Avis Cchezvous

AVIS CCHEZVOUS.FR

334 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2025


1.2 / 5

Cchezvous avis clients

par Eric, le 16 Avr. 2024 à 12h08

Rendez-vous initialement prévu entre 8h30 et 10h30. Je reçois un message à 8h pour m indiquer la livraison à entre 9h30 et 10h30. Mais à 9h le livreur appelle pour m indiquer qu il arrive dans 5 minutes. Je lui explique que n étant pas sur place et ayant reçu un message indiquant la livraison à 9h30,je serai sur place dans moins de 10 minutes,il me répond pas le temps d attendre, que je peux toujours venir mais qu il ne sera plus là. Impossible de lui faire entendre raison, aucune conscience professionnelle. La commande n est pas livrée, pourquoi envoyer des horaires aux clients et ne pas les respecter. Le service client m appelle pour indiquer qu il faut reprogrammer, quand je leur explique que le chauffeur est parti avant l heure et qu il est à moins de 5 minutes, ils m indiquent qu'il n est pas possible qu'il fasse demi tour et que pour eux la livraison était prévue pour 8h30 10h30 donc qu ils ne sont pas en tord et que je dois soit annuler la commande soit reprogrammer la livraison . Ils m indiquent ils n'ont pas de trace du message reçu indiquant l heure de 9h30 - 10h30 n avait pas être pris en compte. Entreprise à fuir
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Xavier, le 08 Avr. 2024 à 20h55

RDV de livraison planifié par mails successifs et non honoré CCHEZ VOUS prétexte cette non livraison parce que soit disant absent ce sui est totalement faux Une personne de chez vous me contacte quelques heures après pour me confirmer que le livreur n'avait effectivement pas fait sa tournée Donc mensonge , mauvaise foi et pas du tout pro Du coup j'annule ma commande C DISCOUNT et jamais plus de commandes sur ce site NB A la lecture des différents site sur votre société je ne suis pas le seul à me plaindre de votre incompétence et ou manque de sérieux
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Pascal, le 08 Avr. 2024 à 18h53

Près de 8 semaines pour enfin avoir la livraison. 5 reports le jour même par sms sans explication. Ce service de livraison est une abomination.
Date de l'expérience : 16/02/2024

par Anne sophie, le 07 Avr. 2024 à 23h02

Livreur arrive chez moi sans mon colis il l'a oublier sur le quai de chargement. Reprise de rdv samedi entre 10h30 et 12h30 bey j ai attendue tte la journée. J attend mon colis depuis le 03Mars24 nous sommes le 8 avril ...
Date de l'expérience : 03/03/2024

par Eric, le 04 Avr. 2024 à 20h19

Bonjour à tous Juste une question j'ai trouvé bizarre que le livreur m'a demandé ma pièce d'identité Il en a relevé le numéro puis une photo avez vous eu la même expérience Car je crains de la malveillance comme usurpation d'identité
Date de l'expérience : 30/03/2024

par Oceane, le 29 Mars 2024 à 14h02

Service très médiocre, j’ai reprogrammé une livraison lundi à aujourd’hui avec une dame au téléphone. J’ai reçu un msg de confirmation. Livraison qui doit venir entre 8h et 13h aujourd’hui. Je me réveille donc de bonheur exprès. Arrivée vers 12:30 je décide d’appeler le service client car pas de nouvelle. Et la la dame que j’ai au téléphone n’a aucune explication à me fournir à part qu’elle comprend pas ce qui se passe. Donc si elle elle ne comprend pas moi je suis supposer comprendre ? Aucun msg pour me prévenir et le plus drôle dans tout ça c’est que prochaine livraison dans une semaine .. génial franchement c chez vous je recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Diane, le 28 Mars 2024 à 09h23

Je reçois une sms 20 minutes avant l’heure de livraison prévue pour me dire que celle-ci est annulée. Le service client me propose une livraison dans plus de 10 jours. C’est un gag? Service client pas sérieux, qui semble se ficher totalement du problème qu’in leur expose. Autant parler à une machine. Le pompon : au vu de l’urgence de ma demande « on me rappellera d’ici 2 - 3 jours ». On se fiche du monde!
Date de l'expérience : 28/03/2024

par Pat, le 25 Mars 2024 à 18h56

Pas d information sur la non livraison de mon four j ai attendu toute l après midi et pour savoir que le livreur ne passe pas il a fallu que j appelle deux fois et pour l instant pas de retour
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Georcha, le 21 Mars 2024 à 14h21

Depuis le 8 mars sur cdiscount , jai commandé mon canapé et jusqu'alors je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait deux fois que ma livraison se fait annuler . Franchement, même une étoile vous ne le méritez pas, surtout avec vos transporteurs qui ne savent pas faire leur boulot. Lors de la première le livraison, le transporteur arrive 1h avant l'heure prévue sur le lien de suivi. 2ème fois le livreur arrive, il ne pense pas à m'appeler et il indique comme quoi j'étais absente et qu'il m'a appelé et apparemment mon numéro n'était pas attribué. Du N'IMPORTE QUOI Sinon, comment la conseillère a fait-elle pour m'appeler juste après Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous me mettez , je suis enceinte et je viens d'aménager dans un nouvel appartement, vous pensez que rester assise sur une chaise c'est plaisant. Je suis VRAIMENT DÉÇU Aucune Satisfaction Client prise en compte. Vous ferez vraiment bien de vous resaissir ou de revoir vos équipes parce que là franchement c'est du n'importe quoi, aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Fabrice, le 21 Mars 2024 à 13h58

J'ai mis une étoile parce que je pouvais pas mettre sur moi le service logistique est complètement nul quand tu les appelles ça te raccroche à la figure parce que tu leur dis qu'il soit compétent car première livraison le livre vient même pas il dit qu'il est tout seul et qu'il peut pas monter le frigo dans les escaliers qui est normal on le voit tout seul livre un frigo de 2 m et 70 kg sur 4 étages en escalier en colimaçon 2 semaines après me redonne un rendez-vous deux semaines après avec une livraison de livreur surprise le livreur est tout seul je me suis un peu énervé pas contre livreur parce qu'il y est pour rien mais sur ses abrutis de c'est chez vous donc je suis coltiner à monter avec le livreur à frigo de 70 kg alors que j'ai des problèmes de dos le livreur super sympa il m'a livré il m'a installé l'appareil il est reparti avec l'ancien je recommande à la direction de chez vous d'employer des personnes compétentes au service logistique
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Marc, le 19 Mars 2024 à 15h36

Bonjour, j'ai pris une journée de travail pour pouvoir recevoir mon colis à la date et heure donné par Cchezvous. Le transporteur n'est jamais venu, sans nous tenir au courant. j'ai appelé le service client( qui au bout de 3h de temps m'as reprogrammé la livraison 1 semaine plus tard, car apparemment une panne de camion, je trouve ça inadmissible de ne pas trouver de solutions plus rapidement et surtout de ne pas tenir informer les clients de la livraison et surtout de reprogrammer 7 jours plus tard. Le Service et la bienveillance n'est pas et en aucun cas à la hauteur de ce prestataire.
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Enzo, le 18 Mars 2024 à 18h16

Ne surtout pas commander avec ce site internet j’ai reçu une machine à laver, qui au début ne passait soit disant pas dans l’ascenseur, alors qu’après avoir insister elle passait largement et que j’avais payé des frais d’installation cher. Une fois monté les livreurs ont constaté que le tuyau d’évacuation était cassé et que la machine était donc inutilisable. Ils sont donc repartis avec la machine et se sont permis de faire une fausse signature à ma place sur le bon de livraison. Résultat je n’ai pas le produit et le service de recouvrement de Cdiscount (site sur lequel j’ai commandé et qui travail avec Cavous) me demande de payer le produit alors qu’il me l’avait déjà remboursé. Et tout ça en sachant très bien que C à vous a le produit puisqu’il sont reparti avec mais visiblement le service de recouvrement n’est pas foutu de leur passer un coup de fil pour s’en assurer. Service déplorable des deux côtés avec des livreurs feignant et surtout malhonnête! Qui se permettent d’usurper l’identité des leurs clients en falsifiant les documents.
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Yao felicien, le 17 Mars 2024 à 07h36

Ma livraison devrait se faire depuis le 04/03/2024 Le 04 matin je reçois un message venant de cchezvous me disant que mon adresse est introuvable donc le livreur est parti avec mon colis. Je demande si le livreur n'a pas de téléphone pour m'appeler. On me donne un autre rdv une semaine après, je reste à la maison sans aller au boulot. La livraison était prévue entre 9h et 11h j'appelle le service client à 9h la dame me dit que le livreur à tenté me joindre mais mon numéro ne passait pas donc il est parti. Je dis mais c'est dingue ce truc. Je me demande si vraiment ils ont mon colis. On redonne un autre rdv pour ce samedi cette fois ci j'ai donné 2 numéros de téléphone pour éviter le même discours. La livraison était prévue entre 9h et 11h 08h30 mn je reçois un mail me disant que l'adresse est introuvable donc le livreur n'a pas pu me livrer. Je dis ma livraison est prévue pour 9h ,donc donnez moi le numéro du livre pour que je puisse lui indiquer l'adresse car quant on ne retrouve pas une adresse on est censé appeler le propriétaire du colis pour indication. Ça va faire maintenant 4 semaines que je cours dernière mon colis.
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Mickael, le 16 Mars 2024 à 10h32

Bonjour, Livraison catastrophique pour une première livraison d un gros frigo le livreur vient seul dons ne peut pas livrer et le colis été pas abîmé a ce la du coup il repart avec pour nous le livrer 10 Jours plus tard où il vienne a deux livreurs où il le mette sur le hayon pour nous faire remarquer qu il et abîmé avec deux coup de Fourche d un Fenwick du coup il repart avec en sachant que sa fait 3semaine que nous n avons plus de frigo donc c est sûrement reparti pour 3 a4 semaine car le livreur va sûrement revenir seul pour le monter au 1er étage ????
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Maryvonne, le 16 Mars 2024 à 09h40

Colis non livré sur 2 prises de rdv
Date de l'expérience : 10/03/2024

par Sandra, le 15 Mars 2024 à 13h57

Une véritable catastrophe ne respecte pas les dates de livraisons ni les créneaux horaires prévus... A fuir !
Date de l'expérience : 09/02/2024

par Benard, le 14 Mars 2024 à 07h08

Livreur impolie en plus d’être incompétent livraison opportuniste. Je devais être livré l’après-midi et le livreur me livre à 6h49 du matin ! Sous prétexte qu’il était pas loin!
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Clélia, le 13 Mars 2024 à 10h40

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais sans hésiter ! J’ai passé commande il y a à peu près 2 semaines, ma commande était de Cdiscount c’était un pack sommier + matelas, qui devait déjà être livré samedi 9, au dernier moment je reçois un appel de Cchezvous me disant que je ne pourrais pas être livrée car ils n’avaient pas réceptionné mon colis à temps, donc je devais être livrée l’après midi on me dit sa en fin de matinée alors que j’avais pris ma journée exprès pour pouvoir avoir mon colis. Donc on me dit sa sans me donner d’autre rendez vous et en ne trouvant aucunes solutions. Je suis recontactée le lundi pour me donner une date de rendez vous au mercredi 13, je leur ai bien expliqué que je ne pouvais pas car j’ai un bébé et que je ne peux pas assurer la réception de mon colis, mais ils n’ont pas voulu trouver d’autre solutions et m’ont clairement envoyé …… en me disant «  vous attendrez avril alors et puis c’est tout » donc j’ai dis que j’acceptais malgré tout le rendez vous de mardi car c’était urgent, mais qu’en contre partie s’il pouvait m’aider à le monter ils m’ont répondu non. Et donc aujourd’hui nous sommes le mercredi je reçois un appel du livreur tellement mal aimable me disant qu’il est en bas donc je lui répond j’arrive dans quelques minutes car j’ai un bébé le temps de lui mettre un manteau quand même, il m’a vraiment mal parlé me disant qu’il n’avait pas que sa a faire et que si je suis pas là dans les 2 minutes il partait car il n’avait pas à attendre pour moi. Donc je le vois il ne dit pas bonjour il dit je vous le pose là ( déjà très loin de l’entrée ) il me voit avec mon bébé dans les bras seule et me le laisse en bas du bâtiment donc je lui demande s’il est possible de le mettre dans l’ascenseur au moins, il me dit non une première fois donc je lui explique bien qu’avec un bébé c’est pas facile, il hésite et me dit oui mais dépêchez vous posez votre bébé dans le hall et aidez moi, vraiment ? Pardon ? Donc selon ce monsieur je devais laisser mon bébé par terre car il n’est pas foutu de faire son travail ? Donc j’ai dis non je ne vais pas le poser donc j’ai fais au mieux avec mon fils dans les bras pour rentrer le matelas + sommier jusqu’à l’ascenseur et monsieur le livreur est parti. J’ai dû compter sur une personne âgée et une femme de ménage pour m’aider à monter un sommier + matelas très lourd qui ne passait pas dans l’ascenseur en prime avec un bébé dans les bras. Donc je ne remercie pas cette entreprise de livraison aussi …….
Date de l'expérience : 13/03/2024

par Christine, le 11 Mars 2024 à 11h12

Bonjour GROS PROBLEME DELIVRAISON VRAIMENT INCOMPETANT. Je pense que ça ne vient pas des livreurs eux même ( mais des bureaux qui les commande ) la semaine dernière , la livraison de mon canapé de chez But devait être livré , le livreur est tout seul pour me le déposer à l'étage ( bien préciser sur ma facture ) j'ai 70 ans , ce n'est pas à moi de l'aider , je ne peux pas il s'en va , je prends à nouveau avec ttes les précautions requises donc Rendez vous pour ce matin finalement SMS me précisant que je ne serais pas livrée j'appelle CCHEZVOUS , on me répond que le gars était à nouveau tout seul donc reparti à nouveau j'ai payé 95 € pour cette livraison ma patience a des limites jamais plus je ne ferais appel à vous maintenant , je vais informer BUT de Lons le Saunier vu que mon canapé était dispo dans leur magasin qu'il faut qu'il change de Socièté de Livraison et j'en informerais la Maison Mère BUT
Date de l'expérience : 24/02/2024

par Valerie, le 08 Mars 2024 à 17h37

Que d'incompétence ! A fuir
Date de l'expérience : 08/03/2024

par Guillaume, le 06 Mars 2024 à 14h14

Une gestion et un suivi lamentable ! On vous promets un suivi en temps réel ? On vous fixe une date et un horaire de livraison ? ... Mensonges ! J'ai commandé sur Cdiscount un lave vaisselle BOSCH et ai payé 39.99 € pour une livraison prévue en temps et en heure le lundi 04 mars de 13h à 15h. Je me sui rendu disponible sur le créneau prévu pour réceptionner ce colis qui devait être livré devant le domicile et avait demandé l'aide d'un ami pour porter le produit. Au final mon ami est parti après 2h30 d'attente et moi j'ai attendu de 12h30 à 20h30 ! Malgré de nombreux appels, aucune information ne m'a été communiquée ! Le suivi en temps réel ? Quelle foutaise, cette entreprise sous-traite et est incapable de vous fournir une quelconque information ! Pire, j'attendais un appel avant 17h... je l'attends 2 jours plus tard encore ! Je recontacte l'entreprise qui me propose une nouvelle date dans 12 jours minimum ! C'est à dire 2 semaines après la date convenue dans le contrat ! Et concernant une éventuelle remise sur le prix de la livraison, on me reconduit vers Cdiscount ! Sérieux ! Cette entreprise est tout simplement lamentable ! Si aucune offre de livraison ne m'est proposée d'ici ce weekend d'anniversaire avec 26 personnes à table je vais devoir annuler ma commande et trouver au plus vite un produit de remplacement qui vue la remise octroyée par Cdiscount ne sera enfin plus un Bosch ! Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount et surtout plus jamais je paierai une livraison via C CHEZ VOUS !
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Charles patrice, le 29 Fév. 2024 à 20h38

Je suis très satisfait de la prestation de cchezvous chauffeur très professionnel il est rare aujourd’hui de rencontrer une entreprise de transport sérieuse dans les délais ,la prévention par téléphone du rendez-vous ,la livraison dans le délais ainsi que la dépose en main propre(bien souvent les colis sont jeter dans votre jardin vraiment rien à dire bravo
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Lidwine, le 29 Fév. 2024 à 18h43

Livraison parfaite du matelas, ainsi que l'enlèvement de l'ancien. Il m'a prévenu de son arrivée par téléphone. Personne très compétente.
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Céline, le 28 Fév. 2024 à 09h29

Livrée en temps en heure un samedi, installation de mon lave-vaisselle et reprise de l'ancien. Tout s'est bien passé, livreur aimable et professionnel.
Date de l'expérience : 18/02/2024

par Di, le 26 Fév. 2024 à 12h25

Livraison planifier pour un dimanche. Prévois des gens pour aider le chauffeur...et mr annule le rendez vous sans prévenir à 30 minute de chez moi, aucun appel juste un SMS automatique. Impossible de les joindre car le dimanche c'est fermé...bravo ! Replanification du rendez vous ce matin avec le service client qui est désagréable.
Date de l'expérience : 25/02/2024

par Chantal, le 22 Fév. 2024 à 17h12

Le livreur a prétendu que j' étais absente ..faux ayant reçu un SMS. je suis restée chez moi et iln' pas pris la peine de me téléphoner Du coup report du retrait la semaine prochaine.. Très en colère ?
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Aurélien, le 22 Fév. 2024 à 06h26

2 rendez vous de programmés= 2 fois qu'ils sont annulés quelques heures avant sans qu'une raison soit donnée ! J'ai payé un supplément pour être tranquille pour avoir le colis directement à la maison mais avec une telle équipe d'incompétents j'aurai mieux fait d'aller le chercher moi même
Date de l'expérience : 19/02/2024

par Jean claude, le 21 Fév. 2024 à 15h14

la date de livraison modifier 3 fois 15 jours que j attend mon meuble normalement livrer en 48 H c'est vraiment pas sérieux du tous je vais annuler ma commande si samedi je n'ai rien
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Marie, le 20 Fév. 2024 à 23h53

A fuir ! Article non livré, aucune info pendant 48h, aucun service client digne de ce nom, au téléphone des infos qui se contredisent, de vagues excuses à la sauce « ce n’est pas de notre faute » et aucun geste commercial ! Plus jamais Cchezvous car justement ce n’est pas chez vous puisque je n’ai pas été livrée !Non
Date de l'expérience : 17/02/2024

par Marion, le 20 Fév. 2024 à 22h22

Visiblement je ne suis pas la première, livreur ne prend pas la peine de sonner… prend la boîte au lettre en photo comme il ne voit pas claire …. On me reprogrammé une date de livraison on l’attend tout l’après midi dehors puisque l’incapable ne sait pas sonner on n’a jamais vu personne et au téléphone on me dit qu’il est passer , on me re propose une 3eme date quinze jours après ….. un scandale cette société de livraison
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Nathalie, le 20 Fév. 2024 à 21h42

Je déconseille fortement de faire appel à cette société. En effet le personnel n'est pas fiable et ne tient pas ses engagements. En effet nous avions payé la mise en service du nouveau matériel et la récupération de l'ancien. Lors de la prestation la personne n'a pas voulu prendre l'ancien matériel et s'est engagée à revenir le chercher. Or malgré 2 rendez vous pris, notre demande n'a jamais été honorée.
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Chris, le 15 Fév. 2024 à 15h45

aucun respect du client et des conditions de vente. gagnez du temps ne travailler pas avec eux !
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Karine, le 15 Fév. 2024 à 10h37

Livraison programmée le 13 février. Le livreur n s est jamais présenté ni a appelé, alors que je n ai pas bougé de chez moi puisque j attendais ma commande avec impatience. On me reprogramme dans 15 jours. De vrais incompétents comme le service client (quand vous arrivez à les joindre). On se fout de nous vu le prix de la livraison . Et quand je vois tous les commentaires similaires au mien. Je suis très en colère.
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Martine, le 14 Fév. 2024 à 19h19

Très bien, nous étions informés de l'horaire de livraison qui a été respecté, le livreur a téléphoné à son arrivée et le colis (assez lourd) a été déposé où nous l'avions demandé. Top ! Merci !!
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Ingrid, le 14 Fév. 2024 à 19h11

Livraison non effectuée alors que j'étais chez moi et le livreur n'a même pas sonné ni appeler et lorsque que j'appelle pour être livré rapidement on me propose le 29 février mais la blague (Du coup j'ai annulé ma commande) .
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Patrick, le 14 Fév. 2024 à 18h29

très content de la livraison chauffeur sérieux et bien aimable je recommande ce livreur
Date de l'expérience : 02/02/2024

par M, le 14 Fév. 2024 à 16h06

Livreur qui fais croire etre passer alors que rien du tous même pas sonner chez moi ou un appel... service clients à peter 0 possibilité de contacter les livreurs.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Manuelle, le 13 Fév. 2024 à 13h15

Déplorables désinvoltes incompétents malhonnêtes.
Date de l'expérience : 16/01/2024

par Alain, le 10 Fév. 2024 à 10h12

Inimaginable !!... Livraison d'un canapé EMMA. Belle qualité ! Le livreur était très gentil (ça c'est pour la personne bisounours qui pense que tout le monde il est gentil, et qui s'étonne de l'avalanche d'avis défavorables). Cependant la gentillesse de ce chauffeur-livreur n'a pas pu contrebalancer son impuissance. Le colis ne passait pas dans l’ascenseur (capacité 8 personnes tout de même). Et le pauvre garçon, déjà épais comme un cure-dent, était dans l'impossibilité de monter seul les 4 étages avec un colis de 2m30 et 50 kg. Mais il n'est pas en cause. Il s'agit d'une très mauvaise organisation. Cette société n'est pas sérieuse. Nouvelle date de livraison programmée avec 2 livreurs. Et là, cerise sur le gâteau : un des livreur m'appelle pour m'avertir que le meuble est endommagé. Pas seulement le colis, mais le contenu. Photo à l'appui. J'ai donc refusé la livraison. Le colis a-t-il été malmené par les livreurs ? Je croirais plutôt qu'il a été entreposé dans des conditions lamentables en attendant de m'être livré de nouveau. Voilà. Je rejoins la cohorte des clients furieux. Cchezvous que les colis n'arrivent pas, ou bien en piteux état.
Date de l'expérience : 21/01/2024

par Patrice, le 09 Fév. 2024 à 20h18

Les livreurs ont poussé le canapé et le fauteuil dans leurs cartons en forçant pour passer la porte et déposer les colis l un sur l autre .Prêt a partir ,je leur dis qu' on a demandé a faire reprendre les anciens et qu' on pensait qu' ils allaient défaire les cartons ,ils m ont dit que ce n était pas a eux de le faire et qu' ils ne reprenaient pas les échanges .Ils sont partis en bougonnant Tant pis pour eux ,j ai gardé le pourboire que j avais prévu pour eux!!
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Meg, le 09 Fév. 2024 à 18h15

Service de livraison médiocre, toujours des problèmes avec eux. Jamais livré le jour indiqué, a chaque fois des excuses.
Date de l'expérience : 09/02/2024

par Marie-christine, le 07 Fév. 2024 à 16h37

je ne comprends pas les récriminations de personnes qui ont commandé chez CDISCOUNT et ont été livré par CChez vous. Moi même suis cliente chez CDiscount depuis 2018 la plupart du temps, les colis sont livrés par la Poste . Cette fois- ci j'ai commandé un lave-linge qui m'a été livré en temps et en heure; avec le sourire et la gentillesse du livreur , seul, qui nous a indiqué ce qu'il fallait que nous fassions avant de mettre le lave linge en fonction; (enlevez les vis qui coincent le tambour) c'est très sympa de sa part! de plus il a monté le colis avec l'aide de son diable ,la marche qui est à l'entrée de la maison. Sans cela je ne sais pas comment nous y serions parvenus. Merci à ce gentil livreur.
Date de l'expérience : 31/01/2024

par Delphine, le 05 Fév. 2024 à 20h03

Médiocre ! A fuire ! Du jamais vu ! Achat d’un frigo sur cdicount, livraison prévue le 23/01 par Cchezvous, créneau choisi entre 18h et 20h. Le jour même, le livreur m’appel vers 14h, pour m’informer qu’il est déjà dans les environs, mais qu’il en panne, de ce fait il ne peut me livrer au créneau prévu. Cependant, il me propose quand même de me livrer. Comptais-il porter le frigo sur son dos? Livraison reporté étant absente à cette horaire. Après m’être entretenu avec une téléconseilière de Cdiscount, j’apprends de cette dernière que je n’ai pas été livré pour le motif suivant : adresse introuvable. Ce qui m’étonne puisque le livreur m’a parlé de panne. J’ai tout de même reprogrammé une livraison en date du 05/02, toujours entre 18h et 20, et là, appel d’un livreur vers 14h pour me livrer car un de ses collègues serait en panne … j’ai refusé, et je lui ai dis que l’on m’avait déjà fais le coup de la panne lors de la première tentative de livraison et que ce fait, je l’attendais aux horaires prévues. Je me suis rendue disponible, j’ai attendu de 18h à 20h, J’ai tenté de contacté le livreur à plusieurs reprises, sans nouvelles, tout ça pour recevoir un sms pour me dire que ma livraison n’a pas pu être effectué. Raison? Aucune idee Je tiens aussi à rajouter que lors de mon entretien avec la tele conseillère Cdiscount, j’ai demandé le remboursement de ma livraison, qu’elle m’a affirmé que je recevrait, une fois la livraison effectuée. Cpdt, il ce trouve que ce remboursement est un bon d’achat de 80e, ce qui n’était pas convenu. Cela montre le manque total de professionnalisme de cdisount, ses équipes, et sans parler de son prestataire, pour qui, le mot rigueur ne fait pas partie des valeurs de l’entreprise. Et je vous épargne également les conséquences personnels que cela engendre, que ce soit organisationnelle, financier et morale. Je ne recommanderait a aucune personne de mon entourage, et je ne souhaite plus jamais a avoir a faire a cette société de livraison, qui pour moi ne devrait plus exister. En attendant, j’espère que grâce a leur ruses, les livreurs en questions on pu rentrer chez eux plus tôt, tel été leur but.
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Fabien, le 05 Fév. 2024 à 14h03

Payer des frais de livraison 40€ pour être livré au portail livreur n est pas capable de faire dix mètre de plus c’est une honte
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Jeanne, le 04 Fév. 2024 à 18h28

le livreur est arrivé seul pour un canapé de 95kg au 2ème étage le 2 février. le canapé est arrivé complètement cassé après ouverture du colis. Inacceptable que le livreur soit seul pour un colis de cette ampleur. De plus le colis n'a pu être repris. le canapé est inutilisable. Très déçue. Je demande le retrait du colis dans les plus brefs délais. Je pense que si le livreur n'avait pas été seul mon canapé serait en très bon état.
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Laurence, le 03 Fév. 2024 à 13h29

Le livreur est venu seul pour livrer un canapé au 2ème étage. Il est donc reparti avec le canapé et je n'ai toujours pas de date de relivraison. Je vais devoir reprendre un journée de congés ! Bravo aux spécialistes de livraison d'articles encombrants !
Date de l'expérience : 02/02/2024

par Fernando, le 31 Janv. 2024 à 15h39

Entreprise sérieuse Entreprise sérieuse, vous informe sur votre livraison mais je veux surtout félicité le livreur de chez TRANSLAM, Que dire? Livraison impeccable, a l'heure, agréable, très professionnel, rapide, bref felecité-le, et que cette Entreprise le conserve longtemps. Date de l'expérience: 30 janvier 2024
Date de l'expérience : 30/01/2024

par Sylvie, le 31 Janv. 2024 à 14h57

Pour moi tout s'est passé à la perfection, appel du livreur à l'heure dite et déchargement devant la résidence comme prévu avec un petit plus : la dépose du matériel sur "ma planche à roulettes" à l'intérieur pour que je prenne l'acenseur tranquille. Le livreur était très compétent et serviable.
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Ibrahima, le 31 Janv. 2024 à 12h46

Société incompétente livreur qui… Société incompétente livreur qui t’appelle à l’instantané.20 jours j’ai toujours pas reçu ma marchandise.le livreur confirme qu’il m’a livré alors non,pour éviter filiale avec cdiscount.des mitosl’amuse et l’abus Selon la légende ils savent pas où est ma valeur de 500€ c’est un peu disproportionné J’ai les boules
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Ad, le 29 Janv. 2024 à 19h21

A fuir, société incompétente. Service client vous balade d'une semaine à l'autre. 2 mois après la commande, la machine est finalement retournée au dépôt du site marchand sans m'avoir contacté pour m'en informé. C'est le site marchand que j'ai contacté qui finit par m'indiquer qu'il n'assume pas la livraison. J'ai donc payé pour une machine que je n'ai pas pus utilisé avec 10€ de frais par semaine pour laver mon linge en laverie automatique. Vous n'êtes vraiment pas à la hauteur et vous prenez les gens pour des imbéciles.
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Léna, le 28 Janv. 2024 à 16h21

Pour commencer J'avais préciser en appelant la plateforme qu'il y avait 3 étages sans ascenseur, une dame m'as proposé la reprise de mon ancien canapé sans plus de précisions . Ce que j'ai accepté et qui était du coup programmé . La livraison étais programmé entre 13H et 15H . Le livreur étais devant chez moi depuis 11H15 . Il m'a harcelé d'appels et de sms. J'ai fini part quitter le travail à 12H, j'ai eu a faire à un livreur peu aimable et de mauvaise foi! Il étais hors de question pour lui de reprendre mon ancien canapé pour la simple raison qu'il était seul et qu'il n'était pas Cellophané. C'est vrai que j'ai chaque domicile est équipé de Cellophane d'entreprise ! Bref la plateforme ne m'avais rien précisé. Donc je pense clairement qu'il était de mauvaise foi . Le voilà qui descend mon nouveau canapé de son camion et là encore une fois il est impossible pour lui de le monter chez moi, Le nouveau canapé est resté au premier palier, et mon ancien canapé chez moi malgré que nous avions proposé de le descendre avec lui! Une catastrophe cette livraison un f... de G... ! Je devais être rappélé suite à mécontentement ... Aucun retour ! Je vais rappelé demain !
Date de l'expérience : 26/01/2024

par Sarah, le 25 Janv. 2024 à 15h49

Une honte fuyez Des menteurs 1 mois que ma livraison est soit annulée soit le camion en panne soit un seul livreur pour un canapé de 100kg Livraison annulée le jour même Service client zéro Une honte
Date de l'expérience : 20/12/2023

par Constance, le 19 Janv. 2024 à 09h42

A fuir ! Nous avions commandé un canapé. Nous habitons au 7ème étage avec un petit ascenseur. 1ère livraison prévue le 5/01/24. Le canapé ne passait pas dans l'ascenseur. Le canapé ne nous est donc pas livré. Nous programmons une nouvelle livraison après appel auprès du service client pour le 19/01/24 (avec toutes les informations et notamment que le canapé ne passe pas dans l'ascenseur). Le 19/01/24, les livreurs ne sont pas au courant que le canapé ne passe pas dans l'ascenseur et nous laisse le colis au rez de chaussée. Nous devons donc les monter NOUS MEME au 7eme ETAGE ! Quelle honte !!
Date de l'expérience : 24/12/2023

par Pierrette, le 18 Janv. 2024 à 17h51

Livraison à 17h à la place de 9h du matin Alors que la livraison a été validée par le livreur à 8h53... faux en écriture avec un bon de livraison contrefait à 8h53, fausse signature et un service client tres douteux! Et ce n est même pas le livreur de leur boite qui est venu, c est un de ses amis parce qu il a soit disant cassé son camion A bannir !
Date de l'expérience : 18/01/2024

par Jessy, le 18 Janv. 2024 à 15h29

Vraiment médiocre je devait être livrer le 13 janvier je pause ma journée retard de livraison après on me dit que ce sera le 18 janvier arriver le 18 on me dit que je serais pas livrer aujourd'hui
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Cyril, le 18 Janv. 2024 à 14h38

Bonjour, je mets médiocre car il n'existe pas nul ou Zéro... Apres un achat chez BUT... nous payons une prestation 20 euros supplémentaire pour recevoir celui ci 72 heures après... le magasin a bien confié le produit - hors cela fait 10 jours et toujours rien. Impossible de joindre une personne, vous recevez des SMS avec des numéros de serveurs vocaux. mais personne au bout -Je ne recommande pas les services C CHEZ VOUS !
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Sébastien, le 15 Janv. 2024 à 09h48

Service de transport a proscrire., je suis mécontent de la prestation. Impossible à joindre, . Méprise le client (chauffeur) ne respecte pas leur engagement détails ci-dessous : je suis mécontent de votre service. Dans un premier temps vous ne répondez pas à mon mail de jeudi dernier.je suis obligé de prendre ma matinée en congé. Ce matin je reçois un message pour m’indiquer le créneau de livraison entre 9h05 et 10h05 . Suite à cette information, je vais faire une course , le chauffeur m’appelle à 8h35 , je lui-même demande de m’attendre 5 minutes , refuse et raccroche, ne répond plus au téléphone. . J’essaie de contacter au 0970174639 personne ne répond.déçus de votre service, je ne vous recommanderai pas .
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Anita, le 14 Janv. 2024 à 18h10

C chez vous est une société de livraison à proscrire. Je ne veux avoir à faire à eux . On vous envoie un SMS de confirmation la veille de la livraison et personne ne se présente. Quand vous les appelez il pretexte un problème informatique ou la commande n est pas dans leur entrepôt. Ou allons nous. J ai prévenu cdiscount qu il était hors de question que je commande chez eux si c était c chez vous qui me livre je ne veux plus avoir a faire a eux
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Gisele, le 11 Janv. 2024 à 14h17

tout simplement médiocre . j'attends toujours ma livraison d'un lave-linge commandé le 23 décembre chez Cdiscount . Aucun sérieux, impossible de les joindre au téléphone . Aucune fiabilité dans les RV . Je n'ai jamais eu affaire avec des livreurs aussi nuls.
Date de l'expérience : 23/12/2023

par Mickael, le 11 Janv. 2024 à 11h32

RDV imposé Compliqué de modifier ce RDV Une fois le RDV fixé, je pose ma journée pour être présent et un SMS le matin même annule la livraison sans raison ! Pas moyen de les joindre au téléphone... Lamentable
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Antoine, le 08 Janv. 2024 à 19h24

Lamentable. Pour une livraison expressément demandée dans la pièce souhaitée (en l'occurence dans un appartement situé au 2ème étage), Cchezvous envoie une personne en charge de monter un canapé, un réfrigérateur et un lave-linge. Bien évidemment, la livraison n'a pu aboutir et une nouvelle date est fixée à plus d'une semaine après l'échéance initiale. En plus d'une ineptie flagrante dans l'organisation, Cchezvous propose un service client ridicule et incapable. A fuir.
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Thierry, le 05 Janv. 2024 à 12h07

AUCUN SERIEUX. La date de livraison est repoussée sans cesse. Impossibilité de joindre cette société par téléphone.
Date de l'expérience : 05/01/2024

par Céline, le 04 Janv. 2024 à 13h53

Livraison prévue ce jour, 7h sms ma livraison en route... 9h sms ma livraison n'a pas pu être effectuée. Réponse du service client,le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (j'habite dans une zone d'activité près des pompiers c'est vous dire que la zone d'activité est indiquée partout dans la ville) le bonus je reçois un mail du bon de livraison noté client absent.. Avec une photo qui a été prise au milieu des champs... de qui se moque t on?! Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur c discount!! Payer pour en arriver à ce que ma commande soit livrée une semaine après... j'attends de voir si le prochain livreur sera un peu plus futé pour lire les panneaux d'indication voir savoir se servir de son GPS... et bien entendu journée de congés posée pour RIEN!
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Isabelle, le 29 Déc. 2023 à 10h51

Surtout ne pas faire appel à ce transport manque de sérieux et de communication. Nous attendons un matelas qui est parti de chez le fournisseur depuis le 1er décembre 2023… Après une 1ère livraison pour laquelle le livreur est reparti avec notre matelas car il était tout seul. Une 2ème pour laquelle nous avions prévenu que nous étions absents et une 3ème pour laquelle le livreur n’est jamais venu (sans information du transporteur) et nous sommes le 29/12 et toujours pas de matelas… aberrant et inadmissible
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Sabine, le 27 Déc. 2023 à 20h00

Le livreur est venu récupérer mon téléviseur en panne le 29 novembre 2023 numéro du colis 990604733. Une semaine après je reçois un appel de chez vous nous venons récupérer votre téléviseur j'ai indiqué quelqu'un est déjà passé . Puis plus aucune nouvelle du téléviseur volatilisé par les extra terrestre.
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Arnaud, le 24 Déc. 2023 à 08h00

Je ne mets pas une note catastrophique, car tout se termine bien, mais l'organisation de cette entreprise est vraiment chaotique ! Je fixe un RDV sur le site un mercredi matin. Le jour J, je reçois un SMS grâce auquel je peux suivre le camion. Tout se passe bien, le camion approche à 15km de chez moi... puis repart en sens inverse et change de département. J'attends toute la journée au cas-où, mais pas de livraison. J'appelle le service client le jeudi matin, puis le vendredi matin, puis le samedi matin... ils ne savent pas ce qui s'est passé, n'ont pas eu le retour du livreur, je dois encore patienter avant de pouvoir prendre un nouveau RDV. Finalement, le samedi midi, un appel sur mon portable "je suis à 500m de chez vous !". Heureusement, j'étais à la maison. Les trois livreurs ont été fort aimables, mais ils m'ont transporté le carton à l'envers. Un fois ouvert, il y avait quand même un peu de tôle tordue et deux rivets cassés sur la carcasse de la machine, mais j'ai pu réparer. Au final, j'ai eu mon colis 3 jours plus tard, j'étais équipé pour réparer, donc tout se termine bien. Les personnes que j'ai eues au service client et les livreurs ont été tous très sympathiques. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne. C'est l'organisation globale de cette entreprise qui est complètement incohérente, la conclusion est qu'il faut prendre un RDV au début d'une semaine de congés pour être sûr d'être livré !
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Richard, le 23 Déc. 2023 à 10h54

j avais un RDV pour une livraison, le livreur n est jamais passé !
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Meryame, le 23 Déc. 2023 à 09h42

Suite à un premier rendez vous pour une livraison de canapé , l’entreprise a envoyé sur place qu’un seul transporteur donc impossible de le monter au 4eme ! Service client injoignable pour fixer à nouveau un rendez vous ! J’ai du appeler le site où j’ai commandé le produit. Après avoir enfin été recontacté pour prévoir un second rdv de livraison et notifié qu’il fallait un second transporteur, l’agence l’a précisé dans leur système d’informations et , m’ envoie ENCORE UN SEUL TRANSPORTEUR. Tjs pas de canapé 15 jours après la date initialement prévu ! Bravo les spécialistes des produits lourds !
Date de l'expérience : 23/12/2023

par Joëlle, le 22 Déc. 2023 à 14h33

Fauteuils livrés mardi Le canapé soit disant chargé en même temps Disparu de la circulation !introuvable
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Marc, le 21 Déc. 2023 à 23h32

On se moque des clients : j'ai payé la prestation top avec installation dans mon appartement au 7e étage et pourtant le livreur a laissé le carton du canapé sur le trottoir, DANS LA RUE. Il a même failli m'écraser en repartant. Dangereux - ne leur faites surtout pas confiance !
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Jb, le 21 Déc. 2023 à 18h48

Bonjour Malheureusement je partage l'avis des nombreux clients précédents Suite à un achat en ligne d'un frigidaire (2/12) , une 1er livraison est programmée le 15 décembre puis reportée pour raison de problème informatique . Nouvelle date le 19 décembre , annulée le jour même pour panne de camion du livreur . Une 3ème programmation est prévue au 2 janvier on croit rêver . Aucun contact possible avec CChezVous !! Aucune réponse malgré les envois de messages via leur formulaire de contact sur leur site Incompétent oui A fuir
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Karine, le 21 Déc. 2023 à 17h15

Une catastrophe Petit livreur sympa mais pour le reste 2 fois deux jours de congés pris pour rien Il vient tout seul pour monter et reprendre une machine à laver au 2 ème étage donc reparti Merci pour l'argent le temps et mes congés pour rien
Date de l'expérience : 10/12/2023

par Denis, le 19 Déc. 2023 à 08h30

Impossible de joindre le service client Livraison d une machine à laver Annulée le matin de la livraison le 14 Décembre depuis pas de contact Impossible de reprendre un rdv
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Abdelkader, le 18 Déc. 2023 à 21h22

Date de livraison carrément annulée et refus de reprogrammer un autre rendez vous
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Scandale, le 16 Déc. 2023 à 08h12

3eme livraison non effectuée. Quel manque de respect. Mais qu'attendre d'une société qui demande à un chauffeur livreur de monter un canapé sur 1 étage SEUL. Changez de métier.
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Frederic, le 15 Déc. 2023 à 07h13

INCOMPETENT commande d un billard 2 livraisons annulés le matin même de jours de congés pris pour être présent pour rien à fuir
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Lucas, le 14 Déc. 2023 à 18h15

Suite a une panne du camion notre canapé n'a pas pu être livré dans les temps. Aucune possibilité de reprogrammer la livraison dans les jours suivants et service clientèle déplorable. Aucune proposition de dédommagement chacun remettant la responsabilité sur les livreurs qui sont des sous-traitants.
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Jeanne, le 14 Déc. 2023 à 16h40

Ma commande du 27 novembre chez c discount, qui aurait dûe être livrée le 11 décembre n’est toujours pas arrivée et vous sommes le 14. De plus le fournisseur et le livreur sont injoignables. Plus jamais c chez vous et c discount
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Stéphanie, le 13 Déc. 2023 à 00h03

Prestation inadmissible… J’ai demandé une livraison dans la pièce de mon choix pour un lave vaisselle. Le livreur est arrivé seul malgré que j’ai précisé que la livraison se ferait au premier étage sans ascenseur. Il sort le lave vaisselle de son camion et le plante devant l’escalier en faisant des photos puis il repart avec….. Un sketch…. Je dois rappeler demain pour reprogrammer une livraison. Adieux Cdiscount….
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Amandine, le 12 Déc. 2023 à 19h09

J'aurais dû être livrée le 4/12/23. Le jour J un quart d'heure avant l'heure "prévue" je reçois un appel me disant que le produit n'est pas arrivé en entrepôt régional donc je ne pourrais être livré. Je rappelle pour avoir des explications et reprogrammer une livraison si possible. On me dit tant que le produit n'est pas en entrepôt on ne peut rien prévoir. Il a suffit que je me plaigne en mettant un avis négatif et un appel pour qu'une heure après il y ait mon produit en stock pas loin donc re prévoir une livraison à aujourd'hui. Cette nouvelle livraison qui n'a pas été honorée. "Livré entre 13&15h" 19h07 toujours rien. La manière de procéder est déplorable. J'en informerais le livreur avec respect (quand je le verrais) mais dernière fois.
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Furieuse, le 12 Déc. 2023 à 14h39

Une catastrophe zéro étoile. J'attends toujours ma livraison, j'ai déjà eu 2 reports. Livreur incapable de trouver une grande maison blanche au centre d'un village, à côté d'un café, en face d'une église et d'un cimetière. Que faut-il préciser de plus pour qu'il trouve la maison? Je suis furieuse!
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Vs, le 11 Déc. 2023 à 16h55

Mauvais, j ai posé 2 jours de congés pour recevoir mon colis. 1ere fois: livraison jamais livrée. Replanification et 2ème jour posé : toujours pas de livraison.(prévue ce matin puis decalée sur le suivi toutes les demi heures, et les personnes qu on arrive à joindre au standart ne sont pas en contact avec les chauffeurs) Je n acheterai plus rien sur cdiscount s'ils ne sont pas capable de travailler avec des sociétés de livraison fiables.
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Mathilde, le 11 Déc. 2023 à 13h33

Pire service de livraison. J’ai du posé 3 demies journées, je n’ai toujours pas reçu mon canapé. Une honte, aucune excuse , je boycotte désormais cdiscount et baïta a cause de ce transporteur.
Date de l'expérience : 09/12/2023

par Florence, le 11 Déc. 2023 à 13h20

La livraison d'un canapé commandé chez But et réalisée par un prestataire, C Chez vous, a été très insatisfaisante. Le livreur s'est présenté à 10h05 le mercredi matin, il était seul pour livrer trois gros colis à domicile. "On" lui aurait précisé qu'il s'agissait de livrer le mobilier dans un appartement au premier étage d'un immeuble avec ascenseur, ce qui est mensonger (il s'agit d'un immeuble sans ascenseur). Il a littéralement fait tomber les trois colis du camion avant de les faire basculer dans les escaliers puis les pousser jusque dans le couloir de l'appartement. Il a refusé de reprendre l'ancien canapé (ce qui est une obligation légale et nous l'avions demandé) au motif qu'il était seul et que son camion était plein mais a promis de revenir le lendemain matin, jeudi, entre 8h30 et 9 heures, promesse non tenue. Lorsque je lui ai téléphoné jeudi vers 9h30, il était "en route pour Nancy" et m'a dit qu'il passerait sans faute le vendredi à 9 heure. Il n'est évidemment jamais revenu malgré mes appels téléphoniques systématiquement réorientés vers une boite vocale. Je n'ai pas réussi à joindre le prestataire C Chez vous, malgré mes nombreux essais (mises en attente très longues). Contacté, But m'indique ne rien pouvoir faire car nous aurions omis de cocher la demande de retrait de l'ancien canapé au moment de la commande, ce qui est faux. J'ajoute que j'ai expressément demandé au livreur de reprendre ledit mobilier au moment de la livraison. Et pour terminer, le livreur a indiqué sur le bordereau de livraison avoir livré le canapé à une heure qui ne correspond pas à l'horaire de livraison réelle et je n'ai absolument rien signé. La signature qui figure sur le bordereau de livraison est donc fausse. Même si le canapé correspond à ce que nous attendions, nous nous retrouvons à devoir trouver une solution de débarras par nos propres moyens et à nos frais, aussi après cette expérience très désagréable plus jamais nous n'achèterons quoi que ce soit chez But.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Djamal, le 11 Déc. 2023 à 12h30

Nul sous prétexte que mon numéro de tel pas à jour pas de livraison toujours en attendant au point de livraison
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Pascal, le 08 Déc. 2023 à 15h03

Aucun service client de joignable Aucun créneau de livraison de possible. Entreprise pas sérieuse, véritable catastrophe Aucun sens de la relation client. Cette entreprise ne respecte personne , ne devrait même pas exister , a bannir.
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Philippe, le 07 Déc. 2023 à 16h03

Impossible de les joindre au téléphone, j’ai essayé à trois reprises plus de 40 mn , incroyable. Cela fait trois fois que j’attends qu’ils honorent le rdv pour récupérer un lit , pas de message, pas d’appel et personne ne vient. C’est un désastre c’est boite va couler !
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Eddy, le 06 Déc. 2023 à 20h55

Aucun suivi possible sur leur site, j ai essayé à plusieurs reprises de les contacter, je dirais une vingtaine de fois sur 8 jours, plus de 35min d attente m indiquant que tous leurs collaborateurs sont occupés, A déconseiller fortement , essayez en tant que client de les contacter par tel ou par mail, 1ucun retour de leur part A bâtir, à écarter, JE DECONSEILLE FORTEMENT Obligé de mettre 1 étoiles sinon je n aurais rien mis
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Sophie, le 06 Déc. 2023 à 15h30

A éviter ! Ils devaient reprendre l’ancienne machine avec la livraison de la nouvelle acheté chez Conforama. Livreur seul j’ai dû l’aider. Il n’a pas voulu reprendre l’ancienne sous prétexte plus de place dans son camion. La nouvelle a un coup sur la face et elle n’a pas été posée dans la pièce comme prévu. 1 mois qu’ils me donnent rdv et me plantent sans nouvelle ! Une horreur !!
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Patrick, le 05 Déc. 2023 à 18h09

Delais de livraison respecté (jour et tranche horaire) . Le colis bien arrimé dans le camion (colis important). Colis en très bonne état compte tenu des dimensions (aucun chocs). Le livreur très courtois et poli. Continuer comme çà.
Date de l'expérience : 22/11/2023

par Nadine, le 05 Déc. 2023 à 15h46

Cchezvous, quel non mal choisi car ce n'est pas chez vous du tout. Nous avons attendu le livreur en vain. 13h11 message non indiquant qu'il n'a pu livrer, renseignements pris auprès de la société le livreur a déclaré être passé à 13h26 . Le camion n'est qu'à 15 kms de chez moi, mais on ne peut pas joindre le livreur par téléphone. Prochaine livraison proposée le 16.12 et je n'ai toujours pas le frigo que j'attends déjà depuis plus de 8 jours. On se moque du monde. J'ai du annuler ma commande après de Cdiscount en leur expliquant pourquoi. J'espère qu'il en tirerons les bonnes conclusions car je paraît ne pas être la seule a devoir me plaindre de cette société sinoei sérieuse.
Date de l'expérience : 05/12/2023

par Lu, le 05 Déc. 2023 à 13h24

Cchezvous est le transporteur pour les colis de CDISCOUNT et vous conduit à fuir cette plateforme de vente en ligne à toutes jambes. Ce transporteur NE RESPECTE PAS les conditions de vente annoncées par les plateformes en ligne. Rdv de livraison non assuré, aucune prévenance, faux et usage de faux pour justifier leur non livraison. Ne peuvent pas entrer en contact avec leurs livreurs pour obtenir des explications... A EVITER ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Véronique, le 04 Déc. 2023 à 15h18

Nous recevons une confirmation de livraison à 59,90 € la veille 29 novembre pour une livraison le 30 novembre de 14h45 à 17h45 puis 45 mn avant le 30 novembre votre livraison ne pourra être effectuée c'est un frigo congélateur depuis injoignable aucun retour pourtant commande passée sur le site Cdiscount inadmissible
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Laurent, le 04 Déc. 2023 à 13h08

Impossibilte de modifier un rdv de retrait de marchandise ni par le site ni par le téléphone. Et ne reponds jamais quand on envoie des mails
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Kat, le 04 Déc. 2023 à 10h02

Le livreur livre la machine à laver, habitant au 4 étage sans ascenseur il râlait et à refusé de reprendre mon ancienne machine à laver évoquant que celle ci n'était pas vidangée (hors je l'ai vidangé avant son arrivé) il m'a dit de contacter le service et qu'il reviendrait... Etant en situation de handicap je lui ai expliqué que j'étais dans l'incapacité de pencher la machine au lieu de le faire pendant qu'il installait la nouvelle il m'a dit de me débrouiller. A ce jour, impossible de joindre le service j'ai passé 5 appels de 40 minutes chacun et personne Ne répond ! à éviter (j'ai acheté via cdiscount) C discount se lave les mains alors que la livraison venait bien de chez cdiscount
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Christelle, le 01 Déc. 2023 à 23h01

Service de livraison 0, le livreur ne s est pas donné la peine de sonner pour livrer le colis. Une journée de congés posée exprès pour être présent pour la livraison. Résultats, livraison en échec et donc reportée une semaine plus tard ( si le livreur se donne la peine de sonner pour la livraison…). Inadmissible au regard des frais de livraison. Service client laissant à désirer, impossibilité de joindre le livreur et de proposer des dates de livraison plus courtes.
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Matt, le 01 Déc. 2023 à 09h57

Colis toujours pas livré après 17 jours dans leur plateforme, rendez vous pas honoré, aucune info sur la localisation de mon colis, valeur marchande 1200€ incapable de donner un délai, pas sérieux
Date de l'expérience : 11/11/2023

par E, le 28 Nov. 2023 à 11h47

Suite à la livraison d'un réfrigérateur, les livreurs ont endommagé un montant de porte , la mauvaise foi de la société refuse de prendre en compte les dégâts
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Marre amélie, le 28 Nov. 2023 à 09h50

Le livreur est arrivé chez moi sans rendez-vous alors que j'étais au travail J'ai été prévenu une heure avant son passage avec un texto Lorsque je suis sortie du travail je l'ai rappelé il n'était pas loin et a refusé de me livrer mon article Après 3 jours à essayer de joindre l'entreprise sans succès je les ai enfin au téléphone ce matin et je me fais limite engueuler du temps que je leur prends au téléphone alors que des gens sont en attente Ce qui veut dire qu'entre le moment de la commande c'est le moment de la livraison presque un mois s'est passé1 On me dit que c'est parce que je commande au moment du Black Friday alors que j'ai commandé bien avant Je vous déconseille fortement de passer par ce transporteur je m'attendais au moins un geste de leur part Pour eux ils ont essayé de me joindre ils ne sont pas en tord Service client de6plaisant j'attends de voir le livreur
Date de l'expérience : 11/11/2023

par Valerie, le 25 Nov. 2023 à 09h40

Le transporteur avait un mauvais numero de tel enregistré malgre mes modifications Il passe a 8h15 je recois un mail a 8h37 demandant uniquement d appeler le service client qui n ouvre qu a 9h00 J appelle a 9h on me dit que c est trop tard et prochaine livraison dans 15j!! Amazon propose livrason gratuite en 48h je crois avoir fait le mauvais choix de passer par cdiscount Service pas au rdv
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Jennifer, le 24 Nov. 2023 à 16h10

Bonjour, Je vous fais part de mon mécontentement important. Effectivement j'aurais dû être livré ce jour de mon frigidaire, or la livraison n'a jamais été effectuée, pour une raison inconnue... Myriam, que j'ai eu à 15h00 ce jour , m'a confirmé qu'elle n'avait pas de livraison programmée, alors que la veille j'ai bien reçu un message de vos services me confirmant la livraison. Incompétence où faille... Le résultat est que j'ai pris une journée de repos pour un frigidaire qui n'est toujours pas chez moi ... Et que je me retrouve sans frigidaire pendant une semaine (puisque la prochaine de livraison est le vendredi 1er), ou je devrais encore poser une journée de repos. Et où je me retrouve, avec deux enfants en bas âge sans frigidaire pendant une semaine ; entraînant donc des frais alimentaires supplémentaires liées à cette erreur Je suis très mécontente et vous me mettez surtout dans un embarras important. Qu'en ai-t-il des frais de livraisons ? Des frais alimentaires que je vais engager de par une erreur de votre part ? De cette 2ieme journée de repos que je suis obligée de posée de par votre Incompétence ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Sandrine, le 22 Nov. 2023 à 11h40

FUYEZ ! Mais avant de fuir ou si vous n’avez pas pu éviter de faire appel à eux, dénoncez leurs méthodes au maximum d’associations de consommateurs… Pour ma part, c’est chose faite et une procédure est même en cours…ils risquent d’avoir un coup de frein à leurs entourloupes… livraison d’un canapé prévue là samedi 18/11, payée plus cher car supplément « week-end », après-midi bloqué, nous avons fait 100km pour assister la personne âgée devant réceptionner le colis et lui faire le montage…pour rien, la livraison n’a pas eu lieu ! Après moules appels au site revendeur Cdiscount et au transporteur Cchezvous, chacun se rejette la balle. Cchezvous me propose une livraison pour le lundi 27/11 ! La personne âgée va rester 10 jours sans canapé et ils disent ne pas recevoir le canapé plus tôt. Cdiscount assure que le canapé est parti à 11h45 le 17/11 et qu’il aurait pu et dû être livré comme prévu le 18/11. Ils appellent à 08h15 sans laisser de message le samedi et lorsqu’on rappelle on tombe sur un serveur vocal disant qu’ils ne sont disponibles qu’entre 09h00 et 13h00. Ah ils sont désolés…mais ne sont jamais responsables… Je propose une action commune contre cette société : boissaysand@gmail.com
Date de l'expérience : 18/11/2023

par Lydie, le 18 Nov. 2023 à 09h48

Commande d'un canapé dont la livraison était normalement prévue aujourd'hui. J'ai payé plus cher pour être livrée un samedi avec reprise et montage et résultat, on m'annonce qu'ils n'avaient pas réalisé que deux livreurs étaient nécessaire. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi !
Date de l'expérience : 14/11/2023

par Ludi, le 17 Nov. 2023 à 07h38

Excellent service très polie prévenu un peu avant d’arriver sa nous a permis d’être prêt à réceptionner le colis
Date de l'expérience : 16/11/2023

par Silvain, le 16 Nov. 2023 à 17h39

Nul , je devais être livré d'un frigo hier entre 13h30 & 15h30 , livreur soit disant passé à 14h19 a déclaré "Client absent" alors que j'étais bien présent et que je l'attendais ! Après maints coup de fils irracontables , tellement irrationnels ... j'ai un nouveau rendez-vous dans 15 jours le 28/11 . 15 jours pour trouver un créneau entre Nancy & Epinal ( 50 kms ) ! Dégouté .
Date de l'expérience : 27/10/2023

par Corine, le 15 Nov. 2023 à 17h13

Modification de l'heure du rdv au dernier moment. Le livreur arrive avec la machine à laver le linge et repart avec car son élévateur est en panne... Le prochain rendez vous de livraison est donné après 10 appels de ma part avec un délai de 7 jours soit mercredi prochain... Qui me paye la laverie ou le pressing ? Honteux, irresponsable, irrespectueux, incompétent, j'en reste sans voix.
Date de l'expérience : 05/11/2023

par Olivier, le 15 Nov. 2023 à 00h25

livraison soignée et dans les temps avec un livreur de qualité
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Patrick, le 11 Nov. 2023 à 09h43

livreur qui défonce notre muret en livrant notre voisin et qui prend la fuite... retrouvé grâce à son téléphone, propose de faire un constat, plus plus de nouvelles, après rappels l'entreprise, selon le livreur, veut pas faire de constat, propose une réparation par un ami mais ne tient pas parole... entreprise contactée il y a une semaine avec déclaration de sinistre ; aucune réponse... ENTREPRISE A FUIR !
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Céline, le 08 Nov. 2023 à 14h02

Dommage qu il n’y ait pas moins que médiocre livraison normalement prévue ce jour mais j étais apparemment absente c est tellement plus rapide! Site à fuir
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Alain, le 08 Nov. 2023 à 12h18

O8/11/2023. Livraison tracteur, tondeuse autoportée prévue entre 08h / 10h; livré à 09 h04. Nous savons tous critiquer en plainte; Mais il faut savoir le faire lorsque tout à été fait dans un très bon professionnalisme. MERCI à ces deux messieurs de ce matin. De plus très polis.
Date de l'expérience : 08/11/2023

par Jean-pierre, le 07 Nov. 2023 à 16h51

Bonjour, Ce jour on devait m'enlever une tondeuse autoportée de 191 kg dont les roues arrières étaient bloquées. Le transporteur sous traitant de chez vous est venu, avec un diable et tout seul, alors que j'avais précisé auprès de cdiscont, qu'il fallait au moins deux personnes du fait que cette tondeuse ne pouvait pas rouler
Date de l'expérience : 12/10/2023

par Francoise, le 07 Nov. 2023 à 15h59

Livraison reportée pour la 3ème fois et on vous prévient une heure avant l'heure prévue de la dite livraison. Aucun motif sérieux avancé, soit disant cette fois le chauffeur n'est pas venu travailler. Le standard dit qu'il va nous rappeler mais quand ? Plus de 21 jours d'attente et toujours rien et aucun nouveau rdv fixé. Honteux.
Date de l'expérience : 17/10/2023

par Valérie, le 04 Nov. 2023 à 21h56

Nous avons reçu une seule personne pour monter un frigo de 300l . La logistique est très mauvaise. 2 semaines de plus pour être livrés enfin par 2 personnes. De plus les livreurs sont très aimables et professionnels mais sont corvéables à merci. Ce qui est une honte!
Date de l'expérience : 04/10/2023

par Marie, le 04 Nov. 2023 à 16h28

Commande passée chez c discount livraison prévue le samedi (et payée plus cher qu’en semaine !!) pour au final me proposer un rendez vous 10jours après la date de livraison initiale!! Et les conseillers sont toujours désolés mais ne peuvent rien faire, et c discount qui m’annonce que la livraison est maintenue pour la date initiale. Aucun relai entre c discount et le transporteur a part celui fait par le client qui apparemment n’est pas digne de fiabilité quand ils essaie de savoir où est son colis, il vous faut 10 jours pour relier l’ouest de la France au nord de la France!! Dingue alors que travaillant dans le transport nous arrivons à rejoindre l’Allemagne en une nuit !! Aberrant!! Si on vous annonce une livraison avec ce transporteur fuyez!!
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Julie, le 04 Nov. 2023 à 13h23

Livraison sensé être entre 13h et 15h, je reçois un sms à 13h08 me disant que le livreur a rencontré des difficultés de livraison Une aprem bloquée pour rien et pas de nouvelle du service client fermé le samedi (le jour de la livraison)
Date de l'expérience : 15/10/2023

par Denise, le 27 Oct. 2023 à 15h58

j'ai attendu tout l'après midi pour rien . Soit disant que j'étais absente , alors que j'étais chez moi ! Ils ont rappelé pour fixer un 2ème rendez-vous . Cuisinière commandée et paiement encaissé il y à plus de 15 jours , je dois attendre 1 semaine de plus . Le pire c'est qu'il mon fait la mème chose il y à 5 mois . Service nul à fortement à éviter .
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Severine, le 24 Oct. 2023 à 12h24

2 fois qu'ils onorent pas la livraison. Et en plus ne préviennent pas le client c'est inadmissible... livreur qui soit disant ne peuvent pas livré... ils ne veulent pas travailler ces mecs...
Date de l'expérience : 04/10/2023

par Virginie, le 23 Oct. 2023 à 13h00

Obligé de mettre une étoile, sinon ce serait zéro. Ce service est une blague ! Et à lire les avis, je ne suis pas la première. Achat d’un lave linge sur site Conforama, je reçois un avis de livraison de C Chez Vous à une autre date que celle demandée lors de l’achat ( Ok…je suis obligée d’annuler un RV médical ). Le jour dit , le livreur se présente seul ( jamais vu ça pour un lave linge ?! 70 kilos tout de même..) et comme je suis au deuxième étage sans ascenseur c’est évidement impossible. Le service client que je contacte m’annonce une nouvelle date de livraison avec deux livreurs … 11 jours plus tard. Soit à 3 semaines de la date de l’achat. D’ici là , à moi donc les laveries (énergie, temps et argent perdus …) plus l’ancien lave linge sorti du plan de travail et qui trône au milieu de la cuisine. Bref, croisons les doigts, maintenant j’ai peur .. et j’ai raison. Au deuxième rendez-vous se présente … un livreur seul. Qui fait le même constat d’impossibilité. Bravo la cohésion dans cette entreprise. Dieu merci il réussi à joindre un collège qui vient aider , 1h d’angoisse. Sauf que je précise que j’ai demandé ( et payé..) la pose et mise en service, mais que le livreur n’est pas au courant et n’a jamais fait ça. Et qu’il oublie d’enlever les vis de maintient du tambour, bruit effroyable, je ne peux plus sortir la machine sous le plan de travail et suis obligée de le rappeler. Cote service client au téléphone, on est dans les années 50, on m’explique que ce n’est pas de ma faute ( oui oui .. on a osé me la faire à l’envers ) puis que c’est celle de Conforama qui ne leur a pas précisé l’agencement du lieu de livraison , bref entreprise qui livre à l’aveugle sans se renseigner. Tristesse également pour ces jeunes livreurs, très sympas, avec des conditions de travail bien trop difficiles , car même pour une installation en RDC, la machine est lourde. Triste monde …
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Ludivine, le 18 Oct. 2023 à 23h11

Poser une demi-journée de congés et la passer à attendre le livreur qui ne vient jamais ... Pas d'appel pour m'avertir ou s'excuser. Et pour seule solution, me proposer de poser à nouveau une demi-journée pour être disponible pour une livraison. Cchezvous et ses beaux engagements ... Lamentable en toute simplicité
Date de l'expérience : 11/10/2023

par Nadjima, le 18 Oct. 2023 à 20h50

Bonjour, J attends depuis 12 jours qu on me debarrasse mon appareil défectueux déposé par le livreur sur ma terrasse et qui devait repasser dans l apm l enlever lors de la livraison de ma machine à laver acheté chez c discount. J ai toujours le même refrain à mes appels ma demande est en attente ...incompréhensible !! Surtout que c est le livreur qui n a pas fait son travail et que j ai payé pour ce service ...vraiment ras le bol
Date de l'expérience : 07/10/2023

par Mag, le 15 Oct. 2023 à 04h36

Livraison en temps et en heure..un jeune livreur qui a pris sur son temps pour déballer et mettre en place le canapé livré en kit.
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Pascale, le 10 Oct. 2023 à 12h44

Rien à dire sur la livraison elle même , mais les livreurs devaient récupérer mon ancien canapé et ont raconté qu'ils n'avaient pas assez de place dans le camion... ils devaient donc terminer leurs livraisons du jour et repasser . Ils ne sont jamais revenus malgré mes appels téléphoniques.
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Morgane, le 07 Oct. 2023 à 21h22

Une catastrophe pour la reprise de meuble : délai de passage non respecté, un livreur m'aurait appelé (pas de trace sur mon téléphone) et aurait sonné à mon interphone (mon nom n'est pas indique), un tracking qui montre le camion qui passe devant chez moi sans s'arrêter, pas de numero pour le contacter... donc je demande une solution au service client CChezVous... on me traite de menteuse, pas de solution acceptable pour un rdv programmé depuis plus de 2 semaines. Un dédouanement total. Le client doit se débrouiller, zéro aide apportée alors que CChezVous fait une erreur. Ne pas leur faire confiance pour la reprise de meuble. Une cata. Je dois annuler mon achat qui date de 2 mois à cause d'eux. 0 excuse, 0 dédommagement. Bravo. Je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas. A fuire
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Delphine, le 06 Oct. 2023 à 13h28

Désastreux cette entreprise livraison de mon canapé arriver une semaine en retard de plus cassé a plusieurs endroit on me fixe un rdv avec une tranche horaire de 2 hpour un retour, je me débrouille pour être là en débauchant plus tôt et la personne ne viens pas on tel et j apprend que soit disant le livreur es passer où je ne sais pas car j étais chez moi à l attendre j appelle le livreur et la je me fait envoyer promener et il me raccroche au nez ... Non mais sérieux vous prenez vos clients pour des guignols s je crois ! Desgreables et très irrespectueux a évité ???
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Helloelo10, le 05 Oct. 2023 à 15h40

une étoile car on ne peut pas mettre moins! Zéro, un livreur qui ne sonne pas qui attends devant et pretexte avoir appelé avant! sauf que quand on demande une livraison tel jour à telle heure c'est qu'on prévoit d'être présent! moi je bosse par téléphone, je ne peux pas gérer mes clients et les caprices des livreurs c chez vous qui ne savent pas ce que c'est qu'une sonnette!! le tout pour plus de 100 euros de frais de port pour m entendre dire qu on me livrera finalement que le 14 octobre au lieu du 05! parfait pfff
Date de l'expérience : 28/09/2023

par N, le 04 Oct. 2023 à 11h02

Commande canapé-lit livré avant-hier, à cinq minutes de la fin du délai. Par contre, le livreur était censé reprendre mon ancien canapé-lit, service pour lequel j'ai payé. Il a mis l'ancien meuble, défait en plusieurs parts, dans le jardin communal de notre copropriété en me disant qu'il retournerait dans l'aprèm de la même journée... Mensonge ! Il n'est jamais revenu et l'ancien canapé-lit bloque toujours l'accès au jardin pour tout le monde - les voisins ne sont pas amusés. On n'est pas la déchetterie ici ! J'ai appelé la boite trois fois depuis lundi, juste pour qu'on me dise, "ouais ouais, on va vous contacter avec une date de récupération..." Or, rien jusqu'ici. Inacceptable. C'était ma première et sûrement dernière fois que j'ai acheté chez CDiscount avec son livreur CChezvous.
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Myriam, le 03 Oct. 2023 à 09h58

Personnes très agréables et livraison parfaite. Mme SACREZ VALOUR MYRIAM myriam.valour@gmail.com
Date de l'expérience : 29/09/2023

par Alex, le 27 Sept. 2023 à 13h38

Je ne comprends pas comment cette entreprise survie... A fuir, ne comptez surtout pas sur eux ! Incapable de prendre un simple rdv et d'honorer leur parole !
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Zoe, le 26 Sept. 2023 à 07h49

Qui est le plus médiocre la femme du sav ou le livreur les deux Horaires non respectées Le livreur dit qu’il est passé alors qu’il n’est jamais venu Livreurs désagréables Standardiste incompétente Un beau mélange de non savoir faire
Date de l'expérience : 17/09/2023

par Bouchra, le 24 Sept. 2023 à 08h48

Normalement je dois être livré entre 8h00 et 13h00 de mon réfrigérateur hier j’ai débranche l’ancien car problème de porte qui tombe à chaque fois, je me suis levé à 07h00 pour être à l’heure un message reçu m’informe que la livraison aura lieu aujourd’hui le 24 sept entre 09h20 et 10h15 et vers 08h30 un 2eme message reçu comme quoi l’échec de livraison et appeler le num 0970…. Le service est fermé le week-end lol avalez vous un autre numéro pour les contacter ce week-end merci à vous mais c’est un transporteur à éviter ou éviter d’acheter chez Cdiscount qui travaille avec ce genre de prestataire qui ne tient pas ses engagements, n’importe quoi
Date de l'expérience : 24/09/2023

par Vincent, le 22 Sept. 2023 à 15h12

A fuire 50€ pour une livraison. De colis déjà 1 semaine de retard aucun suivi à part colis sur le site depuis 1 semaine
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Frédéric, le 22 Sept. 2023 à 09h52

Tiens pas les rdv... eco taxe sert a rien...
Date de l'expérience : 22/09/2023

par Jiji, le 19 Sept. 2023 à 19h03

Catastrophique J’ai acheté une balançoire le 05 septembre, Je devais être livrée le mercredi 13 entre 13h et 15h30, nous sommes le 19 et j’attends toujours… Entre temps une autre livraison a été reprogrammé pour le lundi 18 entre 13h et 15h30 (j’ai reposé une après-midi) toujours rien ! J’appelle et je décide de hausser le ton, une conseillère non compétente et non compréhensive me propose d’être relivrée le 26 dans le plus grand des calmes… bref ils vous mènent en bateau, fixent de faux rendez-vous. Une catastrophe. Je regrette d’être passée par eux
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Jacques, le 19 Sept. 2023 à 14h59

Ma livraison devait se faire le 18/09 entre 12:05 et 12:30. Tout allait bien, je recevais des SMS sans arrêt me donnant l’avancée du livreur. Et ensuite, j’ai pu constater que le livreur repartait au dépôt de Dijon avec mon colis. J’ai reçu un SMS ce matin me disant que ce livreur avait un échec de livraison à 3:02 du matin!l J’ai contacté le transporteur ce matin, et à 10h du matin, ils ne savaient pas où était leur livreur. Peut être parti avec le vélo. le livreur aurait pu au moins me téléphoner qu’il ne pouvait me livrer hier. apparemment le transporteur est complètement dépassé par les évènements. Et je n’ai pas mon colis. Personne ne mecontacte pour m’expliquer… une honte!
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Solenn, le 18 Sept. 2023 à 14h32

Livraison d’un lave vaisselle prévue le 16 septembre 2023 entre 12h et 14h. Je reçois un SMS le matin de la livraison à 7h12 me disant que le livreur arriverait entre 12h et 12h30. Le livreur n’est JAMAIS arrivé et je n’ai eu aucune information, ni appel ni SMS ; service client injoignable. Où est mon lave vaisselle ? Quand vais-je être livrée ? SIMPLEMENT INADMISSIBLE ! Quand je vois les réponses… résumer la situation en disant que si ça s’est passé comme ça c’est qu’il y a une raison. OK mais dans ce cas le minimum de respect de votre part est d’appeler votre client pour le prévenir. Vous affichez 98% de ponctualité sur votre site internet. Je suis dans les 2% c’est bien cela ? Lundi 18 septembre 2023, j'appelle le service client pour savoir ce qu'il en est de ma commande. La personne que j'ai au téléphone me dit que je dois attendre entre 3 et 5 jours pour être rappelée afin que l'on m'explique ce qu'il s'est passé et que, seulement après cela, je pourrai reprendre un rendez-vous ! Aucune excuse de la part de la personne que j'ai eu au téléphone. Service client médiocre. Une fois pas deux. UNE HONTE.
Date de l'expérience : 16/09/2023

par Aaliyah, le 16 Sept. 2023 à 09h37

M'appelle par 2 fois pour annuler ma livraison soit disant rupture de stock chez Cdiscount ! FAUX ABSOLUMENT FAUX ! CDISCOUNT m'assure par 2 fois qu'il n'y a aucune rupture de stock et que je serai bien livrée ce matin. CCHEZ-VOUS me rappelle ce matin pour ENCORE mentir sur la soit disant rupture de stock je leur réponds que c'est faux et que je les attends ! Je rappelle CDISCOUNT qui me reconfirme que aucune rupture de stock et livraison prévue ce matin ! Ce sont des menteurs incompétent une réclamation est en cours
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Aurelie, le 13 Sept. 2023 à 13h57

Livraison entre 8h45 et 10h45 j'attends toujours aucun appel du transporteur rien... obligée d'annuler des rdv. La livraison devait être faire aussi lundi entre 6h et 8h à 7h15 message pour me dire c'est pas possible. C'est une HONTE
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Rémy, le 12 Sept. 2023 à 13h53

Service pour montage d'un lave linge au second étage par escaliers avec pose du produit non respecté si je ne me déplacais pas car le livreur était seul! Obligé de l'aider pour un service que j'ai réglé ?. Son supérieur n'a pas décroché quand je lui ai demandé de l'appeler pour demander une partie de remboursement et le livreur m'a dit une fois en haut maintenant qu'il est chez vous il n'y aura pas de remboursement
Date de l'expérience : 12/09/2023

par Julie, le 12 Sept. 2023 à 09h36

Aucune nouvelle de ma livraison ! On nous laisse poiroter... inadmissible
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Christophe, le 10 Sept. 2023 à 19h07

Médiocre car je ne peux pas descendre plus. On doit passer chez moi , un samedi, mais, il ne faut pas l annoncer alors. Rendez-vous à 10 h et message à 8h 49 disant qu ils ne peuvent pas venir… Etvalors ensuite que des « couilles », il n’y a pas d’autres mots.
Date de l'expérience : 04/09/2023

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