Avis Euroshopping

AVIS EUROSHOPPING.FR

112 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Déc. 2024


1.4 / 5

Euroshopping avis clients

par Jacqueline, le 09 Mars 2023 à 15h40

Après une commande passée le 19 janvier je n'ai toujours rien reçu à ce jour, de plus le produit que j'ai commandé est actuellement moins cher, j'ai été facturé 15.98 euros de frais et service cela fait un peu cher pour une commande qui n'est pas disponible.C'est ma première commande et la dernière proposer des produits est ne pas être capable de les fournir est inacceptable bravo euroshoping une vaste fumisterie surtout ne commandez rien.
Date de l'expérience : 19/01/2023

par Marcel, le 06 Mars 2023 à 08h59

Très déçue, j'ai passé commande fin novembre 2022 et toujours rien reçu à ce jour, mars 2023. Je téléphone pour en savoir où ça en est, et chaque fois on me dit un autre délais. Soit disant rupture du produit.. mais le produit est toujours en vente aujourd'hui.. en attendant je paie pour avoir du nouveau sur ma commande. La personne au téléphone m'a même raccroche au nez aujourd'hui ! A fuir !
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Sandrine, le 01 Mars 2023 à 18h57

Commande passée le 12 décembre 2022 pas reçue au 1er mars 2023 ; réponse à mon message : rupture de stock car succès pour le produit...je devrai le recevoir bientôt !!!! j'ai demandé qu'on annule ma commande ! j'attends...
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Guylaine, le 28 Fév. 2023 à 11h12

je viens de recevoir ma commande passé le 21/08/2022 nous sommes le fin février 2023 je demande le remboursement du coup il me facture 4 euros l'étiquette pour le renvois du colis , je n'ai jamais vu ca aucun geste commercial .C'est lamentable . A fuir .
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Denise, le 14 Fév. 2023 à 14h42

impossible de commander le jour des promos passés à la télé(le serveur banacaire était défaillant) Le jour suivant on ne vous applique plus la remise de 15 % et l'on facture des frais de port alors qu'il était indiqué FRAIS DE PORT OFFERTS.... Je me suis mis en rapport téléphoniquement mais en vain..... PAS DE GESTE COMMERCIAL. C'EST DE LA PUBLICITE MENSONGERE ET SURTOUT DE LA MAUVAISE VOLONTE.....
Date de l'expérience : 09/02/2023

par Andree, le 03 Fév. 2023 à 13h29

Un scandale Les pauvres gens qui se laissent influencer par les belles paroles à la télé Je ne recommande pas
Date de l'expérience : 13/12/2022

par Stephane, le 03 Fév. 2023 à 09h02

J'ai commandé en avril 2022 colis reçu abîmé. Renvoyé et depuis en attente de recevoir le nouveau .je l'aurais début mars 2023..je pense pas que je recommanderais .un an d'attente tres mauvais site
Date de l'expérience : 12/04/2022

par Christian, le 28 Janv. 2023 à 13h18

Toujours pas livré depuis commande de plus de 3 mois. Par contre, sur leur site, à ce jour inscrivent livrable sous 15 jours . MENTEURS,, n'ont rien de sérieux, c'est comme d'autres articles déja commandés chez eux que j'ai été obligé d'annuler ou de renvoyer. Ne pas faire confiance à ce site
Date de l'expérience : 27/12/2022

par Audrey, le 28 Janv. 2023 à 11h28

Commande jamais reçue … mais débitée par contre Vous les contactez ça vous balade « on vous rappelle… on vous rembourse…. » et rien!!! Depuis novembre je demande le remboursement de l’article non reçu!!! Il faut les appeler. Re expliquer et au final 0 !!!!
Date de l'expérience : 20/11/2022

par Alisson, le 27 Janv. 2023 à 17h09

Commande passé le 15 octobre pour le fameux rasoir, nous sommes le 27 janvier et toujours rien le délais rallonge au fur et à mesure du temps je devais être livré au plus tard le 13 janvier après la on vient de passer au 10 mars. Et si jamais je demandais pas où en est ma commande aucune nouvelle du service client pour s excuser du retard ou autre. Je crois que le pire est que sur le site le produit est disponible sous 1 à 2 semaines et ça depuis ma commande je vérifie régulièrement. Du coup je viens de demander l annulation de ma commande. Je ne Commanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 25/10/2022

par Net, le 18 Janv. 2023 à 08h39

Comme tjrs, il est impossible de recevoir votre commande, personnellement, j’ai passé une commande le 6 décembre, un rasoir (cadeau de Noël) , évidemment, trop de succès donc pas disponible actuellement. Je vais annuler ma commande et en passer une ailleurs, ce qu’il me fait le plus peur, c’est que si leur appareil est aussi fiable qu’eux, hé bien !, il y a de quoi se poser des questions et de se faire du souci !!!.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Pierre, le 11 Janv. 2023 à 19h52

commande d un rasoir début novembre comma de tout pas reçu de plus à l heure d aujourd'hui ma commande ne figure même plus sur le site ils vendent des produits qu ils n ont pas
Date de l'expérience : 07/11/2022

par Dany, le 30 Déc. 2022 à 09h31

incapable ne respecte ni les délais ,ni le client pas de stock sur aucun produit ...
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Francois, le 28 Déc. 2022 à 05h28

produit rasoir nul,ne répond pas à l'attente ni la présentation
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Daniel, le 15 Déc. 2022 à 16h18

passer une commande en octobre mais toujours pas reçu le rasoir je commande a avoir la barbe du père noël pourquoi passer a la télé si vous avez pas les produits
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Georges, le 09 Déc. 2022 à 12h43

proposer des produit non disponible une honte ils doivent cumulé les commandes pour les acheter en chine car les delais de livraison correspondes je commande souvent sur WISH en chine et bien sa prend moins de temps ma note trois etoiles en dessous de mediocre a fuire
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Hélène, le 01 Déc. 2022 à 09h26

Un site que je ne recommande en aucun cas. Beaucoup trop d'attente pour obtenir notre commande, 2 mois environ, alors, qu'ils annoncent une livraison dans les 8 à 10 jours. Si parfois ils vous répondent à vos messages, ils vous disent que l'article a eu du succès d'où l'attente. Le client ne doit pas subir ce manque d'anticipation et d'organisation, sauf s'il le spécifie avant de passer la commande. Je suis très déçue. Pour info, j'ai commandé le VELFORM CROSS SHAPER, publicité mensongère. Le rendu n'est absolument pas comme vous pouvez le voir dans la démonstration.
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Alain, le 17 Nov. 2022 à 17h59

Depuis le 30aoutbj ai fait une commande ns sommes le16 novembre 22 toujours rien mais par compte ils ont débité sur mon compte ils ns disent que c est débité seulement quand l expédition est faite moi rien et débité quand arrivera ma commande
Date de l'expérience : 30/08/2022

par Charles, le 15 Nov. 2022 à 17h39

Je constate que je ne suis pas le seul déçu, le 5 novembre je commande un aspirateur invictus one gris , quand je reçois le mail je vois dans le contenu aspirateur blanc je rappelle dans la foulée( 5MN) pour dire que je ne souhaite pas un blanc mais un gris on me demande de repasser une nouvelle commande pour avoir un aspirateur gris qu'on me facture de nouveau .Bizarrement quand je reçois la commande on m'a livré du blanc. je rappelle le SAV et la un accueil très très désagréable il n'y pas de gris et la personne raccroche sans même écouter ma demande et me dit si vous n'êtes pas content retourner le alors. Sans aucune possibilité de discussion Merci Euro shopping très efficace votre accueil et votre SAV 1/10 c'est déjà bien noté
Date de l'expérience : 05/11/2022

par David, le 09 Nov. 2022 à 18h16

Quand je vois que EUROSHOPPING n'a qu'une étoile sur 5 dans les avis, je me dit que j'aurais dû voir ça avant de commander chez eux. J'avais passé commande pour un produit de nettoyage voiture ; sous 2 semaines sans que rien n'ai bougé je leur écris pour avoir des nouvelles ; aucune réponse et une semaine après ma commande avait disparue de mon compte, sans explication. J'ai écrit une 2ème fois et toujours aucune réponse de leur part. Site d'achat à éviter...
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Emmanuel, le 09 Nov. 2022 à 10h22

Ils mettent des produits sur leur site en vente alors qu'ils ne les ont même pas. J'ai passé une commande le 14 octobre en date du 9 novembre je n'ai toujours rien reçu j'ai demandé l'annulation de ma commande et on m'a répondu que le colis est parti qu'il faut que je le refuse au facteur et que je serai remboursé sur trois semaines encore faut-il savoir quand va-t-il arriver !! Pas sérieux du tout je n'y reviendrai plus
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Marie, le 09 Nov. 2022 à 08h36

Commande passée le 15 octobre qui d aprés mon panier ,devait m être livrée ss 1à 2 semaines à ce jour en préparation et non envoyée..euroshopping vendent des objets en rupture de stock...j ai le copié collé de ma commande de mon coupe légumes me disant que la livraison devait être faite ss 15 jours..suis déçue,j aurai dû me souvenir qu à ma dernière commande j avais attendu 1mois pour la recevoir..j espère le recevoir ds les prochains jours désormais
Date de l'expérience : 15/10/2022

par Nathalie, le 04 Nov. 2022 à 12h03

J'ai commandé chez EUROSHOPPING PLATINUM AMAZING FOAM le 15/08/2022 ça fait 2 colis. J'ai reçu le colis n°1 que j'ai du retourné pour avoir les 2 colis. Puis reçu le colis n°2 que j'ai conservé mais toujours dans l'attente de la totalité de la commande on ma dit de conservé le colis qu'il me font parvenir les 2 colis gratuitement. Sur le suivie de commande Rupture temporaire et par téléphone la conseillère abrège l'appel puis raccroche. Le pire c'est qu'il continue de vendre le produit
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Gregory, le 27 Oct. 2022 à 20h43

j'ai passé une commande rasoir POWER TOUCH GOLD EDITION le 20 octobre et on me prévoit une livraison à partir du 11 novembre. je voulais offrir pour 1 anniversaire peine perdu. site à fuir car ce n'est pas la première fois.
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Ali, le 12 Oct. 2022 à 09h50

Je suis extrêmement déçue, du début à la fin. Après avoir passé commande par téléphone pour un montant de 49.98€, j'ai effectué mon retour et ai été très surprise de recevoir un remboursement de 33.99€ (après plus de deux semaines). On m'a gentiment expliqué que les frais de port sont de 9.99€, ce qu'on ne m'avais pas précisé lors de ma commande. Mais en plus les frais de retour sont à la charge du client, et pour se faire nous recevons une étiquette de retour, mais ils se gardent 6€ de frais de livraisons donc j'ai sorti 49.98€ de ma poche pour n'être finalement remboursée que de 33.99€. 15.99€ perdu. Je ne ferai plus de commande chez Euroshopping.
Date de l'expérience : 12/08/2022

par Marie-france, le 29 Sept. 2022 à 14h26

commandé le 21 juillet un découpeur vertical pour crudités (safety slicer xl) livrable sous 10 jours et reporté depuis au 29 septembre; malgré plusieurs mails de réclamation et un signalement à la DGCCRF j'attend toujours. mon seul regret :avoir effectué un règlement par CB même s'il n'a pas été débité ça me contrarie que ce paiement soit en suspens sur le site d'une boite manifestement malhonnète. je vais tenter d'annuler ma commande s'ils ne font pas la sourde oreille et ne me balladent pas encore.
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Claire couloigner, le 27 Sept. 2022 à 13h44

Dit qu'il rembourse et vous propose un échange sur un même article que j'ai pas utilisé, il faut les appeler plusieurs fois et rien ne va
Date de l'expérience : 02/08/2022

par Isabelle, le 22 Sept. 2022 à 15h02

commande passé le 31 janvier indisponible on m'envoie le colis sans mail ni de la société ni du transporteur arrivé en septembre je demande le retour et c'est a moi de payer les frais de retour rien de tel pour mettre les gens dans la mouise et suis suis polie site à fuir comme la peste
Date de l'expérience : 31/01/2022

par Philippe, le 19 Sept. 2022 à 12h20

Je passe commande à euroshopping pour un article qui, dès son utilisation ne corresponds pas à ce que j'attendais. Je décide donc de le retourner le lendemain de sa réception conformément à la promesse faite par la publicité : « remboursement sans justificatif » … Surprise : alors que l'article en question m'a été facturer 69,98 €, un mois plus tard je reçois un remboursement de : 59,49 €. Je les appel afin de leur signaler l'erreur, et là j'apprends qu'il y a des frais d'envois non remboursable, frais nullement indiqué sur la facture... s'il y a des frais d'envoi pourquoi ne sont ils pas mentionné dans la facture ?? Ce n'est pas correct à la limite d'une publicité … erronée... Résultat j'ai perdu 10,49 € plus les 14,35 € de frais de retour ; perte : 24,84 €. Merci euroshopping.
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Antoine, le 17 Sept. 2022 à 10h17

J'ai commandé début juillet :* W29804 ARCTIC POWER FILTRES X2 W29806 ARCTIC POWER X2 J'ai signalé par écrit le 7 juillet et par téléphone le 8/07 que ma commande était incomplète. J'ai reçu Jeudi 07/07 1 Artic Power et 1 Filtre alors que l'offre était de 2 articles : Le 8/07 après mon appel, j'ai reçu 3 mails indiquant que ma demande était transmise a l’entrepôt pour Analyse. Au téléphone le service commercial m'informe que je vais être livré du solde sous 2 à 3 semaines Nous sommes le 17/09/22 et je n'ai toujours rien reçu., malgré de nombreuse relance écrite et téléphonique, j'ai toujours la même réponse : on va vous livrer sous 2 à 3 semaines Sur l'historique de la commande il est indiqué que celle ci est retourné et non débitée . FAUX. Le règlement de la commande à été débité dans sa totalité. Plutôt que de vous contenter de renvoyer un mail disant que je vais être livré, faite votre boulot et déclencher la livraison de la commande
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Didier, le 17 Aout 2022 à 09h54

Une véritable farce ce site de vente à la TV Question service un "0" pointé. J'ai commandé un article le 16 Mars 2022 nous sommes le 16 Août 2022 et toujours pas livré et de plus il me repporte au 17 Septembre. Ils ne savent pas gérer leur fournisseurs. Ils vous prennent 0,60 ct la minute Je pense qu'il faut dénoncer ce site de vente auprès des autorités compétentes
Date de l'expérience : 16/03/2022

par Herve, le 23 Juin 2022 à 09h54

Je ne recommande absolument pas ce site. J ai commandé le 10jUIN un appareil de musculation; on me dit que l'article est disponible et que je le recevrai vers le 20 juin; je rappelle le service SAV le 22.06.2022 ET là on me dit que l article est en cours de réapprovisionnement; livraison prévue le 19.08.2022 C'est HONTEUX........ Surtout ne commandez pas sur ce site
Date de l'expérience : 10/06/2022

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Note Globale

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