Avis Ubaldi

AVIS UBALDI.COM

15 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2024


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Ubaldi avis clients

par Romain, le 03 Déc. 2024 à 10h32

Je suis un fidèle client de l'enseigne Ubaldi (enfin... "était"). J'ai acheté une TV Oled à 3000 euros environ et cette dernière ayant vu son prix baisser de plus de 200 euros tout juste 48 heures après l'achat en magasin, j'ai contacté le service client afin d'en discuter. Malgré une promesse de rappel et n'ayant aucun retour j'ai également envoyé un mail. A ce jour, aucune de mes sollicitations n'a obtenu d'écho, pas la moindre réponse après plusieurs jours, révélant un véritable mépris, eu égard aux milliers d'euros dépensés ces derniers mois (environs 20 000 euros depuis mai 2024). La relation commerciale et la fidélité n'est à priori plus la préoccupation de l'enseigne Ubaldi, cette dernière se satisfaisant de ventes en "one shot" comme en atteste d'ailleurs d'autres commentaires, ce qui est bien dommage. Je profiterais dorénavant des showroom afin de voir les produits en réels et je dépenserai mon argent ailleurs, n'ayant jamais été aussi mal traité par un Service dit de "Relation client"...
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Carole, le 02 Juil. 2024 à 15h13

Une machine à laver achetée au magasin de la Farlède ce samedi et qui devait être livrée le mardi suivant, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le magasin qui m'annonce une livraison le vendredi d'après sans explication. N'étant plus sur place, il me propose une livraison à domicile. Pour le moment toujours dans l'attente de leur retour, d'une date ? d'un lieu de livraison ? par contre eux ils ont les sous. Lamentable
Date de l'expérience : 01/06/2024

par Maxou, le 06 Juin 2024 à 01h37

Après plusieurs achats satisfaisants chez ubaldi j'ai effectué la commande d'un ordinateur portable qui fut sans doute la commande de trop ! Le transporteur qu'ils ont utilisé n'a pas respecter les règles et conditions de livraisons ! J'ai reçu un colis qui a été ouvert et reconditionné avec du scotch dans lequel l'ordinateur portable a été dérobé et remplacé par un carton vide et du papier cartonné ! Après une déclaration avec les preuves nécessaires auprès du service client celui-ci a ouvert une enquête pour laquelle j'ai été dans l'obligation de les relancer plusieurs fois ! Ce service m'a donc demandé une déclaration sur l'honneur ainsi qu'un dépôt de plainte auprès des services de police que j'ai effectué et envoyé. C'est après deux mois de lutte que le service client m'a informé qu'il ne pourrait donner suite à ma requête car le transporteur a répondu a leur enquête avec une soit disante preuve de livraison signé avec une signature qui n'était pas la mienne et de plus un code de livraison que je devais donner au livreur qu'il n'ont jamais obtenu puisque le colis a été déposé vulgairement dans un ascenseur sans aucuns contacts avec le livreur ! De ce fait je me retrouve avec un achat d'une valeur importante effectué sans avoir obtenu le produit ! Le service client ubaldi est totalement incompétent et ni toutes responsabilités même avec des preuves flagrantes ! C'est un SCANDALE et c'est pourquoi je suis extrêmement déçu des services de ubaldi pour lesquels je ne ferai plus appel et que je déconseille fortement ! Aucun recours disponible, je suis un client volé après plusieurs échanges par emails et appels téléphoniques d'ailleurs extrêmement couteux car il s'agit d'un numéro de téléphone surtaxé pour les joindre !
Date de l'expérience : 22/03/2024

par Yanping, le 21 Mai 2024 à 11h56

Mon frigo est livré 26 avril, le livreur m'a dit qu'il va revenir prendre l'ancien frigo, mais il n'est pas revenu et m'a jamais répondu. j'ai contacté ubaldi et j'ai eu le deuxième rdv, le livreur m'a piégé de lui envoyé mon message avec le lien, il a confirmé lui même de son passage, et bien sur il n'est pas venu. depuis j'ai contacté tout les deux jours ubaldi, chaque fois on m'a dit il a fait nécessaires et il faut attendre 48 heures pour recevoir le lien pour planifier le RDV, et j'ai toujours rein reçu, jusqu'a aujourd'hui 21 mai, ca fait 25 jours, mon ancien frigo est toujours dans mon salon. je sais pas combien de temps je doris encore attendre. c'est horrible ... et je sais pas quoi faire.
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Sandra, le 26 Fév. 2024 à 18h03

Service client déplorable qui se contente d’envoyer des réponses automatiques et qui balade son client et n’assume pas ses erreurs (défaut de déclaration du poids du colis = colis bloqué pendant des jours / c’est le client qui doit investiguer pour apprendre que le colis est bloqué car sous pesé au départ des locaux ubaldi + détérioration de l’emballage suite à une chute) c’est également le client qui doit rappeler ubaldi qui dit ne pas avoir d’information sur le motif du retard, et prend note des informations rapportés par le client… ni geste commercial, ni solution de remplacement… le service client évite de répondre aux demandes d’annulation de la commande… et fixe des conditions au remboursement d’un colis payé mais bloqué en livraison pour des raisons qui ne dépendent que d’ubaldi Bref, Plus jamais ! Pour économiser 20€ le cadeau d’anniversaire arrivera avec presque 15 jours de retard, et abîmé… aura demandé pas moins d’une dizaine de mails et à peine moins d’appels entre le service client et Chronopost. Des problèmes peuvent arriver et c’est tout à fait excusable, mais la qualité et le suivi d’un VRAI service client fait toute la différence… Si vous commandez, priez pour que tout se passe bien… sinon bon courage. Lisez les avis sur le site Que Choisir ça vaut le détour… A fuir !
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Laurent, le 23 Fév. 2024 à 23h52

J'ai acheté un aspirateur robot avec station et réglé par Paypal. La description sur le site d'UBALDI était erronée car je n'ai pas reçu la station. Contacté, UBALDI m'a fait la proposition suivante, sous réserve que je clôture le litige Paypal : Soit je conserve le robot et j'obtiendrais un bon d'achat de 100€. C'est bien beau mais en définitive je n'aurais pas le robot que je voulais. Soit je renvoie le robot et j'obtiens en retour celui que je voulais avec station. J'ai choisi la deuxième option. J'ai appelé pour me le faire confirmer par mail. Je leur ai fait confiance et j'ai renvoyé le robot. Sauf qu'ensuite changement de discours : en définitive je dois payer toute la différence avec le prix du robot avec station (qui était celui que j'avais acheté au départ sur l'annonce). Plus question non plus du bon de 100€. Je ne pouvais donc pas bénéficier du prétendu tarif préférentiel demandé à la marque par UBALDI. A ce stade de mauvaise foi, il n'était plus possible de discuter. Je vais néanmoins relever ma note de 1 à 2 étoiles car ils m'ont remboursé et le service client était joignable. Ce sont de beaux parleurs, ils savent même s'engager par écrit, mais qu'il ne faut pas leur faire confiance. De plus le chantage à la clôture du dossier Paypal avant sa résolution n'ajoute rien à leur crédit. Le litige est justement fait pour trouver un accord avant d'escalader en réclamation.
Date de l'expérience : 22/01/2024

par Fidèle m, le 07 Fév. 2024 à 10h49

e d'ensemble Avis À propos UBALDI.com Avis 249?540 • Excellent TrustScore 4,5 sur 5 4,5 ENTREPRISE VÉRIFIÉE Dans la catégorie Magasin d'électroménager www.ub aldi.com Activités de l'entreprise Tout afficher Profil revendiqué Demande des avis — positifs comme négatifs Paye pour plus de fonctionnalités A répondu à 98 % de ses avis négatifs Répond aux avis négatifs en - d'1 semaine Avis 4,5 Total : 249?540 5 étoiles 72 % 4 étoiles 17 % 3 étoiles 4 % 2 étoiles 2 % 1 étoile 5 % Fidèle M 2 avis Noté 1 sur 5 étoiles Il y a 8 heures Ubaldi ! Perte de temps et d'énergie Bonjour à tous , J'avais commandé un refregirateur Bosch sur le site amazon , vendeur Ubaldi . L'expédition tardive plusieurs jours , j'attends ...j'attends... puis je reçois un mail pour planifier une date avec tranche horaire de livraison. Je sélectionne ma tranche horaire , je valide , ensuite gros bug ! On m'indique qu'aucun rendez vous n'est planifié, je laisse tomber , aucune nouvelle par la suite , je me fais rembourser par amazon . Environ 1 semaine après le remboursement, Ubaldi m'appelle et force pour que j'accepte une date pour réceptionner le colis en question ! Lol ! , il est en route ! Mdr ! Je leur réponds : "reprennez le ! , j'ai déjà été remboursé et commandé le même chez Darty " . Une expérience catastrophique et une grosse perte de temps ! Des échanges quasi inexistant ! Les prix chez Ubaldi sont intéressants mais le service client est déplorable ! Lenteur , manque de réactivité, je dis tout ! C'est la vérité ! Adieu !
Date de l'expérience : 19/01/2024

par Zélie, le 31 Janv. 2024 à 09h55

Ubaldi, tant qu'il n'y a pas de soucis, tout va bien. Mais lorsqu'il faut faire marcher la garantie, gros problème... Matelas Bultex commandé le 5 janvier 2021, garanti 5 ans. Après la livraison, je me rends compte que j'ai bien reçu un matelas Bultex mais pas le modèle commandé. Après contact téléphonique avec le SAV, l'on me répond que je devrais être contente car le matelas livré est de qualité supérieure à celui commandé ! Vérification faite, c'est exact, je garde donc mon matelas de meilleure qualité. Sauf qu'au bout de 3/4 mois je commence à avoir mal au dos. Je change donc le sommier, mais après quelques semaines c'est pareil. J'achète un surmatelas Bultex à mémoire de forme (presque 150€) et rien ne change. Confiante dans la marque, je n'imagine pas une seconde que la faute en revient au matelas...Je change donc à nouveau de sommier, pour rien ! Maintenant, mon matelas de "qualité supérieure" présente un affaissement de presque 6cm en à peine 3 ans. 2 ans que je souffre sur ce matelas et j'en imputais la faute aux sommiers... Matelas qui aujourd'hui n'est plus fabriqué. UBALDI me balade, téléphone, mails, pour finalement me dire qu'ils veulent bien, "à titre commercial" me rembourser partiellement le matelas car est compté la vétusté... Je refuse et les mets en demeure de changer le matelas ou de me rembourser. Réponse de la "direction" qui me propose un échange avec rajout de 470€ !! Voulant en finir avec eux, je finis par accepter le remboursment partiel, mais le montant de celui-ci n'est plus le même, re-mise en demeure et depuis, aucune réponse, je suis totalement ignorée... Une honte, indigne d'un site tel que le leur. Ils se moquent de leurs clients, sont à peine aimables. Je n'en resterai pas là, UFC s'occupera de mon dossier et s'il le faut j'engagerai une procédure judiciaire. 15 ans que je suis cliente, c'est fini. Ma famille, mes amis et moi-même iront voir ailleurs. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS AVEC EUX.
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Fabrice, le 15 Janv. 2024 à 21h30

UBALDI attention si vous avez un problème avec votre électroménager sous garantie 2 ans la réponse type est « Conformément à nos Conditions Générales de Vente (Article 12), la casse ainsi que tout dégât lié à une cause extérieure ne peuvent pas être couverts par la garantie. Conclusion : si une pièce casse (ici un pivot de porte de lave linge) vous n’êtes pas réparé et c’est considéré de votre faute ! L’article 12 lui ne fait pas référence à la casse. Le service client et le SAV modifient à leur guise les termes du contrat de garantie afin de ne pas avoir à faire réparer votre appareil.
Date de l'expérience : 15/01/2024

par Baptiste, le 05 Déc. 2023 à 21h18

Ubaldi envoie un produit abîmer ( lave vaisselle et non fonctionnel !) il refuse de venir récupérer la marchandise je doit payer 90€ pour le renvoyer et en plus il refuse de rembourser ! Le produit a reçu des choc au transport, livraison 12h30 contact au service client 12h50 … 20 minutes après et les chic ont pour certain lieu à l’intérieur de l’appareil ! De ce fait le produit fonctionne même pas
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Jean-françois, le 10 Oct. 2023 à 10h12

Impossible de joindre un quelconque service après-vente, s'il existe A FUIR !
Date de l'expérience : 11/08/2022

par Christian, le 12 Sept. 2023 à 17h50

Achat cave à vin CLIMADIFF CC18 reçu le 8/9/23 avec une porte légèrement de travers non vu à la réception et UBALDI ne veut pas reprendre le produit cat ils disent qu'il a été abimé alors que c'est un problème de fixation de la porte à l'usine (vis de fabrication) et que j'aurai du le signaler à la livraison.
Date de l'expérience : 08/09/2023

par Tan, le 12 Aout 2023 à 16h07

suite à ma commande d’un lave-linge linge Bosch commande référence UBaldi WEB23215AF88, j'ai été livré de manière déplorable le 8 août. Les livreurs ont dit n’avoir pas été informés qu’ils devaient reprendre l’ancienne machine. Je leur ai montré le mail de confirmation de UBaldi. Ils ont dit qu’ils avaient un planning à respecter et sont partis sans même enlever les cales de la machine. Depuis le 8 août, j’ai averti UBaldi pour qu’ils viennent chercher l’ancienne machine. Pas de nouvelles, ils ont le dossier à l’étude ! Je déconseille d’acheter chez UBaldi qui est en fait une centrale d’achat, ils n’ont pas le sens du service au client comme Darty ou Boulanger. Sur plusieurs sites d’avis, il y a des comptes rendus des déboires des clients avec leur SAV.
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Val, le 13 Juin 2023 à 15h06

Attestation pas de SAV Ne répondent pas, Service client silencieux.
Date de l'expérience : 03/03/2023

par Celine s, le 19 Janv. 2023 à 17h42

FUYEZ FUYEZ FUYEZ UBALDI La livraison s'est tres mal passee- les livreurs ont refuse d'attendre que les articles soient deballes il y avait 6 electromenagers dont 5 livres par ubaldi ( frigo - lave linge - lave vaisselle - plaque de cuisson - four -four micronde le frigo. Lors du déballage du frigo celui-ci avait des vilains coups sur sa façade de devant mon entrepreneur qui a réceptionné la livraison a ecrit que les livreurs etaient partis sans donner la possibilité de contrôler. APRES AVOIR DEBOURSE 1753 EUROS REGLES EN 1 FOIS UBALDI N'EST MEME PAS FICHU DE FAIRE UN GESTE COMMERCIAL TANDIS QU'ILS EMBALLENT DES PRODUITS AVEC DES COUPS !!! DES PRODUITS SENSES ETRE NEUFS !!! ENVCORE UNE FOIS FUYEZ FUYEZ FUYEZ UBALDI JE CONTACTE DES A PRESENT UFC QUE CHOISIR HELAS JE SUIS OBLIGEE DE METTRE 1 ETOILE.... QU'UBALDI NE MERITE MEME PAS....
Date de l'expérience : 19/12/2022

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Note Globale

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