
AVIS DUCATILLON.COM
Ducatillon avis clients

Commande passée le 4 octobre. Qui tarde à être envoyée. Premier appel à Ducatillon pour savoir ce qui se passe : il manque un article - dans une dizaine de jours la commande sera expédiée le temps de recevoir cet article de leur fournisseur. Après l'échéance, toujours pas d'envoi de la commande. Nouvel appel à Ducatillon : ah ! l'article manquant a été reçu, par contre cet autre est en rupture de stock ! Mais lors de ma commande et de mon dernier appel, il était présent. Et bien maintenant, il ne l'est plus et ils n'en recevront pas d'autres ! Le fait de le réserver au client n'a pas été pris en compte . Le service expédition / logistique / va donc envoyer le colis sans cet article , qui me sera bien sûr remboursé. Sauf que celui-ci n'est toujours pas remboursé. Encore un appel à Ducatillon (et ce n'est jamais la même personne bien évidemment ) . Et là, le comble de la malhonnêteté : aucun service n'a mentionné que cet article est manquant, ou épuisé, et ils considèrent que je l'ai bien reçu. Voilà. En clair, c'est leur parole contre la mienne et je l'ai dans l'os pour 50 € . Parce qu'une personne du service Client n'a pas fait son travail !
Date de l'expérience : 04/10/2024

Je commande un article pour mon chien en début d'année, délai annoncé: 2 semaines. Deux mois plus tard, toujours rien. Je me déplace au magasin car personne ne réponds dans cette entreprise, et encore plus hallucinant; il n'y a pas de numéro de téléphone ! Début avril, on m'annonce quelques semaines de délai supplémentaire, en Juillet toujours rien ! bref nous sommes au mois d'aout et j'ai demandé le remboursement ! je ne suis même pas sûr d'avoir une réponse. Je suis client Ducatillon depuis des dizaines d'années, mais forcé de constaté que cette entreprise est devenu une vraiment catastrophe depuis 1 ou 2 ans !! pour moi c'est fini ... après mon remboursement !
Date de l'expérience : 09/04/2024

J'ai réglé une commande le vendredi 7 juin par carte bancaire j'ai envoyé la copie du relevé bancaire qui prouve que la banque a réglé la somme le vendredi 7 juin
ma commande est toujours indiquée comme en attente de paiement j'ai essayé de joindre le service client par téléphone après de longues tentatives j'ai réussi et ils m'ont demandé d'envoyer un mail ce que j'ai fait à deux reprises au moins et je n'ai aucune réponse
Ce mardi 11 juin
Date de l'expérience : 07/06/2024

Articles indisponibles dès le premier jour de réception du catalogue. Avoir au lieu de remboursement...Recommandé un article pour utilisation de l’avoir ...article indisponible ...et disparition de mon avoir dans leur service...Depuis 2 courriers de réclamation...Pas de réponse...SITE A FUIR...
Date de l'expérience : 25/02/2024

commande longue à venir , enfin!! sauf un produit épuisé d'un montant de 29,99 euros, pas de remboursement comme le veut la loi !! simplement un avoir,pas de courrier après moult Mail ! pas très honnête .
Date de l'expérience : 25/03/2024

SITE A FUIR
commande faite le 22-02-24 - date de livraison prevue pour le 03-03-24. depuis silence radio malgré relance impossible de joindre par téléphone. j'ai dû me procurer les produits sur un autre site j'espère être remboursée.
je vais porter plainte
Date de l'expérience : 22/03/2024

j'ai commandé apres avoir reçu le catalogue il y a environ 3 semaines apres avoir contacté a diverses reprises le service client il m'informe que les produits sont en reaprovisionnement je pense que ducatillon se fiche de la téte de ses clients c'est la derniere fois que je passe commande chez eux
Date de l'expérience : 22/02/2024

Commande passée mais aucune nouvelle d'avancement : la commande reste en attente de traitement.
Aucune réponse au téléphone, aucune réponse au mail adressé au service clients.
Ils sont tous morts, ou le site est fermé, ou en vacances sans prévenir les clients ...
Date de l'expérience : 28/02/2024

nous avons bien reçu notre commande mais nous n avons pas reçu notre cadeau le coupe vent multi- passion.
Date de l'expérience : 25/02/2024

À fuir, délais d'une semaine pour une livraison urgente, toujours "en attente de traitement" + Contacter le service client 3 fois, tous incompétents en disant que la commande va être traité, après un dernier appel pour annuler la commande, ils me disent qu'elle ne peut plus être annulée alors qu'elle n'a pas encore été envoyée, service lamentable. Je ne comprends pas comment cette boite peut encore exister malgré autant d'avis négatif
Date de l'expérience : 21/01/2024

Envoi de mails mais des délais très longs pour l'envoi d'une commande
Date de l'expérience : 08/12/2023

Ce marchand propose pleins de réductions et de cadeaux, au final le site fonctionne mal, aucune réduction et aucun cadeau! Pour 140€ ! Service clientèle téléphonique déplorable, la personne au bout du fil n'est absolument pas concerné par le problème ! Très déçue.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site !
Date de l'expérience : 11/12/2023

Commande passée le 30/11 avec une livraison standard à 6,99. Ne recevant pas ma commande, j'appelle le SAV qui m'annonce que le délai de livraison est de 8 à 10 jours ce qui ne correspond pas du tout à l'option choisie. Zéro pointé pour le service livraison qui doit se mettre en adéquation avec le service de préparation de commande, quand au SAV je pense qu'une bonne formation 'réponse client' serait utile pour éviter ce genre de mécontentement, il vaut mieux annoncer à un client qu'il y a du retard de préparation plutôt que de donner une réponse qui n'est pas conforme à la livraison ou alors modifiez vos délais de livraisons pour ne pas leurrer vos clients. Toujours pas de nouvelle de ma commande.
Date de l'expérience : 30/11/2023

Poulailler de piètre qualité vu le prix , service conso n' a pas fait de geste pour notre problème un poulailler qui a 2 ans qui est déjà pourrit
Date de l'expérience : 21/04/2021

je n'est toujour pas recu mon arme que vous devier m'envoyer a mon adresse moi c'est mr legoulias jeanjacques j'habite 2 rue robespierre app no2 rez de chaussée 56600 lanester j'espere que vous prendrez note de ce mot et que j'aurais un résultat positif parce que ca commence a faire long mon arme est un berreta calibre 4.5 mm a gaz a bientot merci .
Date de l'expérience : 15/09/2023

J ai passée commande par courrier vers le 14 août 2023. La livraison a été effectuée par colis Privé et déposée au relais le plus proche de chez moi. Je n' ai pu trouver l adresse du point relais en appelant ducatillon car impossible d accéder au site colis Privé qui ne trouvait pas mon numéro de passage ni code postal, hyper pratique
Après obtention de l adresse du point relais j ai eu la surprise d apprendre que mon colis était soit disant reparti chez ducatillon.
J ai rappelé ducatillon pour savoir quand j allais recevoir mon colis. La réponse fut des réception de celui-ci par le transporteur nous vous le renverrons par la poste.
Aujourd'hui nous sommes le 25 septembre et après quatre appels téléphoniques 2 mails silence radio.
Ducatillon est en redressement judiciaire d après les infos que j ai trouvées sur internet.
Il y a un manque de réactivité, manque de considération vis a vis du client. Par contre pas de problème pour l encaissement des chèques.
Il y a aussi visiblement un problème quand au fonctionnement entre ducatillon et le transporteur colis privé.
Je suis comme beaucoup de personnes dégoûtée pour une première commande ba bravo.
A éviter de commander par courrier ou internet. A éviter tout court.
Vous risquez d'attendre fort longtemps vos articles.
Mais peut être croyez vous encore au père Noël .
Date de l'expérience : 14/08/2023

J’ai commandé des chaussures le 31 août pour les mettre à l’ouverture de la chasse le 10 septembre.Nous sommes le 13 septembre j’ai toujours pas les chaussures.J’ai envoyé 2 mails en tout.Le premier le 6 septembre ou on m’a dit qu’on m’enverrais un mail quand le colis sera envoyé et le deuxième le 12 ou on m’a dit que le colis va être envoyé vite en Chronopost tout en s’excusant.Je patiente jusqu’à demain je verrais bien mais je suis très déçue
Date de l'expérience : 31/08/2023

Commande toujours en préparation ce n est pas la première fois que ce problème m arrive mais c est sur que c est la dernière. Par compte le prélèvement est fait aussitôt pas sérieux
Date de l'expérience : 08/08/2023

Commande effectuée le 7 août 23, encaissement le 08, depuis toujours en attente de livraison, commande toujours en préparation, impossible d’avoir le service client, première expérience décevante pour ce site, je patiente……
Date de l'expérience : 07/08/2023

commande d'un destructeur d'insecte en promotion. Ne fonctionne pas à la réception.
Trés mécontent.
Date de l'expérience : 02/07/2023