
AVIS CLEF-EN-LIGNE.COM
Clef-en-ligne avis clients

Merci
Je n y croyais pas trop au départ.
Vieille clef à refaire, je n avais seulement le numéro de série.
Contacté par mail et deux fois au téléphone, Noémie avec gentillesse et patience m a rassurer.
La nouvelle clef reçu une semaine plus tard
fonctionne très bien et me voilà rassuré.
Merci milles fois .
Date de l'expérience : 11/12/2024

Très mauvaise expérience avec ce marchand peu recommandable. Commande faite le 4 Aout 2023 et reçu conforme fin Octobre 2024. Obligé de relancer sans cesse. On se demande si quelqu'un s'occupe des litiges dans cette entreprise.
Si vous voulez dormir tranquille passez votre chemin, si non il vont vous usez.
Date de l'expérience : 04/08/2023

A fuir très déçût commande non compatible malgré une confirmation téléphonique de la compatibilités de la serrure difficulté a avoir le service client en ligne et réponse approximatif de plus le remboursement n'est pas complet frais d'expédition et frais de retour non rembourser malgré une erreur de leur part inadmissible
pas professionnel du tous plus jamais
Date de l'expérience : 18/07/2024

Attiré par l'annonce de Doubles de Clés en Ligne certifié "conforme" et "rapide" et même "pas cher", j'ai commandé 3 clé Bricard le 2 mai.
Reçues preqsue 15 jours plus tard, le 16 mai, des clés qui malheureusement, fonctionnaient toutes très mal. Il fallait vraiment beaucoup forcer pour entraîner le mécanisme interne au risque de l'abîmer.
Comme on n'a pas voulu me rembourser ces clés non conformes, aidé par un conseiller juridique, j'ai accepté de renvoyer le tout, le 7 juin, acceptant même l'exigence du fabriquant de joindre la clé modèle !
J'ai reçu , après un très long temps d'attente, le 22 juin, des clés qui enfin fonctionnent correctement.
On peut, par ailleurs, peut s'étonner qu'un fabricant de telles copies soit obligé de réclamer auprès du client le modèle qu'il doit reproduire.
"Conforme" ? "rapide" ? et "pas cher".
Pas cher ? J''ai dû faire, en attendant les retours de clés, 2 autres dans un magasin d'une grande chaîne d'outillage, en un quart d'heure et un tiers moins chères !
Date de l'expérience : 02/05/2024

Produit livré en temps et en heure, cependant peut d'explication sur le site m'ont induit en erreur et j'ai commandé une serrure qui ouvrait dans le mauvais sens. Après contact avec le service SAV, celui-ci a accepté le retour (oui, c'est la cloi) cependant m'impose de re-payer les frais de livraison... Un geste commerciale aurait été appréciable. Dommage.
Date de l'expérience : 07/06/2024
Réponse de Clef-en-ligne, le 07 Juin 2024 à 16h51 :
Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas pourquoi vous reprochez à notre site de fournir peu d'explication pour le choix du sens de la serrure. En effet, il y a sur la fiche article un schéma d'aide au choix qui permet d'éviter ce genre d'erreur. De plus, nous n'avons eu aucune réticence à accepter un retour de la marchandise, et oui les frais de re-livraison sont à votre charge, car il s'agit d'une erreur de votre part sur le sens de la serrure. Cordialement.

Une commande effectuée le 10 janvier après de nombreuses relances et déplacements à la poste (colissimo) Ils auraient perdu le colis. Très bien je demande donc un remboursement le 26 et le 27 février, 45 jours après ma commande et on me réponds nous attendons la réponse définitive de la poste. Étant moi même professionnel sachez que jamais je me permettais avec 45 jours de retard répondre ça à un de mes clients. Ce sont de réels magiciens ils vous prennent votre argent et 45 jours plus tard tout a disparu votre commande et votre argent … Bravo Garcimor…
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Clef-en-ligne, le 29 Fév. 2024 à 10h36 :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cependant nous ne pouvons juger de la pertinence de celui-ci, car votre numéro de commande Xxxx n'est pas un numéro de commande issus de chez nous. Comme nous ne sommes pas de réels magiciens, nous ne pouvons pas le deviner et par conséquent répondre à votre demande. Cordialement.

Site sérieux. Communication parfaite.
Livraison ok avec mini soin dégrippant adapté ! Merci pour la découverte ;-).
Je conserve vos coordonnées pour un prochain besoin.
Date de l'expérience : 10/01/2024
Réponse de Clef-en-ligne, le 19 Fév. 2024 à 08h50 :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement.

Bonne fiabilité et réactivité pour une commande de clef Vachette.
Merci pour le colissimo qui a bien été réceptionné.
Date de l'expérience : 17/12/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 19 Fév. 2024 à 08h49 :
Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement.

Commande de 4 clés le lundi livrées le mercredi.
Service rapide et de !
Je recommande
Date de l'expérience : 04/12/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 06 Déc. 2023 à 13h59 :
Bonjour, Merci pour ces quelques mots. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement

Sauvez vous aucun respect des délais aucun respect des engagements donnés par téléphone. Non prise en compte des consignes que vous donnez, attention essayez vos clefs immédiatement sinon le service client ne veux même vous répondre. Attention comparez les cartes propriétaires avec les clés. En gros sauvez vous. Je n'ai pas encore reçu ma commande passée le 08 novembre et on ai le 22 novembre 2023. Sauvez vous.
Date de l'expérience : 15/11/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 27 Nov. 2023 à 15h06 :
Bonjour , Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que nos services ont bien suivi la procédure pour votre demande de SAV, et que c'est le fabricant qui, après expertise, a refusé de prendre en charge votre clef (commandée chez nous il y a 3 ans). De plus, vous dites que vous n'avez pas encore reçu votre commande, alors vous avez annulé celle-ci et demandé un remboursement. Si vous souhaitez plus d'information, envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com . Cordialement.

je suis extrêmement déçu de ma commande. j'ai commandé un cylindre fourni avec 5 clés et j'ai commandé en même temps 2 clés supplémentaires. j'ai reçu le cylindre avec les 5 clés mais pas les 2 clés supplémentaires. elles apparaissent sur la facture mais ne sont pas facturées. j'ai contacté le site pour commander ces 2 clés manquantes, seulement le prix a doublé par rapport a l'offre à laquelle j'ai souscrite. je soupçonne le site de ne pas enregistrer les commandes de clés supplémentaires pour pouvoir facturer celles-ci plus chères lors d'une autre commande. ce n'est pas normal, je recommande donc aux prochains acheteurs de le faire sur un site plus sérieux et respectueux de leurs clients.
Date de l'expérience : 27/10/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 13 Nov. 2023 à 15h43 :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. Cordialement,

Comme beaucoup d´autres, je suis TRÈS DÉÇU de ce site et surtout de la responsable avec laquelle je me suis entretenu au téléphone (Virginie G
). Bien sûr pas de problème pour commander et se faire prélever MAIS lors du retrait du produit dans leurs locaux : Surprise ! Pas du tout celui commandé. Puis après quelques jours il m´arrive à mon domicile un cylindre (emballage ouvert) mais avec les mesures à l´envers.. des vrais pros! Je le refuse bien sûr et attends le nouveau directement en commande auprès de Vachette. Et là encore Surprise ! Un cylindre toujours avec les mesures inversées.
Je leur écris et on me propose avec une très grande largesse des frais d´expédition gratuits pour la prochaine commande..! HONTEUX!! Car par-dessus le marché ils ne se sont JAMAIS excusés pour leur multiples maladresses.. Soi-disant ils ont des prix compétitifs ce qui leur interdit tout geste commercial digne de ce nom.
A FUIR et ne pas chercher à leur parler ils ne le méritent même pas. Je regrette vraiment mon achat.
Date de l'expérience : 20/09/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 11 Oct. 2023 à 15h41 :
Bonjour Monsieur S.B. Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre ce désagrément. Effectivement, lors de votre expérience d'achat chez nous vous avez malheureusement été victime d'un dysfonctionnement pour lequel nous nous excusons. Afin de satisfaire nos clients, nos prix sont déjà très bas. Cependant, ce que nous pouvons vous proposer c'est une remise sur votre prochain achat chez nous. Pour cela n'hésitez pas à me contacter à : commercial@clef-en-ligne.com Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement.

Très mauvais service client j'ai du insister pour avoir le remboursement de mon article. L'article a mis plus d'un mois a être remboursé et lorsque je les ai eu au téléphone impossible de me donner un délais de remboursement a part me dire je dois attendre qu'on me donne l'article qui est arrivé dans leur locaux depuis un mois déjà. Je trouve cela inadmissible de la part d'un service client surtout que lors de la commande c'était rapide pour prélever. Vraiment société à fuire!
Date de l'expérience : 27/07/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 27 Sept. 2023 à 10h46 :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Vous nous avez passé 3 fois la même commande et demandé 3 remboursements (dont 2 avec des échantillons gratuits). Je suis sur que vous comprendrez que pour effectuer ces remboursements nous devons attendre de recevoir le matériel et de le contrôler. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

Commande passé fin juin avec inscrit en stock.
On m'informe durant mon appel que le produit est en fabrication, puis lors d'un autre appel qu'il a été livré à une autre adresse et qu'il faut attendre son retour pour me le faire livrer de nouveau.
le 13 septembre j'appelle de nouveau et après 10mn d'attente on m'informe que finalement on ne peut pas me livrer et qu'il faut que je vienne le chercher.
Gros problèmes de logistiques et aucun suivi.
Désolé mais je fuis et je ne recommanderai ce site à personne.
Date de l'expérience : 29/06/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 15 Sept. 2023 à 16h20 :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre commande concerne une serrure de mesurant plus de 2m. Sachez que la livraison a été refusé par le point relais que vous avez choisi, cela n'est pas de notre fait mais de celui du point relais qui refusé votre colis. Notre logistique ne peut pas en être tenu responsable. Il aurait fallu dans ce cas choisir un autre point relais plus disposé à accepter les colis mesurant plus de 2m. Je vous confirme que votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

Bonjour, mi-juillet dernier j'ai du faire intervenir un serrurier car le cylindre neuf qui avait été posé un an auparavant était bloqué. Le 17 juillet je vous ai contacté pour vous expliquer le problème rencontré. Depuis vous répondez que le SAV a été informé, mais je n'ai toujours pas de retour de cylindre en remplacement du défectueux. Depuis la mi-juillet j'ai sur ma porte une serrure qui n'est pas sécurisée. Je dois encore attendre combien de temps pour recevoir un cylindre neuf. Ce délai n'est pas acceptable.
Date de l'expérience : 29/08/2022
Réponse de Clef-en-ligne, le 15 Sept. 2023 à 12h01 :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Après étude de votre dossier, vous n'avez pas fait de demande de sav mais vous avez demander que l'on vous rembourse la facture du serrurier qui est intervenu chez vous. Ceci n'est pas possible. Si vous souhaitez faire jouer la garantie du produit acheté, veuillez me contacter par mail à commercial@clef-en-ligne.com et je ferai la demande auprès de Vachette. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

Commande passée pour une clé, validée par le site, confirmation de commande reçue. Paiement debité. Ce matin je reçois un mail pour me dire que ma clé est en fabrication : top !
Cet après-midi je reçois un mail incompréhensible me disant que ma commande est annulée car les commandes sont réservées à la société SMO !!?!?
Ben il faut pas proposer vos clés au plublic dans ça cas là ! N’importe quoi.
J’espère être remboursée aussi rapidement que j’ai été débitée
Date de l'expérience : 08/09/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 13 Sept. 2023 à 14h47 :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Vous avez passé une clef de la marque Mul-t-lock sur notre site, et je vous confirme que nous distribuons cette marque. Cependant sachez qu'il existe des accords commerciaux entre certain industriel et des installateurs. Ces accords leurs permettent d'avoir ce qu'on appelle des "profils réservés". Ces profils réservés obligent l'utilisateur final à repasser par l'installateur pour refaire ses clefs. Malheureusement nous ne pouvons pas le savoir à l'avance. C'est en transmettant le numéro de clef à Mul-t-lock que nous en sommes informé. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

Commande débité le jour même, après annulation de celle-ci il faut attendre 3 semaines pour obtenir un remboursement (le paiement a été fait avec Paypal cela prend 1 minute chrono pour rembourser)
Personne n'est en mesure de rembourser sauf la responsable qui rentre dans 3 semaines.
J'ai contacté Paypal pour leur signalé ce dysfonctionnement sur leur site, j'ai été remboursé le jour même.
Lamentable.
A fuir
Date de l'expérience : 25/08/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 31 Aout 2023 à 09h20 :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Cependant le fonctionnement de notre société nécessite l'accord de la responsable (en congé comme beaucoup de monde en cette période estivale) pour tout remboursement. C'est un contrôle nécessaire pour éviter tout dysfonctionnement. Vous parlez d'une attente de 3 semaines mais votre commande date du 25/08 et votre avis est du 30//08, je crains qu'il y ait une incompréhension quelque part. Content d'apprendre que Paypal nous ait devancé sur votre remboursement de 10.84€, Envoyez nous un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com et nous aimerions en parler davantage. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement,

article affiché comme disponible sur le site et en fait NON!!
il m'informe 6 jrs après que la pièces en en ...fabrication ! incroyable très difficile de les joindre et impossible de remplir le document de rétractation en ligne
A present j'attend le remboursement d'ici une semaine m'a t'on dit au téléphone ... a fuir
Date de l'expérience : 15/08/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 28 Aout 2023 à 15h26 :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience, votre avis compte beaucoup pour nous. Sur notre site il est indiqué un délais de 3-7 jours. Il se trouve qu'au mois d'août les usines des industriels ferment pour les congés d'été, ce qui malheureusement, rallonge nos délais. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement.

Le seul site où j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait, livraison super rapide. Merci
Date de l'expérience : 11/08/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 28 Aout 2023 à 15h21 :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage qui pourrait avoir besoin de nos services. Cordialement

Attention, tromperie sur les clés, vous choisissez le modèle, indiquez les références, scannez la carte de propriété, réglez ma somme, recevez le bon de commande et le lendemain, on vous demande de payer 1469€ de complément ! À fuir, service client incompétent qui n’hésite pas à répéter que c’est le client qui est responsable !
Date de l'expérience : 07/08/2023
Réponse de Clef-en-ligne, le 28 Aout 2023 à 15h10 :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience, votre avis compte beaucoup pour nous. Lors de votre commande vous avez choisis la clé V5NEO au prix de 17.30€ or votre clé correspond à la clé VIP (c'était écrit sur la carte de propriété que vous nous avez fournis) qui elle est au prix de 31.99 € Il y a donc effectivement une différence de prix de 14.69€ et non 1469 € (autant changer la porte à ce prix là ;-) ) N'hésitez pas à m'envoyer un message directement via cet e-mail commercial@clef-en-ligne.com. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Cordialement.