Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

52 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Nov. 2021


3.6 / 10

Eurotops avis clients

  • par , le 23 Nov. 2021 à 17h47

J'ai passé une commande par internet le 30 octobre et depuis j'attends ma livraison. Leur fax est injoignable J'aimerais avoir des nouvelles de mes produits !!!l
Date de l'expérience : 30/10/2021

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  • par , le 19 Nov. 2021 à 14h37

Idem que Joël commande passée le 31 10 2021 et reçu le 18 11 le chèque lui a été retiré le 09 11. J'ai écrit 3 mails pour savoir quand mon colis serait livré; je n'ai reçu aucune réponse... je recommande fortement de ne rien commander sur ce site nauséabonde. Aucune considération pour les clients, c'est ma 1ère et dernière commande sur ce site...
Date de l'expérience : 31/10/2021

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  • par , le 09 Nov. 2021 à 19h09

Commande par courrier fin septembre2021, avec chèque de 89.96 €, débité le 12/10, pas de nouvelles....J'ai réussi à joindre quelqu'un début novembre sur 1 N° non surtaxé, il para^^it que le transporteur est venu chez moi mais qu'il n'y avait personne, ce qui est extrêmement rare; mais bizarrement je n'ai reçu aucun avis ni par mail ni dans la boîte aux lettres .Ce site est nauséabond, à éviter...
Date de l'expérience : 30/09/2021

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  • par , le 02 Nov. 2021 à 12h54

Même probléme commande passée par chêque le 3/10/21 chêque de 57.euros 47 encaissé le 13/10/21 pas reçu et sans nouvelles au 2/11/21 de ma commande malgrés de nombreux rappels par internet....
Date de l'expérience : 03/10/2021

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  • par , le 02 Nov. 2021 à 11h33

Le 7 juillet 2021, j'ai commandé par internet deux paires de chaussures sur le site de l'entreprise Eurotops. On m'annonce la livraison de la première paire le 23 août, suite à de gros problèmes de dépôt ! Mais pour la deuxième paire, on m'indique un délai de livraison de 5 semaines environ… Ajoutons à cela des problèmes de paiement avec PayPal, vu les délais anormaux de livraison, puis avec ma carte bancaire. Cela tourne au cauchemar. Exaspéré par cette mauvaise tournure, je décide d'annuler la commande de la 2ème paire de chaussures (Chaussures de sport en cuir à velcros). L'annulation est acceptée et l'on m'annonce un remboursement de 59,99 € sur mon compte bancaire le 14 septembre. Ne voyant rien venir, j'ai multiplié les appels téléphoniques et les mails de protestation, sans aucun résultat ! Aujourd'hui 2 novembre, en dépit des promesses et des paroles apaisantes, je n'ai toujours rien reçu, ni sur mon compte bancaire ni sur l'encours de ma carte bancaire à débit différé !!! Tout ce que l'entreprise trouve à me dire, c'est que le paiement va apparaitre courant octobre… Le mois est terminé ! Je n'y crois plus du tout car les remboursements de ce type se font entre 8 et 15 jours. D'ailleurs, je crois savoir que le délai légal est de 14 jours. J'ai donc déposé deux plaintes, l'une à la gendarmerie de ma ville, l'autre sur le site du Ministère de l'Intérieur. Et j'invite tous les clients mécontents à en faire autant.
Date de l'expérience : 07/07/2021

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  • par , le 01 Nov. 2021 à 22h16

Je confirme. Même exécrable. Peut être en complicité avec des livreurs véreux qui informe de livraison non effectuée et qui se défausse sur le fournisseur qui leur demanderai de leur retourner la commande
Date de l'expérience : 01/11/2021

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  • par , le 11 Oct. 2021 à 16h57

Ce site est à fuir !!! Gens pas sérieux du tout. Impossible de finaliser une commande par internet. Paiement par paypal, mais jamais concrétisé ouf heureusement. Je flippe un peu. Pourtant ils ont un catalogue super et tout pour réussir. Je n'ai jamais reçu de n° de commande ; mon panier chez eux est toujours avec mes deux articles.
Date de l'expérience : 11/10/2021

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  • par , le 06 Oct. 2021 à 16h57

FILIPPI Jean-paul 20218 PIETRALBA commande debut septembre , chéque de 54.96e encaissé le 13/09/21 , et toujours rien reçu à ce jour priére répondre . je n ai pas la date exacte de la commande
Date de l'expérience : 01/09/2021

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  • par , le 05 Oct. 2021 à 15h44

Commande passée fin Aout, chèque encaissé de 39,98 encaissé le 10 Septembre , et nous ne sommes toujours pas livrés malgré deux mails de réclamation.. Pas de livraison, pas de réponse aux mails = entreprise pas sérieuse., et menteuse
Date de l'expérience : 30/08/2021

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  • par , le 05 Oct. 2021 à 10h28

Fuir ce site ce sont des gens irresponsables,il ne confirmes rien, encaisses les chèques et n’honorent pas les commandes. Qu'est ce qu'il faut faire pour sanctionner ces gens la, qui salissent la profession.
Date de l'expérience : 17/09/2021

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  • par , le 28 Sept. 2021 à 17h03

15 jours que j'attends ma commande . pas de nouvelles ni réponse . Chèque encaiissé Abonné à la défense des consommateurs , je vais les contacter pour me faire rembourser . Vu les commentaires , entreprise non sérieuse
Date de l'expérience : 15/09/2021

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  • par , le 10 Sept. 2021 à 17h34

Produits intéressants, beau catalogue. Dommage que le service clients soit lamentable: ne répond pas aux messages ou dans des délais anormaux et on vous demande alors de repréciser vos coordonnés qui sont normalement en sa possession.
Date de l'expérience : 26/06/2021

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  • par , le 26 Aout 2021 à 17h26

Eurotops se moque de ses clients. Le 19 aout ma femme les contacte par téléphone pour une commande d'un flacon Phytocell gel à la griffe du titre. Cet article était disponible et devait être expédié le même jour en contrepartie d'un chèque de 20,48€ que nous avions immédiatement posté. Le 22 nous recevons un courrier nous signalant de l'impossibilité de nous expédier notre commande. Alors, qu'il était plus simple de nous retourner notre chèque, on nous avise d'un prochain remboursement. Le 23 le même courrier avec le même texte. Cette manière de pratiquer n'est pas correcte. Encaisser un chèque alors qu'au reçu de celui ci le produit n'est plus en stocks est une pratique commerciale plus que douteuse. De plus pour les joindre au téléphone il faut débourser 0,34€ la minute......chapeau ! Si je ne reçois pas mon remboursement d'ici la semaine prochaine, je vais faire intervenir ma protection juridique. .
Date de l'expérience : 19/08/2021

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  • par , le 21 Aout 2021 à 11h02

J'ai commandé une dizaine d'articles chez Eurotops (mais sur le catalogue papier). Jamais eu de problèmes. Un des articles ne correspondait pas à mon attente,je l'ai renvoyé et il m'a été remboursé sous 15 jours. Il est aussi arrivé que l'article soit indisponible, mais je l'ai reçu 10 jours après le reste de la commande.
Date de l'expérience : 03/05/2021

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  • par , le 15 Aout 2021 à 00h08

Commande passée, encaissée, et puis plus rien....pas de réponse aux différents mails, un contact irréel au téléphone....un truc de fou. Comment peut-on se dire vendeur en agissant ainsi. Rien ne semble maîtrisé. J'ai heureusement fait un payement PayPal, je bloque tout, annule la commande, et plus jamais. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 14/08/2021

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  • par , le 06 Aout 2021 à 23h19

plus de 2 mois pour résoudre un problème de remboursement de produit défectueux , lamentable pour ne pas dire inadmissible ! ne répondent pas aux mails et t impossible d'avoir un correspondant pendant plusieurs jours au téléphone . donc le classement actuel . sans vouloir en rajouter une couche cette société n'est pas fiable !
Date de l'expérience : 21/05/2021

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  • par , le 12 Juil. 2021 à 10h11

Malgré mes remarques par Tel. , Mail, l'adresse pour la livraison de colis est toujours incomplète, de ce fait, le livreur me demande régulièrement de le préciser a l'expédition Euro tops. HELAS SANS SUCCÈS Conclusion: je ne commanderai plus rien à Euros tops
Date de l'expérience : 12/07/2021

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  • par , le 06 Juil. 2021 à 16h59

je ne peux donner aucun avis si ce n'est que j"ai toutes les difficultes pour recevoir ma command
Date de l'expérience : 20/06/2021

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  • par , le 22 Juin 2021 à 18h59

J'ai tenté de passer une commande par téléphone, téléconseillère désagréable qui m'a raccrochée au nez et impossible ensuite de les contacter! Service client hors pair..... A fuir!
Date de l'expérience : 22/06/2021

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  • par , le 16 Juin 2021 à 08h57

Commandé la sacoche en marron. Reçue en noir. Le service client me répond qu'il ne reste qu'une seule en noir. Sur le site les sacoches marron sont en stock. Que de mensonges ! Livraison chère et fantasque, impossible de modifier celle ci. C'était mon premier et dernier achat sur ce site.
Date de l'expérience : 28/05/2021

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