AVIS 123PVCALU.COM
123pvcalu avis clients
- par Nicolas, le 12 Sept. 2023 à 18h06
J’ai commandé mon portail Garonne il y a 2 ans et tellement satisfait du produit que pour ma nouvelle maison j’ai commandé le même sauf la couleur qui va changer je recommande ,produit de qualité
Date de l'expérience : 14/08/2023
- par Nathalie, le 31 Aout 2023 à 20h14
Portail et portillon et motorisation achetés en 2021. Très satisfaite malgré un peu de retard de livraison. Personnel très disponible et compétent. Encore aujourd'hui en 2023, ils répondent à tous mes mails et demandes.
Date de l'expérience : 14/01/2021
- par Nicolas, le 24 Juil. 2023 à 16h43
Achat d'un portail coulissant Rome en 2021, deux ans d'utilisation et zéro soucis.
Petit retard sur le delais de livraison mais très satisfait avec le recul.
Livraison par TRS au top.
Date de l'expérience : 24/07/2022
- par Michel, le 14 Juil. 2023 à 11h47
Quand il s’agit de commander et y’a pas de soucis vous avez la commerciale tous les jours s’il faut au téléphone elle vous répond avec rapidité pas de problème Après votre commande arrive là ça se complique Problème pour avoir une réponse très compliqué, on vous dit que vous n’êtes pas dans le bon service qu’ils ont pas reçu le bon mail Et quand le problème de mesures du portail résolu, Plus les commandes des télécommandes non plus on commence le montage du Portail avec difficulté manque de pièces ensuite montage du portail et du portillon manque les gonds pour le portillon plus des pièces pour le Portail super à acheter à côté. Honnêtement je devais commander ma porte d’entrée, ça sera pas chez eux
Date de l'expérience : 14/07/2023
- par Sonia, le 27 Mai 2023 à 09h35
J'ai commandé un portail et un portillon en 2021. Avec le portillon, j'ai commandé une barre de tirage, elle est arrivée sans pas de vis, la deuxième trop grande, la troisième a rouillé très rapidement et la quatrième trop petite. Après quelques mails de mécontentement de ma part, plus rien, ils me disent de faire venir un artisan pour agrandir les trous du portillon.
Je ne recommande pas cette entreprise.
Quand tout va bien c'est parfait mais dans le cas contraire pas de sav compètent. Sav que l'on peut joindre que par mail.
Date de l'expérience : 18/11/2021
- par Roger, le 12 Mai 2023 à 10h57
1ere chose à écrire FUYEZ SE SITE et surtout n'acheter rien. porte livrée après plus de 8 mois d'attente personne ne vous préviens, c'est a vous d'appeler pour savoir ce qui se passe! Apres livraison porte non conforme, la poignée intégrée et beaucoup plus petite que celle que nous avons vu, nous avons pris l'option néon, il ne marche pas, de plus porte livrée sans les baguette de finition intérieur.
petite précision il n'ont pas de SAV par téléphone (c'est bien pratique quand vous êtes incompétent). mais en pensant par le service commercial j'ai pu avoir une personne, après avoir expliqué mes problèmes le 1er reflexe et de me dire que je devais payer les baguettes et le néon ! après une grosse colère je ne payent plus mais j'attends toujours la livraison que je demandais depuis janvier 2023 !
donc fuyez fuyez et ne rien acheter .
Date de l'expérience : 12/05/2022
- par Julien, le 06 Mai 2023 à 14h41
J’ai commandé mon portail ainsi que ma clôture cher 123 Pvc alu nous avons été livrer en temps et en heure et sommes très satisfait de leurs services.
Je recommande.
Date de l'expérience : 20/03/2023
- par Corinne, le 04 Mai 2023 à 20h32
J'ai fait connaissance de cette societe au cours foire d'automne 2022.
Livraison 2 fenêtres et porte d'entrée.
OK pour les fenêtres pas de souci par contre porte non finie ou les anciennes serrures sont visibles , pas de poignée exterieure et j'ai été surprise qu'on me demande de voir avec un peintre coût de 312 euros facturé pour la couleur de la porte.
Le service après vente ?
Plus de nouvelles de personnes.
Manque de sérieux.
Je pensais me mettre en sécurité avec achat de cette porte.
A suivre...
Date de l'expérience : 29/10/2022