Avis Weekendesk

Dernier avis posté le 22 Mai 2020

Weekendesk avis clients

• par , le 22 Mai 2020 à 19h04

WEEKENDESK refuse tout remboursement sous prétexte d’application de l’ordonnance n°202-315 du 25/03/2020 liée au COVID-19. Nous avons réalisé en novembre 2019, une réservation pour un hébergement sec d'une semaine au SHERATON CASCAIS situé au PORTUGAL. Cette réservation était bien annulable et remboursable sans frais jusqu'à 48H avant le départ lors de la réservation. Nous avons annulé ce séjour 15 jours avant le départ mais WEEKENDESK refuse de nous rembourser sous prétexte de l’application de l’ordonnance n°202-315 du 25/03/2020 alors que celle-ci ne s'applique pas pour un hébergement sec sauf si l'hôtelier est situé sur le territoire Français. Nous précisons à tous les lecteurs de cet avis que SHERATON rembourse à titre commercial tous les séjours même ceux qui n'étaient pas annulables jusqu’à 24H avant l'arrivée sans aucune justification pendant cette crise du COVID-19 mais que WEEKENDESK, lui refuse catégoriquement sans se justifier. Notre somme de 1120€ rentre directement donc dans les caisses de WEEKENDESK qui joue avec notre argent pour gonfler sa trésorerie. WEEKENDESK est un intermédiaire qui n'effectue pas la prestation (contrairement à certains tours opérateurs qui disposent de leurs propres centres d'hébergement et pour lesquels l’ordonnance s’applique). Il ne s'agit pas non plus d'un séjour mais bien d'une prestation d'hébergement sec non réalisée sur le territoire Français. Vous n'êtes donc pas dans le cadre d'application de l'ordonnance qui s'applique aux hôteliers présents sur le territoire national et à tous les séjours, y compris à l'étranger, si celui-ci comprend le transport et l'hébergement. De plus, il est mentionné sur cet avoir : "valable jusqu’à la date indiquée et ne peut donner lieu à aucun remboursement même partiel", ce qui est contraire à ce qui est prévu dans l'ordonnance du gouvernement et donc illégal !!! Ce sont donc deux non respects de l'ordonnance auxquels vous confrontez vos clients. Comme vous souhaitez appliquer ce type de méprise à vos clients et gonfler votre trésorerie sur notre dos, il me semble essentiel de rappeler à chacun de vos clients potentiels votre gestion tout à fait exécrable de cette crise et le mépris que vous avez pour vos clients. Vous n'êtes pas les seuls à être impactés économiquement par cette crise. Je suis indépendant et cette crise m'impacte Également (aucun chiffre d'affaire depuis le confinement) !!! Nous sommes donc doublement pénalisés tandis que vous vous en tirez à bon compte en finançant vos pertes avec notre argent, contre mon gré et au mépris total de la loi et du contrat qui vous lie.

• par , le 07 Fév. 2020 à 16h51

Triste performance du service client! Vous désirez modifier une date de séjour pour motif exceptionnel? Impossible. Le pseudo-conseiller au bout du fil est désagréable, borné et frisant l'incorrection... il se retranche sur le "non remboursable/non annulable". Je demande seulement une modification de dates, ce qui est juridiquement ni une annulation ni une demande de remboursement!!!! bref passez votre chemin! Un dernier conseil, traitez directement avec l'hôtel qui sont (eux) de vrais professionnels et surtout à votre écoute.

• par , le 26 Aout 2019 à 22h10

Une honte!!! Prestation vendue et incapable de la founir. Un week-end à Barcelone organisé et payé un mois à l'avance, avec des billets pour visiter la Sagrada Familia. Prévoyants, nous avons souscrits une assurance annulation. 48h avant le départ WeekendDesk nous annonce qu'ils ne sont pas en mesure de fournir les billets car les réservations sont complètes, et qu'il faut nous débrouiller par nos propres moyens pour avoir ces billets. Évidemment à la dernière minute, plus aucuns billets ne sont en vente, alors que le jour de notre réservation il y avait encore beaucoup de place. A la question, pourquoi ne pas avoir acheté les billets au moments de l'encaissement du séjour, leur réponse est : " on ne prend pas ces réservations au cas ou vous annuleriez "... on est en droit de se demander a quoi sert l'assurance annulation, et surtout à quoi cela sert de reserver par leur intermédiaire. Le pire c'est qu'en guise de dédommagement ils nous offrent un avoir de 20€ sur le prochain voyage... c'est une blague!! Ils imaginent que nous renouvelerons cette expérience. Je vous conseille de fuir WeekenDesk et d'organiser votre sejour avec des personnes sérieuses ou mieux par vos soins