
AVIS CARREFOUR.FR
Carrefour avis clients

Très mécontente
J'ai acheté un jeu switch pour Noël fin novembre. Malheureusement l'enfant l'a déjà. Il est toujours sous blister mais le service client me refuse Le retour car j'ai dépassé le délai qui est de 14j peu importe la période. Je n'achèterai plus jamais chez eux! De 1 il n'y avait aucune promo, le jeu était le même prix partout et de 2 d'autres enseignes indiquent bien que le retour est prolongé en période de fêtes ! Je ne referai pas la même erreur 2fois à 45€ c'est une honte !
Date de l'expérience : 25/11/2024

Commande fuel A FUIR !! un accueil téléphonique déplorable, un service apres commande inexistant malgré plusieurs appels, alerte sms non reçue, tentative de livraison sans que je ne sois prévenue… au final on me propose de reporter la commande mais à un tarif plus cher, au secours, plus jamais !
Date de l'expérience : 16/12/2024

ils sont nul a tous les étapes sauf pour avoir un interlocuteur a la hotline réponde vite mais a un suivie des appels incomplet n a aucune influence font juste que relancer les demandes . commande passe le 10/11/2024 10jours et 2 apl pour avoir une date de livraison pas de livraison le jour prévu un jour de vacance en moin apl pour prise de rdv le matin respecte sauf qu il livre l apm et que les colis on pris l eau dans le camion je prend avec réserve car il semble que seul les cartons soit imbiber (quel erreur ) je part travailler a la bourg . le soir je regarde colis et surprise ce sont pas les babby que j ai commande model dimension ne corresponde ni a la photo du site ni a ca description . apl le 27/11/2024 depuis apl tous les 2 jours on me ballade je finis par avoir un accord de reprise que verbal .rdv le 19/12/2024 pour enlèvement donc aujourd’hui et la pas de confirmation que le livreur soit partie j apl vir le transporteur pas de livraison dans la tournée reprise rdv pour lundi . j ai également fait une autre commande 3/12/2024 de 2 produit en entre-temps car chèque cadeau et vérifier la compétence de cette entreprise . bien il sont nul 2 colis 1 qui manque suivie ne signal pas 2 colis au téléphone si il me dise en attente d expédition depuis 10jrs cadeau pour noel je pense que c est mort
Date de l'expérience : 10/11/2024

commande passé le 13/12 en express pour une livraison le 16/12 17/12, aucune info de suivie aucune communication, le 17/12 apres quelque messages sur le support on me dit de patienter ma commande vas etre expédie dans quelque jours, le 18/12 vers 12h en redemandant des infos sur la commande on m'annonce que les délais de preparation d'une commande est de 4 jours ouvrés blabla, 16h40 un mail qui m'annonce que ma commande est annulé ... frachement allez faire vos course ailleurs et surtout pas d'électro ! la communication c'est zero mais c'est partout 0
Date de l'expérience : 13/12/2024

Commande passée le 29 novembre pour une console en stock disponible sous 48h à se jours le 11 décembre commande toujours pas préparé ni expédié après êtres baladé par le service client on m'annonce que l'article n'est plus disponible et qu'il faut attendre, j'ai demandé le remboursement mais il ne veulent pas rembourser, prennent en otage les clients procédure en cours avec la répression des fraudes, éviter se site malhonnête
Date de l'expérience : 29/11/2024

Site inefficace à tout point de vue ! Si j'avais pu j'aurais mis "à fuir"... Une commande de vins non livrée, aucune solution et aucune souplesse commerciale pour satisfaire le client, à part un bon avantage de 10 € sur une prochaine commande limitée dans le temps avec un code qui ne fonctionne pas au final ! Vu le temps perdu il vaut mieux aller chez un bon caviste.
Date de l'expérience : 04/10/2024

Commande d'une ps5 le 24/11 sur Carrefour.fr qui devait être livrée à Carrefour confluence. Ce 09/12 toujours pas de solution du sav Carrefour malgré 3 appels et de nombreux mails. La promo ps5 se termine dans 3 jours et s'ils me remboursent un jour j'aurais perdu 75 euros.
N'achetez pas à Carrefour, le sav est NUL de chez NUL. C'est du blabla et rien d'autre. Ils méritent 0.
Date de l'expérience : 24/11/2024

abus de confiance sur votre cagnotte fidélité
1 étoile est encore de trop ! Pour les personnes qui ne demandent pas leur tickets, qui ont une cagnotte fidélité et ne sont donc pas au courant, j'annonce cette nouvelle inadmissible : Carrefour vous oblige à utiliser votre cagnotte fidélité avant le 1er mars 2025 sinon vous perdez tout car elle est remise à 0 !! Cette nouvelle mesure est donc valable tous les ans à partir de maintenant. Ils n'ont prévenu personne, c'est dans leurs NOUVELLES CONDITIONS GENERALES (UTILISATIONS) DE VENTE SUR SITE CARREFOUR.FR. Voilà vous êtes forcé à dépenser cet argent à un moment qui ne vous conviendra peut-être pas ! Et eux garderont l'argent bien sûr !!
Date de l'expérience : 03/12/2024

J'ai commandé un iPhone chez eux pendant le Black friday paiement accepté alors que c'était en promo ailleurs, je reçois un mail à 18h45 3 jours plus tard pour me dire commande annulé ! Et apparemment il peuvent rien faire pour moi, je me suis juste fait avoir j'ai commandé des protection sur d'autre site, 70 euros d'accessoires pour rien , tout ça à cause de carrefour, ne commandez rien sur leurs site le stock n'est pas à jour et surtout ils peuvent rien faire pour vous !
Comme par hasard le lendemain le stock est plein mais plus de promo !
Date de l'expérience : 30/11/2024

Un matelas jamais livré, le vendeur ilovesleep sur marketplace pretend apres coup que 2 tentatives auraient eu lieu, avec avis de passage inexistant ; le colis deposé dans une autre ville, à la case depart ( n'ayant surement jamais quitté le centre de tri, vive chronopost ) on demande à une dame de 82 ans de faire 50 km en bus avec pls changements pour recuperer ce colis au centre de tri ! finalement le colis est reparti en italie et le vendeur s'est octroyé 40 euros sur le remboursement. Sur le site c'est marqué LIVRé , quelle honte ! Le service client uniquement composé de stagiaires repond une fois sur cinq, le dossier est censé être transferé au pole LITIGE , j'attends toujours de leurs nouvelles
Date de l'expérience : 23/08/2024

Bonjour Le magasin de Claye Souilly fait il lui même la préparation et la livraison à
domicile ? Merci
Cordialement GZ
Date de l'expérience : 25/11/2024

Commande sur le net d'un bidon d'huile moteur à 37,90 € avec 30 % crédité sur la carte retrait du bidon d'huile en drive effectuer le 14 octobre 2024. Lorsque je demande comment seront crédités mes 30 % on on me répond directement sur la carte mais quand je veux utiliser les 11,90 € équivalent il n'apparaissent jamais j'appelle le service client qui me répond qu'il faut que je ramène le bidon d'huile en magasin que je me fasse rembourser et que je refasse la procédure sur Internet en mentionnant maintenant le numéro de ma carte fidélité bien que j'ai payé en ligne avec la carte pass vous comprenez que c'est vraiment du non-sens finalement je regrette de ne pas avoir acheté une huile sur le site Amazon qui livre à domicile et gratuitement l'huile il aurait été moins cher et disponible en prime très rapidement l'expérience Carrefour est déplorable ça ne m'étonne pas que la marque soit en train de plonger complètement attention à ce genre de publicité mensongère ils sont malhonnêtes
Date de l'expérience : 14/10/2024

Je devais recevoir ma commande chez moi le 1er octobre 2024 mais je n'ai rien reçu (j'ai pourtant bien était prelevé des 499,99€) j'ai commencé alors à appeler le service de réclamation car je n'avais pas de nouvelle de mon colis.
Un chef de service m'a indiqué revenir vers moi sous 24h-48h mais cela n'est jamais arrivé,
Une autre conseillère m'a raccroche au nez ne sachant pas me donner d'informations sur ma commande,
Une autre conseillère m'a certifié que ma commande était bien dans les entrepôts de chronopost en attente de scan mais chronopost m'a certifié qu'ils n'avaient rien,
Donc cela fait plus d'une semaine que j'ai réglé la somme de 499,99€, personne ne sait où est mon colis, on me ment, on me manque de respect et en plus ils immobilisent le somme contre mon gré
Date de l'expérience : 28/09/2024

carrefour trans en provence est devenu suspicieux parano contre les vols et donc on met tous les clients dans le meme sac souspicieux et malsain !
je n'irai plus dans ce magasin et l 'agent de securite m'a dit "tant mieux "
Date de l'expérience : 09/09/2024

Service après vente déplorable...
Acheté un Iphone 14 en mars 2023. La batterie donne des signes de fatigue au bout de six mois... En juin 2024, sois à peine plus d'un an, la capacité de la batterie chute à 42 % après 4 heures d'utilisation. Le téléphone est envoyé au service réparation du distributeur. Mais il semblerait que cela soit normal d'après les techniciens du SAV de Carrefour car ils renvoient le matériel avec le commentaire ''Batterie normale, mise à jour du logiciel effectuée''.
S'il ne s'agissait que de ça, j'aurais pu le faire moi-même... De plus, le technicien qui est intervenu sur l'appareil n'a rien trouvé de mieux que d'essayer d'enlever le plexi de protection de l'écran.. Il a tenté de le recoller maladroitement ce qui a occasionné des poches d'air entre le verre et le plastique à plusieurs endroits de l'écran...
Bref, il a fait pîre que mieux...
Je n'achèterai plus de produit hi-tech chez Carrefour...
A FUIR ABSOLUMENT...
(Copie adressée au magazine de consommateurs ''Que Choisir'')
Date de l'expérience : 17/08/2024

Je constate mais trop tard pour moi que le site CARREFOUR.FR CARREFOUR MARKET n'est pas sérieux, et s'adresse à des revendeurs limiteq avec l'excroquerie , j'ai acheté un four micro onde pour faire un cadeau surprise à ma fille, mon erreur à été de ne pas prendre les dimensions avant, surprise! quand ma fille l'a reçu, heureuse mais déçue qu'il ne rentre pas dans a sa place. Pas déballé , nous avons voulu le retourner pour qu'elle en choisisse un qui convienne ! MAIS FRAIS DE RETOUR A NOTRE CHARGE et LE POMPON pour avoir fendu le scotch sur le dessus du carton 10% de moins puis 20% si déballé etc... donc je me plie au conseils de l'hotesse que j'ai eu au télèphone " vous devriez le garder et le revendre" JAMAIS PLUS JE N'ACHETERAI CHEZ CARREFOUR
Date de l'expérience : 16/07/2024

Commande achetée sur le site.fr sélection du magasin référent de ma ville arrivée au magasin commande annulée car indisponible alors que le produit je l'ai vu en rayon il n'est pas normal d'acheter un producteur internet qui n'est finalement pas disponible en magasin aucune information n'est réellement bien traité ils ne mettent pas leur site à jour au téléphone il te répète que c'est la faute de l'un que c'est la faute de l'autre un coup c'est la faute du drive un coup c'est la faute du magasin un coup c'est la faute de la banque c'est la faute de tout le monde c'est n'importe quoi je dois finalement attendre 3 jours avant mon remboursement.
ACHETER EN MAGASIN VOUS ÉVITERA UNE PERTE DE TEMPS
Date de l'expérience : 10/08/2024

Publicité mensongère-A FUIR, ne respecte pas les délais.
Le 15/07 je commande 3 lits mezzanine. Site CARREFOUR pour 1.200€ commande 303349020, vendeur OCSTORE livreur CCHEZVOUS (comble de l'ironie). Sur le site est inscrit livraison 5 à 7 jours et je reçois un accusé de réception de ma commande le disant du 19 au 24/07.
Puis quelques jours après livraison le 27/07, bon admettons...
La veille je reçois un sms me disant livraison le 10/08 ! impossible d'appeler CARREFOUR avec le numéro sur le site qui est faux, impossible d'appeler le vendeur avec le lien sur le site de CARREFOUR, ça commence bien. J'arrive à joindre le transporteur qui me dit ne pas pouvoir me livrer parce qu'il n'a pas reçu la marchandise et il me donne le numéro de CDISCOUNT n'importe quoi !
Je fini par trouver le numéro de CARREFOUR qui me dit ne pas comprendre car la marchandise est envoyée, elle va contacter le vendeur OCSTORE.
Celui-ci m'envoie "Malheureusement la société de livraison nous informe qu'ils ne peuvent pas avancer la livraison. Si cette date ne vous convient pas nous pouvons annuler et rembourser votre commande" ! Non mais c'est ça le service client, le transporteur est le roi ? Après on entend dire qu'Amazon n'est pas bien mais eux se plient en 4 pour leurs clients et livrent dans les délais !
j'attends toujours l'appel et surtout la solution pour que je soit livrée avant le 10/08 de ma commande N° 303349020 (3 lits mezzanine d'une valeur de 1.200€) passée le 15/07 avec un délai prévu du 19 au 24 juillet.
3 semaines au lieu de 9 jours !
Non seulement je ne peux pas mettre en location à cause de vous mais en plus je retourne travailler !
Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de faire du Marketplace quand vous n'arrivez même pas à gérer vous fournisseurs pour satisfaire vos clients !!
Menteurs sur la date de livraison qui est toujours de à 9 jours sur votre site
Incompétents car vous laissez vos clients dans la m..
Ca n'est pas la peine de m'envoyer un message pour me dire que vous allez me contacter. Contactez moi uniquement avec une vraie solution pas pour des excuses. Vous avez mes coordonnées grâce à mon numéro de commande.
Sachez que je ne vais pas m'arrêter là
Date de l'expérience : 15/07/2024

Voilà 2 mois que le service client et le drive de jouent de moi et me font perdre mon temps avec des allers-retours au drive, des échanges avec le service client (par écrit et appel).
Un drive n'a pas respecte la politique "Carrefour Drive" de ce fait un geste commercial devait m'être donné par le carrefour market (information communiquée par le service client qui en a convenu par appel avec le responsable du drive en mai 2024) mais le responsable s'est rétracté lorsque je me suis déplacée pour venir le récupérer.
J'ai donc recontacté le service client par écrit mais la personne qui a pris en charge ma réclamation n'a pas lu mon message ou la très mal compris (barrière de la langue) car sa réponse n'avait pas de lien avec ma réclamation.
De plus, j'ai demandé que l'on m'envoie tous les enregistrements des appels passés avec le service client mais là aussi aucun professionnalisme car aucune réponse à ma demande.
Cela fait des décennies que je suis cliente de CARREFOUR FRANCE, je n'ai jamais constaté un aussi grand manque de professionnalisme, aucune démarche de fidélisation et un comportement plus qu'anti-commercial. Je suis plus que déçue.
Date de l'expérience : 16/05/2024

Je viens de contacter le SAV ondine carrefour pour obtenir un numéro de dossier pour mon portable sous garantie dont la batterie ne charge plus. Mon interlocuteur m'a informé que mon appareil serait trois semaine en expertise et devant ma surprise de ne plus avoir mon appareil durant cette longue période il m'a répondu vous n'avez qu'à vous organiser...aucune écoute, absence d'empathie envers un seniors c'est triste.
Communication du 8 juillet 2024 à 11h15, vous pourrez faire suivre un stage de formation à votre salarié...
Date de l'expérience : 14/07/2023

Bonjour,
J'ai acheté le 30/03/2023 mon I phone 12, et je le dépose au service après vente le 15 mai 2024 ( écran noir) !
Je suis très déçu de l'enseigne Carrefour SAV car on ne s'excuse pas , pas de prêt de téléphone , je suis sans nouvelle , plus jamais n'achèterais chez carrefour!
A fuir!
Date de l'expérience : 30/03/2023

Article commande sur carrefour.fr demande à être annulé à plusieurs reprises sans retour. 10j après signalé livré alors que je n' ai pas été le chercher. 2 mois que ça dure, attestation sur l honneur dépôt de plainte et aucun retour du service, on vous rappelle ça fait 2 mois! Une procédure juridique sera en cours avec demande d indemnisation 400e prélevé depuis 2 mois une honte pour une enseigne comme la votre
Date de l'expérience : 26/03/2024

Depuis fin mars Carrefour a changé plein de rayons mais aussi des produits. J'achetais le pain de mie grandes tranches marque Carrefour et je viens de m'apercevoir qu'il y a 1 tranche de moins dans le paquet dont le poids n'a pourtant pas changé (explications ?). De plus il est de moins bonne qualité : noté excellent (90/100) en février 2024 par Yuka (je rappelle que ce site est le seul qui ne soit sponsorisé par personne !!) il est passé à bon (63/100) ! j'ai fait le comparatif de la formule, résultats : + de graisse et d'acides gras saturés, moins de protéines ! les autres différences (parfois bonnes) sont tellement minimes en termes de poids que s'en est ridicule ! La mention "sans additif" a disparu ! Bref, les clients ne sont pas prévenus par la marque et le produit a perdu de sa qualité ! Combien d'autres produits sont concernés ? Je n'ai pas été vérifier mais c'est scandaleux pour un magasin qui dit respecter ses clients et vanter ses prix !
Date de l'expérience : 26/03/2024

m.a.rio.s.glad.e@gmail.com
Date de l'expérience : 19/12/2023

J'ai trouvé un ordinateur un peu moins cher que le prix du marché chez Carrefour, alors j'ai tout de suite passé commande. L'ordinateur a été livré scellé dans son carton d'origine, mais en déballant le produit, il avait l'air étrange, comme s'il avait déjà été utilisé. Au bout de 4 mois d'utilisation, des pannes ont commencé à apparaître petit à petit, d'abord au niveau des haut-parleurs, puis après 6 mois d'utilisation, la carte mère a complètement lâché. J'ai donc décidé de retourner l'article au service après-vente (SAV) de Carrefour, et là, les ennuis ont commencé.
Après une semaine d'envoi au service SAV de Carrefour, je n'avais toujours pas reçu de mail de confirmation de bonne réception, alors j'ai décidé de les appeler directement pour avoir plus de détails. À ma grande surprise, avec le numéro de commande ou le numéro de facture, il était impossible de retrouver mon ordinateur. Après quelques semaines, Carrefour m'a rappelé pour me dire qu'ils avaient retrouvé la trace de l'envoi de l'ordinateur et m'ont communiqué un autre numéro. Cependant, l'ancien numéro de commande ou de facture n'était plus à jour dans leur base de données. Quelle surprise !
J'avais des doutes sur cette affaire de Carrefour, mais sur le coup, je ne voulais pas trop fouiller plus loin. Par la suite, Carrefour m'a proposé un remboursement intégral de l'article défectueux, ce que j'ai trouvé raisonnable comme proposition, donc tout semblait être réglé. Mais attention, rien n'est bon ni fini, c'est juste le début de la fameuse procédure de remboursement.
Le premier mail reçu de la part du service client de Carrefour "Bonjour, veuillez retourner ce mail en y ajoutant votre attestation bancaire, le RIB, la facture" alors qu'avec leur facture, ils ne parvenaient même pas à retrouver l'article. Ensuite, deux mois plus tard, un autre mail "Bonjour, il manque la signature de votre conseiller bancaire sur l'attestation", alors j'ai dû contacter la banque pour obtenir l'attestation bancaire avec signature. Enfin, le service client de Carrefour envoie un mail indiquant que le dossier est complet et les documents sont bien fournis, donc dans les 14 jours maximum, vous allez recevoir votre virement. Hourra !
Mais au bout d'un mois, toujours pas de nouvel de virement de remboursement, alors j'ai décidé de relancer par téléphone. Et là, c'est le vrai drame. J'ai passé plus de 60 appels et échangé 23 e-mails depuis le 08/08/2023 au 18/03/2024, soit plus de 7 mois, mais toujours pas de remboursement, et toujours la même réponse de la part du service client de Carrefour : "Nous sommes désolés, nous sommes navrés, nous mettons à votre place, nous sommes avec vous, nous allons revenir vers vous vers la fin de la journée, vous avez notre parole, donnez-nous encore 48h, encore 72h, encore 15 jours, voilà c'est bon, on va débloquer votre virement le lundi prochain, le comptable est en vacances, l'expert du service de virement est en vacances, il est seul, le pauvre, il n'est pas venu ce matin, etc."
Voici les personnels du service client de Carrefour que j'ai eu jusqu'à ce jour : Hamza, Meriym, un autre Meriym, soit-disant superviseur du service client de Carrefour, Bilal, Loubnazi, Karim, Amina, et encore quelques autres personnes du service client de Carrefour. Et enfin, la dernière personne était Imrahim ben Dhies, aujourd'hui, par téléphone, qui était la seule responsable aimable verbalement que j'ai eu depuis ces 7 derniers mois depuis le début de cette histoire de remboursement. Cette affaire est très étrange, surtout venant d'une société comme Carrefour, qui affiche un bénéfice de 867 millions d'euros par an selon le bilan de 2023.
J'ai poussé mon enquête et je voulais savoir s'il y avait d'autres victimes parmi les clients du groupe Carrefour, et bingo, comme par hasard sur le net, je retrouve encore énormément de victimes non remboursées comme moi. Alors, j'ai décidé de les contacter pour former une pétition de groupe à envoyer au ministère de la consommation. Nous avons également parlé de cette affaire sur les réseaux sociaux, et nous avons décidé de cotiser pour engager un avocat.
Après une enquête approfondie, nous avons constaté que depuis 3 ans, le groupe Carrefour rencontre de réels problèmes internes liés à la finance, mais nous n'avons pas plus de détails. Nous avons donc décidé d'étudier leur marché boursier pour obtenir plus d'informations. Je partage cette affaire avec des millions de consommateurs français, et nous travaillons à rédiger un document destiné aux journalistes internationaux pour mettre en garde les consommateurs contre ce type de société. Nous vous invitons à réduire vos achats auprès de ces grandes entreprises comme Carrefour et à soutenir les petites start-ups ou entreprises françaises.
Date de l'expérience : 01/01/2024

en dessous de tout
cagnotage bien inscrit sur le ticket de caisse mais impossible à utiliser le lendemain!
impossible d'acceder au formulaire
https://www.carrefour.fr/nous-contacter/fidelite
erreur 404
Date de l'expérience : 03/02/2024

A fuir!! Ne pas commander chez eux !!
Cde d'un écran gaming Asus le 4/02 avec promesse de livraison le 6 ou 7/02 par colissimo. le Hic produit non scanné ou perdu bref rien reçu à ce jour.
Attendu le 8/02 pour envoyer un mail services clients/aucune réponse ni à celui du 9/02. inadmissible aussi
Appel aux services clients le 12 pour que ça agisse enfin. Pour me dire que colis en promenade ou potentiellement perdu et qu'ils vont "enquêter". MAIS que je dois attendre 5 jours pour avoir un retour d'infos MAIS SURTOUT la décision entre finalement être livré OU NON puis être remboursé.
Je me retrouve donc pieds et mains liés suspendu à leur bon vouloir car je n'ai aucun pouvoir décisionnel sur ma propre commande, perdre mon temps ET ne pas pouvoir commander ailleurs. si remboursement se rajoute les délais d'opérations bancaires.
perso je considère qu'ils me privent de mes droits de consommateurs, de rétractations sur ma commande surtout si mécontent dans des cas d'engagements non tenus.
Ils n'ont pas à me tenir en otage (moi et mon argent) soit en me faisant un forcing de vente en me livrant finalement avec un énorme retard ou de me rembourser quand bon leur semble.
C'était ma 1ere commande chez carrefour ce sera donc la derniere !
CARROUF C'EST PAS OUF !
Date de l'expérience : 04/02/2024

Lamentable !?5 semaines que j’attends le remboursement d’un colis perdu par Carrefour et Colissimo !?Je relance tous les jours et je n’obtiens que des excuses et la promesse que le remboursement va arriver.??Je dépensais près de 10000€ par an chez Carrefour, je vais maintenant aller à la concurrence, !’
Date de l'expérience : 25/11/2023

N'achetez pas d'aspirateur chez Carrefour . Si vous ouvrez la boite pour voir l'article ils refusent de vous le rembourser si il ne vous convient pas . D'autre part si il y a un défaut sur le descriptif de la boite , idem, ils ne vous remboursent pas , reconnaissant le défaut mais sans plus . Cet incident vient de m'arriver et je suis particulièrement déçue de ces agissements . Pas étonnant que les clients se tournent sur les sites tel que Amazone avec qui il n'y a jamais ce genre de problème .
Date de l'expérience : 08/01/2024

Bonjour,
N'offrez surtout pas de E-carte cadeau carrefour à vos proches, impossibilités de pré-commander avec, bien sûr non remboursable et de plus apparemment une seule carte cadeau utilisable pour un paiement, hors lors de ma conversion de 60e en chèque cadeau pas disponible, obliger d'en faire 2 pour avoir le même montant! Travaillant dans le commerce, n'oubliez pas une carte cadeau c est un moyen de paiement pas une offre! Carrefour la pire chaîne de l année!
Date de l'expérience : 21/12/2023

Commande livrée incomplète sans bon de livraison refusée. Le livreur, qui n'a pas manqué de préciser qu'il était "indépendant" est reparti avec la commande. En appelant le service clients nous apprenons que le livreur a validé lui même la livraison et qu'il n'a jamais retourné la commande en magasin. Service de livraison lamentable et SAV encore pire. Ce n'était pas terrible avant que ce géant de la grande distribution décide de sous traiter ses livraisons mais maintenant c'est encore pire.
Allez voir ailleurs si vous ne voulez pas vous faire piéger.
Date de l'expérience : 02/12/2023

Commande passée d'une montre connectée sur le site Carrefour.fr pour l'anniversaire de mon mari le 7 septembre. Colis retiré dans un point relai car absents lors de la livraison. Quelle surprise de constater que la montre avait été remplacée par un bracelet de montre usagé et une télécommande de ring light. Contenu volé, et depuis, nous sommes confrontés à un service client inefficace qui nous balade depuis 2 mois. Impossible d'avoir un responsable, pas de remboursement ni de remplacement de contenu. N'achetez pas d'électronique chez Carrefour en e-commerce, fort risque de vol et recours compliqué puisque vous ne pouvez pas même émettre de réserve lors de la livraison puisque c'est invisible. Dépôt de plainte réalisé, associations de consommateurs saisies mais gagnez du temps et évitez le e-commerce dans les enseignes dépourvues de satisfaction client.
Date de l'expérience : 11/09/2023

Non livré, non remoursé déja 1 mois
Une erreur logistique a envoyé mon colis à 300km de chez moi. 1 mois après je ne suis pas remboursé, l'article n'a pas été renvoyé. Mes échanges avec leur service se concluent toujours par "on s'en occupe." j'attend de voir.
Date de l'expérience : 20/10/2023

fluide et simple
Date de l'expérience : 31/08/2023