Avis Warmcook

AVIS WARMCOOK.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Avr. 2023

Warmcook avis clients

par Luce, le 22 Avr. 2023 à 12h39

Achat Faitout 3,8l Ecovitam Bonjour, Après de nombreux échanges avec le service après vente de Warmcook, je suis très déçue du résultat. On me dit que le problème vient du thermomètre et c'est faux ! J'en suis persuadée. J'ai reçu 3 thermomètres et le problème reste tjrs le même, l'aiguille du thermomètre ne monte pas au delà de la moitié de zone verte. - J'ai fait le test avec le faitout identique de ma fille sur ma plaque de cuisson et il fonctionne parfaitement donc ça ne vient pas de la plaque de cuisson. - Nous avons fait le test avec SON couvercle et MON faitout, tt est ok. - En utilisant MON faitout et SON couvercle, c'est ok également. - Par contre, en utilisant SON faitout et MON couvercle, le problème est bien là : l'aiguile ne monte pas au delà de la moitié de la zone verte alors que le mode d'emploi le précise bien. La seule chose que nous n'avons pas faite, c'est de mettre le thermomètre de mon faitout sur son couvercle car je ne voulais pas abimer son couvercle. Je trouve très étrange, que 3 thermomètres ne fonctionnent pas ! De plus, de la vapeur d'eau s'échappe autour du couvercle tt au long de la cuisson Ce qui n'est pas normal. On me répond que je dois m'adapter qui plus est que je ne dois pas tenir compte de l'aiguille du thermomètre mais à quoi sert il d'avoir un thermomètre sur le couvercle s'il ne sert à rien ! J'ai même retourné le faitout entier mais ils se sont contentés de vérifier qu'un thermomètre atteignait la zone verte, et la personne m'a bien précisé que l'aiguille nétait pas montée jusqu'à la fin de la zone verte (comme c'est indiqué normalement dans le mode d'emploi). Je reste persuadée que le couvercle a un problème. Je ne comprend pas que l'on ne tienne pas compte de ma réclamation ! Je ne demandais qu'une chose qu'on échange le couvercle. les échanges avec le service clientèle durent depuis mon achat fin décembre 2022. j'ai quand même fait un investissement de 150 € pour un produit qui ne fonctionne pas correctement et c'est inacceptable. Cordialement Luce CHATRY
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Bernard, le 22 Fév. 2023 à 11h44

Simplicité
Date de l'expérience : 22/02/2023

par Alexandra, le 20 Janv. 2023 à 22h35

Matériaux légers et formes généreuses
Date de l'expérience : 20/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois