Avis Xlmoto

AVIS XLMOTO.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Mars 2024


2 / 10

Xlmoto avis clients

  • par , le 05 Mars 2024 à 12h00

Fuyer ce site Les produits commandés ne correspondent pas à ceux livrés et ils ne font rien pour satisfaire la clientèle C’est regrettable A éviter
Date de l'expérience : 25/02/2024

Répondre

  • par , le 31 Mai 2023 à 11h44

Bonjour, J'avais l'habitude de commander chez XL-Moto soit sur le site français soit sur le site Suisse. Pour la première fois j'ai eu un problème de taille et j'ai fait appel au service client. L'expérience aura été "tellement bonne" que je ne recommanderais plus chez eux. C'est dommage mais comme cela a été dit dans d'autres avis, les retours sont payants, les prix s'ils ont changés sont pour votre pomme et je ne parle même pas des actions qui ne sont plus valables si vous voulez changer de taille. Quant aux tailles, à part sur les produits de marque où il est facile de connaitre la bonne taille, sur leur produit c'est la loterie. J'avais pris pour ma femme un blouson en taille S ou 36 ce qui correspond à sa taille habituelle. Là, même en enlevant toutes les protections elle ne pouvait pas fermer le blouson et ce en ne portant qu'un simple ti-shirt. Pour ma fille comme le blouson femme voulu n'existait pas dans sa taille j'avais commandé un blouson homme de la même collection (et au même prix) et qui semblait correspondre. Là aussi la taille ne va pas et il est interdit de le changer maintenant pour le modèle femme qui existe à nouveau. La communication avec le service client est inexistante car ils ne savent que vous envoyer des réponses préformatées vous renvoyant aux FAQ et autres. Bref, je ne commanderais plus chez eux et je vais reprendre mes habitudes avec des vendeurs qui ont un vrai service client et surtout le sens commercial.
Date de l'expérience : 04/05/2023

Répondre