Avis Webabo

AVIS WEBABO.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2025


1 / 5

Webabo avis clients

par Anaïs, le 17 Janv. 2025 à 11h27

Abonnement en novembre pour un debut au magazine de décembre (spécial noel) Rien au 15 janvier... 1er appel le 3/1 "ouais bah ca va arriver on a du regard" et maintenant injoignable. Mail, formulaire de contact ou téléphone...
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Auguste, le 13 Juil. 2023 à 11h49

Ai commandé un livre en mai, je ne l ai pas reçu au bout de plus d un mois et pas moyen de les contacter via téléphone e mail et formulaire de contact
Date de l'expérience : 27/05/2023

par Pascontent, le 02 Nov. 2022 à 17h10

Délais de livraison non respectés, prévus de 6 á 8 semaines repoussés de 15 jours.
Date de l'expérience : 31/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois