Avis Zenpark

AVIS ZENPARK.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Janv. 2024

Zenpark avis clients

par Nicolas, le 24 Janv. 2024 à 20h11

Fuyez, partez, marchez, mais ne stationnez pas chez Zenpark Si vous n’avez pas de problème, considérez-vous chanceux, car ceci vous épargnera le chemin de croix qui vous attend si vous devez contacter le SAV… qui est inexistant, tout se fait par internet ! Au téléphone, un répondeur vous oriente vers Internet, le numéro d’Urgence ne répond jamais et si par bonheur vous avez quelqu’un qui décroche, on note votre requête et on vous répondra… par mail ! N’espérez pas pouvoir échanger sur votre litige, vous n’en aurez pas l’opportunité. C’est une honte pour une entreprise qui se prétend au service des pigeons… des clients…
Date de l'expérience : 03/12/2023

par Sylvain, le 15 Sept. 2023 à 22h35

?????? FUYEZ! Voiture volée sur un parking fictif avec voiturier proposé sur Zenpark! Zenpark ne vérifie aucune information sur les parkings proposés! Et décline tout dédommagement et responsabilité! Ma voiture a été volée à cause de Zenpark et je dois tout payer de ma poche! ?????? FUYEZ ZENPARK! ??????
Date de l'expérience : 27/08/2023

par Jl, le 26 Aout 2023 à 23h00

Simple, facile, pas cher
Date de l'expérience : 26/08/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois