Avis Zavvi

AVIS ZAVVI.COM

5 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Juin 2023

Zavvi avis clients

par Jéjé, le 23 Juin 2023 à 15h19

Service client à la ramasse. Produit non conforme envoyé et des jours pour obtenir la prise en charge des frais de retour. Procédure encore en cours mais que de temps passé pour si peu de résultat...
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Arnaud, le 15 Déc. 2022 à 14h15

Précommande d'une figurine en janvier dernier pour une sorti en juin 2022, au final ils n'ont pas honoré la précommande, quasiment aucune excuse, aucun geste commercial...je décide de ne pas demander un remboursement pour qu'ils essaient de trouver le produit quand même, et au final au début du mois de décembre, j'apprend que malgré tous leurs efforts, ils n'ont trouvé la figurine nulle part, et je vais recevoir un remboursement automatique...quasiment 1 an depuis le commande, pour au final rien... Evidemment j'ai commandé la figurine dans la foulée sur un site qui comme par hasard a la figurine en stock, donc autant dire qu'ils n'ont jamais cherché à honorer la commande. Bref première et dernière commande chez zavvi !
Date de l'expérience : 26/01/2022

par Céline, le 05 Déc. 2022 à 11h28

Commande qui n'arrive pas Pulls commandés le 7 novembre, après plusieurs relances, j'apprends qu'ils ne seront pas livrés avant le 23 au 26 décembre. Ce sont des pulls pour Noël pour ma famille. Ça fait plusieurs semaines que je relance le site pour avoir des infos et on me dit que ça sera expédié sous peu. Sous peu c'est donc dans un mois et demi... C'est complètement scandaleux. Pas de geste commercial ou d'excuse dans le mail, un simple "bonne nouvelle votre commande est expédiée". Et une précision : attendez 21 jours pour prévenir d'un retard si la commande n'est pas là à la date prévue. C'est une blague? Si j'avais su cela plus tôt, j'aurai pu annuler ma commande. Ça me choque énormément ce manque de transparence puisque même au moment de passer commande, je n'ai pas été prévenue des retards de commande. Plusieurs mails envoyés mais jamais prévenue de tant de retard et rien n'est arrangé. Ils sont incapables de répondre, on reçoit que des mails standards
Date de l'expérience : 07/11/2022

par Sofiane, le 09 Sept. 2022 à 20h25

Produit non conforme à la description le prix du produit reçus plus élevé que chez le marchand le plus utilisé au que je nommerais pas SAV fait tout pour retarder et ne prend pas leur responsabilité 2 produit sur 3 commandé son erroné et que dire sur le retour qui a notre charge alors que l’erreur est d’eux et au moment où il comprenne enfin leur erreur le produit n’est plus en stock comme par hasard voilà expérience magnifique
Date de l'expérience : 03/08/2022

par Jérôme, le 07 Sept. 2022 à 18h36

Vous vendez des produits que vous n'avez même pas en stock! Le pire c'est quand on souhaite annuler la commande, vous inventez toutes sortes d'excuse pour ne pas rembourser les clients. Je ne passerai plus jamais commande chez vous j'ai perdu 80€ ! Commande nº426334482.
Date de l'expérience : 10/08/2022

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