
AVIS CCHEZVOUS.FR
Cchezvous avis clients

Une gestion et un suivi lamentable !
On vous promets un suivi en temps réel ? On vous fixe une date et un horaire de livraison ? ... Mensonges !
J'ai commandé sur Cdiscount un lave vaisselle BOSCH et ai payé 39.99 € pour une livraison prévue en temps et en heure le lundi 04 mars de 13h à 15h.
Je me sui rendu disponible sur le créneau prévu pour réceptionner ce colis qui devait être livré devant le domicile et avait demandé l'aide d'un ami pour porter le produit.
Au final mon ami est parti après 2h30 d'attente et moi j'ai attendu de 12h30 à 20h30 !
Malgré de nombreux appels, aucune information ne m'a été communiquée !
Le suivi en temps réel ? Quelle foutaise, cette entreprise sous-traite et est incapable de vous fournir une quelconque information !
Pire, j'attendais un appel avant 17h... je l'attends 2 jours plus tard encore !
Je recontacte l'entreprise qui me propose une nouvelle date dans 12 jours minimum ! C'est à dire 2 semaines après la date convenue dans le contrat !
Et concernant une éventuelle remise sur le prix de la livraison, on me reconduit vers Cdiscount !
Sérieux ! Cette entreprise est tout simplement lamentable !
Si aucune offre de livraison ne m'est proposée d'ici ce weekend d'anniversaire avec 26 personnes à table je vais devoir annuler ma commande et trouver au plus vite un produit de remplacement qui vue la remise octroyée par Cdiscount ne sera enfin plus un Bosch !
Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount et surtout plus jamais je paierai une livraison via C CHEZ VOUS !
Date de l'expérience : 04/03/2024

Je suis très satisfait de la prestation de cchezvous chauffeur très professionnel il est rare aujourd’hui de rencontrer une entreprise de transport sérieuse dans les délais ,la prévention par téléphone du rendez-vous ,la livraison dans le délais ainsi que la dépose en main propre(bien souvent les colis sont jeter dans votre jardin vraiment rien à dire bravo
Date de l'expérience : 28/02/2024

Livraison parfaite du matelas, ainsi que l'enlèvement de l'ancien. Il m'a prévenu de son arrivée par téléphone.
Personne très compétente.
Date de l'expérience : 11/01/2024

Livrée en temps en heure un samedi, installation de mon lave-vaisselle et reprise de l'ancien. Tout s'est bien passé, livreur aimable et professionnel.
Date de l'expérience : 18/02/2024

Livraison planifier pour un dimanche. Prévois des gens pour aider le chauffeur...et mr annule le rendez vous sans prévenir à 30 minute de chez moi, aucun appel juste un SMS automatique. Impossible de les joindre car le dimanche c'est fermé...bravo ! Replanification du rendez vous ce matin avec le service client qui est désagréable.
Date de l'expérience : 25/02/2024

Le livreur a prétendu que j' étais absente ..faux ayant reçu un SMS. je suis restée chez moi et iln' pas pris la peine de me téléphoner
Du coup report du retrait la semaine prochaine..
Très en colère ?
Date de l'expérience : 22/02/2024

2 rendez vous de programmés= 2 fois qu'ils sont annulés quelques heures avant sans qu'une raison soit donnée !
J'ai payé un supplément pour être tranquille pour avoir le colis directement à la maison mais avec une telle équipe d'incompétents j'aurai mieux fait d'aller le chercher moi même
Date de l'expérience : 19/02/2024

la date de livraison modifier 3 fois 15 jours que j attend mon meuble normalement livrer en 48 H c'est vraiment pas sérieux du tous je vais annuler ma commande si samedi je n'ai rien
Date de l'expérience : 08/02/2024

A fuir ! Article non livré, aucune info pendant 48h, aucun service client digne de ce nom, au téléphone des infos qui se contredisent, de vagues excuses à la sauce « ce n’est pas de notre faute » et aucun geste commercial ! Plus jamais Cchezvous car justement ce n’est pas chez vous puisque je n’ai pas été livrée !Non
Date de l'expérience : 17/02/2024

Visiblement je ne suis pas la première, livreur ne prend pas la peine de sonner… prend la boîte au lettre en photo comme il ne voit pas claire …. On me reprogrammé une date de livraison on l’attend tout l’après midi dehors puisque l’incapable ne sait pas sonner on n’a jamais vu personne et au téléphone on me dit qu’il est passer , on me re propose une 3eme date quinze jours après ….. un scandale cette société de livraison
Date de l'expérience : 01/02/2024

Je déconseille fortement de faire appel à cette société. En effet le personnel n'est pas fiable et ne tient pas ses engagements. En effet nous avions payé la mise en service du nouveau matériel et la récupération de l'ancien. Lors de la prestation la personne n'a pas voulu prendre l'ancien matériel et s'est engagée à revenir le chercher. Or malgré 2 rendez vous pris, notre demande n'a jamais été honorée.
Date de l'expérience : 19/08/2023

aucun respect du client et des conditions de vente.
gagnez du temps ne travailler pas avec eux !
Date de l'expérience : 14/02/2024

Livraison programmée le 13 février. Le livreur n s est jamais présenté ni a appelé, alors que je n ai pas bougé de chez moi puisque j attendais ma commande avec impatience.
On me reprogramme dans 15 jours.
De vrais incompétents comme le service client (quand vous arrivez à les joindre).
On se fout de nous vu le prix de la livraison .
Et quand je vois tous les commentaires similaires au mien.
Je suis très en colère.
Date de l'expérience : 29/01/2024

Très bien, nous étions informés de l'horaire de livraison qui a été respecté, le livreur a téléphoné à son arrivée et le colis (assez lourd) a été déposé où nous l'avions demandé. Top ! Merci !!
Date de l'expérience : 14/02/2024

Livraison non effectuée alors que j'étais chez moi et le livreur n'a même pas sonné ni appeler et lorsque que j'appelle pour être livré rapidement on me propose le 29 février mais la blague (Du coup j'ai annulé ma commande) .
Date de l'expérience : 14/02/2024

très content de la livraison chauffeur sérieux et bien aimable je recommande ce livreur
Date de l'expérience : 02/02/2024

Livreur qui fais croire etre passer alors que rien du tous même pas sonner chez moi ou un appel... service clients à peter 0 possibilité de contacter les livreurs.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Déplorables désinvoltes incompétents malhonnêtes.
Date de l'expérience : 16/01/2024

Inimaginable !!... Livraison d'un canapé EMMA. Belle qualité ! Le livreur était très gentil (ça c'est pour la personne bisounours qui pense que tout le monde il est gentil, et qui s'étonne de l'avalanche d'avis défavorables).
Cependant la gentillesse de ce chauffeur-livreur n'a pas pu contrebalancer son impuissance. Le colis ne passait pas dans l’ascenseur (capacité 8 personnes tout de même). Et le pauvre garçon, déjà épais comme un cure-dent, était dans l'impossibilité de monter seul les 4 étages avec un colis de 2m30 et 50 kg. Mais il n'est pas en cause. Il s'agit d'une très mauvaise organisation. Cette société n'est pas sérieuse.
Nouvelle date de livraison programmée avec 2 livreurs. Et là, cerise sur le gâteau : un des livreur m'appelle pour m'avertir que le meuble est endommagé. Pas seulement le colis, mais le contenu. Photo à l'appui. J'ai donc refusé la livraison. Le colis a-t-il été malmené par les livreurs ? Je croirais plutôt qu'il a été entreposé dans des conditions lamentables en attendant de m'être livré de nouveau. Voilà. Je rejoins la cohorte des clients furieux. Cchezvous que les colis n'arrivent pas, ou bien en piteux état.
Date de l'expérience : 21/01/2024

Les livreurs ont poussé le canapé et le fauteuil dans leurs cartons en forçant pour passer la porte et déposer les colis l un sur l autre .Prêt a partir ,je leur dis qu' on a demandé a faire reprendre les anciens et qu' on pensait qu' ils allaient défaire les cartons ,ils m ont dit que ce n était pas a eux de le faire et qu' ils ne reprenaient pas les échanges .Ils sont partis en bougonnant Tant pis pour eux ,j ai gardé le pourboire que j avais prévu pour eux!!
Date de l'expérience : 08/02/2024

Service de livraison médiocre, toujours des problèmes avec eux. Jamais livré le jour indiqué, a chaque fois des excuses.
Date de l'expérience : 09/02/2024

je ne comprends pas les récriminations de personnes qui ont commandé chez CDISCOUNT et ont été livré par
CChez vous. Moi même suis cliente chez CDiscount depuis 2018 la plupart du temps, les colis sont livrés par la Poste .
Cette fois- ci j'ai commandé un lave-linge qui m'a été livré en temps et en heure; avec le sourire et la gentillesse du livreur , seul, qui nous a indiqué ce qu'il fallait que nous fassions avant de mettre le lave linge en fonction; (enlevez les vis qui coincent le tambour) c'est très sympa de sa part! de plus il a monté le colis avec l'aide de son diable ,la marche qui est à l'entrée de la maison. Sans cela je ne sais pas comment nous y serions parvenus. Merci à ce gentil livreur.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Médiocre ! A fuire ! Du jamais vu !
Achat d’un frigo sur cdicount, livraison prévue le 23/01 par Cchezvous, créneau choisi entre 18h et 20h. Le jour même, le livreur m’appel vers 14h, pour m’informer qu’il est déjà dans les environs, mais qu’il en panne, de ce fait il ne peut me livrer au créneau prévu. Cependant, il me propose quand même de me livrer. Comptais-il porter le frigo sur son dos?
Livraison reporté étant absente à cette horaire.
Après m’être entretenu avec une téléconseilière de Cdiscount, j’apprends de cette dernière que je n’ai pas été livré pour le motif suivant : adresse introuvable. Ce qui m’étonne puisque le livreur m’a parlé de panne.
J’ai tout de même reprogrammé une livraison en date du 05/02, toujours entre 18h et 20, et là, appel d’un livreur vers 14h pour me livrer car un de ses collègues serait en panne … j’ai refusé, et je lui ai dis que l’on m’avait déjà fais le coup de la panne lors de la première tentative de livraison et que ce fait, je l’attendais aux horaires prévues. Je me suis rendue disponible, j’ai attendu de 18h à 20h, J’ai tenté de contacté le livreur à plusieurs reprises, sans nouvelles, tout ça pour recevoir un sms pour me dire que ma livraison n’a pas pu être effectué. Raison? Aucune idee
Je tiens aussi à rajouter que lors de mon entretien avec la tele conseillère Cdiscount, j’ai demandé le remboursement de ma livraison, qu’elle m’a affirmé que je recevrait, une fois la livraison effectuée. Cpdt, il ce trouve que ce remboursement est un bon d’achat de 80e, ce qui n’était pas convenu. Cela montre le manque total de professionnalisme de cdisount, ses équipes, et sans parler de son prestataire, pour qui, le mot rigueur ne fait pas partie des valeurs de l’entreprise. Et je vous épargne également les conséquences personnels que cela engendre, que ce soit organisationnelle, financier et morale. Je ne recommanderait a aucune personne de mon entourage, et je ne souhaite plus jamais a avoir a faire a cette société de livraison, qui pour moi ne devrait plus exister.
En attendant, j’espère que grâce a leur ruses, les livreurs en questions on pu rentrer chez eux plus tôt, tel été leur but.
Date de l'expérience : 05/02/2024

Payer des frais de livraison 40€ pour être livré au portail livreur n est pas capable de faire dix mètre de plus c’est une honte
Date de l'expérience : 05/02/2024

le livreur est arrivé seul pour un canapé de 95kg au 2ème étage le 2 février. le canapé est arrivé complètement cassé après ouverture du colis. Inacceptable que le livreur soit seul pour un colis de cette ampleur. De plus le colis n'a pu être repris. le canapé est inutilisable. Très déçue. Je demande le retrait du colis dans les plus brefs délais. Je pense que si le livreur n'avait pas été seul mon canapé serait en très bon état.
Date de l'expérience : 02/02/2024

Le livreur est venu seul pour livrer un canapé au 2ème étage. Il est donc reparti avec le canapé et je n'ai toujours pas de date de relivraison. Je vais devoir reprendre un journée de congés ! Bravo aux spécialistes de livraison d'articles encombrants !
Date de l'expérience : 02/02/2024

Entreprise sérieuse
Entreprise sérieuse, vous informe sur votre livraison mais je veux surtout félicité le livreur de chez TRANSLAM, Que dire? Livraison impeccable, a l'heure, agréable, très professionnel, rapide, bref felecité-le, et que cette Entreprise le conserve longtemps.
Date de l'expérience: 30 janvier 2024
Date de l'expérience : 30/01/2024

Pour moi tout s'est passé à la perfection, appel du livreur à l'heure dite et déchargement devant la résidence comme prévu avec un petit plus : la dépose du matériel sur "ma planche à roulettes" à l'intérieur pour que je prenne l'acenseur tranquille. Le livreur était très compétent et serviable.
Date de l'expérience : 20/01/2024

Société incompétente livreur qui…
Société incompétente livreur qui t’appelle à l’instantané.20 jours j’ai toujours pas reçu ma marchandise.le livreur confirme qu’il m’a livré alors non,pour éviter filiale avec cdiscount.des mitosl’amuse et l’abus
Selon la légende ils savent pas où est ma valeur de 500€ c’est un peu disproportionné
J’ai les boules
Date de l'expérience : 03/01/2024

A fuir, société incompétente.
Service client vous balade d'une semaine à l'autre.
2 mois après la commande, la machine est finalement retournée au dépôt du site marchand sans m'avoir contacté pour m'en informé.
C'est le site marchand que j'ai contacté qui finit par m'indiquer qu'il n'assume pas la livraison.
J'ai donc payé pour une machine que je n'ai pas pus utilisé avec 10€ de frais par semaine pour laver mon linge en laverie automatique.
Vous n'êtes vraiment pas à la hauteur et vous prenez les gens pour des imbéciles.
Date de l'expérience : 30/11/2023

Pour commencer
J'avais préciser en appelant la plateforme qu'il y avait 3 étages sans ascenseur, une dame m'as proposé la reprise de mon ancien canapé sans plus de précisions . Ce que j'ai accepté et qui était du coup programmé .
La livraison étais programmé entre 13H et 15H . Le livreur étais devant chez moi depuis 11H15 . Il m'a harcelé d'appels et de sms.
J'ai fini part quitter le travail à 12H, j'ai eu a faire à un livreur peu aimable et de mauvaise foi! Il étais hors de question pour lui de reprendre mon ancien canapé pour la simple raison qu'il était seul et qu'il n'était pas Cellophané. C'est vrai que j'ai chaque domicile est équipé de Cellophane d'entreprise ! Bref la plateforme ne m'avais rien précisé. Donc je pense clairement qu'il était de mauvaise foi . Le voilà qui descend mon nouveau canapé de son camion et là encore une fois il est impossible pour lui de le monter chez moi, Le nouveau canapé est resté au premier palier, et mon ancien canapé chez moi malgré que nous avions proposé de le descendre avec lui! Une catastrophe cette livraison un f... de G... !
Je devais être rappélé suite à mécontentement ... Aucun retour ! Je vais rappelé demain !
Date de l'expérience : 26/01/2024

Une honte fuyez
Des menteurs
1 mois que ma livraison est soit annulée soit le camion en panne soit un seul livreur pour un canapé de 100kg
Livraison annulée le jour même
Service client zéro
Une honte
Date de l'expérience : 20/12/2023

A fuir !
Nous avions commandé un canapé. Nous habitons au 7ème étage avec un petit ascenseur. 1ère livraison prévue le 5/01/24. Le canapé ne passait pas dans l'ascenseur. Le canapé ne nous est donc pas livré. Nous programmons une nouvelle livraison après appel auprès du service client pour le 19/01/24 (avec toutes les informations et notamment que le canapé ne passe pas dans l'ascenseur). Le 19/01/24, les livreurs ne sont pas au courant que le canapé ne passe pas dans l'ascenseur et nous laisse le colis au rez de chaussée. Nous devons donc les monter NOUS MEME au 7eme ETAGE ! Quelle honte !!
Date de l'expérience : 24/12/2023

Livraison à 17h à la place de 9h du matin
Alors que la livraison a été validée par le livreur à 8h53... faux en écriture avec un bon de livraison contrefait à 8h53, fausse signature et un service client tres douteux!
Et ce n est même pas le livreur de leur boite qui est venu, c est un de ses amis parce qu il a soit disant cassé son camion
A bannir !
Date de l'expérience : 18/01/2024

Vraiment médiocre je devait être livrer le 13 janvier je pause ma journée retard de livraison après on me dit que ce sera le 18 janvier arriver le 18 on me dit que je serais pas livrer aujourd'hui
Date de l'expérience : 27/12/2023

Bonjour, je mets médiocre car il n'existe pas nul ou Zéro...
Apres un achat chez BUT... nous payons une prestation 20 euros supplémentaire pour recevoir celui ci 72 heures après... le magasin a bien confié le produit - hors cela fait 10 jours et toujours rien. Impossible de joindre une personne, vous recevez des SMS avec des numéros de serveurs vocaux. mais personne au bout -Je ne recommande pas les services C CHEZ VOUS !
Date de l'expérience : 04/01/2024

Service de transport a proscrire., je suis mécontent de la prestation. Impossible à joindre, . Méprise le client (chauffeur) ne respecte pas leur engagement détails ci-dessous : je suis mécontent de votre service. Dans un premier temps vous ne répondez pas à mon mail de jeudi dernier.je suis obligé de prendre ma matinée en congé. Ce matin je reçois un message pour m’indiquer le créneau de livraison entre 9h05 et 10h05 . Suite à cette information, je vais faire une course , le chauffeur m’appelle à 8h35 , je lui-même demande de m’attendre 5 minutes , refuse et raccroche, ne répond plus au téléphone. . J’essaie de contacter au 0970174639 personne ne répond.déçus de votre service, je ne vous recommanderai pas .
Date de l'expérience : 03/01/2024

C chez vous est une société de livraison à proscrire. Je ne veux avoir à faire à eux . On vous envoie un SMS de confirmation la veille de la livraison et personne ne se présente. Quand vous les appelez il pretexte un problème informatique ou la commande n est pas dans leur entrepôt. Ou allons nous. J ai prévenu cdiscount qu il était hors de question que je commande chez eux si c était c chez vous qui me livre je ne veux plus avoir a faire a eux
Date de l'expérience : 11/01/2024

tout simplement médiocre . j'attends toujours ma livraison d'un lave-linge commandé le 23 décembre chez Cdiscount . Aucun sérieux, impossible de les joindre au téléphone . Aucune fiabilité dans les RV . Je n'ai jamais eu affaire avec des livreurs aussi nuls.
Date de l'expérience : 23/12/2023

RDV imposé
Compliqué de modifier ce RDV
Une fois le RDV fixé, je pose ma journée pour être présent et un SMS le matin même annule la livraison sans raison !
Pas moyen de les joindre au téléphone...
Lamentable
Date de l'expérience : 11/01/2024

Lamentable. Pour une livraison expressément demandée dans la pièce souhaitée (en l'occurence dans un appartement situé au 2ème étage), Cchezvous envoie une personne en charge de monter un canapé, un réfrigérateur et un lave-linge. Bien évidemment, la livraison n'a pu aboutir et une nouvelle date est fixée à plus d'une semaine après l'échéance initiale. En plus d'une ineptie flagrante dans l'organisation, Cchezvous propose un service client ridicule et incapable. A fuir.
Date de l'expérience : 08/01/2024

AUCUN SERIEUX. La date de livraison est repoussée sans cesse. Impossibilité de joindre cette société par téléphone.
Date de l'expérience : 05/01/2024

Livraison prévue ce jour, 7h sms ma livraison en route... 9h sms ma livraison n'a pas pu être effectuée. Réponse du service client,le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (j'habite dans une zone d'activité près des pompiers c'est vous dire que la zone d'activité est indiquée partout dans la ville) le bonus je reçois un mail du bon de livraison noté client absent.. Avec une photo qui a été prise au milieu des champs... de qui se moque t on?! Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur c discount!! Payer pour en arriver à ce que ma commande soit livrée une semaine après... j'attends de voir si le prochain livreur sera un peu plus futé pour lire les panneaux d'indication voir savoir se servir de son GPS... et bien entendu journée de congés posée pour RIEN!
Date de l'expérience : 04/01/2024

Surtout ne pas faire appel à ce transport manque de sérieux et de communication. Nous attendons un matelas qui est parti de chez le fournisseur depuis le 1er décembre 2023… Après une 1ère livraison pour laquelle le livreur est reparti avec notre matelas car il était tout seul. Une 2ème pour laquelle nous avions prévenu que nous étions absents et une 3ème pour laquelle le livreur n’est jamais venu (sans information du transporteur) et nous sommes le 29/12 et toujours pas de matelas… aberrant et inadmissible
Date de l'expérience : 29/11/2023

Le livreur est venu récupérer mon téléviseur en panne le 29 novembre 2023 numéro du colis 990604733. Une semaine après je reçois un appel de chez vous nous venons récupérer votre téléviseur j'ai indiqué quelqu'un est déjà passé . Puis plus aucune nouvelle du téléviseur volatilisé par les extra terrestre.
Date de l'expérience : 29/11/2023

Je ne mets pas une note catastrophique, car tout se termine bien, mais l'organisation de cette entreprise est vraiment chaotique !
Je fixe un RDV sur le site un mercredi matin. Le jour J, je reçois un SMS grâce auquel je peux suivre le camion. Tout se passe bien, le camion approche à 15km de chez moi... puis repart en sens inverse et change de département. J'attends toute la journée au cas-où, mais pas de livraison.
J'appelle le service client le jeudi matin, puis le vendredi matin, puis le samedi matin... ils ne savent pas ce qui s'est passé, n'ont pas eu le retour du livreur, je dois encore patienter avant de pouvoir prendre un nouveau RDV.
Finalement, le samedi midi, un appel sur mon portable "je suis à 500m de chez vous !". Heureusement, j'étais à la maison.
Les trois livreurs ont été fort aimables, mais ils m'ont transporté le carton à l'envers. Un fois ouvert, il y avait quand même un peu de tôle tordue et deux rivets cassés sur la carcasse de la machine, mais j'ai pu réparer.
Au final, j'ai eu mon colis 3 jours plus tard, j'étais équipé pour réparer, donc tout se termine bien. Les personnes que j'ai eues au service client et les livreurs ont été tous très sympathiques. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne. C'est l'organisation globale de cette entreprise qui est complètement incohérente, la conclusion est qu'il faut prendre un RDV au début d'une semaine de congés pour être sûr d'être livré !
Date de l'expérience : 26/11/2023

j avais un RDV pour une livraison, le livreur n est jamais passé !
Date de l'expérience : 12/12/2023

Suite à un premier rendez vous pour une livraison de canapé , l’entreprise a envoyé sur place qu’un seul transporteur donc impossible de le monter au 4eme ! Service client injoignable pour fixer à nouveau un rendez vous ! J’ai du appeler le site où j’ai commandé le produit. Après avoir enfin été recontacté pour prévoir un second rdv de livraison et notifié qu’il fallait un second transporteur, l’agence l’a précisé dans leur système d’informations et , m’ envoie ENCORE UN SEUL TRANSPORTEUR. Tjs pas de canapé 15 jours après la date initialement prévu ! Bravo les spécialistes des produits lourds !
Date de l'expérience : 23/12/2023

Fauteuils livrés mardi
Le canapé soit disant chargé en même temps
Disparu de la circulation !introuvable
Date de l'expérience : 06/12/2023

On se moque des clients : j'ai payé la prestation top avec installation dans mon appartement au 7e étage et pourtant le livreur a laissé le carton du canapé sur le trottoir, DANS LA RUE. Il a même failli m'écraser en repartant. Dangereux - ne leur faites surtout pas confiance !
Date de l'expérience : 03/12/2023

Bonjour
Malheureusement je partage l'avis des nombreux clients précédents
Suite à un achat en ligne d'un frigidaire (2/12) , une 1er livraison est programmée le 15 décembre puis reportée pour raison de problème informatique . Nouvelle date le 19 décembre , annulée le jour même pour panne de camion du livreur . Une 3ème programmation est prévue au 2 janvier on croit rêver .
Aucun contact possible avec CChezVous !!
Aucune réponse malgré les envois de messages via leur formulaire de contact sur leur site
Incompétent oui
A fuir
Date de l'expérience : 02/12/2023

Une catastrophe
Petit livreur sympa mais pour le reste 2 fois deux jours de congés pris pour rien
Il vient tout seul pour monter et reprendre une machine à laver au 2 ème étage donc reparti
Merci pour l'argent le temps et mes congés pour rien
Date de l'expérience : 10/12/2023

Impossible de joindre le service client
Livraison d une machine à laver
Annulée le matin de la livraison le 14
Décembre depuis pas de contact
Impossible de reprendre un rdv
Date de l'expérience : 05/12/2023

Date de livraison carrément annulée et refus de reprogrammer un autre rendez vous
Date de l'expérience : 12/12/2023

3eme livraison non effectuée.
Quel manque de respect.
Mais qu'attendre d'une société qui demande à un chauffeur livreur de monter un canapé sur 1 étage SEUL.
Changez de métier.
Date de l'expérience : 08/11/2023

INCOMPETENT commande d un billard 2 livraisons annulés le matin même de jours de congés pris pour être présent pour rien à fuir
Date de l'expérience : 30/11/2023

Suite a une panne du camion notre canapé n'a pas pu être livré dans les temps. Aucune possibilité de reprogrammer la livraison dans les jours suivants et service clientèle déplorable. Aucune proposition de dédommagement chacun remettant la responsabilité sur les livreurs qui sont des sous-traitants.
Date de l'expérience : 13/12/2023

Ma commande du 27 novembre chez c discount, qui aurait dûe être livrée le 11 décembre n’est toujours pas arrivée et vous sommes le 14. De plus le fournisseur et le livreur sont injoignables. Plus jamais c chez vous et c discount
Date de l'expérience : 27/11/2023

Prestation inadmissible…
J’ai demandé une livraison dans la pièce de mon choix pour un lave vaisselle.
Le livreur est arrivé seul malgré que j’ai précisé que la livraison se ferait au premier étage sans ascenseur.
Il sort le lave vaisselle de son camion et le plante devant l’escalier en faisant des photos puis il repart avec…..
Un sketch….
Je dois rappeler demain pour reprogrammer une livraison.
Adieux Cdiscount….
Date de l'expérience : 13/12/2023

J'aurais dû être livrée le 4/12/23. Le jour J un quart d'heure avant l'heure "prévue" je reçois un appel me disant que le produit n'est pas arrivé en entrepôt régional donc je ne pourrais être livré. Je rappelle pour avoir des explications et reprogrammer une livraison si possible. On me dit tant que le produit n'est pas en entrepôt on ne peut rien prévoir. Il a suffit que je me plaigne en mettant un avis négatif et un appel pour qu'une heure après il y ait mon produit en stock pas loin donc re prévoir une livraison à aujourd'hui. Cette nouvelle livraison qui n'a pas été honorée. "Livré entre 13&15h" 19h07 toujours rien. La manière de procéder est déplorable. J'en informerais le livreur avec respect (quand je le verrais) mais dernière fois.
Date de l'expérience : 16/11/2023

Une catastrophe zéro étoile.
J'attends toujours ma livraison, j'ai déjà eu 2 reports.
Livreur incapable de trouver une grande maison blanche au centre d'un village, à côté d'un café, en face d'une église et d'un cimetière. Que faut-il préciser de plus pour qu'il trouve la maison?
Je suis furieuse!
Date de l'expérience : 24/11/2023

Mauvais, j ai posé 2 jours de congés pour recevoir mon colis.
1ere fois: livraison jamais livrée.
Replanification et 2ème jour posé : toujours pas de livraison.(prévue ce matin puis decalée sur le suivi toutes les demi heures, et les personnes qu on arrive à joindre au standart ne sont pas en contact avec les chauffeurs)
Je n acheterai plus rien sur cdiscount s'ils ne sont pas capable de travailler avec des sociétés de livraison fiables.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Pire service de livraison.
J’ai du posé 3 demies journées, je n’ai toujours pas reçu mon canapé.
Une honte, aucune excuse , je boycotte désormais cdiscount et baïta a cause de ce transporteur.
Date de l'expérience : 09/12/2023

La livraison d'un canapé commandé chez But et réalisée par un prestataire, C Chez vous, a été très insatisfaisante. Le livreur s'est présenté à 10h05 le mercredi matin, il était seul pour livrer trois gros colis à domicile. "On" lui aurait précisé qu'il s'agissait de livrer le mobilier dans un appartement au premier étage d'un immeuble avec ascenseur, ce qui est mensonger (il s'agit d'un immeuble sans ascenseur). Il a littéralement fait tomber les trois colis du camion avant de les faire basculer dans les escaliers puis les pousser jusque dans le couloir de l'appartement. Il a refusé de reprendre l'ancien canapé (ce qui est une obligation légale et nous l'avions demandé) au motif qu'il était seul et que son camion était plein mais a promis de revenir le lendemain matin, jeudi, entre 8h30 et 9 heures, promesse non tenue. Lorsque je lui ai téléphoné jeudi vers 9h30, il était "en route pour Nancy" et m'a dit qu'il passerait sans faute le vendredi à 9 heure. Il n'est évidemment jamais revenu malgré mes appels téléphoniques systématiquement réorientés vers une boite vocale.
Je n'ai pas réussi à joindre le prestataire C Chez vous, malgré mes nombreux essais (mises en attente très longues). Contacté, But m'indique ne rien pouvoir faire car nous aurions omis de cocher la demande de retrait de l'ancien canapé au moment de la commande, ce qui est faux. J'ajoute que j'ai expressément demandé au livreur de reprendre ledit mobilier au moment de la livraison.
Et pour terminer, le livreur a indiqué sur le bordereau de livraison avoir livré le canapé à une heure qui ne correspond pas à l'horaire de livraison réelle et je n'ai absolument rien signé. La signature qui figure sur le bordereau de livraison est donc fausse.
Même si le canapé correspond à ce que nous attendions, nous nous retrouvons à devoir trouver une solution de débarras par nos propres moyens et à nos frais, aussi après cette expérience très désagréable plus jamais nous n'achèterons quoi que ce soit chez But.
Date de l'expérience : 24/11/2023

Nul sous prétexte que mon numéro de tel pas à jour pas de livraison toujours en attendant au point de livraison
Date de l'expérience : 11/12/2023

Aucun service client de joignable
Aucun créneau de livraison de possible.
Entreprise pas sérieuse, véritable catastrophe
Aucun sens de la relation client.
Cette entreprise ne respecte personne , ne devrait même pas exister , a bannir.
Date de l'expérience : 05/12/2023

Impossible de les joindre au téléphone, j’ai essayé à trois reprises plus de 40 mn , incroyable.
Cela fait trois fois que j’attends qu’ils honorent le rdv pour récupérer un lit , pas de message, pas d’appel et personne ne vient.
C’est un désastre c’est boite va couler !
Date de l'expérience : 07/12/2023

Aucun suivi possible sur leur site, j ai essayé à plusieurs reprises de les contacter, je dirais une vingtaine de fois sur 8 jours, plus de 35min d attente m indiquant que tous leurs collaborateurs sont occupés,
A déconseiller fortement , essayez en tant que client de les contacter par tel ou par mail, 1ucun retour de leur part
A bâtir, à écarter, JE DECONSEILLE FORTEMENT
Obligé de mettre 1 étoiles sinon je n aurais rien mis
Date de l'expérience : 20/11/2023

A éviter ! Ils devaient reprendre l’ancienne machine avec la livraison de la nouvelle acheté chez Conforama. Livreur seul j’ai dû l’aider. Il n’a pas voulu reprendre l’ancienne sous prétexte plus de place dans son camion. La nouvelle a un coup sur la face et elle n’a pas été posée dans la pièce comme prévu. 1 mois qu’ils me donnent rdv et me plantent sans nouvelle ! Une horreur !!
Date de l'expérience : 10/11/2023

Delais de livraison respecté (jour et tranche horaire) .
Le colis bien arrimé dans le camion (colis important).
Colis en très bonne état compte tenu des dimensions (aucun chocs).
Le livreur très courtois et poli.
Continuer comme çà.
Date de l'expérience : 22/11/2023

Cchezvous, quel non mal choisi car ce n'est pas chez vous du tout. Nous avons attendu le livreur en vain. 13h11 message non indiquant qu'il n'a pu livrer, renseignements pris auprès de la société le livreur a déclaré être passé à 13h26 .
Le camion n'est qu'à 15 kms de chez moi, mais on ne peut pas joindre le livreur par téléphone. Prochaine livraison proposée le 16.12 et je n'ai toujours pas le frigo que j'attends déjà depuis plus de 8 jours.
On se moque du monde.
J'ai du annuler ma commande après de Cdiscount en leur expliquant pourquoi.
J'espère qu'il en tirerons les bonnes conclusions car je paraît ne pas être la seule a devoir me plaindre de cette société sinoei sérieuse.
Date de l'expérience : 05/12/2023

Cchezvous est le transporteur pour les colis de CDISCOUNT et vous conduit à fuir cette plateforme de vente en ligne à toutes jambes. Ce transporteur NE RESPECTE PAS les conditions de vente annoncées par les plateformes en ligne. Rdv de livraison non assuré, aucune prévenance, faux et usage de faux pour justifier leur non livraison. Ne peuvent pas entrer en contact avec leurs livreurs pour obtenir des explications... A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 25/11/2023

Nous recevons une confirmation de livraison à 59,90 € la veille 29 novembre pour une livraison le 30 novembre de 14h45 à 17h45 puis 45 mn avant le 30 novembre votre livraison ne pourra être effectuée c'est un frigo congélateur depuis injoignable aucun retour pourtant commande passée sur le site Cdiscount inadmissible
Date de l'expérience : 20/11/2023

Impossibilte de modifier un rdv de retrait de marchandise ni par le site ni par le téléphone.
Et ne reponds jamais quand on envoie des mails
Date de l'expérience : 27/11/2023

Le livreur livre la machine à laver, habitant au 4 étage sans ascenseur il râlait et à refusé de reprendre mon ancienne machine à laver évoquant que celle ci n'était pas vidangée (hors je l'ai vidangé avant son arrivé) il m'a dit de contacter le service et qu'il reviendrait... Etant en situation de handicap je lui ai expliqué que j'étais dans l'incapacité de pencher la machine au lieu de le faire pendant qu'il installait la nouvelle il m'a dit de me débrouiller. A ce jour, impossible de joindre le service j'ai passé 5 appels de 40 minutes chacun et personne Ne répond ! à éviter (j'ai acheté via cdiscount) C discount se lave les mains alors que la livraison venait bien de chez cdiscount
Date de l'expérience : 18/11/2023

Service de livraison 0, le livreur ne s est pas donné la peine de sonner pour livrer le colis. Une journée de congés posée exprès pour être présent pour la livraison. Résultats, livraison en échec et donc reportée une semaine plus tard ( si le livreur se donne la peine de sonner pour la livraison…). Inadmissible au regard des frais de livraison.
Service client laissant à désirer, impossibilité de joindre le livreur et de proposer des dates de livraison plus courtes.
Date de l'expérience : 30/10/2023

Colis toujours pas livré après 17 jours dans leur plateforme, rendez vous pas honoré, aucune info sur la localisation de mon colis, valeur marchande 1200€ incapable de donner un délai,
pas sérieux
Date de l'expérience : 11/11/2023

Suite à la livraison d'un réfrigérateur, les livreurs ont endommagé un montant de porte , la mauvaise foi de la société refuse de prendre en compte les dégâts
Date de l'expérience : 10/11/2023

Le livreur est arrivé chez moi sans rendez-vous alors que j'étais au travail
J'ai été prévenu une heure avant son passage avec un texto
Lorsque je suis sortie du travail je l'ai rappelé il n'était pas loin et a refusé de me livrer mon article
Après 3 jours à essayer de joindre l'entreprise sans succès je les ai enfin au téléphone ce matin et je me fais limite engueuler du temps que je leur prends au téléphone alors que des gens sont en attente
Ce qui veut dire qu'entre le moment de la commande c'est le moment de la livraison presque un mois s'est passé1
On me dit que c'est parce que je commande au moment du Black Friday alors que j'ai commandé bien avant
Je vous déconseille fortement de passer par ce transporteur je m'attendais au moins un geste de leur part
Pour eux ils ont essayé de me joindre ils ne sont pas en tord
Service client de6plaisant j'attends de voir le livreur
Date de l'expérience : 11/11/2023

Le transporteur avait un mauvais numero de tel enregistré malgre mes modifications
Il passe a 8h15 je recois un mail a 8h37 demandant uniquement d appeler le service client qui n ouvre qu a 9h00
J appelle a 9h on me dit que c est trop tard et prochaine livraison dans 15j!!
Amazon propose livrason gratuite en 48h je crois avoir fait le mauvais choix de passer par cdiscount
Service pas au rdv
Date de l'expérience : 25/11/2023

Bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement important.
Effectivement j'aurais dû être livré ce jour de mon frigidaire, or la livraison n'a jamais été effectuée, pour une raison inconnue...
Myriam, que j'ai eu à 15h00 ce jour , m'a confirmé qu'elle n'avait pas de livraison programmée, alors que la veille j'ai bien reçu un message de vos services me confirmant la livraison.
Incompétence où faille...
Le résultat est que j'ai pris une journée de repos pour un frigidaire qui n'est toujours pas chez moi ...
Et que je me retrouve sans frigidaire pendant une semaine (puisque la prochaine de livraison est le vendredi 1er), ou je devrais encore poser une journée de repos.
Et où je me retrouve, avec deux enfants en bas âge sans frigidaire pendant une semaine ; entraînant donc des frais alimentaires supplémentaires liées à cette erreur
Je suis très mécontente et vous me mettez surtout dans un embarras important.
Qu'en ai-t-il des frais de livraisons ?
Des frais alimentaires que je vais engager de par une erreur de votre part ?
De cette 2ieme journée de repos que je suis obligée de posée de par votre Incompétence ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Date de l'expérience : 24/11/2023

FUYEZ !
Mais avant de fuir ou si vous n’avez pas pu éviter de faire appel à eux, dénoncez leurs méthodes au maximum d’associations de consommateurs…
Pour ma part, c’est chose faite et une procédure est même en cours…ils risquent d’avoir un coup de frein à leurs entourloupes…
livraison d’un canapé prévue là samedi 18/11, payée plus cher car supplément « week-end », après-midi bloqué, nous avons fait 100km pour assister la personne âgée devant réceptionner le colis et lui faire le montage…pour rien, la livraison n’a pas eu lieu !
Après moules appels au site revendeur Cdiscount et au transporteur Cchezvous, chacun se rejette la balle. Cchezvous me propose une livraison pour le lundi 27/11 ! La personne âgée va rester 10 jours sans canapé et ils disent ne pas recevoir le canapé plus tôt. Cdiscount assure que le canapé est parti à 11h45 le 17/11 et qu’il aurait pu et dû être livré comme prévu le 18/11.
Ils appellent à 08h15 sans laisser de message le samedi et lorsqu’on rappelle on tombe sur un serveur vocal disant qu’ils ne sont disponibles qu’entre 09h00 et 13h00.
Ah ils sont désolés…mais ne sont jamais responsables…
Je propose une action commune contre cette société : boissaysand@gmail.com
Date de l'expérience : 18/11/2023

Commande d'un canapé dont la livraison était normalement prévue aujourd'hui. J'ai payé plus cher pour être livrée un samedi avec reprise et montage et résultat, on m'annonce qu'ils n'avaient pas réalisé que deux livreurs étaient nécessaire. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi !
Date de l'expérience : 14/11/2023

Excellent service très polie prévenu un peu avant d’arriver sa nous a permis d’être prêt à réceptionner le colis
Date de l'expérience : 16/11/2023

Nul , je devais être livré d'un frigo hier entre 13h30 & 15h30 , livreur soit disant passé à 14h19 a déclaré "Client absent" alors que j'étais bien présent et que je l'attendais !
Après maints coup de fils irracontables , tellement irrationnels ... j'ai un nouveau rendez-vous dans 15 jours le 28/11 . 15 jours pour trouver un créneau entre Nancy & Epinal ( 50 kms ) !
Dégouté .
Date de l'expérience : 27/10/2023

Modification de l'heure du rdv au dernier moment.
Le livreur arrive avec la machine à laver le linge et repart avec car son élévateur est en panne...
Le prochain rendez vous de livraison est donné après 10 appels de ma part avec un délai de 7 jours soit mercredi prochain... Qui me paye la laverie ou le pressing ?
Honteux, irresponsable, irrespectueux, incompétent, j'en reste sans voix.
Date de l'expérience : 05/11/2023

livraison soignée et dans les temps avec un livreur de qualité
Date de l'expérience : 13/11/2023

livreur qui défonce notre muret en livrant notre voisin et qui prend la fuite...
retrouvé grâce à son téléphone, propose de faire un constat, plus plus de nouvelles, après rappels l'entreprise, selon le livreur, veut pas faire de constat, propose une réparation par un ami mais ne tient pas parole...
entreprise contactée il y a une semaine avec déclaration de sinistre ; aucune réponse...
ENTREPRISE A FUIR !
Date de l'expérience : 28/10/2023

Dommage qu il n’y ait pas moins que médiocre livraison normalement prévue ce jour mais j étais apparemment absente c est tellement plus rapide! Site à fuir
Date de l'expérience : 08/11/2023

O8/11/2023. Livraison tracteur, tondeuse autoportée prévue entre 08h / 10h; livré à 09 h04.
Nous savons tous critiquer en plainte; Mais il faut savoir le faire lorsque tout à été fait dans un très bon professionnalisme. MERCI à ces deux messieurs de ce matin. De plus très polis.
Date de l'expérience : 08/11/2023

Bonjour,
Ce jour on devait m'enlever une tondeuse autoportée de 191 kg dont les roues arrières étaient bloquées.
Le transporteur sous traitant de chez vous est venu, avec un diable et tout seul, alors que j'avais précisé auprès de cdiscont, qu'il fallait au moins deux personnes du fait que cette tondeuse ne pouvait pas rouler
Date de l'expérience : 12/10/2023

Livraison reportée pour la 3ème fois et on vous prévient une heure avant l'heure prévue de la dite livraison. Aucun motif sérieux avancé, soit disant cette fois le chauffeur n'est pas venu travailler.
Le standard dit qu'il va nous rappeler mais quand ? Plus de 21 jours d'attente et toujours rien et aucun nouveau rdv fixé. Honteux.
Date de l'expérience : 17/10/2023

Nous avons reçu une seule personne pour monter un frigo de 300l . La logistique est très mauvaise. 2 semaines de plus pour être livrés enfin par 2 personnes. De plus les livreurs sont très aimables et professionnels mais sont corvéables à merci. Ce qui est une honte!
Date de l'expérience : 04/10/2023

Commande passée chez c discount livraison prévue le samedi (et payée plus cher qu’en semaine !!) pour au final me proposer un rendez vous 10jours après la date de livraison initiale!! Et les conseillers sont toujours désolés mais ne peuvent rien faire, et c discount qui m’annonce que la livraison est maintenue pour la date initiale. Aucun relai entre c discount et le transporteur a part celui fait par le client qui apparemment n’est pas digne de fiabilité quand ils essaie de savoir où est son colis, il vous faut 10 jours pour relier l’ouest de la France au nord de la France!! Dingue alors que travaillant dans le transport nous arrivons à rejoindre l’Allemagne en une nuit !! Aberrant!!
Si on vous annonce une livraison avec ce transporteur fuyez!!
Date de l'expérience : 04/11/2023

Livraison sensé être entre 13h et 15h, je reçois un sms à 13h08 me disant que le livreur a rencontré des difficultés de livraison
Une aprem bloquée pour rien et pas de nouvelle du service client fermé le samedi (le jour de la livraison)
Date de l'expérience : 15/10/2023

j'ai attendu tout l'après midi pour rien . Soit disant que j'étais absente , alors que j'étais chez moi ! Ils ont rappelé pour fixer un 2ème rendez-vous . Cuisinière commandée et paiement encaissé il y à plus de 15 jours , je dois attendre 1 semaine de plus . Le pire c'est qu'il mon fait la mème chose il y à 5 mois . Service nul à fortement à éviter .
Date de l'expérience : 14/10/2023

2 fois qu'ils onorent pas la livraison. Et en plus ne préviennent pas le client c'est inadmissible... livreur qui soit disant ne peuvent pas livré... ils ne veulent pas travailler ces mecs...
Date de l'expérience : 04/10/2023

Obligé de mettre une étoile, sinon ce serait zéro.
Ce service est une blague ! Et à lire les avis, je ne suis pas la première.
Achat d’un lave linge sur site Conforama, je reçois un avis de livraison de C Chez Vous à une autre date que celle demandée lors de l’achat ( Ok…je suis obligée d’annuler un RV médical ).
Le jour dit , le livreur se présente seul ( jamais vu ça pour un lave linge ?! 70 kilos tout de même..) et comme je suis au deuxième étage sans ascenseur c’est évidement impossible. Le service client que je contacte m’annonce une nouvelle date de livraison avec deux livreurs … 11 jours plus tard. Soit à 3 semaines de la date de l’achat.
D’ici là , à moi donc les laveries (énergie, temps et argent perdus …) plus l’ancien lave linge sorti du plan de travail et qui trône au milieu de la cuisine.
Bref, croisons les doigts, maintenant j’ai peur .. et j’ai raison.
Au deuxième rendez-vous se présente … un livreur seul. Qui fait le même constat d’impossibilité. Bravo la cohésion dans cette entreprise.
Dieu merci il réussi à joindre un collège qui vient aider , 1h d’angoisse. Sauf que je précise que j’ai demandé ( et payé..) la pose et mise en service, mais que le livreur n’est pas au courant et n’a jamais fait ça. Et qu’il oublie d’enlever les vis de maintient du tambour, bruit effroyable, je ne peux plus sortir la machine sous le plan de travail et suis obligée de le rappeler.
Cote service client au téléphone, on est dans les années 50, on m’explique que ce n’est pas de ma faute ( oui oui .. on a osé me la faire à l’envers ) puis que c’est celle de Conforama qui ne leur a pas précisé l’agencement du lieu de livraison , bref entreprise qui livre à l’aveugle sans se renseigner.
Tristesse également pour ces jeunes livreurs, très sympas, avec des conditions de travail bien trop difficiles , car même pour une installation en RDC, la machine est lourde.
Triste monde …
Date de l'expérience : 23/09/2023

Poser une demi-journée de congés et la passer à attendre le livreur qui ne vient jamais ... Pas d'appel pour m'avertir ou s'excuser.
Et pour seule solution, me proposer de poser à nouveau une demi-journée pour être disponible pour une livraison.
Cchezvous et ses beaux engagements ... Lamentable en toute simplicité
Date de l'expérience : 11/10/2023

Bonjour,
J attends depuis 12 jours qu on me debarrasse mon appareil défectueux déposé par le livreur sur ma terrasse et qui devait repasser dans l apm l enlever lors de la livraison de ma machine à laver acheté chez c discount.
J ai toujours le même refrain à mes appels ma demande est en attente ...incompréhensible !! Surtout que c est le livreur qui n a pas fait son travail et que j ai payé pour ce service ...vraiment ras le bol
Date de l'expérience : 07/10/2023

Livraison en temps et en heure..un jeune livreur qui a pris sur son temps pour déballer et mettre en place le canapé livré en kit.
Date de l'expérience : 29/09/2023

Rien à dire sur la livraison elle même , mais les livreurs devaient récupérer mon ancien canapé et ont raconté qu'ils n'avaient pas assez de place dans le camion... ils devaient donc terminer leurs livraisons du jour et repasser . Ils ne sont jamais revenus malgré mes appels téléphoniques.
Date de l'expérience : 09/10/2023

Une catastrophe pour la reprise de meuble : délai de passage non respecté, un livreur m'aurait appelé (pas de trace sur mon téléphone) et aurait sonné à mon interphone (mon nom n'est pas indique), un tracking qui montre le camion qui passe devant chez moi sans s'arrêter, pas de numero pour le contacter... donc je demande une solution au service client CChezVous... on me traite de menteuse, pas de solution acceptable pour un rdv programmé depuis plus de 2 semaines. Un dédouanement total. Le client doit se débrouiller, zéro aide apportée alors que CChezVous fait une erreur.
Ne pas leur faire confiance pour la reprise de meuble. Une cata. Je dois annuler mon achat qui date de 2 mois à cause d'eux. 0 excuse, 0 dédommagement. Bravo. Je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas. A fuire
Date de l'expérience : 02/10/2023

Désastreux cette entreprise livraison de mon canapé arriver une semaine en retard de plus cassé a plusieurs endroit on me fixe un rdv avec une tranche horaire de 2 hpour un retour, je me débrouille pour être là en débauchant plus tôt et la personne ne viens pas on tel et j apprend que soit disant le livreur es passer où je ne sais pas car j étais chez moi à l attendre j appelle le livreur et la je me fait envoyer promener et il me raccroche au nez ... Non mais sérieux vous prenez vos clients pour des guignols s je crois ! Desgreables et très irrespectueux a évité ???
Date de l'expérience : 06/10/2023

une étoile car on ne peut pas mettre moins! Zéro, un livreur qui ne sonne pas qui attends devant et pretexte avoir appelé avant! sauf que quand on demande une livraison tel jour à telle heure c'est qu'on prévoit d'être présent! moi je bosse par téléphone, je ne peux pas gérer mes clients et les caprices des livreurs c chez vous qui ne savent pas ce que c'est qu'une sonnette!! le tout pour plus de 100 euros de frais de port pour m entendre dire qu on me livrera finalement que le 14 octobre au lieu du 05! parfait pfff
Date de l'expérience : 28/09/2023

Commande canapé-lit livré avant-hier, à cinq minutes de la fin du délai. Par contre, le livreur était censé reprendre mon ancien canapé-lit, service pour lequel j'ai payé. Il a mis l'ancien meuble, défait en plusieurs parts, dans le jardin communal de notre copropriété en me disant qu'il retournerait dans l'aprèm de la même journée... Mensonge ! Il n'est jamais revenu et l'ancien canapé-lit bloque toujours l'accès au jardin pour tout le monde - les voisins ne sont pas amusés. On n'est pas la déchetterie ici ! J'ai appelé la boite trois fois depuis lundi, juste pour qu'on me dise, "ouais ouais, on va vous contacter avec une date de récupération..." Or, rien jusqu'ici. Inacceptable. C'était ma première et sûrement dernière fois que j'ai acheté chez CDiscount avec son livreur CChezvous.
Date de l'expérience : 02/10/2023

Personnes très agréables et livraison parfaite.
Mme SACREZ VALOUR MYRIAM myriam.valour@gmail.com
Date de l'expérience : 29/09/2023

Je ne comprends pas comment cette entreprise survie...
A fuir, ne comptez surtout pas sur eux !
Incapable de prendre un simple rdv et d'honorer leur parole !
Date de l'expérience : 15/09/2023

Qui est le plus médiocre la femme du sav ou le livreur les deux
Horaires non respectées
Le livreur dit qu’il est passé alors qu’il n’est jamais venu
Livreurs désagréables
Standardiste incompétente
Un beau mélange de non savoir faire
Date de l'expérience : 17/09/2023

Normalement je dois être livré entre 8h00 et 13h00 de mon réfrigérateur hier j’ai débranche l’ancien car problème de porte qui tombe à chaque fois, je me suis levé à 07h00 pour être à l’heure un message reçu m’informe que la livraison aura lieu aujourd’hui le 24 sept entre 09h20 et 10h15 et vers 08h30 un 2eme message reçu comme quoi l’échec de livraison et appeler le num 0970…. Le service est fermé le week-end lol avalez vous un autre numéro pour les contacter ce week-end merci à vous mais c’est un transporteur à éviter ou éviter d’acheter chez Cdiscount qui travaille avec ce genre de prestataire qui ne tient pas ses engagements, n’importe quoi
Date de l'expérience : 24/09/2023

A fuire 50€ pour une livraison. De colis déjà 1 semaine de retard aucun suivi à part colis sur le site depuis 1 semaine
Date de l'expérience : 12/09/2023

Tiens pas les rdv... eco taxe sert a rien...
Date de l'expérience : 22/09/2023

Catastrophique
J’ai acheté une balançoire le 05 septembre,
Je devais être livrée le mercredi 13 entre 13h et 15h30, nous sommes le 19 et j’attends toujours…
Entre temps une autre livraison a été reprogrammé pour le lundi 18 entre 13h et 15h30 (j’ai reposé une après-midi) toujours rien !
J’appelle et je décide de hausser le ton, une conseillère non compétente et non compréhensive me propose d’être relivrée le 26 dans le plus grand des calmes… bref ils vous mènent en bateau, fixent de faux rendez-vous. Une catastrophe. Je regrette d’être passée par eux
Date de l'expérience : 05/09/2023

Ma livraison devait se faire le 18/09 entre 12:05 et 12:30. Tout allait bien, je recevais des SMS sans arrêt me donnant l’avancée du livreur. Et ensuite, j’ai pu constater que le livreur repartait au dépôt de Dijon avec mon colis. J’ai reçu un SMS ce matin me disant que ce livreur avait un échec de livraison à 3:02 du matin!l J’ai contacté le transporteur ce matin, et à 10h du matin, ils ne savaient pas où était leur livreur. Peut être parti avec le vélo. le livreur aurait pu au moins me téléphoner qu’il ne pouvait me livrer hier. apparemment le transporteur est complètement dépassé par les évènements. Et je n’ai pas mon colis. Personne ne mecontacte pour m’expliquer… une honte!
Date de l'expérience : 05/09/2023

Livraison d’un lave vaisselle prévue le 16 septembre 2023 entre 12h et 14h. Je reçois un SMS le matin de la livraison à 7h12 me disant que le livreur arriverait entre 12h et 12h30. Le livreur n’est JAMAIS arrivé et je n’ai eu aucune information, ni appel ni SMS ; service client injoignable.
Où est mon lave vaisselle ? Quand vais-je être livrée ?
SIMPLEMENT INADMISSIBLE !
Quand je vois les réponses… résumer la situation en disant que si ça s’est passé comme ça c’est qu’il y a une raison. OK mais dans ce cas le minimum de respect de votre part est d’appeler votre client pour le prévenir.
Vous affichez 98% de ponctualité sur votre site internet. Je suis dans les 2% c’est bien cela ?
Lundi 18 septembre 2023, j'appelle le service client pour savoir ce qu'il en est de ma commande. La personne que j'ai au téléphone me dit que je dois attendre entre 3 et 5 jours pour être rappelée afin que l'on m'explique ce qu'il s'est passé et que, seulement après cela, je pourrai reprendre un rendez-vous !
Aucune excuse de la part de la personne que j'ai eu au téléphone. Service client médiocre. Une fois pas deux.
UNE HONTE.
Date de l'expérience : 16/09/2023

M'appelle par 2 fois pour annuler ma livraison soit disant rupture de stock chez Cdiscount ! FAUX ABSOLUMENT FAUX ! CDISCOUNT m'assure par 2 fois qu'il n'y a aucune rupture de stock et que je serai bien livrée ce matin. CCHEZ-VOUS me rappelle ce matin pour ENCORE mentir sur la soit disant rupture de stock je leur réponds que c'est faux et que je les attends ! Je rappelle CDISCOUNT qui me reconfirme que aucune rupture de stock et livraison prévue ce matin ! Ce sont des menteurs incompétent une réclamation est en cours
Date de l'expérience : 05/09/2023

Livraison entre 8h45 et 10h45 j'attends toujours aucun appel du transporteur rien... obligée d'annuler des rdv. La livraison devait être faire aussi lundi entre 6h et 8h à 7h15 message pour me dire c'est pas possible. C'est une HONTE
Date de l'expérience : 13/09/2023

Service pour montage d'un lave linge au second étage par escaliers avec pose du produit non respecté si je ne me déplacais pas car le livreur était seul! Obligé de l'aider pour un service que j'ai réglé ?. Son supérieur n'a pas décroché quand je lui ai demandé de l'appeler pour demander une partie de remboursement et le livreur m'a dit une fois en haut maintenant qu'il est chez vous il n'y aura pas de remboursement
Date de l'expérience : 12/09/2023

Aucune nouvelle de ma livraison ! On nous laisse poiroter... inadmissible
Date de l'expérience : 05/09/2023

Médiocre car je ne peux pas descendre plus. On doit passer chez moi , un samedi, mais, il ne faut pas l annoncer alors. Rendez-vous à 10 h et message à 8h 49 disant qu ils ne peuvent pas venir… Etvalors ensuite que des « couilles », il n’y a pas d’autres mots.
Date de l'expérience : 04/09/2023

Bon... par quoi commencer, nous avons acheté un frigo sur but car le notre était tombé en panne donc on a fait vite. Livraison programmé pour le vendredi 8, au vu des commentaires je n'y croyais pas MAIS, livreur a lheure comme annoncé, la je me dis, cool parfait.
A peine descendu du camion il me demande une pièce d'identité (ok pourquoi pas), il décharge le frigo et je l'attends dans le hall pour lui tenir la porre.
Et la, le sketch commence, il s'arrête dans l'encadrement, pose le frigo et me dit "signe la" , donc je lui réponds gentiment je signerai quand il aura monté le frigo et récupérer l'ancien. Et il commence a me dire non je ne monte pas et je ne récupère rien, moi je livre, signe . Etonné, je lui montre le bon, comme quoi nous avons payé pour une livraison paliers de notre porte + enlèvement ancien frigo. La il commence a s'énerve a me dire que non c'est un LV2 pas 3 que donc il n'a pas a récupérer ni monter le frigo.
Je commence a appeler le magasin pour qu'il lui confirme et la monsieur commence a me dire "signe ou je te laisse pas le frigo c*n***rd".
(Sûrement en pensant que je n'avais pas enrendu mais quand je lui ai demandé de répéter en m'approchant il a juste répété "signe vite". Bref je lui redit que non je ne signerai pas car ce n'étais pas ce qui était prévu et je commence a partir, la monsieur enervé me dis "et bah niq*e ta m*re f**s de p**e".
Bref je l'ai laissé avec son frigo car j'aurais fini par me mettre en tord si j'étais rester.
1h plus tard , je reçois une confirmation de livraison... étonnant, je previens immédiatement BUT du soucis et appele cchezvous pour le expliquer le problème aussi. Première fois je tombe sur une femme très compréhensive qui lance un litige et me dis que l'on me recontactera.
Quelques heures apres, sa responsable nous recontacte pour nous dire sisi il la livré vous avez signé. De la je lui explique que non en aucun cas ma signature est "/..." car c'est bien 1 trait et quelques points que le livreur a signé a ma place. Et elle me dit si on a votre identité c'est que c'est livré, et si vous n'êtes pas content allez porter plainte. "Raccrocher "
Ok, cool, je rappelle BUT je leur explique, et merci a eux il vont annuler ma commande me rembourser et ce retourner contre eux directement en essayant en plus d'avoir l'identité du livreur pour que je puisse porter plainte pour usurpation d'identité, faux et usage de faux.
Pour vous chers consommateurs, en cas de soucis n'hésitez pas à prévenir votre banque en invoquant votre droit de chargeback, accordé par visa et mastercard en cas de litige commercial avec une vente a distance, la transaction sera bloquée (mm en paiement carte) et si l'enseigne ne vous rembourse pas, eux le feront.
Date de l'expérience : 08/09/2023

Ne commande pas des colis lourd chez c discount c'est cette entreprise qui vous livre pas c chez vous un mois attente annulé tout les semaines alors passer votre chemin si vous voulez pas perdre les frais de livraison que c discount ne vous rent pas motif refus de livraison à un livreur qui ne vient pas alors fait attention à c est entreprise.
Date de l'expérience : 05/08/2023

Transporteur qui n'est pas fiable, à fuir. RDV et créneau horaire fixés par mail et SMS par C CHEZ VOUS, le livreur malhonnête et menteur me téléphone de son camion à la dernière minute pour me dire qu'il ne peut pas me livrer parce que je suis au 2ème étage sans ascenseur et signale à son entreprise qu'il n'a pas pu livrer car j'étais absent avec une photo de mon immeuble qu'il a prise.
C'était suite à une commande par internet chez BUT d'une machine à laver.
J'ai perdu toute ma matinée à attendre pour rien donc j'ai annulé la commande intégralement et j'ai fait un signalement à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 06/09/2023

Vous deviez passer entre 8h et 12h59 , bien sur j'ai pris une journée de congés . comme il fait je suis dehors barrière ouverte vue sur la rue et à 11h je reçois un message que le chauffeur s'est présenté mais il n'y avait personne. Bizarre je n'ai rien vu. enfin il ne s'est pas présenté.
j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Pour autant je n'ai pas mon colis !
Date de l'expérience : 31/08/2023

Je vois que des bon commentaire c'est marrant, moi ma commande était censé arriver aujourd'hui entre 13h00 et 13h30. Bien évidemment j'ai posé mon après-midi pour ça. Arriver devant chez moi à 14h45 je regarde le tracé colis je vois qu'il est juste à une rue de chez moi. Le temps de monter et redescendre je reçois un mail imprévu de livraison. Moi même je ne comprends pas.
Du coup 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0
Date de l'expérience : 06/09/2023

A FUIR
N'importe quoi,ma livraison programmée pour 8h15-10h15 toujours pas la je reçois un message a 10h50 pour me dire que le livreur est passé mais que je n'étais pas joignable ( aucun appel reçu ) j'appelle pour leur dire que ce n'est pas possible que je suis présent, la personne au téléphone me dit qu'il a essayé de me contacter ,je leur précise qu'il ne l'a pas fait et il n'a même pas sonner, la personne me réitère que si il a fait,je leur redit que non et que je suis le gardien de l'immeuble (et même sur les caméras on le voit pas) mais rien n'y fait.
Service déplorable, livreur j'en parle même pas
Date de l'expérience : 04/09/2023

Je voudrais mettre 0 mais c’est impossible… Transporteur menteur, pas sérieux, qui change 5 fois les créneaux pour venir récupérer un congélateur. Vous êtes prévenu 5 minutes avant la fin du créneau que la livraison est repoussée à un autre jour. Et la cerise sur le gâteau, disent être passé mais qu’il n y avait personne de présent au domicile alors que j’ai bloqué ma journée pour la reprise de mon électroménager… le transporteur a sensiblement peur d’appuyer sur le bouton d’une sonnette… service médiocre. Update 2 jours après : reprise re-programmée pour samedi 2 septembre. A la lecture des autres avis : même stratégie pour l’ensemble des clients. En gros le livreur dit être passé sans avoir sonné alors que nous sommes à la maison ou alors que le numéro de téléphone qu’ils ont est erroné… (dixit la dame qui répond au téléphone quand on appel le siège). Vous vous moquez des gens et c’est scandaleux.
Très cher « Pierre », gérant de société, je vous annonce que samedi si mon matériel n’est pas récupéré par votre livreur c’est un signalement auprès de la DGCCRF qui va être livré à l’heure et en bonne forme de ma part ! A non entendeur …
Date de l'expérience : 26/08/2023

A fuir ! Très mauvaise expérience je déconseille ils sont irrespectueux et injoignable quand on a besoin de leur parler et je ne suis pas la seule apparemment. Je ne comprends pas pourquoi les magasins d'électroménager font encore appel à cette société de livraison vu tous les avis négatifs.?
Date de l'expérience : 08/08/2023

A savoir que pour un enlèvement de frigo américain + livraison du même article (environ 120 kg), C (pas) chez vous n'envoie qu'un seul livreur...qui refuse donc (et je le comprend) d'effectuer la livraison car il doit le soulever pour passer pas la fenêtre (ce que nous avions fait à l'époque mais à 4) comme ca ne passe pas la porte de cuisine.
Vous devrez donc effectuer à vos frais les démarches pour annuler la commande chez le vendeur (car le service client de C (pas) Chez vous ne répond pas.
Le conseil du livreur "commandez plus petit" est ceci dit en trop, car pour l'enlèvement obligatoire de l'ancien, tu aurais eu la même problématique.
Leur répondeur annonce fièrement "le spécialiste de la livraison des colis encombrants de + de 30Kg...Non un spécialiste prévoit + d'une personne pour la livraison de frigo américain dans la pièce au chois (si j'avais choisi étage ?)
Date de l'expérience : 30/08/2023

Une étoile c'est trop ,ma fille a attendu sa machine à laver depuis le 22 août ,le livreur n'est jamais venu ! Report de livraison le 29 août aujourd'hui et ils voulaient reporté au 7 septembre, j'ai annuler la commande et me suis fait rembourser , c'est des bon a rien les livreurs.
Date de l'expérience : 09/08/2023

Ayant commandé un réfrigérateur chez Conforama livré par cchezvous, le livreur décide monter seul avec son diable électrique pendant que son collègue sur son smartphone patiente tranquillement lorsqu'il arrive à mon étage, un gros boom.
Le livreur casse une marche et mon réfrigérateur avec mais cela il s'est bien omis de nous le dire c'est lorsque on a déballé le frigo qu'on a remarqué qu'il était cassé et la marche de mon immeuble en marbre je précise cassé en deux. Et ce n'est pas tout.
Donc après moulte tentatives d'appels infructueux je réussis à avoir quelqu'un qui reprogramme un rdv pour reprendre le réfrigérateur cassé et c'est là où vous allez halluciné aujourd'hui livraison prévue.
Ma compagne attend patiemment sa venue qu'elle ne verra pas car arrivé en bas sur le parking le livreur décide de prendre son weekend avant l'heure en mettant qu'il était impossible de reprendre le frigo alors que ma compagne était présente, monsieur a appuyé sur son petit bouton, il est repartit.
Étant samedi ccestchezvous étant fermé nous devons attendre lundi pour les avoir au téléphone.
Je pense entamer une procédure avec un avocat car je ne veux plus parler alors si cela vous intéresse n'hésitez pas à contacter car apparemment je ne suis pas le seul à être victime de cette société.
Voilà c'est tout pour moi
Date de l'expérience : 02/08/2023

Attitude du livreur de Cchez vous déplorable.
Le livreur équipé d’un diable et accompagné d’une collègue a refusé de monter mon colis (vélo électrique) de 30 kilos jusqu’à ma porte parce qu’il y avait des escaliers.
Il a laissé le colis à ma fille de 20 ans qui a du le monter par ses propres moyens.
Mon bon de livraison précise que j’ai payé pour être livré sur le pas de ma porte.
Je suis régulièrement livrée par toutes sortes d’enseignes et pour des produits équivalents en poids. Cette attitude lamentable et anti professionnelle est une première.
Date de l'expérience : 30/07/2023

C chez vous évité de vous faire livrer vos colis, depuis semaine j'attends la livraison. Début semaine livreur seul pour faire monter un frigo ensuite programme une autre date pour que le jour de la livraison ils me disent que mon frigo est égaré qu'il savent pas quand 3 jour après ils desiste à la livraison et veullent me donner une autre date de livraison qui fait une semaine dejas.c chez vous c est pas fiable du tout...
Date de l'expérience : 17/08/2023

Livreur incompétent.
Incapable de respecter les rdv fixés.
Il devait retirer un colis entre 9h et 13h à 18h il y avait toujours personnes.
Date de l'expérience : 04/09/2022

Cela fait 1 mois et demi que j'attends la livraison d'un réfrigérateur.
Aucune nouvelle et impossible de joindre c chez-vous par téléphone.
Vraiment très en colère
Date de l'expérience : 17/07/2023

Les livreurs ont mis en place une stratégie pour ne pas installer notre machine à laver et le sèche-linge malgré la présentation de la facture mentionnant ces deux prestations acquittées. Il s'agit de publicité mensongère lorsqu’il est précisé installation des appareils. Les livreurs nous ont placé devant le fait accompli sans nous proposer de solution. Une vraie prise d'otages. Je vous déconseille cette entreprise qui ne devrait pas avoir le droit d'exercer.
Date de l'expérience : 21/08/2023

Les rv ne sont pas respecté impossible de les joindre organisation défaillante à éviter
Date de l'expérience : 12/08/2023

Parfait, un livreur attentionné ! Je recommande !
Date de l'expérience : 31/07/2023

Comment une entreprise comme celle-ci peut-elle avoir des clients? Une vraie catastrophe! Des incompétents! Ils me déjà fait perdre 2 jours! 2 rendez-vous annulés, et le jour même en plus! Mon colis est parti de chez mon fournisseur le 19 juillet, il faut plus d'1 mois pour faire une livraison!? Si vous commandez sur internent, faites attention à quel transporteur fait appel la société, si c'est C CHEZ VOUS, laissez tomber!
Date de l'expérience : 17/07/2023

Attend toujours ma livraison
Des incapables
Il faut attendre 40mn avoir d'avoir quelqu'un au téléphone et ils sont pas capables de me renseigner correctement !
Date de l'expérience : 01/07/2023

la premiére commande chez cdiscount n'a jamais été livrée j'ai du me battre pour le remboursement la deuxiéme commande chez leroy merlin n'est toujours pas livré malgré le rendez vous fixé la semaine derniére
quand a la ligne téléphonique c'est une illusion je me demande méme s'il y a un standard...AVIS AUX AMATEURS!
Date de l'expérience : 07/08/2023

J'ai été livré à l'heure prévue, le livreur d'un professionnalisme irréprochable,très aimable, génial.
Date de l'expérience : 06/08/2023

Je devais être livré aujourd'hui, entre 8h et 13h. J'ai donc posé ma matinée exprès.
J'ai bien eu un mail de confirmation pour cette date et ce créneau, une semaine avant.
Ayant aucune réponse de leur part, j'appelle et la personne au téléphone me dit qu'elle n'a aucun créneau de planifier en ce qui concerne ma commande ! Je lui indique que j'ai un mail qui le prouve, mais me répond qu'elle n'a pas accès. Elle me reprogramme un créneau pour dans plus d'une semaine... À ce prix là (40 euros), c'est une honte un service pareil !
Société incompétente, à fuir. Le personnel reflète le type de service donné.
Si vous voulez un conseil, ajoutez 10 euros de plus à votre livraison pour choisir un autre fournisseur qu'eux !
Date de l'expérience : 09/08/2023

Impossible de joindre le service client pour modifier la date de livraison j'ai rappelé le livreur qui ne veut rien faire mon colis et indiquer livre alors que c'est faux j'étais absent le jour de la livraison
Date de l'expérience : 24/07/2023

Innotable ! 000
2 prises de rdv de livraison et 2 fois incident de livraison !
Alors que je poiroter à mon domicile à les attendre !! Ils s'imagine peut être pas que certaines personnes travaillent et pense que l'on a que ça à faire de modifier nos jours de travail !!
Et article toujours pas livrés !!
Agence de livraison non sérieuse et non recommandable .. c discount devrait arrêter de travailler avec cette société de livraison !
Et pour clôturer le tout, service client injouable ! Tous les opérateurs toujours déjà en ligne ...
Date de l'expérience : 01/08/2023

Tjrs pas livré malgré 2 prises de rv.. Le livreur est tout seul pour livrer un canapé au 1er étage.? Malgré notification sur le bon de livraison. Donc livraison annulée 2 fois de suite au dernier moment.? impossible de les joindre ?
Date de l'expérience : 14/08/2023

Nous avons reçu un sms nous indiquant le jour et date de livraison 8jours avant puis un autre 4jours avant nous confirmant même le créneau horaire précis! Nous avons prit avec ma compagne exprès congé ce jour là car après 2 sms nous nous sommes dit que c’était sérieux et sur!
Sauf qu’à 8:21 (livraison prévu entre 8:00 et 10:00) un simple sms nous disant que le colis ne sera pas livré et un numéro à contacter, toute la matinée j’ai appelé j ai passé plus d’une heure d’attente en tout avec plus de de 8 tentatives sans jamais personne qui ne répond nous ne savons pas où est notre meuble et surtout nous avons perdu une demi journée de travail ma compagne a posé une journée de congé pour rien et moi je suis commerçant j ai perdu une matinée de travail car j ai dû fermer exprès ! En gros on a perdu notre temps de l’argent et en plus on a pas notre meuble! Cette société n’est vraiment pas sérieuse! Franchement je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais en service! C’est inadmissible de faire perdre du temps aux clients nous n’avons pas que ça à faire! attendre pour rien on a un travail ! Quand on s engage à un service on s’y tient sinon on prévient minimum 24h a l’avance et pas le jour même à l’heure de livraison !
Date de l'expérience : 17/08/2023

Lave linge devait être livré le 17 août entre 8h15 et 10h 15 on m’avertis 15mn avant que je n’aurais pas ma livraison pour un problème de camion. Prochaine livraison prévue dans 8 jours. Je suis vénère. Je ne conseil pas du tout ce transporteur c chez vous
Date de l'expérience : 08/08/2023

J’attends ma commande depuis le 12/08/23 entre temps elle aurait été livré hier le 16/08/23.
Hors je n’ai jamais reçu ma livraison, pas un appel, un msg.
Je suis toujours en attente et quand vous appelez, ils sont incapable de vous dire où est votre commande, hors mis qu’elle aurait été livré. Mais faudrait arrêter de ce moquer des gens qui paie et qui se font tourner en bourrique pour être poli.
Je ne recommande pas cette société, qui embauche des transporteurs invisibles, et surtout que vous en recevez pas votre livraison, et qu’on vous laisse sans nouvelles.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Annulation d une livraison une demie heure avant l heure prévue. Clic clac avec livraison le 12 pour une personne handicapée. Impossible de fixer une date de livraison avant 5 jours . La personne dort sur un matelas à même le sol . Qd aux personnes qui répondent au téléphone elles doivent être de la même famille . Des demeurés consanguins .
A vomir .
Date de l'expérience : 16/08/2023

Pour un réfrigérateur commandé sur Cdiscount. Vendu et expédié par ces derniers.
Je passe commande d'un réfrigérateur américain, et paie pour une livraison dans mon appartement dans la pièce de mon choix.
Le jour J de la livraison, le livreur sonne à l'interphone, me demandant s'il y a un ascenseur dans mon immeuble, je réponds que oui. Depuis, plus de son, plus d'image.
Je reçois plus tard un e-mail, avec un numéro à appeler, celui du service client. La dame que j'ai au téléphone m'annonce que le livreur est venu sans son outil de travail, ou alors qu'il faut être 2 pour livrer mon colis. J'en crois pas mes oreilles.
Donc en fait, le livreur s'est rendu compte après avoir sonné chez moi, qu'il n'était pas capable de livrer un réfrigérateur américain seul. Quelle surprise !
À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de date de livraison, la dame du service client a fait une demande de livraison à leur dépôt et celui-ci ne met "que" quelques jours à répondre.
Je ne comprends pas comment il est possible de payer aussi cher pour une livraison et de ne pas y être préparé. C'est littéralement du non-sens.
Bref, je suis toujours dans l'attente d'un retour de leur part, en pleine canicule, et donc sans réfrigérateur.
Date de l'expérience : 14/08/2023

J’avais pris un rendez-vous le 12/08/2023 pour être livré de mon canapé entre 8h et 10h le créneau sauf que ces gros chiens d’la casse son jamais venu j’appelle à 11h on me dit qu’ils vont contacter le livreur pour savoir où il est on m’a dit d’attendues jusqu’à 13h à 13h01 toujours rien j’appelle on me dit qu’il faut attendre jusqu’à 14h sauf que là je l’ai insulter ce gros chien il me dit que son collègue m’a menti qu’ils pouvaient pas contacter les livreurs. Bref j’ai vu les avis je l’es ai insulter Jsuis tombé sur un gros fatigué qui savait rien me dit de plus que le suivi que j’avais. LA VÉRITÉ COMMANDER JAMAIS AVEC EUX SVP LISEZ LES AVIS JAI TJRS PAS MON CANAPÉ JE VAIS LES BRULER
Date de l'expérience : 12/08/2023

Si vous avez rendez-vous pour une livraison, l heure de livraison n'est jamais respectée. Bloqué pendant 4h pour une livraison qui ne cesse d'être décalée. CCHEZVOUS mais à quelle heure? A éviter
Date de l'expérience : 11/08/2023

Livraison confort payée 65 euros.
Livraison prévue le 10 août entre 11 heures et 11h 40.
Appel du livreur,je lui indique l endroit de livraison une impasse étroite il me répond qu'il ne livre pas e helicoptere, me raccroche au née et part .
Appel au service client qui doit me recontacter pour fixer une autre date .
Honteux
Date de l'expérience : 02/08/2023

Produit acheté chez CDISCOUNT. Nul, nul, nul et nul c chez vous. On nous appelle pour fixer une date de livraison, date et horaires fixés, nous attendons. Pas de livraison et pas d'excuse. On nous rappelle pour fixer une autre date, nous attendons, toujours pas de livraison et toujours pas d'excuse. Par 2 fois, nous appelons C chez vous (25 minutes d'attente minimum), aucune précision nous est apportée pour la non livraison du produit. Nous demandons de fixer une date pour une 3ème tentative de livraison, on doit nous rappeler, on attend toujours...Il faut comprendre dans tout ça que c chez vous sous-traite avec une société de transport dont la qualité du service rendu laisse à désirer.
Date de l'expérience : 26/07/2023

N commande 2307301915C9ZJ6
Je reçois un message pour m'avertir que ma livraison aller se faire entre 13h00 et 15h00
je suis à la maison toute l'après-midi et à 17h57 je reçois un SMS bonjour, votre livraison n'a pas été effectuée merci de contacter le service client mais malheureusement le service client ferme à 17h00 que faire ? de plus dans le suivi de colis j'ai la grande surprise de lire :votre livreur a tenté de livrer votre commande avec en pièce jointe une photo ou on vois le siège de son camion qui ne veux rien dire,je suis resté dehors dans le jardin toute l'après-midi et je n'ai pas vu un seul camion dans ma rue ni un coup de téléphone pour m’avertir ! je suis très très en colère! J’ai demander à parler a un responsable ,il devait me rappeler j’attends toujours depuis le 8 Août , les seules réponses que je reçois par mail sont de contacter le service client
Date de l'expérience : 03/08/2023

Une honte! La livraison de mon canapé était prévue entre 13h et 15h à 16h toujours rien pas un coup fil! Je téléphone afin de savoir ce qu’il en est et on me garantie une livraison avant 18h. À 18h30 toujours rien! Des charlatans incompétents ! A croire que les données qui permettent de nous joindre servent à rien, ils ne sont pas foutus de composer un numéro de téléphone avec leur 10 doigts!
Date de l'expérience : 15/07/2023

Je devrais être livrer début août pour un téléviseur d’une très grosse somme. J’ai attendu toute la journée le livreur n’est pas venu sans même prévenir. J’ai payer 46e en plus pour la livraison et le lendemain on menvois un e-mail pour une autre date de livraison dans 10jours c’est honteux pour payer ce prix et à la fin ne pas être honoré. A fuir
Date de l'expérience : 31/07/2023

Il y avait sur le colis un détecteur de choc qui était au rouge,je ne savais pas ce que c était mais le livreur m a dit que c était rien. Avec mon age je n ai pas pu lire cette étiquette. J ai demandé a ma compagne et c est elle qui a lu que c était un détecteur de choc pour colis fragile genre face a vin. Donc le livreur est un gros menteur,je l ai appelé et il m a dit d appeler sa société qui évidemment ne répond pas. Décevant je ne recommande pas
Date de l'expérience : 19/07/2023

était prévu la livraison d'un sofa avec reprise de l'ancien sofa. La prestation est facturée 139 euros. Le livreur a refusé de reprendre l'ancien sofa qui me reste sur les bras...
Date de l'expérience : 07/08/2023