Avis Deparis

AVIS DEPARIS.ME

52 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2025


3.8 / 5

Deparis avis clients

par Antoine, le 03 Déc. 2025 à 23h52

La qualité du produit est au rendez-vous. L'impression est nette et semble très durable. J'apprécie particulièrement le positionnement de la marque : des designs qui ont du caractère et une production locale éthique. L'expédition a été très rapide (moins de 48h) et le service client est réactif et agréable ce qui est un vrai plus !! Je recommande vivement deparis.me à tous ceux qui cherchent des vêtements originaux, avec une touche d'humour et un gage de qualité Made in France !
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Etienne, le 03 Déc. 2025 à 19h59

Rapide et à l'écoute Je recommande
Date de l'expérience : 01/12/2025

par Gwenole, le 03 Déc. 2025 à 19h31

Livraison rapide Produits tout à fait convenable par rapport au prix. Je recommande les yeux fermés
Date de l'expérience : 18/11/2025

par Elsa, le 03 Déc. 2025 à 14h29

Temps de livraison respecté, équipe sympa, super ?
Date de l'expérience : 26/11/2025

par Jean, le 03 Déc. 2025 à 13h47

Top ce site, super idées cadeaux, je vais équiper la famille. Et chose rare on peut les avoir au tel. Genial
Date de l'expérience : 28/11/2025

par Patrick, le 02 Déc. 2025 à 16h35

Excellente expérience d'achat Prix et produits tops Je recommande ce site !
Date de l'expérience : 02/12/2025

par Christian, le 02 Déc. 2025 à 10h48

Commande passé le mois dernier pour ma société. Très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix et service client au top. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 01/11/2025

par Krenar, le 02 Déc. 2025 à 10h38

Reçu dans les délai sous 4 jours. Je conseille
Date de l'expérience : 18/11/2025

par Hiette, le 30 Nov. 2025 à 16h58

Merci pour vos conseils. Ma petite fille était aux anges. Merci
Date de l'expérience : 24/11/2025

par Jacki, le 30 Nov. 2025 à 16h54

Très bien
Date de l'expérience : 19/11/2025

par Françoise, le 15 Sept. 2025 à 13h06

J'ai passé commande d'un t-shirt le 24 juin. Livraison le 7 juillet. Déjà partie en vacances... Le t-shirt est renvoyé à l'expéditeur... Jusque là, normal. Je demande un remboursement. On m'informe que le site a été racheté fin juillet 2025 et que dès lors la transaction révèle de l'ancienne gestion et qu'ils ne sont légalement pas responsables des commandes passées avant cette date (!) Ha ! Argument qui n'a légalement aucune validité. Puisqu'ils ne veulent pas rembourser je demande alors qu'on me renvoie ma commande. Réponse: "le colis a été retourné automatiquement à l'ancienne propriétaire. Nous n'avons donc, à ce jour, ni le colis, ni la possibilité d'en disposer." Hahaha ! Je lis maintenant les nombreux avis négatifs et me rend compte que je me suis bien fait avoir: 23,50€ partis en fumée. Mais ils m'ont affirmé comprendre mon mécontentement et m'offrent généreusement 10% de réduction sur mon prochain achat ! C'est pas super ça ?
Date de l'expérience : 24/06/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h44 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Ludivine, le 02 Juin 2025 à 11h36

J'ai commandé des teeshirts pour un montant de 130€, je n'ai jamais eu ma commande ! N'achetez surtout pas. Au début erreur d'adresse, la vendeuse m'a dit régler le problème et je n'ai jamais eu de nouvelles !!
Date de l'expérience : 17/04/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Nathalie, le 20 Mai 2025 à 14h51

T-Shirt de très mauvaise qualité, arrivé tâchés à plusieurs endroits. Après mail, mail avec photos, relance téléphonique et encore un mail avec photo sur leur site... silence radio ! aucun retour de leur part ni remboursement.
Date de l'expérience : 09/05/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Michele, le 24 Avr. 2025 à 12h35

1 étoile car impossible d'en mettre zero Ma commande du 15/04/2025. J ai réglé 8€ pour une livraison expresse à mon domicile. 1 er problème la livraison est en point relais., suite erreur de saisie du site marchand ( information de la poste) 2 ème problème le colis devait arrivé pour le jeudi 17/04/2025 Mais je reçois un email Chronopost en retard livraison pour le vendredi 18/04/2025. 3 ème problème mon colis n est toujours en point relais ( j avait pourtant bien indiqué livraison à domicile) et Chronopost attend des instructions... Instructions impossible a mettre sur leur site 4 ème problème j ai téléphoné au 07 56 80 77 04 la semaine dernière j attends toujours que l ont me recontacte pour ma livraison. Ce matin numéro indisponible. 5 ème et dernier problème...je pense que c est assez ... Votre collaboratrice sur j ai eu au téléphone m as indiqué le remboursement de mes frais de livraison. A ce jour également aucune nouvelle. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement et de me recontacter au plus vite svp Merci de procéder à la livraison rapide de ma commande et de me rembourser celle ci. Effectivement j ai payé le double pour une livraison Chronopost à mon domicile et au bout de 5 problèmes et toujours pas de commande. Ma demande me paraît totalement légitime. Ce jour encore après plusieurs appels et email, cette " dame" me raccroche 2 fois au nez. Ce n'était pas ma premiere commande mais se sera bien la dernière, je vais devoir aller chercher mon colis moi meme au centre de tri poste donc 80 KLM ALLER RETOUR. MAUVAISE PERSONNE SITE A FUIR ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 15/04/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Aurélie, le 19 Avr. 2025 à 12h44

Livraison 3 jours garantie Voici l'engagement de ce site. Commande le 12 avril 2025 et le 19 avril toujours rien reçu. Signalement auprès de la DGCCRF effectué pour Pratiques Commerciales Trompeuse. J'ai contacté deparis.me. La personne ne savait pas où était le colis puis ma demande si elle pouvait me rappeler dans un instant... j'attends toujours. Je les ai relancé par mail. Leur réponse "nous ne sommes pas Mondial Relay, et les menaces de signalement ne font avancer le camion plus vite" Voilà le manque de professionnalisme de ce site. Pitoyable et irrespectueux.
Date de l'expérience : 12/04/2025

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Gerard, le 07 Mars 2025 à 16h22

Au top, les tshirts sont magnifiques
Date de l'expérience : 02/03/2025

par Sylvie, le 11 Déc. 2024 à 09h50

je recommande tee-shirt de très bonne qualité. expédition très rapide . commande passé le jeudi 5/12 reçu le lundi 9/12
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Véronique, le 14 Nov. 2024 à 08h58

J'ai commandé un sweat. Reçu dans les temps. Très bonne qualité et satisfaite du modèle demander. Je vous le recommande pour vos cadeaux de Noël .
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Ludivine, le 02 Oct. 2024 à 17h21

Livraison 3 jours sur le site. En réalité, 15 jours. En contactant la personne du SAV, très difficile à joindre, j'ai renvoyé le colis à mes frais. Depuis aucune nouvelle et surtout aucun remboursement Passez votre chemin
Date de l'expérience : 15/08/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

par Marie, le 06 Sept. 2024 à 11h02

J'ai commandé sur le site en Mai, produits médiocres renvoyés comme demandé par la dame extrèmement désagréable du SAV. Jamais eu de remboursement depuis 3 mois, alors que les mentions légales précises remboursement à réception. Malgré mes nombreuses relances rien du tout. J'ai entamé une procédure et signalé à la repression des fraudes et diverses associations. L'entreprise n'existe plus elle est radiée depuis Janvier 2024 mais cette dame continue à exercer via son site Passez votre chemin !!
Date de l'expérience : 21/05/2024

Réponse de Deparis, le 31 Oct. 2025 à 14h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne se soit pas déroulée comme légitimement attendu. Malheureusement, nous ne pouvons supporter la responsabilité des défaillances des anciens propriétaires de ce site pour lequel nous avons repris la direction et la production depuis juillet 2025. La boutique est désormais gérée par une nouvelle équipe, une nouvelle direction et de nouvelles valeurs : qualité des produits, service client, impression à Tours et respect des délais. En revanche, nous serions très heureux de vous montrer que les choses ont réellement changé. Pour cela, nous vous offrons un code de réduction de 20% valable jusqu’au 31/12/2025. Pour en bénéficier, merci de nous écrire à contact@deparis.me en indiquant le numéro de votre ancienne commande ou l’adresse e-mail utilisée à l’époque. Nous espérons sincèrement regagner votre intérêt et vous prouver la qualité du nouveau DEPARIS.me — L’équipe DEPARIS.me, nouvelle direction

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois