AVIS WEBABO.FR
Webabo avis clients
Magazines commandés le 11 septembre 2025. Jamais reçus. Et quand j appelle, comme ce ne sont que des prestataires, ils refusent de rembourser. Bref, on se faut avoir!
Date de l'expérience : 11/09/2025
Commande du 22 avril jamais reçue (24 juin)... service client inexistant qui ne répond pas... ça va partir à la répression des fraudes cette histoire vu que cela semble fréquent à lire les autres commentaires.
Date de l'expérience : 22/04/2025
abonnement souscrit en novembre 2024, je suis toujours en attente de la réception de la revue (1 tous les 2 mois)
Le site répond d'attendre et refuse tout remboursement
Date de l'expérience : 30/11/2024
Abonnement en novembre pour un debut au magazine de décembre (spécial noel)
Rien au 15 janvier...
1er appel le 3/1 "ouais bah ca va arriver on a du regard" et maintenant injoignable.
Mail, formulaire de contact ou téléphone...
Date de l'expérience : 13/11/2024
Ai commandé un livre en mai, je ne l ai pas reçu au bout de plus d un mois et pas moyen de les contacter via téléphone e mail et formulaire de contact
Date de l'expérience : 27/05/2023