Avis Weenect

AVIS WEENECT.COM

1 avis publié
Avis posté le 22 Oct. 2023

Weenect avis clients

par Patrick, le 22 Oct. 2023 à 12h38

33 jours de négociation, avec échange de 25 SMS, ce sont les chiffres vécus pour résoudre un problème de charge devenue impossible avec un traceur pour chien d’un peu plus de trois ans. Dès sollicitation de la société Weenect pour signaler le problème, réponse de ladite société : « votre traceur n’est plus sous garantie constructeur, et vous n’avez pas souscrit à la ‘garantie casse-perte’ ! ». Bref, rachat requis d’un nouveau traceur, mais, quinze jours plus tard, réception d’un traceur pour chat non conforme à la commande. D’où reprises d’échanges SMS ! Dommage : à sa création, la société Weenect fut… un exemple de convivialité, et j’avais conseillé leur produit à plusieurs dizaines de maîtresses ou maîtres. Mais bon, à mon grand regret, j’en arrive à devoir déconseiller la société, et, de fait, le produit.
Date de l'expérience : 22/10/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois