Avis Clef-en-ligne

AVIS CLEF-EN-LIGNE.COM

42 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Déc. 2024


1.8 / 5

Clef-en-ligne avis clients

par Emmanuel, le 06 Juil. 2023 à 21h12

J'ai eu du mal à trouver ma clé sur leur site mais après un appel et un échange de photos j’ai réussi à commander mes 3 clés sans problème. Je met 5 étoiles car j’ai vraiment trouvé le service top et surtout une livraison rapide. Je recommande.
Date de l'expérience : 15/06/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 07 Juil. 2023 à 08h53 :

Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé et que vous soyez satisfait de notre accompagnement. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement

par Régine, le 26 Juin 2023 à 16h17

Vous pouvez faire appel à cette société en toute confiance. C'est efficacité, rapidité et amabilité
Date de l'expérience : 21/06/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 26 Juin 2023 à 17h24 :

Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement

par Bernard, le 16 Juin 2023 à 16h23

Je laisse un bon avis car j'ai bien été aidé par leur service technique pour remplacer ma serrure qui m'avait lâché. Je recommande contrairement à d'autres avis que l'on peut lire ici.
Date de l'expérience : 12/06/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 21 Juin 2023 à 11h46 :

Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement

par Francisco, le 14 Juin 2023 à 12h13

J'ai commandé une serrure sur le site clef en ligne sur les conseils d'un ami. Mon produit était conforme à ma commande et j'ai été livré rapidement. Je suis satisfait de ma commande.
Date de l'expérience : 04/06/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 16 Juin 2023 à 16h08 :

Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement

par Pierre, le 12 Juin 2023 à 20h54

Après avoir consulté le site j'ai commandé 5 clés, immédiatement débité, aujourd'hui j'appelle pour avoir des nouvelles de ma commande, on me répond , nous ne les faissons pas! -Mais je les ai vu sur le site Oui mais c'est une erreur! -Vous m'avez débité et je n'ai pas de nouvelles! Pour être remboursé vous devez faire une demande J'ai envoyé un message, mais l'adresse n'est pas bonne! J'aurais dû lire les avis avant! on ne peut plus faire confiance
Date de l'expérience : 01/06/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 21 Juin 2023 à 15h23 :

Le 12/06/23 Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience, votre avis compte beaucoup pour nous. En ce qui concerne votre commande, vous avez commandé des clefs supplémentaires qui vont avec les serrures 719 et qui doivent être commandées avec cet article. Son intitulé exacte sur notre site est : Clé supplémentaire avec article pour serrure à larder 719 axe 40 Cela explique le blocage de votre commande et l'impossibilité de vous livrer. En ce qui concerne votre remboursement, je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse suivante afin que je puisse traiter votre dossier : commercial@clef-en-ligne.com Cordialement. Le 21/06/23 : Bonjour, N'ayant pas de vos nouvelles, je me permets de revenir vers vous car j'aimerai vraiment échanger sur votre expérience. Cordialement.

par Marco, le 08 Juin 2023 à 16h44

site à éviter, j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour dupliquer une clef, il m'est répondu qu'il n'est pas possible de faire des copies de cette marque (bizarre qu'ils ne sachent pas avant), m'informent d'un remboursement le 19 mai, j'ai du les relancer trois fois et finir par les menacer de porter plainte et j'ai obtenu un remboursement le 7 juin sur mon compte, soit 20 jours pour obtenir gain de cause. lamentable !
Date de l'expérience : 19/05/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 16 Juin 2023 à 16h15 :

Le 08/06/23 Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, car nous tenons compte de l'avis de nos clients. En ce qu'il concerne l'impossibilité de refaire votre clef, il doit s'agir d'un profil réservé a un revendeur ou un serrurier spécifique (ce qui lui confère l'exclusivité du réassort). Malheureusement, nous ne pouvons le savoir qu'après coup, une fois en possession des éléments. Pour le remboursement, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, il s'effectue sous 15 jours ouvrés. Il ne faut pas oublié qu'au mois de mai nous avons eu des jours féries, ce qui a dû contribué à ce léger retard. Je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante pour en discuter : commercial@clef-en-ligne.com Cordialement. Le 16/06/23 : Bonjour, N'ayant pas de vos nouvelles, je me permets de revenir vers vous car j'aimerai vraiment échanger sur votre expérience. Cordialement.

par Cédric, le 31 Mai 2023 à 15h55

Aucun SAV de la part de ce vendeur. Je vous déconseille d'acheter sur ce site.
Date de l'expérience : 31/05/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 26 Juin 2023 à 10h06 :

Le 31/05/2023 Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Auriez vous un numéro de commande à me communiquer car notre service SAV fonctionne très bien et je souhaite connaître l'origine de votre problème afin de vous faire un retour détaillé. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. N'hésitez pas à m'envoyer un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com. Cordialement, Le 26/06/23, Après avoir échangé par mail et par téléphone (plus de 30min), je suis ravi d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème qui finalement ne venait ni du cylindre ni des clefs que vous aviez achetés chez nous, mais plutôt de votre serrure. Le Service SAV vous remercie pour votre confiance et vous dit à très bientôt sur clef-en-ligne.com

par Jean claude, le 20 Avr. 2023 à 10h48

société qui a su répondre efficacement à une situation embrouillée de mes références de clés
Date de l'expérience : 15/02/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 21 Avr. 2023 à 08h59 :

Bonjour, A votre service! Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire confiances pour vos prochaines commandes. Cordialement

par Carine, le 22 Mars 2023 à 13h14

J'ai commandé mes sur le site de clef en ligne, livraison conforme et rapide. Service client au top. Je recommande
Date de l'expérience : 14/02/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 21 Avr. 2023 à 08h58 :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire confiances pour vos prochaines commandes. Cordialement

par Thierry, le 08 Mars 2023 à 16h57

J’ai commandé sur le site 20 cylindres. Il était noté Dédé 15 jours. Je leur ai demandé confirmation par mail du délai de fabrication car j’avais un impératif ils me l’ont confirmé et à ce jour toujours rien donc j’ai annulé la commande.Site très peu recommandable
Date de l'expérience : 14/02/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Mars 2023 à 09h55 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement.

par Jonathan, le 24 Fév. 2023 à 08h45

Très satisfait de ce site, j'ai reçu mes clés en temps et en heure juste avant mon départ en vacances. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 03/02/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 28 Fév. 2023 à 08h35 :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous faire confiances pour vos prochaines commandes. Cordialement

par Philippe, le 25 Nov. 2022 à 11h58

les delais sont un peu longs mais les clefs fonctionnent bien et les prix sont corrects
Date de l'expérience : 24/11/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 09h39 :

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Raccourcir les délais est très important pour nous. N'hésitez pas à nous faire confiances pour vos prochaines commandes. Cordialement

par Je, le 02 Nov. 2022 à 10h39

Commandé le 30.09.2022, disponible à la poste le 29.10.2022 (1 mois ) alors que sur le site il écrive disponible entre 8 à 10 jours.
Date de l'expérience : 29/09/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 09h43 :

Bonjour, Nous sommes navré si les délais n'ont pas été respectés, sachez que pour nous les délais sont très importants et que nous nous battons pour les réduire au maximum. En espérant vous revoir prochainement sur notre site.

par K,pkip, le 21 Oct. 2022 à 10h26

Société qui n'existe pas. Commande passé et payé debout octobre, mail de confirmation ok, mais dans le mail d'expédition, le lien colissimo est vide et sans suivi. Depuis 14 jours, pas de livraison... Le téléphone ne répondre jamais.
Date de l'expérience : 07/10/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 09h48 :

Bonjour, Nous vous rassurons nous existons bien et sommes disponible par téléphone si vous souhaitez avoir un suivi sur votre commande. Cordialement.

par Cecile, le 03 Oct. 2022 à 09h53

Bonjour commande passée en juillet, bien avant de quitter mon appartement. J'ai reçu la clé de quelqu'un d'autre. À ce jour 3 octobre je n'ai toujours pas ma clé, je ne peux pas récupérer la caution de mon appartement, je contacte la DGCCRF ce jour car aucune réponse de la part de l'entreprise
Date de l'expérience : 14/07/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 09h59 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

par Ludovic, le 24 Sept. 2022 à 08h52

Commande clef vachette + carte. Disponible en 15 jours en magasin. Je confirme impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, par contre la clef fonctionne tres bien. Je recommande
Date de l'expérience : 05/09/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h01 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement.

par Gregory, le 14 Sept. 2022 à 11h46

Service clientèle inexistant. Ne répond pas aux mails et appels pour faire réclamation sur une clef reçue non conforme.
Date de l'expérience : 03/09/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h02 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

par Pierre, le 07 Sept. 2022 à 13h39

En quelques mots: Commande réalisée et payée en juin. Aucune nouvelle juillet et aout. Service client impossible à contacter ni par téléphone ni par mail. Je fais une mise en demeure (à mes frais) début septembre par recommandé avec accusé de réception. Ceci semble avoir été nécessaire puisque je reçois la commande dans les quatre jours suivants. Cette commande est dans un été lamentable (cartons déchirés, aplatis). Heureusement qu'il s'agit de cylindres de portes et que c'est solide. Aucun message d'excuse de leur part, toujours pas de facture reçue. J'ai jamais vu ça. À fuir.
Date de l'expérience : 28/06/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h05 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

par Annie, le 30 Aout 2022 à 11h23

après retour car serrure défectueuse plus de nouvelles. ne réponds plus aux mails ni au téléphone a éviter absolument
Date de l'expérience : 06/07/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h06 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

par Phil, le 09 Aout 2022 à 11h07

N'achetez jamais chez eux, à banir Reception de la mauvais clé, ne répondent jamais au téléphone
Date de l'expérience : 01/08/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h06 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

par Arnaud, le 12 Juil. 2022 à 10h54

Injoignable Quand on appelle le répondeur dit qu’ils sont fermés Ils sont en vacances On envoie des mails et il n’y a pas de retour
Date de l'expérience : 30/06/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h07 :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

par Frédérique, le 14 Juin 2022 à 22h33

Je recommande cette société !`J'ai commandé 3 clés via internet et je les ai reçu en 3 jours et beaucoup moins chers qu'en passant par une boutique en ville. Rapidité et Moins cher ! il faut en, profiter
Date de l'expérience : 08/06/2022

Réponse de Clef-en-ligne, le 22 Fév. 2023 à 10h08 :

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. A très bientôt sur notre site Cordialement.

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