Avis Deparis

AVIS DEPARIS.ME

45 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Nov. 2025


3 / 5

Deparis avis clients

par Babette, le 01 Nov. 2025 à 19h30

DE PARIS / www.deparis.me Ajouter une photo DE PARIS / www.deparis.me 4,5 (6) Imprimeur à ToursFermé Aperçu Produits Services Avis Photos Par le propriétaire À propos Résumé des avis Google Les avis ne sont pas vérifiés 5 4 3 2 1 4,5 (6) Donner une note et un avis Partagez votre expérience afin d'aider les autres Babette F 5 avis à l'instant Nouveau Surprise faite pour un enterrement vie de jeune fille... trop GÉNIAL, original, personnes à l'écoute, professionnel. Merci à toute l'équipe DE PARIS Visité en novembre Thomas NETTER 7 avis·1 photo Modifié à l'instant Nouveau Ancien client, j'ai recommandé en Juillet 2025. Nouveau Propriétaire, nouvelle équipe. Je mettais trompé sur une personnalisation. On m'a rappelé très gentiment pour me conseiller et finaliser ma commande. Super plaisant et commerçants. …Plus ??1 Visité en juillet valentin sollier il y a 5 heures Nouveau Commande passée en août, merci pour votre service la rapidité d’expédition. Je recommande. Visité en août Sli K Local Guide·14 avis·10 photos il y a 2 jours Nouveau Tee-shirts de bonne qualité. Colis reçu à temps pour l’événement ? Visité en octobre Laurence Clamageran Local Guide·38 avis il y a 3 jours Nouveau Je suis ravie de mon expérience ! La qualité des T-shirts y est, les impressions personnalisées sont nettes et fidèles à ce que j’avais demandé. Le service est tout aussi remarquable : communication simple et agréable, grand soin apporté à …Plus Visité en octobre Emmanuel LEDROIT 3 avis il y a 3 jours Nouveau Très pros avec des conseils qui nous ont permis d’avoir des t-shirt qui ont plu à tout le monde. Délai respecté c’était parfait. Visité en octobre Babette F 5 avis à l'instant Nouveau Surprise faite pour un enterrement vie de jeune fille... trop GÉNIAL, original, personnes à l'écoute, professionnel. Merci à toute l'équipe DE PARIS
Date de l'expérience : 23/10/2025

par Valentin, le 01 Nov. 2025 à 14h13

Ancien client, j'ai recommandé en Juillet 2025. Nouveau Propriétaire, nouvelle équipe. Je mettais trompé sur une personnalisation. On m'a rappelé très gentiment pour me conseiller et finaliser ma commande. Super plaisant et commerçants. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 07/07/2025

par Françoise, le 15 Sept. 2025 à 13h06

J'ai passé commande d'un t-shirt le 24 juin. Livraison le 7 juillet. Déjà partie en vacances... Le t-shirt est renvoyé à l'expéditeur... Jusque là, normal. Je demande un remboursement. On m'informe que le site a été racheté fin juillet 2025 et que dès lors la transaction révèle de l'ancienne gestion et qu'ils ne sont légalement pas responsables des commandes passées avant cette date (!) Ha ! Argument qui n'a légalement aucune validité. Puisqu'ils ne veulent pas rembourser je demande alors qu'on me renvoie ma commande. Réponse: "le colis a été retourné automatiquement à l'ancienne propriétaire. Nous n'avons donc, à ce jour, ni le colis, ni la possibilité d'en disposer." Hahaha ! Je lis maintenant les nombreux avis négatifs et me rend compte que je me suis bien fait avoir: 23,50€ partis en fumée. Mais ils m'ont affirmé comprendre mon mécontentement et m'offrent généreusement 10% de réduction sur mon prochain achat ! C'est pas super ça ?
Date de l'expérience : 24/06/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h44 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Ludivine, le 02 Juin 2025 à 11h36

J'ai commandé des teeshirts pour un montant de 130€, je n'ai jamais eu ma commande ! N'achetez surtout pas. Au début erreur d'adresse, la vendeuse m'a dit régler le problème et je n'ai jamais eu de nouvelles !!
Date de l'expérience : 17/04/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Nathalie, le 20 Mai 2025 à 14h51

T-Shirt de très mauvaise qualité, arrivé tâchés à plusieurs endroits. Après mail, mail avec photos, relance téléphonique et encore un mail avec photo sur leur site... silence radio ! aucun retour de leur part ni remboursement.
Date de l'expérience : 09/05/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Michele, le 24 Avr. 2025 à 12h35

1 étoile car impossible d'en mettre zero Ma commande du 15/04/2025. J ai réglé 8€ pour une livraison expresse à mon domicile. 1 er problème la livraison est en point relais., suite erreur de saisie du site marchand ( information de la poste) 2 ème problème le colis devait arrivé pour le jeudi 17/04/2025 Mais je reçois un email Chronopost en retard livraison pour le vendredi 18/04/2025. 3 ème problème mon colis n est toujours en point relais ( j avait pourtant bien indiqué livraison à domicile) et Chronopost attend des instructions... Instructions impossible a mettre sur leur site 4 ème problème j ai téléphoné au 07 56 80 77 04 la semaine dernière j attends toujours que l ont me recontacte pour ma livraison. Ce matin numéro indisponible. 5 ème et dernier problème...je pense que c est assez ... Votre collaboratrice sur j ai eu au téléphone m as indiqué le remboursement de mes frais de livraison. A ce jour également aucune nouvelle. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement et de me recontacter au plus vite svp Merci de procéder à la livraison rapide de ma commande et de me rembourser celle ci. Effectivement j ai payé le double pour une livraison Chronopost à mon domicile et au bout de 5 problèmes et toujours pas de commande. Ma demande me paraît totalement légitime. Ce jour encore après plusieurs appels et email, cette " dame" me raccroche 2 fois au nez. Ce n'était pas ma premiere commande mais se sera bien la dernière, je vais devoir aller chercher mon colis moi meme au centre de tri poste donc 80 KLM ALLER RETOUR. MAUVAISE PERSONNE SITE A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 15/04/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Aurélie, le 19 Avr. 2025 à 12h44

Livraison 3 jours garantie Voici l'engagement de ce site. Commande le 12 avril 2025 et le 19 avril toujours rien reçu. Signalement auprès de la DGCCRF effectué pour Pratiques Commerciales Trompeuse. J'ai contacté deparis.me. La personne ne savait pas où était le colis puis ma demande si elle pouvait me rappeler dans un instant... j'attends toujours. Je les ai relancé par mail. Leur réponse "nous ne sommes pas Mondial Relay, et les menaces de signalement ne font avancer le camion plus vite" Voilà le manque de professionnalisme de ce site. Pitoyable et irrespectueux.
Date de l'expérience : 12/04/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Gerard, le 07 Mars 2025 à 16h22

Au top, les tshirts sont magnifiques
Date de l'expérience : 02/03/2025

par Sylvie, le 11 Déc. 2024 à 09h50

je recommande tee-shirt de très bonne qualité. expédition très rapide . commande passé le jeudi 5/12 reçu le lundi 9/12
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Véronique, le 14 Nov. 2024 à 08h58

J'ai commandé un sweat. Reçu dans les temps. Très bonne qualité et satisfaite du modèle demander. Je vous le recommande pour vos cadeaux de Noël .
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Ludivine, le 02 Oct. 2024 à 17h21

Livraison 3 jours sur le site. En réalité, 15 jours. En contactant la personne du SAV, très difficile à joindre, j'ai renvoyé le colis à mes frais. Depuis aucune nouvelle et surtout aucun remboursement Passez votre chemin
Date de l'expérience : 15/08/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Marie, le 06 Sept. 2024 à 11h02

J'ai commandé sur le site en Mai, produits médiocres renvoyés comme demandé par la dame extrèmement désagréable du SAV. Jamais eu de remboursement depuis 3 mois, alors que les mentions légales précises remboursement à réception. Malgré mes nombreuses relances rien du tout. J'ai entamé une procédure et signalé à la repression des fraudes et diverses associations. L'entreprise n'existe plus elle est radiée depuis Janvier 2024 mais cette dame continue à exercer via son site Passez votre chemin !!
Date de l'expérience : 21/05/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Julien, le 26 Aout 2024 à 22h04

Nul. T-shirt de mauvaise qualité et la taille ne convient pas. Le colis a été retournée avec preuve de dépôt : aucun retour du service client ! J’avais pourtant commandé il y’a quelques années et avait été satisfait. Là ce n’est pas le cas du tout, je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 24/07/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Delphine, le 18 Aout 2024 à 15h29

Mauvais t-shirt reçu service client inexistant depuis deux mois aucunes réponses par e-mail comme par appel! C’était une commande de 5 t-shirt les autres quand à eux ont les écritures qui s’estompent au lavage….
Date de l'expérience : 28/06/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Philippe, le 05 Juil. 2024 à 17h31

Commande faite le 28 juin, reçue en 3 jours, j’avais un souci concernant la taille, la fille au téléphone m’a bien conseillée.
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Joss, le 04 Juil. 2024 à 13h51

J’ai fait une grosse commande de T-shirt de différentes impressions qualité au top . T-shirt rien à dire taille très bien . Très bon coton. Très bonne prise de contact , envoie propre. Rien à redire. Juste allez-y, foncer les yeux fermés.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Gerard, le 04 Juil. 2024 à 11h59

Trop contente, ultra rapide et produits de qualité
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Marie, le 04 Juil. 2024 à 06h14

À fuir ! Commande reçue rapidement mais les t-shirts ne vont pas . Aucune réponse à mes demandes de retour , ni sms, ni mail . J’ai renvoyé ma commande mais à ce jour aucun remboursement et toujours aucune réponse du service client . Inadmissible !
Date de l'expérience : 24/05/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h46 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Jane, le 03 Juil. 2024 à 10h36

Envois rapide, article de qualité, j’en ai eu pour mon argent, je passerai commande pour faire des cadeaux.
Date de l'expérience : 23/06/2024

par Sli, le 02 Juil. 2024 à 12h05

Colis reçu rapidement et tee-shirt bien coupé +++
Date de l'expérience : 20/06/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois