Avis Bleulibellule

AVIS BLEULIBELLULE.COM

1 avis collecté
Avis posté le 21 Nov. 2023


2 / 10

Bleulibellule avis clients

  • par , le 21 Nov. 2023 à 15h01

Bonjour suite à mon passage au magasin bleu libellule a Aubière je trouve que l’accueil n’est plus pareil XE j’ai acheté un ciseau sculpteur oui c’est sûr j’ai acheté le bas de gamme, mais je pense que c’est pas une raison que le ciseau doit tirer les cheveux. Quand on le coupe. J’ai fait remonter ça au magasin et non pas chercher à comprendre en plus de ça je trouve que les réductions changent alors que c’était bien en mettant huit euros de prélèvement par mois là on me demande carrément 25 € d’un coup à donner je trouve que c’est inadmissible. je comprends pas pourquoi on change quelque chose qui va très bien pour le client car le client qui va tous les mois ou un mois et demi en laisse déjà pour très cher. Déjà je trouve que le personnel n’est plus le même et moins sympathique, je comprends que c’est pas facile à trouver, mais il faut un minimum de gentillesse aux clients de parler avec le sourire, je vais m’arrêter là je pourrais en dire plus. Cordialement Madame Pereira
Date de l'expérience : 19/09/2023

Répondre