Avis Boutique-magique

AVIS BOUTIQUE-MAGIQUE.FR

10 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Déc. 2024


1.5 / 5

Boutique-magique avis clients

par Daniel, le 09 Déc. 2024 à 18h38

J'ai reçu ma commande et pour le renvoyer car il est pas comme la photo évidement pas de réponse de leurs part pas très sérieux. A fuir.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Delphine, le 19 Aout 2024 à 15h58

Très déçue !! Et un SAV qui ne sert à rien!! J'ai commandé un smoking enfant en 14ans pour mon fils. Ce dernier n'a pas pu en profiter car 30min après l'avoir mis tout l'entre-jambe s'est décousu malgré une UTILISATION SOIGNEE et pour finir la fermeture éclair m'est restée dans les mains!! J'ai donc contacté le service après vente qui insinue que mon fils ne sait pas prendre soin de ses affaires et ne remet jamais en question qu'il pourrai y avoir un défaut de fabrication du produit (et oui ça arrive aussi!). Pour avoir déjà acheter des vêtements similaires ailleurs avec la même utilisation, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les autres tenues!! Je ne peux donc pas recommander ce vendeur. (Et non je n'ai pas que ça à faire de mes journées que de mettre des avis négatifs)
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Emmanuel, le 05 Juil. 2024 à 09h26

J'ai commandé une Aube pour la communion de ma fille, à sa réception il s'avère qu'elle est trop petite. Nous effectuons le retour et commandons aussitôt la taille au dessus pour être sur de la recevoir dans les temps. Résultat, aucun remboursement possible sur l'aube renvoyé, motif : manque un fils sur le Jupon!! À savoir que l'aube ne dispose pas de Jupon!! Un service après vente qui veux rien savoir, alors que nous n'avons pas utiliser l'aube une seule fois, et que le retour a été effectué le jour même... Le clou sur le spectacle, soit il garde l'aube, soit on doit repayer 7 euros de frais de livraison pour la recevoir!! Une boutique en ligne a Fuire!! Et pour nous 70 euros de perdu...
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Noémie, le 06 Juin 2024 à 10h02

J'ai commandé un ensemble pour le baptême de mon fils, nous avons trouvés L'ensemble très joli mais au final le jour du baptême le short c'est décousu très facilement et un des boutons tenant les bretelles aussi, j'ai contacté le service client qui me répond clairement que quelqu'un a dû le déchirer ou tiré dessus. Mon fils n'a que 18mois, et j'ai 2 photos montrant que le trou c'est agrandi au fur et à mesure car ça c'est décousu au niveau de la couture. Je suis vraiment déçu de la réponse du service client.
Date de l'expérience : 13/03/2024

par Nathalie, le 15 Sept. 2023 à 23h32

J ai commande 2 costumes 5 pièces enfants et 1 robe pour moi pour le mariage de mon frère. Le costume des enfants.ts est de bonne qualité sauf peut être la chemise qui est vrt entrée de gamme...mais bon pour un enfant et pour une soirée aucun soucis. Et la robe que j ai reçu pour moi est une pure merveille. Qualité et coupe impeccable. Mais la raison pour laquelle je poste mon avis ici, c est le service client. Le jour où j ai passé ma commande j ai finalement voulu changer de couleur. Le service après vente été réactif et le délai de fabrication était trop long. Mais après appel dans leurs atelier ils l ont fait pour la date souhaite! Merci bcp à Loic qui s est occupé de moi dans le service après vente.
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Deborah, le 14 Juin 2023 à 15h58

J'ai commandé chez boutique magique à l'occasion du baptême de ma fille. La robe est arrivée rapidement et etait jolie comme sur le site pas de soucis de ce côté là. En revanche ma fille n'a porté la robe qu'une fois et cela a suffit à l'abîmer. Ma fille de 1 an ne marchait pas encore le jour où elle a porté la robe elle est donc restée dans les bras ou en pousette uniquement, sans chaussures. J'ai contacté le service client avec photo à l'appui leur expliquant la situation. Le fil en plastique qui sert à donner sa belle forme au bas de la robe de cérémonie sortait de tous les sens après une seule fois à avoir porté cette robe. Je leur ai expliqué que le soucis de qualité venait peut être de cet article uniquement, que la couture n'était peut être pas assez solide ect et que lorsqu'on est commerçant ce type de problème peut se présenter. L'important étant d'apporter une solution au client. J'ai malheureusement eu plusieurs interlocuteurs différents par mail qui soit ce sont excusé soit ont clairement rejeté la faute sur moi en disant que cela provenait de mon utilisation et du soin apportée à la robe ou encore de l'atelier qui avait fait ce type de finition. Mais en aucun cas ils n'ont assumé de prendre la leur responsabilité en tant que vendeur. En bref aucune solution ne m'a été apporté à mon plus grand regret ni aucun geste commercial qu'elle qu'il soit. Si tous les vendeurs se dedouanait en disant "ce n'est pas notre faute car quand on a livré tout allait bien" il n'y aurait même plus de service client. Les reclamations n'existerait plus. Et on se ferait encore plus avoir. Lorsque l'on achete un objet il ne doit pas etre a usage unique. Un vêtement non plus. Et si des coutures ressortent des la premiere fois qu'un bébé porte une robe c'est qu'il y a un soucis de qualité. Je déplore le service client de certaines petites marques qui reste à revoir. Si vous commandez chez eux attendez vous peut être à recevoir un vêtement à usage unique un peu comme au marché. Jolie mais peu qualitatif. Et ne vous attendez pas à un service client à la hauteur. Espérez plutôt tomber sur la bonne pioche pour ne pas avoir à les contacter.
Date de l'expérience : 16/03/2023

par Marie, le 20 Mai 2023 à 13h55

Top! J ai commandé une étole de baptême personnalisée en gaz de coton blanc. Croix colombe +date et prénom en Blanc. Ton sur ton le travail est de très bonne qualité. Ça reste discret et chic. Vraiment Magnifique!! Rapport qualite/prix top!! .Livraison rapide et bien emballé. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Mimi, le 06 Nov. 2022 à 09h31

Commande de veste de baptême jamais reçu. Commande express payée pour rien à 13 euros du coup pas de veste au baptême. Sav indifférent voir avec chronopost après voir avec eux faire 1 attestation sur l'honneur pour au final dire le livreur à livré. Aucun remboursement. Bataille du 17 août à aujourd'hui novembre.... A fuir!
Date de l'expérience : 17/08/2022

par Marjorie, le 09 Aout 2022 à 13h55

Bonjour j'ai commandée une robe de soirée courte femme grande taille couleur Ivoire vendredi 05 août reçu aujourd'hui le 09 août produit conforme à ce que j'ai commandée parfaitement à la bonne taille pas déçue du produit je recommande le boutique magique
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Van h, le 23 Juin 2022 à 10h35

Super, très beau costume, tout est complet, livraison rapide, prix raisonnable, je suis très content, merci Boutique Magique.
Date de l'expérience : 26/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois