Avis Carrefour

AVIS CARREFOUR.FR

54 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Juin 2025


1.6 / 5

Carrefour avis clients

par Christian, le 20 Juin 2025 à 10h21

Décidément le groupe Carrefour Valentin m’en veut ! Acheteurs d’un TV d’un montant certain , il m’a été octroyé un crédit de 300 € sur ma carte Carrefour. Pour que le crédit ( preuves à l’appui ) nous soient octroyé donc respecté , ils nous a fallu au moins 5 INTERVENTIONS au service réclamations de Carrefour Valentin ! Toutes les fois , nous étions assurés par les hôtesses qui nous ont aimablement entendu que le crédit serait débloqué dans les 3 jours ! Cette sinécure a duré presqu’un mois ! Et mercredi dernier « miracle » les 300 euros promis, signés, notés ont enfin été crédités . Pas un mot d excuse de Carrefour , pas de geste commercial de Carrefour ! Cet irrespect commercial est scandaleux pour cette malversation notoire . Nous nous sommes rendus plusieurs fois ( 5 déplacements) pour réclamer notre dû ! Est-ce bien normal cet irrespect commercial ? Cordialement
Date de l'expérience : 16/05/2025

par A, le 13 Juin 2025 à 11h19

achat le 1/04 sur le site Carrefour d'un produit Bodum à 29.90€ profitant d'un prix barré à 14.90e jusqu'au 13/04 dans un catalogue Bodum ! Debit de ma CB à 29,90, retrait en drive à StHerblain et pas de credit sur ma CB ou cartefidelité de la différence ... Le "service Clients" contacté + de 6 fois, leur drive pretexte des raisons fallacieuses (je devais acheter en magasin pour 20e supp ?) Rien à faire : personne chez CARREFOUR pour appliquer le prix affiché en vigueur et me rembourser le trop-perçu ! Service Clients et Drive : incompétents
Date de l'expérience : 01/04/2025

par Jelena, le 12 Juin 2025 à 19h09

On change pas des bonnes habitudes, on change pas le magasin Carrefour? Les embaucher très professionnel, positive et sérieuse. Un accent particulier et grande merci pour le sourire, gentillesse de Miss Adila à la caisse du Scan Lib ! Mme Villet
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Annick, le 27 Mai 2025 à 09h38

bonjour je suis cliente carrefour depuis plus de 40 ans ! je suis allée à carrefour antibes le mardi 20 mai autour de 8.15 pour acheter un talon de jambon cru entre autre il pesait environ 1 kg j'ai demandé que l'on enleve la couenne car c'est difficile pour moi de le faire lorsque je le coupe ; habituellement on le fait sans probleme et dans tous les carrefour ou je suis cliente : saint malo et villiers en biere. le vendeur un jeune assez gros brun n'a pas voulu le faire pretextant que ses chefs s'y opposaient et que je lui faisais perdre du temps mais malgré mon insistance il prétendait que ce n'était pas son problème. en conséquence je ne vais plus au rayon charcuterie lorsqu'il y est merci de faire suivre cette remarque bien que je n'y crois guere ! bonne journée
Date de l'expérience : 20/05/2025

par Marie, le 24 Mai 2025 à 07h14

J'étais cliente fidèle à carrefour market dhagetmau, depuis des années. Certaines caissières nouvelles mélangent leur vie privée auprès des autres employés et depuis je suis mal reçue dans ce magasin , pas de sourire pas de bonjour "la caisse est fermée " Comment a t elle le droit cette caissière nouvelle de se permettre de raconter des calomnies sur la cliente que je suis. Vu l'accueil depuis que cette caissière travaille la bas depuis janvier 2025 , je suis mal accueillie . Je ne vais plus dans ce magasin depuis des mois à cause de cette personne. C'est inadmissible ! Elle doit faire son travail mais ne pas mélanger le prive et le professionnel. Après ce magasin est très bien mais les employés certains sont désagréables
Date de l'expérience : 24/05/2025

par Rere, le 28 Avr. 2025 à 12h27

J'ai commandé du vin pour le Mariage de ma fille lors de la foire aux vins. Commande passé le 11 avril livrable sous 8 jours, nous sommes le 28 avril et toujours aucune livraison complète à 3 jours de la ceremonie..( recu 1 carton)...C'est de la publicité mensongere et je regrette vraiement d'avoir commandé chez carrefour.
Date de l'expérience : 11/04/2025

par Eelyne, le 17 Avr. 2025 à 15h38

Magasin ou faut vérifier tous le temps les promotions car elles ne passent pas en caisse. Certaines personnes en caisse sont vraiment trés désagréable je ne citerai pas de noms. Quand on leur fait la remarque sur les prix ils vont voir mais bon on vois bien que ça les ennuies. Je vais plutôt aller à Intermarché le personnels est très agréable et maintenant que le magasin est refait cela donne envie.
Date de l'expérience : 14/04/2025

par Alice, le 05 Avr. 2025 à 10h02

Cet avis n'est pas le premier que je laisse soit par tél , soit par mails à de nombreux services clientèle Mais je pense que CARREFOUR ne tient pas compte des observations de ses clients Ma commande livrée le SAMEDI 29 MARS...Et comme souvent... Des articles frais livrés à 2 Jours limites de date de consommation. PUREE FRAICHE DE BROCOLIS ( 2 JOURS DE DATE LIMITE) 3,40 EUROS RAVIOLIS 3 FROMAGES ( date de consommation très courte) 3,17 EUROS Je vis seule et il m'est IMPOSSIBLE de tout consommer en même temps Je pense que je vais arrêter de me faire livrer par CARREFOUR et trouver une autre enseigne
Date de l'expérience : 23/03/2025

par Hassen, le 01 Mars 2025 à 03h16

Nous avons vécu une expérience catastrophique en achetant une machine à laver sur la Marketplace Carrefour. Tout était censé être simple : nous avons passé commande avec une mention claire “livraison chez vous”. Mais en réalité, voici ce qui s’est passé : Le jour de la livraison, le livreur nous appelle pour nous annoncer que la livraison se fait au pied du camion et que si nous voulons que la machine soit montée au 5? étage, nous devons payer des frais supplémentaires… alors que rien de tel n’était mentionné lors de l’achat. Nous demandons au livreur de vérifier avec le service client de Carrefour. Il refuse… et repart tout simplement avec notre machine ! À partir de là, le cauchemar commence. Pendant 5 jours consécutifs, nous contactons le service client Carrefour pour comprendre ce qu’il se passe. À chaque appel, nous expliquons que rien dans notre commande ne mentionnait des frais additionnels. Aucune solution, aucune réponse claire. Puis, sans prévenir, nous recevons un message d’annulation de commande, avec 96 € de frais d’annulation à notre charge ! Oui, vous avez bien lu : nous avons payé une commande, nous n’avons jamais vu notre produit, et en plus, on nous ponctionne 96 € de frais cachés ! Nouvel appel au service client. Et là, c’est l’apothéose : • “Le produit n’appartient pas à Carrefour, Carrefour n’est qu’un intermédiaire, chaque fournisseur a ses propres procédures…” • “Oui, vous devez payer les frais d’annulation.” Nous demandons qui a demandé l’annulation, et surtout pourquoi personne ne nous a informés que refuser de payer ces frais supplémentaires entraînerait une annulation forcée et des frais à payer ? Réponse du service client : “Monsieur, je ne peux pas vous en dire plus.” Donc, vous achetez un électroménager à 500 €, vous payez Carrefour… mais Carrefour ne sait pas ce qui va se passer ensuite. Résultat : pas de machine, 96 € de frais perdus, et aucune possibilité de recours. Si Carrefour est incapable de garantir une livraison conforme à la commande, qu’en est-il du service après-vente en cas de problème avec un produit ? Quelle garantie offre cette enseigne si elle ne prend aucune responsabilité sur ce qui se passe après l’achat ? À fuir absolument !
Date de l'expérience : 28/02/2025

par Nadine, le 26 Fév. 2025 à 16h10

Je viens d'être privée de 27€(ma cagnotte) sur ma commande du 25/03 à cause du logiciel dysfonctionnel de prise de commande qui n'a pas pris en compte cette cagnotte, qui sera définitivement perdue le 2/3/2025. Sur WhatsApp les réponses automatiques bateau vous font tourner en rond sans avoir qui que ce soit de responsable.
Date de l'expérience : 25/02/2025

par Jean luc, le 16 Fév. 2025 à 10h48

Carte fidélité pas terrible moins d avantages que la carte malin de cora. Je suis déçu.
Date de l'expérience : 16/02/2025

par Pascale, le 11 Fév. 2025 à 21h31

des mois que je passe ma carte fidélité en caisse et jamais de réductions, j ai appris récemment que les réductions doivent être activées, autrement dit si on ne vous dit rien, ce qui a été mon cas, vous ne bénéficiez pas des réductions (fruits légumes et produits carrefour bio) donc carrefour m'a fait perdre beaucoup d argent, la fidélité ne paie pas chez eux! sentiments de dégoût!
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Jean, le 05 Fév. 2025 à 10h28

Aux pompes à essence, muret éclaté avec ferraille apparente, d'où pneu à changer. CARREFOUR OLLIOULES refuse toute indemnité.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Jean claude, le 24 Janv. 2025 à 12h06

Sav carrefour flers en escrebieux très incompétent et très désagréable j'ai appelé le vendredi 24 janvier 2025 à 11h35 je donne suite au directeur du magasin de flers en escrebieux
Date de l'expérience : 24/01/2025

par V, le 24 Janv. 2025 à 10h44

Achat d'un gros électroménager qu'on m'a laissé au pied de l'immeuble alors que dans les conditions de livraison ça n'était pas spécifié. Au contraire il etait demandé letage de livraison et s'il y avait la présence d'un ascenseur. Je me suis retrouvée seule avec mon frigo dans la rue à devoir trouver une solution en catastrophe et payer quelqu'un. J'avais justement choisi l'enseigne pour cette solution de livraison à l'étage et payé le frigo plus cher. Aucun dédommagement proposé par l'enseigne sous prétexte que ça n'est pas le même service... Je ne recommande vraiment pas, ça manque de clarté, de transparence, de bienveillance et de sens commercial?
Date de l'expérience : 24/01/2025

par Gérard, le 21 Janv. 2025 à 16h31

Cette enseigne vous incite à accumuler des vignettes , dernièrement Bosch et Tefal pour obtenir des produits de ces marques à prix réduit Cette opération promotionnelle dont le but est de vous faire acheter plus ( 1 vignette obtenue en caisse pour 10€ d’achat ) Mais les articles promis ne sont plus disponibles en 2 ou 3 semaines !! Alors que l’opération dure 3 mois . Délaissez ces incitations à la consommation
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Wahiba, le 18 Janv. 2025 à 12h18

plus jamais livraison en express jamais arrivé , à fuir ... service client déplorable , entre leur français à proximatif et incompétence ...
Date de l'expérience : 18/01/2025

par Yoh, le 11 Janv. 2025 à 00h14

Carrefour (Ancien CORA - Amphion-les-Bains) Avis client - Service Carrefour (ancien CORA Amphion-les-Bains-74) Client fidèle depuis plus de 5 ans et cumulant près de 3000 points Cora chaque année, je tiens à exprimer mon mécontentement concernant une expérience déplorable vécue aujourd’hui. Une offre publicitaire annonce que pour 100 € d’achat, un bon d’achat de 30 € est accordé. Ayant confiance en cette offre, j’ai effectué mes courses avec la scannette, atteignant un total de 102,52 €. Quelle a été ma surprise lorsque, au moment du paiement, aucun bon d’achat ne s’est imprimé ! Je m’adresse alors à la caissière, qui semble totalement ignorante de la promotion en cours et me redirige vers la caisse centrale. Là, on me répond que je ne suis pas éligible à l’offre en raison de prétendus articles exclus. Après vérification, il s’avère que ma bouteille d’acide chlorhydrique, utilisée pour détartrer les WC (et que je considère donc comme un produit “d’entretien”), est qualifiée comme “Brico/Auto” et exclue de l’offre. C’est une véritable honte ! J’ai fait un gros caddie exprès pour bénéficier de cette promotion, pour finalement être exclu sur un détail absurde. Si un produit d’entretien basique comme celui-ci ne rentre pas dans vos critères, peut-être faudrait-il préciser dans vos publicités que vos offres sont bourrées de restrictions et non transparentes pour vos clients réguliers. Résultat : je repars frustré, avec le sentiment d’avoir été floué. Cette attitude est indigne d’une enseigne prétendant valoriser ses clients fidèles. Vous venez de perdre un client régulier qui dépense chaque année des centaines d’euros chez vous. À partir de maintenant, je dépenserai mes euros ailleurs. Un conseil : revoyez votre communication et votre service client, car vous êtes en train de perdre la confiance de vos clients les plus loyaux. (dommage qu’à minima je doive vous mettre 1 Étoile… La ça mériterait plutôt un ZÉRO pointé…) Date de l'expérience: 10 janvier 2025
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Gwendoline, le 04 Janv. 2025 à 17h41

Commande pour les fêtes de saumon fumé. Je vérifie bien que le saumon n'a jamais été congelé au moment de la commande. A la livraison je vérifie la date. Au moment de l'utiliser je m'aperçois que le saumon est décongelé. Je contacte le SAV avec le lien sur l'article de ma commande et une photo de mon emballage qui indique "décongelé". Devinez la réponse du SAV... il me renvoient le lien de la commande (QUE JE LEUR AI MOI MÊME ENVOYE!!) pour me prouver que le produit n’était pas congelé... bravo, Carrefour .. on ne peut donc pas vous faire confiance meme avec la preuve de l'erreur commise Date de l'expérience: 19 décembre 2024
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Lambert, le 04 Janv. 2025 à 07h17

Bonjour . Service après vente déplorable . J'ai acheté un lave vaisselle de marque Fagor . Cet appareil est en panne depuis prés 4 mois. Après plusieurs tentatives de réparation, l'appareil est toujours en panne . Aucune possibilité de me faire rembourser, ni d'avoir un échange . Si quelqu'un aurait une solution à me proposer je l'en remercie par avance .
Date de l'expérience : 22/02/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois