Avis Zoobio

Avis Zoobio.fr

14 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Mars 2019
4.0 / 10

par , le 13 Mars 2019 à 22h37 :

très déçue car carton et sac de croquettes complétement éventrés et malgré l'envoi de photos à l'appui pas de réponses du service client

par , le 07 Mars 2019 à 14h14 :

Très déçue de zoobio Très déçue de zoobio, j'ai commandé chez eux pour la première fois, une longe en Biothane. Dès réception le mousqueton était défectueux, malgré ça, je l'ai utilisée une seule fois 30min et la longe était endommagée. J'ai donc demandé au service client si je pouvais la renvoyer et avoir un remboursement avec photos à l'appui. Ils m'ont répondu qu'ils contacteraient le fournisseur et depuis aucune nouvelles... Et lorsque j'ai voulu mettre un avis négatif sur l’article (afin d'éviter à d'autres de se faire avoir comme moi), il n'est bizarrement jamais paru alors que j'ai reçu un mail de confirmation de publication de mon avis. Bref à fuir j'ai perdu de l'argent et le service client n'est pas honnête! Et ils osent me faire une charmante réponse disant que c'est de ma faute et que j'aurais du vérifier le colis, or le colis a été balancé par dessus ma grille en mon absence, ce n'est vraiment pas honnête de votre part de répondre cela, comment aurais-je pu vérifier!!!!! Et encore une fois ils ne répondent pas au fait qu'il est impossible d'écrire un avis négatif sur votre site car celui-ci n'est pas validé!!!

par , le 27 Fév. 2019 à 14h27 :

J'attends mon paquet depuis un mois. J'ai été très patiente, j'ai finalement demandé le remboursement il y a une semaine. Pas de réponse. Donc très certaiement la dernièere fois que je fais confiance à ZOOBIO. Attn! J'ai essayé de commander sur PETEXPERT mais au moment de payer, je découvre que c'est ZOOBIO aussi.

par , le 24 Janv. 2019 à 13h10 :

Première commande chez zoobio et ce sera sans aucun doute la dernière ! Très très déçu en tout point J'ai passé commande le 3 décembre et je viens de recevoir ma commande aujourd'hui le 24 janvier ! De plus ils n'ont pas été en mesure d'honorer ma commande initiale, et j'ai dû modifié mes articles de départ (ce qui était pourtant la raison de ma commande) tout en payant le supplément ! Et cerise sur le gâteau...aujourd'hui le colis a été jeté (oui oui je dis bien jeté !!!) par le transporteur dans la cour de mon voisin ! Bref un service médiocre...et le sav téléphonique est certes très aimable mais surtout très incompétent car il m'a fallu appeler je ne sais combien de fois pour faire avancer ma commande !!! Bref je ne recommande surtout pas ce site !

par , le 13 Janv. 2019 à 15h40 :

Aucun problème avec zoobio , commandes reçues dans les délais , j'ai été prévenue par mail pour l'indisponibilité d'un produit et remboursée très vite. Grand choix de produits pour mes oiseaux , à des prix très compétitifs..je recommande.

par , le 21 Nov. 2018 à 10h30 :

Deçu. I read that transport was free over €50 so filled my basket with products up to €70. On reaching the checkout, i find that they want to ADD almost €13 for transport (To France) because it exceeds the permitted weight limit of 30kg to attain free delivery. Nowhere except on the check out page is this noted. I did not proceed with the order as I consider this very deceptive. I would NOT recommend this company for the devious policies.

par , le 19 Nov. 2018 à 14h59 :

commande faite le 7 novembre, aujourd'hui le 19, toujours rien reçu et impossible de se connecter sur leur site, l'icone de connexion des clients semble avoir disparu. Arnaque ???

par , le 06 Nov. 2018 à 10h29 :

très bon site j'ai reçus ma commande en 1 semaine normal les produits proviennent d'Allemagne avec en plus un jour férié dans la semaine Mais surtout prix imbattables Je recommanderais sans problème.

par , le 18 Oct. 2018 à 21h46 :

J'ai passé commande chez Zoobio.fr le 17/10 car prix intéressants mais SURTOUT il y avait écrit "LIVRAISON RAPIDE" !!! Je n'ai aucune réponse de votre part sur ma messagerie mails comme le font tous les vendeurs en ligne. Injoignable au téléphone où j'ai laissé 2 messages pour qu'ils me rappellent en vain. Et là, je tombe sur des avis tous aussi négatifs les uns que les autres ! Je pensais recevoir ma commande vendredi 19/10 ou lundi 22/10 dernier délai mais je m'inquiète beaucoup là !!!! Sachant que j'ai commandé exprès chez eux pour RECEVOIR MA COMMANDE LUNDI DERNIER DELAI !!! car absente ce mardi. DEGOUTEE ! JE CROIS QUE CE SERA LA 1ERE FOIS MAIS LA DERNIERE FOIS !

par , le 16 Oct. 2018 à 14h45 :

J'aurais dû prendre la peine de lire les commentaires avant de passer commande. Le site semblait sécurisé donc je ne me suis pas méfié . On m'annonce que ma commande est partie, j'ai un numéro de suivi , puis soudain commande annulée. J'ai passé 10 coups de fil sans réponse, écrit plusieurs fois , pas de réponse et pas de colis . ATTENTION GROSSE ARNAQUE

par , le 15 Oct. 2018 à 13h07 :

Les articles sont reçus après 8 jours et conformes. Un gros problèmes néanmoins ce magasin ne communique pas, ignorerons date expédition et lorsqu' enfin un N° de suivi apparaît impossible de suivre le colis avec les références DPD. En fait expédition avec dpd au départ puis colissimo prend le relai, donc conforme mais au vu des avis il y a de quoi s'inquiéter. Dommage pour eux ce manque d'informations fait que je ne recommanderai pas.

par , le 01 Oct. 2018 à 13h05 :

le 17/09 j ai reçu un colis dans un état impeccable mais le meuble est abîmé (coins écrasés) une charnière de porte est inversée, je ne peux la fixer je n arrive pas à obtenir de réponse et mon commentaire sur leur site (identique à celui ci) à été refusé et effacé à ce jour aucune réponse (je ne peux pas monter mon meuble et la pièce ne se trouve pas en France)

par , le 26 Sept. 2018 à 11h02 :

Je confirme l'avis précédent. Il vendent des produit qu'il n'ont pas en stocks puis ne donne plus aucune nouvelle. Site a FUIR !

par , le 17 Sept. 2018 à 17h53 :

Attention les produits sur le site ne sont pas tous disponibles ! Ils encaissent le montant total de la commande et vous livrent très très partiellement.... À ce jour je suis toujours dans l’attente d’un remboursement de 140€. Commerçant malhonnête qui ne répond pas à ses clients. Cela fait 15 jours que je relance pour un remboursement.

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