Avis Weenect

AVIS WEENECT.COM

1 avis collecté
Avis posté le 22 Oct. 2023


2 / 10

Weenect avis clients

  • par , le 22 Oct. 2023 à 12h38

33 jours de négociation, avec échange de 25 SMS, ce sont les chiffres vécus pour résoudre un problème de charge devenue impossible avec un traceur pour chien d’un peu plus de trois ans. Dès sollicitation de la société Weenect pour signaler le problème, réponse de ladite société : « votre traceur n’est plus sous garantie constructeur, et vous n’avez pas souscrit à la ‘garantie casse-perte’ ! ». Bref, rachat requis d’un nouveau traceur, mais, quinze jours plus tard, réception d’un traceur pour chat non conforme à la commande. D’où reprises d’échanges SMS ! Dommage : à sa création, la société Weenect fut… un exemple de convivialité, et j’avais conseillé leur produit à plusieurs dizaines de maîtresses ou maîtres. Mais bon, à mon grand regret, j’en arrive à devoir déconseiller la société, et, de fait, le produit.
Date de l'expérience : 22/10/2023

Répondre