Avis Eurotops

AVIS EUROTOPS.FR

38 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Déc. 2020


3.2 / 10

Eurotops avis clients

  • par , le 29 Déc. 2020 à 11h23

Très MECONTENT, j'ai commandé trois articles mi Novembre, encaissé le 27/11/2020 et commande toujours pas reçue le 29 /12/2020. c'est simplement du VOL. Je vous déconseille de faire une commande

Répondre
  • par , le 29 Déc. 2020 à 09h02

Bonjour,j'ai reçu un colis de eurotops avec ce que j'avais commandé et je suppose que vous ne fermez pas vos colis avec du scotch ordinaire ce qui m'a interpellé car avec ma commande,j'avais comme cadeau une guirlande lumineuse qui brillait par son absence.Je tenais a vous le signaler. Je pense qu'elle a était volée pendant le transport.

Répondre
  • par , le 17 Déc. 2020 à 18h30

j'ai passé une commande sur internet pour 3 articles commande totale 141.97€ et payé par cb. Le lendemain je reçois un courrier me disant que le paiement cb n'est pas passé et qu'il faut que je règle par chèque ou de nouveau par cb Chose que je fais le surlendemain par cb. 2 jours plus tard en allant contrôler mes comptes je m'apperçois que le règlement à été éffectué en 2 cb (39.99 et 117.47) montant total 157.46€ différence 15.49€. J'ai envoyé 2mails et à ce jour toujours pas de réponse à ma demande de remboursement de ces 15.49€ et impossible de les avoir au téléphone. Je ne recommande pas du tout ce site.

Répondre
  • par , le 15 Déc. 2020 à 18h42

J'ai dressé une commande le 30 octobre 2020 , au bout de 3 semaines sans réponse j'ai téléphoné . Après plusieurs tentatives j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que ma commande était en attente parce que l'un des 3 produits commandés était en rupture de stock . J'ai demandé à recevoir les 2 autres articles qui sont arrivés 10 jours après . Je me suis aperçu alors que l'article en rupture de stock n'était pas celui que j'avais commandé mais un autre ayant un numéro de référence voisin mais qui ne se dénommait pas pareil et qui n'avait pas le même prix !! J'ai renvoyé un courrier pour expliquer tout celà et depuis 10 jours : toujours rien !

Répondre
  • par , le 11 Déc. 2020 à 16h19

TRES MECONTENT.COMMANDE DU 2 NOVEMBRE PLUS CHEQUE ENCAISSE LE 10 NOVEMBRE ET TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE AU 11 DECEMBRE. JE DECONSEIL CETTE SOCIETE. ENVOYER 5 E MAILS PLUS UN COURRIER ET PAS DE REPONSE DE LEUR PART. PEUT ETRE FAUT IL PORTER PLAINTE

Répondre
  • par , le 09 Déc. 2020 à 23h15

j ai commandé un parfum. Je l ai reçu explosé dans son coffret.....Un enorme carton pour un parfum sans papier bulle ni aucune protection. . Après plusieurs mails je n ai aucune réponse. Je ne recommanderais pas ce site; Et regardez plus bas, ou l on doit mettre notre numero de commande : permettra EVENTUELLEMENT à eurotops de répondre ! mdr

Répondre
  • par , le 07 Déc. 2020 à 09h20

eurotops pas au top merci. Commande du 4 novembre 2020 cheque N°6467838 prélevé le 10 Novembre 2020. Apres un mois d'attente ,je me demande qu'elle suite à faire de cette commande ? annulé et remboursé . à vous de voir, pas satisfait. MERCI

Répondre
  • par , le 03 Déc. 2020 à 12h19

je mets 4 étoiles pour la lenteur de livraison par rapport à la commande avec pour raison différents produits en différés et des réponses aux mails tardives mais à chaque fois avec des excuses pour le retard. Par contre service retour impeccable 2 articles renvoyés non adapté à mon usage personnel ou trop grand remboursés par chèque sans problème avec les frais d'envoie en colissimo suivi.

Répondre
  • par , le 03 Déc. 2020 à 11h19

bonjour j'ai commandé le 2 novembre et payé par chèque débité le 9 novembre et je n'ai toujours pas été livré au 3 décembre...... aucune explication et pas de réponse à mes mails et courrier.....

Répondre
  • par , le 01 Déc. 2020 à 14h47

Que se passe t 'il?Sans reponse a mes mails.Derniere commande non livrée et solde de la commande précédente.Si je n'ai pas été livré sous 8 jours ;alors veuillez me rembourser.C'est pas sérieux.Tres mécontent. Numéro client 2528274 depuis quelques années

Répondre
  • par , le 26 Nov. 2020 à 19h25

Commande du 2 octobre reçu partiellement mais la suite ne vient pas et malgré plusieurs message pas de réponse pour me dire si je serai livré un jour.

Répondre
  • par , le 18 Nov. 2020 à 19h19

commande effectuée et envoyée par la poste cheque encaissée le 12 novembre .A ce jour rien malgré plusieurs mails envoyés. Si je ne reçois pas cette commande .je me desabonne et j'envoie à tout mes contacts de ne surtout pas commander sur votre site

Répondre
  • par , le 18 Nov. 2020 à 10h54

Commande passée le 31/10 montant encaissé le 3/11, promesse de livraison en 5 jours. Le colis est confié à la société Colisprivés …quand ? La société Colisprivés n’est pas capable de me renseigner car elle soustraite …. à qui ? Le 17/11 toujours pas de nouvelle de personne ni du colis. J’envois un mail à Eurotops en les avisant que si je ne suis pas livré sous 72 heures j’en référerai à la société Paypal et exigerai le remboursement. Miracle je suis livré sous 3 jours, par …La Poste.

Répondre
  • par , le 15 Nov. 2020 à 20h33

Calamiteux ! Je suis client depuis 2 ans, ça fonctionnait plutôt pas mal à l'époque, Depuis quelques temps c'est la catastrophe, un dépôt de bilan ne me surprendrait pas. A fuir absolument.

Répondre
  • par , le 13 Nov. 2020 à 11h58

j ai commander un velo d appartement le 27 10 2020 ref 42160 j ai telephone 2 fois mais toujours pas de nouvelle je voudrais une reponse sans plus tarder

Répondre
  • par , le 06 Nov. 2020 à 14h41

Articles commandés le 2 octobre toujours pas reçus le 06 novembre alors que le montant a bien sûr été encaissé. Le service client ne se donne pas la peine de répondre pas aux mails! Site de commande en ligne à éviter...

Répondre
  • par , le 17 Oct. 2020 à 14h59

je viens de vous commander une station météo, mais aucune notice de fontionnement ne si trouve. Les explications qui sont données n'explique pas clairement la procedure. D'autre part la feuille qui est avec le produit nous renvoi sur une assistance technique. hors rien du tout.

Répondre
  • par , le 12 Oct. 2020 à 14h44

J'ai commandé le 11 septembre 2020, le chèque du montant de la commande a été encaissé le 28 septembre 2020 . Je n'ai reçu aucun des articles commandés; Je n'ai pas reçu de réponse au mail envoyé le 9 septembre 2020. J'attends encore avant de conclure.

Répondre
  • par , le 05 Oct. 2020 à 14h49

Un Chèque encaissé le 8/9/2020?. Aucune réponse aux mails envoyés pour savoir la date de ma livraison. Je vais voir mon avocat pour me conseiller.

Répondre
  • par , le 14 Sept. 2020 à 14h43

commande livrée incomplète .un article est dit épuisé mais aucun remboursement de la somme déjà payée n' est prévu .trois relance pour avoir une réponse qui ne répond à rien . ça semble etre du vol organisé ??!!

Répondre