Avis A2presse

AVIS A2PRESSE.FR

26 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Fév. 2024


10 / 10

A2presse avis clients

  • par , le 22 Fév. 2024 à 14h34

Tarif intéressant et support très réactif et très efficace. Je recommande !
Date de l'expérience : 05/02/2024

Répondre

  • par , le 18 Fév. 2024 à 11h57

Un très bon service téléphonique. Je suis fidèle à la revue Télérama mais je regrette que sur le supplément sortir il n'y ait plus les sorties "cinéma Essonnes". J'ai failli arrêter mon abonnement.
Date de l'expérience : 13/02/2024

Répondre

  • par , le 23 Janv. 2024 à 12h49

Après une explication de mon souci avec un conseiller clientèle et un suivi sérieux de sa part, contact a été pris avec la maison d'édition et le problème a été résolu sous 15 jours ?
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 18 Janv. 2024 à 10h32

Très réactif et très agréable au téléphone
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 27 Déc. 2023 à 17h01

Très satisfaite de la réactivité du service client de A2presse. Réponses aux emails rapides. 1er numéro de l'abonnement reçu dans les temps prévus. Merci à toute l'équipe.
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 23 Déc. 2023 à 19h21

Très satisfaite du service Clients qui a répondu avec rapidité et qualité à mes différents changements de domiciliation. Grand Merci à toute l'équipe A2 presse
Date de l'expérience : 03/04/2023

Répondre

  • par , le 19 Déc. 2023 à 11h07

Réponse téléphonique rapide et efficace suite à la question posée par mail.
Date de l'expérience : 10/02/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 18h08

réaction rapide pour un changement d adresse
Date de l'expérience : 28/04/2023

Répondre

  • par , le 14 Déc. 2023 à 15h34

Très satisfait des services rendus, réactivité et conseils. Je recommande
Date de l'expérience : 14/12/2023

Répondre

  • par , le 09 Déc. 2023 à 09h00

très à l 'écoute, disponible, réponse et aide rapide et efficace. Je recommande
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Nov. 2023 à 13h49

Service clientèle réactif, sérieux. Suite à une question posé par mail, le service client m à contacté dès le lendemain. Je tiens également à signaler que c est le plus avantageux au niveau tarif.
Date de l'expérience : 15/11/2023

Répondre

  • par , le 16 Nov. 2023 à 09h55

Amabilité, rapidité, efficacité, précision dans les détails donnés. Top .
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 15 Nov. 2023 à 09h08

Super service clients : très réactif et agréable. J’ai eu la réponse et solution à mon problème en 24h par e-mail. Plus facile pour moi que le téléphone. Je recommande ! Merci
Date de l'expérience : 13/11/2023

Répondre

  • par , le 07 Nov. 2023 à 16h24

Très grande réactivité et le conseiller très clair , efficace et nous tient informé du suivi. EXCELLENT Je recommande
Date de l'expérience : 07/11/2023

Répondre

  • par , le 01 Nov. 2023 à 15h24

excellent service année après année
Date de l'expérience : 31/10/2023

Répondre

  • par , le 23 Oct. 2023 à 15h16

Suite à une erreur de ma part, le service client a rapidement contacté l'éditeur. Ainsi ma petite fille reçoit bien sa revue préférée.
Date de l'expérience : 17/09/2023

Répondre

  • par , le 19 Oct. 2023 à 19h19

Merci à A2 presse et à Mr David Franck mon interlocuteur. Lors de mon réabonnement annuel du journal le Monde j’ai fait une erreur de programmation, je n’ai pas coché la bonne case qui correspondait à mes souhaits. Après contact ma requête a été prise en considération et fait le nécessaire ; cela dans les 24 h et en maintenant le montant du prix de l’abonnement souscrit inférieur au définitif. Je remercie donc vivement MR Franck pour sa diligence, sa célérité et son geste commercial. Merci encore
Date de l'expérience : 18/10/2023

Répondre

  • par , le 11 Oct. 2023 à 14h10

Tés bonne réactivité.
Date de l'expérience : 20/09/2023

Répondre

  • par , le 06 Oct. 2023 à 10h28

Très réactif, problème dont ils ne sont pas responsables( portage du journal) résolu, engagement toujours tenu ( par exemple, de reconnecter leur interlocuteur).
Date de l'expérience : 06/10/2023

Répondre

  • par , le 04 Oct. 2023 à 21h34

Interlocuteur réactif . Petit pbm avec éditeur résolu rapidement ! Je conseille a2 presse pour tout abonnement !
Date de l'expérience : 19/09/2023

Répondre