Avis Fnac

AVIS FNAC.COM

126 avis collectés
Dernier avis posté le 14 Mai 2024


2.6 / 10

Fnac avis clients

  • par , le 30 Déc. 2023 à 22h20

Commande non honorée Partenaire non fiable
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 16h14

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur qui a donné beaucoup de signes de faiblesse en plus d'une batterie fatiguée au bout d'un mois (noter aussi RAM 16 Go moins bien que 4 Go de mon ordinateur vieux de plus de dix ans). Réparation trois semaines. Le service après vente me dit : " batterie changée, réinitialisation " Aucune autre information même en demandant alors que j'avais signalé par écrit de nombreux problèmes. " On en tient pas compte " fut le commentaire. Au bout de deux mois après le retour de réparation, la batterie s'épuise et les autres difficultés (trop de lenteurs trop longues, trop de blocages) ne disparaissent pas. S'y ajoute la permanence des alertes batterie faible alors que la charge en est à 40 ou 70 %. Malgré mes demandes, je n'ai aucune réponse, malgré ma proposition de tractation amiable ou échange ou avoir ; RIEN de RIEN. Silence total. Je ne résiste pas à écrire que j'ai eu un petit papier me disant que le service après vente a fait des miracles. Le miracle est que rien n'a changé. Jamais aucune réponse, service auto-satisfait et résultat déplorable. Ce cinéma dure depuis septembre 2023. Salutations
Date de l'expérience : 25/10/2022

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  • par , le 29 Déc. 2023 à 09h29

Vol, faites attention : Je m'explique, j'ai commandé un livre(num commande CBYZQ2E3PDAVUM) (annulé mais prélevé et jamais remboursé), d'une valeur d'environ 25€, sur le site de la Fnac. La commande a été annulée, et mystérieusement, je suis prélevé. J'ai contacté le service client en ligne via le chat, qui m'a demandé des preuves que j'ai fournies. Ils m'ont assuré un remboursement dans un délai maximal de 48 heures. Cependant, après plus de 10 jours, je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé le service client une nouvelle fois, cette fois-ci ils m'ont demandé des preuves par mail, que j'ai également fournies, et ils ont réitéré la promesse d'un remboursement sous 48 heures. Aujourd'hui, toujours aucun remboursement, malgré mes signalements. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure. Si d'autres personnes sont dans ma situation, contactez-moi afin de mener une action groupée. k.m.soignant@gmail.com
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 28 Déc. 2023 à 16h57

Bonjour, Lors de l'achat d'une carte de téléchargement de jeux sur PC pour Noël, la vendeuse m'a bien confirmé que je pouvais changer la carte pour le même montant si il y avait un problème ! Il se trouve que, en me déplaçant sur place en magasin, un vendeur m'a dit que ce n'était pas possible ! Il serait de bon ton que les vendeurs de votre magasin puissent donner des réponses FIABLES aux clients ! Je me retrouve avec une carte d'un montant de 50 € "sur le dos" ! Cordialement
Date de l'expérience : 14/12/2023

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 12h02

TRES TRES DECUE! Colis non livré a temps (perdu? Vol du livreur?) pour noel alors que le délai indiqué une livraison entre le 19 et le 20 décembre !! Reponse du service client: il faut attendre le retour du transporteur avant de ré expédier un colis, les conseillers ne cherchent aucune solution en ma faveur! Aucune considération pour le client ni pour mes enfants qui n’auront pas leurs cadeaux pour noël !! C’est une première commande sur la fnac moi qui commande habituellement sur Amazon dont le service client est au top en cas de problème !!
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 23h15

J’ai pris une assurance mobile sfam il y a 5 ans que j’ai résilié un an après par lettre recommandée. Ce mois-ci je constate 3 prélèvements sur mon compte de 29,99 euros. Comme ça tranquille je me sers. C’est une pratique habituelle pour sfam, paraît il. Attention de ne pas prendre cette assurance, dites non aux propositions de la Fnac Darty si ils vous la proposent. Honteux
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 19h52

Suite à un achat d'un ipad mini, en magasin on m'a "refilé" sans jamais m'en avoir parlé un pack sérénité. cela fait 6 mois que je me bats ( lettre, mail, appels, passage en magasin) pour faire stopper les 15, 90 euros mensuels de prélèvement et de demander un remboursement. Aucune efficacité et aucune réponse positive des équipes FNAC ; Quel scandale c'est un pur vol au moment de l'achat et une non écoute ensuite. Je suis choquée après 30 ans de fidélité.
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 18h06

commande de disque vinyl au magasin du Mans. délai de disponibilité annoncé de 1 jour. 3 jours après, pas de nouvelles, je contacte le service client (payant bien sur 0,20 euros la minute) pour me faire entendre dire au bout de 4 minutes que le magasin n'est pas joignable. Impossible de contacter la FNAC par le lien "contactez nous" qui boucle sur la foire au questions. il va falloir que je me déplace (merci le temps perdu et le carburant gaspillé) pour avoir une réponse. ce site est mal géré et mal fait et il n'y a personne pour répondre aux questions, on est proche du vol.
Date de l'expérience : 18/12/2023

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  • par , le 21 Déc. 2023 à 11h14

Commande FNAC effectué le 7 decembre, garantie de livraison avant noel. Je precise que j'ai deja eu ce tour, il y a 2 ans a noel egalement. Je suis trop bete, je ne m'y reprendrai plus. Commande de 2 vinyles pour ma femme (noel) livraison garantie avant le 20 decembre. Nous sommes le 21 aucune nouvelle de la fnac, ni du service client dont ils n'ont rien a faire apparament. Ce matin je les contacte, on me reponds, vous n'avez qu'a annuler ! Je suis scandalisé par cette pseudo ancienne enseigne qui AVAIT une reputation AUTREFOIS, la fnac ne garantie plus rien, ne sais pas ce qu'elle vent, les vendeurs, encore le biberon dans la poche ne savent meme pas de quoi ils parlent, au secours. La fnac me laisse sans cadeaux a 2 jours de Noel heureusement AMAZON bien critiqué est la lui, et la garantie de livraison Amazon existe bien contrairement a la Fnac, franchement pour des livres allez au furet, et pour des vinyles il existe pleins d'enseignes bien mieux, plus rapide et moins cher que la fnac. Je viens de commander le vinyle que j'attends de la fnac depuis le 7/12 , j'aurai mon colis demain, j'ai annulé celui de la fnac, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ghazi Christophe
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 01h48

Je suis adhérente FNAC et une fidèle cliente. J'ai acheté sur FNAC.com un PC un mois avant Noël pour l'offrir à mon compagnon. Je devais être livrée le 29/11 en point relais mais le colis n'est jamais arrivé. J'ai fait immédiatement une réclamation sur le site qui affichait un délai de réexpédition entre 10 et 15 jours. Cela fait maintenant presqu'un mois que je suis en relation constante avec la plateforme du SAV de la FNAC située à Madagascar. Rien ne bouge. On me dit qu'une enquête est en cours auprès du transporteur, qu'on lui envoie des mails de relances, mais comme ce transporteur ne répondrait pas à leurs demandes, la situation est bloquée pour un temps indéterminé. Pourtant, je me suis déplacée au point relai et j'ai mis un responsable du magasin en relation téléphonique avec la plateforme pour leur fournir la preuve que le magasin ne l'avait pas reçu et que je n'avais pas été livrée. Le SAV en est conscient puisque tous mes interlocuteurs reconnaissent que je n'ai pas été livrée, pourtant, ils refusent de faire quoi que ce soit et me demandent d'attendre sans limite de temps. Cela peut prendre donc extrêmement longtemps, contrairement à l'engagement pris sur le site. Je pense que je vais être contrainte de faire un recours judiciaire contre la FNAC, ce qui va être chronophage. Du coup, je n'ai pas de cadeau à offrir dans quelques jours. C'est bête, mais c'était important pour moi. L'ordinateur de mon compagnon est cassé et j'ai vendu le mien pour lui en offrir un. Je suis infirmière et je ne roule pas sur l'or. En lisant les différents avis, je me rends compte que je me suis sans doute fait avoir par la FNAC. C'est toujours la même histoire du pot de fer contre le pot de terre avec de grands groupes qui tentent de décourager les petits comme nous afin de continuer à gonfler leurs marges. Je ne saurais que trop recommander à celles et ceux qui me lisent de ne jamais acheter sur leur site. Au moindre problème, ce sera le parcours du combattant.
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 14h15

Mon fère commande un vinyl pour mon anniversaire, Fnac annule sa commande. Appel service client, coût 14 € (0,80 €/mn). Finalement commande réenregistrée par le service client et vinyl livré en magasin. Je commande un autre vinyl, livraison en magasin. Fnac annule ma commande au bout de 10 jours, article indisponible chez le grossite... le vinyl est toujours sur le site "livraison garantie avant Noël" ! Depuis je reçois des mails "satisfaite de votre cde., d'autres vinyls du même artiste sur le site" et même proposition de souscrire la carte Fnac : non plus jamais de cde. Fnac ! En plus réclamation faite en magasin : vendeuses désinvoltes... bonjour le service client !
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 12h02

dans ma livraison de commande du 3 décembre 2023 il manquait un livre j'ai signalé le problème au téléphone on m'a répondu qu'un remboursement serait effectué or je n'ai jamais rien reçu total j'ai dépensé aussi cher que le livre en téléphonant sur le numéro de la FNAC pour un résultat nul la minute d'appel est facturé en effet et avec l'attente c est déplorable
Date de l'expérience : 03/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 03h14

Huit jours avant de réaliser qu'ils n'ont pas l'article commandé en ligne en stock... Et bien sûr, j'en suis prévenue dix jours avant Noël par un simple mail qui se contente de m'expliquer comment je serai remboursée comme si tout était normal. On ne m'y reprendra plus, je vous remercie pour les enfants déçus au pied du sapin.
Date de l'expérience : 08/12/2023

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  • par , le 15 Déc. 2023 à 14h18

J ai commandé un CD le 22/11/2023 et le 14/12/2023 toujours rien reçu. La FNAC a pour vendeur partenaire MplusL . Partenaire pas sérieux A FUIR. J attends le remboursement sauf les frais de livraison qui n a pas eu lieu !
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 18h35

Promesse Black Friday non tenue Commande passée le jour du Black Friday pour un montant de 937 euros avec promesse d’un bon d’achat de 90 euros ( 10 euros par tranche de 100 euros). Ne voyant rien crédité sur mon compte Fnac j’ai appelé à de multiples reprises et on m’a annoncé que je n’avais pas rentré un code sans pour autant le prouver. Visiblement je ne suis pas la seule car d’autres internautes signalent le même problème. Ce serait un bug côté Fnac et on en profite pour léser les clients. C’est inadmissible et mensonger ! Sans compter le manque de professionnalisme et d’écoute vis à vis des clients. Choisissez d’autres enseignes pour vos achats !
Date de l'expérience : 24/11/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 14h29

Ils acceptent des précommandes par millier alors qu’ils n’ont aucun garantie de re stock. Un SAV qui n’a aucunes informations à nous fournir. On reste dans l’expectative. Un service partenaire chronopost qui vole les colis. Médiocre.
Date de l'expérience : 26/11/2023

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  • par , le 08 Déc. 2023 à 14h22

A FUIR! Service Après vente pas du tout a l'écoute et non conciliant.Beug sur leur site qui nous a valu un triple débit sur notre compte! Frais de retour à nos frais alors que c'est une erreur de leur part. A FUIR ABSOLUMENT.
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 07 Déc. 2023 à 12h02

J'ai voulu annuler un achat, par email à 7h20 la commande n'était pas encore en préparation. Réponse à 7h21 Impossible d'annuler votre commande car elle a déjà été expédiée. Impossible de les re-contacter (email à sens unique, j'adore cette méthode stalinienne ! Nouvelle réponse à 11h42 : Votre colis vient d'être confiée au transporteur Et bien le colis sera refusé et sera retourné à l'expéditeur. Première et dernière expérience avec ces malhonnêtes
Date de l'expérience : 05/12/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 18h27

Trotinette livrée en magasin avec 3 jours de retard. Grosse déception de mon fils au déballage le jour de son anniversaire .Il manquait des accessoires ( protection de vis au niveau de la planche ainsi que les caches des phares avant). J'ai contacté le service après-vente qui m'a renvoyé vers le service technique, qui n'a rien pu faire à part me proposer un remplacement ( 30 min de communication téléphonique !). De plus la livraison à domicile m'a été refusée, je dois donc me re-déplacer en magasin. Le pire c'est que je dois encore attendre qu'ils reçoivent la trottinette en retour avant de m'en expédier une autre. Bref que des désagréments! J'ai eu beau quémander un geste commercial, on m'a gentiment ignoré !
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 13h25

Livres numériques FNAC: si vous avez une liseuse KINDLE ne JAMAIS acheter un livre numérique sur le site de la FNAV. Ils ne sont PAS COMPATIBLES et la FNAC indique la compatibilité avec d autres liseuses sans préciser toutefois que les KINDLE (en sont exclues. Le SAV est de parfaite mauvaise foi et refuse tout remboursement! Pratique malhonnête Et beaucoup de temps perdu car on vous "ballade"
Date de l'expérience : 10/11/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 13h20

Suite à l'achat d'une trottinette électrique défectueuse je l'ai retournée au vendeur et depuis un mois je n'ai plus de nouvelles. Plus aucun recours possible, aucun moyen de joindre la fnac ou le vendeur"fantôme", au final je me suis fait arnaquée de plus de 200 euros. Site de la FNAC à proscrire, vendeurs affiliés non fiables et service après vente inexistant.
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 29 Nov. 2023 à 07h30

Alors n’aller jamais à la fnac de montpellier ils discriminent. En tant que arabe on m’a refusé une vente d’ordinateur payer en crédit car mon père parle pas français et cela répéter à voix haute pour bien se faire remarquer de mon coter je pouvais bien lui traduire mais bon on est en 2023 bientôt à 2024 et ce genre de chose existe encore.
Date de l'expérience : 28/11/2023

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  • par , le 25 Nov. 2023 à 14h33

"Suite à une regrettable erreur de prix nous avons malheureusement été contraints d’annuler votre commande" : c'est le message que j'ai reçu 2 jours après avoir passé ma commande. Dans un magasin, s'il y a erreur d'étiquetage, le client repart avec l’article au prix bas. La Fnac n'applique pas ce principe et n'offre aucune compensation au client... Bien décevant.
Date de l'expérience : 19/11/2023

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  • par , le 24 Nov. 2023 à 15h11

ANNULATION APRES 1 MOIS D UNE PARTIE DE LA COMMANDE (2cd commandés: 1 reçu et on attend), mais le produit est toujours disponible sur le site... Plusieurs appels avec mise en attente de moins d'une minute ...et au bout de 5 mn personne en ligne et le chat est très occupé... A PLEURER ET DU TEMPS PERDU / VIVE LES INTELLIGENTS SUPERFICIELS ET AUTRE SUCCEDAMNE...DU TELEPHONE QUI PLEURE...
Date de l'expérience : 28/10/2023

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  • par , le 20 Nov. 2023 à 17h36

Bonsoir, Très déçu du service de livraison… J’ai bien reçu un mail signalant un retard de préparation ! Commande passée le 16, et annoncé comme livré entre le 17 et 18. Nous sommes le 20 et il n’est pas parti de métropole ! Une commande de 1250€ ! Un cadeau d’anniversaire que j’attendais aujourd’hui le 20/11 et qui n’est toujours pas parti de « chez vous » alors que nous sommes 20
Date de l'expérience : 16/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 16h11

Téléphone commandé il y a plus de 3 semaines, perdu par le relais colis et depuis j'appelle chaque jour pour entendre : on vous informe dans 48h... Personne ne sait où se trouve mon colis, la Fnac refuse de me renvoyer un téléphone tant que la soit-disant enquête n'est pas terminée, mais par contre ils n'ont pas oublié d'encaisser mon argent... Un service client honteux, inefficace. J'achèterai sur Amazon la prochaine fois!
Date de l'expérience : 21/10/2023

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  • par , le 11 Nov. 2023 à 17h20

On m'a offert des cartes cadeaux Fnac!! Je regarde sur le site...ils font des guitares. Je fais 1h de route pour aller à la Fnac Herblay, et la... Pas d'instruments de musique! Ils sont uniquement vendus par internet, livres de l'étranger!! BRAVO LA FNAC... Magasin a fuir...personnel peu aimable Très déçue... MIEUX VAUT ALLER CHEZ CULTURA!!
Date de l'expérience : 11/11/2023

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  • par , le 04 Nov. 2023 à 12h53

colis jamais reçu, service client inefficace et médiocre
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 02 Nov. 2023 à 16h03

UN SERVICE CONSOMMATEUR DÉPLORABLE. Emails mensongers, délais de réponses incroyablement longs, non respect de sa politique pourtant clairement affichée, service par téléphone inutile et sans aucun pouvoir de décision ... Il s'agit pourtant d'une forte entité qui jusqu'à présent m'avait satisfaite. Mais dès lors qu'il s'agit pour la firme française d'assumer ses engagements, c'est une autre affaire ! En effet, la Fnac promet une politique "d'alignement des prix" dans le cas où un produit serait constaté moins cher entre fnac.com et un magasin fnac (ou inversement). Il faut pour cela respecter plusieurs critères, mais quand bien même l'ensemble de ces critères sont respectés, la Fnac ne tient pas ses engagements, pire encore, elle assure à son client par email que leur politique d'alignement des prix n'existe plus, alors que c'est bien évidemment faux. En effet la différence constatée étant importante entre le prix auquel j'ai acheté mon appareil photo sur le site de la fnac.com et le prix constaté en magasin, la société a longuement botté en touche, transféré vers différents services, demandé de faire la demande par courrier postal... Et j'en passe. Une honte quand on connait l'ampleur de la firme ! Le responsable d'un magasin fnac lui même , devant son impuissance à pouvoir honorer les promesses de l'enseigne m'a indiqué que je pourrai contacté un juriste dans ce cas de figure car j'étais dans mon droit. En effet la fnac a finit par me contacter par email, m'indiquant que la "politique d'alignement des prix" n'existait plus chez eux. Propos pourtant réfutés par un responsable de magasin fnac dans lequel je me suis rendu. Tout le monde se rejette la balle et indique être impuissant. La Fnac a éhontément menti afin de me faire arrêter mes demandes et démarches qui ne leur demandait qu'à appliquer et respecter ce qui était indiqué noir sur blanc sur leur site, dans leur convention etc ... Abasourdi par la chose, je tiens à faire part de mon expérience, chose que je ne fais habituellement jamais, mais devant pareille situation je tiens à informer tout potentiel acheteur de la fnac. Bien Cordialement
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 29 Oct. 2023 à 17h07

BONJOUR n'acheté surtout jamais de PACK OFFICE 365personnel dans un magasin FNAC. J AI ACHATE CE PRODUIT EN AOUT 2022 pour un an. la fnac se permet sans facture et sans aucun avertissement de vous prélever votre compte un an après . Pire aucun moyen de résilier par tél ou internet et aucun remboursement alors qu'ils ont prélevé année 2023à2024 et l'on après longue démarche resilier fin aout 2023! Depuis tout mail lettre de demande de remboursement ou de facture correspondant au prélèvement reste lettre morte sans réponse
Date de l'expérience : 29/07/2023

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  • par , le 26 Oct. 2023 à 14h28

J'avais oublié pourquoi je n'aimais pas aller à la FNAC de La Part Dieu à Lyon... L’exiguïté des lieux peut rendre en effet claustrophobe ! Mais ma dernière expérience m'a vaccinée définitivement d'y retourner ! Un homme de la sécurité à l'entrée qui ne fait pas son boulot et ne marque pas les produits LEGO avec lesquels je rentre dans le magasin (sac jaune 80 par 60 cm tout de même...) ; personne dans le rayon BD pour m'aiguiller, j'ai fait trois fois le tour avant de trouver ce que je cherchais ; et enfin, un fléchage aux caisses clair comme du pipi de chat et je me retrouve sur une caisse prioritaire FNAC sans le fameux sésame ! Il y a prioritaire et prioritaire semble-t-il... Pour entendre un début de commentaire fort amène au moment de partir ! Je ne suis pas restée pour écouter la fin, dégoutée...
Date de l'expérience : 26/10/2023

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  • par , le 25 Oct. 2023 à 12h23

Ne prenez pas la l'assurance media proposée par la FNAC ! victime d'un vol depuis un mois j'attends toujours son remplacement ! après avoir fait trainer l'instruction du dossier en demandant au fil toujours des documents supplémentaires on vous annonce la prise en charge. Puis seconde étape on vous garantie un remplacement sous 72H et 10 jours après ils sont incapable de donner une date de livraison ! Le site de cette assurance est fait pour ne donner aucune informations de suivi et rendre le parcours de réclamation sans fins ...
Date de l'expérience : 25/10/2023

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  • par , le 12 Oct. 2023 à 21h17

Je suis très en colère contre la Fnac !! J’ai commandé mon téléphone le 18 septembre d’un montant de 1007€ , les sous ont été débité mais ils ont perdu mon téléphone et ne font rien pour me rembourser . Je n’ai pas de téléphone pour le travail ! C’est inadmissible je déconseille !
Date de l'expérience : 18/09/2023

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  • par , le 10 Oct. 2023 à 12h39

Bonjour, Je commande en ligne une Ecarte cadeau FNAC de 100 euros et je m'étonne de ne pas la recevoir par mail comme annoncé de façon immédiate. La commande reste en attente de validation, je demande par chat et on me dit de patienter. 3 jours après en regardant sur le site, je découvre que ma commande a été annulée. Je n'ai même pas été avertie par mail. Suite à ma nouvelle demande par chat, on me répond que mon moyen de paiement a été jugé risqué : c'est une carte INFINITE d'une banque française, que leur faut'il ? Une honte pour la FNAC !
Date de l'expérience : 07/10/2023

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  • par , le 10 Oct. 2023 à 10h36

J'ai acheté un Samsung Z fold a la Fnac. Au bout de 9 mois l'écran tactile ne fonctionne plus. 2 techniciens fnac dans deux lieux différents constatent le problème et l'absence de coup. Le Sav n'est toujours pas revenu vers moi pour me réparer mon tél et ce depuis le 28aout. Nous sommes le 10 octobre Je rappelle que ce tel coûte près de 1000€ c'est une honte.
Date de l'expérience : 24/10/2022

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  • par , le 09 Oct. 2023 à 13h17

Suite au conseil d'une vendeuse, j'achete des écouteurs hier. On me dit aussi de bien garder la boite et facture, au cas où je souhaiterai ramener le produit dans les 2 semaines. Ceux ci me font extremement mal aux oreilles, du coup je souhaite les ramener, comme on m'avait dit que c'était possible de le faire... mais en fait non! Commercial mensonger, pour un service qui est pourtant disponible dans bcp de points de ventes maintenant. Inadmissible, et magasin à éviter clairement!
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 13h01

Un SAV long et peu efficace
Date de l'expérience : 28/06/2023

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  • par , le 27 Sept. 2023 à 14h54

Commande effectuée le 18 septembre pour une livraison prévue le 20 ou 21 septembre, arrivée le 26 . Le livre est très abimé, couverture écornée, pliée, pages froissées. Je suis très déçu, puisqu’il s’agit d’un cadeau pour notre petite-fille, que nous avons fait livré chez elle directement, pour son anniversaire ( raté en raison du retard de livraison). De plus, c’est le parcours du combattant pour faire une réclamation. Il n’y a aucun lien sur le site, lorsqu’on accède à son compte. Et sur ce site ( AVIS-CLIENTS.fr)n’apparaissent pas les réponses de la FNAC aux réclamations des clients. On peut comprendre les raisons quand on constate le niveau de mécontentement ! Les réponses ne feraient que conforter l’insatisfaction des clients. Pour ma part je ne ferai plus confiance à la FNAC pour les livraisons.
Date de l'expérience : 18/09/2023

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  • par , le 26 Sept. 2023 à 11h12

J'ai commandé en ligne un objectif Nikon et le produit reçu ne correspondait pas à la description. C'était un vieux modèle impossible à monter sur mon boîtier. J'ai du le renvoyer pour me faire rembourser. La FNAC et leurs partenaires "Concept Store Photo" sont à fuir ! Manque de professionnalisme et aucune solution proposée malgré mes différents appels !
Date de l'expérience : 23/09/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 12h32

A la caisse, que des gamines sans cervelles. Quand un client a une réclamation, aucun responsable ne prend le problème à bras le corps. Des avoirs valables que 3 mois, alors que certains livres en attente ne sorte que 4 à 6 mois plus tard. Par contre pour vendre des carte de Fidélité à des mineurs, ils sont champion. A fuire et privilégier les magasins de quartier.
Date de l'expérience : 24/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 15h14

Bonjour, commande passée il y a 7 jours, je viens de recevoir les 2 vitres de protection pour un A13 samsung, elles sont arrivées dans une enveloppe standard, collées sur un bout de polystyrène trop cours, elles sont cassées toutes les 2, je demande le remboursement sans frais. je n'arrive pas à les joindre pour un remboursement. Je suis très mécontent de ce vendeur(vcomp.fr) et de la plate forme Fnac car on ne peut pas poster un avis sur produit facilement. Attention, vous n'êtes pas les seuls.
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 22 Sept. 2023 à 03h55

Franchement, il va falloir me dire quel est votre problème. J'ai passé commande le 18/09 pour un huawei p30, paiement en 3x qui a été validé puis commande annulée. Après m'être entretenue avec des conseillers fnac et le service de paiement, j'ai à nouveau passé commande pour le même article le 20/09 au téléphone, en payant en 1 fois. Commande validée (mails reçues) puis annulée une nouvelle fois 2jours après. Donc c'est quoi votre problème ? J'ai les fonds nécessaires et j'ai déjà acheté tous les accessoires pour mon téléphone et vous, vous annulez ma commande sans même envoyer un mail. Le pire, c'est que vous m'avez assuré que, en passant directement par le service de paiement, ma commande serait validée sans souci. Une perte de temps inutile
Date de l'expérience : 20/09/2023

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  • par , le 19 Sept. 2023 à 13h34

Il n'est simplement pas permis d'évaluer négativement un produit. A mon avis "Durée de vie du câble : 4 mois" réponse de la modération "Nous sommes désolés, nous ne pouvons pas publier le commentaire que vous nous avez adressé. Nous vous remercions de votre contribution, mais il ne remplit malheureusement pas nos conditions de publication". Aucun moyen n'est donné pour modifier l'avis pour le rendre conforme. La page du produit indique "Vous avez déjà donné un avis" : il n'est donc pas possible de reformuler. Sans droit de réponse, autant dire qu'il n'est possible d'évaluer que positivement les produits ?
Date de l'expérience : 24/05/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 19h19

Conformément à la demande de la Fnac, voici mon avis "loyale et constructif" : Il est regrettable que la Fnac ne prenne pas soin d'emballer ses livres de façon à ce qu'ils arrivent en parfait état au destinataire (en revanche, on trouve dans le colis un document au format A4 cartonné avec un message marketing dont on se passerait tout à fait).(Ce qui rend "heureux" n'est pas le message qui m'indique que je dois l'être mais la réception en bon éduforme de ce j'ai commandé.) C'est la deuxième fois que je reçois de la Fnac des livres abîmés par le transport. (je ne comprends pas qu'une enseigne spécialisée dans le livre ne se soit pas donné les moyens de réfléchir au conditionnement de ses envois.) Je ne suis pas certain de renouveler l'expérience. (quelque soit par ailleurs la qualité de prise en charge du retour. Un produit bien emballé c'est du tracas en moins pour tout le monde). Sur ce, j'attends de recevoir à nouveau les livres que j'ai commandés, en bon éduforme. Ni plus ni moins.
Date de l'expérience : 12/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 18h28

Service de livraison désastreux et mensonger. Même en choisissant l'option d'expédition expresse - contre monnaie sonnante et trébuchante -, les dates de livraison sont manifestement aussi aléatoires que l'horoscope du jour et la date promise s'avère au mieux mensongère - à dessein à n'en point douter. J'ai rarement traité avec une entreprise dont le manque de professionnalisme et de réactivité s'élevait à de tels sommets dans la médiocrité. Je déconseille vivement et véhémentement la Fnac à quiconque porte un quelconque intérêt au sérieux et au respect de ses commandes. Il n'est guère étonnant, à l'aune d'un tel jemenfoutisme, que d'aucuns aient désormais exclusivement affaire à Amazon, qui eux au moins peuvent se targuer d'un service de livraison digne de ce nom.
Date de l'expérience : 09/09/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 15h13

Si le zéro existe, il est pour vous. J'ai jamais vu ca. j'ai acheté une télé a 2500 euros sur votre site en Juin. Problème a l'installation default d'usine. on est le 11/09/2023 j'ai toujours aucune nouvelles de cette dernière. L'incompétence au plus haut Niveau. Sans parler des hotesses téléphonique. A part dire : Oui je comprend, je suis désolé, oui je comprend, oui misieur. Je suis dans l'obligation de porter plainte c'est quand meme fou. Ne surtout pas commander chez eux. Fuyez
Date de l'expérience : 30/06/2023

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  • par , le 11 Sept. 2023 à 10h44

Trop de problème avec leurs partenaires qui ne répondent même pas au message envoyé par la Fnac. Service de la Fnac appeler est ils me disent encore de patienter cela fait 3 mois que je patientes. Pour le remboursement on me dit qu’il y a un délai de 1 mois supplémentaire car je veux un remboursement et non une carte cadeau. Je déconseilles en plus le problème vient de eux car ils ne m’ont pas envoyé le bon téléphone et en plus je le paye neuf et ils m’envoient un reconditionné. A éviter
Date de l'expérience : 12/07/2023

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  • par , le 10 Sept. 2023 à 20h19

Nous tenons à féliciter et remercier chaleureusement Victoria, une hôtesse de caisse de la Fnac Saint-Lazare, qui nous a reçu de façon exemplaire au moment du paiement de nos achats. Sourire, amabilité et disponibilité sans faille. Quel plaisir! Merci!
Date de l'expérience : 10/09/2023

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  • par , le 09 Sept. 2023 à 09h53

J'ai acheté un PC portable sur fnac.com. Celui-ci s'avérant défectueux, je l'ai retourné via le magasin FNAC de ma ville. Depuis, je n'ai aucun suivi de ma demande sur le site fnac.com, hormis un message indiquant qu'il faut un délai (pourquoi ?) de 10 à 15 jours. On y arrive ! D'autre part, suite à mon achat, j'ai été invité à donner un commentaire. Mon commentaire, plutôt négatif, a été refusé au motif qu'"il ne remplit malheureusement pas nos conditions de publication". fnac.com se réserve donc le droit de ne pas laisser passer les avis qui lui sont défavorables ?
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 12h25

Aucun serieux dans le SAV suite à l'acquisition du TV sur le site Le produit en panne le premier mois Le SAV incapable d'adapter le passage d'un technicien (mardi au vendredi par 1:2 journée) et ne retrouve meme pas ma commande avec son numéro Le technicien reste 5 mn puis diagnostic un enlèvement mais il faut reprendre un RDV ? Impossible de changer le materiel En cas de souci, FNAC DARTY s'en fout de vous, ils ont votre argent alors c'est avant le client La prochaine fois, je passe par AMAZON au moins ils sont réactifs je rends ma carte et je ne remets plus les pieds dans leurs boutiques Tu n'es pas un client, juste un consommateur, ca me rappelle les années avant le net, nous sommes dans une autre ère de services et vous etes toujours aussi nuls c'est affligeant
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 22h01

Écoutez vos Client et respectez les. Un produit acheté qui est en panne au déballage doit être immédiatement remboursé ou échangé. Arrêtez de nous demander de déposer une réclamation sur votre site . Soit disant vous n’êtes pas responsables de vos vendeurs partenaires ! Qui encaisse le montant de la vente? La FNAC. Donc vous êtes responsables . Dans mon cas le vendeur partenaire est la FNAC la Défense ! Sauf que d’après mes interlocuteurs de la FNAC, ce n’est pas la FNAC... Dequi vous moquez vous? Plus jamais d’achats FNAC. il y a une multitude d’autres solutions
Date de l'expérience : 05/08/2023

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  • par , le 26 Aout 2023 à 10h12

Plus d'un mois pour expédier un article soit disant en stock... commande annulée le dernier jour car le paiement CB ne passe pas.. et oui entre temps j'ai eu le temp de perdre ma CB et d'y faire opposition. Réactif comme une administration française... service client a la ramasse sans aucune demarche commerciale et sans solution... je suis du coup aller chercher bonheur sur une célèbre plate-forme américaine ! Ma pire expérience client
Date de l'expérience : 27/07/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 18h17

j'avais un avoir cadeau de 40 euros que j'ai voulu utiliser aujourd'hui on me l'a refusé car il était périmé depuis le 21 /07 or sur la carte achat il n' y avait aucune date; le caissier comme l'accueil comme l'espace adhérents m'ont donc gentiment fait comprendre que c'était de ma faute car il fallait effectuer mon achat avant; en clair ils encaissent l'argent et ne vous donnent rien en retour : c'est vraiment de la malhonnêteté je ne renouvellerai évidemment pas ma carte d'adhérent et n'achèterai plus rien chez eux .
Date de l'expérience : 25/08/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 10h09

Publicité mensongère, SAV nullissime, à fuir. Sur la fiche produit ils annoncent plusieurs cadeaux pour l’achat d’un article mais n’indiquent pas qu’il y a un process pour obtenir ces cadeaux. Vous achetez donc mais ne recevez pas les cadeaux promis. Réponse du SAV : « rachetez l’article et vous aurez droit aux cadeaux, vous n’aurez qu’à revendre l’article par la suite »! MDR
Date de l'expérience : 20/08/2023

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  • par , le 22 Aout 2023 à 16h52

J'ai acheté un chargeur d'origine et au bout de six mois il s'explose devant mon visage en chargeant mon téléphone, le vendeur a refusé de me faire un échange. je ne recommande surtout pas !
Date de l'expérience : 09/01/2023

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  • par , le 16 Aout 2023 à 09h34

Achat d'une Giroroue InMotion V8 en novembre 2021 (850€). Dés la mise en service, je constate un dysfonctionnement électrique/électronique (problème de charge). On m'invite à réaliser plusieurs cycles de charge complets avec d'envisager un retour en SAV, soit. 1er retour de matériel : Du jour au lendemain la gyroroue ne s'allume plus -> si je veux que l'atelier la remette en route, je dois accepter de remplacer les coques de l'appareil et de payer 450€ ! (aucun rapport avec la panne mais c'est un préalable non négociable). A ce tarif, on me promet une révision complète. Contraint et forcé, je paie. 2ème retour de matériel : 1 mois et 20km après la réparation. (Autant dire que la roue est comme neuve) Cette fois-ci, plus de son ni de lumières latérales. Le SAV m'appelle pour me dire : "la garantie ne s'appliquera pas car votre roue est dans un état déplorable " (Bien tenté mais l'argument ne pourra pas fonctionner une 2ème fois avec le même client : mon interlocuteur n'était pas au courant de la 1ère réparation...il est embêté par la situation, s'excuse platement et m'indique qu'il va se retourner contre l'atelier. C'est pas fini ! 3 semaines plus tard, je suis appelé par le service client : "c'est la carte mère qui est défectueuse, ça vous coûtera 390€". Raison invoquée pour faire sauter une nouvelle fois la garantie : "le problème est lié au dernier accident " (sachant que je n'ai jamais eu d'accident...) Je conteste tous les arguments avancés. Une nouveau mail rempli d'incohérences m'est envoyé. Sur celui-ci on m'indique notamment "la carte mère n'est pas défectueuse " (exactement l'opposé du devis de réparation). "La roue a fait 20km, ce qui atteste de son bon fonctionnement . Et pourtant on m'indique que si je veux que les lumières latérales refonctionnent je dois remplacer la carte mère... Malgré 5 pages d'arguments pointant les incohérences, les agissements frauduleux et pénalement répréhensibles auxquels s'est adonné la FNAC, celle-ci refuse de prendre à sa charge le remplacement de la carte mère encore sous garantie. Dans un dernier mail, je rappelle à la Fnac qu'il leur appartient : * De justifier ce qu'ils entendent par « matériel extrêmement endommagé » (ils ont soit disant des photos, pourquoi refusent-ils donc de me les envoyer ?...) * De démontrer que le produit a été accidenté, au-delà d’un « usage normal » pour ce type de matériel * De démonter, le cas échéant, le lien de causalité entre « l’accident » et le dysfonctionnement de la carte mère Par retour de mail, la FNAC refuse de répondre à ces 3 demandes, c'est ubuesque ! La FNAC a tenté de me facturer 811€ pour un matériel qui en vaut 849€ , qui a très peu roulé et qui est encore couvert par la garantie légale se conformité, la garantie constructeur et la garantie suite à la 1ère réparation... J'ai refusé de payer la 2ème réparation. J'ai finalement été contraint de récupérer ma roue, non réparée. A défaut d'obtenir réparation, je vais m'employer à partager le plus largement possible cette expérience client.
Date de l'expérience : 06/11/2021

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  • par , le 08 Aout 2023 à 10h16

Super le jeux mon fils est ravi ??
Date de l'expérience : 06/08/2023

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  • par , le 05 Aout 2023 à 17h56

FNAC One : Absolument nul ! Commande de 45 livres le 9/07 avec livraison normalement prévue dans la journée. Le 11/07 toujours rien. Sans en être aucunement alerté, ce n'est qu'en appelant le service client que j'apprends qu'une partie de ma commande (7 livres) a été annulée le jour même par la FNAC pour non disponibilité des articles et que pour les 38 livres restants, aucune livraison n'aurait été honorée dans la journée par défaut de prise en charge par le livreur. Néanmoins, le paiement des 38 livres en attente de livraison a été débité. Le 12/07, 14 items sont livrés. Les 24 livres restants ne seront jamais livrés et après 5 appels au service client FNAC One, seuls 9 ont fait l'objet d'un remboursement à la date du 5/08.
Date de l'expérience : 09/07/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 06h16

Achat sur fnac.com le 1er août, arrivé pour un retrait le 2 août pour qu'on me dise que je n'aurais pas mon colis pour cause d'inventaire...pour moi les inventair3s sont sur le stock pas ce qui est vendu...bref . Je déconseille
Date de l'expérience : 01/08/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 13h47

Commande toujours pas reçue ( prévue le 29 juillet) car non envoyée. Service client très aimable mais totalement inefficace. Obligée de passer par le service réclamation mais la livraison est encore différée.. Ils devraient prendre des leçons chez Amazon!
Date de l'expérience : 28/07/2023

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