Avis Boutique-magique

AVIS BOUTIQUE-MAGIQUE.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Juil. 2024


6 / 10

Boutique-magique avis clients

  • par , le 05 Juil. 2024 à 09h26

J'ai commandé une Aube pour la communion de ma fille, à sa réception il s'avère qu'elle est trop petite. Nous effectuons le retour et commandons aussitôt la taille au dessus pour être sur de la recevoir dans les temps. Résultat, aucun remboursement possible sur l'aube renvoyé, motif : manque un fils sur le Jupon!! À savoir que l'aube ne dispose pas de Jupon!! Un service après vente qui veux rien savoir, alors que nous n'avons pas utiliser l'aube une seule fois, et que le retour a été effectué le jour même... Le clou sur le spectacle, soit il garde l'aube, soit on doit repayer 7 euros de frais de livraison pour la recevoir!! Une boutique en ligne a Fuire!! Et pour nous 70 euros de perdu...
Date de l'expérience : 15/05/2024

Répondre

  • par , le 06 Juin 2024 à 10h02

J'ai commandé un ensemble pour le baptême de mon fils, nous avons trouvés L'ensemble très joli mais au final le jour du baptême le short c'est décousu très facilement et un des boutons tenant les bretelles aussi, j'ai contacté le service client qui me répond clairement que quelqu'un a dû le déchirer ou tiré dessus. Mon fils n'a que 18mois, et j'ai 2 photos montrant que le trou c'est agrandi au fur et à mesure car ça c'est décousu au niveau de la couture. Je suis vraiment déçu de la réponse du service client.
Date de l'expérience : 13/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2023 à 23h32

J ai commande 2 costumes 5 pièces enfants et 1 robe pour moi pour le mariage de mon frère. Le costume des enfants.ts est de bonne qualité sauf peut être la chemise qui est vrt entrée de gamme...mais bon pour un enfant et pour une soirée aucun soucis. Et la robe que j ai reçu pour moi est une pure merveille. Qualité et coupe impeccable. Mais la raison pour laquelle je poste mon avis ici, c est le service client. Le jour où j ai passé ma commande j ai finalement voulu changer de couleur. Le service après vente été réactif et le délai de fabrication était trop long. Mais après appel dans leurs atelier ils l ont fait pour la date souhaite! Merci bcp à Loic qui s est occupé de moi dans le service après vente.
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre