
AVIS XLMOTO.FR
Xlmoto avis clients

Quand j'informe marchand français qu'ils ont oublié de fournir les bandes réfléchissantes du casque, ils me répondent que c'est normal car c'est une marque suédoise et me proposent d'en acheter pour 12€...la bonne blague !!
c'est totalement illégal !
Date de l'expérience : 26/11/2024

Excellent site, de confiance. Suite à un problème de livraison (avec GLS, évidemment...), j'ai obtenu un dédommagement. Très pro ! Je recommande.
Date de l'expérience : 25/10/2024

Suite ma commande du 13/05/2024 de bottes en stock et encaissé et mais qui n'est toujours pas expédiés de leur entrepôt en date du 22/05/2024 sans suivi de commande et aucun service clients ! Ils fonctionne avec de fausses promotions en stocks pour appâter les pigeons ( moi aussi ! ) et encaisser sans rien envoyer au clients ! XLMOTO.fr est à fuir et à radier des sites de ventes !
Date de l'expérience : 13/05/2024

Fuyer ce site
Les produits commandés ne correspondent pas à ceux livrés et ils ne font rien pour satisfaire la clientèle
C’est regrettable
A éviter
Date de l'expérience : 25/02/2024

Bonjour,
J'avais l'habitude de commander chez XL-Moto soit sur le site français soit sur le site Suisse.
Pour la première fois j'ai eu un problème de taille et j'ai fait appel au service client.
L'expérience aura été "tellement bonne" que je ne recommanderais plus chez eux.
C'est dommage mais comme cela a été dit dans d'autres avis, les retours sont payants, les prix s'ils ont changés sont pour votre pomme et je ne parle même pas des actions qui ne sont plus valables si vous voulez changer de taille.
Quant aux tailles, à part sur les produits de marque où il est facile de connaitre la bonne taille, sur leur produit c'est la loterie.
J'avais pris pour ma femme un blouson en taille S ou 36 ce qui correspond à sa taille habituelle. Là, même en enlevant toutes les protections elle ne pouvait pas fermer le blouson et ce en ne portant qu'un simple ti-shirt.
Pour ma fille comme le blouson femme voulu n'existait pas dans sa taille j'avais commandé un blouson homme de la même collection (et au même prix) et qui semblait correspondre. Là aussi la taille ne va pas et il est interdit de le changer maintenant pour le modèle femme qui existe à nouveau.
La communication avec le service client est inexistante car ils ne savent que vous envoyer des réponses préformatées vous renvoyant aux FAQ et autres.
Bref, je ne commanderais plus chez eux et je vais reprendre mes habitudes avec des vendeurs qui ont un vrai service client et surtout le sens commercial.
Date de l'expérience : 04/05/2023

Je mets une étoile parce que je suis obligé. (Il n'y a pas 0 étoiles)
Politique commerciale honteuse. Impossible d'échanger les vêtements lorsque la taille n'est pas la bonne. (Fabriqué en Asie la plupart du temps on peut s'attendre à tout au niveau des tailles et mesures). Chez XL Il faut renvoyer, se faire rembourser puis recommander. Sauf qu’à chaque fois on compte 5€ de frais de traitement et les 10€ de remise dont on peut profiter pour une commande supérieure à 50€ vous sont également déduit du remboursement.
Ainsi un pantalon annoncé à 49,99 m'est revenu à 64,94€ (une hausse de 30%) et heureusement que la taille était bonne dès la seconde fois sinon ...
Donc attention les motards. Si vous achetez chez XL ne comptez pas sur les échanges gratuits, ça vous coute à chaque fois ! Chez XL-moto il est interdit d'échanger de taille sous peine d'être majoré à chaque fois. Sur la majorité des sites le client n'a pas seulement le droit de se tromper de taille ou de produit mais a surtout le droit de changer de taille lorsque selon les marques "ça taille petit" ou "ça taille grand" et ceci sans frais, même pas les frais de transport.
Conclusion ->> A FUIR !
Date de l'expérience : 09/02/2023

NUL !
service client inexistant. Un robot ne répète que ce que pour quoi il a été programmé. Donc NUL. la grille des tailles recommandée est complètement HORS SUJET , donc commande inadaptée , donc retour .... donc retour PAYANT , c'est une honte. je ne recommande pas du tout ce site
Date de l'expérience : 17/10/2022