Avis Weekendesk

AVIS WEEKENDESK.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Déc. 2020


2 / 10

Weekendesk avis clients

  • par , le 16 Déc. 2020 à 21h16

Site à fuir. J'ai réservé une chambre via ce site et en arrivant à l'hôtel celui-ci était fermé. Aucune information en amont sur cette fermeture. Impossible de contacter le support qui est indisponible le week-end (heu, c'est pas contradictoire avec l'objectif du site ça) et j'ai donc du me débrouillé pour trouver un remplacement de dernière minute. Depuis le support n'a même pas fait accusé de réception de mes emails et par téléphone ca raccroche avant d'être mis en relation avec un conseiller... La question n'est donc pas de savoir si il faut ou pas réserver avec Weekendesk mais si ils sont malhonnêtes ou incompétents...

Répondre

  • par , le 12 Nov. 2020 à 20h49

Médiocre ... un faible mot.

Répondre

  • par , le 11 Nov. 2020 à 12h24

Réservation effectuée en octobre 2019 pour un court séjour en Espagne au mois de juin 2020 payée par carte cadeau. Suite a la covid 19 et au fermeture des frontières le séjour est annulé,ok pas grave,sauf que depuis aucun remboursement ni avoir effectué malgré mes 20 appels et toujours la même réponse de leur part,nous avons effectué le remboursement sur les cartes cadeau qui ont servi lors du paiement. Problème les cartes cadeaux sont périmés depuis le mois de novembre 2019 donc inutilisable. On me répète à chaque fois que l'on transmets mon dossier au service des litiges et qu'on me recontacte sauf que cela dure depuis le mois de juin.(5 mois) DONC JE PENSE NE JAMAIS REVOIR MES 150 EUROS. A FUIR,LIDL VOYAGE EST BEAUCOUP PLUS PROFESSIONNEL.

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2020 à 16h32

J’avais réservé un séjour dans un hôtel ANNULABLE et REMBOURSABLE avant le 12 novembre. J’ai demandé l’annulation et le remboursement le 29 octobre. Leur réponse : un bon cadeau. J’ai pris le risque de réserver car il y avait la condition remboursement or ils sont incapables de tenir leur engagement. C’est honteux !! Certes la situation est compliquée mais elle l’ai pour tout le monde y compris les pauvres personnes qui se font avoir par ce site. Si la promesse de remboursement n’avait pas était faite je me serais abstenue de ce commentaire la ils profitent de la situation. L’erreur est faite pour moi mais surtout ne réservez pas sur ce site Et merci pour la réponse automatique qui suit les innombrables commentaires comme le mien !

Répondre