
AVIS YOUSTOCK.COM
Youstock avis clients

À fuire!
A fuire!
1 – Cartons défoncés
Sur 80 cartons livrés, 60 étaient abimés!
Apparemment, c’est « normal », selon vos livreurs, car nous n’avons « pas opté pour le service que vous proposez avec vos cartons et l’emballage par vos soins ».
Néanmoins, malgré une préparation avec une caisse rigide, de la casse a été constatée…
2 –
Objets cassés !
miroir, babyfoot, vaisselle….
3 –
Objets manquants sur livraison + Horaire non respecté
malgré un supplément payé pour un créneau horaire (32,50€ ) qui n’a pas été respecté
4 –
Espace de stockage facturé supérieur à celui réellement nécessaire
J’ai été facturée pour 8m2 de stockage sur les derniers mois.
Ce volume a été transféré chez l’un de vos concurrents dans un box de 7m2 - et prend en réalité plutôt 5-6 m2 d’espace comme en témoigne la photo.
Je suis en droit de me demander comment vous facturez le volume depuis le début du contrat, on parle de 4 671€!
En conclusion
…
On paye cher, on n’a pas de service.
Vous surfacturez le stockage.
Vous surfacturez pour un horaire a 32,50€ sans le respecter.
Vous abimez les cartons et pas une fois mais sur 80% du stockage.
Et vous arrivez à facturer vos clients pour des produits oubliés ou égarés.
Date de l'expérience : 29/11/2024

J’ai loué un box de juin 2023 à mai 2024 et ai utilisé le service « déménagement ». Le 16 mai dernier j’ai récupéré l’intégralité de mes meubles et cartons : meubles cassés, téléviseur HS (écran cassé - les déménageurs n’ont pas pris la peine de le protéger), vaisselle cassée…
Et totalement inadmissible de la part d’une entreprise qui se dit professionnelle du stockage : de nombreuses moisissures sur des chaussures, coffre de lit, sacs… Je vous passe l’odeur d’humidité qui accompagne l’intégralité des cartons et meubles !
Je suis aujourd’hui dans l’attente d’une réponse de YOUSTOCK suite à un premier courrier AR de réclamation.
Expérience plus que négative !
Date de l'expérience : 16/05/2024

Je déménage en octobre 2022, je fais appel à youstock pour le déménagement et le stockage de mes affaires. Jusque là parfait tout s'est bien passé. J'ai payé la manutention et le transfert de mes affaires dans l'entrepôt pour un volume de 18m3 à 279 euros/mois, pas donné !
Je reçois en mail ce 19 septembre 2023 indiquant qu'ils se sont trompés dans mon cubage et qu'en fait ils l'estiment à 34.20 m3, sur l'interface ils l'arrondissent déjà à 35m3...
Ils me disent qu'à partir du 1 octobre 2023 je dois payer désormais 319 euros/mois !
J'ai demandé la relivraison, il y en a pour 1100 euros, du coup j'ai demandé la mise à disposition pour stocker mes affaires ailleurs.
Je n'ai jamais eu un tel cubage de toute ma vie, c'est complètement faux. Ils vous tiennent et essayent de vous gratter un maximum. J'ai porté réclamation, l'affaire commence.
Date de l'expérience : 17/10/2022