Avis Yonis-shop

AVIS YONIS-SHOP.COM

7 avis collectés
Dernier avis posté le 01 Déc. 2023


7.1 / 10

Yonis-shop avis clients

  • par , le 01 Déc. 2023 à 09h49

j'ai commandé via conforama 1 lampe pour ma petite-fille. Depuis le 11 octobre, je suis en contact avec Yonis. La personne au téléphone ne sait jamais, bloque l'appel lorsque j'appelle pour râler, mes mails restent très souvent sans réponse. J'ai fait intervenir le service clients conforama, j'ai reçu dans l'heure 1 mail de Yonis m'indiquant que mon colis arriverait (ENFIN je dois dire) au plus tard le 27 novembre ! le 28 novembre j'appelle Yonis ENCORE, la personne me répond, bloque l'appel mais n'avait pas compris que j'avais encore mon portable pour rappeler. Là MIRACLE la dame avec qui j'avais préparé ma commande me dis que mon colis n'est toujours pas mis en livraison, fait le nécessaire pour que cuil-ci parte de leur entrepôt, je l'ai reçu hier 30 novembre après-midi MERCI A ELLE. Plus jamais Yonis shop !
Date de l'expérience : 09/10/2023

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  • par , le 29 Juil. 2023 à 13h51

Bonne expérience trés satisfait du site et de l'acceuil téléphonique de Clara
Date de l'expérience : 12/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 11h56

J'ai été conseillée par mon cousin pour l'achat d'un pc portable. La description du site était très détaillée. J'ai commandé le mardi dans l'après-midi, je l'ai reçu le vendredi suivant, avec un emballage parfait. Je suis très satisfaite du produit, installation rapide, prise en main également. Je recommanderai yonis shop
Date de l'expérience : 04/07/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 11h56

Je donne la note 5/5 à Yonis Shop. Pour ses produits, ses prix, mais surtout pour l'efficacité du service client qui répond toujours rapidement et précisément.
Date de l'expérience : 14/06/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 10h43

ils ont trouve le portable que je recherche c'est super waterproof rapide
Date de l'expérience : 22/06/2023

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  • par , le 22 Juin 2023 à 11h02

J'ai mis médiocre parce qu'on ne peut pas mettre plus bas. J'ai commandé un appareil photo le 29 mai, nous sommes le 22 juin et je n'ai toujours rien reçu ! Ils me demandent de patienter mais quand je demande le numéro de suivi on me répond que je l'aurais quand le produit aura été expédié ! Sur le serveur, la date prévisionnelle de livraison est le 14 juin et le produit est noté "expédié". Ils se moquent du monde. Je viens de les contacter par téléphone, ils ne savent pas où est la commande ni si elle est partie !
Date de l'expérience : 29/05/2023

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  • par , le 27 Mai 2023 à 11h23

Le produit en cours de réaprovisionnement n'a pas été disponible mais un autre modèle de tablette m'a été envoyée. J'attends le remboursement de la différence de prix.
Date de l'expérience : 08/05/2023

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