Avis Carrefour

AVIS CARREFOUR.FR

65 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Déc. 2025


1.7 / 5

Carrefour avis clients

par Brigitte, le 06 Déc. 2025 à 18h08

Vendredi 5 décembre, je suis allée au carrefour d'AMIENS où j'ai été particulièrement bien reçue par la dame(une soixante d'années) au service des réclamations .Cette employée fait preuve de beaucoup de patience bien que certains clients soient très agressifs, elle reste très courtoise, calme et garde le sourire .Elle m'a aidée dans une délicate opération de création de client avec ma carte Pass et je lui en suis très reconnaissante, sans elle j'aurai abandonné n'étant pas très à l'aise avec les outils informatiques. Cette aide m'a réconfortée avec votre enseigne et j'espère que cette dame sera récompensée pour ce travail qui est loin d'etre simple.
Date de l'expérience : 05/12/2025

par Sylvie, le 05 Déc. 2025 à 09h50

chaque semaine 200 a 250e de courses drive carrefour mivoix calais et meme pas mes produits necessaires alors qu il y a en magasin.je ne peux me deplacer c 1 comble !! ils ont perdu 1 gros client
Date de l'expérience : 04/12/2025

par Joëlle, le 12 Nov. 2025 à 19h09

Livraison à domicile. A chaque commande il manque des articles. j'ai prévenu plusieurs fois le service client qui faisait remonter le problème mais cela n'a rien changé. Je ne commande plus jamais au carrefour.
Date de l'expérience : 07/11/2025

par Jean michel, le 21 Oct. 2025 à 14h30

Nous prenons le scan depuis plus d'un an et chaque fois que l'on veut retirer un produit depuis 2 mois, le scan se bloque. Pourtant depuis que nous le prenons nous préférons le scan car nous passons en caisse plus rapidement. D'autre part je voudrai savoir pourquoi il n'y a plus de chariots le long des caisses en haut et en bas. Quand on n'a une course à faire dans le centre avant d'aller à Carrefour cela nous évite de ressortir pour en chercher un.
Date de l'expérience : 21/10/2025

par Géraud, le 27 Sept. 2025 à 18h58

Dans le 18 ème à Paris, au 45 av de Saint Ouen, nous avions un Carrefour market impeccable, extrêmement bien tenu, avec des horaires très confortables. Carrefour a eu la mauvaise idée d'implanter 150 mètres plus bas, (alors qu'un minimum de 400 mètres est requis parait-il un autre Carrefour market (ou Carrefour city, on s'y perd un peu) venant pomper la clientèle de celui près de chez nous. Le patron de ce dernier s'en est plaint auprès de la maison mère qui a décidé de cesser les approvisionnements, mettant en péril l'activité des deux frères qui gèrent leur magasin. Il s'en est suivi un procès que Carrefour a perdu, les obligeant à réapprovisionner... ce qu'ils font en oubliant de nombreux produits pour décourager la clientèle. Le procédé est honteux. J'évite maintenant à aller chez cette enseigne qui abuse de sa position dominante pour mettre à genoux des commerçants qui contestent la politique de submersion des quartiers.
Date de l'expérience : 27/09/2025

par Dpm, le 22 Sept. 2025 à 06h11

bonjour. il n'y a plus d'information au rayon boucherie de carrefour origine , race ? réponse de l'employé" il n'est pas responsable de l'information client" . et donc pas de réponse !... c'est grave, cela ouvre la porte a vous faire avaler n'importe quoi . et pauvre éleveurs français . qui vont passer aux oubliettes . faite le demande régulièrement .nous avons besoin de savoir et de choisir ce qu'éventuellement nous achèterons. c'est le défense du consommateur face aux industries.
Date de l'expérience : 20/09/2025

par Cels, le 11 Sept. 2025 à 12h24

Catastrophique le drive, vous promets des bons d'achats et ils n'envoient rien faut réclamer et perdre plus d'une heure pour expliquer mon problème qui bien sur n'est toujours pas résolu car j'attends toujours mes bons d'achats Donc à savoir ne pas faire ses courses en drive pensant avoir des bons d'achats car cela n'existe pas chez carrefour Au moins au magasin vous les avez de suite et vous n'avez pas à perdre votre temps à faire des réclamations
Date de l'expérience : 28/08/2025

par Fabien, le 21 Aout 2025 à 12h06

le drive ne marche pas souvent
Date de l'expérience : 21/08/2025

par Catherine, le 01 Aout 2025 à 23h15

En dessous de tout Je suis obligée de mettre une étoile mais ça ne la vaut pas ! Une livraison prévue hier 19h/21h pas de livreur après plusieurs minutes j’arrive à joindre le service livraison qui me dit que le Livreur a passé un échec de livraison alors que j’étais à mon domicile. Après discussion, la livraison est reportée à aujourd’hui 19h21 heures sans doute le même livreur car toujours pas de livraison, impossible de joindre le service concerné pour avoir une explication au moins en revanche la facture a été encaissée. Il n’y a pas d’oubli là-dessus a fuir absolument service déplorable en dessous de tout, ils n en ont rien à faire dès clients. En tout cas j’étais une fidèle Cliente désormais c’est terminé. Date de l'expérience: 01 août 2025
Date de l'expérience : 31/07/2025

par Françoise, le 18 Juil. 2025 à 09h40

Dans l'ensemble, je suis satisfaite du service "Drive". J'écris surtout concernant la description des produits. J'ai acheté de l'huile d'olives CAUVIN BIO Arbequine indiquée "FRANCE" à plus de 12€ les 75cl. Or, il s'avère que son origine est l'Espagne. Et cela arrive régulièrement pour les fruits que je ne commande plus. Il faudrait plus de sérieux et vérification dans la description des produits !
Date de l'expérience : 05/07/2025

par Laurent, le 14 Juil. 2025 à 20h49

Commande passée le 01 juillet pour une livraison prévu entre le 3 et 4 juillet, colis jamais reçu et le problème pour carrefour ai que le colis a été pris en charge par le transporteur mais le transporteur ne l'a jamais récupéré ! Suffit de voir le suivi de chronopost mais ça c'est trop compliqué pour les membres de carrefour... J'ai contacté carrefour le 4 juillet pour signaler le problème qui me répond attendez le 7 juillet puis le 7 on me dit attendez le 12 pour avoir une réponse puis le 12 on me répond entender le 15 ! Carrefour se moque de c est client !
Date de l'expérience : 01/07/2025

par Christian, le 20 Juin 2025 à 10h21

Décidément le groupe Carrefour Valentin m’en veut ! Acheteurs d’un TV d’un montant certain , il m’a été octroyé un crédit de 300 € sur ma carte Carrefour. Pour que le crédit ( preuves à l’appui ) nous soient octroyé donc respecté , ils nous a fallu au moins 5 INTERVENTIONS au service réclamations de Carrefour Valentin ! Toutes les fois , nous étions assurés par les hôtesses qui nous ont aimablement entendu que le crédit serait débloqué dans les 3 jours ! Cette sinécure a duré presqu’un mois ! Et mercredi dernier « miracle » les 300 euros promis, signés, notés ont enfin été crédités . Pas un mot d excuse de Carrefour , pas de geste commercial de Carrefour ! Cet irrespect commercial est scandaleux pour cette malversation notoire . Nous nous sommes rendus plusieurs fois ( 5 déplacements) pour réclamer notre dû ! Est-ce bien normal cet irrespect commercial ? Cordialement
Date de l'expérience : 16/05/2025

par A, le 13 Juin 2025 à 11h19

achat le 1/04 sur le site Carrefour d'un produit Bodum à 29.90€ profitant d'un prix barré à 14.90e jusqu'au 13/04 dans un catalogue Bodum ! Debit de ma CB à 29,90, retrait en drive à StHerblain et pas de credit sur ma CB ou cartefidelité de la différence ... Le "service Clients" contacté + de 6 fois, leur drive pretexte des raisons fallacieuses (je devais acheter en magasin pour 20e supp ?) Rien à faire : personne chez CARREFOUR pour appliquer le prix affiché en vigueur et me rembourser le trop-perçu ! Service Clients et Drive : incompétents
Date de l'expérience : 01/04/2025

par Jelena, le 12 Juin 2025 à 19h09

On change pas des bonnes habitudes, on change pas le magasin Carrefour? Les embaucher très professionnel, positive et sérieuse. Un accent particulier et grande merci pour le sourire, gentillesse de Miss Adila à la caisse du Scan Lib ! Mme Villet
Date de l'expérience : 12/06/2025

par Annick, le 27 Mai 2025 à 09h38

bonjour je suis cliente carrefour depuis plus de 40 ans ! je suis allée à carrefour antibes le mardi 20 mai autour de 8.15 pour acheter un talon de jambon cru entre autre il pesait environ 1 kg j'ai demandé que l'on enleve la couenne car c'est difficile pour moi de le faire lorsque je le coupe ; habituellement on le fait sans probleme et dans tous les carrefour ou je suis cliente : saint malo et villiers en biere. le vendeur un jeune assez gros brun n'a pas voulu le faire pretextant que ses chefs s'y opposaient et que je lui faisais perdre du temps mais malgré mon insistance il prétendait que ce n'était pas son problème. en conséquence je ne vais plus au rayon charcuterie lorsqu'il y est merci de faire suivre cette remarque bien que je n'y crois guere ! bonne journée
Date de l'expérience : 20/05/2025

par Marie, le 24 Mai 2025 à 07h14

J'étais cliente fidèle à carrefour market dhagetmau, depuis des années. Certaines caissières nouvelles mélangent leur vie privée auprès des autres employés et depuis je suis mal reçue dans ce magasin , pas de sourire pas de bonjour "la caisse est fermée " Comment a t elle le droit cette caissière nouvelle de se permettre de raconter des calomnies sur la cliente que je suis. Vu l'accueil depuis que cette caissière travaille la bas depuis janvier 2025 , je suis mal accueillie . Je ne vais plus dans ce magasin depuis des mois à cause de cette personne. C'est inadmissible ! Elle doit faire son travail mais ne pas mélanger le prive et le professionnel. Après ce magasin est très bien mais les employés certains sont désagréables
Date de l'expérience : 24/05/2025

par Rere, le 28 Avr. 2025 à 12h27

J'ai commandé du vin pour le Mariage de ma fille lors de la foire aux vins. Commande passé le 11 avril livrable sous 8 jours, nous sommes le 28 avril et toujours aucune livraison complète à 3 jours de la ceremonie..( recu 1 carton)...C'est de la publicité mensongere et je regrette vraiement d'avoir commandé chez carrefour.
Date de l'expérience : 11/04/2025

par Eelyne, le 17 Avr. 2025 à 15h38

Magasin ou faut vérifier tous le temps les promotions car elles ne passent pas en caisse. Certaines personnes en caisse sont vraiment trés désagréable je ne citerai pas de noms. Quand on leur fait la remarque sur les prix ils vont voir mais bon on vois bien que ça les ennuies. Je vais plutôt aller à Intermarché le personnels est très agréable et maintenant que le magasin est refait cela donne envie.
Date de l'expérience : 14/04/2025

par Alice, le 05 Avr. 2025 à 10h02

Cet avis n'est pas le premier que je laisse soit par tél , soit par mails à de nombreux services clientèle Mais je pense que CARREFOUR ne tient pas compte des observations de ses clients Ma commande livrée le SAMEDI 29 MARS...Et comme souvent... Des articles frais livrés à 2 Jours limites de date de consommation. PUREE FRAICHE DE BROCOLIS ( 2 JOURS DE DATE LIMITE) 3,40 EUROS RAVIOLIS 3 FROMAGES ( date de consommation très courte) 3,17 EUROS Je vis seule et il m'est IMPOSSIBLE de tout consommer en même temps Je pense que je vais arrêter de me faire livrer par CARREFOUR et trouver une autre enseigne
Date de l'expérience : 23/03/2025

par Hassen, le 01 Mars 2025 à 03h16

Nous avons vécu une expérience catastrophique en achetant une machine à laver sur la Marketplace Carrefour. Tout était censé être simple : nous avons passé commande avec une mention claire “livraison chez vous”. Mais en réalité, voici ce qui s’est passé : Le jour de la livraison, le livreur nous appelle pour nous annoncer que la livraison se fait au pied du camion et que si nous voulons que la machine soit montée au 5? étage, nous devons payer des frais supplémentaires… alors que rien de tel n’était mentionné lors de l’achat. Nous demandons au livreur de vérifier avec le service client de Carrefour. Il refuse… et repart tout simplement avec notre machine ! À partir de là, le cauchemar commence. Pendant 5 jours consécutifs, nous contactons le service client Carrefour pour comprendre ce qu’il se passe. À chaque appel, nous expliquons que rien dans notre commande ne mentionnait des frais additionnels. Aucune solution, aucune réponse claire. Puis, sans prévenir, nous recevons un message d’annulation de commande, avec 96 € de frais d’annulation à notre charge ! Oui, vous avez bien lu : nous avons payé une commande, nous n’avons jamais vu notre produit, et en plus, on nous ponctionne 96 € de frais cachés ! Nouvel appel au service client. Et là, c’est l’apothéose : • “Le produit n’appartient pas à Carrefour, Carrefour n’est qu’un intermédiaire, chaque fournisseur a ses propres procédures…” • “Oui, vous devez payer les frais d’annulation.” Nous demandons qui a demandé l’annulation, et surtout pourquoi personne ne nous a informés que refuser de payer ces frais supplémentaires entraînerait une annulation forcée et des frais à payer ? Réponse du service client : “Monsieur, je ne peux pas vous en dire plus.” Donc, vous achetez un électroménager à 500 €, vous payez Carrefour… mais Carrefour ne sait pas ce qui va se passer ensuite. Résultat : pas de machine, 96 € de frais perdus, et aucune possibilité de recours. Si Carrefour est incapable de garantir une livraison conforme à la commande, qu’en est-il du service après-vente en cas de problème avec un produit ? Quelle garantie offre cette enseigne si elle ne prend aucune responsabilité sur ce qui se passe après l’achat ? À fuir absolument !
Date de l'expérience : 28/02/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois