
AVIS WEEKENDESK.FR
Weekendesk avis clients

J’ai offert un week-end à mes beaux parents
Date limite dépassée de quelques semaines ( soucis de santé grave )
Ma belle mère a contacté directement l’hôtel qui lui a confirmé par téléphone qu’elle pouvait décaler jusqu’au 17 avril sans problème
Mais au moment de la réservation le code d activation ne fonctionne plus !
Malgré une discussion téléphonique avec weekendesk pour expliquer la situation,
la date limite est dépassée il ne veulent rien savoir
Impossible de retarder cette date donc 200€ à la poubelle
C’est une honte car aucune solution trouvé ou proposée
Donc fuyez cette plateforme !
Date de l'expérience : 17/02/2025

Très déçue. Après avoir offert un séjour à mon mari pour 2 nuits d’hôtels en bord de mer avec activités extérieures, obligée de payer un supplément non négligeable (sauf en plein hiver ou il est bien sûr impossible de profiter de l’extérieur), et aucune disponibilité en période estivale. Très déçue.
Première et dernière fois où je commande
Date de l'expérience : 21/12/2024

Suite à une réservation pour fêter l'anniversaire surprise de mon conjoint, j'avais réservé une nuit d'hôtel avec dîner gastronomique et spa. Weekendesk m'a trompé par rapport à leur offre. Je n'ai pas bénéficié de tout ce qui j'ai acheté. Ils font des offres mensongères. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 30/11/2024

A fuir ! j'ai offert 3 bons cadeaux à ma famille et les 3 ont posés problème. J'ai réservé un séjour à ma fille dans un hôtel en le choisissant pour son espace balnéothérapie (j'ai payé un supplément pour un massage pour deux personnes). Lorsque ma fille a appelé pour réserver le massage on lui dit qu'il n'y avait pas d'espace balnéo et encore moins de massage !!
Pour les 2 autres bons cadeaux, quand on a appelé pour réserver on nous a dit que l'offre avait été annulée ! (alors qu'il restait encore deux mois de validité) ne commandez jamais sur ce site , à fuir ! dommage qu'il n'y a pas zéro étoiles dans les avis car ça ne mérite même pas une étoile.
Date de l'expérience : 06/12/2023

Bonjour
J'ai offert pour les 50 ans de ma soeur un séjour avec inclus et c est bien précisé "inclus" :pour 2 personnes
1 nuit vue/mer,1 petit déjeuné pour 2 personnes,modelage pour 2 personne,accés au sauna et 1 dîner 3 plats pour 2 personnes:224e
Hélas,lorsque ma soeur a voulu réservé on lui a demandé de payer un complément de 160e.
Mais pourquoi mentir sur les prestations!
Pour moi c est sûr,je n offrirai plus de séjour sur votre site!
J espère vraiment que vous allez vous remettre en question sur la façon de "vendre" vos séjours!
Bonne continuation...à berner les gens!
Date de l'expérience : 28/03/2024

DANGER sur les séjours cadeaux : j'ai offert un séjour à mes parents (valeur 427 € pour 2 nuits à Bordeaux).
A la réservation, mes parents ont dû régler 72 € à l'hôtel. J'ai sollicité Weekendesk et il parait que c'est normal ... Extrait de la réponse : "nous ne pouvons pas garantir un tarif fixe." DOnc soyez prêts à faire des déçus qui devront mettre la main à la poche pour compléter votre cadeau. HONTEUX !
Date de l'expérience : 26/08/2024

Ma sœur nous a offert une nuit pour 2 avec SPA. Mais au moment de réservé il faut rajouter un supplément à de 70€ et cela même si on réserve en décembre.
1 ère fois que je doit payé pour un cadeaux ? qu’on m’a offert ??.
Weekendesk a évité.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Attention aux réductions et cadeaux promis, vous n’êtes pas sur de les avoir en arrivant à l’hôtel ou alors un repas au rabais
Date de l'expérience : 05/08/2024

Mercure **** Tours Sud
Un peu déçu pour notre séjour dans cet hotel qui affiche 4 étoiles pour un anniversaire de mariage
Malgré la petite attention à l arrivée , pas de peignoirs ni chaussons pour aller à la piscine ou Spa , un repas "romantique" dans un endroit défraichi , chambre convenable avec literie agréable .
Nous avons fait d autres expériences weekendesk 4 étoiles , celui ci n est pas notre meilleur souvenir
Date de l'expérience : 13/07/2024

Week-end offert par nos enfants comprenant une nuitée à l'hôtel avec petit déjeuner ainsi qu'une visite d'un domaine viticole avec dégustation.
1)Impossible de réserver une date de séjour car les tarifs affichés sur le site ne correspondaient pas aux tarifs de l'hôtel. On a donc du payer un supplément !
2) Les informations transmises (notre numéro de téléphone, notre pays de résidence...)par le personnel weekendesk à l'hôtel étaient faux !
3) il était prévu une visite d'un domaine viticole avec dégustation. Nous n'avons eu que la dégustation et pas de visite.
4) A notre arrivée à l'hôtel nous avons du payer une caution de 200€ par carte bancaire (qui n'a pas été prélevée). On aurait aimé être averti à l'avance de ce procédé !
5) Au départ de l'hôtel nous avons également dû régler une taxe de séjour. Fait pour lequel nous n'avons pas été avertis
Date de l'expérience : 30/06/2024

Le package promis (boissons + cadeau) n'ayant pas pu être honoré par l'hôtel,
Date de l'expérience : 09/03/2024

Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis encore moins des avis négatifs (c'est même la première fois), mais leur comportement est tellement scandaleux qu'il mérite d'être connu.
Je déconseille vivement de réserver avec ce site.
Nous avons effectué une réservation pour le nouvel an,
Premièrement leur offre n'était pas à jour sur leur site nous avons donc dû payer un supplément à la fin de notre séjour a l'hôtel;
Deuxièmement, à notre arrivée l'hôtel n'avait pas notre réservation (malgré la somme payée à weekendesk), car ils n'avaient pas confirmé notre venue.
L'hôtel a tout de même pu nous loger, dans une chambre inférieure au prix payer.
Nous avons alors comme convenu payer le supplément à l'hôtel;
Pour finir, 1 mois après weekendesk nous appelle et nous affirme de manière très virulente que nous n'avons pas payé le supplément (de 200€/personnes) et que nous devons le payer.
Ils n'essaient même pas de comprendre mes explications et nous accusent d'être en faute, malgré nos preuves (facture de l'hôtel, relevé de compte)
En résumé, une réservation non confirmée de leur part, des informations erronées sur leur site, pas toujours de réponse à nos mails, et des accusations à tort à leurs clients, tout ça sans jamais se remettre en question, à fuir !
Date de l'expérience : 31/12/2023

Nous avons offert 2 nuits dans un hôtel 4* à Bruxelles à mon frère et sa compagne via Weekendesk
Lors de l’achat nous n’avions pas fait attention à la petite ligne «dans de très rares cas un supplément peut être demandé ». Or, lorsque que mon frère a voulu réserver, on lui demande un supplément de 90€ et en regardant d’un peu plus près on s’aperçoit que tous les jours de tous les mois il y a un supplément de 90€ et on n’est donc très loin des très rares cas !
J’aurais dû consulter les avis avant de passer par Weekendesk…
Date de l'expérience : 24/11/2023

Par où commencer…À part que ça soit LE PIRE PRESTATAIRE que nous ayons pu faire.
On nous appel au dernier moment pour nous dire que notre réservation restaurant ne sera pas honoré, par la suite on nous propose d’autres solution qui sont moins qualitative que notre premier choix… 1er point négatif commercialement parlant !
La cerise sur la gâteau, nous avions réservé avec eux un hôtel car celui proposait une piscine intérieur chauffée ainsi que sauna, lors de notre arrivée, nous étions super ravi de voir que tout d’abord le sauna était fermé jusqu’au 31 mars et arrivé dans l’eau de piscine celle-ci était gelé…
Le relationnel au téléphone n’était pas du tout au rdv non plus, à nous de gérer pour faire réclamation !
Séjour NUL !
Date de l'expérience : 12/01/2024

Très déçu, nous avons payé beaucoup trop cher... en plus du supplément pour le coté romantique la surprise qui faisait partie du pack 33euro n'y était pas.. Nous attendons le sur classement de la chambre j ai économisé pour offrir à ma femme cette nuit pour nos 30 ans de vie commune soit 337 euro.
Hormis les excuses de la part de l hotel; rien en contre partie sauf un verre de promis et bien entendu pour quitter l hotel à maximum 16h (payé dans la formule choisie) difficile de prendre un verre au bar qui lui ouvre a 17h .impossible de joindre le site A EVITER...
Date de l'expérience : 09/09/2023


Extrêmement déçu de ce site car après vérification j’ai constaté avoir payer beaucoup plus cher que si j’aurai fait des réservations individuel moi même! Cela m’a énormément gâché mon séjour! Il est sûr que je ne renouvèlerai pas l’expérience!
Date de l'expérience : 07/08/2023

J'ai réservé un séjour du 13 au 14 janvier à Rambouillet et je me suis trompée, je pensais que c'était du 14 au 15... j'ai appelé weekendesk pour leur demander si c'était possible de déplacer la réservation à aujourd'hui. Elle m'a répondu fermement pas possible c'est clôturé, vous aviez le temps de modifier. Aucun geste, week-end annulé purement et simplement et tant pis pour nous! Plus jamais!
Date de l'expérience : 19/11/2022

Suite à une réservation confirmé, ensuite annulation de ma réservation avec des propositions de remplacement assez comique. Rien avoir avec le lieu et la sélection initiale. Appel un vendredi fin d'après midi, il faut attendre le lundi pour avoir un retour sachant que ma réservation est pour le mercredi soir.
Pas sérieux, s'abstenir.
Adrien
Date de l'expérience : 02/07/2022