Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

30 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Oct. 2024


1 / 5

Eurotops avis clients

par Jean-michel, le 23 Oct. 2024 à 11h10

2 articles commandés le 30 septembre 2024 et le 10 octobre 2024, en stock sur le site et devant être livrés sous 7 à 8 jours. Au bout de 3 semaines sans colis je pose un message sur le site. Jamais reçu de réponse. Hier (22 octobre 2024) sans nouvelles de mes colis je téléphone à Eurotops et là je tombe de haut: les articles sont épuisés (alors qu'annoncés en stock c'est une obligation de les livrer) et sans qu'Eurotops me prévienne par mail ou par téléphone. Etant excellent client (une lettre reçue avant hier avec -20% sur un article ainsi qu'un mail hier pour le même motif) j'ai demandé à Eurotops de ne plus m'envoyer ni mail ni catalogue car vu le peu de respect envers leurs clients jamais plus je n'achèterais sur ce site. PS: le montant n'a pas été débité comme ils me l'ont gentiment fait savoir au téléphone!
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Alain, le 20 Aout 2024 à 13h04

Le catalogue est très joli votre chèque est très vite encaissé par contre la livraison ne suit pas commande du 14/07/24 prévu fin Octobre et ceci n'est pas la première fois je ne commanderais plus rien chez vous
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Patrick, le 01 Mars 2024 à 13h09

j ai reçu m'a facture ils mes reste a payé j'envoie mon chèque à quelle adresse
Date de l'expérience : 30/01/2024

par Jean claude, le 09 Fév. 2024 à 16h15

Frais de port très chers en colissimo, et une semaine de délai pour la livraison. Vraiment pas professionnel
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Jacques guy, le 14 Janv. 2024 à 21h49

Nul... quant aux délais de livraison. Chèque débité le 04/01 /2024 non livre le 16/01/2024...c'est la 2 ème.. Mais ce sera la dernière fois . Qu'on se le tienne pour dît. Je ne veux plus entendre parler de cette relation qui ressemble a une entreprise non sérieuse et ainsi qu'à ce holding...salut j'attends ma livraison et après je ne veux plus entendre parler de toute cet amalgame. Il existe des entreprises plus sérieuses heureusement.
Date de l'expérience : 02/01/2024

par Michel, le 27 Juin 2023 à 16h13

bonjour,le25/06/2023j'ai composé le 0372844400indique au dos du catalogue vers quinze heure personne n'a décroché j'ai renouvelé une tentative le 26/06/2023 vers15h toujours personne ne décroche.
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Jocelyne, le 23 Juin 2023 à 14h44

Médiocre car il n'existe pas de case nulle. Sinon c'est ce que j'aurais fait. Acheté un article à 100 euros, jamais reçu , jamais aucune réponse à mes courriers, téléphone etc... Bref on peut dire du vol en somme. Pourtant je continue de recevoir les catalogues sans aucune gène bien évidemment. Mesdames, messieurs, fuyez et surtout ne revenez jamais car c'est leur donner de la pub qu'ils ne méritent pas.
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Eugene, le 22 Janv. 2023 à 14h43

client 05317554 code:14 après le retour du Thermomètre numérique de fenêtre 22278 défectueux je n'ai pas reçu d' avoir je suis très déçu merci
Date de l'expérience : 09/09/2022

par Christian, le 15 Déc. 2022 à 16h08

J'ai fait une commande le 26/11/2022 de 40,46 de plus débitée de mon compte bancaire, et ne recevant rien j'ai envoyé un message m'en inquiétant. Réponse : Nous n'avons jamais eu de commande de votre part à cette date ! Je leur ai envoyé la preuve de la commande de ma propre page client avec les références plus le relevé bancaire prouvant le débit de la somme, via des mails, j'ai téléphoner 4 fois et reçu toujours la même réponse laconique de plusieurs opératrices différentes, " vous n'avez aucune commandes enregistrées à cette date ! j'en réfère à ma responsable... " J’attend encore qu'on m’appel ! c'est un vol manifeste et se moquer des gens " comme j'ai rarement vue ! Porter plainte pour cette somme n'est pas envisageable car cela me couterai plus cher en démarche... CQFD... A FUIR...
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Jean louis, le 06 Déc. 2022 à 12h30

Après la lecture des avis publiés et ce qui m'arrive actuellement je pense peu probable que j'obtienne livraison de mon colis par COLIS PRIVE car cette lecture prouve le peu d'importance apporté aux avis tant par EUROTOPS que de la Société COLIS PRIVE. J'ai commandé à EUROTOPS, commande qui devait m'être livrée le 25 novembre 2022. N'ayant aucune livraison par COLIS PRIVE j'ai été sur le site "suivi de colis" et SURPRISE de lire que le colis m'avait été livré le 25. J'écris donc à COLIS PRIVE qui me répond dans un 1er temps qu'il leur fallait 7 jours pour traiter la demande (ce qui n'est pas normal) quant à EUROTOPS de dire que ma demande allait être traitée. N'aynt aucune réponse ni de l'un ni de l'autre j'écris le 02/12/2022 aux 2 défaillants pour leur demander ou en est ma réclamation. Surprise COLIS PRIVE me répond en me demandant d'adresser une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu le colis quant à EUROTOPS AUCUNE Nouvelle. Il est évident que j'ai répondu à COLIS PRIVE que ce n'était pas au client de se justifier mais bien à eux de justifier que le colis a bien été livré à la bonne adresse et de me faire parvenir le justificatif de cette livraison portant ma signature. A ce jour AUCUNE REPONSE des Stés. J'estime que ces Sociétés ne sont pas sérieuses, que le client n'est bon qu'à payer. car aujourd'hui je n'ai toujours rien, ni de remboursement ce que j'avais réclamé. Ces attitudes doivent cesser et je prépare un dossier pour la Direction de la répression des fraudes pour signaler ces manquements.
Date de l'expérience : 22/11/2022

par Alain, le 23 Nov. 2022 à 11h47

fausse indication des delais de livraison aucun renseignement precis de la part du sous traitant pour les delais anormalement elevé pour faire le colis et le livré par contre encaissement tres rapide de la facture dans ces condition de flou je pense que se sera ma derniere commande compte tenu du manque de serieux et de rapidite
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Diane, le 16 Nov. 2022 à 04h34

Des articles chinois avec la qualité à laquelle on peut s'attendre. Cela dit ce qui m'a été livré fonctionne et correspond à peu près au descriptif. Le point noir ce sont les délais de livraison, bien plus longs qu'annoncé, et les négligences du transporteur Colis Privé. Conseil: se connecter très souvent au service de suivi du colis en ligne car les informations de livraison ne sont pas automatiquement transmises par courriel.
Date de l'expérience : 28/10/2022

par Emile, le 14 Nov. 2022 à 10h10

commande faite sur catalogue!livré peu de temps apres!mais ne fonctionnait pas!apres les avoir informé j'ai reçu mon colis de nouveau impeccable!tres serieux!!!
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Nath, le 24 Oct. 2022 à 15h08

A fuir ! Ne vous livre pas toute la commande et remet tout sur les épaules du transporteur ! Au bout de 4 mois de non livraison de la commande , ils vous annoncent qu'il faut attendre 1 mois minimum pour un éventuel remboursement . C'est du vol !!!!!!
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Lucien, le 13 Oct. 2022 à 18h08

A chaque fois que je veut commander par internet je reçois toujours deux belles informations, la premier mot de passe erroné et la deuxième adresse mail incorrec. J'ai téléphoné directement et j'ai reçu comme information que je rcevrais un mail de EUROTOPS en vain j'attend depuis 6 heures et rien en vue ceci est maintenant la 3ième fois et qu'on ne me raconte pas faut mot de passe.La seule réponse à attendre en générale des vendeur en ligne!!!!
Date de l'expérience : 13/10/2022

par Dominique, le 11 Oct. 2022 à 18h38

j'ai commandé (cde2501627)une décoration murale patinée pour l'extérieur avec données climatiques au prix de 119.99 avec une reduction de 24€ soit 95.99 jamais livré après plus de trois mois et remboursé après 4 mois , je suppose qu'il ne voulait pas me livrer ce produit compte tenu de leur perte car il est affiché aujourd'hui à 131.99€. J'ai écrit au directeur en allemagne en lettre avec suivi et toujours pas de réponse de sa part. Je vous laisse juge de la qualification de ce genre d'acte commercial. De plus, j'ai demandé par mail et courrier de ne plus recevoir de catalogue car je ne voulais plus avoir à faire à ce site marchand et je reçois toujours leur catalogue ce qui prouve également le manque de suivi des clients
Date de l'expérience : 14/06/2022

par Sylviane, le 06 Oct. 2022 à 15h23

J'attend toujours mon colis Que vous avez encaissé le 30/08
Date de l'expérience : 19/08/2022

par Jean-claude, le 03 Oct. 2022 à 12h56

Pour ma première commande su 01/09/2022 mon chèque a été encaissé le 9 septembre 2022 et la livraison se faisant attendre j'ai téléphoné 2 fois à votre numéro payant. Il est inadmissible d'avoir attendu si longtemps vos produits dont l'un que je devais faire en cadeau d'anniversaire. 3 semaines pour envoyer après avoir encaissé un chèque n'est pas normal. Par ailleurs, 2 paquets ont été livré à 2 dates différentes et le 2 ème paquet était abimé avec la poigné de l'outil sale et abimé. C'est le cadeau que j'ai offert avec retard. Heureusement il fonctionnait tout de même. Très déçu pour une première commande avec vous car mes autres fournisseurs mettent 4 à 5 jours pour que je reçoive mes colis après encaissement de mes chèque. J'aurai beaucoup de mal à commander une nouvelle fois avec vous malgré vos offres ou chèque cadeau.
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Daniel, le 30 Sept. 2022 à 16h06

Horrible. Livraisons prennent un temps infini
Date de l'expérience : 22/09/2022

par Roger, le 28 Sept. 2022 à 18h33

commande reglée par ma banque le 15/09/22 de 74,98 au nom de parrilla roger ne m'est parvenue.
Date de l'expérience : 07/09/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois