Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

129 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Mai 2025


1.7 / 5

Auchan avis clients

par Chantal, le 20 Juil. 2023 à 16h45

Bonjour Je me suis rendue à la bijouterie de auchan roncq. L hotesse n etait pas très agréable. Je lui ai demandé si c était pour de changer la pile de ma montre. Elle regarde ma montre avec hésitation et me dit je sais pas. On ne fait pas tout les montres. J ai dit c est une simple montre. Elle me réponds oui je vais voir agacé. J ai acheté cette montre chez vous et j ai déjà fait changer la pile et il n y a pas eu de problèmes. Elle part avec ma montre. Me fait patienter plusieurs minutes puis revient et me dit aller chez PION je ne sais pas l ouvrir. Je suis allée chez Pion qui m ont accueillies avec un grand et la personne qui m a pris en charge à pris 1 voir 2 minutes pour changer la pile. La personne était très agréable et souriante puis m a bien conseillé si je rencontre un problème avec ma montre. J ai trouver ça incroyable que la personne de auchan m envoie un peu balader avec montre. Elle ferait pas mal d aller faire une formation chez PION elle apprendra peut-être comment accueillir le client et le conseiller. Habituellement je rencontre d autres personnes à la bijouterie d auchan rien à voir avec celle qui m a reçu aujourd'hui. Manque de formation. Cordialement chantal da silva
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Jac, le 12 Juil. 2023 à 17h35

Une livraison à domicile effectuée le 6 juillet 2023 pour le 7 entre 16 & 18h , et...livrée le 8 à 12h30 sans explications de la part d'auchan la Seyne. Deux demandes d'explications à Auchan à l'aide de leur formulaire et devinez quoi aucune réponse. Donc pour moi Auchan la Seyne a un service inacceptable une véritable honte et surtout aucune explication
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Catherine, le 05 Juil. 2023 à 08h56

PLUS JAMAIS ! j'ai commandé une refrigérateur congélateur sur AUCHAN. fr web, disponnible en stock, le 21 juin 2023, delais prévu le 30 juin, j'ai d'ailleur effectué et validé ma commande car reception avant juillet car aprés absente ! le transporteur me contacte J-2 le 28 juin pouir m' annoncer que la liovarison aura lieu le è juillet ! aprés plusieurs appel téléphonnique rien aucune entente etpas de geste commercial, c'est la première et la derniere fois de plus cet appareill est a 699 euro a auchan et 640 e sur cdiscount livré 48 H aprés et port gratuit! J'ai commandé un lave linge sur cdiscount, livraison 48H port gratuit et dans ma cuisine ! Le transporteur AGEDIS de Auchan, désagréable et qui met 3 semeines pour livrer un article disponible bravo ! plus jamais ...
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Catherine, le 24 Juin 2023 à 21h08

J'ai commandé un rehausseur sur auchan.fr début avril. Cet article reçu ne me convenait pas j'ai donc fait une demande de retour afin d'être remboursé. On me dit qu'un transporteur va prendre contact avec moi. J'attends toujours et je ne suis toujours pas remboursée . J'appelle auchan.fr toutes les semaines on me dit toujours la même réponse et rien ne bouge. Cela fait 3 mois qu'on doit venir reprendre mon article.Vraiment pas sérieux A éviter franchement si vous devez faire un retour. Aucun suivi
Date de l'expérience : 02/04/2023

par Ludovic, le 15 Mai 2023 à 20h18

A éviter absolument, service client incompétent des semblant de solution avec des remises sur la carte fidélité qui en réalité ne sont pas réalisées. Mais pas de réelle solution trouvées alors qu'ils ne se sont pas gêné pour prélever l'argent sans fournir la commande. Honteux
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Elisabeth, le 29 Avr. 2023 à 19h00

Toute l'équipe de AUCHAN METZ CENTRE SAINT JACQUES, est formidable, ils ont toujours le sourire, ils nous réserve toujours un très bon accueil et sont tous chaleureux, je le recommande vivement pour les personnes habitant le centre ville de METZ. Bravo à toute l'équipe ne changez surtout pas
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Pascal, le 08 Fév. 2023 à 09h25

WEB Auchan à fuir Deux produits validés en deux commandes différentes pour plus de 2000 euros en une semaine et simplement sans commentaire "annulé rupture de stock le matin même de la promo!!!!", pour l'une celle en promo, plusieurs jours après sans aucune solution de remplacement actuellement. L'autre livraison repoussé sans nous en avertir d'une semaine. Mon épouse avait prit une demi journée et moi l’après midi pour être présent car étant un gros colis et d'une valeur de 1700 euros nous voulions vérifier s'il n'y avait pas de problème. De qui se moque-t-on? Je peux constater sur le forum Auchan avis client plusieurs soucis je n'oserais même pas parler de celui de Sin le Noble/ Douai dans le nord !!!!!!!
Date de l'expérience : 21/01/2023

par Laurent, le 02 Janv. 2023 à 11h00

Auchan m'a remboursé 20€ car j'ai reçu une tablette Samsung sans chargeur ni câble. C'est insuffisant pour acheter un chargeur d'origine.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Yvonne, le 29 Déc. 2022 à 16h34

j'avais commandé une bague en bijouterie, nous avons eu une vendeuse "extra" sympathique, accueillante, très professionnelle, qui a tout mis en œuvre pour que je puisse avoir mon bijou à ma taille le plus rapidement possible. Félicitations à cette personne "Irène", qui a fait preuve de grand professionnalisme. J'utilise ce site pour donner mon avis, je n'ai pas réussi avec le QR CODE.
Date de l'expérience : 29/12/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois