AVIS A2PRESSE.FR
A2presse avis clients
- par Dominique, le 30 Oct. 2024 à 16h29
Réactivité et efficacité, merci à vous
Date de l'expérience : 28/10/2024
- par Jean, le 28 Oct. 2024 à 16h53
Personnel à l'écoute du client après l'erreur de commande et réactif pour reprendre la main.
Merci
Date de l'expérience : 16/10/2024
- par Marie paule, le 07 Sept. 2024 à 11h38
A la suite d'un problème de livraison d'une revue j'ai contacté A2PRESSE qui a été très réactif et à suivi ce problème jusqu'à sa résolution. Je ne peux que recommander un abonnement par leur intermédiaire. Les prix sont intéressants et on peut leur faire confiance.
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Claude, le 27 Juil. 2024 à 11h17
Suite à une écoute attentive et intelligente de mon interlocuteur pour analyser le problème celui-ci été résolu en 48 heures. Il s'agissait d'une interruption de l'expédition de l'exemplaire papier journal le monde.
Date de l'expérience : 07/07/2024
- par Berni, le 27 Juil. 2024 à 08h21
Petit problème d'erreur dans l'abonnement qui a vite été réglé de manière très professionnelle par DF. Appel, réponse au mail, résolution de mon erreur, tout a été parfait. Merci à vous.
Date de l'expérience : 27/06/2024
- par Jean-pierre, le 12 Juil. 2024 à 11h41
Très agréable , réactif , j' ai beaucoup apprécié les échanges avec ce fournisseur qui n' "enterre " pas les problèmes comme trop souvent ailleurs !
Date de l'expérience : 13/06/2024
- par Marie françoise, le 26 Juin 2024 à 17h37
Le renouvellement à un abonnement d'hebdomadaire mettant un certain temps à se mettre en place, j'ai pu compter sur l'investissement professionnel et diligent de A2 Presse à l'égard de l'éditeur pour, d'une part m'apporter une explication quant au retard du magazine, et d'autre part, suivre la demande, jusqu'à satisfaction. Le professionnalisme de Monsieur A. F. de A2 Presse que je remercie encore une fois est à mettre en exergue ! Marie Françoise Leloup
Date de l'expérience : 28/04/2024
- par Franck, le 12 Avr. 2024 à 16h15
service client très réactif, et agréable
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Didier, le 11 Avr. 2024 à 12h38
réactif, à l'écoute . Service impeccable !
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Alain, le 08 Avr. 2024 à 17h12
Réponse immédiate du Sve Clientèle.
Merci à eux !
avril 2024
Date de l'expérience : 05/04/2024
- par Nicolas, le 22 Fév. 2024 à 14h34
Tarif intéressant et support très réactif et très efficace. Je recommande !
Date de l'expérience : 05/02/2024
- par Arlette, le 18 Fév. 2024 à 11h57
Un très bon service téléphonique. Je suis fidèle à la revue Télérama mais je regrette que sur le supplément sortir il n'y ait plus les sorties "cinéma Essonnes". J'ai failli arrêter mon abonnement.
Date de l'expérience : 13/02/2024
- par Cécile, le 23 Janv. 2024 à 12h49
Après une explication de mon souci avec un conseiller clientèle et un suivi sérieux de sa part, contact a été pris avec la maison d'édition et le problème a été résolu sous 15 jours ?
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Dominique, le 18 Janv. 2024 à 10h32
Très réactif et très agréable au téléphone
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par A-marie, le 27 Déc. 2023 à 17h01
Très satisfaite de la réactivité du service client de A2presse. Réponses aux emails rapides. 1er numéro de l'abonnement reçu dans les temps prévus. Merci à toute l'équipe.
Date de l'expérience : 07/11/2023
- par Beatrice, le 23 Déc. 2023 à 19h21
Très satisfaite du service Clients qui a répondu avec rapidité et qualité à mes différents changements de domiciliation. Grand Merci à toute l'équipe A2 presse
Date de l'expérience : 03/04/2023
- par Chantal, le 19 Déc. 2023 à 11h07
Réponse téléphonique rapide et efficace suite à la question posée par mail.
Date de l'expérience : 10/02/2023
- par Richard, le 18 Déc. 2023 à 18h08
réaction rapide pour un changement d adresse
Date de l'expérience : 28/04/2023
- par Jean-paul, le 14 Déc. 2023 à 15h34
Très satisfait des services rendus, réactivité et conseils.
Je recommande
Date de l'expérience : 14/12/2023
- par Juliia, le 09 Déc. 2023 à 09h00
très à l 'écoute, disponible, réponse et aide rapide et efficace. Je recommande
Date de l'expérience : 08/12/2023