AVIS A2PRESSE.FR
A2presse avis clients
- par Nicolas, le 22 Fév. 2024 à 14h34
Tarif intéressant et support très réactif et très efficace. Je recommande !
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Arlette, le 18 Fév. 2024 à 11h57
Un très bon service téléphonique. Je suis fidèle à la revue Télérama mais je regrette que sur le supplément sortir il n'y ait plus les sorties "cinéma Essonnes". J'ai failli arrêter mon abonnement.
Date de l'expérience : 13/02/2024
- par Cécile, le 23 Janv. 2024 à 12h49
Après une explication de mon souci avec un conseiller clientèle et un suivi sérieux de sa part, contact a été pris avec la maison d'édition et le problème a été résolu sous 15 jours ?
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Dominique, le 18 Janv. 2024 à 10h32
Très réactif et très agréable au téléphone
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par A-marie, le 27 Déc. 2023 à 17h01
Très satisfaite de la réactivité du service client de A2presse. Réponses aux emails rapides. 1er numéro de l'abonnement reçu dans les temps prévus. Merci à toute l'équipe.
Date de l'expérience : 07/11/2023
- par Beatrice, le 23 Déc. 2023 à 19h21
Très satisfaite du service Clients qui a répondu avec rapidité et qualité à mes différents changements de domiciliation. Grand Merci à toute l'équipe A2 presse
Date de l'expérience : 03/04/2023
- par Chantal, le 19 Déc. 2023 à 11h07
Réponse téléphonique rapide et efficace suite à la question posée par mail.
Date de l'expérience : 10/02/2023
- par Richard, le 18 Déc. 2023 à 18h08
réaction rapide pour un changement d adresse
Date de l'expérience : 28/04/2023
- par Jean-paul, le 14 Déc. 2023 à 15h34
Très satisfait des services rendus, réactivité et conseils.
Je recommande
Date de l'expérience : 14/12/2023
- par Juliia, le 09 Déc. 2023 à 09h00
très à l 'écoute, disponible, réponse et aide rapide et efficace. Je recommande
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Aude, le 16 Nov. 2023 à 13h49
Service clientèle réactif, sérieux.
Suite à une question posé par mail, le service client m à contacté dès le lendemain.
Je tiens également à signaler que c est le plus avantageux au niveau tarif.
Date de l'expérience : 15/11/2023
- par Monique, le 16 Nov. 2023 à 09h55
Amabilité, rapidité, efficacité, précision dans les détails donnés. Top .
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Stephanie, le 15 Nov. 2023 à 09h08
Super service clients : très réactif et agréable. J’ai eu la réponse et solution à mon problème en 24h par e-mail. Plus facile pour moi que le téléphone. Je recommande !
Merci
Date de l'expérience : 13/11/2023
- par Alain, le 07 Nov. 2023 à 16h24
Très grande réactivité et le conseiller très clair , efficace et nous tient informé du suivi.
EXCELLENT
Je recommande
Date de l'expérience : 07/11/2023
- par Annette, le 01 Nov. 2023 à 15h24
excellent service année après année
Date de l'expérience : 31/10/2023
- par Serge, le 23 Oct. 2023 à 15h16
Suite à une erreur de ma part, le service client a rapidement contacté l'éditeur.
Ainsi ma petite fille reçoit bien sa revue préférée.
Date de l'expérience : 17/09/2023
- par Alain, le 19 Oct. 2023 à 19h19
Merci à A2 presse et à Mr David Franck mon interlocuteur.
Lors de mon réabonnement annuel du journal le Monde j’ai fait une erreur de programmation, je n’ai pas coché la bonne case qui correspondait à mes souhaits.
Après contact ma requête a été prise en considération et fait le nécessaire ; cela dans les 24 h et en maintenant le montant du prix de l’abonnement souscrit inférieur au définitif.
Je remercie donc vivement MR Franck pour sa diligence, sa célérité et son geste commercial. Merci encore
Date de l'expérience : 18/10/2023
- par Andrée, le 11 Oct. 2023 à 14h10
Tés bonne réactivité.
Date de l'expérience : 20/09/2023
- par Alain, le 06 Oct. 2023 à 10h28
Très réactif, problème dont ils ne sont pas responsables( portage du journal) résolu, engagement toujours tenu ( par exemple, de reconnecter leur interlocuteur).
Date de l'expérience : 06/10/2023
- par Pascale, le 04 Oct. 2023 à 21h34
Interlocuteur réactif . Petit pbm avec éditeur résolu rapidement ! Je conseille a2 presse pour tout abonnement !
Date de l'expérience : 19/09/2023