Avis Zoobio

Avis Zoobio.fr

7 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Nov. 2018
3.7 / 10

par , le 06 Nov. 2018 à 10h29 :

très bon site j'ai reçus ma commande en 1 semaine normal les produits proviennent d'Allemagne avec en plus un jour férié dans la semaine Mais surtout prix imbattables Je recommanderais sans problème.

par , le 18 Oct. 2018 à 21h46 :

J'ai passé commande chez Zoobio.fr le 17/10 car prix intéressants mais SURTOUT il y avait écrit "LIVRAISON RAPIDE" !!! Je n'ai aucune réponse de votre part sur ma messagerie mails comme le font tous les vendeurs en ligne. Injoignable au téléphone où j'ai laissé 2 messages pour qu'ils me rappellent en vain. Et là, je tombe sur des avis tous aussi négatifs les uns que les autres ! Je pensais recevoir ma commande vendredi 19/10 ou lundi 22/10 dernier délai mais je m'inquiète beaucoup là !!!! Sachant que j'ai commandé exprès chez eux pour RECEVOIR MA COMMANDE LUNDI DERNIER DELAI !!! car absente ce mardi. DEGOUTEE ! JE CROIS QUE CE SERA LA 1ERE FOIS MAIS LA DERNIERE FOIS !

par , le 16 Oct. 2018 à 14h45 :

J'aurais dû prendre la peine de lire les commentaires avant de passer commande. Le site semblait sécurisé donc je ne me suis pas méfié . On m'annonce que ma commande est partie, j'ai un numéro de suivi , puis soudain commande annulée. J'ai passé 10 coups de fil sans réponse, écrit plusieurs fois , pas de réponse et pas de colis . ATTENTION GROSSE ARNAQUE

par , le 15 Oct. 2018 à 13h07 :

Les articles sont reçus après 8 jours et conformes. Un gros problèmes néanmoins ce magasin ne communique pas, ignorerons date expédition et lorsqu' enfin un N° de suivi apparaît impossible de suivre le colis avec les références DPD. En fait expédition avec dpd au départ puis colissimo prend le relai, donc conforme mais au vu des avis il y a de quoi s'inquiéter. Dommage pour eux ce manque d'informations fait que je ne recommanderai pas.

par , le 01 Oct. 2018 à 13h05 :

le 17/09 j ai reçu un colis dans un état impeccable mais le meuble est abîmé (coins écrasés) une charnière de porte est inversée, je ne peux la fixer je n arrive pas à obtenir de réponse et mon commentaire sur leur site (identique à celui ci) à été refusé et effacé à ce jour aucune réponse (je ne peux pas monter mon meuble et la pièce ne se trouve pas en France)

par , le 26 Sept. 2018 à 11h02 :

Je confirme l'avis précédent. Il vendent des produit qu'il n'ont pas en stocks puis ne donne plus aucune nouvelle. Site a FUIR !

par , le 17 Sept. 2018 à 17h53 :

Attention les produits sur le site ne sont pas tous disponibles ! Ils encaissent le montant total de la commande et vous livrent très très partiellement.... À ce jour je suis toujours dans l’attente d’un remboursement de 140€. Commerçant malhonnête qui ne répond pas à ses clients. Cela fait 15 jours que je relance pour un remboursement.

A propos de zoobio

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris