Avis Zoobio

AVIS ZOOBIO.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Janv. 2020


4.9 / 10

Zoobio avis clients

  • par , le 10 Janv. 2020 à 19h21

Commande passée le 20 décembre , reçue ce jour le 10 janvier ! Attention les livraisons 7 jours ouvrables (mentionné sur le site) ne correspondant pas à la réalité . Je me suis retrouvée en difficulté car ma commande concernait des croquettes médicales .

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  • par , le 01 Déc. 2019 à 14h50

Tarifs corrects . Bons produits. Malheureusement c'était ma première commande et ma dernière. Le conditionnement était lamentable. Toutes les boites et les barquettes sont arrivées cabossées car jetées en vrac dans un carton sans êtres maintenues. Je ne recommanderais plus sur sur ce sîte.

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  • par , le 27 Mai 2019 à 21h02

J'ai hésité à commander suite aux avis mais je suis très contente de l'avoir fait.Prix très interessants et services très sérieux.Un article de ma commande n'était disponible qu'en 2 ou 3 jours et zoobio m'a envoyé un mail pour me laisser le choix d'attendre ou de remplacer ce produit.J 'ai choisi d'attendre et bien reçu les articles ensuite aux dates prévues.Donc je recommande ce site pour son suivi et ses prix.

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  • par , le 24 Mars 2019 à 09h11

Très satisfaite de ma commande, suivi, livraison rien à redire Je recommande ce site Comme quoi, il ne faut pas tenir compte des commentaires À bientôt sur Zoobio

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  • par , le 13 Mars 2019 à 22h37

très déçue car carton et sac de croquettes complétement éventrés et malgré l'envoi de photos à l'appui pas de réponses du service client

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  • par , le 07 Mars 2019 à 14h14

Très déçue de zoobio Très déçue de zoobio, j'ai commandé chez eux pour la première fois, une longe en Biothane. Dès réception le mousqueton était défectueux, malgré ça, je l'ai utilisée une seule fois 30min et la longe était endommagée. J'ai donc demandé au service client si je pouvais la renvoyer et avoir un remboursement avec photos à l'appui. Ils m'ont répondu qu'ils contacteraient le fournisseur et depuis aucune nouvelles... Et lorsque j'ai voulu mettre un avis négatif sur l’article (afin d'éviter à d'autres de se faire avoir comme moi), il n'est bizarrement jamais paru alors que j'ai reçu un mail de confirmation de publication de mon avis. Bref à fuir j'ai perdu de l'argent et le service client n'est pas honnête! Et ils osent me faire une charmante réponse disant que c'est de ma faute et que j'aurais du vérifier le colis, or le colis a été balancé par dessus ma grille en mon absence, ce n'est vraiment pas honnête de votre part de répondre cela, comment aurais-je pu vérifier!!!!! Et encore une fois ils ne répondent pas au fait qu'il est impossible d'écrire un avis négatif sur votre site car celui-ci n'est pas validé!!!

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  • par , le 27 Fév. 2019 à 14h27

J'attends mon paquet depuis un mois. J'ai été très patiente, j'ai finalement demandé le remboursement il y a une semaine. Pas de réponse. Donc très certaiement la dernièere fois que je fais confiance à ZOOBIO. Attn! J'ai essayé de commander sur PETEXPERT mais au moment de payer, je découvre que c'est ZOOBIO aussi.

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