Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

37 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Nov. 2022


2.9 / 10

Eurotops avis clients

  • par , le 23 Nov. 2022 à 11h47

fausse indication des delais de livraison aucun renseignement precis de la part du sous traitant pour les delais anormalement elevé pour faire le colis et le livré par contre encaissement tres rapide de la facture dans ces condition de flou je pense que se sera ma derniere commande compte tenu du manque de serieux et de rapidite
Date de l'expérience : 14/11/2022

Répondre

  • par , le 16 Nov. 2022 à 04h34

Des articles chinois avec la qualité à laquelle on peut s'attendre. Cela dit ce qui m'a été livré fonctionne et correspond à peu près au descriptif. Le point noir ce sont les délais de livraison, bien plus longs qu'annoncé, et les négligences du transporteur Colis Privé. Conseil: se connecter très souvent au service de suivi du colis en ligne car les informations de livraison ne sont pas automatiquement transmises par courriel.
Date de l'expérience : 28/10/2022

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2022 à 10h10

commande faite sur catalogue!livré peu de temps apres!mais ne fonctionnait pas!apres les avoir informé j'ai reçu mon colis de nouveau impeccable!tres serieux!!!
Date de l'expérience : 14/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Oct. 2022 à 15h08

A fuir ! Ne vous livre pas toute la commande et remet tout sur les épaules du transporteur ! Au bout de 4 mois de non livraison de la commande , ils vous annoncent qu'il faut attendre 1 mois minimum pour un éventuel remboursement . C'est du vol !!!!!!
Date de l'expérience : 27/07/2022

Répondre

  • par , le 13 Oct. 2022 à 18h08

A chaque fois que je veut commander par internet je reçois toujours deux belles informations, la premier mot de passe erroné et la deuxième adresse mail incorrec. J'ai téléphoné directement et j'ai reçu comme information que je rcevrais un mail de EUROTOPS en vain j'attend depuis 6 heures et rien en vue ceci est maintenant la 3ième fois et qu'on ne me raconte pas faut mot de passe.La seule réponse à attendre en générale des vendeur en ligne!!!!
Date de l'expérience : 13/10/2022

Répondre

  • par , le 11 Oct. 2022 à 18h38

j'ai commandé (cde2501627)une décoration murale patinée pour l'extérieur avec données climatiques au prix de 119.99 avec une reduction de 24€ soit 95.99 jamais livré après plus de trois mois et remboursé après 4 mois , je suppose qu'il ne voulait pas me livrer ce produit compte tenu de leur perte car il est affiché aujourd'hui à 131.99€. J'ai écrit au directeur en allemagne en lettre avec suivi et toujours pas de réponse de sa part. Je vous laisse juge de la qualification de ce genre d'acte commercial. De plus, j'ai demandé par mail et courrier de ne plus recevoir de catalogue car je ne voulais plus avoir à faire à ce site marchand et je reçois toujours leur catalogue ce qui prouve également le manque de suivi des clients
Date de l'expérience : 14/06/2022

Répondre

  • par , le 06 Oct. 2022 à 15h23

J'attend toujours mon colis Que vous avez encaissé le 30/08
Date de l'expérience : 19/08/2022

Répondre

  • par , le 03 Oct. 2022 à 12h56

Pour ma première commande su 01/09/2022 mon chèque a été encaissé le 9 septembre 2022 et la livraison se faisant attendre j'ai téléphoné 2 fois à votre numéro payant. Il est inadmissible d'avoir attendu si longtemps vos produits dont l'un que je devais faire en cadeau d'anniversaire. 3 semaines pour envoyer après avoir encaissé un chèque n'est pas normal. Par ailleurs, 2 paquets ont été livré à 2 dates différentes et le 2 ème paquet était abimé avec la poigné de l'outil sale et abimé. C'est le cadeau que j'ai offert avec retard. Heureusement il fonctionnait tout de même. Très déçu pour une première commande avec vous car mes autres fournisseurs mettent 4 à 5 jours pour que je reçoive mes colis après encaissement de mes chèque. J'aurai beaucoup de mal à commander une nouvelle fois avec vous malgré vos offres ou chèque cadeau.
Date de l'expérience : 01/09/2022

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2022 à 16h06

Horrible. Livraisons prennent un temps infini
Date de l'expérience : 22/09/2022

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2022 à 18h33

commande reglée par ma banque le 15/09/22 de 74,98 au nom de parrilla roger ne m'est parvenue.
Date de l'expérience : 07/09/2022

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2022 à 20h50

nul et lamentable !!!
Date de l'expérience : 02/09/2022

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2022 à 19h35

J'ai commandé un article qui n'était plus en stock donc je reçois un avoir de 17,50 euros que je n'ai pas utilisé rapidement. Quand je veux l'utiliser on me réponds que " les délais sont caduques et ma demande est donc irrecevable ". Je précise qu'il n'y avait pas de date limite sur l'avoir. J'ai maintenant un jugement négatif de Euro tops.
Date de l'expérience : 01/07/2022

Répondre

  • par , le 03 Aout 2022 à 09h17

Malgré plusieurs mails pour savoir où en est la livraison de mon colis, je n'ai toujours pas de réponse. Commande effectuée le 18 juillet et toujours aucune livraison. Je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 18/07/2022

Répondre

  • par , le 02 Aout 2022 à 12h56

Ma commande passée le 12/07/2022....le chèque encaissé le 22/07/2022 Toujours pas reçu ma commande au: 02/08/2022 !......Suite 1er et 2ième rappel....TOUJOURS PAS DE RÉPONSE.....Service Clients(payant)...IMPOSSIBILITÉ À JOINDRE.. CE SERA MA DERNIÈRE COMMANDE ; A FUIR AU PLUS VITE....E.D.
Date de l'expérience : 12/07/2022

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2022 à 10h43

J'attends depuis le 22-06-22 le remboursement de 20.00 euros pour un trop perçu après une modification suggérée de ma commande . J'ai appelé trois fois pour m'entendre dire que la Comptabilité était avertie et qu'elle ferait le nécessaire . Rien à ce jour : ni chèque , ni mail d'excuse !
Date de l'expérience : 13/07/2022

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2022 à 17h37

hotesse d'ACCUEIL IMBUVABLE!!!ELLE M'A RACCROCHE AU NEZ,ALORS QUE JE DEMANDAIS DES EXPLICATIONS RATIONNELLES SUR UN RETARD DE LIVRAISON.MEME LA POLITESSE SE PERD.
Date de l'expérience : 20/06/2022

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2022 à 16h02

Commandé debut Mai 2022 Cheque tiré le 09/05/2022 Escabeau de securité trois marches toujour pas livré EUROTOPS pas clair (code contact 89705937) (Code avantageRCGA05)
Date de l'expérience : 06/05/2022

Répondre

  • par , le 23 Juin 2022 à 10h36

Commande passée le 14 juin 2022 , mail de la société de vente le 21 juin 2022 indiquant l’expédition du produit , société de livraison contactée le 22 juin 2022 pour obtenir des précisions sur la date de livraison , (colis privé) indique qu’ils n’ont pas reçu le colis !!!! On marche sur la tête … délai de livraison non respecté délais sous 8 jours ouvrables ….Eurotops contacté le 23 juin 2022 pour obtenir des renseignements sur cette commande , réponse : on ne sait pas quand le produit sera pris en charge par livreur !! On se moque de qui ?? Opératrice société désagréable prend de haut les gens . Je précise également que je n’ai pas eu de réponse à mon mail posté le 22 juin 2022 . Société non recommandée
Date de l'expérience : 14/06/2022

Répondre

  • par , le 10 Juin 2022 à 08h45

commande passée et livrée plus de 6 semaines plus tard..............seule explication apres contact: c'est pas nous je vous laisse juge de cette société. perso je bannis cette adresse
Date de l'expérience : 29/04/2022

Répondre

  • par , le 04 Mai 2022 à 10h48

Colis livré avec 50% de la commande...mais facturé à 100% Appel donné, le SAV annonce procéder à correction. 60 jours plus tard : toujours rien reçu mais bien 2 rappels de paiement avec menaces. Fuyez !!!!!!!
Date de l'expérience : 01/02/2022

Répondre