Avis Yogimag

AVIS YOGIMAG.COM

3 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Juin 2023


2 / 10

Yogimag avis clients

  • par , le 07 Juin 2023 à 12h53

Même galère ! Commande passée le 13 mars et confirmée par Pluralis Yogimag. Encaissement du virement le 13/03. Relance par mail sur le site le 27 mars. Depuis aucune nouvelle et aucune livraison. Cela fait maintenant presque 3 mois ! J'ai peu d'espoir de récupérer les presque 60 € de facturation !
Date de l'expérience : 13/03/2023

Répondre

  • par , le 10 Mai 2023 à 13h26

Nous avons passé commande mi-mars, soit bientôt deux mois, et aucune nouvelle quant à la livraison. Nous avons bien été débité immédiatement, mais cette entreprise est injoignable, aucune réponse aux emails ou messages privés. Merci au propriétaire de nous recontacter si jamais ce message lui parvient..
Date de l'expérience : 21/03/2023

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2023 à 10h36

je rejoind les mécontents ! commande passée il y a plus d'un mois rien ! personne ne répond ni au téléphone ni au courrier ! site trés décevant je ne sais pas comment récupérer mon argent ! aucun suivi de commande !!
Date de l'expérience : 26/03/2023

Répondre