Avis Vitahabitat

AVIS VITAHABITAT.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Fév. 2021


2.7 / 10

Vitahabitat avis clients

  • par , le 26 Fév. 2021 à 19h07

Si vous avez un problème avec un produit, sachez que Vita Habitat n’est pas réactif du tout ! Ils ne cessent de parler d’intermédiaire d’intermédiaires, mais disent faire leur travail. Pour mon problème de radiateur Airelec, ça va faire 10 jours qu’ils me l’ont enlevé et je n’ai toujours aucune nouvelle du suivi. J’ai par ailleurs contacté Airelec qui me dit ne pas avoir de dossier me concernant!! Évidemment ce genre de panne arrive l’hiver et c’est là que ça devient URGENT !!! Je vous déconseille de passer par cet intermédiaire qui passe par d’autres intermédiaires, car c’est la raison invoquée pour la non résolution de ce litige !

Répondre
  • par , le 09 Fév. 2021 à 19h17

Non respect des délais de livraison : j'attends toujours ma commande 1 mois après. Le délais était de 15 jours maxi et je ne sais toujours pas lorsque je serai livré Aucune initiative de Vita Habitat pour m'apporter une réponse concrète. C'est la faute du fournisseur !!! Toujours en attente d'une date précise. J'ai questionné deux sites différents concernant le même produit. Le délais le plus long est de 10 jours garanti . Pourtant des amis clients m'avaient conseillé cette société . Pour une première commande je ne peux qu'être déçu. Cordialement

Répondre
  • par , le 08 Nov. 2020 à 09h36

article commandé le 09 octobre et après 1 mois, je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelles malgré les nombreux mail envoyés (même pas de suivi de commande) je ne sais toujours pas si ma commande a été envoyé mais ce dont je suis sûr c'est qu'il m'ont bien débité... a fuir

Répondre