Avis Amazon

AVIS AMAZON.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Janv. 2024


2.3 / 10

Amazon avis clients

  • par , le 15 Janv. 2024 à 10h15

J'ai récemment acheté une carte cadeau de 25 € en supermarché, et lasse, le code s'est déchiré lorsque j'ai retiré l'opercule… Cinq appels, trois chat avec le service client et ils ont été incapable de regarder si le solde la carte cadeau avait été déjà utilisé ou pas et incapable de me re crédité une nouvelle carte cadeau... étonnant de la part d'une multi nationale... d'avoir une service client aussi mediocre...pour des choses aussi basiques !
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 23 Déc. 2023 à 19h30

Expérience délicate avec la politique de retours d'Amazon J'ai récemment fait l'expérience d'une situation délicate avec Amazon, et je tiens à partager mon expérience pour informer d'autres utilisateurs potentiels des défis potentiels auxquels ils pourraient être confrontés. Il est important de noter que, en tant que client fidèle d'Amazon, j'ai toujours apprécié la qualité de leurs services. Cependant, récemment, j'ai été confronté à une politique de retour particulièrement rigide qui a eu des conséquences importantes sur mon compte. En raison d'un dépassement du quota autorisé pour les retours dans le temps, mon compte a été blacklisté par un programme informatique d'Amazon. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est que cette mesure a rendu impossible tout remboursement, même si mon compte Amazon est créditeur. Dans mon cas, j'essaie actuellement de récupérer un solde de 190 euros, composé de chèques cadeaux offerts par mon entreprise. Malheureusement, en raison de la restriction imposée à mon compte, ces fonds sont inaccessibles, ce qui est extrêmement frustrant. Je comprends la nécessité pour les entreprises de mettre en place des politiques pour éviter les abus, mais je pense qu'il est crucial de trouver un équilibre entre la protection des intérêts de l'entreprise et la satisfaction du client. La politique de blacklisting automatique sans possibilité de remboursement semble disproportionnée, surtout lorsque des crédits légitimes sont en jeu. Je souhaite partager cette expérience pour sensibiliser les utilisateurs à cette politique et encourager Amazon à reconsidérer sa position, en particulier lorsqu'il s'agit de montants créditeurs sur les comptes des clients. J'espère que mon problème sera résolu rapidement et qu'Amazon prendra en compte les préoccupations légitimes de ses clients. En tant que consommateur, je reste ouvert à la communication avec Amazon pour résoudre cette situation de manière équitable et constructive. Cependant, je recommande à tous les utilisateurs de faire preuve de prudence et de se familiariser avec les politiques de retour d'Amazon pour éviter toute frustration similaire.
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 30 Nov. 2023 à 18h00

Amazon déçoit de plus en.plus Article pc porta commandé le 05/10 et retourné le 30/10 car défectueux et donc en réparation. A ce jour malgré les 14 jours de réparation dépassés je rappelle On me raccroche au nez en me criant dessus Je trouve cela inadmissible Vous apellez cela dès professionnelles c vraiment pathétique Amazon perd de sa valeur d'origine Dommage
Date de l'expérience : 05/10/2023

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  • par , le 27 Nov. 2023 à 10h46

Une vrai honte ils ne remboursent rien quand j'ai fais une commande de air pods on m'envoie un pull à la place la je vous laisse imaginer ma tête ça fais un an et on m'a dit que ça pouvait pas être remboursé un site que je déconseille pas du tout conciliant une vrai honte!!
Date de l'expérience : 27/11/2022

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  • par , le 16 Oct. 2023 à 20h18

Commande effectuée le 10 octobre...livraison prévue le 13...Le 13 ps de colis. J'appelle le service client qui s'excuse mais m'assure que mon colis arrive demain. Que je peux à partir de demain demander un dédommagement. Le lendemain pas de colis, le surlendemain non plus . Je recontacte le service client qui me demande de patienter jusqu'au lundi... lundi matin je reçois un mail me disant qu'ils ont bien reçu mon colis à l'entrepôt et qu'ils effectuent un remboursement. Je rappelle le service client... qui s'excuse...au boit de plus de 9 interlocuteurs on me propose un bon cadeau de 20 euros . J'essaie donc de repasser ma commande... Le bon ne fonctionne pas... au boîtier de 2h on m'explique que ce bon n'est valable que sur les produits Amazon. En aucun cas personne ne m'a prévenu... je demande donc des explications et là c'est la valses des interlocuteurs je pense que depuis ce matin je suis à plus de 20 interlocuteurs...mais toujours aucune réponse...on me fait patienter. Le responsable va arriver... incroyable cette gestion
Date de l'expérience : 10/10/2023

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  • par , le 08 Sept. 2023 à 16h28

Expérience faite via un ami et déçu de leur sois disant politique de remboursement ! Depuis septembre 2023 ! Deux semaines pour être rembourser pour un article en retour dans sont emballage d’origine et non ouvert ! Pour débiter votre carte c’est instantané et dans la minutes ! Amazon va perdre des clients à ce rythme là ! A méditer !
Date de l'expérience : 31/08/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 09h27

Malgré un abonnement Amazon Prime les livraisons sont constamment en retard (+ de 2/3) les téléconseillers mentent pour faire poireauter le client, et après des promesses de rappels bon tenues on annule votre colis en mettant pour motif "annulation par le client". Pourquoi je paye un abonnement prime ? Les téléconseillers sont incapable de répondre à ça ou me mentent encore. Je déconseille a tout le monde cet abonnement pour la livraison rapide d'autres sites de vente en ligne me livre plus rapidement et avec un véritable suivi de livraison en ligne et ceci n'est qu'une petite expérience avec Amazon. J'ai annulé mon abonnement qui ne sert à rien je conseille vraiment tout les autres sites d'achat avec qui il y a un véritable suivi de livraison et un meilleur service client
Date de l'expérience : 16/05/2023

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