Avis Dodo

AVIS DODO.FR

1 avis collecté
Avis posté le 07 Déc. 2018


4 / 10

Dodo avis clients

  • par , le 07 Déc. 2018 à 16h23

Avant toute chose je dois noter que les produits de DODO SAS sont bons en termes de rapport qualité/prix. Suite à ce constat j'ai donc effectué une deuxième commande sur le site, pour un total de 350€ incluant des taies d'oreiller faites sur mesure de 70x40cm pour y loger un oreiller Emma. Le coup du produit est triplé par rapport aux dimensions standards mais soit. Là où le bât blesse c'est que les taies reçues mesurent 71x41cm et ne sont pas adaptées pour accueillir un oreiller aux dimensions exactes de 66x37x11cm. J'ai fait remonter le problème au service clientèle et, après un long échange de 6 semaines et un refus d'échange ou de remboursement, leur seule offre est une réduction de 17,74€ dans le cas ou je recommande deux taies pour 61,74€. Je me retrouve avec deux taies inutiles et je suis sensé débourser 44€ + frais de port... Je ne peux donc recommander un site avec un service client qui défend son service qualité plutôt que d'écouter une réclamation justifiée de client.

Répondre