Avis Carrefour

AVIS CARREFOUR.FR

30 avis publiés
Dernier avis posté le 11 Déc. 2024


1.3 / 5

Carrefour avis clients

par Olivier, le 11 Déc. 2024 à 13h40

Commande passée le 29 novembre pour une console en stock disponible sous 48h à se jours le 11 décembre commande toujours pas préparé ni expédié après êtres baladé par le service client on m'annonce que l'article n'est plus disponible et qu'il faut attendre, j'ai demandé le remboursement mais il ne veulent pas rembourser, prennent en otage les clients procédure en cours avec la répression des fraudes, éviter se site malhonnête
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Christine, le 10 Déc. 2024 à 20h16

Site inefficace à tout point de vue ! Si j'avais pu j'aurais mis "à fuir"... Une commande de vins non livrée, aucune solution et aucune souplesse commerciale pour satisfaire le client, à part un bon avantage de 10 € sur une prochaine commande limitée dans le temps avec un code qui ne fonctionne pas au final ! Vu le temps perdu il vaut mieux aller chez un bon caviste.
Date de l'expérience : 04/10/2024

par M, le 09 Déc. 2024 à 17h10

Commande d'une ps5 le 24/11 sur Carrefour.fr qui devait être livrée à Carrefour confluence. Ce 09/12 toujours pas de solution du sav Carrefour malgré 3 appels et de nombreux mails. La promo ps5 se termine dans 3 jours et s'ils me remboursent un jour j'aurais perdu 75 euros. N'achetez pas à Carrefour, le sav est NUL de chez NUL. C'est du blabla et rien d'autre. Ils méritent 0.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Anne, le 06 Déc. 2024 à 11h33

abus de confiance sur votre cagnotte fidélité 1 étoile est encore de trop ! Pour les personnes qui ne demandent pas leur tickets, qui ont une cagnotte fidélité et ne sont donc pas au courant, j'annonce cette nouvelle inadmissible : Carrefour vous oblige à utiliser votre cagnotte fidélité avant le 1er mars 2025 sinon vous perdez tout car elle est remise à 0 !! Cette nouvelle mesure est donc valable tous les ans à partir de maintenant. Ils n'ont prévenu personne, c'est dans leurs NOUVELLES CONDITIONS GENERALES (UTILISATIONS) DE VENTE SUR SITE CARREFOUR.FR. Voilà vous êtes forcé à dépenser cet argent à un moment qui ne vous conviendra peut-être pas ! Et eux garderont l'argent bien sûr !!
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Ala eddine, le 03 Déc. 2024 à 16h55

J'ai commandé un iPhone chez eux pendant le Black friday paiement accepté alors que c'était en promo ailleurs, je reçois un mail à 18h45 3 jours plus tard pour me dire commande annulé ! Et apparemment il peuvent rien faire pour moi, je me suis juste fait avoir j'ai commandé des protection sur d'autre site, 70 euros d'accessoires pour rien , tout ça à cause de carrefour, ne commandez rien sur leurs site le stock n'est pas à jour et surtout ils peuvent rien faire pour vous ! Comme par hasard le lendemain le stock est plein mais plus de promo !
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Nadine, le 29 Nov. 2024 à 23h09

Un matelas jamais livré, le vendeur ilovesleep sur marketplace pretend apres coup que 2 tentatives auraient eu lieu, avec avis de passage inexistant ; le colis deposé dans une autre ville, à la case depart ( n'ayant surement jamais quitté le centre de tri, vive chronopost ) on demande à une dame de 82 ans de faire 50 km en bus avec pls changements pour recuperer ce colis au centre de tri ! finalement le colis est reparti en italie et le vendeur s'est octroyé 40 euros sur le remboursement. Sur le site c'est marqué LIVRé , quelle honte ! Le service client uniquement composé de stagiaires repond une fois sur cinq, le dossier est censé être transferé au pole LITIGE , j'attends toujours de leurs nouvelles
Date de l'expérience : 23/08/2024

par Ghislaine, le 25 Nov. 2024 à 18h16

Bonjour Le magasin de Claye Souilly fait il lui même la préparation et la livraison à domicile ? Merci Cordialement GZ
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Cyril, le 20 Oct. 2024 à 00h07

Commande sur le net d'un bidon d'huile moteur à 37,90 € avec 30 % crédité sur la carte retrait du bidon d'huile en drive effectuer le 14 octobre 2024. Lorsque je demande comment seront crédités mes 30 % on on me répond directement sur la carte mais quand je veux utiliser les 11,90 € équivalent il n'apparaissent jamais j'appelle le service client qui me répond qu'il faut que je ramène le bidon d'huile en magasin que je me fasse rembourser et que je refasse la procédure sur Internet en mentionnant maintenant le numéro de ma carte fidélité bien que j'ai payé en ligne avec la carte pass vous comprenez que c'est vraiment du non-sens finalement je regrette de ne pas avoir acheté une huile sur le site Amazon qui livre à domicile et gratuitement l'huile il aurait été moins cher et disponible en prime très rapidement l'expérience Carrefour est déplorable ça ne m'étonne pas que la marque soit en train de plonger complètement attention à ce genre de publicité mensongère ils sont malhonnêtes
Date de l'expérience : 14/10/2024

par Jonathan, le 08 Oct. 2024 à 07h53

Je devais recevoir ma commande chez moi le 1er octobre 2024 mais je n'ai rien reçu (j'ai pourtant bien était prelevé des 499,99€) j'ai commencé alors à appeler le service de réclamation car je n'avais pas de nouvelle de mon colis. Un chef de service m'a indiqué revenir vers moi sous 24h-48h mais cela n'est jamais arrivé, Une autre conseillère m'a raccroche au nez ne sachant pas me donner d'informations sur ma commande, Une autre conseillère m'a certifié que ma commande était bien dans les entrepôts de chronopost en attente de scan mais chronopost m'a certifié qu'ils n'avaient rien, Donc cela fait plus d'une semaine que j'ai réglé la somme de 499,99€, personne ne sait où est mon colis, on me ment, on me manque de respect et en plus ils immobilisent le somme contre mon gré
Date de l'expérience : 28/09/2024

par Jose, le 13 Sept. 2024 à 11h41

carrefour trans en provence est devenu suspicieux parano contre les vols et donc on met tous les clients dans le meme sac souspicieux et malsain ! je n'irai plus dans ce magasin et l 'agent de securite m'a dit "tant mieux "
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Geneviève, le 20 Aout 2024 à 10h40

Service après vente déplorable... Acheté un Iphone 14 en mars 2023. La batterie donne des signes de fatigue au bout de six mois... En juin 2024, sois à peine plus d'un an, la capacité de la batterie chute à 42 % après 4 heures d'utilisation. Le téléphone est envoyé au service réparation du distributeur. Mais il semblerait que cela soit normal d'après les techniciens du SAV de Carrefour car ils renvoient le matériel avec le commentaire ''Batterie normale, mise à jour du logiciel effectuée''. S'il ne s'agissait que de ça, j'aurais pu le faire moi-même... De plus, le technicien qui est intervenu sur l'appareil n'a rien trouvé de mieux que d'essayer d'enlever le plexi de protection de l'écran.. Il a tenté de le recoller maladroitement ce qui a occasionné des poches d'air entre le verre et le plastique à plusieurs endroits de l'écran... Bref, il a fait pîre que mieux... Je n'achèterai plus de produit hi-tech chez Carrefour... A FUIR ABSOLUMENT... (Copie adressée au magazine de consommateurs ''Que Choisir'')
Date de l'expérience : 17/08/2024

par Martine, le 10 Aout 2024 à 15h02

Je constate mais trop tard pour moi que le site CARREFOUR.FR CARREFOUR MARKET n'est pas sérieux, et s'adresse à des revendeurs limiteq avec l'excroquerie , j'ai acheté un four micro onde pour faire un cadeau surprise à ma fille, mon erreur à été de ne pas prendre les dimensions avant, surprise! quand ma fille l'a reçu, heureuse mais déçue qu'il ne rentre pas dans a sa place. Pas déballé , nous avons voulu le retourner pour qu'elle en choisisse un qui convienne ! MAIS FRAIS DE RETOUR A NOTRE CHARGE et LE POMPON pour avoir fendu le scotch sur le dessus du carton 10% de moins puis 20% si déballé etc... donc je me plie au conseils de l'hotesse que j'ai eu au télèphone " vous devriez le garder et le revendre" JAMAIS PLUS JE N'ACHETERAI CHEZ CARREFOUR
Date de l'expérience : 16/07/2024

par Jeff, le 10 Aout 2024 à 12h03

Commande achetée sur le site.fr sélection du magasin référent de ma ville arrivée au magasin commande annulée car indisponible alors que le produit je l'ai vu en rayon il n'est pas normal d'acheter un producteur internet qui n'est finalement pas disponible en magasin aucune information n'est réellement bien traité ils ne mettent pas leur site à jour au téléphone il te répète que c'est la faute de l'un que c'est la faute de l'autre un coup c'est la faute du drive un coup c'est la faute du magasin un coup c'est la faute de la banque c'est la faute de tout le monde c'est n'importe quoi je dois finalement attendre 3 jours avant mon remboursement. ACHETER EN MAGASIN VOUS ÉVITERA UNE PERTE DE TEMPS
Date de l'expérience : 10/08/2024

par Natacha, le 29 Juil. 2024 à 17h48

Publicité mensongère-A FUIR, ne respecte pas les délais. Le 15/07 je commande 3 lits mezzanine. Site CARREFOUR pour 1.200€ commande 303349020, vendeur OCSTORE livreur CCHEZVOUS (comble de l'ironie). Sur le site est inscrit livraison 5 à 7 jours et je reçois un accusé de réception de ma commande le disant du 19 au 24/07. Puis quelques jours après livraison le 27/07, bon admettons... La veille je reçois un sms me disant livraison le 10/08 ! impossible d'appeler CARREFOUR avec le numéro sur le site qui est faux, impossible d'appeler le vendeur avec le lien sur le site de CARREFOUR, ça commence bien. J'arrive à joindre le transporteur qui me dit ne pas pouvoir me livrer parce qu'il n'a pas reçu la marchandise et il me donne le numéro de CDISCOUNT n'importe quoi ! Je fini par trouver le numéro de CARREFOUR qui me dit ne pas comprendre car la marchandise est envoyée, elle va contacter le vendeur OCSTORE. Celui-ci m'envoie "Malheureusement la société de livraison nous informe qu'ils ne peuvent pas avancer la livraison. Si cette date ne vous convient pas nous pouvons annuler et rembourser votre commande" ! Non mais c'est ça le service client, le transporteur est le roi ? Après on entend dire qu'Amazon n'est pas bien mais eux se plient en 4 pour leurs clients et livrent dans les délais ! j'attends toujours l'appel et surtout la solution pour que je soit livrée avant le 10/08 de ma commande N° 303349020 (3 lits mezzanine d'une valeur de 1.200€) passée le 15/07 avec un délai prévu du 19 au 24 juillet. 3 semaines au lieu de 9 jours ! Non seulement je ne peux pas mettre en location à cause de vous mais en plus je retourne travailler ! Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de faire du Marketplace quand vous n'arrivez même pas à gérer vous fournisseurs pour satisfaire vos clients !! Menteurs sur la date de livraison qui est toujours de à 9 jours sur votre site Incompétents car vous laissez vos clients dans la m.. Ca n'est pas la peine de m'envoyer un message pour me dire que vous allez me contacter. Contactez moi uniquement avec une vraie solution pas pour des excuses. Vous avez mes coordonnées grâce à mon numéro de commande. Sachez que je ne vais pas m'arrêter là
Date de l'expérience : 15/07/2024

par S., le 22 Juil. 2024 à 08h02

Voilà 2 mois que le service client et le drive de jouent de moi et me font perdre mon temps avec des allers-retours au drive, des échanges avec le service client (par écrit et appel). Un drive n'a pas respecte la politique "Carrefour Drive" de ce fait un geste commercial devait m'être donné par le carrefour market (information communiquée par le service client qui en a convenu par appel avec le responsable du drive en mai 2024) mais le responsable s'est rétracté lorsque je me suis déplacée pour venir le récupérer. J'ai donc recontacté le service client par écrit mais la personne qui a pris en charge ma réclamation n'a pas lu mon message ou la très mal compris (barrière de la langue) car sa réponse n'avait pas de lien avec ma réclamation. De plus, j'ai demandé que l'on m'envoie tous les enregistrements des appels passés avec le service client mais là aussi aucun professionnalisme car aucune réponse à ma demande. Cela fait des décennies que je suis cliente de CARREFOUR FRANCE, je n'ai jamais constaté un aussi grand manque de professionnalisme, aucune démarche de fidélisation et un comportement plus qu'anti-commercial. Je suis plus que déçue.
Date de l'expérience : 16/05/2024

par Jean louis, le 08 Juil. 2024 à 11h35

Je viens de contacter le SAV ondine carrefour pour obtenir un numéro de dossier pour mon portable sous garantie dont la batterie ne charge plus. Mon interlocuteur m'a informé que mon appareil serait trois semaine en expertise et devant ma surprise de ne plus avoir mon appareil durant cette longue période il m'a répondu vous n'avez qu'à vous organiser...aucune écoute, absence d'empathie envers un seniors c'est triste. Communication du 8 juillet 2024 à 11h15, vous pourrez faire suivre un stage de formation à votre salarié...
Date de l'expérience : 14/07/2023

par Nathalie, le 08 Juin 2024 à 23h14

Bonjour, J'ai acheté le 30/03/2023 mon I phone 12, et je le dépose au service après vente le 15 mai 2024 ( écran noir) ! Je suis très déçu de l'enseigne Carrefour SAV car on ne s'excuse pas , pas de prêt de téléphone , je suis sans nouvelle , plus jamais n'achèterais chez carrefour! A fuir!
Date de l'expérience : 30/03/2023

par Cedrich, le 11 Mai 2024 à 08h31

Article commande sur carrefour.fr demande à être annulé à plusieurs reprises sans retour. 10j après signalé livré alors que je n' ai pas été le chercher. 2 mois que ça dure, attestation sur l honneur dépôt de plainte et aucun retour du service, on vous rappelle ça fait 2 mois! Une procédure juridique sera en cours avec demande d indemnisation 400e prélevé depuis 2 mois une honte pour une enseigne comme la votre
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Sophie, le 01 Avr. 2024 à 12h57

Depuis fin mars Carrefour a changé plein de rayons mais aussi des produits. J'achetais le pain de mie grandes tranches marque Carrefour et je viens de m'apercevoir qu'il y a 1 tranche de moins dans le paquet dont le poids n'a pourtant pas changé (explications ?). De plus il est de moins bonne qualité : noté excellent (90/100) en février 2024 par Yuka (je rappelle que ce site est le seul qui ne soit sponsorisé par personne !!) il est passé à bon (63/100) ! j'ai fait le comparatif de la formule, résultats : + de graisse et d'acides gras saturés, moins de protéines ! les autres différences (parfois bonnes) sont tellement minimes en termes de poids que s'en est ridicule ! La mention "sans additif" a disparu ! Bref, les clients ne sont pas prévenus par la marque et le produit a perdu de sa qualité ! Combien d'autres produits sont concernés ? Je n'ai pas été vérifier mais c'est scandaleux pour un magasin qui dit respecter ses clients et vanter ses prix !
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Duke, le 26 Mars 2024 à 14h10

m.a.rio.s.glad.e@gmail.com
Date de l'expérience : 19/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois