Avis Boutique-magique

AVIS BOUTIQUE-MAGIQUE.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Sept. 2023


7.3 / 10

Boutique-magique avis clients

  • par , le 15 Sept. 2023 à 23h32

J ai commande 2 costumes 5 pièces enfants et 1 robe pour moi pour le mariage de mon frère. Le costume des enfants.ts est de bonne qualité sauf peut être la chemise qui est vrt entrée de gamme...mais bon pour un enfant et pour une soirée aucun soucis. Et la robe que j ai reçu pour moi est une pure merveille. Qualité et coupe impeccable. Mais la raison pour laquelle je poste mon avis ici, c est le service client. Le jour où j ai passé ma commande j ai finalement voulu changer de couleur. Le service après vente été réactif et le délai de fabrication était trop long. Mais après appel dans leurs atelier ils l ont fait pour la date souhaite! Merci bcp à Loic qui s est occupé de moi dans le service après vente.
Date de l'expérience : 01/09/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 15h58

J'ai commandé chez boutique magique à l'occasion du baptême de ma fille. La robe est arrivée rapidement et etait jolie comme sur le site pas de soucis de ce côté là. En revanche ma fille n'a porté la robe qu'une fois et cela a suffit à l'abîmer. Ma fille de 1 an ne marchait pas encore le jour où elle a porté la robe elle est donc restée dans les bras ou en pousette uniquement, sans chaussures. J'ai contacté le service client avec photo à l'appui leur expliquant la situation. Le fil en plastique qui sert à donner sa belle forme au bas de la robe de cérémonie sortait de tous les sens après une seule fois à avoir porté cette robe. Je leur ai expliqué que le soucis de qualité venait peut être de cet article uniquement, que la couture n'était peut être pas assez solide ect et que lorsqu'on est commerçant ce type de problème peut se présenter. L'important étant d'apporter une solution au client. J'ai malheureusement eu plusieurs interlocuteurs différents par mail qui soit ce sont excusé soit ont clairement rejeté la faute sur moi en disant que cela provenait de mon utilisation et du soin apportée à la robe ou encore de l'atelier qui avait fait ce type de finition. Mais en aucun cas ils n'ont assumé de prendre la leur responsabilité en tant que vendeur. En bref aucune solution ne m'a été apporté à mon plus grand regret ni aucun geste commercial qu'elle qu'il soit. Si tous les vendeurs se dedouanait en disant "ce n'est pas notre faute car quand on a livré tout allait bien" il n'y aurait même plus de service client. Les reclamations n'existerait plus. Et on se ferait encore plus avoir. Lorsque l'on achete un objet il ne doit pas etre a usage unique. Un vêtement non plus. Et si des coutures ressortent des la premiere fois qu'un bébé porte une robe c'est qu'il y a un soucis de qualité. Je déplore le service client de certaines petites marques qui reste à revoir. Si vous commandez chez eux attendez vous peut être à recevoir un vêtement à usage unique un peu comme au marché. Jolie mais peu qualitatif. Et ne vous attendez pas à un service client à la hauteur. Espérez plutôt tomber sur la bonne pioche pour ne pas avoir à les contacter.
Date de l'expérience : 16/03/2023

Répondre

  • par , le 20 Mai 2023 à 13h55

Top! J ai commandé une étole de baptême personnalisée en gaz de coton blanc. Croix colombe +date et prénom en Blanc. Ton sur ton le travail est de très bonne qualité. Ça reste discret et chic. Vraiment Magnifique!! Rapport qualite/prix top!! .Livraison rapide et bien emballé. Je recommande vivement.
Date de l'expérience : 08/05/2023

Répondre