Avis Yonis-shop

AVIS YONIS-SHOP.COM

32 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Mars 2025


2.8 / 5

Yonis-shop avis clients

par Louna, le 12 Mars 2025 à 11h10

Ayant besoin d’une imprimante compacte pour mon bureau, j’ai trouvé ici un modèle qui correspond exactement à mes critères. Les fonctionnalités sont simples, et la mise en route a été immédiate. Je recommanderai sans hésiter
Date de l'expérience : 12/03/2025

par Fabienne, le 01 Fév. 2025 à 09h30

Erreur sur la commande. Renvoyée depuis un mois. Aujourd'hui je reçois un message qu’il m’est impossible d’ouvrir, puisque je ne peux pas aller sur mon compte
Date de l'expérience : 26/11/2024

par Sophie, le 09 Sept. 2024 à 13h02

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Deux montres en sept mois. La première ne se connectait pas. Ils m'en renvoie une qui a duré six mois. Elle sonne pour rien. Affiche des appels alors qu'il n'y a rien... Je me suis battue pour la renvoyer et o final on me dit que c'est la faute de ma carte sim. Je ne vois pas le rapport. Il faut que je l'envoie. Sauf qu'elle est annulée. Je veux un remboursement que je n'aurait jamais. Service client complètement nul et inexistant. A fuir. Ce sont des menteurs. Je regrette vraiment mon achat.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Jean-noël, le 05 Sept. 2024 à 15h30

Délais de retour et de remboursement pas respecté. La description du matériel pas toujours bien notifié sur le site. Donc je ne recommande pas cette société. Au téléphone et par mails le personnel vous informe pas forcément bien.
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Marie, le 08 Juil. 2024 à 13h28

Je suis satisfaite de l'achat de mon PC portable qui fonctionne très bien. Le service après-vente est également efficace.
Date de l'expérience : 06/04/2024

par Gislaine, le 01 Déc. 2023 à 09h49

j'ai commandé via conforama 1 lampe pour ma petite-fille. Depuis le 11 octobre, je suis en contact avec Yonis. La personne au téléphone ne sait jamais, bloque l'appel lorsque j'appelle pour râler, mes mails restent très souvent sans réponse. J'ai fait intervenir le service clients conforama, j'ai reçu dans l'heure 1 mail de Yonis m'indiquant que mon colis arriverait (ENFIN je dois dire) au plus tard le 27 novembre ! le 28 novembre j'appelle Yonis ENCORE, la personne me répond, bloque l'appel mais n'avait pas compris que j'avais encore mon portable pour rappeler. Là MIRACLE la dame avec qui j'avais préparé ma commande me dis que mon colis n'est toujours pas mis en livraison, fait le nécessaire pour que cuil-ci parte de leur entrepôt, je l'ai reçu hier 30 novembre après-midi MERCI A ELLE. Plus jamais Yonis shop !
Date de l'expérience : 09/10/2023

par Nathan, le 29 Juil. 2023 à 13h51

Bonne expérience trés satisfait du site et de l'acceuil téléphonique de Clara
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Xavier, le 14 Juil. 2023 à 11h56

J'ai été conseillée par mon cousin pour l'achat d'un pc portable. La description du site était très détaillée. J'ai commandé le mardi dans l'après-midi, je l'ai reçu le vendredi suivant, avec un emballage parfait. Je suis très satisfaite du produit, installation rapide, prise en main également. Je recommanderai yonis shop
Date de l'expérience : 04/07/2023

par Philippe, le 27 Juin 2023 à 11h56

Je donne la note 5/5 à Yonis Shop. Pour ses produits, ses prix, mais surtout pour l'efficacité du service client qui répond toujours rapidement et précisément.
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Isabelle, le 27 Juin 2023 à 10h43

ils ont trouve le portable que je recherche c'est super waterproof rapide
Date de l'expérience : 22/06/2023

par Jean-françois, le 22 Juin 2023 à 11h02

J'ai mis médiocre parce qu'on ne peut pas mettre plus bas. J'ai commandé un appareil photo le 29 mai, nous sommes le 22 juin et je n'ai toujours rien reçu ! Ils me demandent de patienter mais quand je demande le numéro de suivi on me répond que je l'aurais quand le produit aura été expédié ! Sur le serveur, la date prévisionnelle de livraison est le 14 juin et le produit est noté "expédié". Ils se moquent du monde. Je viens de les contacter par téléphone, ils ne savent pas où est la commande ni si elle est partie !
Date de l'expérience : 29/05/2023

par Jean-paul, le 27 Mai 2023 à 11h23

Le produit en cours de réaprovisionnement n'a pas été disponible mais un autre modèle de tablette m'a été envoyée. J'attends le remboursement de la différence de prix.
Date de l'expérience : 08/05/2023

par Rose, le 31 Mars 2023 à 08h51

Merci pour cette superbe tablette, l'écran 14 pouces est parfait pour mes partitions
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Ingrid, le 13 Janv. 2023 à 18h04

Excellent accueil pour le dépannage et super suivi derrière Je recommande très fortement
Date de l'expérience : 13/01/2023

par Max, le 30 Déc. 2022 à 14h10

Commande passée fin novembre, jamais reçue. Yonis shop me demande de leur retourner le colis pour être remboursée... Ils m'ont fait croire que je finirai par être livrée et au moment où je demande mon remboursement, ils m'informent que j'ai été livrée ce jour. Faux évidemment. L'horreur !
Date de l'expérience : 29/11/2022

par Lisa, le 29 Déc. 2022 à 17h39

Je suis entièrement conquise par Yonis Shop, les prix sont attractif, le service client est de très bon conseil et "français", la livraison très rapide, et le cadre numérique que j'ai reçu à beaucoup plus à Noël, merci à toutes l'équipe
Date de l'expérience : 18/12/2022

par Charlotte, le 19 Déc. 2022 à 10h30

J'ai passer une commande sur conforma de leurs montre connecté... colis dans la nature et pas de nouvelle du vendeur.. il est le mort j'ai demander un remboursement. J'ai vais aller déposé une plainte
Date de l'expérience : 11/12/2022

par Nadège, le 16 Déc. 2022 à 11h24

Très déçue par ce site ai commandé une montre connectée produit reçu avec cordon d'alimentation défectueux !!! La montre ne fonctionne pas '. Ai envoyé message toujours pas de réponse !!
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Pierre, le 12 Déc. 2022 à 10h30

je passe commande sur un produit ''en stock'' (pour d'autres il fallait attendre 20 jours, mais pas celui choisi, il était ''disponible'' ). à peine la commande passée...et payée je reçois un mail me disant qu'il faudra attendre 20 jours !! je contacte MOI MÊME Yonis et trouve un produit de remplacement identique (mais pas mon 1er choix..) ce qui est complètement fou.la galère n'était pas finie...livraison en 72H ...??!! en réalité j'ai attendu 13 jours. livreur fantôme. bref ce n'est pas ma conception du vendeur fiable en ligne. cette enseigne doit se remettre en question, dommage car les produits et prix semblent attractifs au début..
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Sam, le 07 Nov. 2022 à 15h16

Produits conforme aux attentes.
Date de l'expérience : 29/08/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois