Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

22 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2023


3 / 10

Eurotops avis clients

  • par , le 22 Janv. 2023 à 14h43

client 05317554 code:14 après le retour du Thermomètre numérique de fenêtre 22278 défectueux je n'ai pas reçu d' avoir je suis très déçu merci
Date de l'expérience : 09/09/2022

Répondre

  • par , le 15 Déc. 2022 à 16h08

J'ai fait une commande le 26/11/2022 de 40,46 de plus débitée de mon compte bancaire, et ne recevant rien j'ai envoyé un message m'en inquiétant. Réponse : Nous n'avons jamais eu de commande de votre part à cette date ! Je leur ai envoyé la preuve de la commande de ma propre page client avec les références plus le relevé bancaire prouvant le débit de la somme, via des mails, j'ai téléphoner 4 fois et reçu toujours la même réponse laconique de plusieurs opératrices différentes, " vous n'avez aucune commandes enregistrées à cette date ! j'en réfère à ma responsable... " J’attend encore qu'on m’appel ! c'est un vol manifeste et se moquer des gens " comme j'ai rarement vue ! Porter plainte pour cette somme n'est pas envisageable car cela me couterai plus cher en démarche... CQFD... A FUIR...
Date de l'expérience : 26/11/2022

Répondre

  • par , le 06 Déc. 2022 à 12h30

Après la lecture des avis publiés et ce qui m'arrive actuellement je pense peu probable que j'obtienne livraison de mon colis par COLIS PRIVE car cette lecture prouve le peu d'importance apporté aux avis tant par EUROTOPS que de la Société COLIS PRIVE. J'ai commandé à EUROTOPS, commande qui devait m'être livrée le 25 novembre 2022. N'ayant aucune livraison par COLIS PRIVE j'ai été sur le site "suivi de colis" et SURPRISE de lire que le colis m'avait été livré le 25. J'écris donc à COLIS PRIVE qui me répond dans un 1er temps qu'il leur fallait 7 jours pour traiter la demande (ce qui n'est pas normal) quant à EUROTOPS de dire que ma demande allait être traitée. N'aynt aucune réponse ni de l'un ni de l'autre j'écris le 02/12/2022 aux 2 défaillants pour leur demander ou en est ma réclamation. Surprise COLIS PRIVE me répond en me demandant d'adresser une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu le colis quant à EUROTOPS AUCUNE Nouvelle. Il est évident que j'ai répondu à COLIS PRIVE que ce n'était pas au client de se justifier mais bien à eux de justifier que le colis a bien été livré à la bonne adresse et de me faire parvenir le justificatif de cette livraison portant ma signature. A ce jour AUCUNE REPONSE des Stés. J'estime que ces Sociétés ne sont pas sérieuses, que le client n'est bon qu'à payer. car aujourd'hui je n'ai toujours rien, ni de remboursement ce que j'avais réclamé. Ces attitudes doivent cesser et je prépare un dossier pour la Direction de la répression des fraudes pour signaler ces manquements.
Date de l'expérience : 22/11/2022

Répondre

  • par , le 23 Nov. 2022 à 11h47

fausse indication des delais de livraison aucun renseignement precis de la part du sous traitant pour les delais anormalement elevé pour faire le colis et le livré par contre encaissement tres rapide de la facture dans ces condition de flou je pense que se sera ma derniere commande compte tenu du manque de serieux et de rapidite
Date de l'expérience : 14/11/2022

Répondre

  • par , le 16 Nov. 2022 à 04h34

Des articles chinois avec la qualité à laquelle on peut s'attendre. Cela dit ce qui m'a été livré fonctionne et correspond à peu près au descriptif. Le point noir ce sont les délais de livraison, bien plus longs qu'annoncé, et les négligences du transporteur Colis Privé. Conseil: se connecter très souvent au service de suivi du colis en ligne car les informations de livraison ne sont pas automatiquement transmises par courriel.
Date de l'expérience : 28/10/2022

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2022 à 10h10

commande faite sur catalogue!livré peu de temps apres!mais ne fonctionnait pas!apres les avoir informé j'ai reçu mon colis de nouveau impeccable!tres serieux!!!
Date de l'expérience : 14/11/2022

Répondre

  • par , le 24 Oct. 2022 à 15h08

A fuir ! Ne vous livre pas toute la commande et remet tout sur les épaules du transporteur ! Au bout de 4 mois de non livraison de la commande , ils vous annoncent qu'il faut attendre 1 mois minimum pour un éventuel remboursement . C'est du vol !!!!!!
Date de l'expérience : 27/07/2022

Répondre

  • par , le 13 Oct. 2022 à 18h08

A chaque fois que je veut commander par internet je reçois toujours deux belles informations, la premier mot de passe erroné et la deuxième adresse mail incorrec. J'ai téléphoné directement et j'ai reçu comme information que je rcevrais un mail de EUROTOPS en vain j'attend depuis 6 heures et rien en vue ceci est maintenant la 3ième fois et qu'on ne me raconte pas faut mot de passe.La seule réponse à attendre en générale des vendeur en ligne!!!!
Date de l'expérience : 13/10/2022

Répondre

  • par , le 11 Oct. 2022 à 18h38

j'ai commandé (cde2501627)une décoration murale patinée pour l'extérieur avec données climatiques au prix de 119.99 avec une reduction de 24€ soit 95.99 jamais livré après plus de trois mois et remboursé après 4 mois , je suppose qu'il ne voulait pas me livrer ce produit compte tenu de leur perte car il est affiché aujourd'hui à 131.99€. J'ai écrit au directeur en allemagne en lettre avec suivi et toujours pas de réponse de sa part. Je vous laisse juge de la qualification de ce genre d'acte commercial. De plus, j'ai demandé par mail et courrier de ne plus recevoir de catalogue car je ne voulais plus avoir à faire à ce site marchand et je reçois toujours leur catalogue ce qui prouve également le manque de suivi des clients
Date de l'expérience : 14/06/2022

Répondre

  • par , le 06 Oct. 2022 à 15h23

J'attend toujours mon colis Que vous avez encaissé le 30/08
Date de l'expérience : 19/08/2022

Répondre

  • par , le 03 Oct. 2022 à 12h56

Pour ma première commande su 01/09/2022 mon chèque a été encaissé le 9 septembre 2022 et la livraison se faisant attendre j'ai téléphoné 2 fois à votre numéro payant. Il est inadmissible d'avoir attendu si longtemps vos produits dont l'un que je devais faire en cadeau d'anniversaire. 3 semaines pour envoyer après avoir encaissé un chèque n'est pas normal. Par ailleurs, 2 paquets ont été livré à 2 dates différentes et le 2 ème paquet était abimé avec la poigné de l'outil sale et abimé. C'est le cadeau que j'ai offert avec retard. Heureusement il fonctionnait tout de même. Très déçu pour une première commande avec vous car mes autres fournisseurs mettent 4 à 5 jours pour que je reçoive mes colis après encaissement de mes chèque. J'aurai beaucoup de mal à commander une nouvelle fois avec vous malgré vos offres ou chèque cadeau.
Date de l'expérience : 01/09/2022

Répondre

  • par , le 30 Sept. 2022 à 16h06

Horrible. Livraisons prennent un temps infini
Date de l'expérience : 22/09/2022

Répondre

  • par , le 28 Sept. 2022 à 18h33

commande reglée par ma banque le 15/09/22 de 74,98 au nom de parrilla roger ne m'est parvenue.
Date de l'expérience : 07/09/2022

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2022 à 20h50

nul et lamentable !!!
Date de l'expérience : 02/09/2022

Répondre

  • par , le 14 Sept. 2022 à 19h35

J'ai commandé un article qui n'était plus en stock donc je reçois un avoir de 17,50 euros que je n'ai pas utilisé rapidement. Quand je veux l'utiliser on me réponds que " les délais sont caduques et ma demande est donc irrecevable ". Je précise qu'il n'y avait pas de date limite sur l'avoir. J'ai maintenant un jugement négatif de Euro tops.
Date de l'expérience : 01/07/2022

Répondre

  • par , le 03 Aout 2022 à 09h17

Malgré plusieurs mails pour savoir où en est la livraison de mon colis, je n'ai toujours pas de réponse. Commande effectuée le 18 juillet et toujours aucune livraison. Je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 18/07/2022

Répondre

  • par , le 02 Aout 2022 à 12h56

Ma commande passée le 12/07/2022....le chèque encaissé le 22/07/2022 Toujours pas reçu ma commande au: 02/08/2022 !......Suite 1er et 2ième rappel....TOUJOURS PAS DE RÉPONSE.....Service Clients(payant)...IMPOSSIBILITÉ À JOINDRE.. CE SERA MA DERNIÈRE COMMANDE ; A FUIR AU PLUS VITE....E.D.
Date de l'expérience : 12/07/2022

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2022 à 10h43

J'attends depuis le 22-06-22 le remboursement de 20.00 euros pour un trop perçu après une modification suggérée de ma commande . J'ai appelé trois fois pour m'entendre dire que la Comptabilité était avertie et qu'elle ferait le nécessaire . Rien à ce jour : ni chèque , ni mail d'excuse !
Date de l'expérience : 13/07/2022

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2022 à 17h37

hotesse d'ACCUEIL IMBUVABLE!!!ELLE M'A RACCROCHE AU NEZ,ALORS QUE JE DEMANDAIS DES EXPLICATIONS RATIONNELLES SUR UN RETARD DE LIVRAISON.MEME LA POLITESSE SE PERD.
Date de l'expérience : 20/06/2022

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2022 à 16h02

Commandé debut Mai 2022 Cheque tiré le 09/05/2022 Escabeau de securité trois marches toujour pas livré EUROTOPS pas clair (code contact 89705937) (Code avantageRCGA05)
Date de l'expérience : 06/05/2022

Répondre