Avis Vitahabitat

AVIS VITAHABITAT.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Janv. 2023

Vitahabitat avis clients

par Armelle, le 19 Janv. 2023 à 20h20

Bonjour Pour ma part et jusqu'à maintenant je suis contente de VITAHABITAT . J'ai fait une commande en décembre qui est arrivée plus rapidement que ce qui était annoncée .A réception, il manquait un radiateur et en deux temps trois mouvements , il a été livré quelques jours plus tard .Je félicite l'efficacité de Camille, du service clients. Pour l'instant, compte tenu de certaines contingences, ils ne sont pas encore examinés et posés mais je ne manquerai pas de compléter en bien, je l'espère , ce commentaire
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Lourdes, le 29 Nov. 2022 à 17h16

Nul . Délais de livraison non respectés, produit HS, j'attends le remplacement de mon radiateur depuis plus d'un mois et personne ne répond. Déjà 2 recommandés RAR, et rien. Plus jamais de commande pour ma part.
Date de l'expérience : 08/10/2022

par Patricia, le 01 Nov. 2022 à 14h23

Service Apres Vente ne répond pas. Plusieurs emails.....sans réponse. Téléphone tjrs en attente et n'aboutit pas. Eléments chauffant radiateur ROYAT NOIROT ne s'allume qu'a moitier. Très surprise de manque de contact pas Vita Habitat.
Date de l'expérience : 13/10/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois