Avis Clef-en-ligne

AVIS CLEF-EN-LIGNE.COM

22 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Fév. 2024


5.1 / 10

Clef-en-ligne avis clients

  • par , le 08 Juin 2023 à 16h44

site à éviter, j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour dupliquer une clef, il m'est répondu qu'il n'est pas possible de faire des copies de cette marque (bizarre qu'ils ne sachent pas avant), m'informent d'un remboursement le 19 mai, j'ai du les relancer trois fois et finir par les menacer de porter plainte et j'ai obtenu un remboursement le 7 juin sur mon compte, soit 20 jours pour obtenir gain de cause. lamentable !
Date de l'expérience : 19/05/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 16 Juin 2023 à 16h15 :

Le 08/06/23 Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, car nous tenons compte de l'avis de nos clients. En ce qu'il concerne l'impossibilité de refaire votre clef, il doit s'agir d'un profil réservé a un revendeur ou un serrurier spécifique (ce qui lui confère l'exclusivité du réassort). Malheureusement, nous ne pouvons le savoir qu'après coup, une fois en possession des éléments. Pour le remboursement, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, il s'effectue sous 15 jours ouvrés. Il ne faut pas oublié qu'au mois de mai nous avons eu des jours féries, ce qui a dû contribué à ce léger retard. Je vous invite à me contacter à l'adresse mail suivante pour en discuter : commercial@clef-en-ligne.com Cordialement. Le 16/06/23 : Bonjour, N'ayant pas de vos nouvelles, je me permets de revenir vers vous car j'aimerai vraiment échanger sur votre expérience. Cordialement.

  • par , le 31 Mai 2023 à 15h55

Aucun SAV de la part de ce vendeur. Je vous déconseille d'acheter sur ce site.
Date de l'expérience : 31/05/2023

Réponse de Clef-en-ligne, le 26 Juin 2023 à 10h06 :

Le 31/05/2023 Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Auriez vous un numéro de commande à me communiquer car notre service SAV fonctionne très bien et je souhaite connaître l'origine de votre problème afin de vous faire un retour détaillé. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. N'hésitez pas à m'envoyer un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com. Cordialement, Le 26/06/23, Après avoir échangé par mail et par téléphone (plus de 30min), je suis ravi d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème qui finalement ne venait ni du cylindre ni des clefs que vous aviez achetés chez nous, mais plutôt de votre serrure. Le Service SAV vous remercie pour votre confiance et vous dit à très bientôt sur clef-en-ligne.com