
AVIS A2PRESSE.FR
A2presse avis clients

réaction rapide pour un changement d adresse
Date de l'expérience : 28/04/2023

Très satisfait des services rendus, réactivité et conseils.
Je recommande
Date de l'expérience : 14/12/2023

très à l 'écoute, disponible, réponse et aide rapide et efficace. Je recommande
Date de l'expérience : 08/12/2023

Service clientèle réactif, sérieux.
Suite à une question posé par mail, le service client m à contacté dès le lendemain.
Je tiens également à signaler que c est le plus avantageux au niveau tarif.
Date de l'expérience : 15/11/2023

Amabilité, rapidité, efficacité, précision dans les détails donnés. Top .
Date de l'expérience : 14/11/2023

Super service clients : très réactif et agréable. J’ai eu la réponse et solution à mon problème en 24h par e-mail. Plus facile pour moi que le téléphone. Je recommande !
Merci
Date de l'expérience : 13/11/2023

Très grande réactivité et le conseiller très clair , efficace et nous tient informé du suivi.
EXCELLENT
Je recommande
Date de l'expérience : 07/11/2023

excellent service année après année
Date de l'expérience : 31/10/2023

Suite à une erreur de ma part, le service client a rapidement contacté l'éditeur.
Ainsi ma petite fille reçoit bien sa revue préférée.
Date de l'expérience : 17/09/2023

Merci à A2 presse et à Mr David Franck mon interlocuteur.
Lors de mon réabonnement annuel du journal le Monde j’ai fait une erreur de programmation, je n’ai pas coché la bonne case qui correspondait à mes souhaits.
Après contact ma requête a été prise en considération et fait le nécessaire ; cela dans les 24 h et en maintenant le montant du prix de l’abonnement souscrit inférieur au définitif.
Je remercie donc vivement MR Franck pour sa diligence, sa célérité et son geste commercial. Merci encore
Date de l'expérience : 18/10/2023

Tés bonne réactivité.
Date de l'expérience : 20/09/2023

Très réactif, problème dont ils ne sont pas responsables( portage du journal) résolu, engagement toujours tenu ( par exemple, de reconnecter leur interlocuteur).
Date de l'expérience : 06/10/2023

Interlocuteur réactif . Petit pbm avec éditeur résolu rapidement ! Je conseille a2 presse pour tout abonnement !
Date de l'expérience : 19/09/2023

Rapidité, efficacité, en un mot la perfection !
Date de l'expérience : 12/09/2023

Accueil chaleureux , écoute attentive , suivi de la demande et résolution du problème, voilà ce qui caractérise mes relations avec mes interlocuteurs d’A2 press qui sont d’une grande efficacité. Merci.
Date de l'expérience : 07/08/2023

Efficace réaction auprès de l'éditeur de notre hebdomadaire Marianne qui n'avait pas assuré notre réabonnement tout en ayant encaissé son règlement.
Nous sommes donc très satisfait du service de Mme Sophie Gourvennec de A2presse
Date de l'expérience : 15/05/2023

Je suis très satisfaite depuis plusieurs années. J'ai souscrit plusieurs abonnements via ce service, j'en change aussi car mes petits enfants grandissent. Toujours très bien accueillie au téléphone, très efficace avec beaucoup de célérité. Ne n'ai jamais eu le moindre problème. Aucun reproche à faire
Date de l'expérience : 26/06/2023

Excellent site, très réactif, la personne que j’ai eu au téléphone m’a donné entière satisfaction, très professionnel. Je recommande ce site.
Gérard
Date de l'expérience : 11/05/2023

Trop bien ; efficacité, rapidité, excellent accueil par téléphone et mail. A privilégier !
Date de l'expérience : 17/04/2023

Réactivité ,rapidité, très sérieux.
Je recommande
Date de l'expérience : 13/03/2023

Personnes tres pro et claires prennent le temps de bien tout vous expliquer et de plus, ce qui ne gate rien, adorables
Date de l'expérience : 09/03/2023

Très bon service après vente.
Date de l'expérience : 24/06/2022

Depuis plusieurs années, j'ai recours à A2Presse pour des abonnements, et je suis très satisfait des services de cette entreprise.
Récemment, grâce à A2Presse, j'ai pu récupérer rapidement le numéro d'un hebdomadaire qui ne m'était pas parvenu. L'an dernier, un abonnement-cadeau souscrit pour un tiers portait une adresse erronée, le problème a été résolu en quelques jours.
Je remercie A2Presse pour son efficacité et également pour l'accueil toujours courtois reçu à l'occasion d'échanges téléphoniques.
Date de l'expérience : 18/10/2022

Je suis très déçu de la société A2presse.fr. Je me suis abonné au magazine Architectural Digest le 4 février, mais depuis je n'ai reçu qu'un seul magazine. J'ai déjà envoyé 3 demandes pour m'envoyer des magazines tous les mois ou me rembourser l'argent, mais ils refusent les deux et blâment la poste. Je n'achèterai plus jamais rien et je ne le recommande à personne.
Date de l'expérience : 04/02/2022