Avis 123pvcalu

AVIS 123PVCALU.COM

33 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Mars 2025


2.8 / 5

123pvcalu avis clients

par Benoit, le 27 Mars 2025 à 21h21

PRIX attractif mais qualité très mauvaise en terme de peinture. Sav absent si besoin. A FUIR!
Date de l'expérience : 01/02/2025

par Emilie, le 23 Fév. 2025 à 21h58

Notre portail nous a été livré neuf à l'heure mais avec des impacts en Novembre 2024. Il n'a été récupéré pour réparations que débuts février 2025. Depuis nous n'avons aucune information quant à sa date de retour malgré de nombreuses relances. Ni 123pvcalu ni le livreur ne sont capables de nous donner un délai ou une quelconque visibilité. 3 mois pour faire réparer 2 lames ! Rendez-vous notre portail ou remboursez nous !
Date de l'expérience : 23/02/2025

par Cindy, le 08 Fév. 2025 à 12h04

Très mauvaise expérience !! Mr Chabanne m'a vendu des vérins pour l'ouverture or c'est des bras. Impossible de monter mon portail car il est trop grand ! Impossible de joindre de SAV pas de solution
Date de l'expérience : 19/11/2024

Réponse de 123pvcalu, le 10 Fév. 2025 à 17h41 :

Bonjour, Nous regrettons votre expérience, pour votre information monsieur Chabane le directeur ne fait plus partie de la société. Pourriez vous nous envoyer un email à gestion@123pvcalu.com avec vos cordonnées afin de vous contacter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement.

par Hortense, le 07 Fév. 2025 à 10h36

Parfait!! Tout s’est bien passé, matériel d’excellente qualité. Je recommande les yeux fermés.
Date de l'expérience : 08/11/2024

Réponse de 123pvcalu, le 07 Fév. 2025 à 11h46 :

Merci beaucoup votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement

par Eric, le 06 Fév. 2025 à 15h12

Entreprise qui vous vend du rêve et qui vous livre l'enfer. Monsieur Chabane le directeur en est le livreur. Des promesses au téléphone et 8 mois après, mon problème n'est toujours pas résolu. Ce monsieur est aux abonnés absent lorsqu'on essai de le joindre. Idem pour le SAV
Date de l'expérience : 01/04/2024

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 17h55 :

Bonjour, Nous regrettons votre expérience, pour votre information monsieur Chabane le directeur ne fait plus partie de la société. Pourriez vous nous envoyer un email à gestion@123pvcalu.com avec vos cordonnées afin de vous contacter pour comprendre ce qu'il s'est passé. cordialement

par Jordan, le 04 Fév. 2025 à 15h15

Top du top !? Suite à une marche arrière malencontreuse , j’ai cassé une pièce du portail, Jefferson du SAV m’a immédiatement renvoyé gratuitement la piece cassé !
Date de l'expérience : 31/01/2025

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 17h57 :

Merci pour votre retour, nous transmettrons à Jefferson vos compliments. cordialement

par Patrick, le 23 Janv. 2025 à 10h01

J'ai commandé mon Portail et mon Portillon chez eux cette année le matériel est de bonne qualité, les échange commerciaux ont été bon, rare sont les entreprise ou l'n peut encore echanger sur nos projet !! Le délais de livraison annoncé était de 6 à 8 semaines là commande était chez moi dans les temps. Je recommande 123PVCAlu sans hésiter à mon entourage
Date de l'expérience : 04/09/2024

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 18h09 :

Merci beaucoup votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement

par Nanou, le 22 Janv. 2025 à 21h07

Sur la recommandation d’un ami qui avait déjà acheté chez eux j’ai passé commande pour mon portail battant et de la clôture. Et à mon tour je recommande et j’en profites pour remercier l’équipe d’ailleurs très pro et sympathique
Date de l'expérience : 23/09/2024

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 18h09 :

Merci beaucoup votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement

par Ingrid, le 21 Janv. 2025 à 12h40

Commande passée en octobre à ce jour toujours dans l’attente de mon portail. J’ai essayé de contacter l’entreprise par mail et téléphone mais aucune réponse ! De quoi susciter de l’inquiétude dans la mesure où, la commande est réglée en totalité !
Date de l'expérience : 31/10/2024

Réponse de 123pvcalu, le 21 Janv. 2025 à 14h10 :

Bonjour, votre commande est bien dans notre dépôt, nous vous présentons nos excuses pour ce délais, j'informe de suite le service livraison pour qu'il vous contacte.

par Abdel, le 18 Déc. 2024 à 12h12

Bonjour Suite à l'achat de mon portail portillon sur mesure, le matériel et le prix sont excellentes. C'est vraiment très fiable. Je suis très satisfait et j'ai déjà recommandé 123pvcalu a mes contacts qui on aussi acheté. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Date de l'expérience : 18/12/2023

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 18h09 :

Merci beaucoup votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement

par Mickaël, le 13 Déc. 2024 à 13h13

Portail modele horizon et porte de garage reçu il y a eu un délais supplémentaire pour recevoir mon moteur qui a été envoyé par Chronopost 10 jours après Les livreurs très sympa matériel de très bonne qualité !! Très bonne expérience
Date de l'expérience : 24/05/2024

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 18h10 :

Merci beaucoup votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement

par Marc, le 12 Déc. 2024 à 13h01

Commande d’un ensemble de portail et portillon rien à signaler matériel au top livraison parfaite Je recommande !!
Date de l'expérience : 10/08/2024

Réponse de 123pvcalu, le 06 Fév. 2025 à 18h13 :

Merci beaucoup votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait, Bien cordialement

par Yann, le 11 Déc. 2024 à 08h06

Commande passée début juillet pour un portail coulissant, deux poteaux et un moteur. Livraison du portail seul en octobre, difficile a poser sans les poteaux. Pas de réponse aux mails, après plusieurs appels livraison du manquant annoncée fin novembre mais toujours rien. Après appel insistant livraison prévue dans 3 jours. Le moteur est bien reçu vu qu'ils ont posté une vidéo Facebook ou l'on voit mon colis avec mon nom il y a une semaine. Délais de livraison déplorable et service client absent.
Date de l'expérience : 10/07/2024

Réponse de 123pvcalu, le 12 Déc. 2024 à 11h59 :

Bonjour, Effectivement votre moteur est bien prêt, il ne manquait que les piliers qui sont aujourd'hui au dépôt. La livraison va être organiser au plus vite? vous serez contacté ce jour sans faute. nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. La direction

par Nolwenn, le 01 Déc. 2024 à 16h17

Fuyez! Ne surtout jamais commander! Pour info ils sont censé ne plus exercer depuis le 1/11/2023!! Nous sommes en attente du tribunal pour vol de notre acompte de presque 30 000€!
Date de l'expérience : 02/01/2023

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 11h52 :

Bonjour, Notre entreprise GREEN TERRA / 123PVCALU est en exercice depuis le 1er décembre 2022. Votre commande a été faite sous l'ancienne gérance qui a été effectivement radié. Une vérification de notre numéro de SIRET et du numéro de SIRET qui figure sur votre devis vous confirmera nos dires. Nous regrettons sincèrement votre situation.

par Charlene, le 22 Nov. 2024 à 21h09

Entreprise à fuir, je commande une porte d’entrée mi-juin 2024, on m’annonce 6 à 8 semaines de délai au final j’ai attendu 19 semaines pour être livrée. A la pose de la porte on s’aperçoit qu’ils ne nous ont pas fabriqué la bonne gamme, j’ai pris la plus chère « gamme isotop » et aujourd’hui je me retrouve avec une « écoline » avec une différence de tarif de 499,99€ et évidemment pas du tout les options que je voulais. On m’a évidemment fait payé la plus haute gamme et aujourdhui on me laisse sans aucune réponse pour un remboursement de la différence. Entreprise vraiment non sérieuse avec un SAV incompétent, ils sont soit disant joignable 6j/7 sauf qu’ils ne répondent jamais au téléphone, ni aux mails d’ailleurs.
Date de l'expérience : 19/06/2024

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 12h19 :

Bonjour madame FAUQUET, Nous sommes désolé du délais de traitement de votre demande. Nous nous engageons à vous contacter avant ce vendredi 6 décembre afin de solutionner votre réclamation. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces désagréments. Cordialement

par Elisabeth, le 19 Sept. 2024 à 03h09

Beaucoup de soucis, il y a plusieurs années déjà lors de la commande d'un portail et de panneaux de clôture. Problème réglé au bout de deux ans ... Aujourd'hui l'entreprise est incapable de me faire parvenir 2 télécommandes dument réglées. Au delà de la perte de 90 EUR, la sensation désagréable d'être baladée... Incompétence, je m'en foutisme? Si vous tenez à votre tranquillité, FUYEZ !
Date de l'expérience : 02/09/2024

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 12h23 :

Bonjour, Nous sommes désolés du délais de traitement de votre demande. Pourriez vous nous envoyer un email à gestion@123pvcalu.com avec vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande afin de solutionner votre réclamation. Cordialement.

par Fabien, le 20 Aout 2024 à 01h47

Produits commandés vraiment top, porte d'entrée et fenêtres reçus et posées je confirme que la qualité est au rendez-vous.
Date de l'expérience : 11/07/2024

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 12h25 :

Merci pour votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

par Julien, le 06 Mai 2024 à 10h40

pose d un portail je déconseille fortement cette entreprise car le travail est bâclé service sav inexistant pas de réponses à l envoi de mes recommandés ni l obtention d'un interlocuteur en cas de problème j ai des fixations de butée de portail dans le béton qui ne tiennent pas , portails mal réglés etc etc malgré 2 constats d huissier en résumé entreprise à éviter
Date de l'expérience : 07/03/2022

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 12h35 :

Bonjour, Nous sommes navrés du traitement de votre SAV, pourriez vous nous envoyer un email à l'adresse gestion@123pvcalu. avec vos coordonnées et votre numéro de commande afin de faire le point sur votre dossier. A nouveau, nous vous présentons toute nos excuses pour ces désagréments.

par Vanessa, le 15 Mars 2024 à 08h49

Bonjour suite à la pose d'un portail et d'une clôture. Le service après vente a été médiocre dans le sens où il nous on dit que c'était notre faute en sachant que la livraison et la pose à été faite par eux . Plus les jours avance et j'ai envie de vomir en regardant mon portail qui a une grosse tache et l'aluminium oxydé. Je ne recommande pas cette société car u. Tel investissement pour ce portail dégueulasse à regardé.
Date de l'expérience : 15/03/2023

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 12h35 :

Bonjour, Nous sommes navrés du traitement de votre SAV, pourriez vous nous envoyer un email à l'adresse gestion@123pvcalu. avec vos coordonnées et votre numéro de commande afin de faire le point sur votre dossier. A nouveau, nous vous présentons toute nos excuses pour ces désagréments. Cordialement

par Catherine, le 12 Fév. 2024 à 00h07

Porte d entrée reçus tout est impecable
Date de l'expérience : 12/02/2024

Réponse de 123pvcalu, le 05 Déc. 2024 à 12h36 :

Merci pour votre retour nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois