Avis Auchan

AVIS AUCHAN.FR

129 avis publiés
Dernier avis posté le 01 Mai 2025


1.7 / 5

Auchan avis clients

par Helene, le 29 Oct. 2023 à 19h01

Auchan se gargarisme avec son rayon anti-gaspi. Je trouve très exagéré de faire des réduction à 25 ou même 30% pour des produits qui sont périmés le jours même! ce n'est pas honnête...
Date de l'expérience : 28/10/2023

par Draouia, le 25 Oct. 2023 à 15h45

J'ai acheté un frigo chez auchan . Fr le 28 septembre 2023 à 699 euros puis suite à un changement de situation j'ai annulé la livraison mais je suis toujours en train de réclamer mon remboursement mais je n'ai toujours rien reçu aucun remboursement alors qu'on est aujourd'hui le 25 octobre 2023 A chaque appel la conseillère me dit on va vous envoyer un lien pour le remboursement mais toujours rien. Je me pose la question suivante :est-ce qu'il y a un échange d'informations entre les conseillères parce que on me répond à chaque appel :on va remonter l'information. Je manifeste mon mécontentement total à l'égard d'auchan .fr à l'égard de ses quelques conseillères. Et je demande le remboursement de mon argent 699 euros.
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Chrystelle, le 25 Oct. 2023 à 07h39

L’après-vente chez Auchan est purement scandaleuse. J’ai acheté un Senseo et je devais recevoir un cadeau un paquet de 36 dosettes. C’est d’ailleurs illustré sur le carton. Ces dosettes n’y étaient pas , pas plus qu’un bon à l’intérieur. La proposition de Auchan : 5€ sur la carte waouh. Soit moins cher que le prix du paquet et l’obligation de prendre une carte Auchan dont je ne veux pas. Marque à fuir ! A force de se moquer de ses clients, Auchan finira par fermer ses portes ….
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Carine, le 24 Oct. 2023 à 18h38

Produit commandé le 3 juin, retourné une semaine plus tard et nous sommes le 24 octobre ( presque 5 mois après) et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Incompétence, ou autre chose ? Fuyez la commande en ligne sur le site auchan.fr
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Marie claire, le 22 Oct. 2023 à 14h49

Refus de nous servir au rayon charcuterie et fromage alors qu il était 20h10 (fermeture à 21h) .A savoir qu il n y avait qu une pers pour les 2 rayons .Elle devait assurer en plus tout le rangement et le nettoyage seule avant la fremeture.Les clients n ont pas à pâtir du manque de personnel.
Date de l'expérience : 21/10/2023

par Anasthasia, le 18 Oct. 2023 à 14h13

Je suis choqué de la qualité arriéré du service client d'Auchan. C'est une chaîne qui offrent des produits de qualité intermédiaire mais alors cette image dénote scandaleusement avec son service client. J'ai eu une conseillère qui me coupait constamment la parole et perdait patience jusqu'à me dire "Je répète en boucle ma question ". Je rêve quand j'ai au bout du fil une personne qui montre ouvertement son agacement alors que je signalais un double prélèvement du montant de ma commande pour une somme totale de 615 euros quand même. Leur pratique néglige la satisfaction client au profit d'un process vénal qui me met dans une difficulté financière monumentale!
Date de l'expérience : 05/10/2023

par André, le 10 Oct. 2023 à 16h39

Auchan Le Pontet (84) - Excellent magasin. Personnel à l'écoute. Un avis de satisfaction très favorable sur notre caissière RAPIDO , 702 Melle Ozlem Hôtesse 0141, accueillante, souriante, d'une grande gentillesse et prête à rendre Service. Félicitations;
Date de l'expérience : 31/08/2023

par Bdr, le 06 Oct. 2023 à 12h01

J'ai acheté le produit sur le site auchan.fr le matin du 22 septembre car il y avait une offre de remboursement de 100€ par Samsung mais sur la facture il y a marqué 25 septembre et l'offre se termine le 24 . Auchan n' à ni voulu faire un geste ni changer la date de la facture donc moi qui avait acheté exprès pour la remise du coup à cause d'eux je ne l'aurais pas Je ne peux pas mettre 0 étoile dommage
Date de l'expérience : 22/09/2023

par Soso, le 05 Oct. 2023 à 15h14

Bonjour ça fait 3 jours que j’essaye de faire mes courses sur internet et malheureusement ça ne fonctionne pas vous devriez faire comme carrefour le client fait ses courses sur place et le passage se fait en caisse pour la livraison ça facilitera le truc car franchement je suis plus que déçue que le site ne fonctionne pas ??
Date de l'expérience : 03/10/2023

par Colette, le 30 Sept. 2023 à 09h59

Mardi matin sur France bleue, et sur mon iphone - message : - vous prenez la sortie 23 pour venir en magasin - votre ticket d'autoroute remboursé avec Auchan Chambray. Comme je rentrai de ROYAN vers mon domicile à LUYNES, je me suis arrêtée à AUCHAN faire mes courses, sauf que, au moment où j'ai présenté mon ticket de caisse à l'accueil, personne n'était au courant. Les employées se renseignent et j'ai obtenu 0.90 €, alors que je m'attendais à etre remboursée de mon ticket de péage de 27.50 €. C'est honteux et c'est comme çà qu'on se fait rouler dans la farine. J'attends votre avis avant de transmettre au service des consommateurs, comme publicité mensongère, car il n'y a pas mieux. C. MAILLET - cliente AUCHAN depuis de nombreuses années, ayant pour 55.75 € d'achats - Compte WAAOH / 53933316.
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Laurence, le 25 Sept. 2023 à 14h24

bonjour le 23 septembre2023 j ai recue une offre promotionel par mail qui me promettais pour quarante euros d achats je recevrais quatre bon de dix euro je fait cinquante quatre euros d achats les bons n etant pas disponible dessuite la responsable des caisses scannet ma dit qu il y seront credites sur ma carte whaoo dans la journee je rentre chez moi je consulte mes mails qu elle fut ma surprise quand auchan m indique qu il sont desoler mais il ont fait une erreur moi j ai fait c est achats pour avoir cet promotion au final rien c est lamentable
Date de l'expérience : 25/09/2023

par Corinne, le 18 Sept. 2023 à 21h19

Clients depuis plus de quarante ans, mes parents ne peuvent plus se rendre au magasin pour des raisons de santé. Depuis, quelques mois, une aide ménagère, leur fait les courses chez vous. Cependant, la semaine dernière, au moment de régler, comme d'habitude avec un chèque signé de ma mère, avec pièce d'identité, et la carte fidélité AUCHAN, la caissière a refusé le règlement, car soit disant l'aide ménagère aurait pu voler le chéquier, voler une blouse pour faire croire qu'elle était aide à domicile. Non seulement cette personne, sérieuse, après avoir passé une heure à choisir les courses importantes pour mes parents, a été humiliée, et a dû expliquer les raisons pour lesquels elle n'a pas pu leur livrer comme prévu, les courses que mes parents attendaient. Je trouve cette situation plus que légère, et je tenais à vous en informer afin que ce la ne se reproduise pas. Que des personnes âgées, malades, ne subissent pas un tel désagrément, et de rappeler, que les aides ménagères doivent être respectées dans leur travail. Merci par avance. ( AUCHAN PERPIGNAN )
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Fred, le 15 Sept. 2023 à 10h00

Le 15 septembre 2023, suite à la réception d'un prospectus indiquant un prix pour un produit alimentaire, je me rends dans le magasin AUCHAN SAINT QUENTIN (AISNE) afin d'acheter exclusivement ce produit. Sur place, une étiquette indique un prix différend et un erratum est renseigné sur un autre emplacement de ce produit, je me renseigne et en tout 6 personnes s'adressent à moi, certains me disent qu'une solution va être trouvée mais pour finir, une responsable du rayon liquide me dit qu'elle ne peut rien faire ... que l'erreur est humaine...aucun geste, propos non commerciaux... PERTE D'ARGENT, DE TEMPS ET D'EMPATHIE...DOMMAGE
Date de l'expérience : 15/09/2023

par Philippe, le 13 Sept. 2023 à 05h10

Commande de plus de 450€ devant être livrée sous 1 semaine toujours non livré au bout de 3 semaines ! Demande d annulation répété non prise en compte par la plateforme Auchan.fr. Plusieurs excuses bidons données par la même plateforme. Je continue à me battre pour obtenir le remboursement.
Date de l'expérience : 04/09/2023

par Lucie, le 06 Sept. 2023 à 13h29

Sav médiocre ,dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile , j’envoie ma trotinette pour réparation d’un problème moteur ,ils me l’ont rendu avec des coups et 1 feu cassé,alors que je l’ai envoyé en très bonne état ,du coup garantie annulé car la trottinettes n’ai pas arrivé en bon état ! c’est eux qui ont abîmé ma trottinette pour que la garantie soi annulée ! C’est honteux !
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Pascale, le 05 Sept. 2023 à 20h15

Passage chez Auchan à 19 h 45 pour 3 articles, seulement 2 caisses ouvertes et obligation d’attendre, ou obligation de faire le travail de la caissière, je ne suis pas payée pour travailler à la place des employés, politique d’économie sur le dos des clients et des employés, nul ?
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Sylvain, le 02 Sept. 2023 à 14h16

De pire en pire le magasin Auchan de douai aujourd'hui samedi 11h45 impossible de passer dans le rayon fromage a cause de palette partout de dizaines de arton qui jonchent le sol plus 3 personnes qui mettent en rayon qui ne sont pas content que l on fassent remarquer le problème, cela en plus des places de parking très petite alors que les voitures sont de plus en plus grosses . Je vais finir par faire 2 à 3 km de plus et aller chez carrefour où la en plus je pourrais recharger ma voiture electrique gratuitement pendant 1h vu que la borne d Auchan ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Faut pas s étonner de perdre de la clientèle.
Date de l'expérience : 02/09/2023

par Guy, le 26 Aout 2023 à 15h12

Ayant eu un litige sur le remboursement d'un transat acheté le 2 juin au prix de 69,99€, puis ramené à 35€ sous la condition que j'en achete un second, en sachant que le 19 juin était appliqué 80% de remise sur le produit, on m'a proposé de m'en reprendre un mais à 17,50€ et ceci pour la raison que j'avais déjà bénéficier de cagnotage ! J'ai envoyé un message de réclamation, suite auquel une charmante personne m'a contacté, la responsable du service relation clientèle Madame Chistiane, et quel plaisir de s'entretenir et de voir qu'il y a encore des gens comme elle qui on la patience d'écouter et de comprendre un client, ce qui devient tellement rare de nos jours, que je me dois de le signaler, car cette attitude me reconcilie avec auchan que je connais, et ou je fais mes courses depuis plus de 50 années, déjà quand il s'appelais Mamouth et Baag avant ... Cordialemet, Guy Ravenet
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Philippe, le 24 Juil. 2023 à 10h43

Première et dernière expérience! J'ai commandé le 13/07 un téléviseur qui devait être livré le 21/07;Le paiement a été débité immédiatement. 19/07: statut bloqué sur "confirmé"; 1 appel auprès de Auchan web pour entendre : "c'est pas normal, je contacte le chef, nous ferons un geste commercial"; 21/07: pas de changement, statut "confirmé". Suite à un appel appuyé le statut est passé à "en préparation ": plus moyen d'annuler la commande ! . 24/07: toujours en préparation! Je comprends mieux le commentaire d'un personnel magasin Auchan:" il vaut mieux passer directement par nous."
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Dan, le 21 Juil. 2023 à 10h59

Auchan, qui se vante de représenter la France : - Publicité sur une affiche dans l'un de leurs hypermarché: "nous avons besoin de vous pour nous améliorez" LOL on vous donne des cours de français? Et cerise sur le gâteau, la réponse de Camille Gojard, Directrice adjointe (!) à qui je signale la faute d'orthographe: "fautes sur nos affiches: ...malheureusement quelques fois (!) certaines nous échappent" puis "Dites-moi qu'elle (!) faute de français vous avez eu (!) sur l'affiche". Non mais LA HONTE! 3 fautes en 2 phrases, ce n'est plus qu'elles vous échappent, c'est que vous les collectionnez! LOL mais faites faire une dictée à vos directeurs avant de les embaucher! QUELLE HONTE!
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Chantal, le 20 Juil. 2023 à 16h45

Bonjour Je me suis rendue à la bijouterie de auchan roncq. L hotesse n etait pas très agréable. Je lui ai demandé si c était pour de changer la pile de ma montre. Elle regarde ma montre avec hésitation et me dit je sais pas. On ne fait pas tout les montres. J ai dit c est une simple montre. Elle me réponds oui je vais voir agacé. J ai acheté cette montre chez vous et j ai déjà fait changer la pile et il n y a pas eu de problèmes. Elle part avec ma montre. Me fait patienter plusieurs minutes puis revient et me dit aller chez PION je ne sais pas l ouvrir. Je suis allée chez Pion qui m ont accueillies avec un grand et la personne qui m a pris en charge à pris 1 voir 2 minutes pour changer la pile. La personne était très agréable et souriante puis m a bien conseillé si je rencontre un problème avec ma montre. J ai trouver ça incroyable que la personne de auchan m envoie un peu balader avec montre. Elle ferait pas mal d aller faire une formation chez PION elle apprendra peut-être comment accueillir le client et le conseiller. Habituellement je rencontre d autres personnes à la bijouterie d auchan rien à voir avec celle qui m a reçu aujourd'hui. Manque de formation. Cordialement chantal da silva
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Jac, le 12 Juil. 2023 à 17h35

Une livraison à domicile effectuée le 6 juillet 2023 pour le 7 entre 16 & 18h , et...livrée le 8 à 12h30 sans explications de la part d'auchan la Seyne. Deux demandes d'explications à Auchan à l'aide de leur formulaire et devinez quoi aucune réponse. Donc pour moi Auchan la Seyne a un service inacceptable une véritable honte et surtout aucune explication
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Catherine, le 05 Juil. 2023 à 08h56

PLUS JAMAIS ! j'ai commandé une refrigérateur congélateur sur AUCHAN. fr web, disponnible en stock, le 21 juin 2023, delais prévu le 30 juin, j'ai d'ailleur effectué et validé ma commande car reception avant juillet car aprés absente ! le transporteur me contacte J-2 le 28 juin pouir m' annoncer que la liovarison aura lieu le è juillet ! aprés plusieurs appel téléphonnique rien aucune entente etpas de geste commercial, c'est la première et la derniere fois de plus cet appareill est a 699 euro a auchan et 640 e sur cdiscount livré 48 H aprés et port gratuit! J'ai commandé un lave linge sur cdiscount, livraison 48H port gratuit et dans ma cuisine ! Le transporteur AGEDIS de Auchan, désagréable et qui met 3 semeines pour livrer un article disponible bravo ! plus jamais ...
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Catherine, le 24 Juin 2023 à 21h08

J'ai commandé un rehausseur sur auchan.fr début avril. Cet article reçu ne me convenait pas j'ai donc fait une demande de retour afin d'être remboursé. On me dit qu'un transporteur va prendre contact avec moi. J'attends toujours et je ne suis toujours pas remboursée . J'appelle auchan.fr toutes les semaines on me dit toujours la même réponse et rien ne bouge. Cela fait 3 mois qu'on doit venir reprendre mon article.Vraiment pas sérieux A éviter franchement si vous devez faire un retour. Aucun suivi
Date de l'expérience : 02/04/2023

par Ludovic, le 15 Mai 2023 à 20h18

A éviter absolument, service client incompétent des semblant de solution avec des remises sur la carte fidélité qui en réalité ne sont pas réalisées. Mais pas de réelle solution trouvées alors qu'ils ne se sont pas gêné pour prélever l'argent sans fournir la commande. Honteux
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Elisabeth, le 29 Avr. 2023 à 19h00

Toute l'équipe de AUCHAN METZ CENTRE SAINT JACQUES, est formidable, ils ont toujours le sourire, ils nous réserve toujours un très bon accueil et sont tous chaleureux, je le recommande vivement pour les personnes habitant le centre ville de METZ. Bravo à toute l'équipe ne changez surtout pas
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Pascal, le 08 Fév. 2023 à 09h25

WEB Auchan à fuir Deux produits validés en deux commandes différentes pour plus de 2000 euros en une semaine et simplement sans commentaire "annulé rupture de stock le matin même de la promo!!!!", pour l'une celle en promo, plusieurs jours après sans aucune solution de remplacement actuellement. L'autre livraison repoussé sans nous en avertir d'une semaine. Mon épouse avait prit une demi journée et moi l’après midi pour être présent car étant un gros colis et d'une valeur de 1700 euros nous voulions vérifier s'il n'y avait pas de problème. De qui se moque-t-on? Je peux constater sur le forum Auchan avis client plusieurs soucis je n'oserais même pas parler de celui de Sin le Noble/ Douai dans le nord !!!!!!!
Date de l'expérience : 21/01/2023

par Laurent, le 02 Janv. 2023 à 11h00

Auchan m'a remboursé 20€ car j'ai reçu une tablette Samsung sans chargeur ni câble. C'est insuffisant pour acheter un chargeur d'origine.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Yvonne, le 29 Déc. 2022 à 16h34

j'avais commandé une bague en bijouterie, nous avons eu une vendeuse "extra" sympathique, accueillante, très professionnelle, qui a tout mis en œuvre pour que je puisse avoir mon bijou à ma taille le plus rapidement possible. Félicitations à cette personne "Irène", qui a fait preuve de grand professionnalisme. J'utilise ce site pour donner mon avis, je n'ai pas réussi avec le QR CODE.
Date de l'expérience : 29/12/2022

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