Avis Wonderbly

AVIS WONDERBLY.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Déc. 2024


1 / 5

Wonderbly avis clients

par Brigitte, le 26 Déc. 2024 à 13h23

Noël et 50 euros gâchés. Livraison prévue le 19 décembre. Toujours rien le 25. Site pas fiable et cher de surcroît. À éviter soigneusement.
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Patricia, le 24 Déc. 2024 à 14h51

J ai passé une commande le 08 décembre 2024, livraison le 16 décembre, nous sommes le 24 le colis est toujours pas arrivé. Aucune possibilité de suivi de colis, email de réclamation mais rien de rassurant. Ils ne rassurent pas le client, aucune solution est proposé à par le remboursement mais j y crois pas car eux mêmes ne savent pas où en est la livraison. J ai bloqué le paiement auprès de ma banque, une enquête est menée auprès de ce marchand. Juste pour Info, c est un service qui est compris dans mon contrat avec ma banque.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Julie, le 21 Juin 2024 à 22h53

Le 0 etoile devrait exister pour ce site. Commande passée pour la fête des pères en livraison standard pas de numéro de suivi et donc pas de colis à réceptionner... Le livre personnalisé etait dans l'historique de mon compte noté en transit et depuis cet après-midi plus rien dans mon historique. Plus personne ne répond à mes messages. Malheureusement pour eux j'ai fais une capture d'écran de ma commande j'ai donc toujours mon numéro de commande. N'achetez pas. Site à fuir malheureusement. Argent de perdue...
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Morgane, le 20 Juin 2024 à 21h44

J’ai commandé un livre pour la première Fête des Pères de mon compagnon. J’ai fait la commande de ce livre (finition la plus chère, le tout pour plus de 60 €) le 31 mai, espérant le recevoir pour le 16 juin. En date de livraison estimée, le site affichait le 12 juin. Je n’ai pas été livré à temps… Obligé d’aller acheter un autre cadeau pour que mon compagnon ne se retrouve pas sans rien pour la Fête des Pères. J’ai envoyé un message sur le site Wonderbly, qui est resté sans réponses… Je me rends compte hier (19 juin) que mon livre a été livré. Pas de message bien sûr pour m’indiquer cette livraison, le livre a passé quelques heures dans la boîte aux lettres, mais a pris l’eau et il est maintenant gondoler… Je suis vraiment très en colère et déçue du service que j’ai reçu pour la première commande sur ce site. J’ai d’ailleurs reçu un mail le 9 juin, m’indiquant que c’était le dernier rappel pour pouvoir commander les cadeaux de Fête des Pères, attends… Cela m’a fait doucement rire… Je ne réitèrerai pas l’expérience…
Date de l'expérience : 31/05/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois