Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

112 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Déc. 2024


1.4 / 5

Euroshopping avis clients

par Emmanuel, le 09 Nov. 2022 à 10h22

Ils mettent des produits sur leur site en vente alors qu'ils ne les ont même pas. J'ai passé une commande le 14 octobre en date du 9 novembre je n'ai toujours rien reçu j'ai demandé l'annulation de ma commande et on m'a répondu que le colis est parti qu'il faut que je le refuse au facteur et que je serai remboursé sur trois semaines encore faut-il savoir quand va-t-il arriver !! Pas sérieux du tout je n'y reviendrai plus
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Marie, le 09 Nov. 2022 à 08h36

Commande passée le 15 octobre qui d aprés mon panier ,devait m être livrée ss 1à 2 semaines à ce jour en préparation et non envoyée..euroshopping vendent des objets en rupture de stock...j ai le copié collé de ma commande de mon coupe légumes me disant que la livraison devait être faite ss 15 jours..suis déçue,j aurai dû me souvenir qu à ma dernière commande j avais attendu 1mois pour la recevoir..j espère le recevoir ds les prochains jours désormais
Date de l'expérience : 15/10/2022

par Nathalie, le 04 Nov. 2022 à 12h03

J'ai commandé chez EUROSHOPPING PLATINUM AMAZING FOAM le 15/08/2022 ça fait 2 colis. J'ai reçu le colis n°1 que j'ai du retourné pour avoir les 2 colis. Puis reçu le colis n°2 que j'ai conservé mais toujours dans l'attente de la totalité de la commande on ma dit de conservé le colis qu'il me font parvenir les 2 colis gratuitement. Sur le suivie de commande Rupture temporaire et par téléphone la conseillère abrège l'appel puis raccroche. Le pire c'est qu'il continue de vendre le produit
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Gregory, le 27 Oct. 2022 à 20h43

j'ai passé une commande rasoir POWER TOUCH GOLD EDITION le 20 octobre et on me prévoit une livraison à partir du 11 novembre. je voulais offrir pour 1 anniversaire peine perdu. site à fuir car ce n'est pas la première fois.
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Ali, le 12 Oct. 2022 à 09h50

Je suis extrêmement déçue, du début à la fin. Après avoir passé commande par téléphone pour un montant de 49.98€, j'ai effectué mon retour et ai été très surprise de recevoir un remboursement de 33.99€ (après plus de deux semaines). On m'a gentiment expliqué que les frais de port sont de 9.99€, ce qu'on ne m'avais pas précisé lors de ma commande. Mais en plus les frais de retour sont à la charge du client, et pour se faire nous recevons une étiquette de retour, mais ils se gardent 6€ de frais de livraisons donc j'ai sorti 49.98€ de ma poche pour n'être finalement remboursée que de 33.99€. 15.99€ perdu. Je ne ferai plus de commande chez Euroshopping.
Date de l'expérience : 12/08/2022

par Marie-france, le 29 Sept. 2022 à 14h26

commandé le 21 juillet un découpeur vertical pour crudités (safety slicer xl) livrable sous 10 jours et reporté depuis au 29 septembre; malgré plusieurs mails de réclamation et un signalement à la DGCCRF j'attend toujours. mon seul regret :avoir effectué un règlement par CB même s'il n'a pas été débité ça me contrarie que ce paiement soit en suspens sur le site d'une boite manifestement malhonnète. je vais tenter d'annuler ma commande s'ils ne font pas la sourde oreille et ne me balladent pas encore.
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Claire couloigner, le 27 Sept. 2022 à 13h44

Dit qu'il rembourse et vous propose un échange sur un même article que j'ai pas utilisé, il faut les appeler plusieurs fois et rien ne va
Date de l'expérience : 02/08/2022

par Isabelle, le 22 Sept. 2022 à 15h02

commande passé le 31 janvier indisponible on m'envoie le colis sans mail ni de la société ni du transporteur arrivé en septembre je demande le retour et c'est a moi de payer les frais de retour rien de tel pour mettre les gens dans la mouise et suis suis polie site à fuir comme la peste
Date de l'expérience : 31/01/2022

par Philippe, le 19 Sept. 2022 à 12h20

Je passe commande à euroshopping pour un article qui, dès son utilisation ne corresponds pas à ce que j'attendais. Je décide donc de le retourner le lendemain de sa réception conformément à la promesse faite par la publicité : « remboursement sans justificatif » … Surprise : alors que l'article en question m'a été facturer 69,98 €, un mois plus tard je reçois un remboursement de : 59,49 €. Je les appel afin de leur signaler l'erreur, et là j'apprends qu'il y a des frais d'envois non remboursable, frais nullement indiqué sur la facture... s'il y a des frais d'envoi pourquoi ne sont ils pas mentionné dans la facture ?? Ce n'est pas correct à la limite d'une publicité … erronée... Résultat j'ai perdu 10,49 € plus les 14,35 € de frais de retour ; perte : 24,84 €. Merci euroshopping.
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Antoine, le 17 Sept. 2022 à 10h17

J'ai commandé début juillet :* W29804 ARCTIC POWER FILTRES X2 W29806 ARCTIC POWER X2 J'ai signalé par écrit le 7 juillet et par téléphone le 8/07 que ma commande était incomplète. J'ai reçu Jeudi 07/07 1 Artic Power et 1 Filtre alors que l'offre était de 2 articles : Le 8/07 après mon appel, j'ai reçu 3 mails indiquant que ma demande était transmise a l’entrepôt pour Analyse. Au téléphone le service commercial m'informe que je vais être livré du solde sous 2 à 3 semaines Nous sommes le 17/09/22 et je n'ai toujours rien reçu., malgré de nombreuse relance écrite et téléphonique, j'ai toujours la même réponse : on va vous livrer sous 2 à 3 semaines Sur l'historique de la commande il est indiqué que celle ci est retourné et non débitée . FAUX. Le règlement de la commande à été débité dans sa totalité. Plutôt que de vous contenter de renvoyer un mail disant que je vais être livré, faite votre boulot et déclencher la livraison de la commande
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Didier, le 17 Aout 2022 à 09h54

Une véritable farce ce site de vente à la TV Question service un "0" pointé. J'ai commandé un article le 16 Mars 2022 nous sommes le 16 Août 2022 et toujours pas livré et de plus il me repporte au 17 Septembre. Ils ne savent pas gérer leur fournisseurs. Ils vous prennent 0,60 ct la minute Je pense qu'il faut dénoncer ce site de vente auprès des autorités compétentes
Date de l'expérience : 16/03/2022

par Herve, le 23 Juin 2022 à 09h54

Je ne recommande absolument pas ce site. J ai commandé le 10jUIN un appareil de musculation; on me dit que l'article est disponible et que je le recevrai vers le 20 juin; je rappelle le service SAV le 22.06.2022 ET là on me dit que l article est en cours de réapprovisionnement; livraison prévue le 19.08.2022 C'est HONTEUX........ Surtout ne commandez pas sur ce site
Date de l'expérience : 10/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois