AVIS DUCATILLON.COM
Ducatillon avis clients
- par Patricia, le 22 Mars 2024 à 11h18
SITE A FUIR
commande faite le 22-02-24 - date de livraison prevue pour le 03-03-24. depuis silence radio malgré relance impossible de joindre par téléphone. j'ai dû me procurer les produits sur un autre site j'espère être remboursée.
je vais porter plainte
Date de l'expérience : 22/03/2024
- par Alain, le 14 Mars 2024 à 17h08
j'ai commandé apres avoir reçu le catalogue il y a environ 3 semaines apres avoir contacté a diverses reprises le service client il m'informe que les produits sont en reaprovisionnement je pense que ducatillon se fiche de la téte de ses clients c'est la derniere fois que je passe commande chez eux
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Patrice, le 06 Mars 2024 à 14h23
Commande passée mais aucune nouvelle d'avancement : la commande reste en attente de traitement.
Aucune réponse au téléphone, aucune réponse au mail adressé au service clients.
Ils sont tous morts, ou le site est fermé, ou en vacances sans prévenir les clients ...
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Michel, le 29 Fév. 2024 à 15h10
nous avons bien reçu notre commande mais nous n avons pas reçu notre cadeau le coupe vent multi- passion.
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Theo, le 26 Janv. 2024 à 13h39
À fuir, délais d'une semaine pour une livraison urgente, toujours "en attente de traitement" + Contacter le service client 3 fois, tous incompétents en disant que la commande va être traité, après un dernier appel pour annuler la commande, ils me disent qu'elle ne peut plus être annulée alors qu'elle n'a pas encore été envoyée, service lamentable. Je ne comprends pas comment cette boite peut encore exister malgré autant d'avis négatif
Date de l'expérience : 21/01/2024
- par Alexis, le 19 Déc. 2023 à 11h48
Envoi de mails mais des délais très longs pour l'envoi d'une commande
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Alice, le 14 Déc. 2023 à 17h19
Ce marchand propose pleins de réductions et de cadeaux, au final le site fonctionne mal, aucune réduction et aucun cadeau! Pour 140€ ! Service clientèle téléphonique déplorable, la personne au bout du fil n'est absolument pas concerné par le problème ! Très déçue.
Je ne commanderai plus jamais sur ce site !
Date de l'expérience : 11/12/2023
- par Philippe, le 12 Déc. 2023 à 13h56
Commande passée le 30/11 avec une livraison standard à 6,99. Ne recevant pas ma commande, j'appelle le SAV qui m'annonce que le délai de livraison est de 8 à 10 jours ce qui ne correspond pas du tout à l'option choisie. Zéro pointé pour le service livraison qui doit se mettre en adéquation avec le service de préparation de commande, quand au SAV je pense qu'une bonne formation 'réponse client' serait utile pour éviter ce genre de mécontentement, il vaut mieux annoncer à un client qu'il y a du retard de préparation plutôt que de donner une réponse qui n'est pas conforme à la livraison ou alors modifiez vos délais de livraisons pour ne pas leurrer vos clients. Toujours pas de nouvelle de ma commande.
Date de l'expérience : 30/11/2023
- par Caro, le 15 Nov. 2023 à 18h58
Poulailler de piètre qualité vu le prix , service conso n' a pas fait de geste pour notre problème un poulailler qui a 2 ans qui est déjà pourrit
Date de l'expérience : 21/04/2021
- par Jeanjacques, le 30 Sept. 2023 à 08h28
je n'est toujour pas recu mon arme que vous devier m'envoyer a mon adresse moi c'est mr legoulias jeanjacques j'habite 2 rue robespierre app no2 rez de chaussée 56600 lanester j'espere que vous prendrez note de ce mot et que j'aurais un résultat positif parce que ca commence a faire long mon arme est un berreta calibre 4.5 mm a gaz a bientot merci .
Date de l'expérience : 15/09/2023
- par Joel, le 26 Sept. 2023 à 17h09
J ai passée commande par courrier vers le 14 août 2023. La livraison a été effectuée par colis Privé et déposée au relais le plus proche de chez moi. Je n' ai pu trouver l adresse du point relais en appelant ducatillon car impossible d accéder au site colis Privé qui ne trouvait pas mon numéro de passage ni code postal, hyper pratique
Après obtention de l adresse du point relais j ai eu la surprise d apprendre que mon colis était soit disant reparti chez ducatillon.
J ai rappelé ducatillon pour savoir quand j allais recevoir mon colis. La réponse fut des réception de celui-ci par le transporteur nous vous le renverrons par la poste.
Aujourd'hui nous sommes le 25 septembre et après quatre appels téléphoniques 2 mails silence radio.
Ducatillon est en redressement judiciaire d après les infos que j ai trouvées sur internet.
Il y a un manque de réactivité, manque de considération vis a vis du client. Par contre pas de problème pour l encaissement des chèques.
Il y a aussi visiblement un problème quand au fonctionnement entre ducatillon et le transporteur colis privé.
Je suis comme beaucoup de personnes dégoûtée pour une première commande ba bravo.
A éviter de commander par courrier ou internet. A éviter tout court.
Vous risquez d'attendre fort longtemps vos articles.
Mais peut être croyez vous encore au père Noël .
Date de l'expérience : 14/08/2023
- par Florence, le 13 Sept. 2023 à 14h00
J’ai commandé des chaussures le 31 août pour les mettre à l’ouverture de la chasse le 10 septembre.Nous sommes le 13 septembre j’ai toujours pas les chaussures.J’ai envoyé 2 mails en tout.Le premier le 6 septembre ou on m’a dit qu’on m’enverrais un mail quand le colis sera envoyé et le deuxième le 12 ou on m’a dit que le colis va être envoyé vite en Chronopost tout en s’excusant.Je patiente jusqu’à demain je verrais bien mais je suis très déçue
Date de l'expérience : 31/08/2023
- par Jean pierre, le 23 Aout 2023 à 19h10
Commande toujours en préparation ce n est pas la première fois que ce problème m arrive mais c est sur que c est la dernière. Par compte le prélèvement est fait aussitôt pas sérieux
Date de l'expérience : 08/08/2023
- par Michael, le 16 Aout 2023 à 14h22
Commande effectuée le 7 août 23, encaissement le 08, depuis toujours en attente de livraison, commande toujours en préparation, impossible d’avoir le service client, première expérience décevante pour ce site, je patiente……
Date de l'expérience : 07/08/2023
- par Serge, le 06 Juil. 2023 à 19h15
commande d'un destructeur d'insecte en promotion. Ne fonctionne pas à la réception.
Trés mécontent.
Date de l'expérience : 02/07/2023
- par Valerie, le 06 Juil. 2023 à 15h00
commande au top , articles bien protégés et reçu dans les temps.
Date de l'expérience : 26/06/2023
- par Valérie, le 04 Juil. 2023 à 07h18
catastrophe à tous les niveaux.
Produit de qualité basse en général, abreuvoir qui fuit par exemple. J'ai payé le 17 avril des articles qui ne sont pas arrivés le 4 juillet... Quand au service après vente, ils se planquent . Quand j'ai réussi à contacter une personne pour dire que des produits manquaient, on m'a dit qu'on m'a laissé un message téléphonique, ce qui est totalement faux. Je n'en reviens pas qu'une boutique qui avait bonne réputation devienne une XXX en ligne!
Le pire est de se moquer du client comme il le font, en mentant. C'est vraiment à l'encontre des valeurs de leurs clients, qui aiment bien les choses authentiques.
En résumé : vous voulez du plastique fendu ( ça m'est arrivé) un abreuvoir metallique soit disant galvanisé qui s'oxyde en un mois à peine, un autre qui fuit, tout ça à prix d'or, et si vous aimez attendre comme une âme en peine des produits payés qui se volatilisent: lorsque vous passez la commande le produit est en stock, après le paiement il a disparu de la surface de la terre. Vous aimez vous faire prendre pour un pigeon, et bien ce site est dimensionné pour que vous viviez cette expérience.
Quel beau gâchis...
Et zero pointé à la youtubeuse qui les recommande en toute impartialité alors qu'elle leur fournit des photos à titre professionnel!
J'ai rarement vu pareil chaos.
Date de l'expérience : 17/04/2023
- par Jules, le 12 Juin 2023 à 06h31
bonjour,elodie tres pro!.je me suis deplace samedi 10/06/23 pour un kit de canne a peche 11m. le vendeur me l'avait prepare et je l'ai regle encore tres pro! rien a redire . pour la peine d'avoir fait la route (200km a+r saint-quentin 02100 )j'ai 2 kdo en plus .dimanche j'ai fait mon concour et j'ai fait n°4 alors encore merci a l'equipe ducatillon villeneuve d' . je reste un client fidele . patte jules n°1647810
Date de l'expérience : 10/06/2023
- par Julia, le 01 Juin 2023 à 17h36
Ducatillon m'ont pas fourni un article de 300 euros. Livraison de la moitié d'un colis comme prévu avec le service client. Mais vu que signature pour deux colis avec soit disant le poids de tout les articles, nous nous retrouvons très mécontent . Article jamais disponible qui soit disant a été livré... valeur 300 euros.
Et ils me le disent un mois après que j'ai déjà été livrée...
Vraiment très grande déception!!
Date de l'expérience : 28/02/2023
- par Do, le 12 Mai 2023 à 13h10
Préparation de ma commande très longue (+de 10 jours). J'ai reçu une mangeoire galvanisé de qualité médiocre : le métal est tellement fin que je me suis entaillée le doigt en le sortant du carton.
Date de l'expérience : 01/05/2023