AVIS YOGIMAG.COM
Yogimag avis clients
- par Marie france, le 07 Juin 2023 à 12h53
Même galère ! Commande passée le 13 mars et confirmée par Pluralis Yogimag. Encaissement du virement le 13/03. Relance par mail sur le site le 27 mars. Depuis aucune nouvelle et aucune livraison. Cela fait maintenant presque 3 mois ! J'ai peu d'espoir de récupérer les presque 60 € de facturation !
Date de l'expérience : 13/03/2023
- par Association elephant yoga studio, le 10 Mai 2023 à 13h26
Nous avons passé commande mi-mars, soit bientôt deux mois, et aucune nouvelle quant à la livraison. Nous avons bien été débité immédiatement, mais cette entreprise est injoignable, aucune réponse aux emails ou messages privés. Merci au propriétaire de nous recontacter si jamais ce message lui parvient..
Date de l'expérience : 21/03/2023
- par Christine, le 26 Avr. 2023 à 10h36
je rejoind les mécontents ! commande passée il y a plus d'un mois rien ! personne ne répond ni au téléphone ni au courrier ! site trés décevant je ne sais pas comment récupérer mon argent ! aucun suivi de commande !!
Date de l'expérience : 26/03/2023