Avis Ducatillon

AVIS DUCATILLON.COM

44 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Nov. 2024


1 / 5

Ducatillon avis clients

par Valerie, le 06 Juil. 2023 à 15h00

commande au top , articles bien protégés et reçu dans les temps.
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Valérie, le 04 Juil. 2023 à 07h18

catastrophe à tous les niveaux. Produit de qualité basse en général, abreuvoir qui fuit par exemple. J'ai payé le 17 avril des articles qui ne sont pas arrivés le 4 juillet... Quand au service après vente, ils se planquent . Quand j'ai réussi à contacter une personne pour dire que des produits manquaient, on m'a dit qu'on m'a laissé un message téléphonique, ce qui est totalement faux. Je n'en reviens pas qu'une boutique qui avait bonne réputation devienne une XXX en ligne! Le pire est de se moquer du client comme il le font, en mentant. C'est vraiment à l'encontre des valeurs de leurs clients, qui aiment bien les choses authentiques. En résumé : vous voulez du plastique fendu ( ça m'est arrivé) un abreuvoir metallique soit disant galvanisé qui s'oxyde en un mois à peine, un autre qui fuit, tout ça à prix d'or, et si vous aimez attendre comme une âme en peine des produits payés qui se volatilisent: lorsque vous passez la commande le produit est en stock, après le paiement il a disparu de la surface de la terre. Vous aimez vous faire prendre pour un pigeon, et bien ce site est dimensionné pour que vous viviez cette expérience. Quel beau gâchis... Et zero pointé à la youtubeuse qui les recommande en toute impartialité alors qu'elle leur fournit des photos à titre professionnel! J'ai rarement vu pareil chaos.
Date de l'expérience : 17/04/2023

par Jules, le 12 Juin 2023 à 06h31

bonjour,elodie tres pro!.je me suis deplace samedi 10/06/23 pour un kit de canne a peche 11m. le vendeur me l'avait prepare et je l'ai regle encore tres pro! rien a redire . pour la peine d'avoir fait la route (200km a+r saint-quentin 02100 )j'ai 2 kdo en plus .dimanche j'ai fait mon concour et j'ai fait n°4 alors encore merci a l'equipe ducatillon villeneuve d' . je reste un client fidele . patte jules n°1647810
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Julia, le 01 Juin 2023 à 17h36

Ducatillon m'ont pas fourni un article de 300 euros. Livraison de la moitié d'un colis comme prévu avec le service client. Mais vu que signature pour deux colis avec soit disant le poids de tout les articles, nous nous retrouvons très mécontent . Article jamais disponible qui soit disant a été livré... valeur 300 euros. Et ils me le disent un mois après que j'ai déjà été livrée... Vraiment très grande déception!!
Date de l'expérience : 28/02/2023

par Do, le 12 Mai 2023 à 13h10

Préparation de ma commande très longue (+de 10 jours). J'ai reçu une mangeoire galvanisé de qualité médiocre : le métal est tellement fin que je me suis entaillée le doigt en le sortant du carton.
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Jean-claude, le 12 Avr. 2023 à 14h23

SERVICE APRES VENTE 0 SUR 100 RETOURNER DEUX FOIS MA COUVEUSE POUR REGLAGE TEMPERATURE ET TOUJOURS LE MEME SOUCIS POUR LA TROISIEME RECLAMATION ON ME PRECONISE DE REGLER MOI-MEME MA COUVEUSE EN ME COMMUNIQUANT UNE MANOEUVRE QUI S'AVER IMPOSSIBLE A REALISER
Date de l'expérience : 22/03/2022

par Carine, le 07 Avr. 2023 à 11h24

Voici le mail que j'ai envoyé au site ducatillon qui résume parfaitement les faits. Particulièrement insatisfaite de ma dernière commande numéro CW02131313 Le premier article, une girouette chat est de tres mauvaise qualité, bien trop cher pour ce que c'est... je l'ai gardé mais j'ai amélioré sa solidité Concernant le panier taille 5 pour chien est arrivé très longtemps après la date prévue mais surtout j'ai eu les informations PARCE QUE JE LES AI MAINTES fois réclamé... J'ai réclamé par contact sur le site : aucune réponse J'ai réclamé sur la page Facebook : j'ai reçu parfois une réponse J'ai réclamé par téléphone : réponse erronée Le panier, J'ai du aller le chercher à l'entrepôt alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Le panier était SANS AUCUN EMBALLAGE DE PROTECTION, non mais franchement !! J'ai regardé mon statut de paiement en 3 fois, il vient de se terminer. Mes 3 paiements sont réglés MAIS JE VAIS SURVEILLER parce que si votre comptabilité est à l'image du reste je risque de voir arriver d'autres prélèvements... (VOIR PIÈCE JOINTE) Je ne m'attends pas à une réponse de votre part mais je tenais à mentionner le fait que je vais surveiller si d'autres prélèvements ne seront pas effectués. Ducatillon personnellement il n'y aura plus aucune commande de ma part. VOYEZ LES AVIS CONCERNANT DUCATILLON, C'EST UN DÉSASTRE
Date de l'expérience : 07/01/2023

par Patrick, le 05 Avr. 2023 à 18h34

j avais commandé début décembre 2022 une caméra detecteur de mouvements réf 3055450 à 299 euros qui n était pas disponible j ai demandé le remboursement et 4 mois après je ne suis toujours pas remboursé ! je téléphone tous les 15 jours pour savoir quand je vais recevoir mon chèque et on me ballade c est tout simplement du vol entreprise à éviter !
Date de l'expérience : 16/12/2022

par Jean paul, le 03 Avr. 2023 à 12h44

J ai commandé le 3 décembre a ce jour toujours pas reçu le colis après des mails de réclamation des coups de tel pour demander le remboursement, le 3/4 toujours rien , ça manque de sérieux
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Renaud, le 18 Mars 2023 à 09h29

Colis pas livré à temp, une fois reçu il manque 2 article! J’ai reçu finalement le tout sans aucun geste commercial! Ne répond pas au mail ! Très très déçu ! J’attendais encore le catalogue gratuit mais je pense que j’en aurai plus l’utilité ! Sans un geste commercial convenable je ne commanderai plus !
Date de l'expérience : 28/02/2023

par Briann, le 15 Mars 2023 à 08h59

j ai commandé un thermostat de couveuse et je reçois un thermomètre . ca peu arriver de se tromper mais aucune réactivité de leur part.
Date de l'expérience : 26/02/2023

par Hasna, le 04 Mars 2023 à 17h08

Bonjour je suis très contente de mon achat pour un abreuvoir pour poussins et une mangeoire pour poussins livré dans les délais merci à l'équipe ducatillon et au livreur merci beaucoup
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Robert, le 01 Mars 2023 à 09h44

malgré plusieurs relances d'articles non livrés pour cause de rupture depuis le 15 février j'attends le remboursement et n'ai plus de leurs nouvelles depuis le 15 je constate que je ne suis pas le seul méfiez vous des promos
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Philippe, le 08 Fév. 2023 à 10h59

sur le site les objets sont en stock, mais quand on commande, il n'y en a plus, 15j que j'attends le remboursement. .malgré appels et messages
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Jean-marc, le 26 Janv. 2023 à 14h07

Commande annulée le 11 janvier dernier avec demande de remboursement après deux rappels aucun remboursement n à été effectué malgré le plapla donné assurant un remboursement immédiat !!
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Jean-jacques, le 26 Janv. 2023 à 01h13

Commandé le 26 XII 2022 50 cartouches à blanc 8 mm dispos sur le catalogue mais en fait épuisées (elles y figurent toujours!). J'ai demandé le remboursement de ce produit. Malgré plusieurs relances et des belles promesses de Ducatillon, toujours rien le 26 janvier 2023! Ducatilllon prend ses clients pour des truffes!
Date de l'expérience : 26/12/2022

par Frédéric, le 21 Janv. 2023 à 12h50

Client depuis de longues années, je déconseille maintenant fortement ce site . En effet Ducatillon refuse de me changer un article garantie 2ans qui est déjà défectueux .(acheté depuis 2 mois seulement) une honte. Je ne vais pas me priver pour leurs faire de la pub !!
Date de l'expérience : 01/11/2022

par Monique, le 24 Déc. 2022 à 21h22

J'ai passé commande par téléphone le 12 décembre pour une livraison prévue au plus tard entre le 21 et le 23 décembre. N'ayant rien reçu, j'ai contacté l'entreprise Ducatillon le 22 décembre et là je suis tombée sur un centre d'appels où une personne très désagréable m'a indiqué que ma commande était partie la veille. J'ai alors demandé à parler à un responsable qui m'a dit que si je ne reçois pas mon colis qui est un cadeau de Noël, je n'ai qu'à racheter un cadeau et je serai remboursée. J'ai alors contacté le magasin de Villeneuve d'Ascq mais le vendeur m'a raccroché au nez. J'ai rappelé et une autre personne s'est renseignée et m'a dit que ma commande était encore dans le camion et qu'il se chargeait d'envoyer mon colis en Chronopost. Le 24 décembre à 21h15, je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est décevant !!!!!!! Bons produits mais personnel incompétent et qui ne respecte pas le client.
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Kriss, le 21 Déc. 2022 à 15h28

Après avoir reçu un appareil défectueux, que j'ai retourné le 8 courant (et reçu chez eux le 15) et après maints échanges je ne suis toujours pas remboursé. J'ai été obligé d'ouvrir un litige PayPal ... Sur le site d'un concurrent américain, cela aurait été réglé en 2 minutes à peine !! Comment de ne pas privilégier un site qui respecte ses clients ??
Date de l'expérience : 08/11/2022

par Alain, le 14 Déc. 2022 à 19h11

Super produit ! Notre boîtier automatique de poulailler est tombé en panne au bout d’un an, il a été remplacé sans problème très rapidement . Très content de Ducatillon !
Date de l'expérience : 09/05/2021

par Aude, le 29 Nov. 2022 à 11h26

Carte cadeau de 100e commandée jamais reçu. X relance avec le service client sans me donner de solution ni faire de geste commercial après plus d'un mois de relance mail et appel.
Date de l'expérience : 01/11/2022

par Christian, le 27 Nov. 2022 à 16h04

J'ai commandé 10 pièges à taupes Putange + 1 clef d'ouverture, j'ai reçu 10 clefs et 0 piège ! ! !
Date de l'expérience : 04/11/2022

par Aurélie, le 17 Nov. 2022 à 16h11

Je devais recevoir une montre en cadeau que j’ai pas reçu inadmissible !! Publicité mensongère A fuir !! Je commandera plus sur ce site
Date de l'expérience : 16/11/2022

par Emm, le 13 Nov. 2022 à 11h36

Le service client est à Casablanca et ne réponds pas à votre demande de rétractation prévue par la loi
Date de l'expérience : 24/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois