Avis A2presse

AVIS A2PRESSE.FR

44 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Mars 2025


4.2 / 5

A2presse avis clients

par Jeannine, le 26 Mars 2025 à 22h01

J'ai offert un abonnement "Çà m'intéresse, Histoire ",début février. La personne n'a toujours rien reçu ,mon compte a bien été débité (fin mars)
Date de l'expérience : 03/02/2025

Réponse de A2presse, le 02 Avr. 2025 à 10h37 :

Madame, notre équipe prend connaissance de votre avis et est étonné de celui-ci. Vous nous avez informé au mois de mars de la non-réception du magazine et avons aussitôt contacté l’éditeur qui nous a confirmé la bonne installation depuis février (mois de votre souscription). Cependant, comme nous vous l’avons expliqué, le numéro de février était déjà en cours d’acheminement. L’abonnement ne pouvait donc débuter qu’à partir du numéro suivant qui paraîtra en avril puisque ça m’intéresse histoire est un magazine bimestriel. Notre équipe reste disponible par téléphone si besoin.

par Marinette, le 09 Déc. 2024 à 23h24

Très décue. J'ai offert un abonnement d'hebdomadaire qui n'est toujours pas arrivé au bout d'un mois. L'année dernière j'ai offert un abonnement qui est arrivé pendant 2 mois à mon domicile et non à celui de la personne à qui je l'avais offert...
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Eliane, le 19 Nov. 2024 à 16h58

Que des éloges à formuler sur le service clients d'A2presse : cordialité, rapidité de réponse et excellente coordination entre éditeurs et abonnés. Bravo !
Date de l'expérience : 15/09/2024

par Dominique, le 30 Oct. 2024 à 16h29

Réactivité et efficacité, merci à vous
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Jean, le 28 Oct. 2024 à 16h53

Personnel à l'écoute du client après l'erreur de commande et réactif pour reprendre la main. Merci
Date de l'expérience : 16/10/2024

par Marie paule, le 07 Sept. 2024 à 11h38

A la suite d'un problème de livraison d'une revue j'ai contacté A2PRESSE qui a été très réactif et à suivi ce problème jusqu'à sa résolution. Je ne peux que recommander un abonnement par leur intermédiaire. Les prix sont intéressants et on peut leur faire confiance.
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Claude, le 27 Juil. 2024 à 11h17

Suite à une écoute attentive et intelligente de mon interlocuteur pour analyser le problème celui-ci été résolu en 48 heures. Il s'agissait d'une interruption de l'expédition de l'exemplaire papier journal le monde.
Date de l'expérience : 07/07/2024

par Berni, le 27 Juil. 2024 à 08h21

Petit problème d'erreur dans l'abonnement qui a vite été réglé de manière très professionnelle par DF. Appel, réponse au mail, résolution de mon erreur, tout a été parfait. Merci à vous.
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Jean-pierre, le 12 Juil. 2024 à 11h41

Très agréable , réactif , j' ai beaucoup apprécié les échanges avec ce fournisseur qui n' "enterre " pas les problèmes comme trop souvent ailleurs !
Date de l'expérience : 13/06/2024

par Marie françoise, le 26 Juin 2024 à 17h37

Le renouvellement à un abonnement d'hebdomadaire mettant un certain temps à se mettre en place, j'ai pu compter sur l'investissement professionnel et diligent de A2 Presse à l'égard de l'éditeur pour, d'une part m'apporter une explication quant au retard du magazine, et d'autre part, suivre la demande, jusqu'à satisfaction. Le professionnalisme de Monsieur A. F. de A2 Presse que je remercie encore une fois est à mettre en exergue ! Marie Françoise Leloup
Date de l'expérience : 28/04/2024

par Franck, le 12 Avr. 2024 à 16h15

service client très réactif, et agréable
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Didier, le 11 Avr. 2024 à 12h38

réactif, à l'écoute . Service impeccable !
Date de l'expérience : 21/03/2024

par Alain, le 08 Avr. 2024 à 17h12

Réponse immédiate du Sve Clientèle. Merci à eux ! avril 2024
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Nicolas, le 22 Fév. 2024 à 14h34

Tarif intéressant et support très réactif et très efficace. Je recommande !
Date de l'expérience : 05/02/2024

par Arlette, le 18 Fév. 2024 à 11h57

Un très bon service téléphonique. Je suis fidèle à la revue Télérama mais je regrette que sur le supplément sortir il n'y ait plus les sorties "cinéma Essonnes". J'ai failli arrêter mon abonnement.
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Cécile, le 23 Janv. 2024 à 12h49

Après une explication de mon souci avec un conseiller clientèle et un suivi sérieux de sa part, contact a été pris avec la maison d'édition et le problème a été résolu sous 15 jours ?
Date de l'expérience : 14/11/2023

par Dominique, le 18 Janv. 2024 à 10h32

Très réactif et très agréable au téléphone
Date de l'expérience : 11/01/2024

par A-marie, le 27 Déc. 2023 à 17h01

Très satisfaite de la réactivité du service client de A2presse. Réponses aux emails rapides. 1er numéro de l'abonnement reçu dans les temps prévus. Merci à toute l'équipe.
Date de l'expérience : 07/11/2023

par Beatrice, le 23 Déc. 2023 à 19h21

Très satisfaite du service Clients qui a répondu avec rapidité et qualité à mes différents changements de domiciliation. Grand Merci à toute l'équipe A2 presse
Date de l'expérience : 03/04/2023

par Chantal, le 19 Déc. 2023 à 11h07

Réponse téléphonique rapide et efficace suite à la question posée par mail.
Date de l'expérience : 10/02/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois