AVIS A2PRESSE.FR
A2presse avis clients
Abonnement d'1 an au magazine FRANCE ROUTES, arrêt de l'envoi en plein milieu d'année (depuis juin) sans prévenir. On me parle d'un problème d'éditeur (quand on veut bien me répondre)... ce qui n'est normalement absolument pas mon problème.
Seule solution pour eux: un AVOIR sur un nouvel abonnement dont je n'ai absolument pas besoin et ni envie!
Date de l'expérience : 12/12/2024
Réponse de A2presse, le 06 Oct. 2025 à 12h02 :
Madame, Comme expliqué lors de nos derniers échanges, il ne s’agit pas ici d’un simple problème d’envoi de votre titre ou d’un éventuel « problème d’éditeur » comme vous le noté, situation pour laquelle nous aurions agi dans les plus brefs délais. La situation précise vous a été communiquée : ce titre a été en suspension à la suite d’un changement d’éditeur. Pour rappel et comme précisé dans nos CGV, A2Presse agit en qualité de mandataire des éditeurs de presse, nous ne sommes pas l’éditeur de France Routes. Nos moyens d’agir ont donc été limités. Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour cette situation, ce pour quoi nous avons pris la décision de faire un geste commercial en vous offrant un bon d’achat sur notre catalogue d’abonnements.
J'ai offert un abonnement "Çà m'intéresse, Histoire ",début février.
La personne n'a toujours rien reçu ,mon compte a bien été débité (fin mars)
Date de l'expérience : 03/02/2025
Réponse de A2presse, le 02 Avr. 2025 à 10h37 :
Madame, notre équipe prend connaissance de votre avis et est étonné de celui-ci. Vous nous avez informé au mois de mars de la non-réception du magazine et avons aussitôt contacté l’éditeur qui nous a confirmé la bonne installation depuis février (mois de votre souscription). Cependant, comme nous vous l’avons expliqué, le numéro de février était déjà en cours d’acheminement. L’abonnement ne pouvait donc débuter qu’à partir du numéro suivant qui paraîtra en avril puisque ça m’intéresse histoire est un magazine bimestriel. Notre équipe reste disponible par téléphone si besoin.
Très décue.
J'ai offert un abonnement d'hebdomadaire qui n'est toujours pas arrivé au bout d'un mois.
L'année dernière j'ai offert un abonnement qui est arrivé pendant 2 mois à mon domicile et non à celui de la personne à qui je l'avais offert...
Date de l'expérience : 09/11/2024
Que des éloges à formuler sur le service clients d'A2presse : cordialité, rapidité de réponse et excellente coordination entre éditeurs et abonnés.
Bravo !
Date de l'expérience : 15/09/2024
Réactivité et efficacité, merci à vous
Date de l'expérience : 28/10/2024
Personnel à l'écoute du client après l'erreur de commande et réactif pour reprendre la main.
Merci
Date de l'expérience : 16/10/2024
A la suite d'un problème de livraison d'une revue j'ai contacté A2PRESSE qui a été très réactif et à suivi ce problème jusqu'à sa résolution. Je ne peux que recommander un abonnement par leur intermédiaire. Les prix sont intéressants et on peut leur faire confiance.
Date de l'expérience : 01/12/2023
Suite à une écoute attentive et intelligente de mon interlocuteur pour analyser le problème celui-ci été résolu en 48 heures. Il s'agissait d'une interruption de l'expédition de l'exemplaire papier journal le monde.
Date de l'expérience : 07/07/2024
Petit problème d'erreur dans l'abonnement qui a vite été réglé de manière très professionnelle par DF. Appel, réponse au mail, résolution de mon erreur, tout a été parfait. Merci à vous.
Date de l'expérience : 27/06/2024
Très agréable , réactif , j' ai beaucoup apprécié les échanges avec ce fournisseur qui n' "enterre " pas les problèmes comme trop souvent ailleurs !
Date de l'expérience : 13/06/2024
Le renouvellement à un abonnement d'hebdomadaire mettant un certain temps à se mettre en place, j'ai pu compter sur l'investissement professionnel et diligent de A2 Presse à l'égard de l'éditeur pour, d'une part m'apporter une explication quant au retard du magazine, et d'autre part, suivre la demande, jusqu'à satisfaction. Le professionnalisme de Monsieur A. F. de A2 Presse que je remercie encore une fois est à mettre en exergue ! Marie Françoise Leloup
Date de l'expérience : 28/04/2024
service client très réactif, et agréable
Date de l'expérience : 12/04/2024
réactif, à l'écoute . Service impeccable !
Date de l'expérience : 21/03/2024
Réponse immédiate du Sve Clientèle.
Merci à eux !
avril 2024
Date de l'expérience : 05/04/2024
Tarif intéressant et support très réactif et très efficace. Je recommande !
Date de l'expérience : 05/02/2024
Un très bon service téléphonique. Je suis fidèle à la revue Télérama mais je regrette que sur le supplément sortir il n'y ait plus les sorties "cinéma Essonnes". J'ai failli arrêter mon abonnement.
Date de l'expérience : 13/02/2024
Après une explication de mon souci avec un conseiller clientèle et un suivi sérieux de sa part, contact a été pris avec la maison d'édition et le problème a été résolu sous 15 jours ?
Date de l'expérience : 14/11/2023
Très réactif et très agréable au téléphone
Date de l'expérience : 11/01/2024
Très satisfaite de la réactivité du service client de A2presse. Réponses aux emails rapides. 1er numéro de l'abonnement reçu dans les temps prévus. Merci à toute l'équipe.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Très satisfaite du service Clients qui a répondu avec rapidité et qualité à mes différents changements de domiciliation. Grand Merci à toute l'équipe A2 presse
Date de l'expérience : 03/04/2023