
AVIS VPAUTO.FR
Vpauto avis clients

Que des problèmes depuis l' achat de mon C5 aircross diesel de 2019. Après 300 Kms seulement, j'ai fait remplacer avant casse la chaine de distribution (moteur DV5), peu de temps après voyant allumé avec obligation de passer au garage avant 1000 kms sous peine de ne plus pouvoir démarrer, résultat remplacement du FAP (boucher).
Garantie premium inefficace, refus pour la prise en charge de la distribution .
Total des réparation 4000€.
Très très mauvaise affaire !
Je ne recommande pas VPAUTO.
Date de l'expérience : 24/06/2024

Deuxième déconvenue , même avec expertise avec nombreux vices cachés, rien... Dans le cas, le summum, véhicule de moins de 80 000km, vendu comme parfait avec suivi, garanti 3 mois premium, défauts contre-visite pollution mais rien de bien grave car connus et pouvant y remédier, moteur HS dès le premier jour en le récupérant sur le retour, mon fils situation d'handicap pour-lequel était le véhicule jeune permis au volant à l'arrêt en plein milieu voie express. Juste incroyable, ils avaient effacé (VP Auto ou le repreneur du véhicule DBF groupe AUDI Bordeaux) un défaut moteur majeur indiquant que celui-ci était juste HS diag Citroën à l'appui horodaté avant la mise en vente, c'est effectivement un 1.2 puretech mais dans mon cas il n'y a pas eu de problème de courroie (certifiée vérifiée conforme sur la facture) mais de combustion (le défaut volontairement effacé justement) ce qui n'est pas censé arriver sur cette série (date de sortie), j'avais pris le soin d'étudier ce moteur avant. Demande de prise en charge de la garantie premium sans surprise refus car panne et défaut antérieur à la vente, on croit rêver, le comble, même leur assureur reconnais l'incohérence. Demande d'annulation de la vente, refus, de connaître le vendeur refus, ils prétendent ne pas être vendeurs, code NAF vendeur auto, carte grise tamponnées DA de SAVPAUTO (déclaration d'achat), dans mon cas sur les deux voitures, tel un garage, donc bien le vendeur, ils tentent tout pour décourager et ne pas payer même quand la preuve de la supercherie se cachant sous soit-disant prestataire ce qui est faux, c'est ni plus ni moins qu'un garage qui achète des lots et les revends, parfois quelques véhicules réellement vendus par les proprios ou saisis mais rares, me concernant 2 véhicules qu'ils avaient acheté et prétendent ne pas être les vendeurs. Autre réponse classique véhicule payé en dessous de sa valeur, mais n'est pas le principe des enchères ? Pour autant on ne renonce pas aux recours (uniquement ventes judiciaires de l'état stipulé dans la vente) et n'acceptons pas n'importe quoi et encore moins les mensonges et modification d'historique. Car quelque soit le prix payé pour un véhicule si il ne roule pas alors qu'il est présenté comme parfait et donc une opportunité, cela reste de l'argent pour rien, quand il faut doubler le prix pour changer le moteur et donc dépasser sa valeur. N’importe quel professionnel l'aurait repris le jour-même, VP Auto se croit au dessus de tout le monde.
Date de l'expérience : 24/05/2024

Allez-y les yeux fermés !
Un grand merci à VP auto, une entreprise très sérieuse, j'ai rencontré un soucis lors d'un achat, ils ont été d'une réactivité exemplaire, très professionnels, vraiment rien à dire tout a été géré et mon problème a été résolu en un temps record. Merci à Emilie, Julien et Laeticia. Je recommande vivement VP auto. Merci également à l'équipe de VP Rouen, très à l'écoute également.
Date de l'expérience : 06/02/2024

Bonjour Nous avons acheté un Citroën C8 à la vente du mois de septembre nous avons récupéré notre véhicule au mois d’octobre dès la livraison nous nous sommes aperçus qu’un bruit étrange apparaissait le lendemain nous sommes allés au garage et on nous a annoncé un embrayage après une bataille avec VP ouest ceci ont bien voulu prendre en charge 50 % de la facture mais à la sortie du garage rebelote il s’agit maintenant de la boîte de vitesse donc nous avons fait jouer l’assistant juridique car il s’agit d’un vice caché nous attendons des nouvelles de VP ouest et nous vous tiendrons informés de la suite des événements de plus le contrôle technique nous annonçait une biellette ou une rotule alors qu’il s’agissait d’un triangle ce n’est pas le premier véhicule qu’on achète chez VP Ouest mais c’est la première fois que tout cela nous arrive. madame Langevin Géraldine numéro de dossier 1488372 Citroën C8 vous avez tous les éléments pour prouver mon honnêteté nous voulons juste un échange où la prise en charge totale des réparations
Date de l'expérience : 22/09/2023

Professionnel.
Aimable et très sérieuse
Date de l'expérience : 06/09/2023