pour 70 cts d'€ de "perte" je vais prendre en charge les frais de port, insensé ! En outre accueil limite glacial. Le client compte peu chez Eurotops et je ne manque pas dès aujourd'hui de le faire savoir sur l'ensemble de mon réseau.

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