Avis A2presse

AVIS A2PRESSE.FR

24 avis collectés
Dernier avis posté le 30 Oct. 2024


5 / 5

A2presse avis clients

  • par Dominique, le 30 Oct. 2024 à 16h29

Réactivité et efficacité, merci à vous
Date de l'expérience : 28/10/2024

Répondre

  • par Jean, le 28 Oct. 2024 à 16h53

Personnel à l'écoute du client après l'erreur de commande et réactif pour reprendre la main. Merci
Date de l'expérience : 16/10/2024

Répondre

  • par Marie paule, le 07 Sept. 2024 à 11h38

A la suite d'un problème de livraison d'une revue j'ai contacté A2PRESSE qui a été très réactif et à suivi ce problème jusqu'à sa résolution. Je ne peux que recommander un abonnement par leur intermédiaire. Les prix sont intéressants et on peut leur faire confiance.
Date de l'expérience : 01/12/2023

Répondre

  • par Claude, le 27 Juil. 2024 à 11h17

Suite à une écoute attentive et intelligente de mon interlocuteur pour analyser le problème celui-ci été résolu en 48 heures. Il s'agissait d'une interruption de l'expédition de l'exemplaire papier journal le monde.
Date de l'expérience : 07/07/2024

Répondre

  • par Berni, le 27 Juil. 2024 à 08h21

Petit problème d'erreur dans l'abonnement qui a vite été réglé de manière très professionnelle par DF. Appel, réponse au mail, résolution de mon erreur, tout a été parfait. Merci à vous.
Date de l'expérience : 27/06/2024

Répondre

  • par Jean-pierre, le 12 Juil. 2024 à 11h41

Très agréable , réactif , j' ai beaucoup apprécié les échanges avec ce fournisseur qui n' "enterre " pas les problèmes comme trop souvent ailleurs !
Date de l'expérience : 13/06/2024

Répondre

  • par Marie françoise, le 26 Juin 2024 à 17h37

Le renouvellement à un abonnement d'hebdomadaire mettant un certain temps à se mettre en place, j'ai pu compter sur l'investissement professionnel et diligent de A2 Presse à l'égard de l'éditeur pour, d'une part m'apporter une explication quant au retard du magazine, et d'autre part, suivre la demande, jusqu'à satisfaction. Le professionnalisme de Monsieur A. F. de A2 Presse que je remercie encore une fois est à mettre en exergue ! Marie Françoise Leloup
Date de l'expérience : 28/04/2024

Répondre

  • par Franck, le 12 Avr. 2024 à 16h15

service client très réactif, et agréable
Date de l'expérience : 12/04/2024

Répondre

  • par Didier, le 11 Avr. 2024 à 12h38

réactif, à l'écoute . Service impeccable !
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par Alain, le 08 Avr. 2024 à 17h12

Réponse immédiate du Sve Clientèle. Merci à eux ! avril 2024
Date de l'expérience : 05/04/2024

Répondre

  • par Nicolas, le 22 Fév. 2024 à 14h34

Tarif intéressant et support très réactif et très efficace. Je recommande !
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par Arlette, le 18 Fév. 2024 à 11h57

Un très bon service téléphonique. Je suis fidèle à la revue Télérama mais je regrette que sur le supplément sortir il n'y ait plus les sorties "cinéma Essonnes". J'ai failli arrêter mon abonnement.
Date de l'expérience : 13/02/2024

Répondre

  • par Cécile, le 23 Janv. 2024 à 12h49

Après une explication de mon souci avec un conseiller clientèle et un suivi sérieux de sa part, contact a été pris avec la maison d'édition et le problème a été résolu sous 15 jours ?
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par Dominique, le 18 Janv. 2024 à 10h32

Très réactif et très agréable au téléphone
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par A-marie, le 27 Déc. 2023 à 17h01

Très satisfaite de la réactivité du service client de A2presse. Réponses aux emails rapides. 1er numéro de l'abonnement reçu dans les temps prévus. Merci à toute l'équipe.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par Beatrice, le 23 Déc. 2023 à 19h21

Très satisfaite du service Clients qui a répondu avec rapidité et qualité à mes différents changements de domiciliation. Grand Merci à toute l'équipe A2 presse
Date de l'expérience : 03/04/2023

Répondre

  • par Chantal, le 19 Déc. 2023 à 11h07

Réponse téléphonique rapide et efficace suite à la question posée par mail.
Date de l'expérience : 10/02/2023

Répondre

  • par Richard, le 18 Déc. 2023 à 18h08

réaction rapide pour un changement d adresse
Date de l'expérience : 28/04/2023

Répondre

  • par Jean-paul, le 14 Déc. 2023 à 15h34

Très satisfait des services rendus, réactivité et conseils. Je recommande
Date de l'expérience : 14/12/2023

Répondre

  • par Juliia, le 09 Déc. 2023 à 09h00

très à l 'écoute, disponible, réponse et aide rapide et efficace. Je recommande
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre